Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3675  3676  3677  ..  5590  5591  5592  5593  5594  5595
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°53480686
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-06-2018 à 05:42:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors, je revoyais hier soir pour le lol le clash soral conversano, et par la magie de l'algorithme youtube, on me propose une vieille vidéo de 2003 de logos avec Erik Rémès, ( écrivain gay sulfureux )
Je l'avais complètement oubliée celle là.

C'est un collector qui n'a plus été posté ici depuis un bout de temps, il y a de grosses perles.
Je l'ai sauvegardé parce qu'il n'y a plus de versions en bonnes qualités comme à  l'époque.

https://www.youtube.com/watch?gl=BE&v=lqjaazihnag

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 06-06-2018 à 05:43:23

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 06-06-2018 à 05:42:37  profilanswer

n°53480697
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 06-06-2018 à 06:06:50  profilanswer

MacEugene a écrit :

Black Pigeon Speaks

Ah je sais pas, je connais mal cette chaîne. Je disais juste que le Raptor était pas anti-femmes (plutôt anti-feministe).

n°53480699
MacEugene
This is the Way.
Posté le 06-06-2018 à 06:11:33  profilanswer

la_taup3 a écrit :

Ah je sais pas, je connais mal cette chaîne. Je disais juste que le Raptor était pas anti-femmes (plutôt anti-feministe).

Moi je connais, en tous cas cette video, et s'il se base la dessus il faudra que tu revoies ton jugement  :o

n°53480703
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 06-06-2018 à 06:16:40  profilanswer

MacEugene a écrit :

Moi je connais, en tous cas cette video, et s'il se base la dessus il faudra que tu revoies ton jugement  :o

Je vais la reregarder, j'avoue que ça date un peu.

Pas de jugement hâtif des 2 cotes, attendons tranquillement la vidéo (d'ici quelques mois quoi lol)

n°53480708
MacEugene
This is the Way.
Posté le 06-06-2018 à 06:24:53  profilanswer

la_taup3 a écrit :

Je vais la reregarder, j'avoue que ça date un peu.

Pas de jugement hâtif des 2 cotes, attendons tranquillement la vidéo (d'ici quelques mois quoi lol)

Je ne juge pas (sans me faire d'illusions néanmoins), je trouvais juste intéressant l’enchaînement "il n'est pas anti-femmes" et "il s'inspirera d'une vidéo très misogyne"  :o  
Ca pousse à se demander ou tu mettais le curseur "anti-femmes"  :o  

n°53480721
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 06-06-2018 à 06:34:21  profilanswer

MacEugene a écrit :

Je ne juge pas (sans me faire d'illusions néanmoins), je trouvais juste intéressant l’enchaînement "il n'est pas anti-femmes" et "il s'inspirera d'une vidéo très misogyne"  :o  
Ca pousse à se demander ou tu mettais le curseur "anti-femmes"  :o  

Ouais, ça doit être ça, problème de curseur... Je trouve pas la vidéo particulièrement anti-femmes pour le coup, mais c'est vrai qu'on sent un glissement MGTOW sous-jacent qui peut s'effectuer facilement. Ce sont plus ces mouvements dans lesquels je ne me retrouve pas : faire sa vie sans femmes, voire être anti-femmes (incels).

Le Raptor a une copine assez féminine, y'a pas de haine anti-femmes dans son discours je trouve. Mais ouais, on verra :)

n°53480724
MacEugene
This is the Way.
Posté le 06-06-2018 à 06:36:19  profilanswer

Tu veux dire que la notion que les femmes détruisent les civilisations n'est pas anti-femme pour toi?

n°53480727
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 06-06-2018 à 06:38:28  profilanswer

MacEugene a écrit :

Tu veux dire que la notion que les femmes détruisent les civilisations n'est pas anti-femme pour toi?

Non, pas particulièrement. C'est une opinion, un constat (biaisé ou non, qu'on trouve pertinent ou non), mais je n'entends pas "les femmes détruisent les civilisations, TUONS-LES"

n°53480731
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-06-2018 à 06:42:48  profilanswer

Peut-être pas les tuer mais il serait temps de les remettre au pas, à leur place : poules pondeuses, ménagères, repos du guerrier :o

J'ai l'impression que c'est la solution la plus communément proposée par ces timbrés :D

---------------
Eponyme
n°53480739
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 06-06-2018 à 06:46:39  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Peut-être pas les tuer mais il serait temps de les remettre au pas, à leur place : poules pondeuses, ménagères, repos du guerrier :o

J'ai l'impression que c'est la solution la plus communément proposée par ces timbrés :D

Je sais pas trop, je dois avouer que MGTOW et Incel je vois vite fait les idéologies, mais j'essaie de m'en tenir éloigné le plus possible ^^

mood
Publicité
Posté le 06-06-2018 à 06:46:39  profilanswer

n°53480743
L'helleno-​chretien
Posté le 06-06-2018 à 06:48:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°53480752
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 06-06-2018 à 06:53:37  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Donc mon post précédent, avec 50 kg de nervosité, où je montre que pour le raptor, elles ne doivent pas avoir droit à la parole, ne t'a pas suffi ? Ne sont anti-femmes ques les purs homos ou célibataires qui appelent au meurtre ?

Pour le coup t'avais pas montré grand chose puisque sans lien ^^ (a part le twitt "sans makeup" )

Ok, donc si je dis que j'appelle les blancs à se taire, mais qu'ils ont de la chance car je n'appelle pas à les tuer, je ne suis pas antiblanc, du coup. :o

Non, c'est évidemment pas ce que je voulais signifier ;)

n°53480753
MacEugene
This is the Way.
Posté le 06-06-2018 à 06:55:09  profilanswer

la_taup3 a écrit :

Non, pas particulièrement. C'est une opinion, un constat (biaisé ou non, qu'on trouve pertinent ou non), mais je n'entends pas "les femmes détruisent les civilisations, TUONS-LES"

Effectivement, si tu redéfinis arbitrairement "anti-femmes" par "vouloir commettre un génocide sur les femmes", on ne va pas se comprendre, c'est certain.  

J'ai naïvement pensé que prétendre fallacieusement que "la femme" était un traître à son peuple et qu'il faut qu'une civilisation restreint les libertés des femmes pour que la civilisation évolue positivement suffirait, mais bon.

n°53480757
MacEugene
This is the Way.
Posté le 06-06-2018 à 06:57:46  profilanswer

la_taup3 a écrit :

Je sais pas trop, je dois avouer que MGTOW et Incel je vois vite fait les idéologies, mais j'essaie de m'en tenir éloigné le plus possible ^^

BPS c'est pas incel ni MGTOW.  ;)

n°53480766
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 06-06-2018 à 07:00:45  profilanswer

MacEugene a écrit :

BPS c'est pas incel ni MGTOW.  ;)

Ça tombe bien, j'ai jamais dit ca  :??:

n°53480770
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 06-06-2018 à 07:01:48  profilanswer

MacEugene a écrit :

"la femme" était un traître à son peuple et qu'il faut qu'une civilisation restreint les libertés des femmes pour que la civilisation évolue positivement suffirait, mais bon.

Vous vulgarisez  [:guillaume truand:4]

Message cité 1 fois
Message édité par la_taup3 le 06-06-2018 à 07:02:23
n°53480771
MacEugene
This is the Way.
Posté le 06-06-2018 à 07:02:08  profilanswer

la_taup3 a écrit :

Vous vulgarisez  

Non.

n°53480792
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 06-06-2018 à 07:14:18  profilanswer

Je trouve un peu quand même parce qu'au final la vidéo parle beaucoup d'immigration, des changements de mœurs, de biologie, religion, etc.

On peut pas limiter ça a "gneu gneu, les femmes détruisent les civilisations" - même si c'est le titre, je te l'accorde.

EDIT: et donc pour moi c'est pas anti-femmes mais plutot anti-feminisation/feminisme

Message cité 1 fois
Message édité par la_taup3 le 06-06-2018 à 07:23:04
n°53480800
brown pape​r bag
Posté le 06-06-2018 à 07:19:27  profilanswer

Jurisprudence Hélène de Troie [:spamafoote]

---------------
Eponyme
n°53480825
MacEugene
This is the Way.
Posté le 06-06-2018 à 07:28:16  profilanswer

la_taup3 a écrit :

Je trouve un peu quand même parce qu'au final la vidéo parle beaucoup d'immigration, des changements de mœurs, de biologie, etc.

On peut pas limiter ça a "gneu gneu, les femmes détruisent les civilisations" - même si c'est le titre, je te l'accorde.

La video parle de beaucoup de choses pour "démontrer" le postulat de départ -> les femmes détruisent les civilisations.

Le mec commence OKLM par "Women are not very good at being loyal to their society" en utilisant l'exemple des femmes qui ont couché avec les nazi pendant la guerre ou les japonaises après la guerre.

la_taup3 a écrit :

EDIT: et donc pour moi c'est pas anti-femmes mais plutot anti-feminisation/feminisme

Voila, problème de curseur, tu considères que vouloir que les femmes ne soient que des objets sans droits qu'on marchande entre père et futur mari n'est pas anti-femme.  
Au moins on est clair sur ce point.

n°53480897
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 06-06-2018 à 07:59:19  profilanswer

http://i64.tinypic.com/oj3zh3.jpg
https://www.youtube.com/channel/UCL [...] GJA/videos

C'est sa nouvelle chaine, car ses "sale juif", "sale bougnoule", "j'aime pas les Noirs"
ne sont pas tres apprecies par youtube.

Je ne sais pas s'il est musulman, mais il est deja en plein desert.
Game over.

J'ouvre les speculations, il va bientot dire qu'il est la reincarnation du roi David ou de Job, je pense.
Ca fesait un moment qu'il se comparait a JC, David, Moise, Abraham et qu'il etait serieux sur
son status de "LE Messager" et de "1er Musulman depuis Mahomet".

EDIT : Si son fils tombe sur ce message, cher "poussin", raisonnez-le a assumer ses responsabilites d'etre votre pere.
Son ego le maintient pour le moment dans la plannante, mais un jour, sa realite sera insupportable et il risque de faire
une betise pour exister.

Message édité par carbone-18 le 06-06-2018 à 08:17:23

---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°53481030
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 06-06-2018 à 08:27:23  profilanswer

MacEugene a écrit :

Voila, problème de curseur, tu considères que vouloir que les femmes ne soient que des objets sans droits qu'on marchande entre père et futur mari n'est pas anti-femme.  
Au moins on est clair sur ce point.

Pas du tout... Ecoute, j'ai jamais eu d'embrouille avec toi ou quoi que ce soit, mais sans animosité, on dirait vraiment une néoféministe la... on dirait que tu veux mettre des mots dans ma bouche, je ne pense pas ça. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, merci.

Au passage - pour répondre un minimum sur le fond - y'a pas mal de discussions en général sur le droit de vote, que ce soit envers les jeunes, les vieux, les femmes, les condamnés, etc. Pour autant ça ne fait pas de ces gens qui discutent des anti-jeunes, anti-vieux, anti-condamnés.... enfin je crois pas non ?

n°53481271
MacEugene
This is the Way.
Posté le 06-06-2018 à 08:59:15  profilanswer

la_taup3 a écrit :

Pas du tout... Ecoute, j'ai jamais eu d'embrouille avec toi ou quoi que ce soit, mais sans animosité, on dirait vraiment une néoféministe la... on dirait que tu veux mettre des mots dans ma bouche, je ne pense pas ça. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, merci.

C'est un simple constat qui met en relation ton opinion de la video de BPS et le contenu de la video.
Je n'ai pas dit que tu supportais ce que dit BPS... bien que je trouve spéciale ta définition "d'anti-femme"

Peux-tu envisager qu'un discours, même s'il n'appelle pas ouvertement à la violence, puisse mener à la violence, voir ne peut que mener à la violence dans certains cas?

la_taup3 a écrit :

Au passage - pour répondre un minimum sur le fond - y'a pas mal de discussions en général sur le droit de vote, que ce soit envers les jeunes, les vieux, les femmes, les condamnés, etc. Pour autant ça ne fait pas de ces gens qui discutent des anti-jeunes, anti-vieux, anti-condamnés.... enfin je crois pas non ?

Déjà, il n'est pas question que du droit de vote mais aussi de tous les autres droits qui ont été obtenu depuis.
Et tu fais une fausse équivalence, ce n'est pas le fait qu'on discute du droit de vote pour une catégorie X qui détermine si c'est "anti-X" mais les arguments qui sont utilisés dans la discussion, et qui dans le cas de BPS, sont clairement misogyne.
Tu mentionnes d'ailleurs certains cas, mais tu oublies un cas tout aussi célèbre pour lequel il ne fait pas question que ceux contre étaient anti. :)

Message édité par MacEugene le 06-06-2018 à 08:59:51
n°53481285
L'helleno-​chretien
Posté le 06-06-2018 à 09:01:39  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 06-06-2018 à 09:03:48

---------------
Membre de la TEPA.
n°53481315
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 06-06-2018 à 09:06:05  profilanswer

Honnêtement les gars, je vois indirectement beaucoup trop de contenus sur ce sujet pour en lire encore un peu plus sur ce topic.

Si c'est anti-femmes très bien. J'attends la vidéo du Raptor qui se basera (ou pas) sur la vidéo dont je parlais.

n°53481361
L'helleno-​chretien
Posté le 06-06-2018 à 09:09:57  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 06-06-2018 à 09:18:41

---------------
Membre de la TEPA.
n°53481439
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 06-06-2018 à 09:16:19  profilanswer

Tu es mal tombé, la Taupe : MacEugène et moi passons notre temps à nous entre déchirer, parfois avec une certaine violence verbale, sur à peu près tous les sujets, SAUF sur celui là. Tu te retrouves donc un peu au milieu. :D

Pas de soucis les gars !  ;)  

D'habitude je suis très enclin a la discussion, mais je dois avouer que tout ce qui tourne autour du féminisme en ce moment, ca me TRIGGER un peu ;)

n°53481554
MacEugene
This is the Way.
Posté le 06-06-2018 à 09:27:30  profilanswer

la_taup3 a écrit :

Pas de soucis les gars !  ;)  

D'habitude je suis très enclin a la discussion, mais je dois avouer que tout ce qui tourne autour du féminisme en ce moment, ca me TRIGGER un peu ;)

Ça te gâchette tu veux dire.

n°53481581
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 06-06-2018 à 09:29:18  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ça te gâchette tu veux dire.

Effectivement M.Gene  [:bibiletanuki:3]

n°53481633
L'helleno-​chretien
Posté le 06-06-2018 à 09:32:53  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°53482050
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 06-06-2018 à 10:02:52  profilanswer

J'ai mis un truc mais ça n'apportait rien au débat en fait...  

En attendant, la communauté dont on ne peut prononcer le nom continue d'harceler notre hérault à l'aide d'une (((justice))) soumise [:maceugene:2]

https://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Be [...] isme.dhtml

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 06-06-2018 à 10:45:22

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°53482443
brown pape​r bag
Posté le 06-06-2018 à 10:28:58  profilanswer

Il est en train de gagner ses lettres de noblesse dans la douleur.
C'est comme ça qu'on s'affranchit et devient un Übermensch :o

---------------
Eponyme
n°53483027
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2018 à 11:06:47  answer

Jacquot martin a écrit :

Alors, je revoyais hier soir pour le lol le clash soral conversano, et par la magie de l'algorithme youtube, on me propose une vieille vidéo de 2003 de logos avec Erik Rémès, ( écrivain gay sulfureux )  
Je l'avais complètement oubliée celle là.  

C'est un collector qui n'a plus été posté ici depuis un bout de temps, il y a de grosses perles.  
Je l'ai sauvegardé parce qu'il n'y a plus de versions en bonnes qualités comme à  l'époque.  

https://www.youtube.com/watch?gl=BE&v=lqjaazihnag

Il m'était sorti de la tête celui là... La promo de ses bouquins chez Ardisson était bien gratiné. [:apges:3]

n°53483404
carbone-18
Posté le 06-06-2018 à 11:31:30  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

J'ai mis un truc mais ça n'apportait rien au débat en fait...  

En attendant, la communauté dont on ne peut prononcer le nom continue d'harceler notre hérault à l'aide d'une (((justice))) soumise [:maceugene:2]

https://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Be [...] isme.dhtml

Citation :

En 2013, Laurent Louis avait déclaré: "j'ai toujours dit que ce sont les sionistes qui ont financé Hitler pour se débarrasser des juifs antisionistes et parvenir à la création de l'Etat d'Israël"

...
Je.....euh...
.....
........

Citation :

Wikipedia Laurent Louis
En septembre 2013, le parti belge Islam s'est rapproche de lui pour etre porte-parole et tête de liste du parti à Bruxelles pour les élections fédérales de 2014.

...
....
Je....euh...

Ce niveau de debilite par opportunisme... j'en ai le souffle coupe.

---------------
n°53483433
MacEugene
This is the Way.
Posté le 06-06-2018 à 11:33:41  profilanswer

Le truc du parti Islam, il manque la partie ou il a essayé de prendre contrôle du parti pour le dissoudre.  :D

n°53483515
carbone-18
Posté le 06-06-2018 à 11:39:22  profilanswer

MacEugene a écrit :

Le truc du parti Islam, il manque la partie ou il a essayé de prendre contrôle du parti pour le dissoudre.  :D

C'est bien les memes que les sbires dernierement qui veulent faire de l'entrisme en douce sauce freres musulmans
mais en mode bulldozer (zon pas trop compris le concept de discretion) ?

http://www.europe-israel.org/wp-content/uploads/2012/10/belgique-Islamisation.jpg

La rue des bouchers, triste presage.... noooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!

EDIT : Von foutre une burka sur Jannke.........  noooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par carbone-18 le 06-06-2018 à 11:43:33

---------------
n°53483544
L'helleno-​chretien
Posté le 06-06-2018 à 11:41:27  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 06-06-2018 à 11:49:43

---------------
Membre de la TEPA.
n°53483585
MacEugene
This is the Way.
Posté le 06-06-2018 à 11:44:17  profilanswer

carbone-18 a écrit :

C'est bien les memes que les sbires dernierement qui veulent faire de l'entrisme en douce sauce freres musulmans
mais en mode bulldozer (zon pas trop compris le concept de discretion) ?

http://www.europe-israel.org/wp-co [...] sation.jpg

La rue des bouchers, triste presage.... noooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!

EDIT : Von foutre une burka sur Jannke.........  noooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!

Oui, ce sont les mêmes.

n°53483733
carbone-18
Posté le 06-06-2018 à 11:52:11  profilanswer

Ca a le mérite d'être franc tout en étant légaliste (il n'est pas pour imposer la sharriah, il est démocrate, mais la démocratie, c'est la voix de la majorité, donc la sharriah peut arriver par voie majoritaire). ENFIN un mec qui assume cette position (qui est en fait celle de Tariq Ramadan quand on écoute sa conférence "Islam et Occident" ) qui est celle de nombreux musulmans. On va pouvoir commencer à discuter franchement.

Pour connaitre les loustiques dans le 93.
Je dirai que la population musulmane est mortellement passive et donc suiveuse.
Donc si les radicaux s'imposent, ils suivront, si c'est la republique, ils suivront.
C'est toute l'erreur d'abandonner les quartiers car s'ils choppent l'affaire, apres pour decaper
les zones, ca sera 10000 fois plus dures.

Enfin bon, Hollande president a deja acte la chose et nous en a meme fait part pour faire le malin.
C'est desesperant

Citation :

http://www.lefigaro.fr/vox/politiq [...] llande.php
«Comment peut-on éviter la partition? Car c'est quand même ça qui est en train de se produire: la partition.»

EDIT :
Autre probleme, avec des mecs de 35-40 ans, salaf', barbe, kamis et compagnie, je peux encore parler et leur faire admettre des trucs,
parce qu'on a le meme passif d'enfance avec la tele francaise, l'ecole francaise, etc
Le mec me voit en type de chez lui.

Pour ceux de 20 ans, c'est termine, ils vivent quasiment sous cloche communautariste.
Je suis un alien, c'est clairement dangereux.

Message édité par carbone-18 le 06-06-2018 à 11:57:15

---------------
n°53483820
L'helleno-​chretien
Posté le 06-06-2018 à 11:58:01  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 06-06-2018 à 12:01:24

---------------
Membre de la TEPA.
n°53483930
carbone-18
Posté le 06-06-2018 à 12:04:24  profilanswer

MacEugene a écrit :

Oui, ce sont les mêmes.

Nooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
Von toucher aux binouzes, a la brasserie Cantillon (j'ai 2 t-shirts increvables de chez eux) et von claquer la vie de Mohammed au theatre Toons
a la place de la Passion de JC, de Faust ! (sans parler du "kikebiche" et du "zotteke" des dialogues, remplaces par du "abdulilla", "bismilla" )
Nooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !

Et Albert de Tweede, le Prince Roi Philippe, il est toujours dans un protocole de pas dire un truc ?
La royaute est quand meme la pour assurer la fixation de l'Unite belge ?!

Message cité 1 fois
Message édité par carbone-18 le 06-06-2018 à 12:06:27

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3675  3676  3677  ..  5590  5591  5592  5593  5594  5595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)