Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3504 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°33081275
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-01-2013 à 16:12:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

ipnoz a écrit :

C'est pourtant un des personnage de roman des plus connus et des plus sympatique  [:cerveau sisicaivrai]

change de pseudo alors  [:mrbrelle]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 24-01-2013 à 16:12:25  profilanswer

n°33081301
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 24-01-2013 à 16:14:19  profilanswer

Yems93 a écrit :

change de pseudo alors  [:mrbrelle]

ipnoz75 ?
ipnoz44 ?
ipnoz93 ?

[:nikolai]

---------------
1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles
n°33081317
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2013 à 16:15:17  answer

Yems93 a écrit :

L'essence de ce topic est de pousser à la faute: il y'a un topic soral, mais quiconque veut aborder ce sujet serieusement sera sanctionné par une modération impitoyable qui a la faculté d'instiller le soupçon d'antisémitisme contre quiconque voudra creuser et comprendre tout ça. Il y'en a que ca revolte comme moi, d'autre font parti de la cour et font les beau pour plaire avec des attaques perso. Chacun son truc.

Tu veux dire que ce topic a été mis en place par ceux qu'on a pas le droit de nommer pour fonctionner comme un piège à con ? :gratgrat:

n°33081334
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-01-2013 à 16:16:14  profilanswer

j'avais une réponse tentante mais je m'abstiens  [:superpusso]

---------------
n°33081361
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2013 à 16:18:30  answer

Yems93 a écrit :

j'avais une réponse tentante mais je m'abstiens  [:superpusso]

Tu peux dire oui, c'est légitime  [:biiij:3]

n°33081404
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 24-01-2013 à 16:21:39  profilanswer

Yems93 a écrit :

L'essence de ce topic est de pousser à la faute: il y'a un topic soral, mais quiconque veut aborder ce sujet serieusement sera sanctionné par une modération impitoyable qui a la faculté d'instiller le soupçon d'antisémitisme contre quiconque voudra creuser et comprendre tout ça. Il y'en a que ca revolte comme moi, d'autre font parti de la cour et font les beau pour plaire avec des attaques perso. Chacun son truc.

C'est simple : Soral n'appréciait pas l'impérialisme américain. Le problème, c'est que ses sources de documentation se limitent de plus en plus à Internet (Puisqu'on y trouve tout [:dlm75]). Et à force de lire tout et n'importe quoi sur le web, son anti-impérialisme a viré aux thèses d'extrême-droite des années 30 et pense tenir là des explications simples et limpides sur le monde actuel. Voilà, si on veut parler sérieusement de Soral.

Le problème, c'est que les vidéos de Soral, c'est 90 % du temps où il passe à cracher sur les juifs pour des motifs plus ou moins légitimes, quand il n'utilise pas de néologismes à outrance. Comment voulez-vous aborder une discussion sérieuse quand il se base sur les thèses de Drumont et quand il cite de faux passages du Talmud ?

Et pour les rares passages pertinents des discours de Soral, pas besoin d'un narcissique sur un canapé rouge ; on a des sociologues de métiers.

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 24-01-2013 à 16:23:13

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°33081429
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2013 à 16:23:35  answer

240-185 a écrit :

et quand il cite de faux passages du Talmud ?

J'ai loupé un épisode. C'est ou ça ?  :love:

n°33081627
gliterr
Posté le 24-01-2013 à 16:37:18  profilanswer

Yems93 a écrit :

L'essence de ce topic est de pousser à la faute

La boucle est bouclee, on peut mourir en paix mes freres.

Yems93 a écrit :

il y'a un topic soral, mais quiconque veut aborder ce sujet serieusement sera sanctionné par une modération impitoyable qui a la faculté d'instiller le soupçon d'antisémitisme contre quiconque voudra creuser et comprendre tout ça.

De toute facon, si l'on veut parler d'antisionisme, et qui n'est pas condamnable par définition, on sait que c'est un sujet casse gueule, il faut prendre ses responsbilités si on veut l'ouvrir mais surtout être sur de soit et de ses arguments.

240-185 a écrit :

C'est simple : Soral n'appréciait pas l'impérialisme américain. Le problème, c'est que ses sources de documentation se limitent de plus en plus à Internet (Puisqu'on y trouve tout [:dlm75]). Et à force de lire tout et n'importe quoi sur le web, son anti-impérialisme a viré aux thèses d'extrême-droite des années 30

Comme t'y va quand meme. On est a mille lieux de la situation de ces années la.
Par contre, internet est une fausse excuse, il y puise ce qu'il veut bien puiser, s'il ne ramène que des rumeurs débiles et ensuite refuse de reconnaitre qu'elles etaient totalement fausses donc le site etait pas fiable, on fait comme si de rien n'était.

Une des nombreuses question que j'aimerais poser a Soral, c'est si lui et ses potes ont en place une valve de sécurité au niveau psychologique, car croire que tout ce qui est dit au JT est mensonger, on glisse facilement vers de graves troubles mentaux.

240-185 a écrit :

Et pour les rares passages pertinents des discours de Soral, pas besoin d'un narcissique sur un canapé rouge ; on a des sociologues de métiers.

Quand j'ecoute du Bavarez ou Todd, mouais, je retrouve un peu les memes reflexions touchant a tout les sujets (et pour ceux que je connais, étant completement fausses, comme Bavarez et sa théorie des USA, nain militaire) mais en bien moins "sexy" a écouter, suivre et décortiquer (bon, encore que tu Todd, si tu décortique pas, c'est pas trop grave :jap: ).
De plus, des analyses pertinantes sur les pussy riots, j'en ais pas beaucoup entendu  a part des pleurnicheries.

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 24-01-2013 à 20:27:16
n°33081943
fabien44
Posté le 24-01-2013 à 16:57:36  profilanswer

gliterr a écrit :

car croire que tout ce qui est dit au JT est mensonger, on glisse facilement vers de graves troubles mentaux.

Pas tout mais quand même beaucoup de choses. Mais c'est surtout le mensonge par omission qui est employé. Dernière exemple en date l'affaire Cassez: d'après elle la justice mexicaine l'a déclarée innocente. Aucun media major ne viendra la contredire, bien content du gras que cette affaire leur apporte.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 24-01-2013 à 16:59:42
n°33081994
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2013 à 17:00:16  answer

240-185 a écrit :

C'est simple : Soral n'appréciait pas l'impérialisme américain. Le problème, c'est que ses sources de documentation se limitent de plus en plus à Internet (Puisqu'on y trouve tout [:dlm75]). Et à force de lire tout et n'importe quoi sur le web, son anti-impérialisme a viré aux thèses d'extrême-droite des années 30 et pense tenir là des explications simples et limpides sur le monde actuel. Voilà, si on veut parler sérieusement de Soral.

Le problème, c'est que les vidéos de Soral, c'est 90 % du temps où il passe à cracher sur les juifs pour des motifs plus ou moins légitimes, quand il n'utilise pas de néologismes à outrance. Comment voulez-vous aborder une discussion sérieuse quand il se base sur les thèses de Drumont et quand il cite de faux passages du Talmud ?

Voire Réynouard  [:godwin]

mood
Publicité
Posté le 24-01-2013 à 17:00:16  profilanswer

n°33082020
gliterr
Posté le 24-01-2013 à 17:02:04  profilanswer

fabien44 a écrit :

Pas tout mais quand même beaucoup de choses. Mais c'est surtout le mensonge par omission qui est employé. Dernière exemple en date l'affaire Cassez: d'après elle la justice mexicaine l'a déclarée innocente. Aucun media major ne viendra la contredire, bien content du gras que cette affaire leur apporte.

Ah, mais ca n'est pas pareil, la, tu creuses le sujet, ce qui me parait sain.

je le connaissais pas lui, jusqu'au "notre ami Reynouard" de Dieudo, je sentais un truc bien debile venir, j'ai pas ete decu.

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 24-01-2013 à 17:03:19
n°33082059
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2013 à 17:04:46  answer

gliterr a écrit :

je le connaissais pas lui, jusqu'au "notre ami Reynouard" de Dieudo, je sentais un truc bien debile venir, j'ai pas ete decu.

Sa lettre d'amour à Hitler et au IIIe Reich :love:

n°33082081
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2013 à 17:06:09  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33082119
gliterr
Posté le 24-01-2013 à 17:08:19  profilanswer

Bon, sinon, j'ai dis une connerie moi, c'est la video mensuel du mois de Decembre qui a ete annule, donc on devrait avoir du nouveau d'ici peu :love:

n°33082189
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2013 à 17:12:44  answer

Plaisanterie mise à part, on peut légitimement se poser la question.  [:kolombin:2]

n°33082241
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2013 à 17:16:04  answer

Message édité par Profil supprimé le 03-01-2014 à 15:52:22
n°33082418
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2013 à 17:26:22  answer

Encore moins avec une saine discussion ou débat d'idées.  

M'enfin on va pas refaire HFR et internet, hein.  [:ar paotr]

n°33082883
malakin
Posté le 24-01-2013 à 18:02:55  profilanswer

Yems93 a écrit :

ha, ils se lachent.

[:vilvatox:4]  

parce que tu radote un peu quand même.  

On a bien compris qu'il fallait lutter contre la banalisation du racisme vis à vis de l'antisémitisme.  [:smileyps:3]

Message cité 1 fois
Message édité par malakin le 24-01-2013 à 18:04:45

---------------
Officier Cotorep
n°33082912
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-01-2013 à 18:05:59  profilanswer

malakin a écrit :

[:vilvatox:4]  

parce que tu radote un peu quand même.

Malgré tout ce que je t'ai enseigné, tu persistes à ecrire des réponses médiocres. Je ne suis pas fier de toi.

---------------
n°33083296
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2013 à 18:40:39  answer

Message édité par Profil supprimé le 31-12-2013 à 19:19:56
n°33083343
duc-leto
aka Duke
Posté le 24-01-2013 à 18:44:39  profilanswer

Mouais.  
Dworkin vit en Israël et en connait certainement bien plus que ce que Soral peut dire sur la religion juive ET le conflit au Moyen-Orient. Il est souvent assez modéré dans ses réponses dailleurs.
Ernestor c'est le modérateur le plus cool du forum, y'aurait déjà eu des TT longue durée avec d'autres de ses homologues.

Ca va, y'a pire comme équipe, t'inquiète.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°33083374
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2013 à 18:46:55  answer

Cette soumission ...   [:strife:1]

n°33083418
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2013 à 18:49:55  answer

Message édité par Profil supprimé le 24-01-2013 à 18:53:28
n°33083487
Coyote a f​oie jaune
Posté le 24-01-2013 à 18:54:41  profilanswer

duc-leto a écrit :

Il est souvent assez modéré dans ses réponses dailleurs.

Sur la forme, oui, sur le fond, euh, ça se discute.

Message édité par Coyote a foie jaune le 24-01-2013 à 18:55:57

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°33084119
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2013 à 19:52:24  answer

Je suis pas CEO moi au Mossad, je ne suis que l'officier traitant d'Ernestor [:cosmoschtroumpf]

Sinon merci a tous de vos compliments  [:elegy_wilde] Je tiens par contre a preciser que je ne me suis jamais vu ou je n'ai jamais pretendu/revendique etre quelqu'un de neutre ou de "modere" au sens occidental du terme  :o  

J'essaie autant que faire se peut d'observer et analyser froidement et factuellement, mais je suis clairement pas neutre.

n°33084457
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-01-2013 à 20:24:35  profilanswer

Yems93 a écrit :

Ah ouais quand même ...

Je ne sais pas ce qu'il t'arrive, mais là, et cela depuis quelques mois, t'es en plein pétage de plombs. Je dirai même pour être plus précis que t'es en pleine "dieudonnisation".  

Car autant ton combat pour dénoncer l'islamophobie est tout à fait légitime et noble, autant ta façon de de faire à considérer que l'islamophobie est tolérée ici même notamment via une modération complice et cela en opposition avec un antisémitisme qui est un racisme "supérieur" (au sens de la nécessité de le combattre) où cette même modération est cette fois-ci ultra-stricte, c'est exactement le même délire de persécution et de mise en compétition, non pas de souffrances et crimes passés, mais de racisme que ce que nous avait pondu Dieudonné. Tu prends la même voie que lui et c'est pas la peine que je te rappelle comment il a terminé.

Et donc hier, à peine sorti de sanction, ta première action a été de débarquer sur ce topic pour partir dans un trip accusatoire délirant où plusieurs participants se vont vu accuser de ne pas dénoncer suffisamment (ou du tout même) l'islamophobie quand bien même ça n'avait pas le moindre lien avec ce topic qui traite plus naturellement d'antisémistisme vu que 90% des propos de Soral sont sur les juifs. Essayant par la même de transformer ce topic sur Soral en un topic sur Finkelkraut et tous les islamophobes ayant pignon sur le PAF par la même occasion. Soit un HS total donc. Je passe cette accusation de hiérarchisation des racismes avec cautionnement de la modération qui sort d'on ne sait où. De ce topic visiblement, mais j'ai pas du le lire (et ouais, je ne lis pas forcément tout et c'est pas forcément moi qui traite les alertes concernant ce topic mais bon, tu ne vas pas t'arrêter à ce genre de détails, tu ne pourrais alors plus me cracher dessus, ça serait dommage hein).

Ensuite tu es repassé sur le topic Charlie Hebdo où tu y as déversé les mêmes tombereaux d'agressivité et d'accusations violentes avec la même suffisance limite haineuse que ce qui t'avait valu la sanction précédente dont tu sortais seulement depuis quelques heures. Pas de bol, mêmes causes mêmes effets comme le dit l'adage, t'es donc reparti pour un mois de TT supplémentaire.

Je n'oublies pas non plus que t'as pris le temps de retourner troller sur le topic christianisme alors que là encore, t'avais déjà pris une sanction pour cela. Chez toi, on dirait que la répression n'aboutit à aucune prise de conscience de ses erreurs, au contraire même, ça les stimule et les aggrave.

Bref, si La Monne ne t'avait pas collé un mois de ban sur le topic Charlie Hebdo, je te l'aurai mis pour ton nouveau festival de pourrissage de trois topics en moins de 24h après ta sortie de sanction. Et je suis totalement d'accord avec lui : si tu persistes dans la même voie, la prochaine sanction à ton retour sera surement définitive.

Donc profite bien de ce mois de vacances non pas pour ruminer la haine qui est en toi et exploser à ta sortie de sanction comme tu l'as fait ici-même, mais pour te calmer, te détendre et lâcher du lest. Sinon, tu pourras pas dire que t'auras pas été prévenu.

Message édité par Ernestor le 24-01-2013 à 20:27:55
n°33084507
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 24-01-2013 à 20:30:18  profilanswer

Ah ben bravo j'vais encore me faire traiter de collabo avec ça moi  [:paydaybear:5]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°33084996
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2013 à 21:17:18  answer

gliterr a écrit :

On retombe dans l'anti-France, mais facon Superdupont alors.

http://www.egaliteetreconciliation [...] 16027.html

Oh putain le niveau [:kluruit] Mais tuez le ce Youn.

:lol: Quel imbécile fini celui-là. Incroyable que des gens comme lui passent aujourd'hui pour des intellectuels.

n°33085256
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2013 à 21:48:48  answer

C'est pas faute d'avoir essayé jadis sur HFR >  

http://hfr-rehost.net/preview/self/ece703076aa0315bb23fb89e6c8e90a9e20a9e9d.jpg

[:theorie des lavabos]

n°33085763
moonboots
Posté le 24-01-2013 à 22:49:24  profilanswer

[:talen]   sur le site du maître, ce commentaire en bas d'un article qui critique le film Django :

Citation :

Je conseil à l’auteur de l’article de revoir Inglorious Basterds, c’est vrai qu’il y’a une scéne ou un juif éclate à coup de batte un nazi, moi j’y vois une petite quenelles de Tarentino qui montre qu’un juif peut etre aussi cruel qu’un nazi. Le role le plus marquant du film est celui du " chasseur de juif " joué par Christopher Waltz, intelligent, cultivé, raffiné, pugnasse. Bref, chacun vois midi à sa porte. Je n’est pas vu Django mais je suis impatient de le voir.

http://www.egaliteetreconciliation [...] 16066.html

n°33086389
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2013 à 00:05:37  answer

Eh bah ils sont sacrement gratinés les gars :lol:

n°33086717
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2013 à 01:52:26  answer

J'aime bien le principe "le film ne parle pas des juifs, c'est donc sioniste" [:torsadealanapo:2]

Message édité par Profil supprimé le 25-01-2013 à 01:53:12
n°33087347
rahsaan
Posté le 25-01-2013 à 09:17:43  profilanswer

Citation :

À en croire ces rapporteurs professionnels d’ « événements » souvent plus proches du fantasme que de la réalité

Comment accuser les autres de ce qu'on est soi-même...

Citation :

Dans le même esprit, rappelons cette autre évidence aux libéraux-libertaires qui constituent 99 % du public de Tarantino : ses films sont des produits commerciaux, et la France n’aime pas ça. En raison de sa consubstantialité au catholicisme, cette nation contient, au fond d’elle-même, une certaine hostilité au règne du commerce.

C'est vrai, les blockbusters américains n'ont jamais aucun succès chez nous  :lol:  

Les mecs plaquent leurs délires habituels, sur ce film comme ils ne feraient sur n'importe quel autre, ou n'importe quel sujet  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 25-01-2013 à 09:25:55

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°33087711
gliterr
Posté le 25-01-2013 à 09:55:23  profilanswer

rahsaan a écrit :

Citation :

Dans le même esprit, rappelons cette autre évidence aux libéraux-libertaires qui constituent 99 % du public de Tarantino : ses films sont des produits commerciaux, et la France n’aime pas ça. En raison de sa consubstantialité au catholicisme, cette nation contient, au fond d’elle-même, une certaine hostilité au règne du commerce.

C'est vrai, les blockbusters américains n'ont jamais aucun succès chez nous  :lol:  

Les mecs plaquent leurs délires habituels, sur ce film comme ils ne feraient sur n'importe quel autre, ou n'importe quel sujet  [:spamafote]

Et pour reprendre ce que je disais dans mon message precedent, ne me dites pas que ce genre de types ont toutes leurs tetes.

n°33087781
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2013 à 10:02:22  answer

moonboots a écrit :

[:talen]   sur le site du maître, ce commentaire en bas d'un article qui critique le film Django :

Citation :

Je conseil à l’auteur de l’article de revoir Inglorious Basterds, c’est vrai qu’il y’a une scéne ou un juif éclate à coup de batte un nazi, moi j’y vois une petite quenelles de Tarentino qui montre qu’un juif peut etre aussi cruel qu’un nazi. Le role le plus marquant du film est celui du " chasseur de juif " joué par Christopher Waltz, intelligent, cultivé, raffiné, pugnasse. Bref, chacun vois midi à sa porte. Je n’est pas vu Django mais je suis impatient de le voir.

http://www.egaliteetreconciliation [...] 16066.html

Ca me fait penser à la vidéo de la folle qui déclarait être devenue nazie en regardant "Indiana Jones et la Dernière Croisade" parce qu'elle trouvait le colonel hyper classe, avant d'être sauvée par Jésus.
(mille colombes pour les 100 000 ans qui viennent à celui qui retrouve ça.)

n°33088175
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2013 à 10:29:49  answer

http://www.enseignemoi.com/video/t [...] zisme.html

Heureusement y'avait le contrôle parental sur internet  [:icon10]

n°33088577
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2013 à 10:53:58  answer

Oh putain :love:

Spoiler :

Elle m'excite  [:le nouveau shlomo:1]

Message édité par Profil supprimé le 25-01-2013 à 10:56:04
n°33089735
rahsaan
Posté le 25-01-2013 à 11:56:04  profilanswer

gliterr a écrit :

Et pour reprendre ce que je disais dans mon message precedent, ne me dites pas que ce genre de types ont toutes leurs tetes.

Quoi, tu te permettrais de douter de la santé mentale de certains commentateurs d'E&R ?  
Franchement, je ne vois pas sur quoi tu peux te fond -oh wait [:transparency]

Citation :

Rappelons que le Film "Inglorious Basterds" laissait entendre que les juifs étaient pourchassés, en France, dans la ferme la plus reculée. Hors, 74% des juifs Français ont passé la période nazie sans dommages, en prenant la précaution de quitter les grandes villes. Ce que nombre de juifs m’ont confirmé, dés 1939, parfois avant. Certains n’ont jamais vu de leur vie le moindre uniforme allemand.

La France vichyste, pays de cocagne pour nos amis israëlites :o  

Citation :

Alors Tarentino dans tout çà ?
Pour moi, il symbolise tout ce que Alain Soral dénonce sur la féminisation de la société.
IL EST FEMININ !
Il a un point de vue femelle !
Exemples : Kill Bill (la décapitation du mafieux japonais par exemple)et Boulevard de la mort (le passage à tabac final-mais il y aurait tant à dire...) pour ne citer qu’eux.

Tarantino, cinéaste-femelle... La masterisation du logos a encore frappé :o

Citation :

Je pense que celui qui vient de sortir (je ne sais pas encore ce qu’il vaut)
et dans la même tranche que les précédent, sait à dire un film de gros bourrins, qui se fracassent la gueule du matin au soir comme des gros autarie bourré à la bière de l’amérique pop corn à 2 neurones du genre à la manière Bioman

Du genre à la manière la langue français [:poutrella]

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 25-01-2013 à 11:57:15

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°33090396
gliterr
Posté le 25-01-2013 à 12:35:52  profilanswer

rahsaan a écrit :

Du genre à la manière la langue français [:poutrella]

H*ly sh*t (comme dirais Obama).
Les amoureux de la France qui ne savent pas l'ecrire, ca m'a toujours pas marrer.

n°33091513
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2013 à 13:44:54  answer

Citation :

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Le tribunal de grande instance de Paris (TGI) a tranché : Twitter devra communiquer à cinq associations luttant contre le racisme et l'antisémitisme les informations en sa possession sur les auteurs présumés de messages haineux. Et surtout, l'entreprise américaine devra mettre en place un système de signalement des messages contraires à la loi, en français et aisément accessible.

Toujours cette distinction/hiérarchisation opérée par les médias alors qu'elle n'existe nul part en droit français ... Un comble pour un article qui prétend parler de droit.  [:ar paotr]

n°33091532
RedMaxx
Posté le 25-01-2013 à 13:45:28  profilanswer

rahsaan a écrit :

La France vichyste, pays de cocagne pour nos amis israëlites :o

En plus, avant 1939  [:moundir]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)