Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6384 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3574  3575  3576  ..  5596  5597  5598  5599  5600  5601
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°52803161
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 24-03-2018 à 15:44:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous êtes tous dans le faux.

Seule une personne a le monopole légitime de la violence.

http://i.imgur.com/X5DwbOL.gif

---------------
DANY LE BRUN GANG
mood
Publicité
Posté le 24-03-2018 à 15:44:31  profilanswer

n°52803168
tmanyauk
Posté le 24-03-2018 à 15:46:15  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Pas de prof gauchiste.*

Uchinaa a écrit :

Evidemment car la République c'est le malin incarné en système ! [:audessusclesoleil:5] Le bon peuple était heureux sous l'Ancien Régime ! Ne surtout pas se fier à la propagande de Fernand Satan Nathan. Les rois soignaient même les malades c'est dire leur dévouement. Est-ce que Macron soigne les gens ?
Preuve de plus que c'était le bon temps ([:ethnik:1] ), on pouvait même tuer les juifs et brûler des Torah Talmud sans problème. (Et on finissait canonisé !) Si Saint Louis était en vie, il serait sédévacantiste et partagerait des pistaches avec le Master, il faut le savoir.

[:negro]  
https://www.lexpress.fr/culture/liv [...] 03460.html

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°52803179
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 24-03-2018 à 15:48:34  profilanswer

roof82 a écrit :

je vais pas épiloguer mais admettons , donc c'est une zone de non-droit ? Si demain un journaliste sympathisant FN se fait péter sa caméra dans une cité, et se fait dégager manu-militari... on dira: il avait qu'à pas provoquer en allant à la rencontre des jeunes de cité.

Tu trouves que c'est un bon projet de société que les gens ne puissent plus se parler car avec des idéologies différentes?

Je vois pas en quoi VL a trollé. Ok on a pas le début du reportage, mais sur ce qu'on voit, y'a aucun trolling, il dérange personne, il provoque pas. Maintenant, si pour toi, faire acte de présence dans un environnement hostile, c'est faire de la provocation, et donc mériter qu'on t'éclate ton matos et qu'on te dégage... Ben, on va aller loin en France ..

C'est une manifestation autorisée, les partis et syndicats ayant appelé à manifester sont connus, le parcours est défini et c'est borné dans le temps. Ce n'est pas une zone de non droit mais c'est une zone, où comme je l'ai évoqué précédemment, la violence est plus facile qu'à l'accoutumée.
Je ne dis pas que toute cette situation me convient, je dis qu'il sait très bien ce qu'il fait et qu'il le fait dans le but de pouvoir ensuite crier à la censure.

Message édité par jose PAldir le 24-03-2018 à 15:49:52

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°52803194
cedgone
Posté le 24-03-2018 à 15:51:40  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Exactement, et quand c'est respecté tout le monde s'en porte mieux.

sauf ceux qui se prennent une matraque dans le cul.

n°52803198
cedgone
Posté le 24-03-2018 à 15:52:47  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Je le redis, mais pour moi, cela fait deux vidéos que Vincent Lapierre a un positionnent de gauchiste libertaire. Normalement, sa droite des valeurs devrait le conduire à valider, les dents serrées, le comportement de la police tout en disant que ce comportement est mal orienté par le pouvoir : contre lui plutôt que contre les casseurs. Là, il serait cohérent.

Donc les fachos qui caillassent la police à la manif pour tous c'est des gauchistes libertaires aussi ?

n°52803201
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 24-03-2018 à 15:53:18  profilanswer

jose PAldir a écrit :

Je n'ai pas justifié la violence, j'ai essayé de la comprendre.

Pour schématiser je pense qu'il y a violence quand les pulsions sont plus fortes que les inhibitions.
La culture révolutionnaire des mouvements radicaux tend à valoriser la violence et affaiblir les inhibitions chez les plus crétins qui ne savent pas remettre les choses dans leurs contextes.
Il y a aussi le syndrome de la cause juste qui autoriserait à utiliser des moyens contestables parce qu'on est dans le camp du bien.

J'ai l'impression que certains moyens de mobilisation des syndicats et partis politiques sont les raisons de la violence.
Passionner le débat fait venir plus de monde, mais la passion accroît le risque potentiel de violence.
Rappeler qu'un mouvement social n'est pas une croisade, mais la défense d’intérêts, et qu'il n'y a ni camps du bien, ni camp du mal ou d'ennemis mais simplement des points de vue et/ou des intérêts divergents est une démarche saine, mais pas mobilisatrice.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°52803209
Uchinaa
Posté le 24-03-2018 à 15:56:00  profilanswer

Merci de la précision, même ça reste des (((livres))) et que le bon peuple analphabète qui a pour lui la sagesse millénaire des campagnes préfère se réchauffer lors des hivers rigoureux plutôt que de se faire empoisonner l'esprit par je ne sais quel procédé diabolique. [:siddhartha:2]

n°52803213
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-03-2018 à 15:56:42  profilanswer

cedgone a écrit :

Donc les fachos qui caillassent la police à la manif pour tous c'est des gauchistes libertaires aussi ?

Généralement si HC n'aime pas quelqu'un c'est qu'au fond il est gauchiste libertaire.  [:alain-s:5]

n°52803216
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 24-03-2018 à 15:57:09  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

J'ai l'impression que certains moyens de mobilisation des syndicats et partis politiques sont les raisons de la violence.
Passionner le débat fait venir plus de monde, mais la passion accroît le risque potentiel de violence.
Rappeler qu'un mouvement social n'est pas une croisade, mais la défense d’intérêts, et qu'il n'y a ni camps du bien, ni camp du mal ou d'ennemis mais simplement des points de vue et/ou des intérêts divergents est une démarche saine, mais pas mobilisatrice.

D'accord avec toi là-dessus.
Enfin, une des raisons.

Message cité 1 fois
Message édité par jose PAldir le 24-03-2018 à 15:59:00

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°52803217
cedgone
Posté le 24-03-2018 à 15:57:23  profilanswer

le titre du topic  :love:

mood
Publicité
Posté le 24-03-2018 à 15:57:23  profilanswer

n°52803236
L'helleno-​chretien
Posté le 24-03-2018 à 16:02:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°52803248
L'helleno-​chretien
Posté le 24-03-2018 à 16:04:11  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 24-03-2018 à 16:11:18

---------------
Membre de la TEPA.
n°52803254
L'helleno-​chretien
Posté le 24-03-2018 à 16:06:13  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 24-03-2018 à 16:15:18

---------------
Membre de la TEPA.
n°52803258
shinketsus​huu
Posté le 24-03-2018 à 16:07:13  profilanswer

Un Etat est plus facile a auto-limiter qu'un être humain, la séparation et la concurrence des pouvoirs marchent assez bien surtout accompagnés du principe de l'élection au suffrage universel des dirigeants

Si le pouvoir est mal intentionné que ce soit celui du pater familias, du caïd de ton immeuble, du roitelet de ta région ou du chef d'un Etat tous les cas de figure seront dangereux.
Pour revenir à la séparation des pouvoirs c'est d'expérience la forme d'organisation du pouvoir la plus à même de permettre le débat démocratique, mais cette séparation des pouvoirs nécessite une organisation relativement lourde et donc une échelle de population relativement importante.

n°52803276
shinketsus​huu
Posté le 24-03-2018 à 16:10:20  profilanswer

jose PAldir a écrit :

D'accord avec toi là-dessus.
Enfin, une des raisons.

En effet, une des raisons :jap:

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°52803310
shinketsus​huu
Posté le 24-03-2018 à 16:15:37  profilanswer

Tu parles d'une affaire pas encore jugée, pour laquelle seuls les avocats ont accès aux détails du dossier, où il y a eu de multiples expertises médicales...
Donc d'un truc dont on ne saît pas s'il s'est passé, ni comment. Mais bon, la manipulation des mots, c'est pratique dans un débat.

D'autant qu'aux dernières nouvelles:

Citation :

Affaire Théo: deux expertises médicales concluent à l'absence de viol

https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 85691.html

---------------
n°52803321
cedgone
Posté le 24-03-2018 à 16:17:05  profilanswer

Oui, voilà. Un mec avec une caméra, pacifique, qui se fait sortir par les flics et qui s'en plaint alors qu'il est censé être pro-police, c'est la même chose que des agresseurs de flics. Ce sont tous des libertaires. Ils sont tous dans le même niveau de contradiction. C'est exactement ce que j'ai dit.
Tu aimes la manipulation grossière...

Ce n'est pas la 1ere fois qu'il s'en prends à la police, sur une vidéo il les traite de collabos. Je ne manipule rien du tout. J'observe juste qu'à l'extrême droite, la situation peut être tendu avec la police. Au Kop Of Boulogne c'était pas des gauchistes libertaires ...

Message cité 1 fois
Message édité par cedgone le 24-03-2018 à 16:17:32
n°52803343
L'helleno-​chretien
Posté le 24-03-2018 à 16:21:38  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 24-03-2018 à 16:24:40

---------------
Membre de la TEPA.
n°52803345
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 24-03-2018 à 16:22:01  profilanswer

cedgone a écrit :

Ce n'est pas la 1ere fois qu'il s'en prends à la police, sur une vidéo il les traite de collabos. Je ne manipule rien du tout. J'observe juste qu'à l'extrême droite, la situation peut être tendu avec la police. Au Kop Of Boulogne c'était pas des gauchistes libertaires ...

Et à Auteuil ce n'était pas des ptits blancs fachos.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°52803373
L'helleno-​chretien
Posté le 24-03-2018 à 16:27:53  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°52803401
cedgone
Posté le 24-03-2018 à 16:33:52  profilanswer

je ne parlais pas forcément de l'affaire Théo, ça a été la plus médiatique mais il y en a eu plusieurs.

n°52803455
L'helleno-​chretien
Posté le 24-03-2018 à 16:44:01  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°52803474
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 24-03-2018 à 16:46:45  profilanswer

La vidéo sur Nomade Patriote est sortie

https://www.youtube.com/watch?v=W4gaSCtf4y4

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°52803509
L'helleno-​chretien
Posté le 24-03-2018 à 16:54:02  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°52803511
granolu
Posté le 24-03-2018 à 16:54:15  profilanswer

Je suis allé au salon du survivalisme à Paris, c'était pas mal.
J'ai pas suivi la conférence de Piero San Giorgio mais je suis allé jeter un coup d'oeil, il est impressionnant physiquement, il doit faire dans les 120kg, et pas que du gras [:fallout3:5] Sinon c'était une version accelérée de sa conférence à Sion de 3h a priori (https://www.youtube.com/watch?v=I4RrZzG461A pour rappel)
Sinon il y avait un peu de tout : des tentes, des couteaux, des lampes torches, du tir à l'arc, du lancer de hache, des chiens de traîneaux, des filtres à eau...  
Il y avait même un stand qui vendait des tasers, des mecs s’électrocutaient en se filmant [:froghettosky62:5]

n°52803512
rahsaan
Posté le 24-03-2018 à 16:54:19  profilanswer

Ah voilà :  

mirtouf a écrit :

#babtoufragile

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°52803514
cedgone
Posté le 24-03-2018 à 16:54:39  profilanswer

Plusieurs cas de matraques dans les fesses ? Je l'ignorais totalement.

Oui. Au moins : un Alexandre peut de temps avant Théo, son affaire a été un peu médiatisé avec l'affaire Théo. Et un gars lourdement condamné pour trafic qui a subit de grosse violence pendant sa garde à vue, il a perdu un œil, sa plainte pour viol n'a pas abouti mais pour l'ensemble des violences la France a été condamné pour barbarie à la cour d'appel européenne. Mais celui là c'était il y a longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par cedgone le 24-03-2018 à 16:56:14
n°52803523
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-03-2018 à 16:55:58  profilanswer

Ce n'est pas ton genre de critiquer systématiquement un certain camp politique et tous ses représentants. Du coup tu peux pointer cette tendance chez moi tel un chevalier blanc qui n'a jamais fait ce qu'il reproche aux autres.  :sarcastic:

Sinon, oui, je suis cohérent, je tiens une position très pro "société" contre les empiètements de chacun sur l'intérêt général. Pas totalitaire : l'individu doit avoir son espace. Mais j'estime que cet espace est trop large actuellement, au détriment du confort de tous. La guerre de tous contre tous, quelque part.

Du coup, forcément, c'est le défaut de la cohérence, je critique généralement la même direction.
Quand on est incohérent (ce qui n'est pas ton cas, mais admet ta cohérence), forcément, on peut d'avantage taper un coup dans un sens, un coup dans l'autre.  :D

En tous cas je n'aurais pas pris une blague avec souriard aussi sérieusement.

n°52803537
L'helleno-​chretien
Posté le 24-03-2018 à 16:58:26  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 24-03-2018 à 17:04:44

---------------
Membre de la TEPA.
n°52803568
cedgone
Posté le 24-03-2018 à 17:04:23  profilanswer

Certes, dans l'absolu. Sauf que moi je pense, et sans accuser l'ensemble des policiers (j'insiste), que la France pourrait largement réduire le nombre de bavures policières par : une meilleure selection, une meilleure formation, des peines exemplaires pour les cas de bavures avérées (dans le cas du dealer, les policiers ont été condamné plusieurs années après à des peines symboliques : soit il n'y a pas d'éléments pour les condamner, soit ils n'ont plus rien à faire dans la Police vu l'ampleur des séquelles, il n'y a pas de juste milieu), une transparence dans les affaires de violences policières.
Et on est loin du compte...

Message cité 1 fois
Message édité par cedgone le 24-03-2018 à 17:05:08
n°52803578
shinketsus​huu
Posté le 24-03-2018 à 17:06:05  profilanswer

Alors, dans l'autre sens, gaffe, parce qu'il faut bien lire ce qui a été publié de cette expertise. Elle conclurait (je force sur le subjonctif exprès, dans le doute) à l'absence de viol uniquement parce que la matraque n'aurait pas pénétré dans l'anus, c'est à dire pas dans un orifice. Donc ce ne SERAIT légament pas un viol en l'absence de pénétration. En revanche, l'expertise conclurait au heurt du sphincter par la matraque, qui AURAIT pu causer les blessures.

Donc du coup, on ne saît pas. Grosse prudence sur cette affaire. Prudence que n'ont jamais les "pro-théo", et pas toujours les "pro flics".

Par curiosité tu sais quelle partie de la matraque a heurté le sphincter et quelle était la position de la matraque lors du heurt?
Ce que je vois c'est qu'on nous a "vendu"un pantalon et des sous vêtement baissés ainsi qu'une une matraque volontairement enfoncée dans l'anus et que des expertises font état d'un heurt du sphincter qui peut être involontaire.
C'est pas la même limonade.

---------------
n°52803682
shinketsus​huu
Posté le 24-03-2018 à 17:24:59  profilanswer

cedgone a écrit :

Certes, dans l'absolu. Sauf que moi je pense, et sans accuser l'ensemble des policiers (j'insiste), que la France pourrait largement réduire le nombre de bavures policières par : une meilleure selection, une meilleure formation, des peines exemplaires pour les cas de bavures avérées (dans le cas du dealer, les policiers ont été condamné plusieurs années après à des peines symboliques : soit il n'y a pas d'éléments pour les condamner, soit ils n'ont plus rien à faire dans la Police vu l'ampleur des séquelles, il n'y a pas de juste milieu), une transparence dans les affaires de violences policières.
Et on est loin du compte...

Le problème est que la violence policière est violence de réponse ou de riposte, la police a rarement le choix du terrain ou de l'initiative, elle exerce donc la violence dans de mauvaises conditions, vient encore là dessus le problème du décalage entre le danger réel et du danger perçu.
Sans parler du fait que la moindre violence policière sera exploitée mettant la pression sur les forces de l'ordre.
Beaucoup posent des exigences envers la police en ignorant les spécificités du métiers.
Le fait que la violence utilisée par les FDO répond à celle des délinquants et criminels rend difficilement mesurables les progrès en matière de bavure

Je suis d'avantage choqué par le comportement habituel des policiers, la manière dont ils parlent aux justiciables que par certains fait divers.

Ce qui n'empêche pas d'être d'accord avec toi sur la nécessité de mieux sélectionner et former les FDO ainsi que d’aggraver les peines.

---------------
n°52803698
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2018 à 17:28:02  answer

shinketsushuu a écrit :

Le problème est que la violence policière est violence de réponse ou de riposte, la police a rarement le choix du terrain ou de l'initiative, elle exerce donc la violence dans de mauvaises conditions, vient encore là dessus le problème du décalage entre le danger réel et du danger perçu.
Sans parler du fait que la moindre violence policière sera exploitée mettant la pression sur les forces de l'ordre.
Beaucoup posent des exigences envers la police en ignorant les spécificités du métiers.
Le fait que la violence utilisée par les FDO répond à celle des délinquants et criminels rend difficilement mesurables les progrès en matière de bavure

Je suis d'avantage choqué par le comportement habituel des policiers, la manière dont ils parlent aux justiciables que par certains fait divers.

Ce qui n'empêche pas d'être d'accord avec toi sur la nécessité de mieux sélectionner et former les FDO ainsi que d’aggraver les peines.

Globalement j’ai eut plus de bonnes expériences avec la police que de mauvaises. Mais les mauvaises restent quand même plus fortes dans mon esprit.  
Parce que ça n’est pas normal.  
Vous vous souvenez de vos profs qui faisaient leurs boulot normalement ou des clampins violent et/ou debiles ? :o

n°52803864
shinketsus​huu
Posté le 24-03-2018 à 18:01:17  profilanswer

Citation :

Là où il y a de l'Homme, il y a de l'hommerie.

Je me souviens des bons et des mauvais, j'ai peu de souvenir des intermédiaires.

On pourra pousser la formation et la sélection à des niveaux d'excellence, il y aura quand même des bavures et elles seront perçue comme inacceptables.
Pour commencer il faut que l'ensemble de la société accepte que le maintien de l'ordre est une activité risquée par essence et qu'on ne peut exiger la perfection.
Une fois cette évidence intégrée par tous, les moyens de pousser la "fiabilité" seront d'autant plus facile à mettre en oeuvre.

---------------
n°52804056
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2018 à 18:34:46  answer

shinketsushuu a écrit :

Citation :

Là où il y a de l'Homme, il y a de l'hommerie.

Je me souviens des bons et des mauvais, j'ai peu de souvenir des intermédiaires.

On pourra pousser la formation et la sélection à des niveaux d'excellence, il y aura quand même des bavures et elles seront perçue comme inacceptables.
Pour commencer il faut que l'ensemble de la société accepte que le maintien de l'ordre est une activité risquée par essence et qu'on ne peut exiger la perfection.
Une fois cette évidence intégrée par tous, les moyens de pousser la "fiabilité" seront d'autant plus facile à mettre en oeuvre.

Non mais il y a erreur et bavure. C’est une chose d’accepter l’erreur humaine c’en est une autre d’accepter les violences volontaires par des personnes qui se croient au dessus des lois alors qu’ils sont censés les représenter.  
Les bavures que j’ai vécu c’était pas des erreurs de bonne foi, j’en ai vécu aussi sans que ça me marque, mais les vrais bavures c’est un accès de violence illégitime de la part d’un mec qui se croit tout permis parce qu’il a un uniforme et ça c’est inacceptable.

n°52804218
shinketsus​huu
Posté le 24-03-2018 à 19:07:24  profilanswer

Ça ne retire rien à mes propos, tant que le maintien de l'ordre serait effectué par des hommes il y aura erreurs et bavures et ce indépendamment des moyens pris pour l'éviter, parce que non seulement l'homme est faillible mais il n'est pas un saint.  
Ce n'est pas parce qu'une chose est inacceptable qu'elle peut être évitée, et il vaut mieux accepter l'inévitable.
Accepter l'inévitable veut dire accepter le principe même de la chose sans pour autant accepter chaque cas pris individuellement.
Ce n' est pas la bavure qui est acceptée, elle doit être jugée et punie le cas échéant, c'est simplement le fait que dans une entreprise aussi gigantesque que le maintien de l'ordre d'un Etat mobilisant un nombre aussi conséquent d'individus il est inévitable que certains se comportent de manière inacceptable qui doit être accepté.

Pour formuler les choses autrement: au delà d'un certain degré de précautions prises par l'Administration, la responsabilité des faits ne repose plus, même partiellement sur l'Administration mais sur l'auteur des actes.

Les bavures dans la police sont en cela comparables aux actes de pédophilie dans l'Education nationale, ces Administrations ne peuvent pas tomber à zéro cas, demander la perfection est par conséquent illusoire.
C'est cette impossibilité d'assurer un risque zéro qu'il faut accepter et qui doit servir de base à la lutte contre les comportements inacceptables.

---------------
n°52804268
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2018 à 19:17:42  answer

Que de mots pour dire pas grand chose et des trucs logiques acceptés par tout le monde.  
C’est surtout le fait que ces abus ne soient pas punis qui est pointé du doigt. Voir encouragé parfois, la provocation des leader de manifestation, la dissimulation des numéros de police, le fait de viser les visages avec les matraques ou les LBD etc.  
Qu’il y ait des debiles et des erreurs je l’accepte t’en fais pas. Qu’elles ne soient pas punies voire encouragées déjà beaucoup moins.

n°52804429
saucission​iste
Posté le 24-03-2018 à 19:46:41  profilanswer

roof82 a écrit :

je vais pas épiloguer mais admettons , donc c'est une zone de non-droit ?

Pourquoi ?

roof82 a écrit :

Si demain un journaliste sympathisant FN se fait péter sa caméra dans une cité, et se fait dégager manu-militari... on dira: il avait qu'à pas provoquer en allant à la rencontre des jeunes de cité.

Non, on dira qu'il n'a pas fait son boulot de journaliste en préparant le terrain de manière à pouvoir faire un travail de journaliste. Bon, dans le cas de Lapierre, son métier n'est pas journaliste, son métier c'est de faire le micro-trottoir, c'est un peu l'équivalent dissident du stagiaire de BFM-TV. Donc deux possibilités :

1. son objectif était d'établir un dialogue et de recueillir des opinions. Dans ce cas il est idiot. Ça se prépare. Il faut qu'il arrête de regarder le journal de TF1 ou de  BFM TV en croyant que c'est du journalisme.
2. son objectif était de pouvoir faire de la pleurniche. Dans ce cas c'était la méthode à suivre, et du coup je vois pas bien pourquoi on s'émouvrait que le résultat voulu ait été obtenu.

roof82 a écrit :

Tu trouves que c'est un bon projet de société que les gens ne puissent plus se parler car avec des idéologies différentes?

D'où tu sors ce projet de société ? On parlait pas de la vidéo du mec qui fait le micro-trottoir ?

roof82 a écrit :

Je vois pas en quoi VL a trollé. Ok on a pas le début du reportage, mais sur ce qu'on voit, y'a aucun trolling, il dérange personne, il provoque pas. Maintenant, si pour toi, faire acte de présence dans un environnement hostile, c'est faire de la provocation, et donc mériter qu'on t'éclate ton matos et qu'on te dégage... Ben, on va aller loin en France ..

Alors rappel : Les fa/antifas, c'est les mecs déçus du fait qu'on puisse plus jouer à la bagarre de cours de récré passé le collège qui ont décidé informellement de créer un club avec deux camps : les fa ou les antifas. La règle du jeu c'est quand tu vois un mec du bord adverse tu le tapes. Et Lapierre - milieu extrême-droite - se pointe, logiquement ça fait des problèmes, et il dit "oh regardez ça fait des problèmes". Donc à nouveau, soit il n'a pas du tout bossé son sujet, soit ben il voulait enfoncer des portes ouvertes.

Si tu veux c'est un peu comme si lapierre était allé à un match de foot, s'était mis dans le but et après avait pleurniché que les mecs le vise avec un ballon alors qu'il faisait rien il était juste là dans le but.

Message cité 2 fois
Message édité par saucissioniste le 24-03-2018 à 20:15:19
n°52804630
L'helleno-​chretien
Posté le 24-03-2018 à 20:20:26  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 24-03-2018 à 20:21:31

---------------
Membre de la TEPA.
n°52804655
tmanyauk
Posté le 24-03-2018 à 20:23:45  profilanswer

https://www.egaliteetreconciliation [...] 50244.html

Cet article de Ladepeche.fr ...  [:hahaaulas]  

Le raptor dissident mêlés aux haters de Michel Cymes, on ne saît pas trop pourquoi.  [:l'helleno-chretien:7]  

"Il cache son identité", tellement qu'il a montré son visage, qu'on saît qu'il a fait une école d'ingénieur, qu'il a vécu à Toulouse, qu'il s'apelle Ismaïl Ouslimani...  [:l'helleno-chretien:3]  

Et puis on met au milieu l'usine à trolls de Vladimir Poutine. Le lien avec Michel Cymes et le raptor ? Boarf. "La haine". Comme d'habitude. Quand on a pas de clé d'analyse, on parle de la haine, sans recul, explication, analyse. La haine.  [:xla]

Franchement, la TEPA fait quarante fois le boulot. Et gratuitement.

On devrait créer un service de consulting en dissidentologie.

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°52804657
shinketsus​huu
Posté le 24-03-2018 à 20:23:48  profilanswer

Encouragés par qui et à quel titre?
Sur la punition insuffisante je te donnerai une réponse digne de HC, critiquer les décisions de justice suppose regarder en détail les dossiers, remettre en cause la qualité et l'impartialité des enquêtes de l'IGPN suppose aussi les examiner en détail.
Le problème des enquêtes et des décisions de justice en pénal c'est qu'aussi bonnes soient elles, elles font beaucoup plus de mécontents que de satisfaits.
Les abus impunis sont peut être tout simplement dus à la grande difficulté d'apporter la preuve de leur existence.

Ensuite sur les choses logiques acceptées par tout le monde, on entend encore beaucoup de radicaux utiliser le sophisme de la solution parfaite contre la police.  

Enfin pour revenir au monopole étatique de la violence légitime, ce ne sont pas des erreurs et des abus inhérents à l'Homme qui peuvent apporter la preuve de sa fragilité.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3574  3575  3576  ..  5596  5597  5598  5599  5600  5601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)