| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
L'helleno-chretien | Reprise du message précédent : Message édité par L'helleno-chretien le 05-06-2018 à 17:10:46 --------------- Membre de la TEPA. |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 17:06:58 ![]() ![]() |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2018 à 17:49:19 ![]() Mouais elle est baisable. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vas-y avec ton petit caleçon seyant d'entraînement, elle t'attend avec une grosse surprise --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2018 à 18:01:02 ![]()
|
Fiotte du Tertiaire | allez je me cale SAPTR 5 pendant ma séance de rameur
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 18:27:16 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. | |
valaj | La chaîne YouTube d'Alain Soral, Égalité et réconciliation, à malencontreusement été supprimée de YouTube. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 05-06-2018 à 19:13:07 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
C'est pas plutôt François Ier ? --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2018 à 21:09:36 ![]()
|
Rasthor |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | https://www.youtube.com/watch?v=wJl1SFlg0G4 un classique "quand j'étais journaliste" "julien dray" "un douanier m'a signalé" "comment monsieur julien dray a pu s'acheter des montres à complications 25 000 francs liquide" "gestion sioniste des banlieues" "je pose la question " Message édité par Zyzz le 05-06-2018 à 23:10:35 |
Azrail Ce site existe encore ? | https://youtu.be/wJl1SFlg0G4?t=316
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Sur Twitter :
|
Azrail Ce site existe encore ? | A chaque fois quand il dit que tous les pays du monde ont peur des USA.Que Saddam était aux ordres des américains dans la guerre Iran Irak et que quand il s'est un peu énervé avec le Koweit ils lui ont dit "non t'as pas compris" et l'ont puni. Mais que Israel un petit pays de 8 millions d'habitants arrive a dire non aux USA.
|
Scoinscoin |
Azrail Ce site existe encore ? |
"L'oligarchie se trouve aux Etats Unis, à Wall Street, mais elle n'a rien d'américaine, c'est comme un vers dans un fromage"
|
moshe_goldenberg | Démocratie Participative c'est quand même très savoureux.
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
MacEugene This is the Way. |
Jacquot martin | Alors, je revoyais hier soir pour le lol le clash soral conversano, et par la magie de l'algorithme youtube, on me propose une vieille vidéo de 2003 de logos avec Erik Rémès, ( écrivain gay sulfureux ) C'est un collector qui n'a plus été posté ici depuis un bout de temps, il y a de grosses perles. https://www.youtube.com/watch?gl=BE&v=lqjaazihnag Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 06-06-2018 à 05:43:23 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |