| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Reprise du message précédent :
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 18:59:06 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
elixir15 | On dit metal et pas métal. --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 15-03-2018 à 19:15:44 --------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Jacquot martin | Pierro, a défaut de notre chansonnier Pierre, a démoulé une vidéo :
En intro, il nous apprends qu'il est a Istanbul pour l'enterrement de la fille d'un ami d'enfance. Les pititanjes parties trop tôt étaient de retour de Dubaï en jet privé, jet qui a eu un petit problème. https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] eune-fille
Message édité par Jacquot martin le 15-03-2018 à 21:09:25 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 22:44:37 ![]() ![]() |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par L'helleno-chretien le 15-03-2018 à 23:04:32 --------------- Membre de la TEPA. |
Jacquot martin |
C'était passé à l'époque mais surement noyé dans le flot d'"info".
Message édité par Jacquot martin le 15-03-2018 à 23:13:33 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
raysar | Salut, la tepa.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 15-03-2018 à 23:22:45 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
raysar | Non en vocal sur Discord Message cité 1 fois Message édité par raysar le 15-03-2018 à 23:32:06 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
orsang |
|
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 15-03-2018 à 23:55:11 --------------- Bah il fera connaissance ! |
raysar | Attendez justement je lui ai demandé si on peu plus proposer des interviews. Ca le gène pas, le truc c'était qu'il faut se démerder pour que l'invité soit d'accord.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
rahsaan | La_Pugne : itw dark side of canapé noir. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
benoist-mechin |
Message édité par benoist-mechin le 16-03-2018 à 08:46:52 --------------- Allons à la grâce de Dieu modestement vers les grandeurs. |
la_pugne | Vous voulez que je succède à Grimault, El Bèze ou Laura Marie ? Merci, votre considération fait plaisir à lire. --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
mirtouf Light is right ! | Herr Generalfeldmarschall, l'important c'est le concept. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 11:00:11 ![]() Pas besoin de montrer ton visage.
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 16-03-2018 à 12:57:35 --------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 12:58:43 ![]() |
dj pone |
Message édité par dj pone le 16-03-2018 à 13:55:15 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
la_pugne | https://laregledujeu.org/2018/03/16 [...] -la-haine/
Message édité par la_pugne le 16-03-2018 à 14:16:21 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Tu peux virer le presque. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
dj pone | Pour fréquenter un peu les salles d'audiences, je te promets qu'entendre un Faurisson déballer ses délires ou un Soral, crois moi, ça fait tjrs bizarre. --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 16-03-2018 à 15:49:27 --------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 15:53:55 ![]()
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Comme si l'antisémitisme n'était qu'une question de haine. Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 16-03-2018 à 17:16:09 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 16:22:47 ![]()
Oui il doit y avoir de ça. A partir du moment ou l autre n est meme plus humain, y a plus vraiment de haine |
Et puis un massacre d'Etat est une opportunité de tuer sans risquer de conséquences pénales. Se dire que la Shoa ou l'antisémitisme est le résultat de la haine a un triple avantage, ça permet de faire l'économie d'une recherche de cause, c'est plus facile à entendre que certaine causes nettement moins rationnelle, enfin ça attribue 100% de la causalité à l'autre. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
orsang |
|
dj pone |
je pense que les gens intellectualisent ou conceptualisent un peu trop les choses à mon sens. Penser qu'ils dominent la finance, le monde etc. Tu penses que cela s'arrête à ce stade là ? Que ce serait une pensée "neutre" en quelque sorte, animée par rien d'autres ? Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 16-03-2018 à 17:15:50 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Je ne parle pas de responsabilité mais de causalité. Si tu prends le massacre de la Saint Barthélémy la responsabilité incombe entièrement au pouvoir catholique, mais la causalité par contre est une autre affaire. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |