Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3463  3464  3465  ..  5538  5539  5540  5541  5542  5543
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°51917957
John-livin​gston
Posté le 22-12-2017 à 11:21:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

MacEugene a écrit :

Genre tu es de gauche donc tu dois te battre pour toutes les minorités oppressées dans le monde, sinon c'est 2 poids 2 mesures?

Genre les musulmans sont une minorité oppressée en France...

mood
Publicité
Posté le 22-12-2017 à 11:21:27  profilanswer

n°51917970
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-12-2017 à 11:22:28  profilanswer

Code 44 a écrit :

Trump humilié à l'ONU.

L'Empire m'échappe.

Il a pris les noms.

n°51918153
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2017 à 11:35:24  answer

Citation :

Macron: la France reconnaîtra l'Etat de Palestine «au moment opportun»

macron qui se fait mener en bateau par les sionistes

n°51919207
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2017 à 13:14:44  answer

MacEugene a écrit :

Genre tu es de gauche donc tu dois te battre pour toutes les minorités oppressées dans le monde, sinon c'est 2 poids 2 mesures?

Pour une bonne partie de cette gauche dont on parle, la grille de lecture du monde se situe à ce niveau : oppresseurs/opprimés.
Tu es catégorisé de cette manière à tes dépends en fonction de ton physique (noir > opprimé, blanc > oppresseur) et cela indépendamment de ton statue socio-économique.
De la même manière, selon cette grille on retrouve Chrétien = oppresseur, musulman > oppressés. Ce qui est vrai dans une certaine mesure en France, mais pas au moyen orient ou le rapport de force s'inverse.
Mais pas chez certains gauchistes hypocrites...
[:audessusclesoleil:4]

n°51919338
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-12-2017 à 13:27:30  profilanswer

Les rapports oppresseur/oppressé dépendent évidemment de chaque population observé, ça me semble évident.  

Maintenant je n'ai jamais vu, personnellement, de gauchiste dire que les chrétien d'orient ne sont pas oppressé, ce qui ne veut pas dire que cela n'existe pas, et ce serait évidemment contraire aux valeurs de gauche©. Après il me semble que tu déplaces un peu ta critique la.

n°51919763
L'helleno-​chretien
Posté le 22-12-2017 à 14:11:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°51919796
saucission​iste
Posté le 22-12-2017 à 14:16:02  profilanswer

Ça ?

http://pix.toile-libre.org/upload/img/1513948500.png

n°51919912
L'helleno-​chretien
Posté le 22-12-2017 à 14:27:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°51920077
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2017 à 14:41:33  answer

MacEugene a écrit :

Les rapports oppresseur/oppressé dépendent évidemment de chaque population observé, ça me semble évident.  

A toi oui, mais pas à tout le monde.

MacEugene a écrit :

Maintenant je n'ai jamais vu, personnellement, de gauchiste dire que les chrétien d'orient ne sont pas oppressé, ce qui ne veut pas dire que cela n'existe pas, et ce serait évidemment contraire aux valeurs de gauche©. Après il me semble que tu déplaces un peu ta critique la.

Ils ne vont pas nier l'évidence, mais relativiser comme tout le monde le fait face à des contradictions gênantes dans son logiciel.
Ils vont te dire que les chrétiens bombardent les musulmans depuis des décennies, que en France aussi des gens sont tués par la police, que de toute façon les méchants de Daech c'est pas des musulmans etc...

n°51920216
saucission​iste
Posté le 22-12-2017 à 14:50:27  profilanswer

Je suis un peu ennuyé à la lecture de ces dernières pages. Faute de formuler des critiques vraiment intéressantes, je trouve qu'on sombre dans les généralisations à deux balles et surtout sans intérêt, presque dans le troll de basse qualité.

Autant chez Husbeck, bon, son niveau de raisonnement est si bas que ça fleure bon la dissidence, autant les généralisations de basse qualité sur notre paysage politique d'aussi basse qualité me semblent communes et ennuyeuses.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2017 à 14:50:27  profilanswer

n°51920296
sidela
Posté le 22-12-2017 à 14:55:33  profilanswer

Le retour annoncé de Frédéric Haziza

[:ge haussmann:5]

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 22-12-2017 à 14:55:42
n°51920409
la_pugne
Posté le 22-12-2017 à 15:04:16  profilanswer

Victoire !

"Un expert indépendant a conclu à des blagues lourdingues (...) Tout n'est pas pénal. Quelqu'un qui est lourd, on le remet à sa place, éventuellement on lui met une claque", estime Maître Jacqueline Laffont.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°51920463
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2017 à 15:08:27  answer

la_pugne a écrit :

Victoire !

"Un expert indépendant a conclu à des blagues lourdingues (...) Tout n'est pas pénal. Quelqu'un qui est lourd, on le remet à sa place, éventuellement on lui met une claque", estime Maître Jacqueline Laffont.

[:tmanyauk]

n°51920478
cedgone
Posté le 22-12-2017 à 15:09:25  profilanswer

C'est quoi le parcours professionnel classique pour devenir expert en blagues lourdingues ?
Et l'avocate qui explique qu'une blague lourdingue ce n'est pas pénal, mais qu'on a quand même le droit de commettre une agression physique sur le lieu de travail quand on en est victime ("mettre une claque" ).

Message cité 1 fois
Message édité par cedgone le 22-12-2017 à 15:11:53
n°51920499
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2017 à 15:10:43  answer

cedgone a écrit :

C'est quoi le parcours professionnel classique pour devenir expert en blagues lourdingues ?

radio J, radio shalom,  Judaïques FM :o

n°51920680
rahsaan
Posté le 22-12-2017 à 15:23:48  profilanswer

zeyne a écrit :

Alerte /!\ Le lien qui va suivre est d'une qualitance exceptionnelle :o

Ryssen - Conversano : la réconciliation :o  

https://herveryssen.wordpress.com/2 [...] ciliation/

Petit extrait : tu te souviens quand on courrait sur la plage ?.... Putain...

:lol:

J'ai lu aussi ses réponses à Laïbi et à Kersado. Intéressant ce mélange de lucidité et d'obsessions... Il dit avec ironie qu'il est plutôt "judéo-sceptique"  :lol:

Message édité par rahsaan le 22-12-2017 à 15:24:15

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°51920763
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2017 à 15:28:56  answer

saucissioniste a écrit :

Je suis un peu ennuyé à la lecture de ces dernières pages. Faute de formuler des critiques vraiment intéressantes, je trouve qu'on sombre dans les généralisations à deux balles et surtout sans intérêt, presque dans le troll de basse qualité.

Autant chez Husbeck, bon, son niveau de raisonnement est si bas que ça fleure bon la dissidence, autant les généralisations de basse qualité sur notre paysage politique d'aussi basse qualité me semblent communes et ennuyeuses.

Je vois ce que tu veux dire.
Je me demande si je ne vais pas tâcher de réduire assez drastiquement ma consommation d'internet lors de cette nouvelle année.
J'ai l'impression que je suis fortement intoxiqué au bullshit que l'on trouve sur les internets, ou les opinions extrêmes sont sur-représentées. Et cela a une influence très négative sur ma vision de la société et mes opinions d'une manière générale.

Cela dit je resterai connecté au topac dissident, le sevrage totale serait trop dure, je pourrait y rester.

n°51920831
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2017 à 15:33:34  answer

zeyne a écrit :

Alerte /!\ Le lien qui va suivre est d'une qualitance exceptionnelle :o

Ryssen - Conversano : la réconciliation :o  

https://herveryssen.wordpress.com/2 [...] ciliation/

Petit extrait : tu te souviens quand on courrait sur la plage ?.... Putain...

:lol:

cette discussion  [:roxelay]

n°51920865
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-12-2017 à 15:36:47  profilanswer

Ouais enfin après il y a des cons partout aussi.

n°51920875
rahsaan
Posté le 22-12-2017 à 15:38:00  profilanswer

J'ai aussi cette saturation ces derniers temps.  

C'est sûr, on s'intérese toujours plus à ce qui sort de l'ordinaire.
Il m'arrive souvent de me dire : les élections passent, les extrêmes aboient, divers cons font entendre leurs discours de cons... et puis finalement, qu'est-ce que ça change à mon quotidien ? Ben rien, en fait. Et la grande majorité des gens reste à peu près raisonnable.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°51920895
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2017 à 15:39:54  answer

vous êtes en train de dire que le topic va mourir  ? [:shiipitholla]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2017 à 15:40:09
n°51920956
lakana
Posté le 22-12-2017 à 15:45:31  profilanswer

John-livingston a écrit :

Genre les musulmans sont une minorité oppressée en France...

Oppressée non, cible de plus ou moins grands emmerdements je dirais plutôt oui. Par exemple va obtenir les autorisations et tout le tralala pour avoir droit à un simple lieu de prière... C'est pas le goulag loin de là mais être musulman en France ce n'est pas toujours simple. Il ne s'agit évidemment pas de tout excuser et de ne faire que les plaindre mais d'éviter aussi de basculer dans l'excès inverse et de dénier toute critique, mesurée et formulée convenablement, à base de "non mais de quoi ils se plaignent ces gens là !".  [:yiipaa:4]

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 22-12-2017 à 15:50:16

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°51921513
rahsaan
Posté le 22-12-2017 à 16:40:15  profilanswer

Mais non voyons :D

Je fais le blog mais c'est essentiellement pour m'amuser.  J'ai bien conscience que tout cela est un loisir.

---------------
n°51921643
la_pugne
Posté le 22-12-2017 à 16:54:33  profilanswer

J'ai regardé un peu de Moualek, pour la première fois depuis bien longtemps. Je suis impressionné par le volume de sa production : une vidéo de trente minutes un matin, puis une sorte d'analyse de la vidéo du matin pendant une heure et quart l'après-midi, puis une vidéo de deux heures et onze minutes le lendemain...

Le gars, en fait, quand il pense, il met en marche sa caméra et il dit ce qu'il pense. Si on faisait tous ça, on ferait péter tous les serveurs de la planète.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°51921698
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2017 à 17:03:42  answer

rahsaan a écrit :

Je fais le blog mais c'est essentiellement pour m'amuser. J'ai bien conscience que tout cela est un loisir.

[:ash ray cure]

n°51921959
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-12-2017 à 17:31:43  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je fais le blog mais c'est essentiellement pour m'amuser.  J'ai bien conscience que tout cela est un loisir.

Il devient temps que le generalfeldmarshall augmente les salaires quand même.  [:maceugene:3]

n°51921985
rahsaan
Posté le 22-12-2017 à 17:34:24  profilanswer

MacEugene a écrit :

Il devient temps que le generalfeldmarshall augmente les salaires quand même. [:maceugene:3]

Les (((salaires))).

---------------
n°51922115
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2017 à 17:53:25  answer

Au fait je peux prendre l'A380 présidentiel de la TEPA ce week end ?
J'ai pas envie de me fader le train avec les mougeons.
[:radezleb:1]

n°51922218
rahsaan
Posté le 22-12-2017 à 18:06:59  profilanswer

No soucy. Pour l'arrivée, je te file les clefs de la Porsche Cayenne du Generalfeldsmarschall.

Message édité par rahsaan le 22-12-2017 à 18:11:53

---------------
n°51922417
jpfohr
Don't worry...
Posté le 22-12-2017 à 18:31:20  profilanswer

la_pugne a écrit :

Victoire !

"Présomption d'innocence"  :o  

---------------
Be happy !
n°51922508
zeyne
Posté le 22-12-2017 à 18:44:42  profilanswer

la_pugne a écrit :

J'ai regardé un peu de Moualek, pour la première fois depuis bien longtemps. Je suis impressionné par le volume de sa production : une vidéo de trente minutes un matin, puis une sorte d'analyse de la vidéo du matin pendant une heure et quart l'après-midi, puis une vidéo de deux heures et onze minutes le lendemain...

Le gars, en fait, quand il pense, il met en marche sa caméra et il dit ce qu'il pense. Si on faisait tous ça, on ferait péter tous les serveurs de la planète.

Dans son cas, il faut comprendre ça comme une sorte de thérapie :D

n°51922524
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-12-2017 à 18:46:36  profilanswer

la_pugne a écrit :

De quoi est-ce qu'on parlerait si on faisait tous des videos tous le temps?  [:maceugene:5]

n°51922528
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 22-12-2017 à 18:47:35  profilanswer

la_pugne a écrit :

Il fait que ça en fait de sa vie. C'est assez triste.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51922576
rahsaan
Posté le 22-12-2017 à 18:54:00  profilanswer

MacEugene a écrit :

De quoi est-ce qu'on parlerait si on faisait tous des videos tous le temps?  [:maceugene:5]

Des vidéos des autres  :sol:

---------------
n°51922718
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2017 à 19:16:05  answer

MacEugene a écrit :

On chercherait des preuves de la judéité de nos camarades youtubeurs pour les clasher sur facebook et twitter.

n°51922796
zeyne
Posté le 22-12-2017 à 19:26:23  profilanswer

lakana a écrit :

Oppressée non, cible de plus ou moins grands emmerdements je dirais plutôt oui. Par exemple va obtenir les autorisations et tout le tralala pour avoir droit à un simple lieu de prière... C'est pas le goulag loin de là mais être musulman en France ce n'est pas toujours simple. Il ne s'agit évidemment pas de tout excuser et de ne faire que les plaindre mais d'éviter aussi de basculer dans l'excès inverse et de dénier toute critique, mesurée et formulée convenablement, à base de "non mais de quoi ils se plaignent ces gens là !".  [:yiipaa:4]

Personnellement, et je ne représente que moi même, ce que je veux c'est juste un peu d'honnêteté. J'en ai un peu marre qu'on essaie de nous contrôler en nous nommant des représentants que nous n'avons pas choisi.
Qu'on nous explique que nous sommes des français à part entière mais qu'on nous impose des lois exceptions non assumées.
Il est évident que notre présence crée des crispations dans la société française et certains perdent leurs moyens lorsqu'on nous évoque.

Est ce que quelqu'un aura cette honnêteté de dire "écoutez, on vous a fait venir parce qu'on avait besoin de bras et de gens qui allaient pas trop nous faire chier avec le code du travail, nous sommes des technocrates donc nous quand on gouverne on ne regarde pas l'avenir, on donne juste des solutions ponctuelles. Ici c'est la France, ici c'est pour les gens qui aiment l'histoire de France, qui n'ont pas d'autres coutumes que les coutumes Françaises (donc saucisson champagne), et qui n'ont pas vocation à avoir une autre expression religieuse publique que le judéo-christianisme, donc allez vous en"

Un peu marre d'être le bouc émissaire d'une république en fin de course qui donne l'impression de rediriger la colère de ses citoyens envers nous.
Ces derniers temps ya eu quoi ?
Je devais être Charlie, parce que je devais accepter l'humour débile et le blasphème de prophètes sinon j'étais terroriste.
Maintenant je suis suspect parce que je me rends pas au spectacle de la mort de Johnny. Pardon de ne pas déifier Johnny Finki.
La dernière en date, l'affaire des prières de rue  
https://www.buzzfeed.com/davidperro [...] .ktbaJ4DY6

Avec les hoax qui vont avec, celle du sang halal au ministère de la santé et j'en passe.
http://www.20minutes.fr/sante/2178 [...] orie-halal

Y'a même une partie de la droite radicale qui me rendent responsable de la décadence des mœurs de leur civilisation, non mais sans deconner ?

Les théories du complot type : l'immigration invasion par la prière et par la natalité, eurabia, dans 50 ans la France c'est une république islamique ils se préparent !

Personnellement je compte pas rester en France et j'ai conseillé la même chose à tout mon entourage, libre à ceux qui aiment se déshonorer en échange de prestations sociales ou de situations économiques avantageuses. Chacun aura le sort qu'il mérite.

n°51923045
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2017 à 20:05:56  answer

zeyne a écrit :

Qu'on nous explique que nous sommes des français à part entière mais qu'on nous impose des lois exceptions non assumées.

Peux-tu donner des exemples de loi visant uniquement les musulmans et qui ne sont pas assumées ?

zeyne a écrit :

Personnellement je compte pas rester en France et j'ai conseillé la même chose à tout mon entourage, libre à ceux qui aiment se déshonorer en échange de prestations sociales ou de situations économiques avantageuses. Chacun aura le sort qu'il mérite.  

A ce point ? Je ne pensais pas que le climat général était si lourds pour le musulman du quotidien comme dirait Soral.
Est-ce que tu penses que cela peux venir d'une trop grande consommation de média et de dissidence, comme pour moi avec des sujets comme le féminisme ?
Dans ta vie quotidienne, tes interactions avec tes collègues, tes amis, etc... Est-ce que ça te ramène à ce constat ?

n°51923078
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-12-2017 à 20:09:28  profilanswer

rahsaan a écrit :

Des vidéos des autres  :sol:

Comment on ferait pour savoir si on est en train de faire des vidéos.  [:maceugene:5]

n°51923206
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 22-12-2017 à 20:27:14  profilanswer

zeyne a écrit :

Pour être tout-à-fait franc, je pense qu'en effet l'Islam même dans ses manifestations les moins radicales posent un vrai problème civilisationnel. Et que bon nombre de français attendent des musulmans qu'ils délaissent leurs religions et donnent des prénoms français faute de quoi ils auront toujours du mal à les considérer comme compatriotes.  
Mais la France n'a évidemment nul besoin des musulmans pour aller mal et décliner.  

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51923462
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2017 à 20:55:07  answer

[:naborabanne]
Du nouveau de chez Dani
Une petite crotte de nez amusante dans la figure du Master :
https://www.youtube.com/watch?v=p3AfkmdW1AQ

Et un deuxième extrait de son roman "Désolé Jean-pierre":
https://www.youtube.com/watch?v=iMwVUvNe5T4

n°51923474
rahsaan
Posté le 22-12-2017 à 20:56:22  profilanswer

Ah, il a écrit un roman ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3463  3464  3465  ..  5538  5539  5540  5541  5542  5543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)