| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Ainex | Reprise du message précédent :
Ton premier paragraphe n’est toujours pas clair si tu ne donnes pas d’exemple concret. Est ce que par exemple tu considères un noir moins intelligent qu’un blanc ? Concernant Clovis, pourquoi est-ce si important à ce que ce soit les descendants de Clovis ? Pourquoi imposer cette règle de la lignée ? N’est ce pas le politicien qui use de la religion à ses fins en accolant des règles pas forcément catholiques ? Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 03-12-2017 à 20:12:25 |
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 20:09:20 ![]() ![]() |
tmanyauk |
Message édité par tmanyauk le 03-12-2017 à 20:54:34 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2017 à 21:12:21 ![]() |
tmanyauk |
Message cité 1 fois Message édité par tmanyauk le 04-12-2017 à 11:51:58 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 07:13:45 ![]()
|
amalek |
|
fabien44 | Le point de vue d'Ulcan sur ces questions: Conversano est antisémite (et pas juif), le QI des noirs vs le reste...
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 04-12-2017 à 11:28:31 |
tmanyauk |
Message cité 2 fois Message édité par tmanyauk le 04-12-2017 à 11:51:31 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 12:05:29 ![]() ![]() |
saucissioniste |
Message édité par saucissioniste le 04-12-2017 à 12:59:16 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 13:04:22 ![]() Etienne Chouard sur Polony.tv
|
saucissioniste |
Message cité 1 fois Message édité par saucissioniste le 04-12-2017 à 13:29:17 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Phillipe Toussi Animateur de groupes | Willem nous a sorti une merveille |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 19:28:06 ![]() |
Jacquot martin | E&R qui relaye un entretien de qualité, ça fait bizarre.
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Ainex |
Pour le Q.I, une étude américaine avait montré un résultat intéressant : -Lorsqu'on présente un test de QI à un noir comme tel, on a remarqué des résultats en-dessous de la moyenne des blancs. Au final, c'est un phénomène connu en auto-dépréciation. A l'époque de l'étude, les noirs étaient considérés comme des imbéciles et donc, lorsqu'on leur présente un test de QI, psychologiquement, ça joue à se conformer à cette image même si elle est fausse. Donc, ça contredit ton affirmation comme quoi "c'est indéniable par rapport au QI que les noirs sont moins intelligents que les blancs". ------
Oui, j'ai bien compris, mais tu n'expliques pas pourquoi tu penses ceci. Sur quelles bases peux-tu l'affirmer ? Par exemple, tu prétends que la France est née au baptême de Clovis. Or, les historiens ont montré qu'il n'y a pas d'esprit d’État ou de peuples français à l'époque et que la culture "mérovingienne" n'a pas grand rapport avec la culture française d'aujourd'hui. De plus, tu prétends que sa lignée a été désignée "religieusement". Là aussi, c'est très discutable. J'ai plutôt l'impression que c'est le contraire qui se passe : Clovis utilise la religion pour sa politique. Cette "lignée" n'a pas grand chose de religieux, il me semble. Et d'ailleurs, cela m'étonne que tu contribues à cette pensée puisque tu te dis toi-même un catholique dur qui n'aime pas qu'on utilise ta religion sans qu'on y croit réellement. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 04-12-2017 à 20:46:45 |
eilec | Willelm le Bel a déniché un texte type "Apocalypse Natio" et le relaie sur son site
|
Jacquot martin |
Belle tentative, mais ça ne vaut pas la production de la TEPA. Message édité par Jacquot martin le 04-12-2017 à 21:37:14 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
eilec | Willem le Bel a déniché un candidat pour "vive l'Europe"
|
rahsaan | Blog : http://logosoral.over-blog.com/201 [...] dence.html
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
cedgone |
|
Marco Banana |
Message cité 1 fois Message édité par Marco Banana le 05-12-2017 à 00:05:23 |
cedgone | la vidéo originale bien connue des dissidents : Je me demandais ce qu'il disait vraiment Message édité par cedgone le 05-12-2017 à 08:17:39 |
amalek |
|
amalek |
|
amalek |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
sidela | L’Heure la plus sombre n°89 – Émission du 4 décembre 2017
|
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
amalek |
|
amalek |
|
zeyne | Tu es un élu du Messie, tu as réussi à voir à travers notre plan... Nous l'avions élaboré depuis des siècles... J'appelle Elijah on arrête tout. |
sidela |
saucissioniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |