| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
boblion | Reprise du message précédent :
Mais bon continuez d'être pétri de vos certitudes et à tirer sur l'ambulance. Vous aviez tous la solution pour gagner la guerre j'imagine Sinon puisqu'on est dans l'auto flagellation est ce que quelqu'un a lu le bouquin de Rajsfus sur les juifs sous l'occupation dont Soral faisait la pub ? C'est sérieux ce truc ? Message cité 2 fois Message édité par boblion le 16-02-2013 à 20:40:53 |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 20:37:32 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 16-02-2013 à 20:38:24 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 16-02-2013 à 20:41:26 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 20:41:42 ![]()
Voila, laissons le peuple (élu Message édité par Profil supprimé le 16-02-2013 à 20:42:26 |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
MTUME Get Up With It |
|
boblion |
Pourquoi les politiques ont pas pris leurs couilles à deux mains pour aller voir les Allemands ? Pourquoi ils sont allés chercher Pétain (qui a par la suite autorisé les antisémites de son entourage à participer au gouvernement) ? Quelqu'un sur le bouquin de Rajsfus sinon ? Message cité 1 fois Message édité par boblion le 16-02-2013 à 20:51:56 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 20:51:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 20:51:16 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
Mais on parle de quoi là ? De ses idées ou de la façon dont il les expose ? Ce mec est tout seul, en particulier quand il parle. Il n'a donc rien à foutre dans des débats d'idée ou autres réunions où il n'aura jamais sa place. Sa tribune sur son site est le seul outil qu'il lui fallait. Dailleurs en parlant du melon, Soral qui sort un truc du genre que dans l'armée il y a trop de tapettes et pas assez de Sorals...voila quoi, il va réussir à placer son © un jour ou l'autre Message cité 2 fois Message édité par duc-leto le 16-02-2013 à 20:53:20 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
boblion |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 16-02-2013 à 20:57:48 |
boblion |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
boblion |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 16-02-2013 à 20:58:10 |
boblion |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 21:01:40 ![]()
Ca me rappelle le bon temps des heenokeries. Message édité par Profil supprimé le 16-02-2013 à 21:02:07 |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
boblion |
Ma réaction portait sur le fait que les attaques et accusations faites pour disqualifier son interlocuteur sont le lot courant en politique. Alors en général c'est un peu plus subtil mais le principe c'est toujours le même depuis que la politique existe. Évidemment que le tacle sur la sexualité n'est pas à la mode actuellement mais te sortir de vagues sympathies pour un penseur conservateur (par exemple) ça te décrédibilise directement auprès du vulgum pecus. Et c'est quand même le truc de base quand t'es à gauche alors c'est clair c'est moins vulgaire mais dans le fond c'est tout aussi laid vu que l'effet est le même -> "on peut pas discuter avec toi". Message cité 1 fois Message édité par boblion le 16-02-2013 à 21:29:41 |
boblion |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 16-02-2013 à 21:28:49 |
duc-leto aka Duke | C'est normal que tu sois plus nuancé, toi tu es un goy du nord qui a sa pudeur helleno-chrétienne --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
boblion |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 16-02-2013 à 21:42:51 |
boblion | Ouais mais quand on balance des vannes sur Wannsee et Vichy tout en assumant la posture du mec outré par les propos de Soral ça me donne pas envie de continuer à débattre. Personne sur Rajsfus sinon ? Message cité 1 fois Message édité par boblion le 16-02-2013 à 21:49:25 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
boblion |
Celui sur les juifs dans la collaboration. Tu vois c'est typiquement pour ce genre de truc que j'ai changé d'opinion sur Soral. Si je visitais jamais E&R j'aurai jamais entendu parler de lui Message cité 2 fois Message édité par boblion le 16-02-2013 à 22:04:14 |
boblion |
Ce n'est qu'ensuite que je t'ai demandé t'en tirer toutes les conséquences (Gouvernement de vaincus etc...) Message cité 1 fois Message édité par boblion le 16-02-2013 à 22:13:21 |
Il n'est helas plus edite depuis des annees, quasi introuvable nulle part ... Dans le meme theme, les carnets d'Adam Czerniakow sur le ghetto de Varsovie, avec une vue interieure sur le "Judenrat", c'est costaud. (Chiant a trouver aussi, par contre) Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 16-02-2013 à 22:12:11 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
boblion |
Bon ok tu l'as pas en fait Message cité 2 fois Message édité par boblion le 16-02-2013 à 22:23:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |