| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 14:01:57 ![]() ![]() |
prospoul |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
A l'époque du commerce triangulaire, il aurait fait partie des négriers moricauds Message édité par brown paper bag le 01-08-2018 à 14:22:05 --------------- Eponyme |
dj pone | Niveau des vidéos de l'été d'ER : 18min45 sur ... les notes de bas de pages https://www.youtube.com/watch?v=7EZ [...] gs=pl%2Cwn Je vois bien des étudiants se servir de ces vidéos... voire des profs recommander Viguier pour la méthodo à la fac En plus, vla la gueule du contenu... Bref, j'aurais aimé pouvoir commenter Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 01-08-2018 à 14:31:59 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
carbone-18 en surendettement mensuel |
Message cité 1 fois Message édité par carbone-18 le 01-08-2018 à 14:33:21 |
Phillipe Toussi Animateur de groupes |
Message cité 1 fois Message édité par Phillipe Toussi le 01-08-2018 à 14:44:07 |
MacEugene This is the Way. |
|
Scoinscoin |
|
carbone-18 en surendettement mensuel | Ananassurance, des clients tres expressifs |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 14:58:26 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 15:11:14 ![]()
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | "les juif sont responsable de bc de chose, mais pas de ça" --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Azrail Ce site existe encore ? |
J'ai pas dit que les mecs au RSA sont détraqués, j'ai parlé des détraqués au RSA. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Pascalbelmat Pro Poutine |
|
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Phillipe Toussi Animateur de groupes |
|
Jacquot martin | Booba et Kaaris, eux ils l'ont fait ! --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
prospoul |
Jacquot martin |
Apparemment non, mais l'optique de s'assoir sur un visage était envisageable dans leur spectacle. Message édité par Jacquot martin le 01-08-2018 à 16:35:58 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
MacEugene This is the Way. | Des nouvelles de votre pyramidologue préféré |
eilec |
|
Scoinscoin |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Scoinscoin | No One Is Innocent.
|
carbone-18 en surendettement mensuel |
|
subtray |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je les aime bien mais ils sont restés scotchés dans leur trip anti-capitalisme, anti-racisme très années 90.
--------------- Eponyme |
Code 44 La Pugne a raison | Le Raptor tente la sortie comme un prince --------------- DANY LE BRUN GANG |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 18:52:12 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Je pense que le Raptor dit la vérité, du moins sa vérité, mais je crois Soral. Message édité par brown paper bag le 01-08-2018 à 21:15:58 --------------- Eponyme |
Code 44 La Pugne a raison | J'adore être dans la newsletter de Reynouard, on reçoit des messages truculents :
--------------- DANY LE BRUN GANG |
eilec |
Message édité par eilec le 01-08-2018 à 20:03:36 |
Scoinscoin |
https://www.youtube.com/watch?v=pJRoPmB6R88 Message cité 2 fois Message édité par Scoinscoin le 01-08-2018 à 20:02:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |