Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7419 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3759  3760  3761  ..  5595  5596  5597  5598  5599  5600
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°54060503
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 31-07-2018 à 18:16:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'extrême platitude du titre?
L'insignifiance du sujet?

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 31-07-2018 à 18:16:15  profilanswer

n°54060513
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2018 à 18:17:33  answer

journaliste-causette a écrit :

Donc : je prépare un article sur les différentes mouvances dissidentes, leurs projets politiques / sociétaux, leurs imbrications, leurs bisbilles ou leurs désaccords irréconciliables.

Très ambitieux, les dissidents sont nombreux, et leur aptitude à se "bisbiller" est notoire.
La masse de savoir accumulé sur ce topac est considérable.
Il y aurait de quoi écrire un livre (certains l'ont fait).
Bon courage pour condenser ce foutoirs dans un article.

n°54060514
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 31-07-2018 à 18:17:35  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Avant de se lancer dans ce noble travail,  vaut mieux se renseigner sur les contraintes pesant sur le journaliste,  notamment le nombre maximum de signes,  l'interventionnisme du redac chef sur le ton de l'article, etc. Ça évite les désillusions.

Débarquer sur un topic dont on a vraisemblablement pas lu une page pour poster son appel à témoins ne me rend pas optimiste quand à la qualité de l'article.

Vous auriez aussi pu vous renseigner sur l'ambiance de merde qui règne au sein de la rédaction, les 4 procès devant les prud'hommes terminés ou en cours pour harcèlement moral, le fait que les deux cofondateurs sont des hommes au méthodes de management pour le moins musclées (ils sont la cible des procès, entre autres), qui imposent des articles avec un ton que l'ensemble de la rédaction (féminine...) dénie mais est bien obligé de produire.
Et autres joyeusetés.

Vous avez eu deux fois les liens qui renvoyaient aux articles de Buzzfeed qui couvraient tout ça (Fougnac puis mon quote).

Mais non, discuter de Marion Déclin, c'est plus intéressant :o

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 31-07-2018 à 18:18:00

---------------
Eponyme
n°54060519
shinketsus​huu
Posté le 31-07-2018 à 18:18:57  profilanswer

Zyzz a écrit :

Blaska qui est très proche de la presse :)
Blaska qui cherche à tout prix la lumière :)

Etonnant :)
je présume que Dworkin a des liens très étroits avec cette journaliste :)

Dworkin, lui, porte la lumière, surtout sur le topic FI.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°54060594
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2018 à 18:26:34  answer

Zyzz a écrit :

Blaska qui est très proche de la presse :)  
Blaska qui cherche à tout prix la lumière :)

Etonnant :)  
je présume que Dworkin a des liens très étroits avec cette journaliste :)

Si tu savais à quel point tu te plantes. :D  

shinketsushuu a écrit :

Avant de se lancer dans ce noble travail,  vaut mieux se renseigner sur les contraintes pesant sur le journaliste,  notamment le nombre maximum de signes,  l'interventionnisme du redac chef sur le ton de l'article, etc. Ça évite les désillusions.  

Débarquer sur un topic dont on a vraisemblablement pas lu une page pour poster son appel à témoins ne me rend pas optimiste quand à la qualité de l'article.

Pas faux. Toujours est il que sur un sujet que je maîtrise je témoignerais même pour 20min.

n°54060648
shinketsus​huu
Posté le 31-07-2018 à 18:34:24  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Vous auriez aussi pu vous renseigner sur l'ambiance de merde qui règne au sein de la rédaction, les 4 procès devant les prud'hommes terminés ou en cours pour harcèlement moral, le fait que les deux cofondateurs sont des hommes au méthodes de management pour le moins musclées (ils sont la cible des procès, entre autres), qui imposent des articles avec un ton que l'ensemble de la rédaction (féminine...) dénie mais est bien obligé de produire.
Et autres joyeusetés.

Vous avez eu deux fois les liens qui renvoyaient aux articles de Buzzfeed qui couvraient tout ça (Fougnac puis mon quote).

Mais non, discuter de Marion Déclin, c'est plus intéressant :o

Je m'en fous un peu, parce c'est pas nouveau, les rumeurs venant de Mademoizelle, la précarité du métier de journaliste et compagnie, on sait.

Autre chose, apparemment il t'est venu depuis la fin de semaine dernière la lubbie de vouloir régenter les sujets de conversation des uns et des autres.
Je te préviens cordialement mais néanmoins fermement que ça ne va pas être possible.
Si le sujet d'un post ne te convient pas, je te conseille aimablement et tout aussi fermement d'utiliser la molette de ta souris et si possible de nous dispenser de tout commentaire à ce sujet.

Merci

---------------
n°54060656
mirtouf
Light is right !
Posté le 31-07-2018 à 18:35:49  profilanswer

n°54060664
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2018 à 18:37:58  answer

brown paper bag a écrit :

Et autres joyeusetés.

Sans vouloir remettre en cause la possible réalité de ces problèmes, je me méfie de ces attaques d'ex employés dans la presse de gauche et/ou féministe, surtout avec des rédactions principalement composées de millennials (je suis de la génération Y, je précise.). Suffit de voir le bordel au "Média" de Mélanchon.
Dans ma génération, on a régulièrement affaire à des jeunes très inapte à se remettre en question, ne supportant pas la moindre pression ni le moindre reproche, très au faite de leurs droits et beaucoup moins de leurs devoirs. Des individus assez ingérables en sommes. Et je pense que ces éléments se retrouvent en plus grand nombre à gauche (hostilité à la hiérarchie) et du côté des féministes (attitude victimaire, faible tolérance aux tensions d'équipe liés à la pression professionnelle). Pour cette dernière phrase, c'est peut-être lié à un biais de ma part.
Je sais d'expérience que pour certains, donner une deadline un peu courte, c'est une pression insupportable. Faire remarquer des erreurs ou des points à améliorer, c'est du harcèlement.
Je ne connais pas la réalité derrière ces attaques au prud'homme, elles sont peut-être justifiées. Mais dans le cadre d'une entreprise en difficulté financière, j'ai déjà assisté à des collaborateurs qui anticipent leur licenciement avec une petite plainte pour toucher des indemnités.

n°54060674
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 31-07-2018 à 18:39:46  profilanswer

[:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]

n°54060714
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2018 à 18:46:40  answer

shinketsushuu a écrit :

L'extrême platitude du titre?
L'insignifiance du sujet?

Bah oui c'est un magazine détente et instant présent quoi, le but n'est pas de marquer l'histoire du journalisme.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2018 à 18:46:40  profilanswer

n°54060747
shinketsus​huu
Posté le 31-07-2018 à 18:52:18  profilanswer

Sans compter que les articles évoquent des faits jugés en appel.
C'est à dire qu'ils se sont produits il y a un certain nombres d'années.
L'ambiance a eu largement de temps de changer.
Et puis puisque certains sont en mode serious business, je vais être sérieux à mon tour: je ne vois pas ce qu'il y a de pertinent à mettre dans la tronche d'un salarié les fautes de responsables ou d'ancien responsables alors qu'il y est pour rien.

---------------
n°54060752
shinketsus​huu
Posté le 31-07-2018 à 18:53:29  profilanswer

C'est pas incompatible avec un minimum de créativité.

---------------
n°54060794
brown pape​r bag
Posté le 31-07-2018 à 18:59:44  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

...
Autre chose, apparemment il t'est venu depuis la fin de semaine dernière la lubbie de vouloir régenter les sujets de conversation des uns et des autres.
Je te préviens cordialement mais néanmoins fermement que ça ne va pas être possible.  
Si le sujet d'un post ne te convient pas, je te conseille aimablement et tout aussi fermement d'utiliser la molette de ta souris et si possible de nous dispenser de tout commentaire à ce sujet.

Merci

Je te remercie de ne pas régenter ma conduite interneteuse [:axxan]

---------------
Eponyme
n°54060831
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 31-07-2018 à 19:04:30  profilanswer

Même cousin remet grimault à sa place https://www.youtube.com/watch?v=fpg3zkp8YnU  :D  :D  pour ceux/celle (ou celleux) qui n'aurait pas vue.

(Tain counsin dans la partie 5 qui remet la science en cause, bordel des phrasé épic) je rédécouvre francis chaque années.  :o

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°54060842
Jacquot ma​rtin
Posté le 31-07-2018 à 19:06:08  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Même cousin remet grimault à sa place https://www.youtube.com/watch?v=fpg3zkp8YnU  :D  :D  pour ceux/celle (ou celleux) qui n'aurait pas vue.

(Tain counsin dans la partie 5 qui remet la science en cause, bordel des phrasé épic) je rédécouvre francis chaque années.  :o

Ha, ça faisait logtemps un bon Francis, merci camarade.  [:jacquot martin:4]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°54060927
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2018 à 19:17:53  answer

shinketsushuu a écrit :

C'est pas incompatible avec un minimum de créativité.

1) c'est subjectif, t'es pas le public cible
2) être intelligent c'est aussi accepter que tout le monde ne l'est pas  ;)

n°54060942
Jacquot ma​rtin
Posté le 31-07-2018 à 19:20:46  profilanswer

Le con qui se croit intelligent pense ça aussi note. ;)

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°54060993
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2018 à 19:31:13  answer

Qd je dis accepter ça veut dire ne pas mépriser. Donc ne pas parler de manque de créativité quand en outre c'est subjectif et la créativité n'est pas forcément ce que cherche le public cible.

n°54061003
brown pape​r bag
Posté le 31-07-2018 à 19:32:18  profilanswer

J'accepte tout ce que tu dis :jap:

---------------
Eponyme
n°54061043
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 31-07-2018 à 19:39:00  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Où t'as vu qu'il cherche la lumière là ?

shinketsushuu a écrit :

Dworkin, lui, porte la lumière, surtout sur le topic FI.

Who do you think *owns* the press ? :)

n°54061074
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 31-07-2018 à 19:43:38  profilanswer

[:soulafa] Alain Soral dépose plainte contre Jacob Cohen [:soulafa]

https://www.egaliteetreconciliation [...] 51730.html

La dissidence ne prend pas de vacances !

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°54061077
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2018 à 19:44:17  answer

[:khalifa]

n°54061082
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2018 à 19:46:13  answer

chignole a écrit :

ce niveau...

n°54061103
eilec
Posté le 31-07-2018 à 19:50:11  profilanswer

prospoul a écrit :

Question HS, c'est quoi la référence culturelle de ce smiley :  [:saucissioniste] ?

Alain avance un argument imparable dans un débat resté depuis fameux.  

n°54061110
eilec
Posté le 31-07-2018 à 19:51:04  profilanswer

euh... qui commençât par un pugilat en fait

n°54061119
MacEugene
This is the Way.
Posté le 31-07-2018 à 19:52:29  profilanswer

prospoul a écrit :

La prochaine une sera "comment soral est devenue la reine du sexe."  [:ujina:1]  

Question HS, c'est quoi la référence culturelle de ce smiley :  [:saucissioniste] ?

https://pics.eb4.be/i/6217/kVBOYkw.gif

n°54061131
shinketsus​huu
Posté le 31-07-2018 à 19:53:34  profilanswer

1) Une formule usée et abusée depuis plus de 50 ans,  reste usée jusqu'à la corde qu'elle soit utilisée dans Libé, L'équipe, Science et vie, Challenge ou Biba.
Ensuite éviter de titrer avec une formule bateau tient plus de la règle littéraire que de l'appréciation subjective.

2) Il ne s'agit pas d'intelligence, qu'on serve un produit médiocre n'a rien à voir avec l'intelligence, mais avec la maîtrise d'un métier, la confiance professionnelle ou du degré d'exigence.
D'autant que contrairement à un constructeur automobile qui est limité par le coût des matières premières et des technologies, il ne coûte pas forcément plus cher à un rédacteur en chef de produire de la qualité plutôt que de la merde.
Il est étrange et dommage qu'un magazine de province titre avec une expression tellement éculée qu'elle ne figurerait pas dans un fanzine de province.

---------------
n°54061160
eilec
Posté le 31-07-2018 à 19:57:45  profilanswer

Alors "robin" çà veut dire "voleur" au moyen-âge. Ou un praticien de métier de robe: clerc, juriste etc...

Je ne sais pas s'il y a un lien sémantique entre les deux notions.  [:empificator:4]

Désolé les gens de Droit   [:faman:1]  je sais que vous êtes plusieurs. Faut savoir que c'était une époque où les cogneurs étaient socialement valorisés par rapport aux scripteurs.

n°54061168
eilec
Posté le 31-07-2018 à 19:58:55  profilanswer

Bon. On parle ni de régime ni de cuisine dans Causette, mais laissons là le sarcasme, et contactez-moi pour ceux qui souhaitent échanger. Bonne journée!

Quels sont vos moyens de payement ?  

n°54061213
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2018 à 20:06:54  answer

alors c'est ici le "raid" ?  [:somberlainv:3]  

Donc : je prépare un article sur les différentes mouvances dissidentes, leurs projets politiques / sociétaux, leurs imbrications, leurs bisbilles ou leurs désaccords irréconciliables. Dans ce cadre, il me semble intéressant de poser quelques questions à des personnes comme vous qui suivez de près la baston Soral-Raptor.

bonjour cher.e journaliste  [:moonblood7:8]  
avez vous entendu parlé du TALM?  [:moonblood14:4]  

shinketsushuu a écrit :

popopo pas le temps de lurker discrètement histoire d'avoir le poul du sujet sans l'influencer hein :o
soyons sérieux! l'information c'est tout de suite!! paaas le temps!!!!  [:fever pitch:3]  
"faites moi un résumé s'il vous plait"  [:assignee_risitas] "c'est pour la liberté d'expression de la fachosphere sur les internets"   [:dededu72:4]

n°54061215
dj pone
Posté le 31-07-2018 à 20:07:30  profilanswer

chignole a écrit :

Helleno, c’est pas devant le doyen des juges d’instruction une plainte pour injures publiques ?...sinon ça suspend pas la prescription à mon avis.

Et le parquet de paris n’est plus quai des orfèvres. Bordel :o

Edit : je vais me taire je crois :o

Message édité par dj pone le 31-07-2018 à 23:39:24

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°54061219
Jacquot ma​rtin
Posté le 31-07-2018 à 20:07:56  profilanswer

chignole a écrit :

Si y a moyen de gratter un petit billet.  [:lemarronbfm]

---------------
n°54061256
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 31-07-2018 à 20:12:33  profilanswer

Jean Robin est en mode panique.
Il avait deja parle de la facture (plusieurs milliers d'euros) qu'il doit payer pour ses tomes de breivik deja imprimes.
A priori sa politique de manipulation marketing par clash n'a pas apporte le nombre de gogols pour les acheter.
(une quarantaine au plus, reseau des libraires inclus, si je me rappelle bien )

De son propre aveu, il recoit dans son cafe internet, surtout des touristes.
En plus, il a achete du matos neuf et il a quasi rien en surface.
Et j'ose pas imaginer le personnage en terme de contact clientele quand sa femme n'est pas la.
+ il avait dit que "la vie sur place etait tres chere", donc on va attendre qu'il revienne dans la metropole
pour nous sauver de notre misere.

http://www.passfenua.com/122-cyber-moorea.html  
http://www.passfenua.com/img/cms/cyber-moorea-10.jpg https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQGBtf2WUYRzEE5aORlXB0fgQoIF7kcFqr6Xb64NKUMAfpBBJeaPQ

Le bonhomme est quand meme incroyable.
Il y a 1 mois ou 2, Jean Robin degueulait sur les "natios" qui avaient ouverts un tipeee, car c'etait un truc "marxiste
de mendier sans fournir de contre-partie".
La, il ouvre son tipeee normal quoi

---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°54061319
Jacquot ma​rtin
Posté le 31-07-2018 à 20:22:47  profilanswer

carbone-18 a écrit :

Jean Robin est en mode panique.

Citation :

cybermoorea.com est arrivé à expiration dernièrement ! Oh non !

« CyberMoorea » n’est pas disponible depuis le domaine cybermoorea.com actuellement. Ce domaine est arrivé à expiration. Vous devez le renouveler avant de le perdre.

Il était encore en ligne début d'année je crois quand on avait reparlé de JeanJean.

Son rêve de gosse qui s’effondre, comme sa maison d'édition Tatami anciennement.

Message édité par Jacquot martin le 31-07-2018 à 20:24:53

---------------
n°54061349
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 31-07-2018 à 20:26:57  profilanswer

En tout cas, ça à l'air d'avoir fait du mal à Ali Sourate d'avoir perdu son juif de service. Déjà, dans la vidéo de fin Juillet il répète trois ou quatre fois qu'ils ont recueilli Cohen pour l'éditer chez Kontre Kulture bien qu'il ne vende pas grand chose, ensuite, les sbires sur twitter qui publient les extraits pornographiques de ses romans de gare pour se foutre de sa gueule, et maintenant le procès en diffamation contre ce vieillard gâteux ...  

Tout ça me fait me demander quels dossiers Lapierre peut avoir sur Sourate, car j'ai trouvé sa réaction très soft : "Oui bah on l'a financé, on l'a formé et maintenant on le pousse en dehors du nid pour financer d'autres projets", surtout qu'on comprend dans la vidéo du Raptor que Vincent Lapierre faisait l'intermédiaire entre lui et Soral.

Je prophétise que la prochaine cible du master sera Lapierre, en fin d'après-midi vers 4 heures du matin, en pleine descente de Subutex, quelques insultes bien senties au sujet d'un de ses prochains reportages, ou alors une reprise du théorème de la pute et du chomeur.

Message cité 1 fois
Message édité par chignole le 31-07-2018 à 20:29:11

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°54061365
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 31-07-2018 à 20:30:40  profilanswer

Genre son dernier reportage à Japan Expo? [:tyberzann]

n°54061373
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2018 à 20:31:45  answer

je pense qu'il saura se retenir avec lapierre, comme il le fait avec dieudo

n°54061384
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2018 à 20:33:34  answer

chignole a écrit :

Je prophétise que la prochaine cible du master sera Lapierre, en fin d'après-midi vers 4 heures du matin, en pleine descente de Subutex, quelques insultes bien senties au sujet d'un de ses prochains reportages, ou alors une reprise du théorème de la pute et du chomeur.

ouep, j'avais fait la même prophétie il y a peu.
C'est rageant de savoir que Lapierre doit avoir des dossiers en or massif plaqué or sur le Master et que rien ne sort.
Vivement l'immanquable dérapage rageux de Soral qu'on en sache plus.

n°54061421
eilec
Posté le 31-07-2018 à 20:38:51  profilanswer

carbone-18 a écrit :

En plus, il a achete du matos neuf et il a quasi rien en surface.

Les grands écrans deux places [:-the real quetquet-] pour regarder netflix dans l'intimité  

n°54061446
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2018 à 20:43:17  answer

Pour les amateurs, 4h de Michel Drac :
[:wawa78:5]

https://www.youtube.com/watch?v=Ue6JOz0oGZM

n°54061454
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 31-07-2018 à 20:44:47  profilanswer

+1

Sauf erreur de ma part, Jacob Cohen sur sa video "je quitte ER" a dit qu'il ne voyait Soral qu'en conf et juste une fois hors de ce cadre.
Donc il sait rien.
Lapierre a cotoye ze boss.
Pour que ca soit aussi laconique dans le communique pour son depart, c'est qu'en interne, ca ne fait pas plaisir.

Je crois qu'on doit etre tou(te)s d'accords : La dissidence 1.0 est en train de se terminer.

EDIT : 2008 : Apres avoir claquer la porte du FN, Soral rattrape Dieudonne pour accepter l'argent des Iraniens a monter le parti antisioniste,  
2018 : Soral se vend a la Coree du Nord et fait du clash web avec des jeunots...
On est loin dans son souhait de "mourir heroiquement"... N'est pas Witold Pilecki qui veut.

Message édité par carbone-18 le 31-07-2018 à 20:55:18

---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3759  3760  3761  ..  5595  5596  5597  5598  5599  5600

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)