Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3699 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3433  3434  3435  ..  5587  5588  5589  5590  5591  5592
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°51742846
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 05-12-2017 à 12:35:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Amalek l'intelligence n'est pas seulement la bombe nucleaire ou l'Iphone X c'est aussi de pereniser son ecosysteme et d'en preserver la richesse.
A ce jeu là les "blancs" sont des sous doués.

pourquoi avoir choisit ce pseudo, tu connais pourtant les limites de la liberté d'expression en France   [:levitation-du-marron:5]

mood
Publicité
Posté le 05-12-2017 à 12:35:13  profilanswer

n°51742887
zeyne
Posté le 05-12-2017 à 12:39:21  profilanswer

Ainex a écrit :

Citation :

Comme j'ai dit, la France est née au baptême de Clovis et c'est sa lignée qui a été désignée religieusement pour diriger la France. Napoléon était un homme des Lumières qui, au nom de la Révolution, a baigné l'Europe dans son sang.

Oui, j'ai bien compris, mais tu n'expliques pas pourquoi tu penses ceci. Sur quelles bases peux-tu l'affirmer ?

Par exemple, tu prétends que la France est née au baptême de Clovis. Or, les historiens ont montré qu'il n'y a pas d'esprit d’État ou de peuples français à l'époque et que la culture "mérovingienne" n'a pas grand rapport avec la culture française d'aujourd'hui.
Le baptême de Clovis est une reconstruction en tant que date clé pour le roman national afin d'idéaliser la France mais la réalité historique est loin du roman national. La "France" n'est pas née d'une date clé mais d'un processus d'évolution continu.

De plus, tu prétends que sa lignée a été désignée "religieusement". Là aussi, c'est très discutable. J'ai plutôt l'impression que c'est le contraire qui se passe : Clovis utilise la religion pour sa politique. Cette "lignée" n'a pas grand chose de religieux, il me semble.  
Déjà, je vois mal le rapport avec le Christ et la désignation des Mérovingiens comme la seule lignée légitime.
De plus, au final, la tradition "païenne" des francs reste intacte dans la passation du pouvoir et on dirait surtout que le catholicisme a été utilisé comme "faire-valoir" par les mérovingiens. Le catholicisme, à l'époque, étant en peine et à la recherche de nouveaux protecteurs face au déclin de Rome et à l'influence des orthodoxes de l'Empire Romain d'Orient.

Et d'ailleurs, cela m'étonne que tu contribues à cette pensée puisque tu te dis toi-même un catholique dur qui n'aime pas qu'on utilise ta religion sans qu'on y croit réellement.  
En théorie, tu ne devrais pas trop apprécier de ce qu'ont fait les rois de ta religion puisque c'est la politique qui semble utiliser la religion et y introduit des éléments étrangers à la Bible.
Cela ne les a pas empêcher d'avoir plusieurs femmes, de s'entretuer, piller et assassiner les habitants sous les francs (des "français", donc, si la France est née là) pour la couronne qu'ils deviennent chrétien ou non.

C'est indéniablement une intervention de qualité mais qui finit par taper à côté, malheureusement. Il ne s'agit pas de chercher une quelconque vérité. Il s'agit d'expliquer un mal être causé par l'état actuel du monde. On cherche des solutions dans un passé mythifié, on accumule les contradictions en essayant de justifier tout ceci comme on le peut. Tout ceci risque de très mal finir évidemment, l'esprit humain ayant du mal à supporter autant de contradictions trop longtemps, mais il ne s'agit pas d'une recherche de vérité, c'est une recherche d'espoir.

n°51742905
amalek
Posté le 05-12-2017 à 12:41:28  profilanswer

husbeck a écrit :

Amalek l'intelligence n'est pas seulement la bombe nucleaire ou l'Iphone X c'est aussi de pereniser son ecosysteme et d'en preserver la richesse.

pourquoi avoir choisit ce pseudo, tu connais pourtant les limites de la liberté d'expression en France   [:levitation-du-marron:5]

Remercie la révolution industrielle, avant on excellait en la matière :

https://bibliothequedecombat.wordpr [...] e-heureux/

n°51743073
amalek
Posté le 05-12-2017 à 13:03:29  profilanswer

eilec a écrit :

Willem le Bel a déniché un candidat pour "vive l'Europe"

https://www.youtube.com/watch?v=yvPpzCJoTvg

Le commentaire vient d'un compte fake de Wiwi ...  

Lui c'est Rémy Jalabert, un autre relâché de l'asile, batteur de son état, il voulait que je collabore avec lui sur son album, comme j'ai appris qu'il y avait invité les Brigandes, j'ai refusé, depuis ce monsieur m'a pris en grippe. A présent j'apprends par une amie qu'après avoir touché un héritage il a déménagé à la Salvetat, fief de Joël Labruyère, dans quelques temps il chialera en regrettant de pas m'avoir écouté, malgré la tonne de témoignages des victimes du gourou des Brigandes que je lui ai fourni (les articles de Rivarol + un témoignage d'un de ses disciples que j'ai recueilli, mentionnant une arnaque en SCI de 400 000 euros). Labruyère est un personnage intéressant pour votre étude : ancien lobbysite de l'Eglise de Scientologie, répandant ses enseignements délirants sur le web, on lui doit notamment le concept de "Matriarcat" répandu par un certain Frédéric Mariez, invité à plusieurs reprises sur Meta TV (dont un ancien collaborateur de l'équpe m'a appris que c'était Alain Benajam qui faiait inviter la multitude d'illuminés sectaires s'étant répandus en boniment sur la web-tv); Mariez est connu pour avoir refilé le SIDA a plusieurs adeptes, des filles qu'il invitait en Chine pour partir à la rencontre de la tribu matriarcale des Mosos, moyennant des rapports sexuels non protégés avec sodomie, un autre témoignage d'une ancienne matricienne m'a appris qu'il avait essayé de la violer avant de la tabasser face à sa résistance. Mariez enseignait aussi que les egyptiens consommaient les menstrues des prêtresses (j'ai vérifié et il s'avère qu'à l'instar des Hébreux, les Egyptiens considéraient les menstrues comme impures, faut vraiment aller faire un tour sur le site de ce taré pour comprendre le niveau de délire : https://matricien.org/)

Message cité 1 fois
Message édité par amalek le 05-12-2017 à 13:31:12
n°51743093
mirtouf
Light is right !
Posté le 05-12-2017 à 13:05:27  profilanswer

Chaude la première ligne !

Citation :

La décadence de l’empire romain, c’est quand une négresse bantoue devient la déesse tutélaire des empereurs en spoliant Jupiter le dieu-foudre aryen,[...]

Du très lourd comme on l'aime ici. :D

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°51743102
mirtouf
Light is right !
Posté le 05-12-2017 à 13:06:29  profilanswer

n°51743142
Karen777
Posté le 05-12-2017 à 13:10:36  profilanswer

+1

Message cité 2 fois
Message édité par Karen777 le 07-09-2018 à 14:49:42
n°51743181
cedgone
Posté le 05-12-2017 à 13:14:19  profilanswer

Pourquoi écrire "roys" ? Faché avec l'académie française ?

n°51743182
amalek
Posté le 05-12-2017 à 13:14:20  profilanswer

husbeck a écrit :

J'ai choisi ce pseudo et sorti la chanson PAJ pour indiquer clairement qu'il n'y aurait pas de compromis avec les sionistes, façon Suavelos, Fdesouche et compagnie. Je voulais justement prouver les limites de la liberté d'expression par l'exemple, en tenant dans mes chansons des propos étant interdits par la pensée en vigueur, se revendiquant des Droits de l'Homme et acquitant les rappeurs issus de la diversité, tenant le même genre de propos que moi mais cette fois à l'encontre des bons français, une façon de leur démontrer que leurs grands principes étaient bidons puisqu'ils ne s'embarasseraient pas de ceux-ci pour me condamner.  

Ironiquement, Amalek est l'ennemi juré des juifs, et je me suis mis à dos tous les prétendus nationalistes qui jouent aux antisémites pour donner le change mais en réalité cadrent avec le plan juif messianque, notamment la droite païenne, mise à mal par Hervé Ryssen dans "la Guerre Eschatologique" où il les accusait d'avoir une philosophie nihiliste cadrant parfaitement avec le projet juif messianique, voulant que la situation devait être la plus corrompue possible pour voir arriver leur Messie. De manière plus générale, j'emmerde tous les néo-nazis car j'affirme que le nazisme est une kabbale aryenne se prévalant de principes identiques à ceux des mystiques juifs et communiant dans un antichristianisme de fond et une volonté de destruction de la France.

n°51743203
amalek
Posté le 05-12-2017 à 13:15:58  profilanswer

cedgone a écrit :

Pourquoi écrire "roys" ? Faché avec l'académie française ?

Par mimétisme, je suppose, les royalistes écrivent ça comme ça, mais c'est pas important.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2017 à 13:15:58  profilanswer

n°51743253
zeyne
Posté le 05-12-2017 à 13:21:06  profilanswer

Karen777 a écrit :

Avec cette définition, les abeilles sont surdouées.  

Plus sérieusement, cela revient à dire que les clochards sont en réalité juste des minimalistes écolos, que s'ils avaient été riches jamais ils n'auraient acheté de voiture, de vêtements, de smartphone etc...  

Danny un jour a dit quelque chose comme "si on les a exploités, colonisés, c'est avant tout parce qu'on était plus forts, plus intelligents, plus évolués. Donc c'est parce qu'ils ne pouvaient pas nous battre que nous les avons battus (et pas parce qu'ils sont gentils, la nature toussa). A notre place, ils auraient fait la même chose, et sûrement même encore pire que nous, qui pouvons les anéantir en une seule bombe, et qui ne le faisons pas"

Je ne dis pas que je suis d'accord avec cette histoire de QI qui diffère selon la couleur de peau, mais l'argument "ils sont restés dans la forêt car ils étaient gentils et voulaient protéger la nature" ça je ne pense pas que ce soit un bon argument.  

Va falloir se méfier des Chinois alors, ils doivent l'avoir mauvaise vu ce qu'ils ont subi.

n°51743273
amalek
Posté le 05-12-2017 à 13:23:00  profilanswer

J'ai choisi de m'appeler Amalek quand je me suis intéressé à la question du rhésus négatif, de l'haplogroupe R1B1, de l'homme de Neanderthal, de l'origine des civilisateurs de l'Ancien Monde. Quand j'ai réalisé qu'il y avait une guerre mystique et ethnique dans l'Ancien Testament, entre le Peuple Elu et Amalek, poursuivie sous l'angle spirituel après la Révélation, quand les descendants d'Amalek sont devenus l'Eglise ... Je suis fasciné par ce paradoxe, quand le bien devient le mal : le Peuple Elu qui se met au service du Serpent en rejetant le Messie, et le mal devient le bien : les Européens se convertissant au Christianisme alors qu'ils sont les descendants des Anges Déchus, des Géants, d'Amalek selon la Bible, ceux qui avaient civilisé l'Ancien Monde et s'étaient pris pour des dieux, se faisant idolâtrer par les peuples qu'ils avaient réduits en esclavage/civilisés, avant de dégénérer : consanguinité par l'endogamie et métissage avec les "mortels", jusqu'à ce que des métis fassent leur entrée au Panthéon (exemple de Krishna, de Boudha, d'Akhenaton, voire même du Christ qui n'était certes pas un pur Aryen) et qu'ils se fassent botter le cul en rétribution de leur orgueil. Ces thématiques sont fascinantes et selon moi on ne peut pas les exclure si on espère régler les problèmes de notre époque qui en sont le prolongement.

Message édité par amalek le 05-12-2017 à 13:45:36
n°51743323
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 05-12-2017 à 13:27:21  profilanswer

Post traduit en Russe par Douguine, il faut le savoir.

n°51743494
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-12-2017 à 13:41:06  profilanswer

"Psychologiquement, je suis dictatorial, j'ai tendance à couper le parole systématiquement."  [:dlm75]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51744037
John-livin​gston
Posté le 05-12-2017 à 14:21:41  profilanswer

husbeck a écrit :

Le commentaire raciste qui passe OKLM

n°51744153
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2017 à 14:28:23  answer

John-livingston a écrit :

Le commentaire raciste qui passe OKLM

En quoi est-ce raciste ?
Tu peux expliciter ?

n°51744233
John-livin​gston
Posté le 05-12-2017 à 14:33:06  profilanswer

Le mec dit que les blancs sont les responsables de la pollution et ça passe crème je trouve ça hallucinant

n°51744355
MacEugene
This is the Way.
Posté le 05-12-2017 à 14:40:25  profilanswer

Le plus drôle c'est que dans tout ce qui est passé ses 5 dernières pages, c'est CA qu'il a trouvé raciste.

Message édité par MacEugene le 05-12-2017 à 14:41:07
n°51744516
amalek
Posté le 05-12-2017 à 14:50:48  profilanswer

Le mec dit que les blancs sont les responsables de la pollution et ça passe crème je trouve ça hallucinant

Je le prends pas mal car je considère que ce sont les Révolutionnaires qui en sont responsables.

n°51744609
zeyne
Posté le 05-12-2017 à 14:58:03  profilanswer

Non. Il relativise un propos supremaciste qui fonde la supériorité  des blancs sur les noirs en comparant leurs génies supposés. Il dit que si l'homme blanc est un génie en ce qui concerne l'utilisation des ressources à des fins de création, il est par contre un parfait sous-doué en ce qui concerne la préservation de son environnement.

Ça ne veut pas non plus dire que l'homme noir est un génie qui refuse la modernité car il souhaite préserver sa forêt. Les mêmes causes engendrent les mêmes effets, n'importe quelle ethnie biberonnée au "moi, mon confort, ma vie" ne se préoccupera de son écosystème que lorsque celui ci atteindra un stade critique.

Édit : Je précise quand même que je pense que parler de l'homme blanc et de l'homme noir comme d'une entité unie dans son génie et ses finalités est déjà un piège de la pensée qui ne peut mener qu'à des erreurs. Ce sont des groupes fragmentés avec des pensées fluctuantes influencés par divers facteurs, le temps, mais aussi les actions des autres. Piège dans lequel je tombe aussi parfois.

Message cité 1 fois
Message édité par zeyne le 05-12-2017 à 15:09:13
n°51744724
John-livin​gston
Posté le 05-12-2017 à 15:06:21  profilanswer

zeyne a écrit :

Non. Il relativise un propos supremaciste qui fonde la supériorité  des blancs sur les noirs en comparant leurs génies supposés. Il dit que si l'homme blanc est un génie en ce qui concerne l'utilisation des ressources à des fins de création, il est par contre un parfait sous-doué en ce qui concerne la préservation de son environnement.

Ça ne veut pas non plus dire que l'homme noir est un génie qui refuse la modernité car il souhaite préserver sa forêt. Les mêmes causes engendrent les mêmes effets, n'importe quelle ethnie biberonnée au "moi, mon confort, ma vie" ne se préoccupera de son écosystème que lorsque celui ci atteindra un stade critique.

Mouai même si ton raisonnement fait sens je trouve que ces derniers temps ça se lâche de plus en plus sur "les blancs". L'homme blanc devient de plus en plus le responsable de tous les malheurs du monde, je trouve ça abjecte que l'homme blanc devienne aux gauchistes ce que le sioniste est au soralien.

n°51744743
amalek
Posté le 05-12-2017 à 15:07:21  profilanswer

Mouai même si ton raisonnement fait sens je trouve que ces derniers temps ça se lâche de plus en plus sur "les blancs". L'homme blanc devient de plus en plus le responsable de tous les malheurs du monde, je trouve ça abjecte que l'homme blanc devienne aux gauchistes ce que le sioniste est au soralien.

Le blanc est coupable de son apostasie, tout le bordel actuel en découle, à mon humble avis.

n°51744818
zeyne
Posté le 05-12-2017 à 15:12:17  profilanswer

Je trouve que ton ressenti est justifié dans certains cas, juste que là non j'ai pas compris ça de la part d'Husbeck.

n°51744835
zeyne
Posté le 05-12-2017 à 15:14:14  profilanswer

amalek a écrit :

Le blanc est coupable de son apostasie, tout le bordel actuel en découle, à mon humble avis.

Oui on connaît. Il n'y a plus personne pour civiliser les autres. Du coup si il sombre le monde sombre. Arf c'est plus comme à la belle époque.

n°51745088
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 05-12-2017 à 15:32:55  profilanswer

Putain la vidéo de Conversano sur Soral passée y a qques pages [:rofl]

"Conclusion ? Soral, T'ES QU'UN GROS PD§§§"

n°51745105
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 05-12-2017 à 15:34:04  profilanswer

Karen777 a écrit :

Avec cette définition, les abeilles sont surdouées.  

Dans le sens évolutionniste elle sont en effet "surdouées" elle auront résisté à tout sur plus de 100 millions d'années.
Bayer nous en debarassera peut etre pour de bon.

Karen777 a écrit :

Plus sérieusement, cela revient à dire que les clochards sont en réalité juste des minimalistes écolos, que s'ils avaient été riches jamais ils n'auraient acheté de voiture, de vêtements, de smartphone etc...  

Danny un jour a dit quelque chose comme .....

... de la merde  

La colonisation est un probleme européen et pas uniquement francais. Elle n'a pas été le fait des "blancs" mais de personnes facilement identifiables animés par le commerce et le profit. La Chine n'a jamais colonisé l'Afrique alors qu'elle le pouvait historiquement et matériellement.

La Chine d'aujourd'hui réunis les conditions elucubrées par "Dany", pourquoi ne le fait-elle pas ?

n°51745164
la_pugne
Posté le 05-12-2017 à 15:38:55  profilanswer

Oui parce que la colonisation a été inventée au XIXème siècle hein, par les juifs, voilà.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°51745205
MacEugene
This is the Way.
Posté le 05-12-2017 à 15:41:23  profilanswer

husbeck a écrit :

... de la merde  

La colonisation est un probleme européen et pas uniquement francais. Elle n'a pas été le fait des "blancs" mais de personnes facilement identifiables animés par le commerce et le profit. La Chine n'a jamais colonisé l'Afrique alors qu'elle le pouvait historiquement et matériellement.

La Chine d'aujourd'hui réunis les conditions elucubrées par "Dany", pourquoi ne le fait-elle pas ?

La Chine le fait, économiquement.

n°51745761
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 05-12-2017 à 16:19:59  profilanswer

amalek a écrit :

Jolie explication sur le pseudo  :jap:  
Je constate que tu es perché sur de trés hautes branches aux racines pluri-millenaires :whistle:  
Khrisna :) t'aurais pu me citer Steve jobs

livingston, la pugne : aller vous faire cuire le cul, bon bbq.

n°51745930
Scoinscoin
Posté le 05-12-2017 à 16:33:05  profilanswer

husbeck a écrit :

Dans le sens évolutionniste elle sont en effet "surdouées" elle auront résisté à tout sur plus de 100 millions d'années.
Bayer nous en debarassera peut etre pour de bon.

husbeck a écrit :

... de la merde  

Tu penses à quelle période ?

n°51746083
Uchinaa
Posté le 05-12-2017 à 16:47:01  profilanswer

amalek a écrit :

Mais qui est ce blanc ? Où peut-on le voir ?

n°51746231
zeyne
Posté le 05-12-2017 à 16:57:42  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Mais qui est ce blanc ? Où peut-on le voir ?

https://reho.st/thumb/self/281739a64e84702ea1f3725576993e73f7f82179.jpg
Le Rat Jèze, premier responsable  :o

Message édité par zeyne le 05-12-2017 à 17:15:31
n°51746313
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 05-12-2017 à 17:06:57  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Tu penses à quelle période ?

15e siècle armada zheng he sous la Dynastie ming

n°51746332
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 05-12-2017 à 17:08:34  profilanswer

Je vois qu'Amalek prend de la hauteur avec des réflexions profondes sur le QI des noirs et des blancs.  [:julian33:4]

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51746640
mirtouf
Light is right !
Posté le 05-12-2017 à 17:39:38  profilanswer

J'étais un peu occupé ces derniers temps, un membre éminent de la TEPA peut-il me faire un résumé des dernières actions (((de qui vous savez))) ?
https://tempsreel.nouvelobs.com/mon [...] salem.html

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°51746649
Scoinscoin
Posté le 05-12-2017 à 17:40:38  profilanswer

husbeck a écrit :

15e siècle armada zheng he sous la Dynastie ming

Pas beaucoup de chance qu'ils fassent mieux que les européens à la même période.

n°51746677
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2017 à 17:42:59  answer

mirtouf a écrit :

J'étais un peu occupé ces derniers temps, un membre éminent de la TEPA peut-il me faire un résumé des dernières actions (((de qui vous savez))) ?

Les soraliens en sueur  [:moonbloood:2]

n°51746805
saucission​iste
Posté le 05-12-2017 à 17:56:51  profilanswer

Tiens j'y pense j'ai une petite annonce pour les connaisseurs en street-complotisme [:kurt haribo:2]

L'autre jour dans un tram dans une région périphérique et mal famée, il y avait un gus qui écoutait son téléphone très fort sans casque, j'imagine une sorte de vidéo youtube.

Le concept est simple : une voix de femme qui balance plein de questions très conne genre "pourquoi obama n'a pas fait traduire bush en justice ?" blablabla, mais cela avec d'une voix très énervée, la personne n'amenant aucun fait mais juste des questions pas forcément très fines mais qui par accumulation poussaient vers un discours plutôt complotiste et pouvait je pense facile retourner le cerveau de quelqu'un disposant d'un encéphale composé exagérément de monoxyde de dihydrogène.

Ça dit quelque chose à quelqu'un ?

Message édité par saucissioniste le 05-12-2017 à 18:11:23
n°51747133
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2017 à 18:33:02  answer

C'est pas exactement ce qu'il a dit, tu extrapoles beaucoup.
Sur le fond je pense que nos sociétés occidentales ont effectivement été en avance dans le domaine technologique et ont mis à profit leurs savoirs pour créer une société de la surconsommation, profondément malsaine dans le sens ou nous allons probablement épuiser des ressources naturelles vitales et que les risques de guerres sont considérables.

Après, je pense également que c'est dans la nature humaine de rechercher le confort et l'estime des autres par ses possessions matérielles, et que ce n'est pas spécifique à l'homme blanc.

n°51747788
zeyne
Posté le 05-12-2017 à 19:49:46  profilanswer

mirtouf a écrit :

Grossomodo depuis la prise de pouvoir officieuse de MBS en Arabie saoudite, grâce notamment à l'appui des Émirats arabes unis, il s'est opéré un net rapprochement entre la monarchie saoudienne et israël. les ennemis rassembleurs sont l'Iran et les frères musulmans. Iran qui inquiète depuis ses victoires et la formation d'un croissant chiite sous contrôle Iranien qui se dessine.

Visiblement, la dernière visite de Trump en Arabie dite saoudite a été l'occasion d'un échange de garanties puisque juste après cela, il y a eu la mise au ban du Qatar, accusé de donner la parole aux frères musulmans et de traiter avec l'Iran, la libéralisation des mœurs saoudiennes et visiblement un vœu de silence concernant Jérusalem.  
Sans compter le quasi kidnapping de Hariri, la purge des "princes", et la guerre au Yémen où les Émirats arabes unis s'amusent  à diviser le sud tout en étant normalement sous commandement saoudien et devraient donc être du côté de Mansour, l'homme que les saoudiens veulent porter au pouvoir.

Je pense qu'il s'agit pour les dirigeants israéliens et les autorités américaines d'une occasion unique de pouvoir officiellement faire reconnaître Jérusalem en tant que capitale d'Israel, le cœur du monde musulman, les détenteurs de la Mecque et de Medine, étant de leur côté.

n°51749194
L'helleno-​chretien
Posté le 05-12-2017 à 21:40:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3433  3434  3435  ..  5587  5588  5589  5590  5591  5592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)