Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3365 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  5590  5591  5592  5593  5594  5595
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°33335710
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2013 à 18:56:12  answer

Reprise du message précédent :

boblion a écrit :

Si j'ai répondu à ta question, relis avec le doigt:

Les discours à la Soral n'ont AUCUNE influence sur la politique du gouvernement ou les institutions. Ils peut cependant être dangereux pour les paumés et j'en ai déjà parlé quand j'avais dit que Soral allait finir par avoir des problèmes quand un taré va péter un câble et le citer après au tribunal pour justifier son délire.

Les discours à la BHL et Finkie et le lobbying de la LICRA / CRIF etc... ont par contre une RÉELLE influence au niveau politique notamment au niveau des discours. C'est par exemple absolument insupportable de voir un président français s'excuser pour le Vél d'Hiv. C'est quoi la prochaine ? S'excuser pour Hitler ?

L’Allemagne l'a déjà fait.  [:godwinhaha]

mood
Publicité
Posté le 16-02-2013 à 18:56:12  profilanswer

n°33335736
boblion
Posté le 16-02-2013 à 18:58:49  profilanswer

Oui mais est ce qu'ils se sont excusés pour le papa d'Hitler ? Bien sûr que non, il ne faut donc rien lâcher !

Message édité par boblion le 16-02-2013 à 18:59:08
n°33335738
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2013 à 18:59:10  answer

boblion a écrit :

Si j'ai répondu à ta question, relis avec le doigt:

Si tu veux on peut arreter tout de suite, je veux bien discuter avec toi tant que tu veux, mais calme toi.

boblion a écrit :

Les discours à la Soral n'ont AUCUNE influence sur la politique du gouvernement ou les institutions. Ils peut cependant être dangereux pour les paumés et j'en ai déjà parlé quand j'avais dit que Soral allait finir par avoir des problèmes quand un taré va péter un câble et le citer après au tribunal pour justifier son délire.

Les discours à la BHL et Finkie et le lobbying de la LICRA / CRIF etc... ont par contre une RÉELLE influence au niveau politique notamment au niveau des discours. C'est par exemple absolument insupportable de voir un président français s'excuser pour le Vél d'Hiv. C'est quoi la prochaine ? S'excuser pour Hitler ?

Ah parce que toi tu penses que c'est le crif qui a pousse Chirac a reconnaitre la responsabilite de l'etat francais dans les politiques antisemites de Vichy ? [:manust]

Sinon ca ne me choque pas qu'un president presente ses excuses pour des conneries perpetrees pas un gouvernement, perso. Y'a d'ailleurs qu'en France, manifestement, que ca enerve.

n°33335748
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2013 à 19:00:00  answer

boblion a écrit :

Mais c'est exactement ce qui se passe en France avec l'antisémitisme  :sweat:

Putain, ce dialogue de sourds  :sweat:

n°33335772
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2013 à 19:02:48  answer

Cette lecture sélective de toute mauvaise foi :love:

Qu'il y a ait une manifestation raciste c'est une chose, qu'elle soit cautionnée ou du moins attisée par les élites politiques en est une autre.

A titre de comparaison foireuse, j'ai pas entendu de politique français dire que les juifs étaient un problème lorsque Merah a commis ses assassinats ... à l'inverse des propos tenus par tes élites sur ces manifestations et qui sont non équivoques.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2013 à 19:03:39
n°33335789
yvesson
Posté le 16-02-2013 à 19:04:26  profilanswer

Hej,
Bah oui, justement, ce sont des assos qui demandent toutes ces conneries.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°33335806
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2013 à 19:05:18  answer

Non bien sur, en France, il n'y a aucun homme/femme politique d'extreme-droite.  Qui ne se sont jamais illustres avec des decalarations antisemites dans le passe, ou qui s'affichent en Autriche dans des bal nazis. [:bien]

Et on vient me causer de mauvaise foi, mais je reve.

n°33335815
boblion
Posté le 16-02-2013 à 19:06:14  profilanswer

Oui clairement, c'est un travail intellectuel de fond (et ptêtre aussi que Chirac l'a fait sciemment par pur calcul politicien). Mitterrand avait refusé avant lui parce qu'il avait de grosses casseroles certes mais c'est surtout que la France actuelle n'est pas la France de Vichy et qu'il n'y a pas de continuité politique. Le rôle d'un président n'est pas de salir son pays et encore moins ses citoyens 70 ans après quand ceux n'ont aucune responsabilité dans cette histoire.

Vichy n'est ni la 3ème République ni la 4ème alors je vois pas pourquoi la 5ème devrait s'excuser. Les excuses et la repentance n'ont aucun sens et sont contreproductive quand elles arrivent 70 ans après.
Des excuses pour l'Algérie seraient presque plus crédibles pour le coup tiens... et pourtant on en est encore loin [:kiki]

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 16-02-2013 à 19:08:16
n°33335816
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2013 à 19:06:18  answer

yvesson a écrit :

Hej,
Bah oui, justement, ce sont des assos qui demandent toutes ces conneries.

N'importe quoi, desole. Faut vraiment pas connaitre Chirac pour croire une seconde qu'il aurait fait ca sous la pression du crif. Ou alors faut m'expliquer pourquoi dans le meme temps il etait aussi sec avec Israel.  

n°33335828
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2013 à 19:07:31  answer

boblion a écrit :

Oui clairement. Mitterrand avait refusé avant lui parce qu'il avait de grosses casseroles certes mais c'est surtout que la France actuelle n'est pas la France de Vichy et qu'il n'y a pas de continuité politique. Le rôle d'un président n'est pas de salir son pays et encore moins ses citoyens 70 ans après quand ceux n'ont aucune responsabilité dans cette histoire.

Chirac a bien parle du gouvernement francais, il a pas sali les francais en tant que citoyens, non ?  :heink:  

mood
Publicité
Posté le 16-02-2013 à 19:07:31  profilanswer

n°33335844
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 16-02-2013 à 19:09:58  profilanswer

granta a écrit :

J'ai une connaissance qui est partie là-bas en vacances l'été dernier en couple avec ses deux enfants. Étrange comme destination. Sauf si la guerre a lieu à des milliers de km des frontières comme la France et les USA par exemple.
Entre "une grande partie du monde arabo-musulman depuis 48" et "hibernatus" je suis pas satisfait de vos retours.

Tu ne demande pas 3 ans de services obligatoires à tes jeunes concitoyens ( et 2 ans pour les femmes ) par plaisir...

Si Israel est aujourd'hui à peu près en paix, c'est qu'elle a une armée trop puissante pour ses ennemis déclarés et non-déclaré... qui lui foutent relativement la paix, donc...

T'as le même genre de schéma en Corée du Sud: le pays n'est officielement pas en paix avec le Nord, et pourtant, c'est relativement calme pour y passer des vacances en famille.

n°33335870
boblion
Posté le 16-02-2013 à 19:13:44  profilanswer

[:vinceboulet:5]
Le gouvernement français est le représentant du peuple français et il a sous ses ordres une cohorte de serviteurs (fonctionnaires français) faire ça c'est les salir. Alors après qu'une grande partie de la population en ai plus rien à foutre ou bien acquiesce en bêlant "repentance" je m'en moque de toute façon le gouvernement français n'existait plus. Même Vichy n'était plus la continuité.

A Paris c'est d'anciens fonctionnaires de la 3ème république française passés en zone occupée sous ordre des allemands qui ont joué le rôle de supplétifs pour rafler. Pas glorieux certes mais de un ils ne savaient probablement quel sort était destiné aux juifs et de deux ils ne représentent en rien le gouvernement français.

Les problèmes avec Vichy c'est encore une autre chose mais pour le principe l'attitude de De Gaulle et de Mitterrand était largement plus intelligente. Ne rien céder si on a rien à se reprocher (même si c'est pas le cas de Mitterrand qui a navigué en eaux troubles durant la période et conservé des amitiés dérangeantes).

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 16-02-2013 à 19:17:51
n°33335888
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2013 à 19:16:58  answer

C'est que ta conception de l'histoire est totalement biaisée. Vichy ce n'était pas la France, la France c'était De Gaulle, l'Empire colonial et la résistance. A partir de là, s'excuser au nom de la France, pour un gouvernement illégitime et usurpateur est totalement hors de propos.

Me dis pas que t'es entrain de comparer Miri Regev, Eli Yishai, Benjamin Netanyahou etc à notre borgne national ... là c'est le pompon !  [:dobeliou2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2013 à 19:17:14
n°33335899
boblion
Posté le 16-02-2013 à 19:18:42  profilanswer

Quand on ne trouvera BHL que sur internet et youtube comme Soral le problème sera réglé.

n°33335907
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2013 à 19:19:59  answer

boblion a écrit :

Golden mauvaise foi [:vinceboulet:5]  
Le gouvernement français est le représentant du peuple français et il a sous ses ordres une cohorte de serviteurs (fonctionnaires français).

Oue, jusque la, je vois donc rien de choquant. Une partie non negligeable d'entre eux a d'ailleurs refuse a l'epoque de s'associer a l'infamie, et ils sont regulierement cites en heros pour ca. Beaucoup d'entre eux sont d'ailleurs honores comme des Justes a Yad Vashem.

boblion a écrit :

Alors après qu'une grande partie de la population en ai plus rien à foutre ou bien acquiesce en bêlant "repentance" je m'en moque de toute façon le gouvernement français n'existait plus.

Bah tres bien alors, je vois donc pas ou est le probleme, si tu t'en fous. [:klemton]

boblion a écrit :

A Paris c'est d'anciens fonctionnaires de la 3ème république française passés en zone occupée qui ont joué le rôle de supplétifs pour rafler. Pas glorieux certes mais de un ils ne savaient probablement quel sort était destiné aux juifs et de deux ils ne représentent en rien le gouvernement français.

La-dessus je releverai pas, c'est pas le bon topic, et j'ai aucune envie de m'engager dans ce genre de truc ce soir. C'est autrement plus complique que ca, en tout cas.

n°33335910
ipnoz
Posté le 16-02-2013 à 19:20:16  profilanswer

boblion a écrit :

Quand on ne trouvera BHL que sur internet et youtube comme Soral le problème sera réglé.

Fais comme moi. Quand tu le vois, tu zappe. Il y a des télécommandes faite pour ca d'ailleurs :)

Message cité 2 fois
Message édité par ipnoz le 16-02-2013 à 19:20:52
n°33335921
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2013 à 19:21:48  answer

boblion a écrit :

Ou alors qu'on ait une conception libre et saine de la liberté d'expression en laissant Soral un droit égal à s'exprimer sur les plateau et dans la presse :spamafote:

Autant dire que dans les deux cas, c'est pas gagné.  [:ar paotr]

n°33335926
boblion
Posté le 16-02-2013 à 19:22:43  profilanswer

Et voilà ça y est Shoananas et le vilain Le Pen ! On dirait moi il y a 4 ans :D

C'est vachement hypocrite en plus quand on voit comment l'E-D en France se fait draguer par les sionistes qui misent sur un nouveau cheval à droite suite aux malheurs de l'UMP. C'est pas Aliot qui était allé faire la visite de colonies dernièrement ?  [:angev]

n°33335929
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2013 à 19:23:03  answer

Le gouvernement francais, a l'epoque s'ent rendu coupable d'une collaboration zelee avec les nazis dans la deportation. En tant que president Francais, il a presente ses excuses pour les agissements du gouvernement de vichy, je ne vois pas ou est le probleme, perso.

Je suis juste en train de te rappeler que des politiciens qui surfent sur ce genre de trucs, il y en a autant en France qu'ici. Et en France, t'as meme pas besoin d'aller les chercher au FN, l'UMP suffit largement.

n°33335934
boblion
Posté le 16-02-2013 à 19:24:28  profilanswer

ipnoz a écrit :

Fais comme moi. Quand tu le vois, tu zappe. Il y a des télécommandes faite pour ca d'ailleurs :)

J'ai fini par ne quasiment plus ouvrir d'hebdomadaires, je n'écoute plus la radio et je ne regarde quasiment plus la télé :/

Mes sources d'info sont internet, les bouquins et les journaux étrangers + AFP. C'est triste de devoir en arriver là mais c'est la seule solution pour éviter le conditionnement du cerveau.

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 16-02-2013 à 19:25:24
n°33335950
boblion
Posté le 16-02-2013 à 19:26:58  profilanswer

1- Le Vél d'Hiv était en zone occupée.

2- Vichy a aboli la République.

Rien que pour ça ce discours n'avait pas lieu d'être.

...  merci de tronquer la phrase  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 16-02-2013 à 19:29:43
n°33335958
ipnoz
Posté le 16-02-2013 à 19:28:04  profilanswer

Il faut arreter de croire que Soral est poussé hors des médias par une quelconque pression de l'ombre. Avec ses discours homophobes, misogynes, anitsémites, il s'est poussé tout seul dehors, comme un grand.

Message cité 2 fois
Message édité par ipnoz le 16-02-2013 à 19:30:33
n°33335961
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2013 à 19:28:29  answer

ipnoz a écrit :

Là n'est pas le problème, ce problème est la tribune exclusive qu'on accorde à ce genre de personnage. Excuse moi mais quand on donne une écoute à des vieux croutons comme Bergé qui osent balancer de manière éhontée que les opposants au mariage gay sont antisémite, qu'Haziza a son émission de merde sur la LCP (avec nos deniers), Taddéï la sienne et j'en passe ... Pas besoin de faire un panorama approfondi des émissions politico-intellectuelle pour se rendre compte que le secteur est totalement muselé et verrouillé.  

Après il reste toujours Ze voice, NRJ12 et ONDQER, tu me diras ...  [:justhynbrydhou:1]

n°33335966
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2013 à 19:29:05  answer

boblion a écrit :

Et voilà ça y est Shoananas et le vilain Le Pen ! On dirait moi il y a 4 ans :D

C'est vachement hypocrite en plus quand on voit comment l'E-D en France se fait draguer par les sionistes qui misent sur un nouveau cheval à droite suite aux malheurs de l'UMP. C'est pas Aliot qui était allé faire la visite de colonies dernièrement ?  [:angev]

P'tain. Je sais pas quoi te dire, sincerement. Si le but de tout ca c'est de me faire dire qu'il y a des cons partout, tu t'excites pour rien, j'ai jamais pretendu le contraire. Et comme je disais plus haut, pour trouver des politicards qui surfent sur ce genre de trucs, t'as meme pas besoin d'aller voir au FN.

n°33335970
ipnoz
Posté le 16-02-2013 à 19:29:44  profilanswer

boblion a écrit :

J'ai fini par ne quasiment plus ouvrir d'hebdomadaires, je n'écoute plus la radio et je ne regarde quasiment plus la télé :/

Mes sources d'info sont internet, les bouquins et les journaux étrangers + AFP. C'est triste de devoir en arriver là mais c'est la seule solution pour éviter le conditionnement du cerveau.

Bravo  [:giz]  

De quoi te pleins-tu alors? C'est bien connu qu'il en faut pour tous les gouts...

n°33335979
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2013 à 19:31:30  answer

boblion a écrit :

1- Le Vél d'Hiv était en zone occupée.

2- Vichy a aboli la République.

Rien que pour ça ce discours n'avait pas lieu d'être.

J'en ai absolument rien a foutre que ce soit en zone occupee, perso. Rien. Y'a d'autres pays qui ont ete occupes, et dont les gouvernements ne se sont jamais laisses aller a un zele collaborationniste comparable.  

Et dans la mesure ou Chirac precise bien que c'est le gouvernement francais qui s'est rendu coupable de tout ca, je n'y vois aucun probleme.

n°33335980
boblion
Posté le 16-02-2013 à 19:31:44  profilanswer

Ouais beh alors la conclusion logique c'est qu'il faut arrêter de se focaliser sur Soral non ?

n°33335986
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2013 à 19:32:14  answer

boblion a écrit :

C'est tres sain, au contraire, je trouve pas ca triste perso.  :o

n°33335991
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2013 à 19:32:52  answer

boblion a écrit :

Ouais beh alors la conclusion logique c'est qu'il faut arrêter de se focaliser sur Soral non ?

[:dworkin:1]  

On est sur quel topic, rappelle moi ?

n°33336000
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-02-2013 à 19:33:30  profilanswer

C'est quoi le problème avec Taddéi ? Parce que c'est quand même le seul mec à inviter du lourd niveau idéologie dans son émission. Et sa part dans tous les sens. Soral y a même été invité il y a quelques mois, mais étrangement il y a été infect, n'étant pas là pour débattre mais s'écouter parler.

Si tu rejettes Taddéi, ça veut dire que tu rejettes la variété des idées.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 16-02-2013 à 19:34:23
n°33336002
ipnoz
Posté le 16-02-2013 à 19:33:31  profilanswer

Ca vole pas plus haut que le discours des anti-mariage pour tous ;)

Il y a des cons partout, il suffit de faire le tri.

n°33336014
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2013 à 19:35:21  answer

ipnoz a écrit :

Il faut arreter de croire que Soral est poussé hors des médias par une quelconque pression de l'ombre. Avec ses discours homophobes, misogynes, anitsémites, il s'est poussé tout seul dehors.

Golden CQFD.  [:clooney16]

n°33336022
Ernestor
Posté le 16-02-2013 à 19:36:42  profilanswer

T'es donc en train de dire qu'on devrait inviter au JT de TF1 un extrémiste antisémite conspirationniste ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 16-02-2013 à 19:37:04
n°33336025
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2013 à 19:37:02  answer

ipnoz a écrit :

Il faut arreter de croire que Soral est poussé hors des médias par une quelconque pression de l'ombre. Avec ses discours homophobes, misogynes, anitsémites, il s'est poussé tout seul dehors, comme un grand.

Clairement :/

n°33336045
ipnoz
Posté le 16-02-2013 à 19:39:13  profilanswer

Je suis quelqu'un de plutot positif. J'aime à penser que même à la télé, la connerie à ses limites, et que Soral, bah il en est un master  [:jpcheck]

n°33336086
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 16-02-2013 à 19:43:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si tu rejettes Taddéi, ça veut dire que tu rejettes la variété des idées.

je crois pas non :D

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°33336094
boblion
Posté le 16-02-2013 à 19:44:44  profilanswer

Beh je t'ai déjà expliqué que Soral est le symptôme d'une société qui va mal mais la maladie c'est pas lui elle est au niveau des élites politiques et intellectuelles. Tu te fourres un énorme doigt dans l’œil si tu penses que Soral est directement dangereux et qu'il apparait comme ça de nulle part.

Citation :

J'en ai absolument rien a foutre que ce soit en zone occupee, perso. Rien. Y'a d'autres pays qui ont ete occupes, et dont les gouvernements ne se sont jamais laisses aller a un zele collaborationniste comparable.

Ouais comme en Pologne par exemple  :lol:
Tous finis une balle dans la nuque et c'est pas ça qui a sauvé les juifs vu que c'est là qu'ils ont le plus dégusté  :lol:

Citation :

Et dans la mesure ou Chirac precise bien que c'est le gouvernement francais qui s'est rendu coupable de tout ca, je n'y vois aucun probleme.

Bah alors ok disons qu'on accepte Vichy comme le gouvernement français de l'époque.

Mais alors il faut faire les choses jusqu'au bout alors et enseigner à l'école que c'est Vichy qui a sauvé la France d'une ruine totale et que sans la collaboration et les aménagements avec les allemands en zone libre toute la France métropolitaine (voir le mini débat que j'ai lancé sur le topic WW2 aujourd'hui) serait passée directement sous contrôle Allemand ce qui aurait rendu la situation pire pour toute la population (juifs y compris ils auraient été raflés de toute façon) tout en occasionnant au passage un surcroit de morts et de destructions très important.
Mais non bien sûr personne ne sera jamais honnête pour dire ça en public.
Tu es prêt à célébrer les bons cotés de Vichy Dworkin ? Ou ton indignation pour les juifs raflés t'empêche de voir l'image d'ensemble ?

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 16-02-2013 à 19:48:59
n°33336105
Ernestor
Posté le 16-02-2013 à 19:46:03  profilanswer

mIRROR a écrit :

Qu'est ce qu'il manque chez Taddéi en terme de variété alors ?

J'y ai vu des idéologies bien à droite et même d'extrême droite et c'est allé jusqu'au l'anti-occidentalisme bien gauchiste y compris en mode conspirationniste.

Tu verras pas ça chez Calvi  [:docteur g:5]

n°33336129
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2013 à 19:48:41  answer

boblion a écrit :

Beh je t'ai déjà expliqué que Soral est le symptôme d'une société qui va mal mais la maladie c'est pas lui elle est au niveau des élites politiques et intellectuelles.

J'ai JAMAIS pretendu qu'il etait la maladie, a aucun moment. Je sais tres bien qu'il n'est qu'un symptome. Ca ne m'empeche pas d'avoir mon opinion sur ce type, sur le vomi qu'il debite tous les mois, et sur les imbecilites qu'il couche dans ses bouquins.

boblion a écrit :

Bah alors ok disons qu'on accepte Vichy comme le gouvernement français de l'époque.

Mais alors il faut faire les choses jusqu'au bout alors et enseigner à l'école que c'est Vichy qui a sauvé la France d'une ruine totale et que sans la collaboration et les aménagements avec les allemands en zone libre toute la France métropolitaine (cf voir le mini débat que j'ai lancé sur le topic WW2 aujourd'hui) serait passée directement sous contrôle Allemand ce qui aurait rendu la situation pire pour toute la population (juifs y compris ils auraient été raflés de toute façon) tout en occasionnant au passage un surcroit de morts et de destructions.
Mais non bien sûr personne ne sera jamais honnête pour dire ça en public.
Tu es prêt à célébrer les bons cotés de Vichy Dworkin ? Ou ton indignation pour les juifs raflés t'empêche de voir l'image d'ensemble ?

Hitler aussi a sauve l'Allemagne de la ruine et d'une inflation demente. Mais etrangement, les allemands gardent quand meme un souvenir negatif de son gouvernement. Va savoir pourquoi.  

Nan mais j'aurais lu de ces trucs, sur ce forum, quand meme  :sweat:  

n°33336133
yvesson
Posté le 16-02-2013 à 19:49:23  profilanswer

mIRROR a écrit :

Hej,
Taddeï c'est quand même l'émission la plus ouverte du paf de toutes, encore cheminade et myret zaki cette semaine, tu les as vus beaucoup à la télé ? Pareil pour collon, régulièrement invité, asselineau, despot et bien d'autres que tu ne vois à la télé que chez taddeï.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°33336162
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2013 à 19:53:38  answer

Ernestor a écrit :

T'es donc en train de dire qu'on devrait inviter au JT de TF1 un extrémiste antisémite conspirationniste ?

On donne bien une tribune récurrente à Fourrest qui est une extrémiste hystérique et mythomane, alors pourquoi pas à Soral ?  [:blinkgt]

Le problème c'est que vous réduisez la situation à Soral qui est certes non-politiquement correct mais combien se sont vus muselés pour avoir dit et fait bien moins pire que Soral (on va pas refaire la liste des Sinés & co) ? Il est là le véritable problème, peut on encore être contestataire en France sans passer par la case bobo-mou du genou sauce Cohn Bendit bien pensant ? Malgré toutes les conneries qu'il peut raconter si c'est bien un point sur lequel il n'a pas tort, c'est bien cette chape de plomb qui s'abat sur ceux qui osent critiquer, entre autre quand ce ne sont pas les détours HS et malhonnêtes à la Bergé, le sionisme ou tout simplement les juifs. :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2013 à 19:56:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  5590  5591  5592  5593  5594  5595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)