Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5514 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3435  3436  3437  ..  5587  5588  5589  5590  5591  5592
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°51762555
rahsaan
Posté le 06-12-2017 à 20:47:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
"C'est comme dire : j'ai le sida, qui en veut ?"  [:audessusclesoleil:3]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 06-12-2017 à 20:47:57  profilanswer

n°51762676
zeyne
Posté le 06-12-2017 à 20:58:09  profilanswer

J'arrive plus à retrouver la vidéo où Lespingal invite deux filles nationalistes à Suavelos et bave de manière très malaisante à base de remarques du type "Humm vous êtes vraiment très jolies... J'hallucine à quel point vous êtes jolies  :miam: "

n°51762745
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-12-2017 à 21:03:12  profilanswer

mirtouf a écrit :

L'État Prodond M. zeyne, l'État Profond, il faut revenir aux basiques.

Tout à fait Mr Touf, Mr Zeyne n'est pas à la page, le m.aster a bien dit dernièrement que Donald était otage de ce fameux état profond!  [:mrtritium:3]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51762750
mirtouf
Light is right !
Posté le 06-12-2017 à 21:04:08  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Tout à fait Mr Touf, Mr Zeyne n'est pas à la page, le m.aster a bien dit dernièrement que Donald était otage de ce fameux état profond!  [:mrtritium:3]

Voilà ! Le même État Profond qui forcera la main de M. Trump quand il vitrifiera ce bien beau pays qu'est la Corée du Nord ! [:mirtouf:2]

Message édité par mirtouf le 06-12-2017 à 21:04:25

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°51762825
cedgone
Posté le 06-12-2017 à 21:10:30  profilanswer

zeyne a écrit :

Immense défaite du master. Là va falloir à minima un mea culpa ou fermer boutique.

tu ne comprends rien à la dialectique hegelienne  :o

Message édité par cedgone le 06-12-2017 à 21:10:41
n°51762911
zeyne
Posté le 06-12-2017 à 21:17:20  profilanswer

Peut être sous estimerai-je le niveau d'endoctrinement du soralien moyen. Je scrute attentivement l'esprit majoritaire qui se dégagera des commentaires sur e&r.

n°51762918
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 21:18:00  answer

zeyne a écrit :

Immense défaite du master. Là va falloir à minima un mea culpa ou fermer boutique.

J'ai trop hâte de voir la justification totalement WTF qu'il va pondre pour justifier son nawak  [:am72:5]

n°51762921
mirtouf
Light is right !
Posté le 06-12-2017 à 21:18:10  profilanswer

J'ai lé réponse:  [:vinceboulet]  [:kulamaker:4]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°51763200
amalek
Posté le 06-12-2017 à 21:44:38  profilanswer

cedgone a écrit :

Sur le point de la sexualité, il me semble que les archéologues considèrent qu'il y a eu des sociétés anciennes sans connaissances biologiques très élaborées, et qui ne connaissait pas de couples monogames fixes (les relations ne se faisaient pas avec tous les monde non plus, mais une personne pouvait avoir plusieurs partenaires) qui considéraient qu'un enfant avait une mère et un ou plusieurs pères. Chacun des partenaires masculins de la mère contribuait à la conception de l'enfant.

Je n'ai pas de sources mais j'ai entendu ça dans une conférence.

Si ils se basent sur ça c'est une vision très déformée de ce que j'ai entendu, parceque ça n'avait rien à voir avec le matriarcat. Et c'était en plus basé sur une connaissance de la conception de l'enfant complètement erronée, ça serait sacrement débile d'en faire son modèle.

Oui c'est exactement ça, du moins je le pense : les mères occupaient jadis le rôle de nourrice et les pères ne reconnaissaient pas leurs enfants car ils étaient conçus hors mariage et sans fidélité, ce n'est pas un "âge d'or" mais une étape primitive de la civilisation, la famille mono-nucléaire est un des socles de la société humaine harmonieuse et bénéficie a l'enfant ayant besoin de l'amour d'une mère et de l'autorité d'un père pour son équilibre. Ce modèle familial étant mis à mal de nos jours, Mariez tantôt s'en réjouit, tantôt feint de le déplorer, et propose une solution : le retour au matriarcat avec la mise en place de communautés matriciennes, son fameux "Projet Prométhée", une excuse pour s'attirer un public crédule, histoire d'extorquer des dons et de faire don du SIDA à ses amantes.  

Pour info, Mariez a été le garde du corps de Soral au début d'ER et, à l'instar du maître du Logos et d'Asselineau, a bénéficié du "Local" de Serge Ayoub pour sa première conférence :  

https://www.youtube.com/watch?v=DNZVyMqkhnk

n°51763213
amalek
Posté le 06-12-2017 à 21:45:45  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

D'après ce qu'aurait dit M. Rochedy (selon source ODDR / amalecite), les "transpirent à bicyclette" (cela se dit "suavelos" en gaulois) n'auraient pas besoin des brigandes en soirée.

Un fake envoyé par Willem ...

mood
Publicité
Posté le 06-12-2017 à 21:45:45  profilanswer

n°51763346
Phillipe T​oussi
Animateur de groupes
Posté le 06-12-2017 à 21:56:58  profilanswer

ils ont déjà commencé.Post sur Valls, sur une dénonciation d'antisémitisme. Ils vont prendre leur temps avant de la sortir et noyer le truc dans plein d'informations qu'ils font passer pour importantes.  
C'est la technique que Foxnews a utilisée lors des dernières révélations sur l'ingérence russe lors de l'élection présidentielle.

n°51763899
rahsaan
Posté le 06-12-2017 à 22:53:22  profilanswer

amalek a écrit :

Pour info, Mariez a été le garde du corps de Soral au début d'ER et, à l'instar du maître du Logos et d'Asselineau, a bénéficié du "Local" de Serge Ayoub pour sa première conférence :  

https://www.youtube.com/watch?v=DNZVyMqkhnk

Ah, j'attendais un peu plus de voir les liens de ces gourous avec E&R, et ça commence à se préciser :D

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 06-12-2017 à 22:53:43

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°51763972
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-12-2017 à 23:00:14  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ah, j'attendais un peu plus de voir les liens de ces gourous avec E&R, et ça commence à se préciser :D

Ca se sait depuis longtemps, CF mon lien un peu plus haut page précédente.

Message édité par Jacquot martin le 06-12-2017 à 23:00:48

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51763987
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 06-12-2017 à 23:03:02  profilanswer

zeyne a écrit :

C'est désespérant de voir que certains ici suivent le topic assidument et n'ont toujours rien compris à la topologie du monde réél, au monde de René Thom, à la théorie des plis dont parlait Deleuze ... Il va falloir lire quelques livres, parce que là .... On est pas dans un univers isomorphe mon gars, réveille toi !

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°51763995
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-12-2017 à 23:04:05  profilanswer

Et toujours aucun commentaires, c étranje.

---------------
n°51764128
Maitreverg​e
Posté le 06-12-2017 à 23:21:05  profilanswer

Faudrait l'envoyer aux autorités nord coréennes pour qu'ils s'occupent du Master la prochain fois qu'il ira à Pyongyang.

n°51764198
rahsaan
Posté le 06-12-2017 à 23:31:07  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

N'oublions pas que notre matricien a aussi été un des premiers à clasher L.ogos! [:fillon_rends_largent:8] [:somberlain24:8]

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t42415346

Beau déterrage d'archives !
Y a du dossier en préparation.

Mariez le matricien : défenseur du matriarcat ou enfermé dans la Matrix ?

---------------
n°51764374
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 23:52:08  answer

[:rofl]

n°51764496
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-12-2017 à 00:15:07  profilanswer

Vive l'Europe : Camarade Jean et le communautarisme Blanc (décembre 2017) - Conversano

https://www.youtube.com/watch?v=faB0XL3oNgk

J'ai déjà peur de perdre des neurones en écoutant ça.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°51764547
amalek
Posté le 07-12-2017 à 00:28:30  profilanswer

Azrail a écrit :

Vive l'Europe : Camarade Jean et le communautarisme Blanc (décembre 2017) - Conversano

Oh putain !

n°51764568
Rucous
Posté le 07-12-2017 à 00:34:49  profilanswer

C'est un peu raciste, quand même :/

n°51764823
- scorpion​ -
Posté le 07-12-2017 à 02:14:33  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Tout comme El Enfoiros serait le maître caché de Daniel Conversano, les théories fumeuses à bases de paganisme moyen oriental ont désormais leur éminence grise : Alain Benajam.

=> http://www.youtube.com/watch?v=IJHV1sB5jnI&t=9m10s

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512609249-sssssse.jpg

n°51764826
zeyne
Posté le 07-12-2017 à 02:16:05  profilanswer

Bon, impossible pour moi de fermer l'œil.

Le relais de l'article du point sur E&R parlant de la déclaration de Trump semble avoir momentanément disparu :
https://reho.st/self/342ee4a969c332245b08efa8c978af4edf84a77b.jpg

Panamza le soralien qualifie Trump de valet de Sion sur FB.

Pendant ce temps là premières manifestations en Palestine. Al Jazeera couvre le problème Jérusalem depuis des heures tandis que la chaîne créé pour la concurrencer en Arabie saoudite éclipse totalement le sujet pour parler de la Turquie. Avec en prime une propagande des années 90 de la part de l'Arabie saoudite qui "marque son profond regret de la décision de Trump" (vaut mieux en rire). On a le droit aussi à des milliers de trolls saoudiens (je suppose) sur les réseaux sociaux qui essaient de retourner la colère montante vers l'Iran en expliquant que Jérusalem ne pourra être libérée tant que Beyrouth Damas Sanaa et Bagdad ne l'ont pas été. C'est tellement grossier que l'on pourrait dire que les Saoudiens et Les EAU ont autant de respect pour l'intelligence de leurs administrés que Daniel conversano en a pour le QI des Noirs.

Message cité 1 fois
Message édité par zeyne le 07-12-2017 à 03:57:22
n°51764841
- scorpion​ -
Posté le 07-12-2017 à 02:46:04  profilanswer

Le matriarcat n'est qu'un prétexte pour faire de la vente auprès des puceaux et des nécessiteux.

Le matricien sidaïque avait un ami, bronzé tout comme lui, et maigrichon.

Qu'est-il devenu ?  

Par ailleurs ne faut-il pas se faire sodomiser pour attraper le SIDA?

n°51764849
- scorpion​ -
Posté le 07-12-2017 à 02:55:16  profilanswer

J'en connais un autre qui a fait une grave pneumonie et qui aime trainer dans les hamams gay

https://i.ytimg.com/vi/cP9ux4NpP4s/maxresdefault.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par - scorpion - le 07-12-2017 à 02:55:33
n°51764855
saucission​iste
Posté le 07-12-2017 à 03:04:20  profilanswer

zeyne a écrit :

Le relais de l'article du point sur E&R parlant de la déclaration de Trump semble avoir momentanément disparu :

Une recherche Google avec le sous-titre donné plus loin mène à : https://www.egaliteetreconciliation [...] 48825.html et c'est une reprise de "le point". Donc pas supprimé même si plus mis en avant, et pas l'expression de l'équipe du maître du logos (hormis le sous-titre, il faut un peut travailler quand même), mais celle d'un merdia aux ordres j'imagine.

- scorpion - a écrit :

Par ailleurs ne faut-il pas se faire sodomiser pour attraper le SIDA?

C'est la version officielle russe. Ça et le complot des marchands de capotes. :sweat:

n°51764868
zeyne
Posté le 07-12-2017 à 03:35:42  profilanswer

saucissioniste a écrit :

Une recherche Google avec le sous-titre donné plus loin mène à : https://www.egaliteetreconciliation [...] 48825.html et c'est une reprise de "le point". Donc pas supprimé même si plus mis en avant, et pas l'expression de l'équipe du maître du logos (hormis le sous-titre, il faut un peut travailler quand même), mais celle d'un merdia aux ordres

J'entends bien la remarque concernant Le Point en lieu et place du point mais je vois pas ce que tu veux dire concernant l'expression du journal. Je ne crois pas l'avoir attribuée à e&r   :gratgrat:

n°51764874
zeyne
Posté le 07-12-2017 à 03:47:31  profilanswer

Azrail a écrit :

Hassan va se sentir à l'aise en regardant la fin, je ne spoil pas  :o

n°51765402
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2017 à 08:49:31  answer

Sinon, pour ceux qui surveillent le Master sur les réseaux sociaux, il a commenté la mort de Johnny ?
Je me demande quel ton il va adopter, j'ai pas souvenir qu'il en ai beaucoup parlé par le passé.
Bon français ou américolatre évadé-fiscale ?

Même chose pour d'Ormesson, homme de lettre et homme à femme, il aurait tout pour plaire à Logos...
Mais va-t-il faire l'éloge d'un pion du système ?

n°51765413
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 07-12-2017 à 08:51:42  profilanswer

Il s'est battu en boite avec ses gardes du corps  
[:fillon_rends_largent:8]

n°51765562
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2017 à 09:13:52  answer

tiens je l'avais oublié celle là...
[:guillaume truand:2]

C'était y'a quoi, 30 ans au moins ?
Mais bon, le Master est très rancunier, il l'a déjà prouvé à mainte reprises.

n°51765725
DrMarty
Posté le 07-12-2017 à 09:27:55  profilanswer

https://aupointdo.com
Mise à jour du site de Dieudonné pour l'achat de son théâtre. Finis les 450 000 euros... Maintenant, il lui faut 1 200 000 euros ! Eh oui, l'immobilier flambe à Paris. Le site était en carafe hier pour mettre à jour les dispositions légales. Pour enrhumer du crétin, mieux vaut se blinder juridiquement. La perspective d'un dépôt de bilan est explicitée, mais le site veut rassurer les futurs investisseurs : le dépôt est peu probable. Mouais... Le pognon est encaissé immédiatement, mais remboursé si la somme n'est pas réunie avant le 1er juillet 2018. Le ticket d'entrée est à 100 euros minimum.

Sinon, on a aucune nouvelle de Soral sur la décision de Trump de reconnaître Jérusalem comme capitale d'Israël. Je pense qu'il va faire comme avec Netanyahou qui parle du Mufti, il va réagir mais sans dire que c'est une connerie. Quand le PM israélien avait dit que Hajj Amin al-Husseini avait conseillé Hitler dans la solution finale, Soral s'était contenté de dire que c'est là la nouvelle interprétation de l'histoire. Et c'était tout. En bon lâche qu'il est, il n'a pas cherché à expliquer que la destruction des Juifs d'Europe, comme le dit Raul Hilberg, avait commencé avant la venue de l'ex-Mufti à Berlin. Mais dire cela, c'est donner du crédit à l'idée qu'il y a eu une extermination des Juifs pendant la Seconde Guerre mondiale... Quelle idée [:clooney16]

Monsieur Logos va être obligé de "prendre la hauteur" pour expliquer que bon... Jérusalem en Israël est une nouvelle étape vers ce qu'il prédit depuis des années, c'est-à-dire l'avènement du nouvel ordre mondial [extrait Attali sur la capitale du gouvernement mondial]. Et que des hommes comme Trump et comme Poutine n'y peuvent rien, puisqu'ils ont tous deux reconnu Jérusalem comme capitale d'Israël. Mais en dernière instance, je fais remarquer que le pouvoir [biiip] sur le monde est tel que dire que Jérusalem est capitale d'Israël, ça revient à dire qu'elle est capitale mondiale, hein... Trump est obligé de donner des gages à l'État profond, s'il ne veut pas finir comme Kennedy. Il lâche d'un côté, pour gagner de l'autre. Ça s'appelle de la politique, hein, et les couillons, les bobos, qui s'énervent, n'ont rien compris. Trump lutte contre le Nouvel Ordre Mondial, qui favorise les [biiip], mais il se prend ce que je prends dans la gueule depuis vingt ans, hein... Donc il faut être stratège, prendre la hauteur, pour empêcher la montée vers le Gouvernement mondial, que je prédisais déjà dans Comprendre l'Empire.

n°51766071
cedgone
Posté le 07-12-2017 à 09:53:34  profilanswer

C'est quand même la quenelle ultime ce crowdfunding, pour financer le local d'une entreprise largement bénéficiaire. Au dessus le soleil il y a quoi ?!

Message cité 2 fois
Message édité par cedgone le 07-12-2017 à 09:54:06
n°51766157
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2017 à 10:02:11  answer

cedgone a écrit :

Au dessus le soleil il y a quoi ?!

le tiroir caisse du grand radin de France
(la meilleurs punshline ever de Laïbi)

n°51766251
DrMarty
Posté le 07-12-2017 à 10:11:09  profilanswer

cedgone a écrit :

C'est quand même la quenelle ultime ce crowdfunding, pour financer le local d'une entreprise largement bénéficiaire. Au dessus le soleil il y a quoi ?!

Le mec se fait gauler avec 650 000 euros en liquide en 2014, prétend remplir ses salles (c'est vrai, mais avec des billets pas cher...), mais demande à son public de financer à 100% son prochain théâtre, tout en prétendant vouloir se présenter à la présidentielle du Cameroun... à laquelle il ne peut se présenter. Je pense que j'ai fait là un bon résumé de la situation de la Dieudonné aujourd'hui.

Et puis, un théâtre pour y faire quoi ? Les mêmes spectacles depuis des années ? Tout ça pour satisfaire un public de ploucs qui le soutient sans rien connaître de lui. Pour rigoler ? Mais de quoi ? Quand Dieudonné parle de son "quotidien", c'est quand même assez sinistre. Il parle de ses voisins, de ses gamins, de sa femme. Rien sur les sujets internationaux, rien sur la politique, mis à part des généralités de beaufs sur les politiques tous pourris... Fallait Dieudo pour entendre ça ? Coluche faisait la même chose il y a quarante ans et c'était déjà pas très bon... Si quelqu'un veut voir le dernier Dieudo : MP.

Un beau geste aurait été de tout faire par surprise. Vous me pensiez fini, me voici dans un théâtre à moi ! Bah non, quand on est complotiste, on est tristement prévisible. Je ne comprends pas comment peut-on s'enthousiasmer pour un type aussi faible. Il a donné une interview pour la Pravda.ch, où il a l'air mort, ou au moins relié à une machine. C'est ça le symbole de l'insolence, de l'humour et de la résistance ? Pour le coup, c'est un clown...

Message édité par DrMarty le 07-12-2017 à 10:28:39
n°51766305
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2017 à 10:15:13  answer

pouvoir faire des quenelles, ça n'a pas de prix :o

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1386979378-ffesfsf.gif

n°51766607
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 07-12-2017 à 10:37:41  profilanswer

n°51766743
amalek
Posté le 07-12-2017 à 10:47:45  profilanswer

- scorpion - a écrit :

J'en connais un autre qui a fait une grave pneumonie et qui aime trainer dans les hamams gay

https://i.ytimg.com/vi/cP9ux4NpP4s/maxresdefault.jpg

Décidemment, les scorpions sont perspicaces ^^ je m'étais fait la même remarque ... Pour info, Mariez s'est prostitué dans le showbiz après avoir été recruté via un concours de beauté "Mister Paris", il aurait attrapé le sida comme ça (il aurait même "connu" au sens biblique du terme Vincent Mac Doom)

n°51766904
L'helleno-​chretien
Posté le 07-12-2017 à 10:56:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3435  3436  3437  ..  5587  5588  5589  5590  5591  5592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)