Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4337 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3434  3435  3436  ..  5587  5588  5589  5590  5591  5592
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°51749194
L'helleno-​chretien
Posté le 05-12-2017 à 21:40:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le 05-12-2017 à 21:40:15  profilanswer

n°51749552
L'helleno-​chretien
Posté le 05-12-2017 à 21:58:35  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°51749745
choisirmes​vetements
Posté le 05-12-2017 à 22:10:00  profilanswer

amalek a écrit :

Le commentaire vient d'un compte fake de Wiwi ...  

Lui c'est Rémy Jalabert, un autre relâché de l'asile, batteur de son état, il voulait que je collabore avec lui sur son album, comme j'ai appris qu'il y avait invité les Brigandes, j'ai refusé, depuis ce monsieur m'a pris en grippe. A présent j'apprends par une amie qu'après avoir touché un héritage il a déménagé à la Salvetat, fief de Joël Labruyère, dans quelques temps il chialera en regrettant de pas m'avoir écouté, malgré la tonne de témoignages des victimes du gourou des Brigandes que je lui ai fourni (les articles de Rivarol + un témoignage d'un de ses disciples que j'ai recueilli, mentionnant une arnaque en SCI de 400 000 euros). Labruyère est un personnage intéressant pour votre étude : ancien lobbysite de l'Eglise de Scientologie, répandant ses enseignements délirants sur le web, on lui doit notamment le concept de "Matriarcat" répandu par un certain Frédéric Mariez, invité à plusieurs reprises sur Meta TV (dont un ancien collaborateur de l'équpe m'a appris que c'était Alain Benajam qui faiait inviter la multitude d'illuminés sectaires s'étant répandus en boniment sur la web-tv); Mariez est connu pour avoir refilé le SIDA a plusieurs adeptes, des filles qu'il invitait en Chine pour partir à la rencontre de la tribu matriarcale des Mosos, moyennant des rapports sexuels non protégés avec sodomie, un autre témoignage d'une ancienne matricienne m'a appris qu'il avait essayé de la violer avant de la tabasser face à sa résistance. Mariez enseignait aussi que les egyptiens consommaient les menstrues des prêtresses (j'ai vérifié et il s'avère qu'à l'instar des Hébreux, les Egyptiens considéraient les menstrues comme impures, faut vraiment aller faire un tour sur le site de ce taré pour comprendre le niveau de délire : https://matricien.org/)

Tu aurais des sources pour ce que tu racontes sur Mariez, ainsi que sur ses liens avec Labruyère ?

n°51750082
L'helleno-​chretien
Posté le 05-12-2017 à 22:27:51  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°51750107
rahsaan
Posté le 05-12-2017 à 22:29:45  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Ah mais matricien.org est le site du gourou des brigandes ? Quand je pense que j'avais cité ce site comme incarnation d'un féminisme minoritaire auprès d'une collègue...  :lol:

Le gourou des Brigandes est Joël Labruyère. De ce que dit Amalek, Mariez le "matricien" est un autre gars.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°51750174
L'helleno-​chretien
Posté le 05-12-2017 à 22:34:50  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°51750290
rahsaan
Posté le 05-12-2017 à 22:41:55  profilanswer

Les complotistes sont des comploteurs aguerris.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°51751360
zeyne
Posté le 06-12-2017 à 01:52:54  profilanswer

Potentiellement d'accord sur les objectifs d'Israël. En revanche, sur "les autorités américaines", on peut y voir la poussée de Jared Kushner, certes, mais aussi et surtout celle de Bannon (dont je ne crois pas une seule seconde que sa démission ait coincidé avec un arrêt de ses fonctions de conseiller de l'ombre) qui y voit l'occasion historique de faire tomber les parties des reccueils de hadith d'Al Bukhari et Muslim qui font de l'islam un problème.

Ce serait effrayant en terme de forcing et d'incompétence si c'est le cas. 0,00000001% que ça fonctionne de cette façon, je crois même que ça va produire des effets contraires.
Ca me rappelle cette citation  

Citation :

Ou alors, et ça c'est ma thèse, ils sont profondément bêtes, stupides, abrutis, demeurés... Et ce depuis des siècles !

Message édité par zeyne le 06-12-2017 à 01:54:05
n°51751394
zeyne
Posté le 06-12-2017 à 02:16:56  profilanswer

Je découvre Mariez, le matricien. Perso, je peux pas regarder plus de 5 minutes, c'est trop perché et ça se voit que c'est fait exprès, des gourous charlatans type Rael / Grimault. Allez comme ça au hasard, et c'est probablement une des moins pires :

Citation :

"Ouais on a les preuves" bah c'est du papier !? Moi je t'en produits du papier avec mon imprimante, je t'écris un truc, je te sors du Tolkien et je te dis que c'est la vérité. Oh le seigneur des anneaux euh... Si on a pas dit que c'était de la fiction on aurait pu croire que c'est vrai hein, c'est du papier !

n°51751409
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 02:35:00  answer

John-livingston a écrit :

Le commentaire raciste qui passe OKLM

Sortir ça alors que ça fait 10 pages que ça discute avec la plus grande politesse de la stupidité des Noirs :lol:

mood
Publicité
Posté le 06-12-2017 à 02:35:00  profilanswer

n°51755459
amalek
Posté le 06-12-2017 à 12:01:06  profilanswer

choisirmesvetements a écrit :

Tu aurais des sources pour ce que tu racontes sur Mariez, ainsi que sur ses liens avec Labruyère ?

Propos recueilli grâce à cette page : facebook.com/balanceTonPorcMatricien  fourni par une ancienne matricienne ayant échangé avec un autre ex-matricien :

J'ai toujours su qu'il était séropo. Pour moi ça n'a jamais eut aucune forme d'importance Pour le reste, l'affaire est sortie en juin de l'année dernière parce qu'il nous a tout raconté. J'avais organisé chez moi, à Damanhur, une rencontre matricienne, et pour la première fois, Tarek et lui se sont rencontrés... On lui avait fait quelques objections, mais on n'était pas venu pour se faire la guerre au contraire, plutot pour se réconciler du clash de janvier 2013... Mais j'étais un peu interloqué... et 15 jours plus tard j'en ai parlé avec une ex que je revoyais à Genève (connu sur facebook à l'époque sous le pseudo de Pascale la sirène matricienne)... Puis, elle, elle en a parlé à un contact sur FB (Julien Volga) et ils ont décidé de 'médiatiser' l'affaire... Julien a écrit un post sur son mur, qui respecté l'anonymat de tous les protagonistes et qui était uniquement accès sur le dilemne éthique: si je me sais séropo, ou bien je mets une capote, ou bien j'informe ma partenaire (après elle, elle fait ce qu'elle veut)... Jamais personne n'a reproché à Fred d'ètre malade. Le problème éthique étant que si moi je suis convaincu de l'inexistance du virus, ma partenaire ne l'est peut-ètre pas, c'est sa liberté de conscience à elle d'y croire ou pas, et donc moi je ne peux pas lui imposer ma croyance en ne l'informant pas... Evidement la discussion est très vite parti en sucette. Fréd avec sa véhémence habituelle s'est enflammé si bien qu'il est vite devenu évident que c'était de lui que l'histoire parlait (alors que nous nous avions toujours scrupuleusement respecté l'anonymat de chacun), et ensuite la température est monté très vite... il a fini par menacer de Julien de mort, puis moi à la troisième personne ("la dissidence sida te tuera..." )... A la fin je lui ai dit "tu me parles beaucoup de la dissidence sida, mais tu ne m'as jamais présenté personne qui en fasse partie... existe-t-elle ailleurs que sur internet?" Réponse négative... Donc: a PRIORI convaincu d'une chose ila ratissé la Toile pour trouver une montagne de 'document' (articles, vidéos, citations etc) qui confirmait sa croyance...
Et mème ça, ça ne me dérange pas, car chacun est bien libre de croire se qu'il veut, et mème de croire que ses croyance de sont pas des croyances mais des connaissances (relevant de la science donc). Les damanhuriens croient bien que Falco voyage dans le temps !!! Le problème est ailleurs: c'est qu'il prend des risques sur la peau des autres. Un mec fou délirant qui est prèt à mourrir pour ses idées, comme chantait Brassens, pourquoi pas ! Après tout, c'est peut-ètre lui qui a raison !... Mais un mec, soit-disant courageux, qui prend des risques sur la peau des autres !.. Parce que le problème avec la théorie négationniste sida, c'est que que si on se trompe, on contamine autrui. Et c'est bien cela la grande différence avec toutes autres théorie du complot ! Si je ne croispas que les américains aient réellement atteris sur la Lune... ça ne l'empéchera pas de tourner, ni le Soleil de se lever le matin, pareil pour le 11 septembre, ou les chambres a gaz. Mais avec le négationnisme sida, je tue quelqu'un. Et ça, Fréd n'a jamais voulu ni le comprendre ni l'admettre...
De cette façon, par son comportement irresponsable, Fréd a fait énormément de dégat à la dissidence en général et à la dissidence sida en particulier (sans mème parler du matriarcat)... parce que moi y'a pas de problème, je veux bien discuter de tout, y compris de l'inexistence du virus, contrairement à ce qu'il a pu dire de moi...
Mais Fréd a préféré se poser en victime de la société. Les séropos seraient les parias ultimes de la société... c'est sùr que si ils se comportent comme lui !... C'est peut-ètre légitime aussi que les gens ne veuillent pas choper cette saloperie ! Et puis le séropo bouc émissaire, je n'y crois pas. Moi j'ai vécu la chasse aux sectes. 178 groupes, probablement stupide (les croyances des autres sont toujours des stupidités) mais bien innocents (les groupes spirituels sont insuportablement bisounours...) assimilés à des maffias criminelles et meurtrières (OTS = 72 morts... exécutés par les 'services' spéciaux français mais ça faut pas l'dire...), à des réseaux de prostitutions pédophiles, voir satanistes de sacrifices d'enfants etc... Je me souviens qu'a l'époque du maximum de la psychose sida, j'avais 20 ans l'àge sexuel par excellence donc ça marque, il y avait régulièrement des émissions sur les télés nationales pour nous appeler à la prudence certes mais aussi à la non-discrimination contre les séropos... à la tolérance etc... une fois y'a mème une présentatrice top bonasse qui a embrassé un séropo en direct sur la bouche ! Le Pen y a mème mit du sien en stigmatisant les malades... donc si le Diable attaque les séropos, c'est bien qu'il faut ètre gentil avec eux ! Comme à l'accoutumé, on a réécrit le dictionnaire après l'allocution de Le Pen et il ne fallait plus dire "les sidaiques" mais "les sidéens" pour bien marquer notre opposition à la sérophobie lepéniste... Et pour en venir à la conclusion de ma démonstration: il n'y a jamais eut aucune émission d'appelle à la tolérance pour les 'sectes', au contraire, elles ont toutes été 100% à charge (et pas non plus 50-50 comme dans les débats soit-disant démo(n)cratiques..),­ il n'y a pas eut une top-bonasse qui a embrassé un ... scientologue (au hasard) sur la bouche (mème pour Tom Cruse c'est dire !!), on n'a pas banni le mot 'secte' de l'usage me(r)diatique et on n'a pas réécrit le dictionnaire non plus... Donc qui est le plus en droit de se poser en victime de la société ?
Fréd m'a dit que si je n'étais pas d'accord avec lui, j'étais un faux dissident, un idiot utile du complot juif du sida, que je ne comprennais rien à la politique... mais lui il n'a jamais rien compris aux arrières plans politiques du "dossier SECTES"... Ne m'a-t-il pas présenté à toi comme son "pote qui est dans une secte" ? Est-ce que moi je le présentais comme mon "pote séropositif" ?
J'ai beaucoup pardonné à Fréd.Le clash de juin dernier, pour moi, est le troisième. Tarek l'avait diagnostiqué pervers-manipulateur­ au bout de quelques mois et ne lui a jamais pardonné le clash de janvier 2013, qui pour moi fut le deuxième (allumé autour d'allusions pédophiles). Le premier ayant été autour des sectes (quand je suis arrivé en Italie.. il n'a pas été très correct dans son langage vis à vis de Damanhur...) et du métissage (un autre de ses grand complexe... il m'affublait de propos que je n'avais jamais tenu sur la 'pureté de la race' et me reprochait de copiner avec Pierre Vial quand lui suivait Alain Soral). Il ne s'est pas abstenu non plus de proférer des insultes racistes contre moi... bah oui parce que si j'attaque un noir, un arabe, un juif ou un métisse dans sa génétique c'est du racisme, alors pourquoi n'en serait-ce pas quand un métisse m'attaque moi dans ma génétique en me traitant de consanguin ?...
En fouillant dans mes souvenirs, je me suis rappellé qu'en été 2007, lorsqu'on avait 'foutu l'feu' à la rencontre des ami-e-s de Silence, il avait fait une conférence sur la dissidence sida, et en fait, oui, il l'avait dit, qu'il ne mettrait pas de capote puisque c'était logique au regards de ses convictions... et je crois que c'est ça qui avait vraiment foutu l'feu... mais à l'époque on s'était pris tellement d'insultes sur tous les fronts que ce n'était qu'une brindille parmi tant d'autres dans la meule de foin (il avait tout de suite ajouté qu'il ne croyait pas non plus dans l'existence des chambre à gaz... une autre chose, en plus du matriarcat, qu'il tenait de moi...) ... et puis à l'époque la théorie de l'inexistence du virus pouvait encore tenir debout, il 'incarnait' ce qu'il disait: séropositif mais jeune beau sportif et fringuant. Donc moi je n'attendais qu'une bonne nouvelle, celle de sa séroconversion... et puis on a jamais reparlé de ce 'détail' (sa déclaration comme quoi il ne metterait pas de capote), et puis je l'ai mème oublié, et après tout, est-ce que c'est le ròle d'un pote de vérifier qu'il sort couvert ? D'autant qu'il me présentait rarement ses copines et qu'il m'en parlait rarement également. En fait, on ne parlait jamais de sa maladie... puisqu'il n' ETAIT PAS malade ! Meme sa pneumonie carabinée qui a failli lui coutait le vie comme il l'a dit lui-meme était un 'détail' sans signification !...
Je ne me souviens plus du nom de l'autre nana devenue séropositive... c'était une parisienne qui fat du théàtre. Je ne l'ai jamais rencontrée. Mais je crois qu'Aude la connait parce qu'il me semble qu'ils étaient tous les 3 dans la mème voiture vers Avignon lorsqu'il a eut son attaque de fièvre du à sa pneumonie qui l'a conduit à l'hòpital... qui a diagnostiqué sa séroposotivité et la "phase terminale" de son sida... ce qui a amené ces deux demoiselles à se faire dépister elles aussi...
Pour ce qui est des 'matriciens'... je n'ai plus aucune nouvelle de Gilles et je crains qu'il soit contaminé lui aussi et qu'il ait donc voulu couper tous les ponts avec 'nous'. En effet, il faisait ménage à trois avec Aude et Fréd...sinon, je fréquente encore Simon Giraud et Tarek, la proximité géographique aidant. Simon est dans les Hautes-Alpes, à 3 heures de route de Turin, et Tarek à Marseille... Mes convictions sont intactes et je souhaiterais 'dynamiser' un réseau elfique (il DOGMA elfico: Dissidence + instinctO + Gnose + Matriarcat + Anthroposophie) pour libérer la Force... mais... j'ai peu de temps pour cela, au moins, Fréd faisait du full time et savait se servir d'internet... et dernièrement j'ai subit une autre déconvenue avec mon ancien mentor (Joel Labruyère) qui lui a détourner les 2/3 du capital de la SCI Elfica (propriétaire du foncier et de l'immobilier du 'Royaume elfique), soit quand mème 400.000€ au passage... Je suis donc assez désespéré de la nature humaine...
Ci-dessous, les dernières heures de bonheurs des matriciens français qui ne se doutaient pas de ce qui allaient bientòt leur tomber dessus... (de gauche à droite Simon, Tarek, lui, Kévin Laìné et moi). A Damanhur, devant la statue de la "Femme à la Coupe".

@ +

n°51755853
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 12:35:42  answer

Salim Laïbi, déjà ridicule en 2007 : un film par Yves Loffredo ("Mystère Salim" )

https://www.youtube.com/watch?v=lsM5yRc7Pds

n°51756198
Phillipe T​oussi
Animateur de groupes
Posté le 06-12-2017 à 13:10:07  profilanswer

Potentiellement d'accord sur les objectifs d'Israël. En revanche, sur "les autorités américaines", on peut y voir la poussée de Jared Kushner, certes, mais aussi et surtout celle de Bannon (dont je ne crois pas une seule seconde que sa démission ait coincidé avec un arrêt de ses fonctions de conseiller de l'ombre) qui y voit l'occasion historique de faire tomber les parties des reccueils de hadith d'Al Bukhari et Muslim qui font de l'islam un problème.

bien sur que Bannon bosse toujours à fond pour Trump
https://www.reuters.com/article/us- [...] SKBN1E007D

n°51756289
cedgone
Posté le 06-12-2017 à 13:19:13  profilanswer

J'ai loupé un épisode : c'est quoi un.e matricien.ne ? (j'ai bon là sur l'écriture inclusive)

Message cité 1 fois
Message édité par cedgone le 06-12-2017 à 13:19:26
n°51756691
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 13:46:12  answer

je vous conseille le passage à 1h10

il commente une vidéo de sacrifice humain où sont présents les présidents américains, français...

il est à fond dedans :o

n°51756771
cedgone
Posté le 06-12-2017 à 13:50:19  profilanswer

Au début il publiait juste sous pseudo, sans qu'on sache qui était derrière il me semble ?
C'est vrai que les premières années de ces vidéos il était bien plus gratiné que maintenant.

n°51757171
L'helleno-​chretien
Posté le 06-12-2017 à 14:14:39  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°51757213
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 14:17:02  answer

j'ai essayé de lire le pavé d'amalek

j'ai rien compris

n°51757307
L'helleno-​chretien
Posté le 06-12-2017 à 14:22:30  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°51757353
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 14:25:04  answer

Eaglestorm : en gros, un mec du milieu des sectes new age qui a fréquenté M. Mariez (matricien.org) et a vu une magouille financière de son ancien gourou Joël Labruyère (le chef des Brigandes) balance sur Fred, un "négationniste du sida" séropositif qui refuse la capote et n'informe pas ses copines car il "n'est pas malade" (et les chambres à air n'existent pas non plus).

M. Chretien  :jap:  

c'est pour les initiés au 33ème degrés maçonnique c't'histoire :o

n°51758015
cubewano
Posté le 06-12-2017 à 15:04:59  profilanswer

amalek a écrit :

Mes convictions sont intactes et je souhaiterais 'dynamiser' un réseau elfique (il DOGMA elfico: Dissidence + instinctO + Gnose + Matriarcat + Anthroposophie) pour libérer la Force...

[:moonblood2:8]

n°51758414
cedgone
Posté le 06-12-2017 à 15:28:25  profilanswer

quel est le rapport entre le christianisme et les elfes ?

n°51758425
cedgone
Posté le 06-12-2017 à 15:28:45  profilanswer

Ca commence à etre vraiment dur à suivre ce topic depuis qques jours :o

n°51758586
amalek
Posté le 06-12-2017 à 15:37:14  profilanswer

cedgone a écrit :

quel est le rapport entre le christianisme et les elfes ?

C'est pas moi qui dis ça, il ne fait que reprendre un extrait du témoignage que j'ai recueilli.

n°51759030
amalek
Posté le 06-12-2017 à 15:59:02  profilanswer

cedgone a écrit :

J'ai loupé un épisode : c'est quoi un.e matricien.ne ? (j'ai bon là sur l'écriture inclusive)

De ce que j'en comprends : une sorte de "gnose" new age (http://www.elishean.fr/le-retour-du-matriarcat-mondialise/ -ce site relaye les articles de Joël Labruyère), inspirée notamment des travaux de Crowley sur l'Eon d'Isis (https://matricien.org/matriarcat-religion/illuminati-ovni) et d'Engels sur le communisme primordial (https://matricien.org/essais/engels/).

En gros, il faut revenir à une ère primordiale située à l'époque du Paléolithique où les femmes reignaient en maître-s-ses  :lol:  et où tout le monde il était gentil puisque les patriarcaux n'avaient pas encore pris le pouvoir.  

Dans la théorie ça se traduit par la volonté de monter des communautés "matriarcales" qui dans la pratique en résulteraient par une nouvelle société où les pères ne détiendraient plus l'autorité parentale, la fin de la famille mono-nucléaire, car, puisque les femmes connaitraient plusieurs hommes, on ne saurait pas qui est le père de tel ou tel enfant, donc de gros risques d'incestes inconscients et de consanguinité si la société se maintient sur plusieurs générations, du délire quoi, le truc parfait pour produire des dégénérés en série, surtout que les matriciens n'ont pas des profils très stables psychologiquement.

Frédéric Mariez, le gourou sidaïque du renouveau matriarcal avec son "Projet Prométhée" (tout un programme : https://matricien.org/projet-promethee/) a été invité à de nombreuses reprises à poser ses fesses dans le canapé de TEPAtte.

C'est aussi le cadre idéal pour Mariez s'il désirait refiler le sida à un maximum de monde dans cette ambiance libertine : on sait qu'il a contaminé aux moins deux nanas qui elles même semblent avoir eu plusieurs amants simultanément. Il semble que Joël Labruyère, scientologue et gourou des Brigandes, soit à l'origine de cette saloperie.

n°51759375
John-livin​gston
Posté le 06-12-2017 à 16:23:41  profilanswer

Les coulisses de la dissidence sont peu reluisantes ça ressemble à s'y méprendre aux écuries d'Augias. En tout cas merci Amalek de tes témoignages c'est vraiment intéressant !

n°51759456
cedgone
Posté le 06-12-2017 à 16:29:25  profilanswer

Sur le point de la sexualité, il me semble que les archéologues considèrent qu'il y a eu des sociétés anciennes sans connaissances biologiques très élaborées, et qui ne connaissait pas de couples monogames fixes (les relations ne se faisaient pas avec tous les monde non plus, mais une personne pouvait avoir plusieurs partenaires) qui considéraient qu'un enfant avait une mère et un ou plusieurs pères. Chacun des partenaires masculins de la mère contribuait à la conception de l'enfant.

Je n'ai pas de sources mais j'ai entendu ça dans une conférence.

Si ils se basent sur ça c'est une vision très déformée de ce que j'ai entendu, parceque ça n'avait rien à voir avec le matriarcat. Et c'était en plus basé sur une connaissance de la conception de l'enfant complètement erronée, ça serait sacrement débile d'en faire son modèle.

Message cité 1 fois
Message édité par cedgone le 06-12-2017 à 16:30:06
n°51759948
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-12-2017 à 17:00:44  profilanswer

N'oublions pas que notre matricien a aussi été un des premiers à clasher L.ogos!  [:fillon_rends_largent:8]  [:somberlain24:8]  

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t42415346

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51760951
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 18:12:58  answer

En gros il vaut mieux se tenir à l'écart des brigandes si on ne veux pas chopper le SIDA, ou pire...
C'est noté.

Je me demande si c'est la raison pour laquelle elles ne sont finalement pas venues chez Conversano.
Quand L'Espingal le pervers a du savoir que c'était risqué, il a peut-être lâché l'affaire.
[:rootsayen]

n°51761214
zeyne
Posté le 06-12-2017 à 18:35:44  profilanswer

:lol:

n°51761490
L'helleno-​chretien
Posté le 06-12-2017 à 19:01:52  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°51761564
MacEugene
This is the Way.
Posté le 06-12-2017 à 19:10:27  profilanswer

Ah mais matricien.org est le site du gourou des brigandes ? Quand je pense que j'avais cité ce site comme incarnation d'un féminisme minoritaire auprès d'une collègue...  :lol:

C'est un peu mesquin ça Mr Chrétien.

n°51761962
zeyne
Posté le 06-12-2017 à 19:50:32  profilanswer

D'après ce qu'aurait dit M. Rochedy (selon source ODDR / amalecite), les "transpirent à bicyclette" (cela se dit "suavelos" en gaulois) n'auraient pas besoin des brigandes en soirée.

Tout simplement brillant, :lol:

n°51762165
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 20:11:22  answer

D'après ce qu'aurait dit M. Rochedy (selon source ODDR / amalecite), les "transpirent à bicyclette" (cela se dit "suavelos" en gaulois) n'auraient pas besoin des brigandes en soirée.

J'ai eu vent de cette histoire en effet.
Mais j'accorde plus de crédibilité à l'accusation de perversion et de harcèlement à l'encontre du dénommé Lespingal.
Ce mec pue le gros lourds amateur de gamine à des kilomètres.

n°51762178
L'helleno-​chretien
Posté le 06-12-2017 à 20:12:43  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°51762234
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 20:19:22  answer

je la pose ici aussi parce que c'est rigolo :o

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/3/1512584223-arton46340.jpg

n°51762322
zeyne
Posté le 06-12-2017 à 20:27:14  profilanswer

Immense défaite du master. Là va falloir à minima un mea culpa ou fermer boutique.

n°51762379
mirtouf
Light is right !
Posté le 06-12-2017 à 20:31:39  profilanswer

zeyne a écrit :

Immense défaite du master. Là va falloir à minima un mea culpa ou fermer boutique.

L'État Prodond M. zeyne, l'État Profond, il faut revenir aux basiques.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°51762501
zeyne
Posté le 06-12-2017 à 20:43:15  profilanswer

mirtouf a écrit :

L'État Prodond M. zeyne, l'État Profond, il faut revenir aux basiques.

Ça doit être mon côté optimiste... Si cette explication continue de convaincre du soralien alors... À ce moment là c'est Marriez qui a raison. Fuck l'histoire fuck la géopolitique, prends un peu de mon sida et le moyen âge c'est tolkien.

n°51762555
rahsaan
Posté le 06-12-2017 à 20:47:57  profilanswer

"C'est comme dire : j'ai le sida, qui en veut ?"  [:audessusclesoleil:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3434  3435  3436  ..  5587  5588  5589  5590  5591  5592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)