| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Code 44 La Pugne a raison | Reprise du message précédent : --------------- DANY LE BRUN GANG |
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 15:44:31 ![]() ![]() |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
jose PAldir Astronaute autodidacte |
C'est une manifestation autorisée, les partis et syndicats ayant appelé à manifester sont connus, le parcours est défini et c'est borné dans le temps. Ce n'est pas une zone de non droit mais c'est une zone, où comme je l'ai évoqué précédemment, la violence est plus facile qu'à l'accoutumée. Message édité par jose PAldir le 24-03-2018 à 15:49:52 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
cedgone |
|
cedgone |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
MacEugene This is the Way. |
|
jose PAldir Astronaute autodidacte |
D'accord avec toi là-dessus. Message cité 1 fois Message édité par jose PAldir le 24-03-2018 à 15:59:00 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
cedgone | le titre du topic |
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 15:57:23 ![]() ![]() |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 24-03-2018 à 16:11:18 --------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 24-03-2018 à 16:15:18 --------------- Membre de la TEPA. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
cedgone |
Ce n'est pas la 1ere fois qu'il s'en prends à la police, sur une vidéo il les traite de collabos. Je ne manipule rien du tout. J'observe juste qu'à l'extrême droite, la situation peut être tendu avec la police. Au Kop Of Boulogne c'était pas des gauchistes libertaires ... Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 24-03-2018 à 16:17:32 |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 24-03-2018 à 16:24:40 --------------- Membre de la TEPA. |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
cedgone | je ne parlais pas forcément de l'affaire Théo, ça a été la plus médiatique mais il y en a eu plusieurs. |
Code 44 La Pugne a raison | La vidéo sur Nomade Patriote est sortie
--------------- DANY LE BRUN GANG |
granolu | Je suis allé au salon du survivalisme à Paris, c'était pas mal.
|
rahsaan | Ah voilà :
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
cedgone |
Oui. Au moins : un Alexandre peut de temps avant Théo, son affaire a été un peu médiatisé avec l'affaire Théo. Et un gars lourdement condamné pour trafic qui a subit de grosse violence pendant sa garde à vue, il a perdu un œil, sa plainte pour viol n'a pas abouti mais pour l'ensemble des violences la France a été condamné pour barbarie à la cour d'appel européenne. Mais celui là c'était il y a longtemps. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 24-03-2018 à 16:56:14 |
MacEugene This is the Way. |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 24-03-2018 à 17:04:44 --------------- Membre de la TEPA. |
cedgone | Certes, dans l'absolu. Sauf que moi je pense, et sans accuser l'ensemble des policiers (j'insiste), que la France pourrait largement réduire le nombre de bavures policières par : une meilleure selection, une meilleure formation, des peines exemplaires pour les cas de bavures avérées (dans le cas du dealer, les policiers ont été condamné plusieurs années après à des peines symboliques : soit il n'y a pas d'éléments pour les condamner, soit ils n'ont plus rien à faire dans la Police vu l'ampleur des séquelles, il n'y a pas de juste milieu), une transparence dans les affaires de violences policières. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 24-03-2018 à 17:05:08 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2018 à 17:28:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2018 à 18:34:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2018 à 19:17:42 ![]() Que de mots pour dire pas grand chose et des trucs logiques acceptés par tout le monde. |
saucissioniste |
Message cité 2 fois Message édité par saucissioniste le 24-03-2018 à 20:15:19 |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 24-03-2018 à 20:21:31 --------------- Membre de la TEPA. |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |