| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 22:11:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 22:12:32 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 22:29:29 ![]()
|
boblion |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 16-02-2013 à 22:35:51 |
T'exageres Et puis chez les bouquinistes, on trouve vraiment des perles pour une misere parfois Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 16-02-2013 à 22:37:54 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
boblion | Tu trouves pas ça choquant qu'un ouvrage qui nous éclaire sur les origines pas très glorieuses de la LICRA ne soit pas considéré comme une œuvre indispensable pour la salubrité publique en ces heures de Shoananas permanente sinon ? Message cité 1 fois Message édité par boblion le 16-02-2013 à 22:38:29 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 22:38:25 ![]()
|
boblion | Tu penses pas que si il était réédité en masse Prasquier et sa bande ne serait plus jamais invités nulle part ? Enfin je dis ça mais je l'ai pas lu le bouquin, je peux me tromper Message cité 1 fois Message édité par boblion le 16-02-2013 à 22:40:03 |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 22:39:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 22:41:08 ![]()
C'était ce que suggérait mon propos en amont: Rien que le titre doit suffisamment dissuader de la réedition en période de shoananas comme tu dis. Message édité par Profil supprimé le 16-02-2013 à 22:41:18 |
Van Winkle Tchic tcha | La France LICRAtisée ? Il est dispo sans problème, je l'ai acheté l'été dernier... --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
boblion | Parce que bon le fait que des juifs aient participé à la déportation d'autres juifs ça m'a jamais paru extraordinaire dans le fond.
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 16-02-2013 à 22:45:56 |
boblion |
Tsss tsss il vaut mieux s'excuser au nom de la France bien sûr...
Message édité par boblion le 16-02-2013 à 22:52:58 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 22:49:36 ![]()
|
Van Winkle Tchic tcha | Je suis preneur de tes liens de boutiques web "alternatives" Dworkin --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
La censure c'est de la merde, je suis meme pour la reedition du Protocole des Sages de Sion, tant qu' est rappelee l'origine du torchon, ca me gene pas. Tu sais, rien que sur la periode 1918-1945, je dois avoir plus de 400 bouquins. Sans meme parler des temoignages de mes grands-parents. La collaboration, la veulerie, la pusillanimite, le vice, la mesquinerie, la peur, la jalousie, ca existe aussi chez les Juifs Maintenant, faut pas non plus tomber dans l'exces inverse et donner au phenomene une importance ou un poids demesure. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 16-02-2013 à 22:56:59 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ce genre de passages, tu les sautes ou tu les lis en diagonale Mais sinon ouais, c'est fascinant par certains cotes de rentrer dans les meandres du cerveau d'un mec comme ca. Ca renvoie un peu aux mises en garde de Nietzsche par contre, faut quand meme etre relativement equilibre et "solide" pour s'envoyer ce genre de trucs. Message édité par Dworkin le 16-02-2013 à 22:57:29 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
boblion |
Non mais là on retouche le fond du problème Dworkin. Tu vis en Israël (non c'est pas ça le problème C'est comme quand tu lâches un gros prout. Ce pays est constipé et Soral fait plus de bien que de mal, c'est un laxatif La merde c'est les BHL et consorts. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 16-02-2013 à 23:01:55 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Maintenant, de la a dire que soral "fait du bien", non, j'irais pas jusque la. Je trouve ca meme effrayant d'ailleurs, au vu des inepties pathetiques qu'il debite, qu'il puisse etre vu comme une soupape intelectuelle quelconque --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
boblion |
C'est un peu comme aux US, les gens sont cons mais pas au point d'avoir une aversion profonde pour tout ce qui est américain. En France les gens sont cons et en plus ils sont masos. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 16-02-2013 à 23:05:37 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
nehoria |
Il est disponible en PDF sur le net. (Mp si vous ne trouvez pas)
--------------- // Guillemin. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ca me fait penser qu'en ce moment je suis en train de relire du Jean Mabire sur la division Waffen SS Norland --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 23:15:52 ![]()
Tout simplement C'est le point sur lequel je voulais pas m'étendre plus haut face à Ernestor, mais je crois personnellement en la liberté d'expression totale car, en interdisant certains discours/écrit, on fait que les mystifier et de ce fait, on leur donne d'autan plus de force surtout dans les milieux justement marginaux, fascinés par l'interdit. Sur ce point, le cas Soral est édifiant. Jusqu'au début des années 2000, tout le monde s'en branlait de Soral, il n'était qu'un Clown réac et borderline qu'on aimait bien inviter sur les plateau pour que ça dérape (à la manière d'un Choron, d'un Wolinski voire d'un Gainsbarre ...). Dès qu'il est passé de son discours lénino-marxiste sur la lutte des classes ringard à ses théories sur le complot maçonnique et sioniste, il a été totalement marginalisé et sa côte de popularité est montée en flèche à mesure qu'on lui chiait dessus dans les médias, entretenant ainsi son propre mythes et ses délires. Donc oui, les mecs comme Soral, même avec des propos que l'on peut juger antisémites (même si je l'ai rappelé à maintes reprise sur plusieurs topics que la loi ne reconnait que les propos discriminatoires et injures en raison de l’ethnie/couleur/religion/orientation sexuelle etc ... et non l'homophobie, l'antisémitisme en tant que tel qui sont des notions non juridiques car imprécises. Par ailleurs et ceci dit en passant, la loi sanctionne au même titre les propos injurieux à l'égard des catho/hétéros ... Perso j'abhorre ces distinctions qui ne font qu'encore plus aggraver le communautarisme et la distinction entre les citoyens) devraient avoir le droit de s'exprimer pour d'une part, que leur discours ne soit plus mystifié par l'interdit et, d'autre part, qu'il soit possible d'apprécier en toute liberté le fond et d'en débattre librement, libre à chacun alors de se forger sa propre opinion. Évidemment pour ça, il faudrait commencer par faire confiance au peuple (et pas seulement quand il s'agit de mettre un bulletin dans l'urne) et croire réellement en la liberté de conscience et d'opinion (et pas seulement quand ça arrange). Et dire qu'à l'époque on a chié sur l'ORTF mais putain, regardez les émissions-débats qu'il y avait ... les confrontation Wolinski-Chron-Marchais-Lepen etc. c'était autre chose que la merde actuelle. Ça aussi, et je le rappelle au cas où ça aurait été oublié, la liberté est le principe, l'entrave l'exception, et le motif d'ordre public, souvent invoqué à tort, n'a jamais été jugé comme un motif suffisant d'interdiction, tant par les juridictions internes que par la Cour Européenne des Droits de l'Homme. D'où pléthore de lois tenant de réprimer pénalement certains propos/actes (Loi de 1972, loi Gayssot et j'en passe), bien que les juridictions aient une interprétation de plus en plus souple (et c'en est heureux). Que les choses soient dites. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2013 à 23:37:13 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
boblion | Nietzsche est génial tu es dingue Il est une des rares personnes de l'époque à aimer les juifs en plus ! Message cité 1 fois Message édité par boblion le 16-02-2013 à 23:31:54 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 23:28:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |