Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3466 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°33203516
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2013 à 18:41:23  answer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Modération plus libre, public plus influençable et influencé, forcément, ça dérive :D Ces mecs là s'infiltrent vraiment là où ils peuvent, ils sont en mission de propagande.

Le MP est pas mal, j'en suis assez fier :sol:

Mais le plus grand moment de gloire de ma carrière  [:volta] , ça a été quand un stalinien (un vrai !) que j'avais dégagé avait créé un site web m'étant dédié pour me cracher dessus et ils en faisant la pub sur d'autres forums [:ogratte:1]  
(non, malheureusement le site n'existe plus  [:souk] )

un site carrément ? eh bé !

mood
Publicité
Posté le 04-02-2013 à 18:41:23  profilanswer

n°33203536
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-02-2013 à 18:44:10  profilanswer

thornjstein a écrit :

Vous êtes juif Ernestor ? [:mistert_49]

De son vrai nom Ernestorovitchstein [:aloy]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°33203574
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2013 à 18:49:01  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 31-12-2013 à 15:07:21
n°33203577
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2013 à 18:49:15  answer

n°33203594
jack herzo​g
in Tyler we trust
Posté le 04-02-2013 à 18:51:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais à part ça t'as pas d'opinion :D

Non, je n'ai pas d'opinion sur le 11 septembre, si c'est ça que tu veux dire.
Mais j'observe comment "la théorie du complot" sert à faire passer ceux qui doutent des versions officielles pour au mieux de doux rêveurs, au pire pour de dangereux paranoïaques.  
Pour Kennedy, il est quasi certain qu'il y a eu plusieurs tireurs et qu'Oswald n'a pas pu agir seul.  
Donc si internet avait existé dans les années 60, quelqu'un qui à titre personnel aurait pointé les étrangetés relevés par la commission Garisson aurait-il été moqué à coup de "ah ah, bien sûr, Kennedy, un coup des chinois du FBI :lol: " ???

Message cité 3 fois
Message édité par jack herzog le 04-02-2013 à 18:53:28
n°33203620
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2013 à 18:54:08  answer

jack herzog a écrit :

Mais j'observe comment "la théorie du complot" sert à faire passer ceux qui doutent des versions officielles pour au mieux de doux rêveurs, au pire pour de dangereux paranoïaques.  
Pour Kennedy, il est quasi certain qu'il y a eu plusieurs tireurs et qu'Oswald n'a pas pu agir seul.  
Donc si internet avait existé dans les années 60, quelqu'un qui à titre personnel aurait pointé les étrangetés relevés par la commission Garisson aurait-il été moqué à coup de "ah ah, bien sûr, Kennedy, un coup des chinois du FBI :lol: "

Ah bon ?
En fait c'est marrant parce qu'en ce qui me concerne c'est tout l'inverse, avant d'avoir internet dans les années 90, et grâce à Oliver Stone, j'étais persuadé tout comme toi qu'il y avait complot contre Kennedy. Maintenant que j'ai eu accès à quelques infos par internet, je sais que Garrison était un gros clown et qu'Oswald était très probablement le seul tireur.

Message édité par Profil supprimé le 04-02-2013 à 18:54:26
n°33203651
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2013 à 18:57:41  answer

jack herzog a écrit :

Donc si internet avait existé dans les années 60, quelqu'un qui à titre personnel aurait pointé les étrangetés relevés par la commission Garisson aurait-il été moqué à coup de "ah ah, bien sûr, Kennedy, un coup des chinois du FBI :lol: " ???

c'est pour toi : http://videos.france5.fr/video/72e2abe545cs.html

n°33203672
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 04-02-2013 à 18:59:42  profilanswer

Citation :

Description :  
Journaliste et essayiste, Caroline Fourest

Puis j'ai fermé l'onglet.

n°33203688
jack herzo​g
in Tyler we trust
Posté le 04-02-2013 à 19:02:06  profilanswer

Je sais, j'y ai pensé en écrivant  :D  

n°33203701
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 04-02-2013 à 19:02:53  profilanswer

mon propos, c'est que les juifs aux US qui est une population blanche (à écrasante majorité n'est ce pas) s'assimile très bien parmi les blancs (protestants quoi) ce qui est moins le cas en france où il y a du communautarisme
ceci est dû au fait que les américains ont une très forte adhésion aux valeurs de leur Nation et qu'elles transcendent les barrières communautaires dans ce cas très précis  
tu noteras que ça le fait bcp moins sur leurs populations noires et latinos :jap: dû à la ségrégation au faciès (c'est pas visible d'être juif /notrollplease)
les juifs aux US ne se sentent pas persécutés et je le dis pour en avoir rencontré un paquet, ils ne polarisent quasiment pas sur les problèmes de géopolitique (ils font bien la diff entre les objectifs ricains et israéliens) et ne sont pas victimes des à priori européens sur les juifs (l'usure etc) car l'histoire commune des américains ne le prend pas en compte et que les protestants ne stigmatisent pas l'entreprise commerciale comme le font les antisémites à la recherche d'argument

mood
Publicité
Posté le 04-02-2013 à 19:02:53  profilanswer

n°33203718
gliterr
Posté le 04-02-2013 à 19:03:54  profilanswer

ipnoz a écrit :

En effet.

T'as fini par comprendre de toi même, bel effort, même si se fut long :D

Pourtant je suis du genre  rapide.  :sarcastic:

Ma femme me le dit souvent en tout cas.  :sol:

fabien44 a écrit :

Seule la "méfiance" lui aurait fait quitter le pays? Alors il lui faut pas grand chose à Dworkin.

Enfin, ca le regarde hien, il pourrait être en Papouasie Nouvelle-Guinée, ca me ferait le même effet.

Ethel a écrit :

Manifestement, mais alors pour le coup, c'est vraiment du pinaillage semantique sur une expression largement passee dans le langage courant ...

Ca, ce sont les joies du débat sur le net, et c'est pourquoi j'ai demandé, très simplement, que l'on éclaire ma lanterne.

Message édité par gliterr le 04-02-2013 à 19:06:41
n°33203798
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-02-2013 à 19:11:31  profilanswer

jack herzog a écrit :

Si tu lisais le ramassis de conneries qu'ils pondent, tu arriverais à la même conclusion. Alors bien sur, il y a des choses pas claires et sans réponses, mais de là à partir dans des délires comme de planter 2 avions dans 2 tours pour masquer en fait le dynamitage de ces deux tours dont l'objectif est de cacher le dynamitage d'une 3ème tour :pt1cable:

n°33203832
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2013 à 19:14:14  answer

Ernestor a écrit :

Au final, il y a donc des mecs comme ceux qui m'envoient ce genre de MP :  

Citation :

bah alors ! comment tu vas le juif de hard ?  tu m'as pas suspendu et banni ?  Bizarre ! toute façon t'es un gros con. tu me suspend et je reviendrai derrière un proxy et tu me reconnaitra même pas. Nouvelle IP et Nouveau pseudo. Imbécile que tu es!  Famille de juifs lance LDLC, et finance le site Hardware.fr, Nestropcon sioniste. va y banni moi, trou du cul !  

C'est sanctionnable de dévoiler les MP :o

Mais grosse saveur quand même [:implosion du tibia]

n°33203898
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 04-02-2013 à 19:20:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Au final, il y a donc des mecs comme ceux qui m'envoient ce genre de MP :  

Citation :

bah alors ! comment tu vas le juif de hard ?  tu m'as pas suspendu et banni ?  Bizarre ! toute façon t'es un gros con. tu me suspend et je reviendrai derrière un proxy et tu me reconnaitra même pas. Nouvelle IP et Nouveau pseudo. Imbécile que tu es!  Famille de juifs lance LDLC, et finance le site Hardware.fr, Nestropcon sioniste. va y banni moi, trou du cul !  

Pics or it didn't happen :o

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°33203907
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-02-2013 à 19:21:57  profilanswer

Je suis fan  [:netbios]

---------------
n°33203908
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2013 à 19:22:02  answer

n°33203927
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2013 à 19:23:36  answer

n°33203950
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-02-2013 à 19:26:15  profilanswer

elle etait meme pas juive en plus, la mytho intersiderale [:manust]

Va t'acheter une vie, grognasse  [:dworkin:4]

---------------
n°33203960
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-02-2013 à 19:27:45  profilanswer

[:crapulax:5]

---------------
n°33204104
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-02-2013 à 19:41:16  profilanswer

C'est anonyme :o

Très grosse saveur même :D

240-185 a écrit :

Pics or it didn't happen :o

Attend, c'est tellement énorme comme truc que je serai bien incapable d'inventer un truc pareil :D

Message édité par Ernestor le 04-02-2013 à 19:41:56
n°33204293
moonboots
Posté le 04-02-2013 à 19:58:03  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Citation :

Description :  
Journaliste et essayiste, Caroline Fourest

Puis j'ai fermé l'onglet.

tu m'étonnes   [:prozac]

n°33204345
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-02-2013 à 20:03:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Modération plus libre, public plus influençable et influencé, forcément, ça dérive :D Ces mecs là s'infiltrent vraiment là où ils peuvent, ils sont en mission de propagande.

Le MP est pas mal, j'en suis assez fier :sol:

Mais le plus grand moment de gloire de ma carrière  [:volta] , ça a été quand un stalinien (un vrai !) que j'avais dégagé avait créé un site web m'étant dédié pour me cracher dessus et ils en faisant la pub sur d'autres forums [:ogratte:1]  
(non, malheureusement le site n'existe plus  [:souk] )

cache google/archive.org? [:huit]

---------------
Music is the most high!
n°33205115
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2013 à 21:11:02  answer

Message édité par Profil supprimé le 04-02-2013 à 21:12:33
n°33205318
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-02-2013 à 21:19:35  profilanswer

Tu t'es gourre de topic, la [:ocube]

---------------
n°33205742
jack herzo​g
in Tyler we trust
Posté le 04-02-2013 à 21:37:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si tu lisais le ramassis de conneries qu'ils pondent, tu arriverais à la même conclusion. Alors bien sur, il y a des choses pas claires et sans réponses, mais de là à partir dans des délires comme de planter 2 avions dans 2 tours pour masquer en fait le dynamitage de ces deux tours dont l'objectif est de cacher le dynamitage d'une 3ème tour :pt1cable:

L'impression que j'ai, et qui me laisse un gout amère, c'est qu'il n'y a plus de juste milieu, il n'y a plus de place pour le doute légitime.
C'est soit la thèse officielle, soit la conspiration totale, et rien entre les deux.
Et en même temps, tout le monde se doit d'avoir une opinion sur tout (il a fallu que je répète à deux fois que je n'ai pas d'avis sur le 11 septembre pour que tu me crois), mais ça reste du superficiel. La théorie de la balle magique? Hop un lien vers un article qui parle d'un accident de chasse, et c'est réglé. On ne cherche même pas la vérité, on cherche seulement à avoir le dernier mot avec la personne avec qui on "débat".

C'est moche internet...  
Sans parler de ce que tu disais sur des forums squattés par des groupes qui martèlent en forcent leurs idées. J'ai vu la même chose sur des pages wikipedia sous la main-mise de groupuscules, où il y a quasiment une garde 24 heures sur 24, et impossible de rectifier la moindre information. Je trouve ça carrément flippant :(

n°33205796
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2013 à 21:40:26  answer

n°33205861
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2013 à 21:43:16  answer

jack herzog a écrit :

L'impression que j'ai, et qui me laisse un gout amère, c'est qu'il n'y a plus de juste milieu, il n'y a plus de place pour le doute légitime.
C'est soit la thèse officielle, soit la conspiration totale, et rien entre les deux.
Et en même temps, tout le monde se doit d'avoir une opinion sur tout (il a fallu que je répète à deux fois que je n'ai pas d'avis sur le 11 septembre pour que tu me crois), mais ça reste du superficiel. La théorie de la balle magique? Hop un lien vers un article qui parle d'un accident de chasse, et c'est réglé. On ne cherche même pas la vérité, on cherche seulement à avoir le dernier mot avec la personne avec qui on "débat".

C'est moche internet...  
Sans parler de ce que tu disais sur des forums squattés par des groupes qui martèlent en forcent leurs idées. J'ai vu la même chose sur des pages wikipedia sous la main-mise de groupuscules, où il y a quasiment une garde 24 heures sur 24, et impossible de rectifier la moindre information. Je trouve ça carrément flippant :(

disons que les gens qui mettent en doutent la VO le font de manière très maladroite, c'est mon avis.

n°33210367
gliterr
Posté le 05-02-2013 à 09:35:11  profilanswer

Pour en avoir discuté avec des américains, la plupart d'entre eux pensent que la VO est vraie, mais qu'elle ne dit pas toute la vérité, c'est tout.
Notamment que plusieurs pays européens ont alerté les USA sur un risque et "apparament" rien n'a été fait  ou alors c'est un gros fail des services américains.  
Si la première idée serait la bonne, on peut imaginer une volonté de laisser faire, sans savoir que ca allait atteindre les proportions que l'on connait.

Ca collerait bien mieux avec toutes les hypothèses farfelu que l'on entends mais pour les complotistes, ca manque de "pèche".

n°33211189
rahsaan
Posté le 05-02-2013 à 10:47:39  profilanswer

gliterr a écrit :

Ca collerait bien mieux avec toutes les hypothèses farfelu que l'on entends mais pour les complotistes, ca manque de "pèche".

Finalement, les complotistes restent très pro-Américains à leur manière. Du moins fascinés par les USA, puisqu'ils ne peuvent pas imaginer que les services de renseignement se plantent dans les grandes largeurs. Que, par paresse, par négligence, par arrogance peut-être aussi, ils ne tiennent pas compte de certains signes et d'avertissements de leurs alliés. Ça les perturberait trop d'admettre que les gens sont faillibles et que tout n'est pas prévu dans le grand livre des Illuminati.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°33212331
gliterr
Posté le 05-02-2013 à 12:00:06  profilanswer

rahsaan a écrit :

Finalement, les complotistes restent très pro-Américains à leur manière. Du moins fascinés par les USA, puisqu'ils ne peuvent pas imaginer que les services de renseignement se plantent dans les grandes largeurs. Que, par paresse, par négligence, par arrogance peut-être aussi, ils ne tiennent pas compte de certains signes et d'avertissements de leurs alliés. Ça les perturberait trop d'admettre que les gens sont faillibles et que tout n'est pas prévu dans le grand livre des Illuminati.

Non, je ne dirais pas cela, c'est plus une recherche de sécurité "psychologique" dans le genre, l'imprévu n'existe pas, tout a été planifié.

Autre exemple flagrant de Soral, il fait un enième speech sur nos énarques incapables de penser des idées nouvelles. Au même moment, un article fait pas mal de bruit, reprochant à l'ENA d'être incapable d'ouvrir l'esprit des étudiant vers la nouveauté, au contraire, l'enferme dans un carcan intellectuel extrémement serré.
Conclusion de Soral, ben, c'est la faute de la fameuse communauté  :sarcastic:

n°33212650
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 05-02-2013 à 12:33:33  profilanswer

gliterr a écrit :

Non, je ne dirais pas cela, c'est plus une recherche de sécurité "psychologique" dans le genre, l'imprévu n'existe pas, tout a été planifié.

J'y ajouterais une petite forme de racisme ou de mépris de l'adversaire.

Pour les complotistes, tout semble tourner autour des USA, ce qu'il ont fait, pas fait. Mais en ce qui concerne les terroristes tout est fait pour les dénigrer : "arabes dans des caves", "savent pas piloter", "sont pas capables de trouver certaines infos" etc.
Que ces types aient été compétents, décidés, ultra-motivés, qu'ils aient planifié et préparé leur coup est quelque-chose qu'ils semblent refuser à seulement envisager.

Message édité par Jpegasus le 05-02-2013 à 12:34:01
n°33212764
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-02-2013 à 12:47:46  profilanswer

Y'a une intoxication totale "hollywoodienne", aussi. Les delires du style "le pentagone c'est le batiment le mieux protege du monde, avec des defenses anti-missiles de ouf et tout", ca montre que les mecs ils sont pas connectes avec la realite.

---------------
n°33212871
rahsaan
Posté le 05-02-2013 à 12:58:07  profilanswer

gliterr a écrit :

Conclusion de Soral, ben, c'est la faute de la fameuse communauté  :sarcastic:

Potentiellement, il te prend n'importe quelle actu, il te la répète mot pour mot, en ajoutant juste à la fin que c'est la faute des "sionistes" [:spamafote]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°33212893
rahsaan
Posté le 05-02-2013 à 13:00:14  profilanswer

Dworkin a écrit :

Y'a une intoxication totale "hollywoodienne", aussi. Les delires du style "le pentagone c'est le batiment le mieux protege du monde, avec des defenses anti-missiles de ouf et tout", ca montre que les mecs ils sont pas connectes avec la realite.

Oui, c'est d'ailleurs ce que je voulais dire en disant que les complotistes sont tous "pro-Américains" à leur manière. En fait, ils sont américanisés à mort. Ils croient à cette vision hollywoodienne d'un Empire super-puissant, invincible. Il ne leur viendrait pas à l'idée que les Américains peuvent aussi se planter complètement.

---------------
n°33212940
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-02-2013 à 13:06:13  profilanswer

qd t'as vu leur réseau électrique et l'état des routes, jpense que t'as tout compris

n°33212983
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-02-2013 à 13:09:57  profilanswer

daaadou a écrit :

qd t'as vu leur réseau électrique et l'état des routes, jpense que t'as tout compris

et le réseau GSM aussi, à pleurer :D

---------------
Music is the most high!
n°33213515
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2013 à 13:51:38  answer

Ils profitent vachement de ne presque pas avoir de voisins aussi :D

C'est pour ça qu'ils sont choqués comme des pucelles quand ils se font attaquer chez eux :o

Message édité par Profil supprimé le 05-02-2013 à 13:52:00
n°33216637
gliterr
Posté le 05-02-2013 à 17:26:05  profilanswer

rahsaan a écrit :

Potentiellement, il te prend n'importe quelle actu, il te la répète mot pour mot, en ajoutant juste à la fin que c'est la faute des "sionistes" [:spamafote]

Je crois que c'est ca qui me fout le plus en rogne contre Soral, il aborde un sujet interessant, commence son raisonnement par des chemins inattendus, parfois c'est tres interessant, mais au bout d'un moment, souvent tres brutalement, ca devient totalement delirant.
Le coup de PSA, chapeau.  :jap:

rahsaan a écrit :

Oui, c'est d'ailleurs ce que je voulais dire en disant que les complotistes sont tous "pro-Américains" à leur manière. En fait, ils sont américanisés à mort. Ils croient à cette vision hollywoodienne d'un Empire super-puissant, invincible. Il ne leur viendrait pas à l'idée que les Américains peuvent aussi se planter complètement.

Tu te prends la tete pour rien, ce sont des incultes, notamment sur le point de vue technique.
Pourquoi on ne pourrait pas balancer un avion sur le Pentagone ? Calculer la vitesse de chute a partir d'images TV, la, il y a du monde.
Par contre, comment expliquer comment foutre des tonnes de thermite dans le WTC et mettre des centaines, voir des milliers d'agents sur le coup d'un projet qui va tuer des milliers d'Americains et qu'ils disent tous "ok" sans arriere pensee, la, je veut bien qu'on m'explique.

Message édité par gliterr le 05-02-2013 à 17:39:47
n°33217013
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2013 à 17:58:26  answer

Ils ont sous traité en Chine :o

n°33218580
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2013 à 20:50:12  answer

rahsaan a écrit :

daaadou a écrit :

gamer-fou a écrit :

et le réseau GSM aussi, à pleurer :D

Des mecs qui n'ont vu les states que par le biais de Hollywood et qui ne sont jamais allé là bas voir le pays tel qu'il est : pas loin d'un putain de pays du tiers-monde  :o

n°33218944
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-02-2013 à 21:16:51  profilanswer

ca depend des etats quand meme :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)