Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3309 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3582  3583  3584  ..  5593  5594  5595  5596  5597  5598
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°52845283
Bordel
Bordel !!!
Posté le 29-03-2018 à 09:05:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'helleno-chretien a écrit :

Donc selon toi, les médias présentent les skins comme un repoussoir mais donnent plus la parole à la droite radicale qu'à la gauche radicale parce que, pour ces médias, la droite radicale a "les bonnes valeurs" mais que ses militants (les skins) se tiennent mal ? :??: :??:

Attention au mot skin: SHARP, RASH,REDSKIN,BONEHEADS,.., sont englobés sous cette dénomination , et ce sont pas les mêmes :)

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le 29-03-2018 à 09:05:28  profilanswer

n°52845370
L'helleno-​chretien
Posté le 29-03-2018 à 09:18:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°52846152
Bordel
Bordel !!!
Posté le 29-03-2018 à 10:27:13  profilanswer

C'est là où je trouve les médias contradictoires : ok, les antifas sont vus avec plus de bienveillance parce que, pour les médias, ils ont "les bonnes valeurs". Mais alors pourquoi la France Insoumise me paraît elle représentée médiatiquement comme un conglomérat de babtou fragiles au physique de Clémentine Autain alliés à des noirs et arabes menaçants sauce Danielle Obono, guidés par un tribun chaviste qui va nous pousser dans la misère et aux relents anti-juifs ? Pourquoi cette représentation ? Pourquoi MM Rioufol, Zemmour, Goldnadel, Finkielkraut ont ils plus la parole que M. Lordon, Mme Mouffe ou M. Caron ?

Parce que leur pensée demande moins de réflexion aux téléspectateurs peut-être, et aussi amène plus facilement au clash sur un plateau.

---------------
Photo
n°52846238
roof82
Posté le 29-03-2018 à 10:32:36  profilanswer

saucissioniste a écrit :

Si on est toujours sur la proposition 'les médias sont plus cléments avec les anti-fa qu'avec les fa', je ne pense pas qu'un simple exemple puisse prouver quoi que ce soit, en tout cas certainement pas que "tout est bon pour taper sur les mêmes". Avec un exemple, on est à un à zéro. Ce serait 10 à zéro, d'accord, mais là, on ne peut rien déduire (d'autant que je trouve un docu de fr2 sur les black blocks, après il faudrait voir le contenu qui pourrait tout aussi bien accréditer ta thèse). De plus tu le cites toi-même, le docu montre des extraits qui ne permettent pas de faire porter le chapeau à un groupe ou l'autre.

Note que mon propos n'est pas de dire que dire que la proposition de départ est vraie ou fausse, mais qu'à ce stade je ne vois pas d'élément qui permette de trancher (ce qui m'intéresserais par ailleurs). Je pense aussi qu'il faudrait aller plus loin qu'une comptabilité des exemples et s'interroger sur les raisons qui pourraient justifier ou non de ce laxisme envers les antifas si celui-ci devait exister.

y'a juste à regarder le traitement mediatique d'Arlette Laguillier/Besancenot depuis 30 ans dans les medias, vs le traitement mediatique du Front National ou autres partis d'ED.

C'est être de mauvaise foi intégrale ou avoir de la merde dans les yeux que de le nier

n°52846256
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 29-03-2018 à 10:34:15  profilanswer

Zemmour fait de l'audience contrairement aux autres.  
Finkie vends des livres et a une reconnaissance que n'ont pas les autres.  
Rioufol sert souvent de caution réac mais n'a en effet aucun intérêt par rapport à un Lordon ou un Zemmour.  
Caron a eu son rond de serviette chez Ruquier quand même.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°52846281
orsang
Posté le 29-03-2018 à 10:36:27  profilanswer

Bordel a écrit :

Parce que leur pensée demande moins de réflexion aux téléspectateurs peut-être

Dire ça quand il y a Caron ou Lordon dans les deux cités il faut le faire quand même. :D  
Je ne partage les opinions d'aucun de ces zigotos dans les deux camps mais je trouve Finkie largement plus intéressant que ces deux-là.

n°52846288
L'helleno-​chretien
Posté le 29-03-2018 à 10:37:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°52846353
orsang
Posté le 29-03-2018 à 10:41:53  profilanswer

Sinon en étant à peu près objectif (disons que je suis à peu près à mi-chemin des deux camps idéologiques :o ) je vois une certaine équivalence, Caron apparaît régulièrement dans les médias, en particulier quand il fait la promotion de ses livres. Lordon est régulièrement sur le service public, au moins par le biais d'articles, et on a souvent des intervenants d'extrême-gauche comme Friot.
Pour moi c'est kif-kif en l'absence de données précises.

n°52846419
cedgone
Posté le 29-03-2018 à 10:49:00  profilanswer

roof82 a écrit :

y'a juste à regarder le traitement mediatique d'Arlette Laguillier/Besancenot depuis 30 ans dans les medias, vs le traitement mediatique du Front National ou autres partis d'ED.

C'est être de mauvaise foi intégrale ou avoir de la merde dans les yeux que de le nier

Le FN fait régulièrement des bons scores aux premiers tours certes, mais c'est aussi le parti le plus impopulaire de France et pas que dans les médias. Rien d'étonnant donc à ce qu'ils provoquent plus de réactions hostiles que l'EG dans les médias.
De plus, l'EG parait plus inoffensif que le FN, ca joue aussi.
Il y a des explications sans voir une collusion Médias / Elites et EG.

Si les médias étaient si anti-FN que ça ils n'auraient pas autant jouer le jeu de la dédiabolisation.

Message cité 2 fois
Message édité par cedgone le 29-03-2018 à 10:51:03
n°52846470
roof82
Posté le 29-03-2018 à 10:54:46  profilanswer

cedgone a écrit :

Le FN fait régulièrement des bons scores aux premiers tours certes, mais c'est aussi le parti le plus impopulaire de France et pas que dans les médias. Rien d'étonnant donc à ce qu'ils provoquent plus de réactions hostiles que l'EG dans les médias.

Si les médias étaient si anti-FN que ça ils n'auraient pas autant jouer le jeu de la dédiabolisation.

source?

mood
Publicité
Posté le 29-03-2018 à 10:54:46  profilanswer

n°52846531
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-03-2018 à 10:58:46  profilanswer

Valls chez Zemmour&Naulleau hier soir. :lol:

Il fait un bingo. J'espère pour sa santé que Soral n'a pas regardé sa prestation. [:clooney24]

C'est là où je trouve les médias contradictoires : ok, les antifas sont vus avec plus de bienveillance parce que, pour les médias, ils ont "les bonnes valeurs". Mais alors pourquoi la France Insoumise me paraît elle représentée médiatiquement comme un conglomérat de babtou fragiles au physique de Clémentine Autain alliés à des noirs et arabes menaçants sauce Danielle Obono, guidés par un tribun chaviste qui va nous pousser dans la misère et aux relents anti-juifs ? Pourquoi cette représentation ? Pourquoi MM Rioufol, Zemmour, Goldnadel, Finkielkraut ont ils plus la parole que M. Lordon, Mme Mouffe ou M. Caron ?

Je ne connais pas assez bien la France Insoumise pour répondre. [:inick:4]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°52846551
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 29-03-2018 à 10:59:53  profilanswer

Azrail a écrit :

Valls chez Zemmour&Naulleau hier soir. :lol:

Il fait un bingo. J'espère pour sa santé que Soral n'a pas regardé sa prestation. [:clooney24]

Franchement j'ai l'impression qu'il fait exprès.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°52846600
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-03-2018 à 11:04:37  profilanswer

Même quand Zemmour dit qu'il faut faire la déchéance de nationalité pour le franco-marocain t'as Valls qui répond "La double nationalité existe, il y a des franco-américains, des franco-israéliens [...]".

Mais bordel. [:inick:5]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°52846683
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2018 à 11:11:17  answer

shinketsushuu a écrit :

La France a soustrait des individus accusés de terrorisme à la justice d'un état démocratique.
Imagine que demain il y ait un attentat et que ses auteurs présumés vivent tranquillement en Italie.

Remarque très intéressante.
Imaginons que le pays de l’exemple ne soit pas l'Italie, mais plutôt la Russie.
Le résultat serait une guerre immédiate avec Poutine.

Les médias tentent de faire avancer un agenda politique plutôt précis et cohérent : le libéralisme économique et sociétal. C'est un projet global, à long terme.
Mais ils sont également des factures à payer, et des actionnaires à contenter au quotidien. Je pense que cette facette du problème a de lourdes répercutions sur le choix des intellectuels à qui ont donne la parole.
La droite fait plus d'audience. Certains vont dire que c'est parce que c'est plus facile à comprendre, à cause du goût de plus en plus prononcé pour les clashs etc...
Je pense que si le discours des Zemmour et Finky prends de plus en plus racine dans l'opinion publique, c'est aussi et surtout parce que derrière, il y a des réalités quotidiennes qui collent avec ces discours.
Malgré la propagande abrutissante des communistes en Roumanie sous Ceausescu, qui expliquait que la Roumanie était un immense pays, une puissance, que le communisme apportait la prospérité et une vie meilleure, personne n'y croyait vraiment (à pars les étudiants de Berkley).Au quotidien les épiceries étaient vides, le niveau de vie était très bas, et le pays ne soutenait pas la comparaison avec les autres pays occidentaux.
Même la propagande la plus subtile et la plus intelligemment organisée fini par se heurter à la réalité.

n°52847117
saucission​iste
Posté le 29-03-2018 à 11:45:00  profilanswer

roof82 a écrit :

On parle des fa/antifas. Il faut lire hein  [:saucissioniste:2]

n°52847192
Bordel
Bordel !!!
Posté le 29-03-2018 à 11:49:54  profilanswer

orsang a écrit :

Dire ça quand il y a Caron ou Lordon dans les deux cités il faut le faire quand même. :D  
Je ne partage les opinions d'aucun de ces zigotos dans les deux camps mais je trouve Finkie largement plus intéressant que ces deux-là.

Oui pour Caron, dsl; pour Finkie, j'y vois rien.

n°52847398
saucission​iste
Posté le 29-03-2018 à 12:06:34  profilanswer

La recherche "sondage popularité partis" donne pas mal de sondages.

Par exemple : ifop-fiducial, octobre 2017, page 7 : le FN est leader sur "très mauvaise opinion", la pire catégorie : 57%, n°2 LFI 38%. (Assez intéressant de voir que si on ajoute "assez mauvaise opinion", le PS dépasse le FN avec 79% d'opinions négatives :lol: )
Autre exemple : https://www.tns-sofres.com/dataviz? [...] ode_nom=fn

En gros les 3/4 des français ont une très mauvaise opinion du FN.

Message cité 1 fois
Message édité par saucissioniste le 29-03-2018 à 12:07:53
n°52847703
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 29-03-2018 à 12:44:39  profilanswer

Le scandale de la privatisation de la SNCF - Vincent Lapierre
https://www.youtube.com/watch?v=A9iY71X18m8

Notre docteur en économie confond changement de forme sociale et privatisation (notons au passage qu'entre 1937 et 1982 la SNCF était une SA détenue à 51% par l'Etat).
A force je commence à croire qu'il ne ment pas sciemment mais qu'il est vraiment nul [:moonblood7:9]

Message cité 1 fois
Message édité par shinketsushuu le 29-03-2018 à 12:54:39

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°52847721
roof82
Posté le 29-03-2018 à 12:46:31  profilanswer

saucissioniste a écrit :

La recherche "sondage popularité partis" donne pas mal de sondages.

Par exemple : ifop-fiducial, octobre 2017, page 7 : le FN est leader sur "très mauvaise opinion", la pire catégorie : 57%, n°2 LFI 38%. (Assez intéressant de voir que si on ajoute "assez mauvaise opinion", le PS dépasse le FN avec 79% d'opinions négatives :lol: )
Autre exemple : https://www.tns-sofres.com/dataviz? [...] ode_nom=fn

En gros les 3/4 des français ont une très mauvaise opinion du FN.

1/ les organismes de sondages ne sont pas neutres et orientent les sondages à leur guise
2/ l'opinion du peuple est influencée par les medias, qui ne sont pas neutres également

De rien  :jap:

n°52847723
sidela
Posté le 29-03-2018 à 12:46:54  profilanswer

TEPA/Papacito
Papacito envoie des pavés dans la mare dans "Libéré sur parole"

Message édité par sidela le 29-03-2018 à 13:00:00
n°52847777
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 29-03-2018 à 12:52:24  profilanswer

Guerre sur le plan symbolique ou diplomatique, parce que sur le plan militaire je vois mal la France entamer une empoignade musclée avec une puissance nucléaire.
Par contre l'enlèvement ou l'assassinat des accusés ne sont pas exclus.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°52847815
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 29-03-2018 à 12:56:39  profilanswer

roof82 a écrit :

1/ les organismes de sondages ne sont pas neutres et orientent les sondages à leur guise
2/ l'opinion du peuple est influencée par les medias, qui ne sont pas neutres également

De rien :jap:

Donc tu demandes la source et quand on te la donne, tu dis que c'est faux.

Genius  [:moooonblooood:2]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°52847819
saucission​iste
Posté le 29-03-2018 à 12:57:13  profilanswer

roof82 a écrit :

De rien  :jap:

Ah mais tu demande les sources, je te les donne !

Après que les instituts de sondage fassent partie du complot, je vais éviter d'en parler, déjà que j'ai dénoncé la nomination de Blaska par Israël justement soulignée par basilic88 je veux pas non plus risquer ma vie  :sweat: . Mais pour rappel, concernant l'IFOP, leur directeur des études politiques a été, avant qu'il ne rejoigne le FN pour l'élection présidentielle de 2017, le frère de Florian Philippot. C'est dire la gauchisterie de ces gens :D  

Sur le second point, si l'opinion du peuple est Y, mais que le peuple est influencé par les médias, alors il ne faut pas prendre en compte l'opinion du peuple, c'est ça ? J'imagine aussi qu'au final si l'opinion-du-peuple-influencé-par-les-médias va "dans le bon sens", alors on peut faire une exception et le prendre en compte ?  :sarcastic:

n°52847878
roof82
Posté le 29-03-2018 à 13:03:32  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Donc tu demandes la source et quand on te la donne, tu dis que c'est faux.

Genius  [:moooonblooood:2]

déjà je ne demandais pas la source au sioniste, mais à mon interlocuteur initial, et si maintenant on a plus le droit de remettre en cause la véracité d'une source, où va-t-on ! C'est toi qui est Genial.

n°52847884
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2018 à 13:04:10  answer

saucissioniste a écrit :

Après que les instituts de sondage fassent partie du complot, je vais éviter d'en parler, déjà que j'ai dénoncé la nomination de Blaska par Israël justement soulignée par basilic88 je veux pas non plus risquer ma vie  :sweat: . Mais pour rappel, concernant l'IFOP, leur directeur des études politiques a été, avant qu'il ne rejoigne le FN pour l'élection présidentielle de 2017, le frère de Florian Philippot. C'est dire la gauchisterie de ces gens :D  

Sur le second point, si l'opinion du peuple est Y, mais que le peuple est influencé par les médias, alors il ne faut pas prendre en compte l'opinion du peuple, c'est ça ? J'imagine aussi qu'au final si l'opinion-du-peuple-influencé-par-les-médias va "dans le bon sens", alors on peut faire une exception et le prendre en compte ?  :sarcastic:

Disons plutôt que si le résultat de tes sources avait été tout autre là ça aurait compté. :o

n°52847912
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-03-2018 à 13:07:21  profilanswer

saucissioniste a écrit :

L'opinion du peuple vaut seulement s'il est d'accord avec moi, ça coule de source.

n°52847949
saucission​iste
Posté le 29-03-2018 à 13:12:09  profilanswer

roof82 a écrit :

déjà je ne demandais pas la source au sioniste, mais à mon interlocuteur initial, et si maintenant on a plus le droit de remettre en cause la véracité d'une source, où va-t-on ! C'est toi qui est Genial.

Tu ne remets pas en cause la véracité d'une source, tu nous dis que les sondages en général n'ont strictement aucune valeur parce qu'ils sont truqués et ne reflètent que ce que les instituts ont envie qu'ils disent, cela sans amener le moindre début de preuve ou d'argument de ce que tu avances.

Tu ne regarde même pas la méthodologie employée pour la discréditer (je n'ai moi-même pas regardé - je te fourni simplement une source - si ça se trouve c'est très faisable).

Bref, s'il y a très certainement des critiques pouvant être faites à l'endroit des instituts de sondage, tu te situes davantage au niveau 0 de l'esprit critique en rejetant tout en bloc sur une base que je qualifierais de ténue, à mon avis parce que ça va à l'encontre de ton opinion et que tu sais toi-même qu'il te sera difficile de justifier de la validité de cet opinion.

n°52847962
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2018 à 13:13:01  answer

roof82 a écrit :

Euh c'est qui ?

n°52847985
saucission​iste
Posté le 29-03-2018 à 13:15:34  profilanswer

Je pense qu'il fait référence à mon pseudo. Même si je suis plus saucisse que sionisme en réalité.

n°52847990
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-03-2018 à 13:15:42  profilanswer

saucissioniste je crois

n°52847997
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2018 à 13:16:32  answer

Ah ok j'arrivais pas à identifier. Je te pensais plus saucisse que sioniste à raison donc. :o

n°52848026
loryfuzzy
Posté le 29-03-2018 à 13:19:39  profilanswer

cedgone a écrit :

Les élites ne craignent pas le FN, les médias, en règle général, on tendance à servir les élites.

---------------
Le peuple n'a pas besoin de liberté, car la liberté est une des formes de la dictature bourgeoise... - Le peuple veut exercer le pouvoir. La liberté! Que voulez-vous qu'il en fasse?
n°52848030
roof82
Posté le 29-03-2018 à 13:20:01  profilanswer

J'ai l'impression d'être Vincent Lapierre au milieu des antifas et soit disant flics. Que d'arguments fallacieux et de sophismes, en meute.  

HFR est vraiment gangrené et bien tenu  :D

n°52848050
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-03-2018 à 13:21:25  profilanswer

roof82 a écrit :

J'ai l'impression d'être Vincent Lapierre au milieu des antifas et soit disant flics. Que d'arguments fallacieux et de sophismes, en meute.  

George paye très bien, faut dire.

n°52848059
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2018 à 13:22:17  answer

roof82 a écrit :

Euh oui mais non là.  
On te dit que le FN est un des parti les plus détestés. Tu demandes une source on te la donne. Elle ne te plait pas.  
Il te faudrait quel genre de source du coup ?

n°52848073
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 29-03-2018 à 13:23:54  profilanswer

Vincent Lapierre, lui ne fait pas de propagande.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°52848091
saucission​iste
Posté le 29-03-2018 à 13:25:33  profilanswer

roof82 a écrit :

Les arguments fallacieux et les sophismes m'intéressent beaucoup. Pourrait-tu, dans toute cette masse, en sélectionner un et nous l'exposer méthodiquement ?

Cela de manière simple, en en exposant simplement les prémisses, la conclusion, et les failles logiques que tu as constaté. Concernant la perception du FN et les sondages par exemple puisque c'est ce dont il est question dernièrement.

Message cité 1 fois
Message édité par saucissioniste le 29-03-2018 à 13:28:31
n°52848216
Phillipe T​oussi
Animateur de groupes
Posté le 29-03-2018 à 13:35:11  profilanswer

HFR est entrain de me faire rejoindre l'extrême gauche les gars et même économiquement. Fenouille18 et toit82 me désespèrent tant que je commence à me Lacroix-rizer. Je commence à rêver de portrait de Staline.  

n°52848227
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-03-2018 à 13:36:17  profilanswer

Phillipe Toussi a écrit :

HFR est entrain de me faire rejoindre l'extrême gauche les gars et même économiquement. Fenouille18 et toit82 me désespèrent tant que je commence à me Lacroix-rizer. Je commence à rêver de portrait de Staline.  

[:tahos:8]

n°52848269
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2018 à 13:38:44  answer

Phillipe Toussi a écrit :

Rejoins plutôt la mouvance anarchiste. Au moins on pete des trucs c’est plus marrant.

n°52848293
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 29-03-2018 à 13:40:04  profilanswer

saucissioniste a écrit :

Les arguments fallacieux et les sophismes m'intéressent beaucoup. Pourrait-tu, dans toute cette masse, en sélectionner un et nous l'exposer méthodiquement ?

Cela de manière simple, en en exposant simplement les prémisses, la conclusion, et les failles logiques que tu as constaté. Concernant la perception du FN et les sondages par exemple puisque c'est ce dont il est question dernièrement.

Je me souviens en tous cas d'un bel homme de paille de sa part que je n'ai pas relevé lors de la discussion sur la vidéo où Lapierre se fait dégager. Il me semble d'ailleurs que tu l'avais souligné en lui demandant le rapport avec la choucroute, question qu'il avait bien entendu ignorée. M'enfin pour comprendre ce qu'est un sophisme, il faudrait déjà comprendre ce qu'est un argument.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3582  3583  3584  ..  5593  5594  5595  5596  5597  5598

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)