| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 20:44:47 ![]() ![]() |
eilec |
Message cité 1 fois Message édité par eilec le 31-07-2018 à 21:20:22 |
eilec |
Message édité par eilec le 31-07-2018 à 21:01:56 |
Dean Davidson Be brave, clench fists |
|
mirtouf Light is right ! | Et maintenant la dissidence audiophile. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
eilec |
|
eilec |
Message édité par eilec le 31-07-2018 à 23:27:09 |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 31-07-2018 à 23:47:17 --------------- Membre de la TEPA. |
dj pone |
Plainte simple, ça n'interrompt pas, ça c'est sur. Le souci, c'est que le parquet met souvent plus de 3 mois à faire ses réquisitions (s'il en fait...). Il faut qu'il reçoive la plainte déjà Du coup, en pratique, on passe par une plainte avec constitution de partie civile, direct au Doyen : dans ce cas, ça interrompt la prescription... En gros, Viguier va devoir serrer les fesses en espérant que le parquet fasse des réquisitions avant le 21 octobre... Sauf si je me goure, auquel cas je m'excuse d'avance, son avocat a fait doublement preuve d'amateurisme...Ironique pour quelqu'un qui fait des vidéos de "leçons de droit" Message édité par dj pone le 01-08-2018 à 14:12:55 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 23:58:30 ![]() ![]() |
Baboucholatre |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 08:14:44 ![]() |
eilec |
|
MacEugene This is the Way. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
prospoul |
Message cité 1 fois Message édité par prospoul le 01-08-2018 à 09:52:04 |
|
prospoul | Vu comme ca ... |
dj pone | Perso ça m'a tjrs fait penser à un feuilleton façon télé novelas --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Dean Davidson Be brave, clench fists |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 01-08-2018 à 11:40:37 --------------- Membre de la TEPA. |
carbone-18 en surendettement mensuel |
|
--------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 12:38:39 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
--------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
eilec |
|
prospoul |
|
rahsaan |
On retrouve le côté doigt d'honneur --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Message cité 3 fois Message édité par carbone-18 le 01-08-2018 à 13:50:13 |
John-livingston |
|
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
Oooh toi avec ton avatar de zicos Slovène tu dois être trop un ouf rebelle sans limite |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |