Salut à tous.
Concernant cette histoire de prétendue sorcellerie, quelques précisions s'imposent :
Je suis entré en contact avec Willem il y a à peu près un an, à l'époque il était le premier (et je crois le seul depuis) à s'être expatrié de France pour aller en Hongrie, à la suite des conseils de Conversano. Pourquoi suis-je entré en contact avec Willem ? Et bien, celui-ci, après avoir proféré des blasphèmes absolument abominables contre Jésus, Sainte Marie etc ... Menaçait de se suicider (une habitude d'ailleurs, si vous prenez le temps de lire ce thread sur jvc, vous en conviendrez et pourrez témoigner de son caractère indéniable de mythomane et de manipulateur : http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -1-0-0.htm ), j'ai donc en bon chrétien essayé de le raisonner, en pensant que peut-être j'allais empêcher un drame ... Donc, exit le suicide et nous commençons alors un échange classique sur FB, au cours de cet échange, Willem (sachant que j'étais recherché en France) me propose une colocation à Budapest. Chose que j'accepte, à la fois pour une raison pratique et surtout par curiosité de savoir comment les choses se passaient dans le soi-disant paradis blanc tant vanté par Conversano (avec qui j'étais entré en conflit suite à l'orientation clairement antichrétienne que lui et son équipe de Suavelos semblaient emprunter, après que Conversano ait dragué un public chrétien pour lui extorquer de l'argent afin de réaliser un film contre l'IVG qui ne sera jamais sorti, chose pour laquelle je lui tenais grief, un de mes amis lui avait fait don de 2x500e pour ce projet foireux).
Donc, je me rends en Hongrie ou je suis hébergé chez Willem, moyennant le paiement de 50% du loyer. Très vite, Willem me fait part de la grande déception de son expérience hongroise.
Pourquoi ? Et bien, Willem est l'archétype même du follower de Conversano, jusqu'à la caricature, car ce dernier n'a JAMAIS réussi à séduire une fille de toute sa vie, il m'explique que c'est la faute à la propagande cosmopolite à cause de laquelle toutes les filles ne rêvent que "de se taper des nègres et des bougnoules", quand je lui répond que pour ma part, bien qu'ayant comme presque tout le monde pu souffrir parfois du rejet d'une fille que j'aurais voulu séduire, je n'ai pas non plus eu l'impression que les filles me préféraient aux étrangers car je n'ai pas non plus rencontré de grandes difficultés à séduire et à avoir des petites amies, celui-ci me répond que c'est parce que je suis un métis (une obséssion chez lui qui passe son temps d'ailleurs à me traiter de nègre parce que mon arrière-grand-mère se trouvait être d'origine Tamoul, donc noire de peau. Tout ça pour vous dire que le mec est sacrément timbré, les filles, de mon expérience, sont généralement attirées par les blancs plus que par les autres, pourvu qu'ils soient assez charmants et sachent les faire rire ... Je vous dis tout ça pour vous aider à cerner la psychologie de ce malade mental.)
Bref, Willem décide de s'en prendre à Suavelos, principalement par vengeance car il en veut beaucoup à Conversano de lui avoir fait croire que ses déconvenues sentimentales ("les filles me détestent" ) seraient réglées pour le prix d'un billet d'avion pour Budapest. Pour ma part ça m'arrangeait car j'avais pas digéré la trahison de Conversano qui prétendait jadis défendre la chrétienté pour en réalité s'attirer un public et lui soutirer de l'argent.
Willem et moi avons donc réalisé une série de vidéos pour dénoncer l'escroquerie de Suavelos, établir les preuves démontrant que des projets comme France Village ou les demandes de financement de Lespingal étaient de grosses escroqueries, prouvé que Merkado était un sioniste et que des liens existaient entre Suavelos et les éditions Ring de David Serra, choses qu'ils ont toujours nié.
Mon départ de Budapest a été provoqué par la plainte du ministère de l'Intérieur contre moi, pour un simple post humoristique, qu'on a le droit de pas trouver drôle mais de là à en faire une affaire d'état ... Willem m'a prétendu que la police avait appelé sa tante (ce qui est peut être vrai) et qu'il flippait qu'ils viennent à son domicile de Budapest que nous occupions. Peu probable, mais j'avais de toute façon envie d'aller voir ailleurs. Nous nous sommes donc quittés en bon terme, et j'ai pris un billet de car direction Rome, puis ensuite le Portugal en traversant la Méditerrannée en Ferry, pour commencer un pélerinage de Compostelle en partant de Fatima.
Suite à quoi, j'ai emménagé à Barcelone, tout en continuant le travail d'enquête et les révélations sur la petite équipe de Conversano. C'est à cette période qu'est venu me voir une jeune fille avec qui j'échangeais depuis plusieurs années, celle-ci s'était enfuie de son appartement à la suite d'un énième pétage de plomb de son ex-petit ami, elle est venue passer deux semaines à mon domicile avant d'en repartir.
Alors, ce n'est pas une "païenne" au sens "scandinave" du terme, juste une nana à la spiritualité abstraite et un peu paumée, si vous voulez. Mais cette courte idylle ne serait censée concerner personne d'autres que nous deux MAIS car il y a un mais, ce psychopathe de Willem qui déteste les femmes (il est connu pour ses méthodes de stalking et de harcèllement contre les filles sur FB) et crêve de jalousie à l'idée que les autres puissent obtenir ce que la vie lui a toujours refusé, à savoir la compagnie d'une femme qu'il n'aurait pas rémunéré pour des services sexuels.
C'est donc à partir de ce moment qu'il a commencé à devenir délirant, à me raconter que cette nana était un agent du Mossad envoyé par Suavelos pour que je me fasse arrêter par les flics après qu'elle ait balancé mon adresse, que c'était une sorcière, etc (il est vrai qu'elle avait pu frayer avec certains millieux occultistes quand elle était sous l'emprise de son ex, mais ça ne fait pas d'elle une "sorcière" ). Willem m'a fourni alors un screenshot d'un soi-disant MP de Merkado qui lui envoyait une sorte de formule de malédiction, quelques jours après, il pétait les plombs en live sur FB. Par la suite, il a publié des photos de poupée vaudou avec des cierges rouges et noirs, prétendument reçues par un anonyme sur FB. J'ai alors pensé qu'on essayait de le faire flipper et qu'on avait très bien pu lui faire une sorte de rituel d'envoutement, qu'on croit ou pas à la magie, il y a des gens qui pratiquent ce genre de rituels. Et par la suite, Willem m'a accusé de lui avoir jeté un sort avec ma "copine".
Le problème dans ces accusations délirantes, c'est l'absence de mobile : je considérais Willem comme un ami jusqu'à ce qu'il se retourne contre moi, sans raison apparente, en dehors de sa jalousie maladive (d'ailleurs il perçoit la cotorep pour des troubles mentaux, autisme parait-il, je pense plutôt qu'il est complètement psychotique ...), il a pu être persuadé qu'il pouvait sauver sa vie qu'il croyait menacé par la bande de Suavelos et se voir proposer un marché du style "tu te retournes contre Amalek et on te tue pas". Mais comme il avait publié le soi-disant MP de Merkado avant de péter un plomb, je pense en réalité qu'il a tout manigancé pour se retourner contre moi après s'être amusé à troller Suavelos. Cela parait surement dingue mais cette histoire l'est complètement de toute façon.
Voilà, je ne m'amuse pas à ensorceller mes amis de concert avec cette fille qui n'est pas non plus une sorcière. Vous semblez prendre beaucoup de plaisir à vous moquer de tout ce cirque "dissident" et je vous comprends, mais ne vous laissez pas prendre au piège en croyant n'importe quelle énormité. Au passage, je n'ai pas le projet de faire une breivikade, je considère juste que Conversano mérite une bonne correction pour s'en être publiquement pris à des figures du nationalisme droites dans leurs bottes comme Ryssen ou Ploncard d'Assac, pour ces mensonges répétés (j'aurais diffusé son adresse alors que c'est faux).
Si vous avez des questions ou des critiques contre moi, profitez-en, je me ferai un plaisir d'y répondre. Je venais juste ici pour défendre mon honneur. Je suis monté au créneau au moment où j'ai compris que Suavelos était une entreprise de subversion antichrétienne, car j'estimais que c'était de mon devoir. Cela m'a couté certainement en matière de public et de diffusion car je me suis aliéné une bonne partie de la fachosphère, chose que je ne regrette nullement car j'estime avoir sacrifié tout ça à la Vérité, qui est ma première motivation.
Bien à vous.