| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 09:05:28 ![]() ![]() |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Bordel Bordel !!! |
Parce que leur pensée demande moins de réflexion aux téléspectateurs peut-être, et aussi amène plus facilement au clash sur un plateau. --------------- Photo |
roof82 |
|
orsang |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
cedgone |
Le FN fait régulièrement des bons scores aux premiers tours certes, mais c'est aussi le parti le plus impopulaire de France et pas que dans les médias. Rien d'étonnant donc à ce qu'ils provoquent plus de réactions hostiles que l'EG dans les médias. Si les médias étaient si anti-FN que ça ils n'auraient pas autant jouer le jeu de la dédiabolisation. Message cité 2 fois Message édité par cedgone le 29-03-2018 à 10:51:03 |
roof82 |
|
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 10:54:46 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | Valls chez Zemmour&Naulleau hier soir.
Je ne connais pas assez bien la France Insoumise pour répondre. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 11:11:17 ![]()
|
saucissioniste |
|
Bordel Bordel !!! |
|
saucissioniste |
Message cité 1 fois Message édité par saucissioniste le 29-03-2018 à 12:07:53 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Le scandale de la privatisation de la SNCF - Vincent Lapierre
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 29-03-2018 à 12:54:39 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
roof82 |
|
sidela | TEPA/Papacito
Message édité par sidela le 29-03-2018 à 13:00:00 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Genius --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
saucissioniste |
|
roof82 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 13:04:10 ![]()
|
MacEugene This is the Way. |
|
saucissioniste |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 13:13:01 ![]()
|
saucissioniste |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 13:16:32 ![]() Ah ok j'arrivais pas à identifier. Je te pensais plus saucisse que sioniste à raison donc. |
loryfuzzy |
--------------- Le peuple n'a pas besoin de liberté, car la liberté est une des formes de la dictature bourgeoise... - Le peuple veut exercer le pouvoir. La liberté! Que voulez-vous qu'il en fasse? |
roof82 | J'ai l'impression d'être Vincent Lapierre au milieu des antifas et soit disant flics. Que d'arguments fallacieux et de sophismes, en meute. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 13:22:17 ![]()
|
saucissioniste |
Message cité 1 fois Message édité par saucissioniste le 29-03-2018 à 13:28:31 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 13:38:44 ![]()
|
jose PAldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |