Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4942 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°33246020
fabien44
Posté le 08-02-2013 à 11:29:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

boblion a écrit :

Non mais c'est comme J-F Kahn et le troussage de domestique... pas de réelle conséquence à court ou moyen terme en tout cas. C'était surement un calembour hein... d'ailleurs il s'est excusé !
Dieudonné n'a qu'à faire de même et il sera de nouveau à la télé en prime time et les inspecteurs du FISC vont lui faire une ristourne sur sa prochaine déclaration d'impôt :o

Je pense que c'est mort pour Dieudonné. Par contre je me fais pas de soucis pour De Menthon (ex membre du comité éthique du Medef lol).  

On aurait pu croire à un sketch à la dieudo mais en fait non:

- « Je me demande, c’est horrible à dire, si c’est pas ce qui lui est arrivé de mieux. »
- « Moi je pense que l’argent qu’elle a gagné, qui lui permet d’élever sa fille, elle ne l’aurait jamais eu dans toute son existence et j’espère qu’elle oubliera ce moment extrêmement désagréable. [...] Il y a des femmes dans la rue, je suis sûre qu’elles ont pensé ça, en disant j’aimerais moi être femme de chambre dans un hôtel et que ça m’arrive. »
- « c’est Pretty Woman »  
- « Elle n’a rien pour elle, elle ne sait pas lire pas écrire, elle est moche comme un cul, et elle gagne 1,5 million, c’est quand même extraordinaire cette histoire. »

Message édité par fabien44 le 08-02-2013 à 11:32:48
mood
Publicité
Posté le 08-02-2013 à 11:29:59  profilanswer

n°33246038
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2013 à 11:31:29  answer

Citation :

Dieudonné déclaré inéligible pour trois ans par le Conseil constitutionnel

http://www.slate.fr/france/68107/dieudonne-ineligible

Rendue vendredi 8 février dans la matinée, une décision du Conseil constitutionnel déclare l’humoriste Dieudonné inéligible à tout mandat électoral «pour une durée de trois ans à compter de la présente décision». C'est la première fois que l'humoriste est déclaré inéligible.

Candidat aux législatives en 2012 dans la 2e circonscription de l'Eure-et-Loir, à Dreux, Dieudonné n’a pas déposé ses comptes de campagne à la date limite fixée au 17 août 2012, contrairement à ce qu’exige la loi pour les candidats qui dépassent 1% des suffrages.

n°33246129
gliterr
Posté le 08-02-2013 à 11:38:34  profilanswer

Je ne sais pas trop ce que cette news fait la, j'espere juste que le conseil sera aussi severe avec les candidats ayant des soucis avec leurs comptes.

n°33246153
fabien44
Posté le 08-02-2013 à 11:39:57  profilanswer

C'est marrant comment ce site d'information prend ses précautions:
"A partir des années 2000, son engagement en faveur de la cause noire et sa critique du colonialisme se radicalisent et se double d’une critique systématique du «lobby juif»"

J'ai lu d'autres articles de ce site qui traitent de lobby (armes, tabac, ...), aucun n'était mis entre guillemets.

Maintenant si Dieudo n'a pas respecté la règle c'est normal qu'il soit sanctionné.

Message édité par fabien44 le 08-02-2013 à 11:52:06
n°33246262
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2013 à 11:47:48  answer

la justice à deux vitesses putain :lol:

Tu peux filer au vu et au su de tous de l'argent à tes électeurs pour qu'il votent pour toi (cf Dassault), tu prends juste 2 ans d'inéligibilité, tu mets un sous-fiffre en attendant, et tu reviens triomphant avec les mêmes méthodes.

Par contre, t'as filé tes papiers en retard, hop 3 ans [:exceptionnalnain:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2013 à 11:48:56
n°33246286
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2013 à 11:49:55  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 08-02-2013 à 11:50:23
n°33246316
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-02-2013 à 11:52:37  profilanswer

y'a eu l'histoire des comptes de campagnes de l'ump invalidés quand même :o

---------------
Music is the most high!
n°33246522
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 08-02-2013 à 12:11:29  profilanswer

Pour l'instant Dieudo est à une conférence à Téhéran sur "Hoolywood contrôlé par les juifs sionistes" http://www.israelnationalnews.com/ [...] RTclvInq1V

De façon intéressante, lors de la "conférence sur l'holocauste" qui y avit eu lieu il y a quelques années, Faurisson avait balancé un long couplet sur le même sujet

n°33246718
ORTF
Posté le 08-02-2013 à 12:36:44  profilanswer

rahsaan a écrit :

- Envie : La Cour n'a pu déterminer si l'accusé s'en prend aux Juifs, aux homosexuels, aux bobos, aux gauchistes, aux milliardaires apatrides et à d'autres parce qu'il envie leurs richesses ou leurs privilèges. Nous préférons donc sur ce point laisser à l'accusé le bénéfice du doute, bien qu'il lui soit enjoint de se méfier de ce qu'il met derrière la dénonciation du culte de Mammon : véritable haine des riches ou secrète jalousie envers eux ?

Une des raisons pour lesquelles il est contre l'adoption pour les couples homosexuels, est qu'il n'arrive pas à adopter avec sa femme.

n°33246740
rahsaan
Posté le 08-02-2013 à 12:39:08  profilanswer

[:buffo:4] [:nehoria] [:buffo:5]

La liberté guidant le peuple, le tableau de Delacroix, exposé au Louvre de Lens, a été tagué par une femme de 28 ans. Elle a écrit au marqueur : AE911.  

http://news.fr.msn.com/m6-actualit [...] it-ae911-1

"La source judiciaire n'a pas voulu commenter la signification de l'inscription, en particulier un lien hypothétique avec une polémique sur les attentats du 11 septembre, tournant autour de la théorie du complot.

L'inscription AE911 renvoie sur internet vers une pétition en ligne, dans laquelle "1.768 architectes et ingénieurs diplômés authentifiés, en plus de 16.421 citoyens concernés", "exigent du Congrès américain une enquête véritablement indépendante" sur ces attentats."

Message de révolte envoyé à la communauté "Inuit" ou manipulation triangulaire pour défigurer un symbole de la patrie française ? [:uluhkay] Ou nouveau ravage de l'alcoolisme dans le nord de la France ? [:haha chti]

Restez connectés sur Soral TV :o

Message édité par rahsaan le 08-02-2013 à 12:41:28

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 08-02-2013 à 12:39:08  profilanswer

n°33246748
rahsaan
Posté le 08-02-2013 à 12:39:36  profilanswer

ORTF a écrit :

Une des raisons pour lesquelles il est contre l'adoption pour les couples homosexuels, est qu'il n'arrive pas à adopter avec sa femme.

Ils n'ont pas une fille ?

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°33246761
ORTF
Posté le 08-02-2013 à 12:40:30  profilanswer

Peut-être.

Mais dans une ou plusieurs vidéo, il explique qu'ils n'ont pas pu adopter à Madagascar.

n°33246782
rahsaan
Posté le 08-02-2013 à 12:43:33  profilanswer

ORTF a écrit :

Peut-être.

Mais dans une ou plusieurs vidéo, il explique qu'ils n'ont pas pu adopter à Madagascar.

Dommage, une petite Malgache n'aura pas la chance d'être élevée dans la pudeur culturelle helléno-chrétienne :o Elle restera dans sa misère la Ravalomanana...  
Encore un coup de la communauté organisée ça tiens [:depardieu:3]

Message édité par rahsaan le 08-02-2013 à 12:44:02

---------------
n°33246871
gliterr
Posté le 08-02-2013 à 12:52:25  profilanswer

rahsaan a écrit :

- Colère : La Cour relève d'innombrables exemples de ce vice chez l'accusé, qui rentre dans une colère noire dès que quelqu'un le contrarie. Les sieurs Besancenot, Haziza, Todd, Nabe, Benoist et bien d'autres en ont fait les frais, ou encore le site Topjournaliste récemment.

L'ami Aziza, il l'a un peu cherche remarque  :lol:

C'est plus le coup de ce pauvre site, que personne ne connaissait avant, et qui se font bien pourir .

Quand je disais que j'aime etre surpris par Soral, au debut, je pensais qu'il prendrait ca a la rigolade, il est largement premier, on le met de cote, on pourrait prendre cela comme une mise "hors categorie", mais non.

EDIT: Je me suis mis a lire deux ou trois articles sur le recentisme, c'est interessant mais des que l'on parle de complot, etc, je me me mefie.
http://cerbi.ldi5.com/IMG/pdf/Ou_e [...] en-Age.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 08-02-2013 à 13:36:04
n°33247513
yvesson
Posté le 08-02-2013 à 13:55:22  profilanswer

gliterr a écrit :

...

EDIT: Je me suis mis a lire deux ou trois articles sur le recentisme, c'est interessant mais des que l'on parle de complot, etc, je me me mefie.
http://cerbi.ldi5.com/IMG/pdf/Ou_e [...] en-Age.pdf

Hej,
Je trouve ça un peu bizarre comme raisonnement : ce qui te pose un problème, ce n'est pas qu'on remette en cause une grosse partie de l'histoire, mais qu'on parle de complot ?  
Qu'est ce qui est plus probable, selon toi : qu'il ait existé des complots de gens de pouvoir à toutes les époques, des gros et des petits, où que les historiens se soient plantés d'autant ?

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°33247663
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2013 à 14:07:10  answer

yvesson a écrit :

Hej,
Je trouve ça un peu bizarre comme raisonnement : ce qui te pose un problème, ce n'est pas qu'on remette en cause une grosse partie de l'histoire, mais qu'on parle de complot ?  
Qu'est ce qui est plus probable, selon toi : qu'il ait existé des complots de gens de pouvoir à toutes les époques, des gros et des petits, où que les historiens se soient plantés d'autant ?

Moi j'y vois surtout un vieux fond de racisme ethnocentrique. Il est impensable pour ces gens que l'Europe blanche et chrétienne ait perdu toute sa puissance et son influence à la chute de Rome et soit devenue pendant près d'un millénaire une zone sous-développée du monde tandis que la Chine et la civilisation musulmane atteignaient leur apogée.
Bah accrochez vous les gars, on est en train d'y replonger dans les ages sombres.

n°33247702
gliterr
Posté le 08-02-2013 à 14:09:59  profilanswer

Des "complots" du genre Mr hollande qui propose un texte tout fait au president Malien pour faciliter l'intervention francaise au Mali, ca me parait faisable, probable et avec un but coherent.

Ici, on parle du complot des chretiens (je sais, on est HS :lol:) pour se donner une justification historique.
Donc en 1582 (le pivot se fait forcement le 15 Octobre) le pape et ses potes decident de CREER des siecles d'histoire, avec des evenements et des personnages comme Charlemagne etc etc.
Ca me parait donc tres peu faisable (on n'est pas la seule civilisation sur terre a ce moment la, on s'est arranger avec les Chinois auparavent ou non ?), fort peu probable (l'auteur de l'article que j'ai cite parle sans arret d'evenements cosmiques dont il ne founit pas une seule trace concrete mais nous parle de mega-tsunami qui ont rase des civilisation entieres en Mediterannee ?) et pour le malheureux but de se la raconter ?

Et tout ca, au fond, parce que l'auteur de l'article sous estime grandement les causes naturelles (des petites civilisations dans les Andes ont ete rases apres quelques annees d'un El Nino un peu fort) et parce qu'il trouve que certains temples de Jupiter se marie un peu trop bien avec les batiments de la Renaissance ? Ca fait un poil juste quand meme.
Je ne m'abaisserais pas a parler des petites piques envoyees a l'ensemble des archeologues qui ne font pas leurs boulots.

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 08-02-2013 à 14:36:57
n°33247731
yvesson
Posté le 08-02-2013 à 14:11:50  profilanswer

Hej,
Bof, ça fait surtout beaucoup d'ombre au catholicisme, justement, aussi en enlevant ces années de terreur catholique, et en retombant malgrès tout en 911 en plein période de gloire viking, pas vraiment catholique.
Moi, en tant qu'athée et sensible au paganisme, ça me plaît plutôt sans les 300 ans.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°33247797
gliterr
Posté le 08-02-2013 à 14:17:15  profilanswer

Bon, pour en finir avec le lien que j'ai donne, Jesus serait ne en Avignon, et les dinosaures datent de -10.000.
je crois qu'on a tout dit.

n°33247814
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2013 à 14:18:33  answer

yvesson a écrit :

Hej,
Bof, ça fait surtout beaucoup d'ombre au catholicisme, justement, aussi en enlevant ces années de terreur catholique, et en retombant malgrès tout en 911 en plein période de gloire viking, pas vraiment catholique.
Moi, en tant qu'athée et sensible au paganisme, ça me plaît plutôt sans les 300 ans.

911, comme par hasard, encore et toujours la trace du 11 septembre. Tout se recoupe  [:d@emon_666]

n°33247849
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-02-2013 à 14:20:56  profilanswer

gliterr a écrit :

Bon, pour en finir avec le lien que j'ai donne, Jesus serait ne en Avignon, et les dinosaures datent de -10.000.

Ouais, et Jesus se serait tapé un road-trip en Amérique du Sud aussi  [:ethnik:3]

n°33247885
gliterr
Posté le 08-02-2013 à 14:23:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ouais, et Jesus se serait tapé un road-trip en Amérique du Sud aussi  [:ethnik:3]

tout a fait, avant de mourir en paix au Japon
http://www.zetetique.ldh.org/herai.html

n°33248050
bab'z
Posté le 08-02-2013 à 14:34:07  profilanswer

C'est quoi son obsession sur la pédophilie dés qu'il évoque les gays?

Et les affaires de l'Eglise sur ce théme il en parle pas trop j'ai l'impression, à moins que ce soit encore des attaques macconiques  [:tim_coucou]

n°33248311
yvesson
Posté le 08-02-2013 à 14:52:46  profilanswer

gliterr a écrit :

Des "complots" du genre Mr hollande qui propose un texte tout fait au president Malien pour faciliter l'intervention francaise au Mali, ca me parait faisable, probable et avec un but coherent.

Ici, on parle du complot des chretiens (je sais, on est HS :lol:) pour se donner une justification historique.
Donc en 1582 (le pivot se fait forcement le 15 Octobre) le pape et ses potes decident de CREER des siecles d'histoire, avec des evenements et des personnages comme Charlemagne etc etc.
Ca me parait donc tres peu faisable (on n'est pas la seule civilisation sur terre a ce moment la, on s'est arranger avec les Chinois auparavent ou non ?), fort peu probable (l'auteur de l'article que j'ai cite parle sans arret d'evenements cosmiques dont il ne founit pas une seule trace concrete mais nous parle de mage-tsunami qui ont rase des civilisation entieres en Mediterannee ?) et pour le malheureux but de se la raconter ?

Et tout ca, au fond, parce que l'auteur de l'article sous estime grandement les causes naturelles (des petites civilisations dans les Andes ont ete rases apres quelques annees d'un El Nino un peu fort) et parce qu'il trouve que certains temples de Jupiter se marie un peu trop bien avec les batiments de la Renaissance ? Ca fait un poil juste quand meme.
Je ne m'abaisserais pas a parler des petites piques envoyees a l'ensemble des archeologues qui ne font pas leurs boulots.

Hej,
C'est bien ce que je dis, tu crois moins au récentisme qu'à l'existence de complots.
Cela dit, il y a effectivement peu ou pas de bâtiments construits à cette période qui soient encore debout (en général : il y avait une ancienne abbaye/église, mais pillée et détruite par les vikings), beaucoup de textes sont des faux (regarde les textes du célébre dagobert, il en reste 3-4 qui n'ont pas été désignés faux) et des recopiages plus tardifs (la source ayant été perdue). Merci à la révolution aussi, qui a bien tout niqué donc on ne peut plus vérifier grand chose.

L'auteur que tu cites n'est pas le seul et dortiguier, dans la conférence sur E&R, mélange un peu le illich (300 ans) et le fomenko (1000 ans de MA virés) dans un style brouillon (à finir par dire que les romains et les gaulois n'ont pas non plus existé).
Aussi, le complot n'aurait pas eu lieu à la date de validation du calendrier, mais vers 1000 (de notre compte), d'après la thèse d'illich.  

---------------
n°33248322
gliterr
Posté le 08-02-2013 à 14:53:25  profilanswer

bab'z a écrit :

C'est quoi son obsession sur la pédophilie dés qu'il évoque les gays?

Et les affaires de l'Eglise sur ce théme il en parle pas trop j'ai l'impression, à moins que ce soit encore des attaques macconiques  [:tim_coucou]

Ca fait un moment qu'il defent l'idee de certains reseaux dominants (par forcement juifs, attention) sans aucune moral et pouvant etre porte sur les amours avec des enfants.
Donc, ces reseaux, pousseraient le mariage gay avec des slogans "mariage pour tous" ou "Deux personnes s'aiment, il faut leur froutre la paix"  avec des arguments suffisament flous pour tenter d'en tirer avantage a l'avenir.

Pour l'eglise, il le reconnait, mais il rajoute que l'on peut se demander est ce qu'il y a plus de cas de pedophilie chez les cures que chez les pasteurs, rabins et moniteurs de colos.

n°33248335
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-02-2013 à 14:54:33  profilanswer

gliterr a écrit :

tout a fait, avant de mourir en paix au Japon
http://www.zetetique.ldh.org/herai.html

Nom d'un bordel à putes vierges, Jesus aurait donc été un véritable globe trotteur avant l'heure  [:oovaveoo]

n°33248342
gliterr
Posté le 08-02-2013 à 14:55:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nom d'un bordel à putes vierges, Jesus aurait donc été un véritable globe trotteur avant l'heure  [:oovaveoo]

Et le premier des  Otakus.  :jap:

n°33248346
yvesson
Posté le 08-02-2013 à 14:55:31  profilanswer

gliterr a écrit :

Hej,
Ca c'est fomenko, les 1000 ans en moins au MA.

---------------
n°33248425
moonboots
Posté le 08-02-2013 à 15:00:33  profilanswer

en fait pourquoi tiens-tu tant à ce hej ?
c'est un mystère qui dépasse tous les autres je trouve...

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 08-02-2013 à 15:00:54
n°33248436
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-02-2013 à 15:01:49  profilanswer

moonboots a écrit :

en fait pourquoi tiens-tu tant à ce hej ?
c'est un mystère qui dépasse tous les autres je trouve...

A+,

:whistle:

---------------
Music is the most high!
n°33248523
moonboots
Posté le 08-02-2013 à 15:09:13  profilanswer

gamer-fou a écrit :

A+,

:whistle:

au début je pensais que le "à+" servait à signaler qu'il bannissait, je le trouvais un peu sévère   :D

n°33248704
gliterr
Posté le 08-02-2013 à 15:21:43  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
C'est bien ce que je dis, tu crois moins au récentisme qu'à l'existence de complots.

Ah, mais les complots, ca existe, dans mon ancienne boite, le PDG s'est eloigne de son poste pour un an, tous les cadres dirigeants de la boite ont tente de faire lourder le vice-president  :lol:  

Pour reprendre ma grille de lecture, ce genre de complots est faisable, avec des tenants et aboutissant evidents.

n°33249407
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 08-02-2013 à 16:14:08  profilanswer

gliterr a écrit :

Ah, mais les complots, ca existe, dans mon ancienne boite, le PDG s'est eloigne de son poste pour un an, tous les cadres dirigeants de la boite ont tente de faire lourder le vice-president  :lol:

Pour reprendre ma grille de lecture, ce genre de complots est faisable, avec des tenants et aboutissant evidents.

Bien sur que ca existe, les complots:

L'année dernière en France, 4 jeunes, qui faisaient des cambriolages ont attiré un 5e qui les avait "balancé", en forêt, pour le tuer.

L'assassinat de Lincoln.
Les tentatives d'assassinat sur De Gaulles.
etc...

Après croire "qu'on nous cache tout" ( ie: "aux complots" ), c'est une autre chose...

PS: je dis pas qu'on nous dit tout non plus, hein. Ch'ui pas une bisounours non plus :D

EDIT: d'ailleurs, "croire" aux complots, ca reste quand même dans le domaine de l'imaginaire. Tant qu'il n'y a pas de preuve, il n'y a pas de complot. A peine l'ombre d'une suspicion...

Message édité par ipnoz le 08-02-2013 à 16:29:19
n°33249701
yvesson
Posté le 08-02-2013 à 16:39:43  profilanswer

gliterr a écrit :

Hej,
C'est faisable aussi avec une église qui a le monopole de l'écriture et des textes uniques qu'on recopie. Le fait que l'église se soit attribué des choses de cette manière est avéré, je pense. Par exemple.

---------------
n°33250027
gliterr
Posté le 08-02-2013 à 17:10:53  profilanswer

Et comment ils ont fait pour qu'en Inde ou chine, ils ne s'appercoivent de rien ?

Comment ils ont fait pour feinter les delcarations sur les phenomenes astrologiques de l'epoque ?
http://www.palais-decouverte.fr/fi [...] 2-15_w.pdf

n°33250051
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2013 à 17:12:38  answer

gliterr a écrit :

Et comment ils ont fait pour qu'en Inde ou chine, ils ne s'appercoivent de rien ?

Comment ils ont fait pour feinter les delcarations sur les phenomenes astrologiques de l'epoque ?

Est-ce qu'on a une preuve que l'Inde et la Chine existent ?
Moi en tout cas j'y suis jamais allé, et je ne crois que ce que je vois.  :o

n°33250101
gliterr
Posté le 08-02-2013 à 17:16:57  profilanswer

On parle de choses serieuses sur ce topic, monsieur  :o  

n°33250119
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-02-2013 à 17:19:12  profilanswer

http://hfr-rehost.net/manjari.free.fr/bastblog/complot.jpg

:o

---------------
Music is the most high!
n°33250180
coma13
Posté le 08-02-2013 à 17:24:53  profilanswer

Soral c'est un drogué au cerveau ravagé par sa paranoïa et son délire égocentrique, tout ce qu'il a été capable de faire c'est d'aller là ou le vent a tourné.

- Taper sur dieudonné puis finalement se rallier à lui..leurs discours sont totalement opposés mais osef..
- Etre communiste et s'en faire jeter, du coup soutien au FN
- Se mettre avec marine et se faire jeter, du coup il critique le FN
- Se servir des obsurantistes et des "musulmans" pour les dresser contre les juifs, parce que finalement tout est de la faute des juifs, il faut froid c'est les juifs, on a sonné à ma porte c'est les juifs, le 11/09 c'est les juifs, le mariage homo c'est complot juif, etc etc.

Il n'est capable que de ça, là ce qu'il défend actuellement c'est la "réconciliation" de la France entre les arabes et les français tout en chassant les juifs du pouvoir, c'est juste ridicule lorsqu'on voit à quel point c'est l'islamisation de certaines régions qui fait reculer les traditions, enfin bref ceci n'est pas le débat.
Soral est un antisémite assumé et un raciste non assumé, ses dicours sur le français, l'arabe, l'allemand, l'anglais, le juif, l'homosexuel, il simplifie tout et utilise des raccourcis pour bien se faire comprendre de tout les teubés qui mordent et qui achètent les bouquins.

Ah oui et dire que FN = Facho c'est se montrer encore plus con que soral himself.

Message cité 1 fois
Message édité par coma13 le 08-02-2013 à 17:29:17
n°33250265
yvesson
Posté le 08-02-2013 à 17:35:50  profilanswer

gliterr a écrit :

Hej,
Je ne comprends pas en quoi un exemple datant de du XVIIème ou XVIème réfute un problème datant d'avant 1000.  

---------------
n°33250380
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 08-02-2013 à 17:47:50  profilanswer

Ils sont vachement doués l'Eglise quand même, même pour rajouter ne serait-ce que 300 ans parce que bon que je sache le temps s'écoule de la même façon en Europe qu'ailleurs, donc s'il nous manque 300 ans (minimum !), ben eux aussi, donc il a fallu falsifier non seulement l'histoire de l'Europe mais celle du monde entier. C'est vraiment balèze, les mecs ils ont envoyé des gens pour convaincre les historiens chinois et autres de bidouiller leurs dates, de rajouter des dynasties, broder un peu tout ça et tout le tintouin pour que ça fasse le compte. Et tout ça au XVIème siècle, fallait se les farcir les kilomètres tu pouvais pas envoyer un mail à Sun Li Kun pour lui dire d'inventer 12 empereurs parce que les cathos en ont besoin.  

Non sérieusement ils expliquent ça comment du coup? à la limite je veux bien qu'on bidouille par ci par là, mais quand même bidouiller de concert à des milliers de kilomètres de distance au XVIème siècle, pas facile.

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)