Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3372 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  5526  5527  5528  5529  5530  5531
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°33336162
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2013 à 19:53:38  answer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

T'es donc en train de dire qu'on devrait inviter au JT de TF1 un extrémiste antisémite conspirationniste ?

On donne bien une tribune récurrente à Fourrest qui est une extrémiste hystérique et mythomane, alors pourquoi pas à Soral ?  [:blinkgt]

Le problème c'est que vous réduisez la situation à Soral qui est certes non-politiquement correct mais combien se sont vus muselés pour avoir dit et fait bien moins pire que Soral (on va pas refaire la liste des Sinés & co) ? Il est là le véritable problème, peut on encore être contestataire en France sans passer par la case bobo-mou du genou sauce Cohn Bendit bien pensant ? Malgré toutes les conneries qu'il peut raconter si c'est bien un point sur lequel il n'a pas tort, c'est bien cette chape de plomb qui s'abat sur ceux qui osent critiquer, entre autre quand ce ne sont pas les détours HS et malhonnêtes à la Bergé, le sionisme ou tout simplement les juifs. :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2013 à 19:56:51
mood
Publicité
Posté le 16-02-2013 à 19:53:38  profilanswer

n°33336164
boblion
Posté le 16-02-2013 à 19:53:52  profilanswer

Dworkin a écrit :

Hitler aussi a sauve l'Allemagne de la ruine et d'une inflation demente. Mais etrangement, les allemands gardent quand meme un souvenir negatif de son gouvernement. Va savoir pourquoi.

Nan mais j'aurais lu de ces trucs, sur ce forum, quand meme  :sweat:

Que je sache ce n'est pas l'Etat français qui est à l'origine de la guerre mais tu me diras que c'est une différence minime puisque de toute façon on parle d'antisémites  :sarcastic:
Le français moyen il avait rien demandé à Hitler ni aux juifs et je pense qu'il voulait juste être tranquille. Ah le malheur de ne pas avoir élevé dans le culte de la revanche et le ressentiment après la guerre de 14... on voit où ça mène...

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 16-02-2013 à 19:55:45
n°33336168
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 16-02-2013 à 19:54:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Qu'est ce qu'il manque chez Taddéi en terme de variété alors ?

J'y ai vu des idéologies bien à droite et même d'extrême droite et c'est allé jusqu'au l'anti-occidentalisme bien gauchiste y compris en mode conspirationniste.

Tu verras pas ça chez Calvi  [:docteur g:5]

mais je m'en fous de calvi. je dis juste que ne pas aimer taddéi n'a rien a voir avec le fait d'aimer la variété ou non. on a déjà eu ce débat ici donc je vais pas aller plus loin, mais y a plein de raisons de ne pas aimer cette émission et ta conclusion est plus que fausse.

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°33336171
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-02-2013 à 19:54:47  profilanswer

boblion a écrit :

Le français moyen il avait rien demandé à Hitler ni aux juifs et je pense qu'il voulait juste être tranquille.

Est-ce que quelqu'un ici (ou ailleurs) a pretendu le contraire ?

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°33336189
boblion
Posté le 16-02-2013 à 19:56:26  profilanswer

Dworkin a écrit :

Est-ce que quelqu'un ici (ou ailleurs) a pretendu le contraire ?

Et tu crois que Vichy c'est le résultat de quoi à part être le gouvernement de français qui viennent de se faire dérouiller et qui veulent limiter la casse ?

Je suis prêt à reconnaitre Vichy comme gouvernement français de l'époque mais à cette seule condition: "le moindre mal".

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 16-02-2013 à 19:58:23
n°33336200
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-02-2013 à 19:57:57  profilanswer

boblion a écrit :

Et tu crois que Vichy c'est le résultat de quoi à part être le gouvernement de français qui viennent de se faire dérouiller et qui veulent limiter la casse ?

ah ok.

Limiter la casse.

Je reve, serieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 16-02-2013 à 19:58:36

---------------
n°33336207
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 16-02-2013 à 19:58:34  profilanswer

Il n'a pas parlé que des juifs le Soral, hein. Il a parlé des gays, des handicapés, des femmes. A un moment, les télés se disent que s'est plus possible, que ca choque un trop large publique, et ils ne l'invitent plus. CQFD.

Message cité 1 fois
Message édité par ipnoz le 16-02-2013 à 19:59:46
n°33336211
uluhkay
Posté le 16-02-2013 à 19:58:51  profilanswer

Dworkin a écrit :

Le gouvernement francais, a l'epoque s'ent rendu coupable d'une collaboration zelee avec les nazis dans la deportation. En tant que president Francais, il a presente ses excuses pour les agissements du gouvernement de vichy, je ne vois pas ou est le probleme, perso.

nimp  

C'est de l'exagération pure.

Que vichy ait collaboré ouais mais aux dernières nouvelles ils ont pas livré 90% des 400 000 juifs français en un mois comme dans certains pays.

Lis les bouquins de Lanzmann si tu veux avoir une idée du climat de l'époque (évidemment très antisémite je nie pas hein).

Mon grand père était au lycée Blaise Pascal à Clermont où jusqu'à la fin de la guerre y avait plein de juifs qui étudiaient et Lanzmann d'ailleurs qui était dans sa classe faisait le coq et se taper plein de meufs (il était également dans la résistance).
C'était pas le seul juif, des tas de juifs alsaciens s'étaient installé en zone libre justement.  

Je nie pas une collaboration ni une prise d'initiative, je nie pas du tout l'antisémitisme de Vichy (qui encore une fois ne peut certainement pas être assimilé à l'Etat français et à l'expression de la souveraineté populaire française, déjà parcequ'il ne représentait qu'1/3 de la France je le rappelle) mais la France a plus protégé ses juifs que n'importe quel autre pays ueopéen.

Imagine un Lanzamann dans un lycée à Amsterdam en 1945 et essaie alors de trouver un adjectif au dessus de "zélé" pour parler de collaboration.

Ca me fait penser à Finkielkraut qui disait que le gouvernement danois avait été exemplaire lors de la seconde GM (parcequ'en éxil lol) alors que la France était des salauds. Résultats des courses le taux de survie des juifs parlent tout seul.

n°33336215
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-02-2013 à 19:59:20  profilanswer

Soral n'est pas que politiquement incorrect, il est antisémite et base toute son "idéologie" sur la haine des juifs qui dirigent le monde. Tu trouves que c'est une idéologie légitime et pertinente à diffuser aux masses pour les informer sur la réalité de la juiverie mondiale ?

Soral ne passe pas dans les médias non pas parce qu'il n'est pas bien pensant mais tout simplement parce qu'il raconte de la merde abjecte et délirante. C'est pas plus compliqué que ça. A un moment, faut regarder les choses en face.

n°33336220
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 16-02-2013 à 19:59:58  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Taddeï c'est quand même l'émission la plus ouverte du paf de toutes, encore cheminade et myret zaki cette semaine, tu les as vus beaucoup à la télé ? Pareil pour collon, régulièrement invité, asselineau, despot et bien d'autres que tu ne vois à la télé que chez taddeï.

doit y en avoir une ou deux sur canal bien plus ouvertes [:robert de niro]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
mood
Publicité
Posté le 16-02-2013 à 19:59:58  profilanswer

n°33336221
boblion
Posté le 16-02-2013 à 19:59:59  profilanswer

Dworkin a écrit :

ah ok.

Limiter la casse.

Je reve, serieux.

Regarde le résultat en Pologne. Le vaincu n'a jamais le choix de toute façon. Avec les allemands c'était la collaboration ou la mort. La France métropolitaine était foutue, c'est presque un miracle qu'ils aient réussi à négocier une "zone libre".

Après si tu veux refaire l'histoire et m'expliquer que ça aurait été mieux sans Vichy, je te rétorquerai la zone occupée et le Vél d'Hiv et autres rafles. Même merde. Non en fait c'était pire.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 16-02-2013 à 20:04:44
n°33336227
Ernestor
Modérateur
Posté le 16-02-2013 à 20:00:45  profilanswer

mIRROR a écrit :

mais je m'en fous de calvi. je dis juste que ne pas aimer taddéi n'a rien a voir avec le fait d'aimer la variété ou non. on a déjà eu ce débat ici donc je vais pas aller plus loin, mais y a plein de raisons de ne pas aimer cette émission et ta conclusion est plus que fausse.

Sauf que c'est pas de ça dont on parle. Khan dénonce le manque de variété au niveau des idées dans les émissions de télé et cite là celle de Taddéi en exemple. Faut vraiment pas avoir vu ses émissions pour dire cela.

n°33336236
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2013 à 20:02:48  answer

Ernestor a écrit :

Soral n'est pas que politiquement incorrect, il est antisémite et base toute son "idéologie" sur la haine des juifs qui dirigent le monde. Tu trouves que c'est une idéologie légitime et pertinente à diffuser aux masses pour les informer sur la réalité de la juiverie mondiale ?

Soral ne passe pas dans les médias non pas parce qu'il n'est pas bien pensant mais tout simplement parce qu'il raconte de la merde abjecte et délirante. C'est pas plus compliqué que ça. A un moment, faut regarder les choses en face.

Je considère pas le maitre du logos comme un prophète. Il est bordeline, voire outerline, a ses idées ou ses bouffées délirantes, comme tu veux, mais tout son discours n'est pas jeter, c'est tout.

Après je ne m'engagerais pas sur ce terrain avec modo vu comment les autres ont fini. Fin du débat pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2013 à 20:03:48
n°33336249
malakin
Posté le 16-02-2013 à 20:05:54  profilanswer

quand à Jean Marie le Pen, tadada tadada
Il dit pas que des conneries

---------------
Officier Cotorep
n°33336254
boblion
Posté le 16-02-2013 à 20:07:28  profilanswer

De toute façon les gens qui crachent sur Vichy c'est souvent des gens qui ont une très mauvaise compréhension de la guerre et de ses conséquences en plus d'être nuls en histoire. Ou alors c'est des ressortissants de pays n'ayant jamais connu une défaite majeure.
Les autres comprennent que ça sert à rien de tirer sur une ambulance. Parce que bon le coté bouhou tous les français n'ont pas eu le courage d'aller à Londres ou de prendre le maquis bouhou ils ont capitulé c'est marrant quand t'es ado et ça a un petit coté romantique mais quand tu réfléchis honnêtement à ce que toi tu aurais fait à la même époque ça devient moins clair tout de suite.

Message cité 3 fois
Message édité par boblion le 16-02-2013 à 20:09:25
n°33336259
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-02-2013 à 20:07:45  profilanswer

boblion a écrit :

Regarde le résultat en Pologne. Le vaincu n'a jamais le choix de toute façon. Avec les allemands c'était la collaboration ou la mort de toute façon. La France métropolitaine était foutue.

C'est un point de vue. Je suis incapable de la partager, mais c'est un point de vue.

Je salue la memoire de ceux, et heureusement ils furent nombreux, qui ont refuse ce raisonnement au prix de leur vie ou de leur liberte, ou des 2.

Et je salue au passage la memoire des danois, occupes, eux aussi, qui ont fait tout ce qui etaient en leur pouvoir pendant 5 ans pour rendre fou l'occupant et l'empecher de faire ses saloperies en protegeant ses minorites.

Et je ne blame absolument pas le francais moyen, qui avait probablement la trouille pour lui et sa famille, et qui n'a pas pris parti.

---------------
n°33336263
Ernestor
Modérateur
Posté le 16-02-2013 à 20:08:50  profilanswer

Mouarf :D Qui a fini comment ? Fais la liste et t'arrêtera ta parano.

Juste une question : tu considères ses propos antisémites comme des des bouffées délirantes ou c'est outerline là ?

Nan parce que vu qu'il passe son temps à vomir sur les juifs pour des raisons ouvertement et purement antisémites, si c'est outerline, on se demande ce qu'il reste une fois qu'on a viré ça, c'est-à-dire en gros 90% de ce qu'il raconte.

n°33336273
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2013 à 20:10:34  answer

Ernestor a écrit :

Juste une question : tu considères ses propos antisémites comme des des bouffées délirantes ou c'est outerline là ?

Nan parce que vu qu'il passe son temps à vomir sur les juifs pour des raisons ouvertement et purement antisémites, si c'est outerline, on se demande ce qu'il reste une fois qu'on a viré ça, c'est-à-dire en gros 90% de ce qu'il raconte.

Pas la peine de jouer au procurator du soviet suprême, fin du débat j't'ai dis !  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2013 à 20:10:45
n°33336278
duc-leto
aka Duke
Posté le 16-02-2013 à 20:10:57  profilanswer

C'est même pas le problème de savoir si tout le discours à jeter, c'est le problème de la façon de se tenir.
Demain tu es sur un plateau télé avec Soral, si jamais tu lui soutiens une idée contraire à la sienne et qu'il t'a dans le pif, tu figures à la prochaine vidéo comme l'enculé sioniste du mois.  
S'il peut il enverra aussi quelques larbins chercher les fonds de poubelle voir si t'as une vie sexuelle normale ou si tu n'as pas usurpé tes diplômes (sinon il se contentera de dire que tu n'as rien écoute et rien compris), en passant par ton arbre généalogique qui remontera bien aux Templiers.

Personne n'a envie de se faire traiter de la sorte, c'est bas puéril et stérile.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°33336280
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-02-2013 à 20:11:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu es dur, il reste ses sorties homophobes et misogynes, ses discours laudateurs sur Poutine, Chavez, Kadhafi, Ahmadinejd, Assad etc  :o

---------------
n°33336287
Ernestor
Modérateur
Posté le 16-02-2013 à 20:12:38  profilanswer

boblion a écrit :

De toute façon les gens qui crachent sur Vichy c'est souvent des gens qui ont une très mauvaise compréhension de la guerre et de ses conséquences en plus d'être nuls en histoire. Ou alors c'est des ressortissants de pays n'ayant jamais connu une défaite majeure.
Les autres comprennent que ça sert à rien de tirer sur une ambulance. Parce que bon le coté bouhou tous les français n'ont pas eu le courage d'aller à Londres ou de prendre le maquis bouhou ils ont capitulé c'est marrant quand t'es ado et ça a un petit coté romantique mais quand tu réfléchis honnêtement à ce que toi tu aurais fait à la même époque ça devient moins clair tout de suite.

[:mouais]  

Ce qui est clair, c'est que 90% des français ont juste essayé de s'en sortir et n'ont pas pris parti, ni dans un sens ni dans l'autre. Après, il y a 5% qui ont décidé de résister et le rester de collaborer.

Cela dit, je ne comprend pas, par exemple, en quoi décider de soi même sans pression des nazis, de voter des lois antisémites est quelque chose que la situation imposait.

n°33336290
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2013 à 20:13:18  answer

duc-leto a écrit :

C'est même pas le problème de savoir si tout le discours à jeter, c'est le problème de la façon de se tenir.
Demain tu es sur un plateau télé avec Soral, si jamais tu lui soutiens une idée contraire à la sienne et qu'il t'a dans le pif, tu figures à la prochaine vidéo comme l'enculé sioniste du mois.  
S'il peut il enverra aussi quelques larbins chercher les fonds de poubelle voir si t'as une vie sexuelle normale ou si tu n'as pas usurpé tes diplômes (sinon il se contentera de dire que tu n'as rien écoute et rien compris), en passant par ton arbre généalogique qui remontera bien aux Templiers.

Personne n'a envie de se faire traiter de la sorte, c'est bas puéril et stérile.

:lol:

n°33336295
Coyote a f​oie jaune
Posté le 16-02-2013 à 20:13:34  profilanswer

boblion a écrit :

Les autres comprennent que ça sert à rien de tirer sur une ambulance.

Ce topic pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression, il est très important parce que, comment dire, c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare.

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°33336299
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-02-2013 à 20:14:18  profilanswer

boblion a écrit :

Parce que bon le coté bouhou tous les français n'ont pas eu le courage d'aller à Londres ou de prendre le maquis bouhou ils ont capitulé

Quelqu'un a affirme un truc aussi con, ici ? [:manust]

---------------
n°33336301
Ernestor
Modérateur
Posté le 16-02-2013 à 20:14:30  profilanswer

En gros, tu racontes n'importe quoi (sur Taddéi), je te prouve que tu racontes n'importe quoi, et tu t'en sors avec une pirouette magique pour éviter de répondre à mes questions "je discute pas avec un modo c'est dangereux"  [:gm_superstar]  

Ok, ça aura le mérite d'être clair :o

n°33336302
boblion
Posté le 16-02-2013 à 20:14:39  profilanswer

duc-leto a écrit :

Par contre gare à toi si t'as des sympathies nationalistes ou si tu apprécies des penseurs conservateurs -> NAZIEUH  :sarcastic:
Comme si les attaques sur les goûts et couleurs en politique n'étaient que le seul fait de Soral.

Tu penses différemment ? Tu es un fasciste, nazi, réac etc...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 16-02-2013 à 20:17:00
n°33336305
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-02-2013 à 20:14:54  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

Ce topic pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression, il est très important parce que, comment dire, c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare.

[:netbios]  

Mais, quel rapport, dans le contexte ?  [:lefab:4]

---------------
n°33336322
malakin
Posté le 16-02-2013 à 20:17:05  profilanswer

la liberté d expression à l oeuvre [:hugeq:1]

---------------
Officier Cotorep
n°33336329
Ernestor
Modérateur
Posté le 16-02-2013 à 20:17:58  profilanswer

duc-leto a écrit :

C'est vrai que la dernière fois qu'on l'a vu chez Taddéi, on peut se demander ce qui était le plus dérangeant entre ses sorties classiques mais puantes sur le complot judéo-maçonnique ou son insupportable façon de couper la parole à tout le monde et de pourrir tout débat par son obligation de parler tout temps au dépend des autres.

Et après, si tu finis sur son site où il t'explique qu'il a baisé ta femme, ça achève le tableau :D

n°33336344
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2013 à 20:20:24  answer

Ernestor a écrit :

En gros, tu racontes n'importe quoi (sur Taddéi), je te prouve que tu racontes n'importe quoi, et tu t'en sors avec une pirouette magique pour éviter de répondre à mes questions "je discute pas avec un modo c'est dangereux"  [:gm_superstar]  

Ok, ça aura le mérite d'être clair :o

Protip : Une sentence assénée de manière péremptoire n'a jamais rien prouvé. L'émission de Taddéï me sort par les trous de nez ne serait ce que pour la manière dont elle est menée, surtout avec les deux pines qui lui servent d'assesseurs. Après tu peux dire que du "beau" monde y est reçu, la tribune reste néanmoins très limitée, c'est mon avis.  

Pour le reste, je sais sur quel terrain tu veux m’emmener et c'est encore mon droit le plus stricte de refuser d'entrer dans le jeu du "t'es avec nous ou contre nous". Stout.  [:fitterashes]

n°33336359
boblion
Posté le 16-02-2013 à 20:22:05  profilanswer

Dworkin a écrit :

Quelqu'un a affirme un truc aussi con, ici ? [:manust]

Non mais c'est une opinion très répandue sur la période. "Moi j'aurai fait ci et ça", "Ca se serait pas passé comme ça" etc... et après ça chiale quand 10 soldats professionnels se font tuer en Afghanistan  :sweat:  

Coyote a foie jaune a écrit :

Si un jour la France se fait dérouiller à nouveau tu méditeras mes posts. Mais non je suis bête tu seras un résistant exemplaire à l'occupant pardi !

n°33336380
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2013 à 20:25:27  answer

boblion a écrit :

Non mais c'est une opinion très répandue sur la période. "Moi j'aurai fait ci et ça", "Ca se serait pas passé comme ça" etc... et après ça chiale quand 10 soldats professionnels se font tuer en Afghanistan 1 soldat à en guise de foulard une tête de mort alors que ça se paluche sur des tableaux napoléonien de GROS, LE JEUNE, VERNET et j'en passe.   :sweat:  

[:aloy]

n°33336387
MTUME
Get Up With It
Posté le 16-02-2013 à 20:26:31  profilanswer

Réunion de Jean Robins sur ce topic.

n°33336400
Ernestor
Modérateur
Posté le 16-02-2013 à 20:27:35  profilanswer

On s'en fout que l'émission de Taddéi te sorte par les trous de nez, le fait est que c'est l'émission avec la plus large variété idéologique possible et ça en est même sa marque de fabrique. C'est un fait.  

Maintenant, je te demande juste si tu penses que des propos ouvertement antisémites sont juste borderline ou inaceptables et tu refuses de répondre avec une nouvelle pirouette du "t'es avec nous ou contre nous". De manière plus générale, tu reproches aux médias de ne pas inviter Soral (au passage Taddéi l'a fait plusieurs fois) alors qu'il peut dire des trucs intéressants mais tu prends bien soin de ne pas donner d'exemple de ces trucs intéressants. Chacun interprétera ta façon de faire ...

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 16-02-2013 à 20:30:19
n°33336404
boblion
Posté le 16-02-2013 à 20:27:39  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

n°33336420
Ernestor
Modérateur
Posté le 16-02-2013 à 20:29:22  profilanswer

Tiens vu que t'es encore là Boblion, t'as raté mon post là :o

Ernestor a écrit :

[:mouais]  

Ce qui est clair, c'est que 90% des français ont juste essayé de s'en sortir et n'ont pas pris parti, ni dans un sens ni dans l'autre. Après, il y a 5% qui ont décidé de résister et le rester de collaborer.

Cela dit, je ne comprend pas, par exemple, en quoi décider de soi même sans pression des nazis, de voter des lois antisémites est quelque chose que la situation imposait.

n°33336425
MTUME
Get Up With It
Posté le 16-02-2013 à 20:29:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

On s'en fout que l'émission de Taddéi te sorte par les trous de nez, le fait est que c'est l'émission avec la plus large variété idéologique et ça en est même sa marque de fabrique. C'est un fait.  

Maintenant, je te demande juste si tu penses que des propos ouvertement antisémites sont juste borderline ou inaceptables et tu refuses de répondre avec une nouvelle pirouette du "t'es avec nous ou contre nous". De manière plus générale, tu reproches aux médias de ne pas inviter Soral (au passage Taddéi l'a fait plusieurs fois) alors qu'il peut dire des trucs intéressants mais tu prends bien soin de ne pas donner d'exemple de ces trucs intéressants. Chacun interprétera ta façon de faire ...

C'est quoi un propos "ouvertement antisémite" ?

n°33336432
Ernestor
Modérateur
Posté le 16-02-2013 à 20:30:52  profilanswer

MTUME a écrit :

C'est quoi un propos "ouvertement antisémite" ?

Bah écoute une vidéo de Soral, tu comprendras vite :o

n°33336451
MTUME
Get Up With It
Posté le 16-02-2013 à 20:34:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bah écoute une vidéo de Soral, tu comprendras vite :o

J'en ai écouté pas mal et je vois pas vraiment.

"Antisémite", le terme employé à tort et à travers. Si quelqu'un peut me le définir précisément j'en serais fort heureux.

n°33336466
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-02-2013 à 20:36:44  profilanswer

Citation :

L’antisémitisme (originellement écrit anti-sémitisme) est le nom donné de nos jours à la discrimination, l'hostilité ou les préjugés abusifs à l'encontre des Juifs, ainsi que l'ensemble des rumeurs malveillantes répandues à leur sujet

Si tu vois toujours pas le rapport avec les videos de soral ...  [:clooney16]

---------------
n°33336473
boblion
Posté le 16-02-2013 à 20:37:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tiens vu que t'es encore là Boblion, t'as raté mon post là :o

Oui Vichy a fait du zèle et oui tous les antisémites étaient pas à Paris et ?
Ca reste le gouvernement d'un pays vaincu ou alors un gouvernement non légitime. On peut pas voir ça autrement si on est sérieux. Et va pas me dire que le plan de départ c'était de perdre la guerre, d'abolir la République puis de punir les juifs.

Mais bon continuez d'être pétri de vos certitudes et à tirer sur l'ambulance. Vous aviez tous la solution pour gagner la guerre j'imagine [:kiki]

Sinon puisqu'on est dans l'auto flagellation est ce que quelqu'un a lu le bouquin de Rajsfus sur les juifs sous l'occupation dont Soral faisait la pub ? C'est sérieux ce truc ? :??:
Des juifs auraient aussi collaboré ??? aïe aïe aïe surement des juifs antisémites... quel manque de courage, nous exigeons des excuses du CRIF et de la LICRA :o

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 16-02-2013 à 20:40:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  5526  5527  5528  5529  5530  5531

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)