Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4352 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°33241461
rahsaan
Posté le 07-02-2013 à 20:23:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comme plusieurs pro-Soral du topic demandent régulièrement ce qu'on reproche au Maître du Logos, je me suis dit que le mieux était de le juger selon les articles de sa foi avouée, à savoir le catholicisme romain.  
Nous prendrons donc la liste des sept péchés capitaux, tels que définis par le Docteur Angélique Saint-Thomas d'Aquin dans sa Somme théologique (quoi, "Wikipédia" ? :o ) et nous traduisons séance tenante l'accusé devant le tribunal religieux.  

Voyons donc desquels de ces péchés l'accusé s'est rendu à l'évidence coupable

- Colère : La Cour relève d'innombrables exemples de ce vice chez l'accusé, qui rentre dans une colère noire dès que quelqu'un le contrarie. Les sieurs Besancenot, Haziza, Todd, Nabe, Benoist et bien d'autres en ont fait les frais, ou encore le site Topjournaliste récemment.  

- Avarice : R.A.S. La Cour n'a pu mener d'enquête approfondie sur la manière dont l'accusé utilise les cotisations des adhérents d'ER et l'argent de la vente des produits KontreKulture. Elle ne retient donc rien de ce point-là.

- Envie : La Cour n'a pu déterminer si l'accusé s'en prend aux Juifs, aux homosexuels, aux bobos, aux gauchistes, aux milliardaires apatrides et à d'autres parce qu'il envie leurs richesses ou leurs privilèges. Nous préférons donc sur ce point laisser à l'accusé le bénéfice du doute, bien qu'il lui soit enjoint de se méfier de ce qu'il met derrière la dénonciation du culte de Mammon : véritable haine des riches ou secrète jalousie envers eux ?

- Luxure : L'accusé a reconnu lui-même entre 500 et 700 pénétrations dûment authentifiées de personnes de la gent féminine. Dans ce cas, la maxime selon laquelle "faute avouée est à moitié pardonnée" ne peut entrer en compte, du fait que l'accusé s'en est vanté à plusieurs reprises, et n'a montré aucun signe de contrition. L'argument selon lequel ces sondages en profondeur furent menés à des fins d'analyses psychanalytiques et/ou sociologiques n'a pas été retenu non plus par la Cour.  

- Orgueil : L'accusé s'est rendu coupable à d'innombrables reprises de cette faute. S'étant déclaré lui-même virtuose du logos, ayant dit et répété qu'aucun intellectuel contemporain ne lui arrivait à la cheville, ayant donné son avis sur tous les sujets en se vantant de maîtriser dialectiquement la totalité du réel, ayant sous-entendu qu'il était comme un sauveur pour une jeunesse en perdition, il apparaît que l'accusé a complètement oublié que l'humilité est l'une des premières vertus attendues du chrétien.  

- Gourmandise : La Cour ne retient pas ce chef d'accusation mais enjoint Alain Bonnet de Soral à ne pas abuser des vins SanguisTerrae et des produits enracinés Aubonsens.

- Acédie (paresse spirituelle) : La Cour ayant convoqué comme témoin le Docteur rabbinique David Blumenthal Ben Dworkin, ce dernier lui a certifié que l'accusé n'avait aucune connaissance du Talmud. D'autres témoins s'engagent à dire qu'il n'a qu'une connaissance très parcellaire des philosophes et des sociologues et que, de manière générale, il parle de ce qu'il ne connaît pas à tout propos, se contentant de relayer des thèses infondées de différents sites négationnistes et/ou conspirationnistes. La faute est donc pleinement constituée.  

Sachant qu'un seul de ces péchés suffit normalement à condamner l'accusé, ce dernier s'étant rendu coupable de plusieurs d'entre eux, il paraît inévitable de le condamner à griller aux enfers pour l'éternité. Son cas s'aggravant de plusieurs péchés véniels (absence de pardon envers ses ennemis, intolérance, vulgarité, diffamation, mépris de toute honnêteté intellectuelle...), sa peine sera alourdie d'une période de sécurité incompressible de 666 ans dans la géhenne juive, dont il ne pourra ressortir, pour aller dans l'enfer proprement chrétien, qu'après avoir subi une interrogation serrée sur le Talmud, le Coran et la Bible.  

Fait en notre tribunal, le etc.  

L'audience est levée :o

Message cité 4 fois
Message édité par rahsaan le 08-02-2013 à 12:47:56

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 07-02-2013 à 20:23:29  profilanswer

n°33241493
boblion
Posté le 07-02-2013 à 20:29:19  profilanswer

Dworkin a écrit :

Est-on oblige de sombrer dans la caricature pour combattre un adversaire ideologique/politique ? Je ne le crois pas, perso.

Bah je pense qu'on est d'accord non ? Soral je le vois comme un défouloir. Toi il te dérange, moi il me fait marrer parce que maintenant je le vois plus comme symptôme que comme maladie :)

edit: symptôme social hein, loin de moi l'idée de médicaliser l'individu pour ses positions politiques ou religieuses :o

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 07-02-2013 à 20:43:38
n°33241539
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-02-2013 à 20:34:49  profilanswer

boblion a écrit :

je le vois plus comme symptôme que comme maladie :)

Ah mais ca c'est une evidence absolue.  :o

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°33241697
yvesson
Posté le 07-02-2013 à 20:55:42  profilanswer

rahsaan a écrit :

...

- Gourmandise : La Cour ne retient pas ce chef d'accusation mais enjoint Alain Bonnet de Soral à ne pas abuser des vins SanguisTerrae et des produits enracinés Aubonsens.
...

Hej,
Les graines germées et la soupe...

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°33241962
Uchinaa
Posté le 07-02-2013 à 21:29:04  profilanswer

rahsaan a écrit :

- Avarice : R.A.S. La Cour n'a pu mener d'enquête approfondie sur la manière dont l'accusé utilise les cotisations des adhérents d'ER et l'argent de la vente des produits KontreKulture. Elle ne retient donc rien de ce point-là.

Sisi, y avait une critique d'un mec d'E&R qui est passée y a quelques mois qui accusait le grand patron d'avoir fermé la boutique du site pour créer la maison d'édition en son nom. Le fait qu'il fasse bosser des "petites mains" à l'oeil est assez connu.

n°33241994
rahsaan
Posté le 07-02-2013 à 21:34:23  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Sisi, y avait une critique d'un mec d'E&R qui est passée y a quelques mois qui accusait le grand patron d'avoir fermé la boutique du site pour créer la maison d'édition en son nom. Le fait qu'il fasse bosser des "petites mains" à l'oeil est assez connu.

Ah, alors cela fera 1/7e d'éternité en plus dans les flammes :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°33243119
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 07-02-2013 à 23:36:52  profilanswer

gliterr a écrit :

Ca n'est peut être pas évident sur ce fil, mais ma question était sérieuse  :lol:

Malheureusement, ma réponse aussi. La critique soralienne de Vatican II est très peu différente de celle des mouvements intégristes : fin de l'autorité, permissivité, fin des traditions, fin du leadership moral de l’Église (seule source de moralité et donc base de la civilisation comme chacun le sait), tolérance envers les juifs, place accordée aux femmes etc. Et pour beaucoup tout cela n'a rien à voir avec l'évolution de la société mais est résultat du complot ancestral pour détruire "la civilisation occidentale, blanche et catholique".

Pas un hasard si le grand pote de Soral Vincent Reynouard est sédévacantiste (Sédévacantisme)

Message cité 1 fois
Message édité par Jpegasus le 07-02-2013 à 23:49:14
n°33243318
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2013 à 00:08:14  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33243668
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2013 à 01:57:00  answer

J'aime bien ta ponctuation Chirac à la fin de tous tes messages :D

n°33243672
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2013 à 02:00:45  answer

Message édité par Profil supprimé le 08-02-2013 à 02:01:20
mood
Publicité
Posté le 08-02-2013 à 02:00:45  profilanswer

n°33243733
sidela
Posté le 08-02-2013 à 02:45:42  profilanswer

l'islam est aussi en partie un code civil qui reglemente la vie quotidienne individuelle et collective
des musulmans meme non croyants sont attachés à l'islam comme on peut etre attaché a la loi qui regule et protege

rien a voir avec le catholicisme

Message édité par sidela le 08-02-2013 à 02:50:31
n°33244201
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2013 à 09:06:13  answer

n°33244548
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 08-02-2013 à 09:45:11  profilanswer

Prêteurs. [:rivesud:1]

n°33244664
gliterr
Posté le 08-02-2013 à 09:53:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Après il y a deux points de vue sur ce " c'est intéressant à regarder ces théories là".

Soit faire ce qu'on fait ici avec Soral, c'est à dire étudier cliniquement un mec totalement parti en couille et se demander jusqu'où ça peut aller. Le faire au passage en mode humour/sarcasme/ironie, parce qu'on sait bien que l'humour est une forme de protection et que si on prenait au premier degré les idées de Soral, on aurait vite la gerbe et envie de fuir.

Soit considérer que c'est intéressant dans le sens que c'est original, potentiellement crédible et qu'il faudrait creuser pour voir si on peut en tirer quelque chose. Quand t'en es à ce point là sur des histoires de siècles qui n'ont pas existé, c'est mort, c'est foutu, t'es déjà intoxiqué aux théories du complot et t'as perdu ton esprit critique.

Perso, je conseille aux gens autour de moi (ayant un peu de culture et capable de mener une discussion) a regarder ses videos, rien que pour se confronter a ce genre de discours et afuter leurs sens critique.
Moi qui suis d'un naturel passif (pas de blague les enfants, merci) dans la discussion et qui reflechit plus apres, je n'ai pas peur de dire que grace a Soral, je me suis ameliore de ce point de vue.

Pour l'histoire des 4 siecles du moyen-age qui n'auraient pas existe, attention, il ne parle pas de cela comme une theorie solide, mais plus amusante, d'apres ce que j'ai compris.
Par contre, en tant que joueur de jeux de role, je doit avouer tout ces mecs la ont rate leurs vocations, ils feraient mieux d'ecrire des scenarios pour D&D.

n°33244691
moonboots
Posté le 08-02-2013 à 09:55:47  profilanswer

originellement le christianisme était révolutionnaire, depuis longtemps maintenant il est conservateur et l'église est l'alliée de tous les pouvoirs en place, donc quel genre de discours intéressant veux-tu qu'elle tienne, marginalement bien sûr elle va dire qu'il y a des problèmes et que ce n'est pas bien, mais dans le fond tout va bien dans le meilleurs des mondes... l'abbé Pierre était contestataire, il cassait parfois les politiques, quoique ce n'était pas non plus très méchant, mais c'est l'exception qui confirme la règle...

Message édité par moonboots le 08-02-2013 à 10:04:55
n°33244730
gliterr
Posté le 08-02-2013 à 09:58:05  profilanswer

boblion a écrit :

Sinon il y a un truc marrant (enfin moi je trouve ça un peu inquiétant) tu disais l'autre jour dans le topic sur le judaïsme que tu pensais voir le temple/messie arriver de ton vivant. Ce qui fait peur c'est que Soral et E&R ils croient au même truc (enfin l'inverse) avec leur histoire de Dajjâl, ça fait un peu flipper quand même si vous êtes tous d'accord sur ce point là :o

Sans dec, ca existe aussi chez les juifs cette histoire ? je croyais que ca concernais que les protestants  :??:  
Si on parle bien de la meme prediction, c'est pour 2 ou 3 ans, croisons les doigts  :sol:

n°33244755
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-02-2013 à 09:59:33  profilanswer

gliterr a écrit :

Sans dec, ca existe aussi chez les juifs cette histoire ? je croyais que ca concernais que les protestants  :??:  
Si on parle bien de la meme prediction, c'est pour 2 ou 3 ans, croisons les doigts  :sol:

Ca existe chez les protestants parce que ca existe chez les Juifs, fatalement [:ocube]

2 ou 3 ans ca me parait un peu court, quand meme [:klemton]

---------------
n°33244790
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2013 à 10:02:08  answer

n°33244804
fabien44
Posté le 08-02-2013 à 10:03:05  profilanswer

Les grandes gueules sur RMC avec Sophie de Menthon mais c'est pas possible :ouch: Et le CSA il sert à quoi?

n°33244812
gliterr
Posté le 08-02-2013 à 10:03:31  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Malheureusement, ma réponse aussi. La critique soralienne de Vatican II est très peu différente de celle des mouvements intégristes : fin de l'autorité, permissivité, fin des traditions, fin du leadership moral de l’Église (seule source de moralité et donc base de la civilisation comme chacun le sait), tolérance envers les juifs, place accordée aux femmes etc. Et pour beaucoup tout cela n'a rien à voir avec l'évolution de la société mais est résultat du complot ancestral pour détruire "la civilisation occidentale, blanche et catholique".

Pas un hasard si le grand pote de Soral Vincent Reynouard est sédévacantiste (Sédévacantisme)

Merci pour m'apprendre un terme  :jap:  
Il reprend juste les theses des traditionalistes  ? Il ne se foule pas trop alors dis donc.

n°33244842
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-02-2013 à 10:05:31  profilanswer

Euh ben evidemment :/ Le Messie, c'est pas cense etre un martien/un super heros/un alien/chpakoi

Le Messie, c'est cense etre un humain tout ce qu'il y a de plus humain

---------------
n°33244868
fabien44
Posté le 08-02-2013 à 10:07:31  profilanswer

Dworkin a écrit :

Le Messie, c'est cense etre un humain tout ce qu'il y a de plus humain

Pas chez les chrétiens, mais bon les juifs ne reconnaissent pas Jésus, ok.

n°33244881
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-02-2013 à 10:08:16  profilanswer

Effectivement [:ocube]

---------------
n°33244887
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2013 à 10:08:44  answer

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2013 à 10:09:04
n°33244905
gliterr
Posté le 08-02-2013 à 10:10:02  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ca existe chez les protestants parce que ca existe chez les Juifs, fatalement [:ocube]
2 ou 3 ans ca me parait un peu court, quand meme [:klemton]

J'avoue ne pas comprendre la relation de cause a effet mais je veux bien te croire.
Sinon, des cathos qui m'ont parle de cela, pour en rire, eux ont toujours entendus 2015/2016 comme date d'arrive de l'ante Christ.

n°33244908
Coyote a f​oie jaune
Posté le 08-02-2013 à 10:10:05  profilanswer

fabien44 a écrit :

Les grandes gueules sur RMC avec Sophie de Menthon mais c'est pas possible :ouch: Et le CSA il sert à quoi?

Eh bien elle a été virée de RMC après une mise en demeure du CSA. Mais ça, Dieudonné a oublié de le dire.  :ange:  

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°33244921
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-02-2013 à 10:11:23  profilanswer

Y'a peu de chances  [:dworkin:4]

---------------
n°33244940
fabien44
Posté le 08-02-2013 à 10:12:15  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

Eh bien elle a été virée de RMC après une mise en demeure du CSA. Mais ça, Dieudonné a oublié de le dire.  :ange:  

ok, je le savais pas. Merci pour l'info.

n°33244983
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-02-2013 à 10:14:48  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

Aupres de son public, c'est nettement moins vendeur que "les juifs controlent la banque qui m'empeche de racheter ma baraque", ou "je suis victime de racisme anti-goy" en meme temps   [:bilderberg]

---------------
n°33244993
rahsaan
Posté le 08-02-2013 à 10:15:29  profilanswer

gliterr a écrit :

Merci pour m'apprendre un terme  :jap:  
Il reprend juste les theses des traditionalistes  ? Il ne se foule pas trop alors dis donc.

C'est vrai que ça contraste nettement avec ce qu'il fait le reste du temps :o

---------------
n°33245003
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-02-2013 à 10:15:48  profilanswer

rahsaan a écrit :

[:ddr555]

---------------
n°33245082
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2013 à 10:21:49  answer

n°33245110
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2013 à 10:24:08  answer

Faut avoir la foi quand même pour croire que le mec va arriver de ton vivant :o Alors qu'il est pas venu du vivant de tous ceux qui t'ont précédé et l'attendaient aussi :D

n°33245164
moonboots
Posté le 08-02-2013 à 10:27:37  profilanswer

si Jésus revenait il serait à côté de Soral, sur son canapé, si vous l'aviez écouté vous le sauriez...

n°33245197
fabien44
Posté le 08-02-2013 à 10:29:26  profilanswer

Ce n'est qu'une "nègre" (diallo) comme dirait Pascal Bernheim, aucune raison que ça fasse la une des journaux. [/mode ironie]

Message édité par fabien44 le 08-02-2013 à 10:29:55
n°33245248
gliterr
Posté le 08-02-2013 à 10:32:45  profilanswer

rahsaan a écrit :

:lol:  

Enfin, oui et non, en general, il arrive toujours a surprendre aussi.

n°33245396
Coyote a f​oie jaune
Posté le 08-02-2013 à 10:43:50  profilanswer

Il y a eu un article dans tous les journaux pourtant.

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°33245468
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2013 à 10:49:02  answer

n°33245615
Coyote a f​oie jaune
Posté le 08-02-2013 à 10:59:18  profilanswer

[:massys]

Super, ça te sors pas mal d'articles quand même.  

Rue89 en a parlé dès le 24/01 et ça a été repris par tout le monde après : http://www.rue89.com/2013/01/24/su [...] ete-238944

Après, c'est surement difficile pour un fan d'admettre que Dieudonné lui ment sur cette histoire alors on se rattrape comme on peut.

---------------
n°33245799
boblion
Posté le 08-02-2013 à 11:13:33  profilanswer

Non mais c'est comme J-F Kahn et le troussage de domestique... pas de réelle conséquence à court ou moyen terme en tout cas. C'était surement un calembour hein... d'ailleurs il s'est excusé !
Dieudonné n'a qu'à faire de même et il sera de nouveau à la télé en prime time et les inspecteurs du FISC vont lui faire une ristourne sur sa prochaine déclaration d'impôt :o

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 08-02-2013 à 11:13:43
n°33246020
fabien44
Posté le 08-02-2013 à 11:29:59  profilanswer

boblion a écrit :

Non mais c'est comme J-F Kahn et le troussage de domestique... pas de réelle conséquence à court ou moyen terme en tout cas. C'était surement un calembour hein... d'ailleurs il s'est excusé !
Dieudonné n'a qu'à faire de même et il sera de nouveau à la télé en prime time et les inspecteurs du FISC vont lui faire une ristourne sur sa prochaine déclaration d'impôt :o

Je pense que c'est mort pour Dieudonné. Par contre je me fais pas de soucis pour De Menthon (ex membre du comité éthique du Medef lol).  

On aurait pu croire à un sketch à la dieudo mais en fait non:

- « Je me demande, c’est horrible à dire, si c’est pas ce qui lui est arrivé de mieux. »
- « Moi je pense que l’argent qu’elle a gagné, qui lui permet d’élever sa fille, elle ne l’aurait jamais eu dans toute son existence et j’espère qu’elle oubliera ce moment extrêmement désagréable. [...] Il y a des femmes dans la rue, je suis sûre qu’elles ont pensé ça, en disant j’aimerais moi être femme de chambre dans un hôtel et que ça m’arrive. »
- « c’est Pretty Woman »  
- « Elle n’a rien pour elle, elle ne sait pas lire pas écrire, elle est moche comme un cul, et elle gagne 1,5 million, c’est quand même extraordinaire cette histoire. »

Message édité par fabien44 le 08-02-2013 à 11:32:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)