| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
jose PAldir Astronaute autodidacte | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 13:40:04 ![]() ![]() |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 13:44:59 ![]() |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
cedgone | Au dessus de Moualek c'est le soleil. |
Azrail Ce site existe encore ? |
yep
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Azrail Ce site existe encore ? | J'ai écouté l'interview de PSG par le fou furieux viking hyperboréen. Vraiment rien, le truc dure 1h y a RIEN. Le lendemain j'ai revu des vidéos de Hygiène Mentale. J'ose même pas imaginer le bug qu'il aurait si on le mettait devant une des vidéos d'Hygiène Mentale. Y aurait un freeze majeur avec reboot instantané ou une tentative de lutte ? Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 29-03-2018 à 13:54:43 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
MacEugene This is the Way. | Et Grimault, évidemment. |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 13:59:21 ![]() ![]() |
saucissioniste | La Tronche en biais à fait Grimault (j'ai regardé vite fait mais bon Grimault raconte n'importe quoi c'est sans queue ni tête), ils sont passés chez Tepa aussi, je devrais jeter un œil.
Message cité 1 fois Message édité par saucissioniste le 29-03-2018 à 14:05:26 |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
jose PAldir Astronaute autodidacte |
Quelqu'un d'autre veut son redface ? Je suis de bonne humeur. Message édité par jose PAldir le 29-03-2018 à 14:31:09 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 29-03-2018 à 15:22:00 --------------- Bah il fera connaissance ! |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Uchinaa |
|
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 29-03-2018 à 16:06:12 --------------- Membre de la TEPA. |
la_pugne | Illusions perdues, fils, sans article.
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 29-03-2018 à 19:05:36 --------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 19:14:07 ![]() Sur cette histoire de Usul et de sa copine, j'ai lu ça récemment.
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 19:25:05 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est tout à fait ça.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
benoist-mechin |
--------------- Allons à la grâce de Dieu modestement vers les grandeurs. |
MacEugene This is the Way. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 20:15:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 20:31:45 ![]()
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 21:13:44 ![]()
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Soral sur la compassion pour les victimes d'un attentat : https://youtu.be/0JNFwByqyK8?t=313 "J'aurais bien voulu avoir de la compassion, mais la manipulation médiatico-compassionnelle, cette surenchère émotionnelle systématique encouragée par les médias, sur un modèle hollywoodien, donc judéo-américain, qui a peu à avoir avec, ce que j'appelle moi, même si ça fait ricaner certains, notre tradition de pudeur hélléno-chrétienne" Message cité 1 fois Message édité par Zyzz le 29-03-2018 à 21:43:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |