Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3120 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3545  3546  3547  ..  5522  5523  5524  5525  5526  5527
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°52599272
MacEugene
This is the Way.
Posté le 03-03-2018 à 00:09:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'helleno-chretien a écrit :

Non, puisque l'appropriation culturelle peut viser les esquimaus, les indiens d'Inde... Et il me semble que ces personnes n'ont pas connu la problématique de l'esclavage des noirs.

Sauf que tu bouges les poteaux depuis le début, tu veux obstinément ignorer le rôle du blackface dans la justification et la normalisation du racisme et de la ségrégation au 19ieme & 20ième siècle.  
C'est surtout pour cette raison que c'est sujet à controverse.  

Et en plus, j'appuie mon propos par un article du centre international pour la paix et les droits de l'homme, qui est, comme chacun saît, une officine nazie qui inverse tout et raconte de la merde.

Non, c'est une officine totalement inconnue au bataillon que tu utilises comme appui pour raconter de la merde. Autant présenter un random tweet comme "l'argument des gauchistes", ça ira plus vite comme ça.  
Parce qu'on ne te chopera jamais à présenter les arguments de tes opposants honnêtement.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2018 à 00:09:27  profilanswer

n°52599278
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 03-03-2018 à 00:11:09  profilanswer

Azrail a écrit :

Mon topic sur l'appropriation raciale extrême : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t49228046

[:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  

[:donkeyshoot]    

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°52599281
L'helleno-​chretien
Posté le 03-03-2018 à 00:11:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°52599282
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2018 à 00:11:59  answer

paulalexis a écrit :

C'est un truc de ricain surtout. A la question est-ce que se déguiser en noir est raciste ? Je réponds clairement non. Le reste c'est de la littérature sur un truc qui n'est pas dans notre culture.

Sans être vraiment raciste (= estimer que les noirs sont inférieurs), c'est quand même déplacé et vraiment idiot je trouve.
C'est pas un déguisement, c'est une couleur de peau.

n°52599284
L'helleno-​chretien
Posté le 03-03-2018 à 00:12:19  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°52599295
L'helleno-​chretien
Posté le 03-03-2018 à 00:14:43  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 03-03-2018 à 00:16:08

---------------
Membre de la TEPA.
n°52599298
lobs
Posté le 03-03-2018 à 00:15:04  profilanswer

DIFFERENT de celui des US (qui n'ont pas d'histoire coloniale en Afrique, mais je suis de mauvaise foi  :sarcastic: ),

C'est bien connu, l'histoire de l'esclavage aux Etats Unis est étranger à celles des colonies. Bon j'arrête là.  :o  

n°52599302
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-03-2018 à 00:17:16  profilanswer

La traite négrière est bien antérieure à "l'épopée coloniale" des puissances européennes dans la deuxième moitié du XIXème siècle. Faut pas tout confondre.
La colonisation c'était même pour empêcher les noirs de vendre leurs potes à des arabes. :lol:

Message édité par Azrail le 03-03-2018 à 00:18:12

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°52599306
L'helleno-​chretien
Posté le 03-03-2018 à 00:18:04  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°52599309
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2018 à 00:18:44  answer

L'histoire s'est surtout passée sur les réseaux sociaux.
Avec la mondialisation, ce qui se passe ici, se passe aussi ailleurs.
Sachant que les noirs de France ont toujours regardé ce qui se passe du côté des noirs américains, c'est pas étonnant de voir des trucs purement américains débarquer ici.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2018 à 00:18:44  profilanswer

n°52599311
lakana
Posté le 03-03-2018 à 00:20:40  profilanswer

C'est donc bien parce qu'il s'approprie un élément phare de l'Histoire de la lutte des droits civiques des noirs américains alors qu'il est blanc et français.

En l'occurence il ne s'appropriait rien, il ignorait tout du contexte brulant autour de cette question aux EU.
Bref, nous sommes d'accord pour dire que attaquer Griezman pour appropriation culturelle était stupide. Mais le blackface en soi est un élément qu'un noir aux EU peut trouver effectivement insultant vu l'histoire. Et Griezman s'est d'abord fait avoir là dessus, on peut y voir les conséquences d'un sport hyper médiatisé et hyper mondialisé où tous les moindres détails sont repris et commentés. Et les réseaux se sont ensuite enflammés.

Par contre, pour revenir au point de départ, qu'une française, catholique pratiquante, de culture française (et jeune fille modèle d'après ce qu'on peut lire sur elle), soit accusée d'appropriation culturelle pour un teint un peu trop sombre ça ne me semble pas coller.  
Que le comité de sélection ait pu pensé qu'une métisse soit un joli symbole est loin d'être impossible, on est d'accord, mais parler d'appropriation quand il s'agit de sa propre culture... non, je ne pense pas. Affaire Griezman =/= affaire Jeanne d'Arc.

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 03-03-2018 à 00:23:13

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°52599316
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2018 à 00:22:56  answer

Non mais pour Jeanne d'Arc, le truc est très simple.
Ceux qui ont gueulé pensent tout simplement qu'une métisse ne peut pas incarner une blanche, tout simplement.

Jeanne d'Arc est blanche donc sa représentante doit être blanche.
Ca va pas plus loin.

n°52599320
L'helleno-​chretien
Posté le 03-03-2018 à 00:24:51  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 03-03-2018 à 00:26:49

---------------
Membre de la TEPA.
n°52599321
hyenal1
Posté le 03-03-2018 à 00:25:08  profilanswer

lakana a écrit :

Par contre, qu'une française, catholique pratiquante, de culture française (et jeune fille modèle d'après ce qu'on peut lire sur elle), soit accusée d'appropriation culturelle pour un teint un peu trop sombre ça ne me semble pas coller.  
Que le comité de sélection ait pu pensé qu'une métisse soit un joli symbole est loin d'être impossible, on est d'accord, mais parler d'appropriation quand il s'agit de sa propre culture... non, je ne pense pas.

Appropriation raciale  [:hardd0g]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°52599337
MacEugene
This is the Way.
Posté le 03-03-2018 à 00:31:56  profilanswer

J'ai le droit de penser que ce n'est pas le fond du problème puisque le blackface et sa problématique est américain et que l'histoire s'est passée en France.
Qu'aux US, pour des gens qui ont les codes, ce soit raciste, pourquoi pas. Dommage que ce soit hors sujet.
Comme d'habitude, la gauche radicale importe des concepts super connotés historiquement des US et les reprend en se contentant de les traduire en français dans un pays avec une autre histoire.

Et voila donc, sur une discussion à la base sur une métisse catho qui doit représenter Jeanne d'Arc, on en vient à accuser la gauche radicale sur Griezmann.  
Voila, bel dérive pour ne pas parler du sujet.  

Sinon l'argument "en France" pour un athlète qui vit et travaille en Espagne et qui publie sur un réseau social américain un costume d'une équipe de spectacle américaine.  [:clooney16]  

Oui, voilà, je cite un organisme pro droits de l'Homme, tu ne le connais pas, donc ça équivaut à un tweet qui raconte de la merde. Et donc je dis de la merde et je suis de mauvaise foi.

Et quoi, cet organisme se présente comme pro-droit de l'Homme, et donc quand il dit quelque chose c'est représentatif de l'ensemble de la "gauche radicale"? Parce que si on fait comme ça, je ne vais pas vraiment me gêner quoi.

n°52599358
paulalexis
Posté le 03-03-2018 à 00:41:45  profilanswer

Je ne vois pas ce que ça change que ce soit une couleur de peau, un déguisement ça sert bien à ressembler à quelque chose qui ne nous ressemble pas. On peut aller loin avec ce genre de réflexion.
En Martinique pour le carnaval les hommes ont pour habitude de se déguiser en femme, tu pourrais me dire aussi que ce n'est pas un déguisement c'est un sexe.

Message cité 1 fois
Message édité par paulalexis le 03-03-2018 à 00:44:07

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°52599360
paulalexis
Posté le 03-03-2018 à 00:42:51  profilanswer

C'est une tendance lourde également, il y ont vu à tort, une volonté politique d'incorporer la diversité culturelle et raciale comme ayant toujours existé en Europe.  
Un peu comme sur la bbc qui avait fait un documentaire sur le mur d'hadrien présentant comme une famille romaine un centurion noir avec sa femme, évidemment blanche, ce qui avait provoqué quelques remous sur les réseaux sociaux.

---------------
n°52599361
hyenal1
Posté le 03-03-2018 à 00:43:01  profilanswer

paulalexis a écrit :

Je ne vois pas ce que ça change que ce soit une couleur de peau, un déguisement ça sert bien à ressembler à quelque chose qui ne nous ressemble pas. On peut aller loin avec ce genre de réflexion.
En Martinique pour le carnaval les hommes ont pour habitude de se déguiser en femme, tu pourrais me dire aussi que ce n'est pas un déguisement c'est un sexe.  

Et les p'tites tenues d'infirmière sexy, hein ? C'est pas un déguisement, c'est un métier !

---------------
n°52599364
L'helleno-​chretien
Posté le 03-03-2018 à 00:43:40  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 03-03-2018 à 00:46:06

---------------
Membre de la TEPA.
n°52599395
lobs
Posté le 03-03-2018 à 00:55:48  profilanswer

Non mais laisse. On est de mauvaise foi, on ne peut pas comprendre.  [:t_faz:1]

Les premières installations d'explorateurs et la traite transatlantique, cela n'avait rien de colonial ? Vous pouvez limiter l'idée de colonialisme à l' "épopée coloniale" du XIXe comme dit Azrail, mais c'est un peu beaucoup réducteur, et s'imaginer encore que ce qui s'est passé avant relevait du commerce sans tyrannie et de la bonne ambiance. Enfin le roman national, quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par lobs le 03-03-2018 à 00:56:29
n°52599401
L'helleno-​chretien
Posté le 03-03-2018 à 00:58:22  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°52599405
paulalexis
Posté le 03-03-2018 à 01:01:42  profilanswer

Oui, Azraïl et moi, on pense que rappeler que l'esclavage, ce n'est pas la colonisation, c'est dire que l'esclavage c'était bonne ambiance.

[:pingolu:1]

Moi monsieur j'ai fait la colo,
Dakar, Conakry, Bamako.
Moi monsieur, j'ai eu la belle vie,
Au temps béni des colonies.  
 [:el silencio:1]  

---------------
n°52599408
paulalexis
Posté le 03-03-2018 à 01:04:09  profilanswer

lobs a écrit :

Les premières installations d'explorateurs et la traite transatlantique, cela n'avait rien de colonial ? Vous pouvez limiter l'idée de colonialisme à l' "épopée coloniale" du XIXe comme dit Azrail, mais c'est un peu beaucoup réducteur, et s'imaginer encore que ce qui s'est passé avant relevait du commerce sans tyrannie et de la bonne ambiance. Enfin le roman national, quoi.

La phrase en gras est magique. Relisez-là plusieurs fois chez vous et des événements étranges se produiront.

---------------
n°52599414
MacEugene
This is the Way.
Posté le 03-03-2018 à 01:12:22  profilanswer

J'ai expliqué longuement le lien entre les deux "affaires". Il est intellectuel : l'appropriation culturelle comme élément possible de la polémique.

Un athlète français qui tweete en français à destination de français et qui suscite une indignation en France.
Mais je suis de mauvaise foi.

https://i.guim.co.uk/img/media/c82c8f99c2721b940b927c63ec5282f7c9e00ea5/0_0_499_299/master/499.jpg?w=620&q=55&auto=format&usm=12&fit=max&s=80d6aa3268773252555c5745bb3b18e8

"80's party" c'est du français maintenant. Quand il tweet en anglais ou en espagnol, c'est du français destiné aux français?  

Faudrait lui dire à Griezmann qu'il est un traître à sa culture gauchiste radical.  

Je n'ai pas dit ça. J'ai dit que le concept avait été importé en France par la gauche radicale, et que, par ailleurs, cet organisme le réutilise. Preuve de l'acclimatation de ce concept et du fait que l'affaire a été envisagée sous cet angle, et pas que celui du blackface.
Mais je suis de mauvaise foi.

Quel rapport entre l'importation d'un concept en France et sa réutilisation par un organisme Suisse?  

Sinon tu l'as lu, l'article?

Citation :

Pour reprendre l’exemple du cas Griezman, le fait de se peindre le visage en noir peut paraître anodin aujourd’hui, mais un tel agissement renvoie au « Jump Jim Crow », une dance/chanson inventée en 1828 par un homme blanc en « blackface » (le visage peint en noir) pour imiter les populations Afro-Américaine de manière péjorative. Cette représentation va de pair avec les lois Jim Crow de ségrégation raciale de 1876 à 1964 aux Etats-Unis, qui interdisaient entre autres aux Afro-Américains de s’inscrire aux écoles ou de s’asseoir dans les bus réservés aux personnes blanches. [32] De nos jours, opter pour un déguisement de personnage noir semble être un agissement innocent et dénué de sens, mais il rapporte à une politique raciale qui non seulement (comme nous l’avons précédemment établi) est encore belle et bien active, mais qui subsiste aussi à travers la biopolitique.  

De plus, ton postulat présuppose que Griezmann aurait subit la même polémique s'il avait mit le maillot sans le grimage, vu que c'est tout autant pour toi un acte d"appropriation culturelle". Donc quand Griezmann poste une photo de lui avec le maillot de Derrick Rose des Bulls (à l'époque), il aurait du subir la même polémique.  
Sauf que non.  

Pour Kaufmann, je suppose que ta légendaire bonne foi t'as poussé à lire sa réponse à Edouard?

Sinon oui, me faire accuser de Soralerie aussi gratuitement, ça me met particulièrement de mauvais poil. Ça n'empêche pas que tu racontes des âneries.

n°52599447
MacEugene
This is the Way.
Posté le 03-03-2018 à 01:35:44  profilanswer

Vu que Le Média a déjà mentionné ici, je me permets d'en parler.

Quelle bande d'imbéciles de défendre El Khal à ce point.

Le mec se fait chopper en pleine théorie conspi sur le 11 septembre et sur les liens EI/Israël, et ça ne leur suffit pas  [:clooney11]

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 03-03-2018 à 01:36:26
n°52599451
lobs
Posté le 03-03-2018 à 01:39:20  profilanswer

Sur l'histoire peu dissociable de la Traite négrière et de la colonisation, l'histoire de l'Angola est assez parlante par exemple.
Mais vos notions historiques se veulent figées, puisqu'il y a effectivement une majorité de conservateurs ici.  

Soutien à MacEugene.  :D

n°52599473
L'helleno-​chretien
Posté le 03-03-2018 à 01:54:57  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°52599958
L'helleno-​chretien
Posté le 03-03-2018 à 09:42:53  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°52599999
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2018 à 09:53:31  answer

lakana a écrit :

Elle est française, élevée dans la culture française et catholique. Elle appartient au peuple français et connait sans doute mieux l'histoire """officielle""" de France (c'est une excellente élève) que pas mal de ceux qui s'offusquent. Comment dire qu'elle s'approprie une culture à laquelle elle appartient pleinement ? Sa culture est celle du peuple français.
Et Jeanne, si on veut rester strictement sur les faits, a d'abord été une icône du peuple catholique (et de la monarchie) avant de devenir une icône républicaine, autant de concepts qui ne se rattachent pas à la couleur de peau. [:cosmoschtroumpf]

FYP  [:teepodavignon]

n°52600077
Karen777
Posté le 03-03-2018 à 10:10:17  profilanswer

n°52600182
mirtouf
Light is right !
Posté le 03-03-2018 à 10:31:29  profilanswer

Azrail a écrit :

Mon topic sur l'appropriation raciale extrême : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t49228046

[:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  

[:shlavos]  [:poogz:5]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°52600260
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2018 à 10:47:57  answer

Comme évoqué précédemment, JC Kaufmann a publié sur facebook une réponse à la vidéo de S.Edouard.

Le monde à l'envers

Stéphane Edouard tente aujourd’hui de se défendre sur les réseaux sociaux, contre la production de faits dérangeants revenant vers lui, lancés tel un boomerang, par sa propre plainte. De se défendre non sur le plan scientifique bien sûr, mais par une attaque procédurière kafkaïenne. Il a trouvé des détails lui permettant d’essayer de faire oublier le fond, qui je le reconnais doit être très pénible à vivre pour lui et j’en suis désolé : il ne peut en aucune manière se prévaloir de la science, le faire est une usurpation, une arnaque.
Je suis donc obligé de répondre un peu, avec réserve, car nous sommes normalement (tous les deux) tenus au secret de l’instruction. D’ailleurs je n’ai pas accès au dossier d’instruction, et ne connais donc pas le détail de la plainte. Ce qui m’en a été dit par la police et la justice se résumait ainsi : vous êtes inculpé pour complicité de diffamation, visant le directeur de publication de 20 minutes et une journaliste, pour une phrase « Un coach ayant fait des études de sociologie c’est très bien, mais quand il parle de ses thèses scientifiques, c’est de l’arnaque », phrase pour laquelle je me trouve bel et bien en première ligne de la plainte. Police et justice ont ajouté : cette plainte a été déposée par Monsieur Stéphane Edouard.
Stéphane Edouard dit aujourd’hui qu’il ne voulait pas porter plainte en diffamation contre moi, mais seulement contre 20 minutes. Merci. Mais c’est un peu tard.
Pour sa défense scientifique, prouvant qu’il a des échanges avec la communauté académique, Stéphane Edouard affirme qu’il a rédigé une fiche de lecture, publiée sur son site. Une fiche de lecture sur un de mes livres justement, qu’il m’avait effectivement transmise, je l’avais poliment remercié, mais n’avais pas répondu sur le fond, car cela aurait été quelque peu désagréable pour lui, le livre ayant fait l’objet du compte-rendu de lecture n’ayant manifestement pas été lu. Stéphane Edouard en fait dialoguait avec ses propres idées, inspiré par ce que lui évoquait la thématique du livre. Quiconque peut le constater en consultant la « fiche de lecture » et le livre.
En cherchant bien, Stéphane Edouard a quand même fini par trouver une erreur de ma part : je signale qu’il tient un blog sur le site Egalité et Réconciliation et sur Fdesouche. Il ne s’agit pas de blogs mais d’articles réguliers, avec photo de l’auteur. J’avais rédigé mon texte pour quelques collègues, ne pensant qu’il aurait une telle diffusion, il y avait donc dedans une virgule incorrecte. Dont acte.
A partir de ce solide réquisitoire, Stéphane Edouard me dénonce comme propagateur de fake news et me menace d’une nouvelle plainte
C’est le monde à l’envers, on croit rêver. Ou plutôt, vivre un cauchemar.

-----

Inversion accusatoire dès la première phrase, les ennuis qui reviennent comme un boomerang sont plutôt dirigé contre Kaufmann qui a menti et diffamé SE sans le connaitre en tant que caution scientifique pour 20 minutes.
Il est également faux de dire qu'il en peut en aucune manière se prévaloir de la science, étant diplômé de sociologie, il peut se prévaloir de la connaissance des outils d'analyse de la sociologie et de les appliquer à son domaine d'application. Si l'accusation d'arnaque de Kaufmann repose sur ce fait, c'est très creux comme accusation.
Les commentaires facebook pointent du doigt qu'en tant que mis en examen, il n'est pas tenu au secret de l'instruction. Nouvelle erreur factuelle de JCK, sans doute ne lui a-t-on pas appris la vérification des faits au CNRS. Il avoue au passage ne pas connaitre le contenu de la plainte. Ce qui ne l'a pas empêché de rameuter l'ensemble de la sociologie mondiale pour sa défense dans une affaire judiciaire dont il admet ne rien connaitre.
A nouveau les commentaires facebook soulèvent le fait que SE ne parle pas de sa fiche de lecture dans le cadre de sa défense scientifique, pour justifier de soi-disant échanges avec la communauté scientifique. (JCK c'est la communauté scientifique apparemment...).
Je dois bien avouer que sur le point suivant, je donne un peu raison a JCK. La fiche de lecture de SE ressemble plutôt à un dialogue avec ses propres idées. Il faudrait lire le bouquin de JCK pour se faire une idée claire.
JCK reconnait enfin une erreur de sa part, qu'il qualifie "virgule incorrecte". Il est extrêmement indulgent avec lui même. Il choisi d'utiliser l'argument de proximité avec Soral, couramment utilisé pour détruire la réputation d'individus que l'on a du mal à attaquer sur le fond. Comment se défendre fin 45 quand on a pactisé avec Hitler en 42 ? Je doute que SE ai eu a beaucoup chercher pour trouver cette erreur tant elle était flagrante pour quiconque connait internet. quelques minutes sur google suffisent pour cerner le problème. Mettons ça sur le compte de la mauvaise maitrise technologique de JCK. C'était sans doute une erreur de bonne foi, pas a proprement parler un mensonge. Mais le pauvre JCK commence à cumuler.

JCK fini sur une petite phrase ou il se victimise à nouveau. Après avoir reconnu plusieurs erreurs de taille pourtant facilement vérifiables, monsieur voudrait que SE se laisse insulter et diffamer par le grand sociologue du CNRS, sans réagir. Non, Le monde n'est pas a l'envers, lorsque l'on écrit des bêtises dans un texte d'une seule page, on doit subir les conséquences lors de sa diffusion à grande échelle. Préciser que le texte n'était au départ pas censé être diffuser si largement n'est pas une excuse. Vérifier les faits énoncé dans un texte d'une page, ce n'est pas la mer à boire.

Bref. Cette histoire est fort distrayante.
Je vous propose de chercher la pépite dans les commentaires sour le billet de Kaufmann.
Un troll E&R d'une qualité certaine est venu apporter sa pierre à l'édifice.

https://www.facebook.com/JeanClaudeKaufmann.Officiel/

Message édité par Profil supprimé le 03-03-2018 à 10:48:27
n°52601888
MacEugene
This is the Way.
Posté le 03-03-2018 à 15:34:20  profilanswer

[:neji hyuga]

n°52601986
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2018 à 15:52:38  answer

[:jesus_consteration]

Même JMLP se mets à reprendre les tendances américaines.
C'est fini, on est foutu.

n°52602063
jojosterli​tz
Posté le 03-03-2018 à 16:09:59  profilanswer

https://youtu.be/xaMqsm81uNY?t=2m25s

Aujourd'hui, Vincent Lapierre vient vous emmerder pendant que vous jouez à la bonne paye et tripote vos mômes au passage. Glissera-t-il quelques subtiles allégories marxistes à tous ces attaliens apatrides venus acheter en masses des immeubles au Monopoly ?

Vous le saurez en regardant le nouveau Vincent Lapierre à Cannes.

Edit : C'est gênant à regarder.

Edit 2 : Il a réussi à placer "Est-ce que vous allez rejouer le massacre de Katyn ?" à un stand  [:brendaline:5]

Edit 3 : Il a osé : https://youtu.be/xaMqsm81uNY?t=14m24s Ne laissez jamais vos enfants sans surveillance.

Edit 4 : Mais il ne s'arrête jamais ?! https://youtu.be/xaMqsm81uNY?t=16m53s  [:fenston:1]

Message cité 4 fois
Message édité par jojosterlitz le 03-03-2018 à 16:31:11
n°52602135
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-03-2018 à 16:21:29  profilanswer

Bon, encore une fois un média minstrime minimise grandement la (((communauté))) dans cette histoire hein.  [:mrtritium:3]

Citation :

Jumeaux séparés à la naissance : voici l'histoire de l'étude jamais publiée

https://www.nouvelobs.com/rue89/not [...] bliee.html

"Le Jewish Board, l'entité avec laquelle Louise-Wise a fusionné, ne s'est jamais excusé ni n'a offert de compensation aux jumeaux. "

[:dlm75]

Plus sérieusement, étonnante histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 03-03-2018 à 16:23:18

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°52602195
Scoinscoin
Posté le 03-03-2018 à 16:33:36  profilanswer

MacEugene a écrit :

Vu que Le Média a déjà mentionné ici, je me permets d'en parler.

Quelle bande d'imbéciles de défendre El Khal à ce point.

Le mec se fait chopper en pleine théorie conspi sur le 11 septembre et sur les liens EI/Israël, et ça ne leur suffit pas  [:clooney11]

Sionard.

Spoiler :

Il faut bien qu'il se fasse un petit billet quand même...

n°52602205
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-03-2018 à 16:34:52  profilanswer

jojosterlitz a écrit :

https://youtu.be/xaMqsm81uNY?t=2m25s

Aujourd'hui, Vincent Lapierre vient vous emmerder pendant que vous jouez à la bonne paye et tripote vos mômes au passage. Glissera-t-il quelques subtiles allégories marxistes à tous ces attaliens apatrides venus acheter en masses des immeubles au Monopoly ?

Vous le saurez en regardant le nouveau Vincent Lapierre à Cannes.

Edit : C'est gênant à regarder.

[:clooney8] La question diversité.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°52602436
hyenal1
Posté le 03-03-2018 à 17:15:01  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Bon, encore une fois un média minstrime minimise grandement la (((communauté))) dans cette histoire hein.  [:mrtritium:3]  

Citation :

Jumeaux séparés à la naissance : voici l'histoire de l'étude jamais publiée

https://www.nouvelobs.com/rue89/not [...] bliee.html

"Le Jewish Board, l'entité avec laquelle Louise-Wise a fusionné, ne s'est jamais excusé ni n'a offert de compensation aux jumeaux. "

[:dlm75]  

Plus sérieusement, étonnante histoire.

Intéressant.

Au delà de cette histoire qui revêt un caractère particulier, ces études sur les jumeaux homozygotes séparés à la naissance sont fascinantes. Je mets un extrait d'un texte de Jacques Bénestreau qui en parle :

Citation :

Voici le cas des ’’Jumeaux Jim’’, élevés dans deux familles ouvrières de l’Ohio. Ils aimaient les mathématiques et détestaient l’orthographe. Ils avaient fait des études de droit et avaient un emploi à mi temps comme shérifs. Ils passaient leurs vacances en Floride et possédaient une Chevrolet. Leurs chiens s’appelaient tous les deux Toy. Ils avaient été mariés une première fois avec des femmes qui portaient toutes les deux le prénom de Linda, et s’étaient remariés avec des femmes prénommées Betty. Ils avaient appelé leurs fils respectivement James Allan, et James Alan. Les deux affectionnaient le dessin industriel, les courses de stock-car. Ils buvaient la même boisson (Miller Lite) et fumaient les mêmes cigarettes (Salem). Ils avaient construit, autour d’un tronc d’arbre, un banc circulaire peint en blanc. Ils se rongeaient les ongles jusqu’à la pulpe. Leur histoire médicale était identique. Ils avaient des hémorroïdes, un pouls et un rythme cardiaque identiques et la même organisation de sommeil. Ils avaient grossi de 10 livres à la même période. Ils souffraient de céphalées, depuis l’âge de 18 ans, l’après-midi, à la même fréquence avec le même degré de handicap et utilisaient exactement les mêmes termes pour les décrire. Ils étaient différents quant à leur coiffure, à leur expression orale et écrite mais leurs profils psychologiques étaient les mêmes.

Deux autres frères, Oskar Stöhr et Jack Yufe, avaient étaient élevés dans des milieux très différents. Nés à Trinidad d’un père juif et d’une mère allemande ils furent séparés dès leur naissance. La mère emmena Oskar en Allemagne où il fut élevé dans la religion catholique et comme jeune Nazi par sa grand’mère. Jack fut élevé dans les caraïbes comme un juif, par son père, et fit un long séjour dans un Kibboutz. Oskar était contremaître en Allemagne, heureux en ménage et skieur, Jack tenait un commerce de vêtements à San Diego, vivait séparé et se décrivait comme un intoxiqué de travail. Quand ils se retrouvèrent, ils portaient la même paire de lunettes et les mêmes moustaches, des chemises de sport à épaulettes et à double poche. Ils aimaient les mêmes nourritures épicées, les mêmes alcools doux, étaient également distraits et s’endormaient en face de la télévision, pensaient qu’il est amusant d’éternuer devant une foule d’étrangers, tiraient la chasse avant d’utiliser les toilettes, portaient des bracelets de caoutchouc au poignets, lisaient les magazines en commençant par la fin, trempaient des tartines beurrées dans leur café. A 47 ans, leurs réponses au MMPI, un célèbre inventaire de personnalité, sont superposables.

Les deux jumelles, Bridget et Dorothy, se retrouvant à une trentaine d’années, avaient été élevées dans des milieux fort différents par les classes sociales. Selon les observateurs, elles étaient remarquablement similaires ; l’une avait appelé son fils Richard Andrew et l’autre Andrew Richard et leurs filles Catherine Louise et Karen Louise. Celle qui avait été élevée dans la classe supérieure avait un QI légèrement plus élevé.

Avouez que c'est fascinant  [:somberlain24:3]

Message édité par hyenal1 le 03-03-2018 à 17:15:36

---------------
n°52602578
benoist-me​chin
Posté le 03-03-2018 à 17:34:23  profilanswer

lobs a écrit :

Quel rapport entre ton délire et le "roman national" ? L'idée de qualifier de "colonialiste" toutes les actions d'Européens hors d'Europe est très récente. Tu ne vas pas reprocher à ce prétendu roman - qui parle assez peu de l'Angola, je l'avoue :lol:  - de n'avoir pas appliqué une grille de lecture qui n'existait pas, si ?  
Je ne comprends pas que tu puisses ne pas voir qu'il faut qu'il y ait un nom différent pour qualifier trois phénomènes aussi différents l'un de l'autre que sont la traite, la mise sous tutelle d'un territoire par une métropole et enfin l'occupation massive d'un territoire par un peuple étranger.
Tu peux émettre l'hypothèse d'affinités électives entre ces phénomènes mais avec extrêmement de précautions car la diversité des cas montre assez que l'un n'appelle pas l'autre. Et tu ne peux en émettre en trois lignes. Y a pas différences entre tes procédés et celui qui consiste à voir comme participant d'un même phénomène la richesse relative des juifs, la violence de l'Ancien Testament et l'expansionnisme israélien. [:alain-s:1]

Message édité par benoist-mechin le 03-03-2018 à 18:03:19

---------------
Allons à la grâce de Dieu modestement vers les grandeurs.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3545  3546  3547  ..  5522  5523  5524  5525  5526  5527

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)