Propos recueilli grâce à cette page : facebook.com/balanceTonPorcMatricien fourni par une ancienne matricienne ayant échangé avec un autre ex-matricien :
J'ai toujours su qu'il était séropo. Pour moi ça n'a jamais eut aucune forme d'importance Pour le reste, l'affaire est sortie en juin de l'année dernière parce qu'il nous a tout raconté. J'avais organisé chez moi, à Damanhur, une rencontre matricienne, et pour la première fois, Tarek et lui se sont rencontrés... On lui avait fait quelques objections, mais on n'était pas venu pour se faire la guerre au contraire, plutot pour se réconciler du clash de janvier 2013... Mais j'étais un peu interloqué... et 15 jours plus tard j'en ai parlé avec une ex que je revoyais à Genève (connu sur facebook à l'époque sous le pseudo de Pascale la sirène matricienne)... Puis, elle, elle en a parlé à un contact sur FB (Julien Volga) et ils ont décidé de 'médiatiser' l'affaire... Julien a écrit un post sur son mur, qui respecté l'anonymat de tous les protagonistes et qui était uniquement accès sur le dilemne éthique: si je me sais séropo, ou bien je mets une capote, ou bien j'informe ma partenaire (après elle, elle fait ce qu'elle veut)... Jamais personne n'a reproché à Fred d'ètre malade. Le problème éthique étant que si moi je suis convaincu de l'inexistance du virus, ma partenaire ne l'est peut-ètre pas, c'est sa liberté de conscience à elle d'y croire ou pas, et donc moi je ne peux pas lui imposer ma croyance en ne l'informant pas... Evidement la discussion est très vite parti en sucette. Fréd avec sa véhémence habituelle s'est enflammé si bien qu'il est vite devenu évident que c'était de lui que l'histoire parlait (alors que nous nous avions toujours scrupuleusement respecté l'anonymat de chacun), et ensuite la température est monté très vite... il a fini par menacer de Julien de mort, puis moi à la troisième personne ("la dissidence sida te tuera..." )... A la fin je lui ai dit "tu me parles beaucoup de la dissidence sida, mais tu ne m'as jamais présenté personne qui en fasse partie... existe-t-elle ailleurs que sur internet?" Réponse négative... Donc: a PRIORI convaincu d'une chose ila ratissé la Toile pour trouver une montagne de 'document' (articles, vidéos, citations etc) qui confirmait sa croyance...
Et mème ça, ça ne me dérange pas, car chacun est bien libre de croire se qu'il veut, et mème de croire que ses croyance de sont pas des croyances mais des connaissances (relevant de la science donc). Les damanhuriens croient bien que Falco voyage dans le temps !!! Le problème est ailleurs: c'est qu'il prend des risques sur la peau des autres. Un mec fou délirant qui est prèt à mourrir pour ses idées, comme chantait Brassens, pourquoi pas ! Après tout, c'est peut-ètre lui qui a raison !... Mais un mec, soit-disant courageux, qui prend des risques sur la peau des autres !.. Parce que le problème avec la théorie négationniste sida, c'est que que si on se trompe, on contamine autrui. Et c'est bien cela la grande différence avec toutes autres théorie du complot ! Si je ne croispas que les américains aient réellement atteris sur la Lune... ça ne l'empéchera pas de tourner, ni le Soleil de se lever le matin, pareil pour le 11 septembre, ou les chambres a gaz. Mais avec le négationnisme sida, je tue quelqu'un. Et ça, Fréd n'a jamais voulu ni le comprendre ni l'admettre...
De cette façon, par son comportement irresponsable, Fréd a fait énormément de dégat à la dissidence en général et à la dissidence sida en particulier (sans mème parler du matriarcat)... parce que moi y'a pas de problème, je veux bien discuter de tout, y compris de l'inexistence du virus, contrairement à ce qu'il a pu dire de moi...
Mais Fréd a préféré se poser en victime de la société. Les séropos seraient les parias ultimes de la société... c'est sùr que si ils se comportent comme lui !... C'est peut-ètre légitime aussi que les gens ne veuillent pas choper cette saloperie ! Et puis le séropo bouc émissaire, je n'y crois pas. Moi j'ai vécu la chasse aux sectes. 178 groupes, probablement stupide (les croyances des autres sont toujours des stupidités) mais bien innocents (les groupes spirituels sont insuportablement bisounours...) assimilés à des maffias criminelles et meurtrières (OTS = 72 morts... exécutés par les 'services' spéciaux français mais ça faut pas l'dire...), à des réseaux de prostitutions pédophiles, voir satanistes de sacrifices d'enfants etc... Je me souviens qu'a l'époque du maximum de la psychose sida, j'avais 20 ans l'àge sexuel par excellence donc ça marque, il y avait régulièrement des émissions sur les télés nationales pour nous appeler à la prudence certes mais aussi à la non-discrimination contre les séropos... à la tolérance etc... une fois y'a mème une présentatrice top bonasse qui a embrassé un séropo en direct sur la bouche ! Le Pen y a mème mit du sien en stigmatisant les malades... donc si le Diable attaque les séropos, c'est bien qu'il faut ètre gentil avec eux ! Comme à l'accoutumé, on a réécrit le dictionnaire après l'allocution de Le Pen et il ne fallait plus dire "les sidaiques" mais "les sidéens" pour bien marquer notre opposition à la sérophobie lepéniste... Et pour en venir à la conclusion de ma démonstration: il n'y a jamais eut aucune émission d'appelle à la tolérance pour les 'sectes', au contraire, elles ont toutes été 100% à charge (et pas non plus 50-50 comme dans les débats soit-disant démo(n)cratiques..), il n'y a pas eut une top-bonasse qui a embrassé un ... scientologue (au hasard) sur la bouche (mème pour Tom Cruse c'est dire !!), on n'a pas banni le mot 'secte' de l'usage me(r)diatique et on n'a pas réécrit le dictionnaire non plus... Donc qui est le plus en droit de se poser en victime de la société ?
Fréd m'a dit que si je n'étais pas d'accord avec lui, j'étais un faux dissident, un idiot utile du complot juif du sida, que je ne comprennais rien à la politique... mais lui il n'a jamais rien compris aux arrières plans politiques du "dossier SECTES"... Ne m'a-t-il pas présenté à toi comme son "pote qui est dans une secte" ? Est-ce que moi je le présentais comme mon "pote séropositif" ?
J'ai beaucoup pardonné à Fréd.Le clash de juin dernier, pour moi, est le troisième. Tarek l'avait diagnostiqué pervers-manipulateur au bout de quelques mois et ne lui a jamais pardonné le clash de janvier 2013, qui pour moi fut le deuxième (allumé autour d'allusions pédophiles). Le premier ayant été autour des sectes (quand je suis arrivé en Italie.. il n'a pas été très correct dans son langage vis à vis de Damanhur...) et du métissage (un autre de ses grand complexe... il m'affublait de propos que je n'avais jamais tenu sur la 'pureté de la race' et me reprochait de copiner avec Pierre Vial quand lui suivait Alain Soral). Il ne s'est pas abstenu non plus de proférer des insultes racistes contre moi... bah oui parce que si j'attaque un noir, un arabe, un juif ou un métisse dans sa génétique c'est du racisme, alors pourquoi n'en serait-ce pas quand un métisse m'attaque moi dans ma génétique en me traitant de consanguin ?...
En fouillant dans mes souvenirs, je me suis rappellé qu'en été 2007, lorsqu'on avait 'foutu l'feu' à la rencontre des ami-e-s de Silence, il avait fait une conférence sur la dissidence sida, et en fait, oui, il l'avait dit, qu'il ne mettrait pas de capote puisque c'était logique au regards de ses convictions... et je crois que c'est ça qui avait vraiment foutu l'feu... mais à l'époque on s'était pris tellement d'insultes sur tous les fronts que ce n'était qu'une brindille parmi tant d'autres dans la meule de foin (il avait tout de suite ajouté qu'il ne croyait pas non plus dans l'existence des chambre à gaz... une autre chose, en plus du matriarcat, qu'il tenait de moi...) ... et puis à l'époque la théorie de l'inexistence du virus pouvait encore tenir debout, il 'incarnait' ce qu'il disait: séropositif mais jeune beau sportif et fringuant. Donc moi je n'attendais qu'une bonne nouvelle, celle de sa séroconversion... et puis on a jamais reparlé de ce 'détail' (sa déclaration comme quoi il ne metterait pas de capote), et puis je l'ai mème oublié, et après tout, est-ce que c'est le ròle d'un pote de vérifier qu'il sort couvert ? D'autant qu'il me présentait rarement ses copines et qu'il m'en parlait rarement également. En fait, on ne parlait jamais de sa maladie... puisqu'il n' ETAIT PAS malade ! Meme sa pneumonie carabinée qui a failli lui coutait le vie comme il l'a dit lui-meme était un 'détail' sans signification !...
Je ne me souviens plus du nom de l'autre nana devenue séropositive... c'était une parisienne qui fat du théàtre. Je ne l'ai jamais rencontrée. Mais je crois qu'Aude la connait parce qu'il me semble qu'ils étaient tous les 3 dans la mème voiture vers Avignon lorsqu'il a eut son attaque de fièvre du à sa pneumonie qui l'a conduit à l'hòpital... qui a diagnostiqué sa séroposotivité et la "phase terminale" de son sida... ce qui a amené ces deux demoiselles à se faire dépister elles aussi...
Pour ce qui est des 'matriciens'... je n'ai plus aucune nouvelle de Gilles et je crains qu'il soit contaminé lui aussi et qu'il ait donc voulu couper tous les ponts avec 'nous'. En effet, il faisait ménage à trois avec Aude et Fréd...sinon, je fréquente encore Simon Giraud et Tarek, la proximité géographique aidant. Simon est dans les Hautes-Alpes, à 3 heures de route de Turin, et Tarek à Marseille... Mes convictions sont intactes et je souhaiterais 'dynamiser' un réseau elfique (il DOGMA elfico: Dissidence + instinctO + Gnose + Matriarcat + Anthroposophie) pour libérer la Force... mais... j'ai peu de temps pour cela, au moins, Fréd faisait du full time et savait se servir d'internet... et dernièrement j'ai subit une autre déconvenue avec mon ancien mentor (Joel Labruyère) qui lui a détourner les 2/3 du capital de la SCI Elfica (propriétaire du foncier et de l'immobilier du 'Royaume elfique), soit quand mème 400.000€ au passage... Je suis donc assez désespéré de la nature humaine...
Ci-dessous, les dernières heures de bonheurs des matriciens français qui ne se doutaient pas de ce qui allaient bientòt leur tomber dessus... (de gauche à droite Simon, Tarek, lui, Kévin Laìné et moi). A Damanhur, devant la statue de la "Femme à la Coupe".
@ +