| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 01:00:26 ![]() ![]() |
amalek |
|
amalek |
Message cité 1 fois Message édité par amalek le 01-12-2017 à 01:04:15 |
Marco Banana |
|
eilec |
|
amalek |
|
eilec |
Ennemi de l'Etat, j'ai vu le film
Et bien tant mieux Salutations, Conversano et Merkado vont être OBLIGES de poster chez nous là droite de réponse déboire de mémoire toussa Message cité 1 fois Message édité par eilec le 01-12-2017 à 01:23:54 |
Marco Banana |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ca c'est bien vrai, ptain c'est un taf de plusieurs années qui porte enfin c'est fruit, c'est hallucinant.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 01:24:26 ![]() ![]() |
Marco Banana |
|
amalek |
Message cité 1 fois Message édité par amalek le 01-12-2017 à 01:50:55 |
amalek | Allez sur ce, bonne nuit à tous, je jetterai un coup d'oeil demain. |
zeyne | Je confirme les dires de mes camarades, ton expression écrite est plus agréable que ton expression orale. Message cité 1 fois Message édité par zeyne le 01-12-2017 à 04:01:47 |
zeyne |
|
Koolklem Rooftop Korean |
rahsaan | Marco Banana a battu un certain record d'efficacité : nouveau venu sur le forum, salue tout le monde, se pose oklm, poste deux histoires sur la dissidence et boum : invocation de Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 01-12-2017 à 07:36:49 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
DrMarty |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 08:21:48 ![]() Merci pour la piqûre de rappel, j'ai écouté le truc du top 2017, je m'attendais à rien et j'ai été surpris par la mongolance de ce rap (pléonasme) et ces beats de fête foraine. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2017 à 08:22:24 |
Marco Banana |
|
John-livingston |
Message édité par John-livingston le 01-12-2017 à 09:59:30 |
amalek |
|
moonboots | Rahsaan, puisque tu tiens le topic, que penses-tu de mon idée de carte de la dissidence ? avec deux grands axes ou plus ? sur le modèle libéral / protectionniste, progressiste / réactionnaire (sauf que là il faudrait trouver d'autres axes of course) ce serait le summum Message cité 3 fois Message édité par moonboots le 01-12-2017 à 10:47:51 |
cedgone | Bonne fin d'année à toutes et tous Message édité par cedgone le 01-12-2017 à 10:45:02 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | J'ai enfin fini toutes mes pages en retard, merci c'était bien |
Marco Banana |
|
MacEugene This is the Way. |
|
moonboots |
|
moonboots | Conversano un mec sympa qui va bien dans sa tête mais qui propose la disparition des noirs par la violence s'il faut |
Marco Banana |
|
saucissioniste |
Message édité par saucissioniste le 01-12-2017 à 11:38:36 |
moonboots | 4e dimension je ne sais pas mais une troisième sans doute, ça m'étonnerait qu'on s'en sorte avec deux |
dj pone | Bientôt vous allez lui lécher le sboub ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |