| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
L'helleno-chretien | Reprise du message précédent : Message édité par L'helleno-chretien le 17-03-2018 à 23:08:56 --------------- Membre de la TEPA. |
Publicité | Posté le 17-03-2018 à 23:07:38 ![]() ![]() |
benoist-mechin |
--------------- Allons à la grâce de Dieu modestement vers les grandeurs. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 17-03-2018 à 23:31:08 --------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 17-03-2018 à 23:59:10 --------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 00:00:56 ![]() |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 18-03-2018 à 00:22:12 --------------- Membre de la TEPA. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
roof82 | Je suis tombé sur les vidéos "Soral répond". Des gens payent un numéro surtaxé pour que Soral leur réponde.... et c'est exemple: 2 gars qui visiblement aiment bien Soral, car ils payent pour lui déposer un message, et Soral qui les défonce dans sa réponse Message cité 2 fois Message édité par roof82 le 18-03-2018 à 02:46:33 |
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 02:46:04 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Karen777 |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
rahsaan | C'est vrai que Ryssen, c'est l'antisémitisme à l'état chimiquement pur. Ou comme de l'alcool pur, de la drogue non-coupée. J'ai pris conscience de son obsession folle sur sa vidéo où il appelle le Corse... C'est instructif de voir un délire phobique extrême, après ça permet d'en repérer des formes plus ou moins atténuées chez d'autres. Message édité par rahsaan le 18-03-2018 à 09:54:02 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
rahsaan |
Oui c'est dans la conférence avec San Giorgio, où il explique la hiérarchie traditionnelle à un public musulman, et tous les mecs applaudissent alors qu'il est en train de leur parler comme un colon à des "bougnoules" Message édité par rahsaan le 18-03-2018 à 09:59:00 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
francis zincou | Salut à tous, après avoir lurker un petit moment je me suis inscrit sur ce forum de dégénéré |
mirtouf Light is right ! | Ici aussi il faut lire pour comprendre. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
rahsaan |
Bienvenue à toi et bravo pour ce pseudo dissident Message édité par rahsaan le 18-03-2018 à 15:43:42 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 16:22:14 ![]()
|
hyenal1 |
hyenal1 | Ha oui et sinon, bonjour au nouveau
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
sidela | Live raptor dissident avec Frederic Delavier
|
hyenal1 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Message édité par DooMIII le 18-03-2018 à 22:42:51 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
granolu | Assez nul le live de ce soir, trop sérieux !
Message édité par granolu le 18-03-2018 à 22:56:30 |
Code 44 La Pugne a raison | Une analyse de la Dissidence sur la réelection de Poutine, cet homme à la virilité aryenne même quand elle est slave ?
--------------- DANY LE BRUN GANG |
granolu | Bah ils ont eu raison de le réélire. |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
rafioul2 |
MacEugene This is the Way. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 19-03-2018 à 12:11:39 --------------- Membre de la TEPA. |
Bordel Bordel !!! | |
Phillipe Toussi Animateur de groupes | back, après la punition. Message édité par Phillipe Toussi le 19-03-2018 à 17:31:23 |
paulalexis A la droite de Gengis Khan | Il y a un message caché derrière la pilosité d'Hassen ou c'est juste qu'il n'a plus de miroir chez lui ? --------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
hyenal1 | --------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |