Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4767 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  5525  5526  5527  5528  5529  5530
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°33336473
boblion
Posté le 16-02-2013 à 20:37:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Tiens vu que t'es encore là Boblion, t'as raté mon post là :o

Oui Vichy a fait du zèle et oui tous les antisémites étaient pas à Paris et ?
Ca reste le gouvernement d'un pays vaincu ou alors un gouvernement non légitime. On peut pas voir ça autrement si on est sérieux. Et va pas me dire que le plan de départ c'était de perdre la guerre, d'abolir la République puis de punir les juifs.

Mais bon continuez d'être pétri de vos certitudes et à tirer sur l'ambulance. Vous aviez tous la solution pour gagner la guerre j'imagine [:kiki]

Sinon puisqu'on est dans l'auto flagellation est ce que quelqu'un a lu le bouquin de Rajsfus sur les juifs sous l'occupation dont Soral faisait la pub ? C'est sérieux ce truc ? :??:
Des juifs auraient aussi collaboré ??? aïe aïe aïe surement des juifs antisémites... quel manque de courage, nous exigeons des excuses du CRIF et de la LICRA :o

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 16-02-2013 à 20:40:53
mood
Publicité
Posté le 16-02-2013 à 20:37:32  profilanswer

n°33336475
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-02-2013 à 20:37:58  profilanswer

MTUME a écrit :

J'en ai écouté pas mal et je vois pas vraiment.

"Antisémite", le terme employé à tort et à travers. Si quelqu'un peut me le définir précisément j'en serais fort heureux.

C'est une blague ?

Wiki : "L’antisémitisme (originellement écrit anti-sémitisme) est le nom donné de nos jours à la discrimination, l'hostilité ou les préjugés abusifs à l'encontre des Juifs, ainsi que l'ensemble des rumeurs malveillantes répandues à leur sujet1. Il s'agit donc d'une forme particulière de racisme"

Il vrai que Soral ne fait rien de tout ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 16-02-2013 à 20:38:24
n°33336499
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-02-2013 à 20:40:47  profilanswer

boblion a écrit :

Ca reste le gouvernement d'un pays vaincu ou alors un gouvernement non légitime. On peut pas voir ça autrement si on est sérieux. Et va pas me dire que le plan de départ c'était de perdre la guerre, d'abolir la République puis de punir les juifs.

Mais bon continuez d'être pétri de vos certitudes et à tirer sur l'ambulance. Vous aviez tous la solution pour gagner la guerre j'imagine [:kiki]

Sinon puisqu'on est dans l'auto flagellation est ce que quelqu'un a lu le bouquin de Rajsfus sur les juifs sous l'occupation dont Soral faisait la pub ? C'est sérieux ce truc ? :??:

Et ?  [:mouais]  

Et c'est simple : le fait que tu sois un pays vaincu t'oblige en effet à une forme de collaboration avec l'occupant et donc à faire des trucs pas très nets. Je suis bien d'accord là-dessus.  

Mais quand la collaboration ne se fait pas à reculons mais de manière active en prenant même en avance des mesures non demandées par l'occupant, là, c'est absolument inacceptable. C'est le truc sur lequel tu n'as pas l'air de percuter : Vichy ne s'est pas contenté du minimum requis face aux allemands, c'est bien tout le problème et ce qu'on lui reproche.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 16-02-2013 à 20:41:26
n°33336503
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-02-2013 à 20:41:00  profilanswer

boblion a écrit :

Personne n'affirme que la France prevoyait de perdre la guerre, mais faut pas raconter n'importe quoi, non plus, je vois toujours pas le rapport entre "perdre la guerre" et "devancer les requetes de l'occupant et proposer d'envoyer aussi les enfants juifs de moins de 16 ans a la mort alors que les responsables allemands n'avaient rien demande".

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°33336505
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2013 à 20:41:42  answer

Ernestor a écrit :

On s'en fout que l'émission de Taddéi te sorte par les trous de nez, le fait est que c'est l'émission avec la plus large variété idéologique possible et ça en est même sa marque de fabrique. C'est un fait.

Maintenant, je te demande juste si tu penses que des propos ouvertement antisémites sont juste borderline ou inaceptableset tu refuses de répondre avec une nouvelle pirouette du "t'es avec nous ou contre nous". De manière plus générale, tu reproches aux médias de ne pas inviter Soral (au passage Taddéi l'a fait plusieurs fois) alors qu'il peut dire des trucs intéressants mais tu prends bien soin de ne pas donner d'exemple de ces trucs intéressants. Chacun interprétera ta façon de faire ...

Voila, laissons le peuple (élu [:xla]) se forger sa propre opinion. :jap:

Message édité par Profil supprimé le 16-02-2013 à 20:42:26
n°33336525
Coyote a f​oie jaune
Posté le 16-02-2013 à 20:43:54  profilanswer

boblion a écrit :

Si un jour la France se fait dérouiller à nouveau tu méditeras mes posts. Mais non je suis bête tu seras un résistant exemplaire à l'occupant pardi !

Ce qui m'amuse c'est le décalage entre ce que tu racontais plus haut sur ta façon de t'informer, du genre "je suis un esprit éclairé affranchi de l'influence néfaste des médias dominants", et les idioties que tu déblatères sur Vichy qui se rapprochent assez de la défense de Pétain à son procès. Du coup, j'imagine bien sur quels sites internets tu dois t'informer.  [:cac30:4]

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°33336557
MTUME
Get Up With It
Posté le 16-02-2013 à 20:48:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est une blague ?

Wiki : "L’antisémitisme (originellement écrit anti-sémitisme) est le nom donné de nos jours à la discrimination, l'hostilité ou les préjugés abusifs à l'encontre des Juifs, ainsi que l'ensemble des rumeurs malveillantes répandues à leur sujet1. Il s'agit donc d'une forme particulière de racisme"

Il vrai que Soral ne fait rien de tout ça :o

Putain les arguments en béton.  

Ok, Alain Soral il est très très méchant.  

Et Dworkin là, avec son blog "Techouva"  [:mtume] "Les aventures d'un juif enfin rentré chez lui". [:mtume:1]  

Je vous aime tous, bisous. Et je précise que je ne suis pas ANTISEMITE !!! Autrement dit je ne propage pas "la discrimination, l'hostilité ou les préjugés abusifs à l'encontre des Juifs, ainsi que l'ensemble des rumeurs malveillantes répandues à leur sujet"

Que cela soit clair.

Bisous, je vous laisse dénoncer les méchants sur ce topic de nazis.

n°33336562
boblion
Posté le 16-02-2013 à 20:49:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et c'est simple : le fait que tu sois un pays vaincu t'oblige en effet à une forme de collaboration avec l'occupant et donc à faire des trucs pas très nets. Je suis bien d'accord là-dessus.

Mais quand la collaboration ne se fait pas à reculons mais de manière active en prenant même en avance des mesures non demandées par l'occupant, là, c'est absolument inacceptable. C'est le truc sur lequel tu n'as pas l'air de percuter. Vichy ne s'est pas contenté du minimum requis face aux allemands.

Mais arrête ton char. De un tu vas pas refaire l'histoire, de deux tu sais très bien que si Vichy a existé un temps (avant l'annexion) c'est parce qu'il fallait donner des gages... il fallait pas perdre la guerre voilà tout. Après t'imagines bien que ça allais pas être les Blum, Dalladier Reynaud et compagnie (i.e: ceux qui nous ont fait perdre la guerre) qui allaient assumer le pouvoir à Vichy, ça faisait partie du deal avec Pétain. Évidemment ensuite que la défaite a excité encore plus les haineux. "On a perdu à cause des juifs, la France s'est enjuivée etc..." mais bon cette guerre il fallait la gagner  [:cerveau spamafote]

Pourquoi  les politiques ont pas pris leurs couilles à deux mains pour aller voir les Allemands ? Pourquoi ils sont allés chercher Pétain (qui a par la suite autorisé les antisémites de son entourage à participer au gouvernement) ?
Personne ne leur fait des reproches pourtant... mais bon le pov Blum a eu droit à des vacances en Allemagne. Je vais pas l'accabler. Mais les autres ?

Quelqu'un sur le bouquin de Rajsfus sinon ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 16-02-2013 à 20:51:56
n°33336566
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-02-2013 à 20:49:28  profilanswer

MTUME a écrit :

Look who's talking [:hahaguy]

---------------
n°33336583
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2013 à 20:51:16  answer

MTUME a écrit :

Ok, Alain Soral il est très très méchant.  

Et Dworkin là, avec son blog "Techouva"  [:mtume] "Les aventures d'un juif enfin rentré chez lui". [:mtume:1]  

Je vous aime tous, bisous. Et je précise que je ne suis pas ANTISEMITE !!! Autrement dit je ne propage pas "la discrimination, l'hostilité ou les préjugés abusifs à l'encontre des Juifs, ainsi que l'ensemble des rumeurs malveillantes répandues à leur sujet"

Que cela soit clair.

Bisous, je vous laisse dénoncer les méchants sur ce topic de nazis.

T'essaies de donner des gages en baissant ton froc ? Le maître du logos te conchierait [:dlm75]

mood
Publicité
Posté le 16-02-2013 à 20:51:16  profilanswer

n°33336586
duc-leto
aka Duke
Posté le 16-02-2013 à 20:51:36  profilanswer

boblion a écrit :

Par contre gare à toi si t'as des sympathies nationalistes ou si tu apprécies des penseurs conservateurs -> NAZIEUH  :sarcastic:
Comme si les attaques sur les goûts et couleurs en politique n'étaient que le seul fait de Soral.

Tu penses différemment ? Tu es un fasciste, nazi, réac etc...  :D

Mais on parle de quoi là ? De ses idées ou de la façon dont il les expose ?
Non parce que tu te repasses n'importe quel débat où il apparait, il s'énerve, toujours. Il agresse verbalement et peut menacer aussi. Il n'admet pas la critique, mais il n'admet pas non plus l'idée. Combien de fois on l'a vu dire "je vous rejoins là-dessus ?".

Ce mec est tout seul, en particulier quand il parle. Il n'a donc rien à foutre dans des débats d'idée ou autres réunions où il n'aura jamais sa place. Sa tribune sur son site est le seul outil qu'il lui fallait.

Dailleurs en parlant du melon, Soral qui sort un truc du genre que dans l'armée il y a trop de tapettes et pas assez de Sorals...voila quoi, il va réussir à placer son © un jour ou l'autre :o

Message cité 2 fois
Message édité par duc-leto le 16-02-2013 à 20:53:20

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°33336592
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-02-2013 à 20:51:59  profilanswer

boblion a écrit :

Évidemment ensuite que la défaite a excité encore plus les haineux. "On a perdu à cause des juifs, la France s'est enjuivée etc..." mais bon cette guerre il fallait la gagner  [:cerveau spamafote]

Navre, mais "la france juive" de drummont, c'est anterieur a la defaite. Donc, l'argument selon lequel c'est a cause de la defaite que le gouvernement de vichy a  decide de livrer aux nazis des gens que les nazis ne lui avaient meme pas demande, desole, mais non.

---------------
n°33336600
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-02-2013 à 20:53:03  profilanswer

duc-leto a écrit :

Sa tribune sur son site est le seul outil qu'il lui fallait.

Bah sans contradicteur pour lui mettre le nez dans son caca a chaque fois qu'il enonce une connerie, c'est plus simple, fatalement  [:dworkin:5]

---------------
n°33336603
boblion
Posté le 16-02-2013 à 20:53:17  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

Ce qui m'amuse c'est le décalage entre ce que tu racontais plus haut sur ta façon de t'informer, du genre "je suis un esprit éclairé affranchi de l'influence néfaste des médias dominants", et les idioties que tu déblatères sur Vichy qui se rapprochent assez de la défense de Pétain à son procès. Du coup, j'imagine bien sur quels sites internets tu dois t'informer.  [:cac30:4]

Bah ouais le procès de Pétain était d'une hypocrisie sans nom. Il aurait fallu fusiller tous les français qui n'ont pas pris le maquis ou qui ne sont pas partis à Londres si tu es dans cette logique.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 16-02-2013 à 20:57:48
n°33336623
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-02-2013 à 20:54:38  profilanswer

boblion a écrit :

Bah ouais le procès de Pétain était d'une hypocrisie sans nom. Il aurait fallut fusiller tous les français qui n'ont pas pris le maquis ou qui ne sont parti à Londres si tu es dans cette logique.

J'arrive pas a comprendre ce raisonnement. Entre l'heroisme et la collaboration pusillanime, il n'y a pas de juste milieu, selon toi, il n'y a pas de nuance de gris ? :/

---------------
n°33336625
boblion
Posté le 16-02-2013 à 20:54:58  profilanswer

Dworkin a écrit :

Navre, mais "la france juive" de drummont, c'est anterieur a la defaite. Donc, l'argument selon lequel c'est a cause de la defaite que le gouvernement de vichy a  decide de livrer aux nazis des gens que les nazis ne lui avaient meme pas demande, desole, mais non.

Oui mais c'est la défaite qui a conduit la galaxie antisémite au pouvoir.

n°33336645
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-02-2013 à 20:56:14  profilanswer

boblion a écrit :

Oui mais c'est la défaite qui a conduit la galaxie antisémite au pouvoir.

Certes, mais ils ne sont pas devenus antisemites a cause de la defaite. [:spamafote]

---------------
n°33336650
duc-leto
aka Duke
Posté le 16-02-2013 à 20:56:39  profilanswer

Dworkin a écrit :

Bah sans contradicteur pour lui mettre le nez dans son caca a chaque fois qu'il enonce une connerie, c'est plus simple, fatalement  [:dworkin:5]

Les contradicteurs il ne les écoute pas et les défonce a posteriori dans ses vidéos.  
Je sais pas dailleurs si quelqu'un aurait le courage de s'attaquer à ça, et pour plusieurs raisons :
- faut avoir un peu de logos
- faut s'y connaitre à la fois en sociologie, faits divers et religions :o
- faut être blindé pour se prendre des fions en pleine tête
- last but not least : faut avoir envie de se dire qu'on va démonter un mec qui n'a aucune importance

Au final ...  [:spamafoote]  

---------------
n°33336655
boblion
Posté le 16-02-2013 à 20:57:19  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'arrive pas a comprendre ce raisonnement. Entre l'heroisme et la collaboration pusillanime, il n'y a pas de juste milieu, selon toi, il n'y a pas de nuance de gris ? :/

Et la classe politique française elle a fait quoi ? Ils sont allés chercher le vieux maréchal... une bonne façon de s'écarter de ses responsabilités j'imagine.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 16-02-2013 à 20:58:10
n°33336664
MTUME
Get Up With It
Posté le 16-02-2013 à 20:58:27  profilanswer

Ecoute petit merdeux c'est pas un crétin sous pseudo débile là...kan ou khan ou je sais pas quoi qui va me donner des leçons de courage hein... En dernière instance quand ça va péter tu vas faire PROUT, comme tous ces guerriers d'internet, qui passent leur temps à bavasser sur des forums débiles... je le sais ça hein... c'est vérifiable de A à Z... http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc6/277088_130139817076256_517620519_q.jpg

Moi je suis dans le réel, j'ai un tailleur à payer. J'ecris des livres. Et j'ai baisé ta femme. http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/soral.jpg

n°33336666
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-02-2013 à 20:58:38  profilanswer

boblion a écrit :

Et la classe politique française elle a fait quoi ? Ils sont allés chercher le vieux maréchal... une bonne façon de s'écarter de ses responsabilités j'imagine.

Oui mais c'est pas lui qui a tout decide tout seul  :o

---------------
n°33336677
boblion
Posté le 16-02-2013 à 21:00:16  profilanswer

Dworkin a écrit :

Certes, mais ils ne sont pas devenus antisemites a cause de la defaite. [:spamafote]

Oui et ? Ça les a surement renforcés dans leur convictions au passage. Après il y aussi des personnages super bizarres comme Laval. J'avais vu une émission sur lui sur ARTE, personnage super complexe de politicien qui navigue à vue.

n°33336687
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-02-2013 à 21:01:29  profilanswer

boblion a écrit :

Oui et ? Ça les a surement renforcés dans leur convictions au passage.

Je n'en doute pas, surtout qu'il leur en fallait pas beaucoup, vu ce qu'ils disaient/ecrivaient deja avant la guerre  [:clooney8]

---------------
n°33336689
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2013 à 21:01:40  answer

MTUME a écrit :

Ecoute petit merdeux c'est pas un crétin sous pseudo débile là...kan ou khan ou je sais pas quoi qui va me donner des leçons de courage hein... En dernière instance quand ça va péter tu vas faire PROUT, comme tous ces guerriers d'internet, qui passent leur temps à bavasser sur des forums débiles... je le sais ça hein... c'est vérifiable de A à Z... http://profile.ak.fbcdn.net/hprofi [...] 0519_q.jpg

Moi je suis dans le réel, j'ai un tailleur à payer. J'ecris des livres. Et j'ai baisé ta femme. http://www.roi-heenok.com/forum/im [...] /soral.jpg

Ca me rappelle le bon temps des heenokeries.  [:lergo:3]

Message édité par Profil supprimé le 16-02-2013 à 21:02:07
n°33336723
rahsaan
Posté le 16-02-2013 à 21:05:44  profilanswer

MTUME a écrit :

Ecoute petit merdeux c'est pas un crétin sous pseudo débile là...kan ou khan ou je sais pas quoi qui va me donner des leçons de courage hein... En dernière instance quand ça va péter tu vas faire PROUT, comme tous ces guerriers d'internet, qui passent leur temps à bavasser sur des forums débiles... je le sais ça hein... c'est vérifiable de A à Z... http://profile.ak.fbcdn.net/hprofi [...] 0519_q.jpg

Moi je suis dans le réel, j'ai un tailleur à payer. J'ecris des livres. Et j'ai baisé ta femme. http://www.roi-heenok.com/forum/im [...] /soral.jpg

Très bonne imitation :D

Ce qui me fait penser que son argument selon lequel "moi je suis courageux, je m'expose, je ne me cache pas etc." ne tient pas.  

- D'une, il n'est mandaté par personne pour "s'exposer au danger", donc il fait ça d'abord pour sa gloriole, c'est donc plutôt faire le bravache.  
- De deux, cela pourrait éventuellement passer pour du courage s'il dénonçait quelque chose de mauvais, une véritable injustice, au nom de valeurs universelles. Ce n'est pas le cas. Dénoncer le complot juif au nom de la pureté raciale française, c'est du fantasme, pas une lutte courageuse.  
- Trois, ce n'est pas être courageux que d'insulter les gens, chez soi depuis son canapé, parce qu'insulter/injurier/diffamer etc. ne sont pas des marques de courage, ni de virilité, ni d'esprit chevaleresque.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°33336885
boblion
Posté le 16-02-2013 à 21:19:17  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je n'en doute pas, surtout qu'il leur en fallait pas beaucoup, vu ce qu'ils disaient/ecrivaient deja avant la guerre  [:clooney8]

Vichy c'est quand même beaucoup plus compliqué que tu ne le penses. Il y a plein de personnages ayant chacun des trajectoires bien différentes. Tu savais que Laval avait été victime d'un attentat réalisé par un engagé dans la LVF ? On apprend de ces trucs des fois. A l'école j'ai toujours appris que Laval était un affreux collabo antisémite... mais c'est un peu plus compliqué des fois l'histoire.

duc-leto a écrit :

Mais on parle de quoi là ? De ses idées ou de la façon dont il les expose ?
Non parce que tu te repasses n'importe quel débat où il apparait, il s'énerve, toujours. Il agresse verbalement et peut menacer aussi. Il n'admet pas la critique, mais il n'admet pas non plus l'idée. Combien de fois on l'a vu dire "je vous rejoins là-dessus ?".

Ce mec est tout seul, en particulier quand il parle. Il n'a donc rien à foutre dans des débats d'idée ou autres réunions où il n'aura jamais sa place. Sa tribune sur son site est le seul outil qu'il lui fallait.

Dailleurs en parlant du melon, Soral qui sort un truc du genre que dans l'armée il y a trop de tapettes et pas assez de Sorals...voila quoi, il va réussir à placer son © un jour ou l'autre :o

Non mais c'est un clown et un provocateur avec un égo énorme on est tous d'accord. Pour ce qui est de son discours c'est du mauvais Maurras avec des attaques en dessous de la ceinture. Mais bon voilà Maurras n'a jamais été dangereux ("l'inaction française" :lol:). Il était trop chrétien et trop nationaliste pour ça d'où son attitude ambigüe durant l'occupation.

Ma réaction portait sur le fait que les attaques et accusations faites pour disqualifier son interlocuteur sont le lot courant en politique. Alors en général c'est un peu plus subtil mais le principe c'est toujours le même depuis que la politique existe. Évidemment que le tacle sur la sexualité n'est pas à la mode actuellement mais te sortir de vagues sympathies pour un penseur conservateur (par exemple) ça te décrédibilise directement auprès du vulgum pecus. Et c'est quand même le truc de base quand t'es à gauche alors c'est clair c'est moins vulgaire mais dans le fond c'est tout aussi laid vu que l'effet est le même -> "on peut pas discuter avec toi".

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 16-02-2013 à 21:29:41
n°33336942
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-02-2013 à 21:23:42  profilanswer

boblion a écrit :

Vichy c'est quand même beaucoup plus compliqué que tu ne le penses. Il y a plein de personnages ayant chacun des trajectoires bien différentes. Tu savais que Laval avait été victime d'un attentat réalisé par un engagé dans la LVF ? On apprend de ses trucs des fois. A l'école j'ai toujours appris que Laval était un affreux collabo antisémite... mais c'est un peu plus compliqué des fois l'histoire.

Je me suis envoye suffisament de milliers de pages sur cette periode pour etre au courant que la realite est complexe.

boblion a écrit :

Mais bon voilà Maurras n'a jamais été dangereux

Comme drumont, daudet, etc. Ca a juste donne Vichy, quoi.   [:clooney8]

---------------
n°33336985
boblion
Posté le 16-02-2013 à 21:27:13  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je me suis envoye suffisament de milliers de pages sur cette periode pour etre au courant que la realite est complexe.

Beh on dirait pas sinon tu tiendrais des propos beaucoup plus nuancés.

Dworkin a écrit :

Comme drumont, daudet, etc. Ca a juste donne Vichy, quoi.   [:clooney8]

Je te conseille de te renseigner un peu sur Maurras. Commence par Wikipedia, l'article sur lui est pas mal. J'avais pas mal de certitudes sur lui à une époque aussi... mais c'est loin.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 16-02-2013 à 21:28:49
n°33337047
duc-leto
aka Duke
Posté le 16-02-2013 à 21:31:21  profilanswer

C'est normal que tu sois plus nuancé, toi tu es un goy du nord qui a sa pudeur helleno-chrétienne  [:dlm75]

---------------
n°33337082
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-02-2013 à 21:33:59  profilanswer

boblion a écrit :

Beh on dirait pas sinon tu tiendrais des propos beaucoup plus nuancés.

Nan mais desole, quand tu me dis "le zele delirant a wansee, c'est a cause de la defaite", non, desole, non [:spamafote]  

boblion a écrit :

Je te conseille de te renseigner un peu sur Maurras. Commence par Wikipedia, l'article sur lui est pas mal. J'avais pas mal de certitudes sur lui à une époque aussi... mais c'est loin.

Merci, mais j'ai suffisament de bouquin la-dessus, pas besoin de wikipedia  :o

---------------
n°33337174
boblion
Posté le 16-02-2013 à 21:42:05  profilanswer

Dworkin a écrit :

Nan mais desole, quand tu me dis "le zele delirant a wansee, c'est a cause de la defaite", non, desole, non [:spamafote]

T'as que ça à répondre ?  Vise le niveau, maintenant on sait que Vichy est derrière la solution finale, merci Dworkin.
Typiquement le genre de phrases dont Soral se nourrit.

Dworkin a écrit :

Merci, mais j'ai suffisament de bouquin la-dessus, pas besoin de wikipedia  :o

Ca dépend qui les a écrits ces bouquins aussi...

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 16-02-2013 à 21:42:51
n°33337202
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-02-2013 à 21:45:35  profilanswer

boblion a écrit :

T'as que ça à répondre ?  Vise le niveau, maintenant on sait que Vichy est derrière la solution finale, merci Dworkin.
Typiquement le genre de phrases dont Soral se nourrit.

Nan mais ... [:manust]

Et c'est moi qui caricature ? :/ Nan mais cette mauvaise foi, serieux :/

boblion a écrit :

Ca dépend qui les a écrits ces bouquins aussi...

Je lis tout. Y compris de Maurras lui-meme.

---------------
n°33337213
boblion
Posté le 16-02-2013 à 21:46:14  profilanswer

Ouais mais quand on balance des vannes sur Wannsee et Vichy tout en assumant la posture du mec outré par les propos de Soral ça me donne pas envie de continuer à débattre.

Personne sur Rajsfus sinon ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 16-02-2013 à 21:49:25
n°33337357
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-02-2013 à 21:58:22  profilanswer

boblion a écrit :

Ouais mais quand on balance des vannes sur Wannsee et Vichy tout en assumant la posture du mec outré par les propos de Soral ça me donne pas envie de continuer à débattre.

Ca me fait la meme chose quand on me sort sans sourciller que "c'est tout a cause de la defaite, sisi", a vrai dire (et qu'on ose en plus me dire de m'instruire et de nuancer [:netbios]), mais bon, depuis le temps, si il fallait s'arreter a ce genre de trucs, sur ce forum ... :D

Mais je te force pas a poursuivre, hein, tu fais bien ce que tu veux [:cosmoschtroumpf]

boblion a écrit :

Personne sur Rajsfus sinon ? :??:

Quel bouquin ? J'en ai quelques-uns de Rajsfus, perso.

---------------
n°33337376
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 16-02-2013 à 22:00:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais quand la collaboration ne se fait pas à reculons mais de manière active en prenant même en avance des mesures non demandées par l'occupant, là, c'est absolument inacceptable. C'est le truc sur lequel tu n'as pas l'air de percuter : Vichy ne s'est pas contenté du minimum requis face aux allemands, c'est bien tout le problème et ce qu'on lui reproche.

C'est comme toi quand tu faisais de la lèche et que tu étais tout docile pour devenir modo, rien ne t'y obligeait mais tu voulais te faire bien voir :o

:D

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°33337389
boblion
Posté le 16-02-2013 à 22:02:11  profilanswer

Dworkin a écrit :

Quel bouquin ? J'en ai quelques-uns de Rajsfus, perso.

Celui sur les juifs dans la collaboration.

Tu vois c'est typiquement pour ce genre de truc que j'ai changé d'opinion sur Soral. Si je visitais jamais E&R j'aurai jamais entendu parler de lui
(Même si je suis le premier à admettre que 90% des trucs qu'ils passent est débile, cf: Alex Jones etc... [:prozac])

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 16-02-2013 à 22:04:14
n°33337431
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-02-2013 à 22:05:15  profilanswer

boblion a écrit :

Tu vois c'est typiquement pour ce genre de truc que j'ai changé d'opinion sur Soral. Si je visitais jamais E&R j'aurai jamais entendu parler de lui (Même si je suis le premier à admettre que 90% des trucs qu'ils passent est débile, cf: Alex Jones etc...)

C'est un peu triste quand meme ... :/ Y'a quand meme d'autres moyens de se cultiver et de creuser l'histoire/la politique/la geopolitique/la socio [:ocube] (Et SANS bouffer forcement du bhl & co, evidemment  :o )

---------------
n°33337466
boblion
Posté le 16-02-2013 à 22:07:52  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ca me fait la meme chose quand on me sort sans sourciller que "c'est tout a cause de la defaite, sisi", a vrai dire (et qu'on ose en plus me dire de m'instruire et de nuancer [:netbios]), mais bon, depuis le temps, si il fallait s'arreter a ce genre de trucs, sur ce forum ... :D

Mais je te force pas a poursuivre, hein, tu fais bien ce que tu veux [:cosmoschtroumpf]

Le débat de départ était parti sur le fait de savoir si Hollande devait s'excuser sur le Vél d'Hiv. C'est moi qui ait fait la transition en faisant gracieusement l'hypothèse que Vichy ait pu avoir une forme de légitimité en tant que gouvernement français.
Parce que pour te le rappeler c'est pas mon point de vue à la base.

Ce n'est qu'ensuite que je t'ai demandé t'en tirer toutes les conséquences (Gouvernement de vaincus etc...)

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 16-02-2013 à 22:13:21
n°33337497
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-02-2013 à 22:10:36  profilanswer

boblion a écrit :

Il n'est helas plus edite depuis des annees, quasi introuvable nulle part ... :/ Ca fait partie des bouquins que je recherche depuis des annees en vain ...

Dans le meme theme, les carnets d'Adam Czerniakow sur le ghetto de Varsovie, avec une vue interieure sur le "Judenrat", c'est costaud. (Chiant a trouver aussi, par contre)

Message cité 2 fois
Message édité par Dworkin le 16-02-2013 à 22:12:11

---------------
n°33337501
boblion
Posté le 16-02-2013 à 22:11:03  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est un peu triste quand meme ... :/ Y'a quand meme d'autres moyens de se cultiver et de creuser l'histoire/la politique/la geopolitique/la socio [:ocube] (Et SANS bouffer forcement du bhl & co, evidemment  :o )

Bof, ils ressortent aussi des vidéos pas mal intéressantes de temps en temps (le débat BHL-Bardèche avec Matzneff le pédophile en prime :love:)
Le genre de truc que tu ne trouveras pas ailleurs.

Et sinon le bouquin t'en dis quoi ?

Bon ok tu l'as pas en fait :)
Tu m'expliques comment on se cultive sur un bouquin qui n'est plus édité ? (Pourquoi d'ailleurs ? Ca avait l'air intéressant comme enquête)

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 16-02-2013 à 22:23:51
n°33337513
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-02-2013 à 22:11:42  profilanswer

boblion a écrit :

Le débat de départ était parti sur le fait de savoir si Hollande devait s'excuser sur le Vél d'Hiv. C'est moi qui ait fait la transition en faisant gracieusement l'hypothèse que Vichy ait pu avoir une forme de légitimité en tant que gouvernement français.
Parce que pour te le rappeler c'est pas mon point de vue à la base.

Ce n'est qu'ensuite que je t'ai demandé t'en tirer toutes les conséquences.

D'ailleurs a ce propos, je n'ai jamais affirme qu'il "devait" le faire, juste que ca me choque pas du tout qu'il le fasse [:ocube]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  5525  5526  5527  5528  5529  5530

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)