Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6611 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3762  3763  3764  ..  5597  5598  5599  5600  5601  5602
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°54070771
Scoinscoin
Posté le 01-08-2018 à 20:01:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Code 44 a écrit :

J'adore être dans la newsletter de Reynouard, on reçoit des messages truculents :

Depuis le début des années 2000, historiens et gardiens de la Mémoire insistent de plus en plus sur la “Shoah par balles”. Siegfried Verbeke a terminé une étude sur le sujet. Cette série de quatre vidéos, réalisée par Vincent Reynouard, la présente en exclusivité.
Dans le premier épisode Reynouard expose la faillite de la “Shoah par gaz” qui pousse les historiens à privilégier de plus en plus la “Shoah par balles”. Puis il explique quelle fut la mission des Einsatzgruppen en Pologne. Il réfute ainsi les mensonges du documentaire antinazi “Apocalypse” qui prétend montrer des Juifs de Pologne contraints de creuser leur tombe... S'appuyant sur des documents et sur l'analyse de clichés, Reynouard démontre qu'il s'agissait de Juifs astreints au travail. Enfin, il explique pourquoi des violences et des exécutions sommaires survinrent en Pologne occupée : à la terreur orchestrée par la Résistance polonaise, les Allemands répondaient par une contre-terreur...

Je vous cache pas que j'ai pas encore maté la vidéo elle-même. Mais vivement que Reynouard nous explique que les juifs tués à l'est par les einsatzgruppen, c'était de pauvres types atteints du typhus qui ont préféré se suicider en fonçant sur les SS.  [:knup74]

[:goumite:2]
Kurwa.

eilec a écrit :

Je comprends rien  [:smokin joe:5]

Je ne reconnais même pas la langue française   [:eric le-looser]

https://www.youtube.com/watch?v=pJRoPmB6R88

Message cité 2 fois
Message édité par Scoinscoin le 01-08-2018 à 20:02:26
mood
Publicité
Posté le 01-08-2018 à 20:01:07  profilanswer

n°54070801
eilec
Posté le 01-08-2018 à 20:06:08  profilanswer

Bah tu ne m'aides pas là, c'est justement la video que j'avais écoutée.  [:eric le-looser]

n°54070850
eilec
Posté le 01-08-2018 à 20:12:28  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Kurwa.

Suka

n°54070900
Scoinscoin
Posté le 01-08-2018 à 20:19:51  profilanswer

eilec a écrit :

Bah tu ne m'aides pas là, c'est justement la video que j'avais écoutée.  [:eric le-looser]

Mes excuses. [:ccrider:4]

n°54071076
eilec
Posté le 01-08-2018 à 20:43:21  profilanswer

Je vous en prie   [:cetrio:2]

Bon j'ai lu les paroles depuis  

pfff... je comprends que je comprends rien, çà être difficile  

n°54071300
Jacquot ma​rtin
Posté le 01-08-2018 à 21:15:22  profilanswer

Sur son VK, A.lain, sans surprise, traite Kippacito de menteur et estime Denver discrédité.

https://vk.com/id463082074

On notera un article E&R sortit aujourd'hui sur les danger de la muscu.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 01-08-2018 à 21:15:47

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°54071316
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-08-2018 à 21:18:16  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Sur son VK, A.lain, sans surprise, traite Kippacito de menteur et estime Denver discrédité.  

https://vk.com/id463082074

On notera un article E&R sortit aujourd'hui sur les danger de la muscu.

Du travail de propagande bien huilé (et non huileux :o ), même si niveau 6ème [:- mr white -]  
 [:moonblood13:4]

---------------
Eponyme
n°54071452
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 01-08-2018 à 21:33:37  profilanswer

Comment stro bon wallah.

n°54071563
Jacquot ma​rtin
Posté le 01-08-2018 à 21:42:20  profilanswer

Donkey' a écrit :

Comment stro bon wallah.

♫ sort les parfums comme à Orly  [:bool_de_gom:4]  EDIT: Un mec a posté le même sur tontube il y a 3 heures :(

♪ ma question préféré: qu'est ce k'j'vais faire de tous ces Gucci ?  [:ptisinge:4]

Message édité par Jacquot martin le 01-08-2018 à 21:48:59

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°54072634
L'helleno-​chretien
Posté le 02-08-2018 à 00:57:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le 02-08-2018 à 00:57:40  profilanswer

n°54072669
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 02-08-2018 à 01:17:25  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Je n'aurai jamais pensé écrire cela un jour, mais Adam Badji donne une leçon de réalisme et de calme à Vira Simkova :
 https://mobile.twitter.com/sadevotc [...] 173888?p=v

s'pa pour faire mon cheva blanc fréro hélléno  :jap:  mais adam badmachin c'est un demi-dingue,  :pt1cable:  qui a un prob avec les femmes, surtout celle sur le net qui le traumatise ou qui se font connaitre, les femme blanches du milieux natio le font bandé, il l'avouera jamais, attend pour lui un "simple arabe de cité", il doit adoré ça le concept de femme de droite qui se battent pour leurs pays/race, bref tout c'est messages pue la frustration à 10 000km  :lol:.

Il oserait tellement pas dans la réaliter, internet fait un bien fou a tout le monde on dirait, le pauvre, il du passer par des expériences à la moualek pour en avoir autant à passer sur des meufs parfois random. un vrais torquémada des braguettes, putain sont tous comme laibi ou quoi?  :o  :o  

(je veux dire entre moualek frustré par sont ex-femme qui c'est barré avec le médecin juif, salim mariage arrangé au bled qui est un coquinou).
Tout les gens autour de la dissidence sont devenu dingue, adam badjii le mec qui te dit qu'il a tout donner a moualek et a dieudo.... il ose donner des leçons a Vira....  :D

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°54072686
eilec
Posté le 02-08-2018 à 01:28:15  profilanswer

Citation :

Sadevotchka‏ @sadevotchka  

J’ai comme qui dirait légèrement décroché en période de vacances, quelqu’un pour me faire un résumé des nouveaux épisodes du drama dissident ?
02:30 - 30 juil. 2018  
https://twitter.com/sadevotchka/sta [...] 3219928064

Viens petite fille dans notre topic faire des "oh" "ah"  

https://www.youtube.com/watch?v=ZyzQ4NVGAaU

n°54072688
dj pone
Posté le 02-08-2018 à 01:29:04  profilanswer

« Passent 1 jour, 2 jours... Et là, Dieudonné entre en scène (20 juin). Il propose sur accord des 2 parties d’organiser et d’animer le combat grâce à son expérience en organisation de spectacle dans les champs de maïs. Merci, mais ta gueule en fait. »

:lol: :lol:

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°54073582
MacEugene
This is the Way.
Posté le 02-08-2018 à 09:38:25  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

s'pa pour faire mon cheva blanc fréro hélléno  :jap:  mais adam badmachin c'est un demi-dingue,  :pt1cable:  qui a un prob avec les femmes, surtout celle sur le net qui le traumatise ou qui se font connaitre, les femme blanches du milieux natio le font bandé, il l'avouera jamais, attend pour lui un "simple arabe de cité", il doit adoré ça le concept de femme de droite qui se battent pour leurs pays/race, bref tout c'est messages pue la frustration à 10 000km  :lol:.

Il oserait tellement pas dans la réaliter, internet fait un bien fou a tout le monde on dirait, le pauvre, il du passer par des expériences à la moualek pour en avoir autant à passer sur des meufs parfois random. un vrais torquémada des braguettes, putain sont tous comme laibi ou quoi?  :o  :o  

(je veux dire entre moualek frustré par sont ex-femme qui c'est barré avec le médecin juif, salim mariage arrangé au bled qui est un coquinou).
Tout les gens autour de la dissidence sont devenu dingue, adam badjii le mec qui te dit qu'il a tout donner a moualek et a dieudo.... il ose donner des leçons a Vira....  :D

Quand tu suis RooshV et RoK c'est que ton cas est desespéré.  :jap:

En plus ca ne m'étonnerait pas qu'il ait repompé son explication du topic, HC ayant déjà expliqué exactement la même chose.

Message édité par MacEugene le 02-08-2018 à 09:39:05
n°54075160
John-livin​gston
Posté le 02-08-2018 à 11:30:21  profilanswer

dj pone a écrit :

« Passent 1 jour, 2 jours... Et là, Dieudonné entre en scène (20 juin). Il propose sur accord des 2 parties d’organiser et d’animer le combat grâce à son expérience en organisation de spectacle dans les champs de maïs. Merci, mais ta gueule en fait. »

:lol: :lol:

:lol: Pourtant Dieudo faisait ça dans un esprit parfaitement désinteressé  [:radezleb:4]

n°54075500
dj pone
Posté le 02-08-2018 à 11:57:49  profilanswer

carbone-18 a écrit :

Avant Viguier, c'etait... Danglehant.
Il y a eu un... progres, je pense.

Notamment sur l'affaire Bourarach (le vigil mort)
La video de 2heures du collectif qui s'en etait occupee, avait ete destructif sur Dieudonne et Soral :
Des qu'il y avait ete question de verser un peu de pognon, Dieudo a file une salle pour un soir et
termine, il se sont casses dans la nature, les laissant avec Danglehandt comme avocat  
qui n'en foutait pas une rame durant le proces, n'ayant meme pas pris connaissance des pieces, etc
En outre, Soral et Dieudonne ont mythonne complet l'affaire pour en faire un cas de Juifs racistes et assassins
contre un vigile maghrebin et ce n'etait pas le cas.
https://www.youtube.com/watch?v=8AGW2x6MWKM

Le A.llah rahmou de Jean-Eud aka Wilson aka koshmar est magique :D

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°54075542
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 02-08-2018 à 12:00:47  profilanswer

Un com d'un démocrate participative sur l'affaire pascal mancini est délicieux et change de la haine antijuive habituelle de ce site  :D  

https://democratieparticipative.biz [...] -marxiste/

le com de grossbaff :

Citation :

J'aimerais apporter quelques précisions concernant cette affaire.

Tout d'abord, Mancini s'affiche depuis un certain temps (depuis la quenelle qu'il avait faite) très à droite. On ne va pas lui reprocher, pour sûr.

Cependant, son comportement et ses actes ne sont pas vraiment à la hauteur, et ce qui lui vaut d'être exclu du sprint.

Suites à ses prises de positions, et à ses amitiés affichées (E&R, Dieudo, puis Conversano après l'affaire Soral-Daniel, Faurisson, etc), en 2017 la fédération sportive lui a donc demandé de signer & d'appliquer une charte de conduite. Cette dernière lui demandait de séparer ses 'activités', et ses pages Facebook : une page 'Sportive', dans laquelle il s'engageait à ne pas afficher ses positions politiques ou sociétales; et d'un autre côté son facebook 'privé'.
Il a signé cette charte. (notez qu'il n'était pas forcément obligé)

Cependant, il a continué à publier des contenus politiques sur son FB sportif, entre autres des citation de Céline & Degrelle.

C'est cela qui lui a valu d'être exclu du relai 4x100m.

Suite à cette exclusion, il a répondu le 1/08 sur ses deux profils, la réponse suivante : https://uploads.disquscdn.com/image [...] ac5e50.png

C'est suite à cette réponse que sa licence lui a été retirée par la fédération.

Je précise qu'il a, par la suite, répondu à des journalistes concernant les citations de Degrelle par exemple : il a dit qu'il ne savait pas qui était Léon Degrelle.

https://www.nzz.ch/sport/schweizer- [...] ld.1408010

Pour ma part, je ne trouve pas cela très héroïque.

Idem sur Tipeee, sur lequel il dit être accusé de racisme, mais se défend implicitement de l'être.
https://uploads.disquscdn.com/image [...] b0086b.png
Pourtant, auprès de Conversano,il disait tout le contraire. (vidéo avec St Claude & Daniel pendant les élections par exemple...) Ou lorsqu'il défend Daniel contre Soral. (Et il a raison !)

Bref, dommage d'avoir fait tant d'efforts pour arriver à ce niveau en athlétisme, puis se faire virer pour n'avoir pas su séparer les 2 profils sur les réseaux sociaux (la Suisse étant tout de même TRES tolérante : un dixième de cela en France, il aurait fini au tribunal), et encore plus dommage d'après moi de ne pas au moins assumer ses positions & convictions une fois que les sanctions tombent.

Se renier à ce moment-là, et tout cela aura servi à quoi ?

PS : Allez, une dernière citation de Pascal Mancini pour la route : https://uploads.disquscdn.com/image [...] f55627.png

cette rationalité, cette qualitance argumentative pour un com sur DP,  :o  :o  poutain madré, pas habituer du tout.  :jap:

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 02-08-2018 à 12:03:33

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°54076344
eilec
Posté le 02-08-2018 à 13:24:00  profilanswer

Au fait la conférence de fake, 60 personnes même en été c'est pas beaucoup beaucoup  

à 3 € çà fait 180 balles  [:bigorneau magique:5]  c'est pas çà qui va financer la campagne électorale

n°54076462
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 02-08-2018 à 13:35:01  profilanswer

C'était pas aussi retransmis en ligne moyennant paiement?

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°54076677
John-livin​gston
Posté le 02-08-2018 à 13:51:05  profilanswer

Vous aviez retenu que LLP appelle dieudonné "Le grand radin de France" ? La formule me plait :D

Certain d'entre vous sont-ils allés au nouveau théatre de dieudonné ? C'est vraiment dans un coin glauque ?

Message édité par John-livingston le 02-08-2018 à 14:02:52
n°54076995
Babouchola​tre
Posté le 02-08-2018 à 14:15:29  profilanswer

eilec a écrit :

Au fait la conférence de fake, 60 personnes même en été c'est pas beaucoup beaucoup  

à 3 € çà fait 180 balles  [:bigorneau magique:5]  c'est pas çà qui va financer la campagne électorale

J'ai lu qu'il y avait une buvette avec jus d'ananas. Peut-être qu'il a fait 200 balles en tout.  :lol:  
Après je doute que Soral est pas pris 50% :)  

n°54077167
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 02-08-2018 à 14:30:09  profilanswer

Dieudonne qui annonce depuis des annees que "vite vite" faut se depecher d'aller voir
ses spectacles car c'est le dernier... et qui s'achete un nouveau theatre pour se produire.

Pas con non plus a lacher ses euronanas, il veut faire casquer les autres sous forme d'actionnariat.
Le mec touche plusieurs millions nets par an, il peut payer sans probleme cash...

https://aupointdo.com/

Citation :

Devenez propriétaire du nouveau théâtre de Dieudonné !

La mafia au pouvoir a décidé de me faire condamner par une justice aux ordres, au prétexte que mon rire n'était pas conforme à la ligne éditoriale de la propagande officielle. Au mépris des lois et du droit, ils sont allés jusqu'à m'expulser du théâtre de la main d'or.

L'heure est venue pour nous de nous affranchir de toutes relations, de tous liens avec les services de propagande de la dictature de la pensée. Cette dictature qui par la censure a anéanti le rire réparateur et salutaire. Dans ce désert humoristique, je vous propose de construire un point d'eau...

Devenez avec moi les propriétaires, via une SAS, d'un théâtre d'un nouveau genre où le rire sera libre ... Où chacun pourra venir s'abreuver à la fontaine de la farce et du bon mot.
Cette opération est sans le moindre doute l'une des plus prometteuses qu'il vous sera donnée de rencontrer. Le rire étant la dernière lueur d'espoir de cette société.

Rions ensemble en fructifiant notre patrimoine !

Dieudonne le persecuté qui gagne du fric a millions et s'est meme fait rembourser du flouze par le fisc, si c'est pas de la demagogie.

http://i66.tinypic.com/4vojee.jpg

Je sais qui va rire en refourgant ses parts si ca prend... l'o.

Message cité 2 fois
Message édité par carbone-18 le 02-08-2018 à 14:31:03
n°54077423
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 02-08-2018 à 14:52:14  profilanswer

carbone-18 a écrit :

Dieudonne qui annonce depuis des annees que "vite vite" faut se depecher d'aller voir
ses spectacles car c'est le dernier... et qui s'achete un nouveau theatre pour se produire.

Pas con non plus a lacher ses euronanas, il veut faire casquer les autres sous forme d'actionnariat.
Le mec touche plusieurs millions nets par an, il peut payer sans probleme cash...

Citation :

La mafia au pouvoir a décidé de me faire condamner par une justice aux ordres, au prétexte que mon rire n'était pas conforme à la ligne éditoriale de la propagande officielle. Au mépris des lois et du droit, ils sont allés jusqu'à m'expulser du théâtre de la main d'or.

L'heure est venue pour nous de nous affranchir de toutes relations, de tous liens avec les services de propagande de la dictature de la pensée. Cette dictature qui par la censure a anéanti le rire réparateur et salutaire. Dans ce désert humoristique, je vous propose de construire un point d'eau...

Devenez avec moi les propriétaires, via une SAS, d'un théâtre d'un nouveau genre où le rire sera libre ... Où chacun pourra venir s'abreuver à la fontaine de la farce et du bon mot.
Cette opération est sans le moindre doute l'une des plus prometteuses qu'il vous sera donnée de rencontrer. Le rire étant la dernière lueur d'espoir de cette société.

Dieudonne le persecuté qui gagne du fric a millions et s'est meme fait rembourser du flouze par le fisc, si c'est pas de la demagogie.

Je sens venir l'affaire:
Il ne va pas mettre de thunes dans le projet, mais il aura le contrôle de la SAS, il facturera l'utilisation de la salle par Les productions de la plume au prix coûtant ou à un prix modique, la SAS de la salle perdra de l'argent, Les productions de la plume feront des profits.

Enfin l'appel date de plus de 8 mois et il n'a réuni que 57 000€, c'est un peu la lose.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°54077464
L'helleno-​chretien
Posté le 02-08-2018 à 14:55:32  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 02-08-2018 à 14:57:50

---------------
Membre de la TEPA.
n°54077504
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 02-08-2018 à 14:59:21  profilanswer

dieudo faut le prendre pour les sketchs.
rien d'autre...

n°54077534
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2018 à 15:01:58  answer

carbone-18 a écrit :

Citation :

Bordel, no limit [:clooney24]

Ca me rappelle une histoire avec une chaîne de télé, mais je sais plus laquelle  [:raviren183:4]  

n°54077549
MacEugene
This is the Way.
Posté le 02-08-2018 à 15:02:54  profilanswer

Un film aussi.  [:siddhartha:1]

n°54077669
John-livin​gston
Posté le 02-08-2018 à 15:12:26  profilanswer

Zyzz a écrit :

rien d'autre...

Lesquels parce que maintenant ça tourne exclusivement autour des juifs et de ses persécutions. J'ai remarqué aussi que Dieudo est un spécialiste pour faire parler les morts comme Claude Nougaro qu'il aurait soi disant rencontré non ce type est une ordure dans tous les secteurs.

Message édité par John-livingston le 02-08-2018 à 15:12:54
n°54077677
prospoul
Posté le 02-08-2018 à 15:13:02  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Je sens venir l'affaire:
Il ne va pas mettre de thunes dans le projet, mais il aura le contrôle de la SAS, il facturera l'utilisation de la salle par Les productions de la plume au prix coûtant ou à un prix modique, la SAS de la salle perdra de l'argent, Les productions de la plume feront des profits.

Enfin l'appel date de plus de 8 mois et il n'a réuni que 57 000€, c'est un peu la lose.

En tant que gérant, il se versera un modeste salaire :o
Aucun avantage en nature bien sur :o

n°54078140
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 02-08-2018 à 15:58:18  profilanswer

Zyzz a écrit :

rien d'autre...

C'est clair l'autre jour je regardais un sketch où il parlait des courses en supermarché et il disait que c'était comme faire la guerre, ptdr c'était des barres   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par chignole le 02-08-2018 à 15:58:39

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°54078197
hyenal1
Posté le 02-08-2018 à 16:03:51  profilanswer

:??:

---------------
Bah il fera connaissance !
n°54078278
carbone-18
Posté le 02-08-2018 à 16:10:44  profilanswer

Donc :

- Dieudonne prevoit DE CONTINUER a faire des spectacles et pas de se barrer en Afrique ni d'arreter.
EDIT : Ca confirme donc implicitement que l'election au Cameroun etait bien un buzz.
Salim Laibi, tu nous lis, sois donc doublement confirmé.

- C'est pas Dieudonne et sa boite La production de la Plume qui va meubler le theatre en totallite
MAIS sera payes par les actionnaires !  
Ah oui, c'est pas mis en gros ca, tu m'etonnes !

http://i65.tinypic.com/2cpssoz.jpg

Message édité par carbone-18 le 02-08-2018 à 16:20:53
n°54078344
rafioul2
Posté le 02-08-2018 à 16:16:02  profilanswer

N'empêche que si qqn de riche et facétieux décidait d'acquérir la majorité de la SAS, il pourrait expulser Dieudonné ?  [:raph0ux]

n°54078352
granolu
Posté le 02-08-2018 à 16:17:11  profilanswer

On va pas se mentir, tu as plus de chances de récupérer ton tel après l'avoir prêté à un rom porte d'Aubervilliers que de récupérer de la thune après avoir "investi" dans un truc fait par Dieudo  [:strife:1]

n°54078432
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 02-08-2018 à 16:23:40  profilanswer

granolu a écrit :

On va pas se mentir, tu as plus de chances de récupérer ton tel après l'avoir prêté à un rom porte d'Aubervilliers que de récupérer de la thune après avoir "investi" dans un truc fait par Dieudo  [:strife:1]

+6.000.000

Je préfèrerais encore acheter du Onecoin [:maceugene:5]

n°54078542
carbone-18
Posté le 02-08-2018 à 16:33:10  profilanswer

rafioul2 a écrit :

N'empêche que si qqn de riche et facétieux décidait d'acquérir la majorité de la SAS, il pourrait expulser Dieudonné ?  [:raph0ux]

Ah non, car tout est... mis en hypothetique !
Les mecs ont balance leur fric par crownfunding, ils n'ont pas de contrat clair par la page web du site, chapeau !

En outre, meubler, ca inclut quoi ? Aussi la sono, l'electricite, le matos de spectacle ? Faut un descriptif !  :lol:  
Il se refait la fraise a neuf, Dieudo ou bien il apporte des meubles et du matos de ses annees a la Main d'or  
qu'il passera comme un apport financier a la timbale (au juste prix, je presume) ?
Si deja, il deduisait le logement a Conversano pour pas le payer et une caravane a Laurent Louis, je serai mefiant.

http://i65.tinypic.com/nl1vdg.jpg

n°54078589
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2018 à 16:37:20  answer

granolu a écrit :

Tout dépends des statuts. [:bilderberg]

n°54078679
John-livin​gston
Posté le 02-08-2018 à 16:44:50  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Je sens venir l'affaire:

Il y a un truc bizarre sur le site ils annoncent 99 contributeurs et 911 en attente et puis 57000 euros de dons grace à 99 personnes ça me parait beaucoup non ?

n°54078696
rafioul2
Posté le 02-08-2018 à 16:46:34  profilanswer

John-livingston a écrit :

Il y a un truc bizarre sur le site ils annoncent 99 contributeurs et 911 en attente et puis 57000 euros de dons grace à 99 personnes ça me parait beaucoup non ?

Je pense que Dieudo a quand même mis une grosse partie donc le montant est crédible, pour moi.

n°54078795
L'helleno-​chretien
Posté le 02-08-2018 à 16:55:00  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 02-08-2018 à 16:56:07

---------------
Membre de la TEPA.
n°54078932
carbone-18
Posté le 02-08-2018 à 17:09:39  profilanswer

Dieudonne n'ira pas demander de pret a son ANANACREDIT pour acheter son theatre...

Je dis bravo. C'est de la bonne pub.   :o  

https://www.ananacredit.com/images/logo-mono.svg

https://www.ananacredit.com/

Message cité 1 fois
Message édité par carbone-18 le 02-08-2018 à 17:23:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3762  3763  3764  ..  5597  5598  5599  5600  5601  5602

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)