Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3507 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°33199864
Ethel
Chicailleuse
Posté le 04-02-2013 à 14:14:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est un cercle vicieux, en fait :/

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
mood
Publicité
Posté le 04-02-2013 à 14:14:02  profilanswer

n°33199905
moonboots
Posté le 04-02-2013 à 14:17:01  profilanswer

Ethel a écrit :

C'est un cercle vicieux, en fait :/

c'est à dire ?

n°33199958
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 04-02-2013 à 14:21:30  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est à dire ?

Je pense qu'il veut dire qu'en réagissant de la sorte, les Juifs ne font qu'exacerber les ressentiments contre leur communauté voir même arrivent à se faire de nouveaux ennemis.

Après, Dworkin demande de se poser la question sur le pourquoi de la parano des juifs.

J'ai envie d'aller plus loin et de demander à s'interroger sur le pourquoi des ressentiments à leur encontre.

Message cité 2 fois
Message édité par thornjstein le 04-02-2013 à 14:22:16
n°33199976
Ethel
Chicailleuse
Posté le 04-02-2013 à 14:23:24  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est à dire ?

Bah je sais pas quand ca commence, mais aujourd'hui j'ai l'impression que la parano d'assos comme le crif/licra/sos racisme/etc nourrit l'antisemitisme de certains, donc ca pousse le crif a etre encore plus excite/au taquet, comme ca en boucle ...

Bon c'est evidemment qu'un seul aspect du probleme [:dao]

---------------
n°33200019
fabien44
Posté le 04-02-2013 à 14:26:28  profilanswer

Tu as le droit d'être parano, c'est pas interdit d'ailleurs je pense même que le réflexe de soutien indéfectible entre juifs vis-à-vis des autres trouve en partie sa justification dans cet état psychologique, lié comme tu l'as souligné à l'histoire encore récente. Pour ma part, je trouve cette "généralité" exagérée.

Maintenant faut bien comprendre le sens de ce mot et sa portée car quand on lance des critiques ou des vérités sur un homme ou des idées, on peut raisonnablement douter de leur pertinence.
Par contre, ici, vous n'hésitez à disqualifier Soral du seul fait de sa propre parano sur la pseudo "dominance des juifs dans le monde". Chacun sa folie comme dirait l'autre.

Message cité 2 fois
Message édité par fabien44 le 04-02-2013 à 14:28:43
n°33200023
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 04-02-2013 à 14:26:52  profilanswer

thornjstein a écrit :

J'ai envie d'aller plus loin et de demander à s'interroger sur le pourquoi des ressentiments à leur encontre.

différence de culte ./
un italien qui immigre en france, son accent fait marrer et puis à son fils on demandera si il est d'origine italienne
un musulman qui immigre en france... place au fantasme !  
c'est du typique : on te fout les boules à partir des différences qu'ont les autres, les juifs sont avares (car cantonnés à la pratique de l'usure et du commerce pdt des siècles), ils ont un gros nez (ouais ça je cherche encore), ils sont tout le temps entre eux (ouais pas du tout comme tous les autres gens de la terre :D ), ...

n°33200085
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2013 à 14:30:52  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33200099
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-02-2013 à 14:32:18  profilanswer

thornjstein a écrit :

Je pense qu'il veut dire qu'en réagissant de la sorte, les Juifs ne font qu'exacerber les ressentiments contre leur communauté voir même arrivent à se faire de nouveaux ennemis.

Après, Dworkin demande de se poser la question sur le pourquoi de la parano des juifs.

Aucun souci, les historiens ont ecrit des tomes a ce sujet.

- la vieille rancoeur chretienne du "peuple deicide", qui encore aujourd'hui dans certains bleds d'europe de l'est est aussi vivace qu'au premier jour.

- la propagation de saloperies a leur encontre a l'epoque (accuses d'empoisonner les puits, de saigner les enfants chretiens pour Pessah', etc)

- dans les pays musulmans, les Juifs ont ete (et sont toujours) accuses d'avoir falsifie la parole de D.ieu.

- le fait que le judaisme ne proscrive pas l'usure => seuls a le faire au moyen age vu qu'on leur interdisait de cultiver des terres

- le travestissement pur et simple des textes sacres du Judaisme. Que ce soient d'obscur ecclesiastiques comme Prainitis, ou d'autres plus connus comme Luther. Et alors aujourd'hui avec internet ca prend des proportions delirantes, suffit de voir le nombre de sites web qui relaient des immondices sur le Talmud et les fausses citations ordurieres de Prainitis (procede auquel s'associe soral, d'ailleurs)

- et aujourd'hui, tu peux rajouter par-dessus le conflit israelo-arabe et tout le cirque mediatique (d'un cote comme de l'autre) qui l'entoure.

Rien que la-dessus, la litterature est abondante et fournie.

Message édité par Dworkin le 04-02-2013 à 14:35:39

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°33200116
daaadou
Posté le 04-02-2013 à 14:33:39  profilanswer

fabien44 a écrit :

Par contre, ici, vous n'hésitez à disqualifier Soral du seul fait de sa propre parano sur la pseudo "dominance des juifs dans le monde". Chacun sa folie comme dirait l'autre.

ben les juifs ont effectivement été massacré massivement ce dernier siècle alors que j'ai pas entendu parler d'une organisation juive secrète qui aurait accumuler des hauts faits de trahison avec un asservissement total et mondial de la population [:transparency]
mais je regarde pas le journal tous les soirs non plus [:cosmoschtroumpf]

le pseudo complot sioniste, ça reste qd mm pas mal de vent... l'asservissement mondial dû à la finance de marché avec qq juifs à la tête de certaines banques, ça on en est témoin
mais le reste c'est assez fantasmé, comme le pseudo soutien des US à israel, les US le font par pur intérêt comme le balfour pour l'uk à l'époque, les états sont motivés dans leur aide d'un lobby juif qui est tout aussi visible que les lobbies musulmans, de l'auto, du vin etc

n°33200121
Ethel
Chicailleuse
Posté le 04-02-2013 à 14:33:55  profilanswer

fabien44 a écrit :

Tu as le droit d'être parano, c'est pas interdit d'ailleurs je pense même que le réflexe de soutien indéfectible entre juifs vis-à-vis des autres trouve en partie sa justification dans cet état psychologique, lié comme tu l'as souligné à l'histoire encore récente. Pour ma part, je trouve cette "généralité" exagérée.

Maintenant faut bien comprendre le sens de ce mot et sa portée car quand on lance des critiques ou des vérités sur un homme ou des idées, on peut raisonnablement douter de leur pertinence.

on disqualifie soral sur ses propos orduriers, ses discours antisemites rabiques et ses delires complotistes.  

La difference, c'est que la parano juive est fondee sur son histoire, la parano de soral est fondee sur les sites du caniveau d'internet.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-02-2013 à 14:33:55  profilanswer

n°33200166
fabien44
Posté le 04-02-2013 à 14:37:16  profilanswer

Ethel a écrit :

La difference, c'est que la parano juive est fondee sur son histoire, la parano de soral est fondee sur les sites du caniveau d'internet.

Ça reste de la parano dans les 2 cas. Si tu crois que la France d'aujourd'hui est la France de Vichy, vas y dis le.

n°33200167
gliterr
Posté le 04-02-2013 à 14:37:20  profilanswer

Ethel a écrit :

Voila, "mauvaise foi", donc :jap:

Non, non, je postais en toute bonne foi, mais la, j'avoue, vous me sidérez tout les deux.  :lol:  
Je crois bien que le quiproquo vient d'une expression bien francaise mais ayant un mauvais sens ici, mais bon, il faut se calmer.

Enfin, comme le dit Timsit, les juifs ont le droit de vanner les juifs.

Dworkin a écrit :

Ah ? :gratgrat: C"etait genre quoi ? soral ? meyssan ? onnouscachetout ? [:huit]

C'est genre ado prépubère qui font n'importe quoi. Pas de néo nazis, n'ai pas peur, laisse ton M-16 sur l'étagère. :sweat:

Dworkin a écrit :

Je sais pas bien si vous faites expres de pas comprendre ce qu'on raconte ou si y'a quelques chapitres d'histoire qui vous ont echappe.

Mais evidemment que les Juifs sont souvent devenus paranos vis-a-vis de l'antisemitisme. C'est une evidence. Comment vous voulez qu'il en soit autrement ? Tu connais l'histoire moderne des Juifs polonais/ukrainiens/russes/hongrois ? Comment tu veux ne pas devenir parano apres avoir subi les pogroms, puis la shoah, et que les rares survivants de retour en Pologne se sont repris un progrom dans la tete ?  

Je suis absolu confus, mais j'en connais des juifs (mais pas pratiquant, certes), et aucun ne faisait de complexes à ce niveau.
Mais ca revient sur ce que je disait "méfiance par rapport à l'antisémitisme", soit. Paranoïa, le terme est trop fort.

Dworkin a écrit :

J'ai vu de mes propres yeux en 2001 place de la Bastille des gens hurler "mort aux juifs" lors d'une "manif pour la paix". Ma grand-mere qui a survecu a son camp de concentration francais, elle en a pleure sans discontinuer pendant 3 jours, ca lui a rappele des bons souvenirs.

Sur ce cas très précis, effectivement, il y a une raison, une VRAIE en plus (contrairement à ta formulation qui ne convenait peut être pas).

Dworkin a écrit :

Comment tu veux ne pas devenir parano quand en grece aujourd'hui, plusieurs dizaines de milliers de btype defilent dans la rue sous les couleurs d'un parti ouvertement nazi ?

Pour ne revenir au sujet, tu te rappels de la présentation de ce partie par Soral ? Tu pourrais au moins lui reconnaitre ca.

Dworkin a écrit :

Est-ce que ca veut dire que le crif a raison d'etre con comme un bidet et de sauter sur tout ce qui bouge ? Non, bien sur que non. Mais ca ne change rien au fait que les Juifs, ils sont pas devenus paranos du jour au lendemain sans raison. Ils se sont pas reveilles un matin en se disant "tiens et si on se mettait a baliser sans arret et a voir des antisemites partout et dans tous les coins".

Remarque, je ne devrais pas me plaindre, vu le nombre de fois qu'on ma traité de facho sur ce forum.

fabien44 a écrit :

Tu as le droit d'être parano, c'est pas interdit d'ailleurs .....

Bon, finalement, Dworkin, mes excuses les plus plates, on est juste sur un forum à la JV.com où les gens utilisent les mots à tord et à travers.

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 04-02-2013 à 14:54:17
n°33200176
daaadou
Posté le 04-02-2013 à 14:37:59  profilanswer

faux
aux US les juifs sont extrêmement bien intégrés et on constate un net recul de la pratique religieuse au sein de la communauté
le durcissement communautaire constaté ici est lié à la réponse de l'environnement (polarisation sur le conflit israelo palestinien, devoir de mémoire)
aux US, malgré la ségrégation, le sentiment d'appartenance à la nation est fort et supprime le sentiment de rejet pour une population à écrasante majorité blanche

n°33200202
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2013 à 14:40:05  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33200206
Ethel
Chicailleuse
Posté le 04-02-2013 à 14:40:11  profilanswer

fabien44 a écrit :

Ça reste de la parano dans les 2 cas.

L'une est explicable par des faits tangibles, l'autre n'est que pur delire, faut vraiment etre sacrement tordu pour faire un parallele entre les 2, quand meme :/

Enfin bon, on commence a etre habitues a des circonvolutions semantiques pour le defendre ...

fabien44 a écrit :

Si tu crois que la France d'aujourd'hui est la France de Vichy, vas y dis le.

J'ai jamais dis ca, j'ai meme bien souligne que c'etait un cercle vicieux a mon avis, donc tes proces d'intention, franchement ... :/

---------------
n°33200272
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-02-2013 à 14:44:25  profilanswer

Je trouve ca embarrassant de rappeler ca a chaque fois, j'ai toujours l'impression de racoler ou qu'on croit que je viens faire pleurer dans les chaumieres ...

---------------
n°33200283
Ethel
Chicailleuse
Posté le 04-02-2013 à 14:45:19  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je trouve ca embarrassant de rappeler ca a chaque fois, j'ai toujours l'impression de racoler ou qu'on croit que je viens faire pleurer dans les chaumieres ...

Tu dis ca parce que t'es parano  [:dracula]

---------------
n°33200287
fabien44
Posté le 04-02-2013 à 14:45:43  profilanswer

Ethel a écrit :

Enfin bon, on commence a etre habitues a des circonvolutions semantiques pour le defendre ...

Le mot paranoïa n'a pas été employé initialement par moi.

Ethel a écrit :

J'ai jamais dis ca, j'ai meme bien souligne que c'etait un cercle vicieux a mon avis, donc tes proces d'intention, franchement ... :/

Vas dire ça à ceux qui sont partis de France pour rejoindre Israël, suivez mon regard.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 04-02-2013 à 14:58:09
n°33200346
Ethel
Chicailleuse
Posté le 04-02-2013 à 14:50:18  profilanswer

fabien44 a écrit :

Vas dire ça à ceux qui sont partis de France pour rejoindre Israël, suivez mon regard.

Quelqu'un a dit qu'aujourd'hui la France c'est Vichy ? Ou ? Quand ? Source ? :??:

Et moi perso je suis en Israel pour une seule raison : j'ai suivi mon copain, s'tout [:ocube]

---------------
n°33200373
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-02-2013 à 14:52:08  profilanswer

Ethel a écrit :

Tu dis ca parce que t'es parano  [:dracula]

[:vizera]

---------------
n°33200441
fabien44
Posté le 04-02-2013 à 14:56:22  profilanswer

...

Message édité par fabien44 le 04-02-2013 à 14:57:23
n°33200451
fabien44
Posté le 04-02-2013 à 14:56:50  profilanswer

Ethel a écrit :

Quelqu'un a dit qu'aujourd'hui la France c'est Vichy ? Ou ? Quand ? Source ? :??:

:??: Parfois je me demande si tu réfléchis, enfin bon.

Ethel a écrit :

Et moi perso je suis en Israel pour une seule raison : j'ai suivi mon copain, s'tout [:ocube]

Je suis parti vivre en Pologne pour rejoindre ma copine, ah l'amour! [/Mylife]

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 04-02-2013 à 14:57:02
n°33200502
Ethel
Chicailleuse
Posté le 04-02-2013 à 14:59:57  profilanswer

fabien44 a écrit :

:??: Parfois je me demande si tu réfléchis, enfin bon.

Tu ne reponds pas a ma question.

---------------
n°33200722
ORTF
Posté le 04-02-2013 à 15:14:37  profilanswer

Les blancs ne représentent ou ne représenteront très prochainement moins de 50% de la population mais ils restent le groupe ethnique le plus nombreux.
Autrement dit, il y a plus(se) de non blancs que de blancs même si ces derniers restent les plus nombreux.

n°33201107
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 04-02-2013 à 15:39:17  profilanswer

gliterr a écrit :

Excuse moi de tenter de débattre en restant au dessus de Jeuxvidéo.com

La paranoïa est un trouble mental, donc si tu dis que tout les juifs le sont mais avec une très bonne excuse, ca n'engage que toi.

La paranoïa en tant que maladie, oui. Là, Dorkwin utilise une expression communement établie "être parano" qui est synonyme d'être ( un peu trop ) vigilant, méfiant etc...

Quand tu fumes un join et que tu te sens devenir parano, ca m'etonnerais que tu ai réellement ce genre de trouble mental ;)

Dire: "je suis malade", dans la langue francaise, selon le context ne veut pas dire du tout la même chose...

Bwef...

Message cité 1 fois
Message édité par ipnoz le 04-02-2013 à 15:58:22
n°33202047
gliterr
Posté le 04-02-2013 à 16:43:48  profilanswer

ipnoz a écrit :

La paranoïa en tant que maladie, oui. Là, Dorkwin utilise une expression communement établie "être parano" qui est synonyme d'être ( un peu trop ) vigilant, méfiant etc...

Quand tu fumes un join et que tu te sens devenir parano, ca m'etonnerais que tu ai réellement ce genre de trouble mental ;)

Dire: "je suis malade", dans la langue francaise, selon le context ne veut pas dire du tout la même chose...

Bwef...

Quand je lui ais fait remarquer si le terme "méfiant" ne serait pas mieux adapté (MODE SORAL ON) deux membres de la communauté se sont foutus de moi.

Mais je pense que mon message précédent clos le sujet.  :jap:  

n°33202135
fabien44
Posté le 04-02-2013 à 16:49:29  profilanswer

gliterr a écrit :

Quand je lui ais fait remarquer si le terme "méfiant" ne serait pas mieux adapté (MODE SORAL ON) deux membres de la communauté se sont foutus de moi.

Seule la "méfiance" lui aurait fait quitter le pays? Alors il lui faut pas grand chose à Dworkin.

Message édité par fabien44 le 04-02-2013 à 16:50:14
n°33202346
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 04-02-2013 à 17:01:27  profilanswer

gliterr a écrit :

En effet.

T'as fini par comprendre de toi même, bel effort, même si se fut long :D

Message cité 1 fois
Message édité par ipnoz le 04-02-2013 à 17:15:15
n°33202479
Ethel
Chicailleuse
Posté le 04-02-2013 à 17:10:29  profilanswer

gliterr a écrit :

Je crois bien que le quiproquo vient d'une expression bien francaise mais ayant un mauvais sens ici

Manifestement, mais alors pour le coup, c'est vraiment du pinaillage semantique sur une expression largement passee dans le langage courant ...

---------------
n°33203223
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2013 à 18:07:43  answer

Dworkin a écrit :

Ah ? :gratgrat: C"etait genre quoi ? soral ? meyssan ? onnouscachetout ? [:huit]

genre ça : http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] a-vont.htm

Citation :

Sujet : « Iran : Paris et les USA vont »

Nucléaire iranien : Paris et Washington "mettront la pression jusqu'au bout"

PARIS - La France et les Etat-Unis mettront la pression jusqu'au bout sur Téhéran pour que les négociations sur le nucléaire iranien puissent aboutir, a déclaré lundi le président français François Hollande.

http://www.romandie.com/news/n/_Nu [...] 131546.asp

Ce que les sionistes disent "L'iran est une menace"

Ce que les sionistes ne veulent pas vous dire :

http://www.thelibertyvoice.com/wp- [...] ing-us.jpg

c'est dans la section actu que c'est particulièrement observable.

c'est devenu plus calme, mais y a quelques mois, un nombre non négligeable de sujets tournaient autour des sionistes/juifs et du complot

c'était quotidien

Message édité par Profil supprimé le 04-02-2013 à 18:11:21
n°33203309
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-02-2013 à 18:17:44  profilanswer

C'était quotidien parce que le forum n'était surement pas modéré. Par modéré, je ne dis pas appliquant la censure mais évitant les dérapages à relents racistes, trollesques ou conspirationnistes à tout va.

Je me suis pas mal impliqué pour la lutte pour la vérité sur le 11 Septembre (non, pas celle là, l'autre de vérité, la vraie :o :D), et ici, sur HFR, ça n'a rien à voir avec ce qu'on peut voir ailleurs. Déjà on cantonne la discussion à un topic et ensuite, la modération laisse certes beaucoup de liberté, mais sanctionne au besoin les dérapages qui vont trop loin. Sur d'autres forums, typiquement celui de France 2 à l'époque, il n'y avait aucune modération. Du coup, les mecs inondaient le forum, créant des topics à tour de bras : tu démontais une connerie sur un topic, ils rebalançaient la même dans 2 topics à coté et créaient 2 topics de plus pour raconter la même connerie. A la fin, devant la masse, tu laissais tomber même si t'avais raison. Ils étaient pas forcément nombreux, mais organisés : tout le temps là à poster en boucle. Sans compter les messages amicaux comme "tu finiras tondu comme tout bon collabo" qui font toujours plaisir :D

Je suppose que c'est la même chose sur JV : une modération qui ne regarde pas trop ça de près et du coup, une minorité qui débarque et qui se lâche et balance les mêmes trucs en boucle, ici sur les juifs et l'Iran. Sur HFR, ça pourrait pas se passer, on cantonnerait ces "débats" à deux ou trois topics, donc avec bien moins de visibilité, avec de la contradiction et surtout, une modération qui veille au grain.

Au final, il y a donc des mecs comme ceux qui m'envoient ce genre de MP :  

Citation :

bah alors ! comment tu vas le juif de hard ?  tu m'as pas suspendu et banni ?  Bizarre ! toute façon t'es un gros con. tu me suspend et je reviendrai derrière un proxy et tu me reconnaitra même pas. Nouvelle IP et Nouveau pseudo. Imbécile que tu es!  Famille de juifs lance LDLC, et finance le site Hardware.fr, Nestropcon sioniste. va y banni moi, trou du cul !  

qui se lâchent sur des forums avec peu de modération et  qui ne peuvent pas vomir leur dégueulasserie ici. Ces gens là ne sont pas forcément si nombreux que ça, mais ils s'infiltrent partout où ils peuvent. Ils n'ont pas, vu leurs délires, la faveur des médias de masse, donc ils profitent du moindre espace libre sur le net pour exister, tout en accusant bien sur les médias de censure. Technique bien rodée et connue.

Message cité 4 fois
Message édité par Ernestor le 04-02-2013 à 18:20:34
n°33203367
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 04-02-2013 à 18:23:37  profilanswer

Vous êtes juif Ernestor ? [:mistert_49]

n°33203378
jack herzo​g
in Tyler we trust
Posté le 04-02-2013 à 18:24:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je me suis pas mal impliqué pour la lutte pour la vérité sur le 11 Septembre (non, pas celle là, l'autre de vérité, la vraie :o :D), et ici, sur HFR, ça n'a rien à voir avec ce qu'on peut voir ailleurs.

Tu veux dire quoi par "lutte pour la vérité sur le 11 septembre"???  :??:

n°33203386
Ernestor
Posté le 04-02-2013 à 18:25:58  profilanswer

thornjstein a écrit :

Vous êtes juif Ernestor ? [:mistert_49]

Ca dépend des fois :o  

Des fois je suis juif, des fois je suis musulman.
Des fois je suis stalinien, des fois je suis un libéral (ou social traitre, 'fin spareil).
Des fois je suis raciste, des fois je suis un bien pensant anti-raciste.
Des fois je suis pour, des fois je suis contre.

Ca dépend du crétin que j'ai en face de moi et qui n'accepte pas sa sanction et pense que je le censure pour délit d'opinion contraire :o

Message édité par Ernestor le 04-02-2013 à 18:27:16
n°33203402
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2013 à 18:28:12  answer

Ernestor a écrit :

C'était quotidien parce que le forum n'était surement pas modéré. Par modéré, je ne dis pas appliquant la censure mais évitant les dérapages à relents racistes, trollesques ou conspirationnistes à tout va.

Je me suis pas mal impliqué pour la lutte pour la vérité sur le 11 Septembre (non, pas celle là, l'autre de vérité, la vraie :o :D), et ici, sur HFR, ça n'a rien à voir avec ce qu'on peut voir ailleurs. Déjà on cantonne la discussion à un topic et ensuite, la modération laisse certes beaucoup de liberté, mais sanctionne au besoin les dérapages qui vont trop loin. Sur d'autres forums, typiquement celui de France 2 à l'époque, il n'y avait aucune modération. Du coup, les mecs inondaient le forum, créant des topics à tour de bras : tu démontais une connerie sur un topic, ils rebalançaient la même dans 2 topics à coté et créaient 2 topics de plus pour raconter la même connerie. A la fin, devant la masse, tu laissais tomber même si t'avais raison. Ils étaient pas forcément nombreux, mais organisés : tout le temps là à poster en boucle. Sans compter les messages amicaux comme "tu finiras tondu comme tout bon collabo" qui font toujours plaisir :D

Je suppose que c'est la même chose sur JV : une modération qui ne regarde pas trop ça de près et du coup, une minorité qui débarque et qui se lâche et balance les mêmes trucs en boucle, ici sur les juifs et l'Iran. Sur HFR, ça pourrait pas se passer, on cantonnerait ces "débats" à deux ou trois topics, donc avec bien moins de visibilité, avec de la contradiction et surtout, une modération qui veille au grain.

Au final, il y a donc des mecs comme ceux qui m'envoient ce genre de MP :  

Citation :

bah alors ! comment tu vas le juif de hard ?  tu m'as pas suspendu et banni ?  Bizarre ! toute façon t'es un gros con. tu me suspend et je reviendrai derrière un proxy et tu me reconnaitra même pas. Nouvelle IP et Nouveau pseudo. Imbécile que tu es!  Famille de juifs lance LDLC, et finance le site Hardware.fr, Nestropcon sioniste. va y banni moi, trou du cul !  

qui se lâchent sur des forums avec peu de modération et  qui ne peuvent pas vomir leur dégueulasserie ici. Ces gens là ne sont pas forcément si nombreux que ça, mais ils s'infiltrent partout où ils peuvent. Ils n'ont pas, vu leurs délires, la faveur des médias de masse, donc ils profitent du moindre espace libre sur le net pour exister, tout en accusant bien sur les médias de censure. Technique bien rodée et connue.

impressionnant le mail.

La modération sur JVC est beaucoup plus libre, l'âge n'est pas le même non plus, c'est plus jeune. Mais c'est hardcore, pour trainer là bas depuis 3 ans, y a des moments où je me posais des questions de savoir jusqu'où ça pouvait aller tellement certains vont loin, je me disais que les fours n'étaient pas vraiment loin, maintenant je vois ça différemment mais ça reste un phénomène particulier, internet a pour ça permis un plus grande visibilité d'individu avant cantonnés dans des endroits non accessible ainsi que leurs idées.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2013 à 18:30:03
n°33203406
Ernestor
Posté le 04-02-2013 à 18:28:33  profilanswer

jack herzog a écrit :

Tu veux dire quoi par "lutte pour la vérité sur le 11 septembre"???  :??:

Pourquoi cette question ? [:gordon shumway]

Dis nous déjà ce que tu en penses sur la vérité sur le 11 Septembre [:zebra33]

n°33203426
Ernestor
Posté le 04-02-2013 à 18:31:20  profilanswer

Modération plus libre, public plus influençable et influencé, forcément, ça dérive :D Ces mecs là s'infiltrent vraiment là où ils peuvent, ils sont en mission de propagande.

Le MP est pas mal, j'en suis assez fier :sol:

Mais le plus grand moment de gloire de ma carrière  [:volta] , ça a été quand un stalinien (un vrai !) que j'avais dégagé avait créé un site web m'étant dédié pour me cracher dessus et ils en faisant la pub sur d'autres forums [:ogratte:1]  
(non, malheureusement le site n'existe plus  [:souk] )

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 04-02-2013 à 18:34:00
n°33203479
jack herzo​g
in Tyler we trust
Posté le 04-02-2013 à 18:36:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pourquoi cette question ? [:gordon shumway]

Dis nous déjà ce que tu en penses sur la vérité sur le 11 Septembre [:zebra33]

Sur le 11 septembre, je n'ai pas d'opinion, et je ne me suis pas penché sur la question.  
Mais je me demande souvent ce qui se serait passé si internet avait existait à l'époque de l'assassinat de Kennedy.
Est-ce que la moindre protestation envers la théorie officielle du tireur isolé aurait été balayé par des sarcasmes?
Est-ce que les modérateurs des forums auraient appliqué une censure?

n°33203502
Ernestor
Posté le 04-02-2013 à 18:39:27  profilanswer

jack herzog a écrit :

Sur le 11 septembre, je n'ai pas d'opinion, et je ne me suis pas penché sur la question.  
Mais je me demande souvent ce qui se serait passé si internet avait existait à l'époque de l'assassinat de Kennedy.
Est-ce que la moindre protestation envers la théorie officielle du tireur isolé aurait été balayé par des sarcasmes?

Mais à part ça t'as pas d'opinion :D

n°33203509
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2013 à 18:40:29  answer

jack herzog a écrit :

tu veux parler de la balle magique ?

n°33203516
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2013 à 18:41:23  answer

Ernestor a écrit :

Modération plus libre, public plus influençable et influencé, forcément, ça dérive :D Ces mecs là s'infiltrent vraiment là où ils peuvent, ils sont en mission de propagande.

Le MP est pas mal, j'en suis assez fier :sol:

Mais le plus grand moment de gloire de ma carrière  [:volta] , ça a été quand un stalinien (un vrai !) que j'avais dégagé avait créé un site web m'étant dédié pour me cracher dessus et ils en faisant la pub sur d'autres forums [:ogratte:1]  
(non, malheureusement le site n'existe plus  [:souk] )

un site carrément ? eh bé !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)