| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Reprise du message précédent :
Je ne parle pas de responsabilité mais de causalité. Si tu prends le massacre de la Saint Barthélémy la responsabilité incombe entièrement au pouvoir catholique, mais la causalité par contre est une autre affaire. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 17:13:33 ![]() ![]() |
orsang |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
la_pugne | Pour oublier le texte mal écrit et pauvre de Sacha Ghozlan, j'ai relu celui de David Isaac Haziza https://laregledujeu.org/2016/02/18/27793/soral-k-o/. Trop bon.
Message édité par la_pugne le 16-03-2018 à 17:24:08 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 17:36:55 ![]()
|
orsang |
|
la_pugne | David Isaaaaaaaaaaaac Hazizaaaaaaaaa s'est attaqué à Meyer Habib, ça vaut le détour :
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 17:46:21 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Tout ça pour savoir comment les déclarations des uns et des autres ont pu provoquer par leurs contenu ou les manipulations qui en ont été faites ont fait progresser ou non l'antisémitisme. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
orsang |
|
Message édité par shinketsushuu le 16-03-2018 à 18:00:59 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
MacEugene This is the Way. |
Uchinaa |
|
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
jojosterlitz | Izarra ce héros : https://www.youtube.com/watch?time_ [...] NRp6JsOuLQ
|
sidela |
mirtouf Light is right ! | S'il revenait en France il pourrait purger sa peine et en profiter pour écrire son œuvre Ma kann. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Azrail Ce site existe encore ? | Julien Cazarre récidive et confirme son soutien à Alain Soral : https://youtu.be/CQwus0DAI2k?t=169
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
hyenal1 | Ouep, il a les critères requis pour soutenir la dissidence --------------- Bah il fera connaissance ! |
Azrail Ce site existe encore ? |
Un comique sur le foot. Il faisait Action Discrète sur C+ avec un autre gars qui avait dit "Comme quoi on peut être juif et pas totalement dégueulasse", qui était allé à plat ventre à Radio J pour s'expliquer, Père Soral l'avait alors qualifié "con du mois" en faisant son CV. De mémoire il s'appelle Sébastien Thoen, mais jsuis sur mobile flemme immense de vérifier le nom. EDIT : Jsuis allé sur mon PC pour vérifier, c'est bien ça : https://youtu.be/FhQxwAJxVbQ Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 17-03-2018 à 16:51:12 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Scoinscoin | Ce sont des ingrats, un peuple qui a besoin d'être rappelé à l'ordre vingt-quatre heures sur vingt-quatre. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
benoist-mechin | Je souris avec vous, je vous cache ma lyre
--------------- Allons à la grâce de Dieu modestement vers les grandeurs. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 17-03-2018 à 22:40:23 --------------- Membre de la TEPA. |
Code 44 La Pugne a raison | Henry chez Tepa la tepu :
--------------- DANY LE BRUN GANG |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 17-03-2018 à 23:08:56 --------------- Membre de la TEPA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |