| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 19:53:38 ![]() Reprise du message précédent :
On donne bien une tribune récurrente à Fourrest qui est une extrémiste hystérique et mythomane, alors pourquoi pas à Soral ? Le problème c'est que vous réduisez la situation à Soral qui est certes non-politiquement correct mais combien se sont vus muselés pour avoir dit et fait bien moins pire que Soral (on va pas refaire la liste des Sinés & co) ? Il est là le véritable problème, peut on encore être contestataire en France sans passer par la case bobo-mou du genou sauce Cohn Bendit bien pensant ? Malgré toutes les conneries qu'il peut raconter si c'est bien un point sur lequel il n'a pas tort, c'est bien cette chape de plomb qui s'abat sur ceux qui osent critiquer, entre autre quand ce ne sont pas les détours HS et malhonnêtes à la Bergé, le sionisme ou tout simplement les juifs. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2013 à 19:56:51 |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 19:53:38 ![]() ![]() |
boblion |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 16-02-2013 à 19:55:45 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
boblion |
Je suis prêt à reconnaitre Vichy comme gouvernement français de l'époque mais à cette seule condition: "le moindre mal". Message cité 1 fois Message édité par boblion le 16-02-2013 à 19:58:23 |
ah ok. Limiter la casse. Je reve, serieux. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 16-02-2013 à 19:58:36 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ipnoz Les militaires sociopathes | Il n'a pas parlé que des juifs le Soral, hein. Il a parlé des gays, des handicapés, des femmes. A un moment, les télés se disent que s'est plus possible, que ca choque un trop large publique, et ils ne l'invitent plus. CQFD. Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 16-02-2013 à 19:59:46 |
uluhkay |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 19:59:58 ![]() ![]() |
boblion |
Après si tu veux refaire l'histoire et m'expliquer que ça aurait été mieux sans Vichy, je te rétorquerai la zone occupée et le Vél d'Hiv et autres rafles. Même merde. Non en fait c'était pire. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 16-02-2013 à 20:04:44 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 20:02:48 ![]()
Je considère pas le maitre du logos comme un prophète. Il est bordeline, voire outerline, a ses idées ou ses bouffées délirantes, comme tu veux, mais tout son discours n'est pas jeter, c'est tout. Après je ne m'engagerais pas sur ce terrain avec modo vu comment les autres ont fini. Fin du débat pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2013 à 20:03:48 |
malakin | quand à Jean Marie le Pen, tadada tadada
--------------- Officier Cotorep |
boblion | De toute façon les gens qui crachent sur Vichy c'est souvent des gens qui ont une très mauvaise compréhension de la guerre et de ses conséquences en plus d'être nuls en histoire. Ou alors c'est des ressortissants de pays n'ayant jamais connu une défaite majeure. Message cité 3 fois Message édité par boblion le 16-02-2013 à 20:09:25 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 20:10:34 ![]()
Pas la peine de jouer au procurator du soviet suprême, fin du débat j't'ai dis ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2013 à 20:10:45 |
duc-leto aka Duke | C'est même pas le problème de savoir si tout le discours à jeter, c'est le problème de la façon de se tenir.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 20:13:18 ![]()
|
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
boblion |
Tu penses différemment ? Tu es un fasciste, nazi, réac etc... Message cité 1 fois Message édité par boblion le 16-02-2013 à 20:17:00 |
malakin | la liberté d expression à l oeuvre --------------- Officier Cotorep |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 20:20:24 ![]()
|
boblion |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 20:25:27 ![]()
|
MTUME Get Up With It | Réunion de Jean Robins sur ce topic. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | On s'en fout que l'émission de Taddéi te sorte par les trous de nez, le fait est que c'est l'émission avec la plus large variété idéologique possible et ça en est même sa marque de fabrique. C'est un fait. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 16-02-2013 à 20:30:19 |
boblion |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Tiens vu que t'es encore là Boblion, t'as raté mon post là
|
MTUME Get Up With It |
|
|
MTUME Get Up With It |
|
boblion |
Mais bon continuez d'être pétri de vos certitudes et à tirer sur l'ambulance. Vous aviez tous la solution pour gagner la guerre j'imagine Sinon puisqu'on est dans l'auto flagellation est ce que quelqu'un a lu le bouquin de Rajsfus sur les juifs sous l'occupation dont Soral faisait la pub ? C'est sérieux ce truc ? Message cité 2 fois Message édité par boblion le 16-02-2013 à 20:40:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |