Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°33073915
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-01-2013 à 22:49:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

« En France, on aimerait bien réduire ces émeutes à leur dimension sociale, les voir comme une révolte des jeunes des banlieues contre leur situation, contre la discrimination dont ils souffrent, contre le chômage. Le problème est que la plupart de ces jeunes sont des Noirs ou des Arabes avec une identité musulmane. Regardez ! En France il y a aussi des immigrés dont la situation est difficile — des Chinois, des Vietnamiens, des Portugais — et ils ne prennent pas part aux émeutes. C'est pourquoi il est clair que cette révolte a un caractère ethnique et religieux. »

Niveau Soral, mais non, c'est toujours le même. Forcement. Pas vu beaucoup de reaction sur ce topic, ou de participant de ce topic sur le forum à ce sujet.  

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 22:49:18  profilanswer

n°33073977
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 23-01-2013 à 22:53:48  profilanswer

Yems93 a écrit :

la deugeulasserie à son meilleur de finkielkraut :

Citation :

On change l'enseignement de l'histoire coloniale et de l'histoire de l'esclavage dans les écoles. On y enseigne aujourd'hui l'histoire coloniale comme une histoire uniquement négative. On n'enseigne plus que le projet colonial voulait aussi éduquer, apporter la civilisation aux sauvages. On ne parle que des tentatives d'exploitation, de domination, et de pillage. [...] Mon père a été déporté de France. Ses parents ont été déportés et assassinés à Auschwitz. Mon père est revenu d'Auschwitz en France. Ce pays mérite notre haine: ce qu'il a fait à mes parents était beaucoup plus violent que ce qu'il a fait aux Africains. Qu'a-t-il fait aux Africains? Il ne lui a fait que du bien.

pas un democrate republicain de mes seuf' pour s'en offusquer, le censurer, le moquer, le bannir du paysage mediatique ou lui consacrer un topic, evidemment. Et piur d'autres, si tu le critiques, c'est douteux, ca cache de l'antisémitisme.

Ben vazy, crée-le ton topic au lieu de gémir constamment ici.

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°33073988
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-01-2013 à 22:55:17  profilanswer

Deouss a écrit :

Ben vazy, crée-le ton topic au lieu de gémir constamment ici.

fermez ce topic si vous ne souhaitez pas discuter ici.

---------------
n°33074028
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 23-01-2013 à 22:58:46  profilanswer

Yems93 a écrit :

T'as un peu de mal avec le concept même de topic en fait, ça sert à diviser le forum entre sujets de discussion pour éviter de tout mélanger et améliorer la lisibilité. Ici c'est un topic sur Soral, on est peut-être pas obligé de discuter de l'islamophobie de truc et de la dernière récolte de tomates en Espagne, si ces sujets te tiennent particulièrement à coeur tu peux ouvrir un autre topic pour en parler.

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°33074076
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-01-2013 à 23:02:11  profilanswer

Deouss a écrit :

T'as un peu de mal avec le concept même de topic en fait, ça sert à diviser le forum entre sujets de discussion pour éviter de tout mélanger et améliorer la lisibilité. Ici c'est un topic sur Soral, on est peut-être pas obligé de discuter de l'islamophobie de truc et de la dernière récolte de tomates en Espagne, si ces sujets te tiennent particulièrement à coeur tu peux ouvrir un autre topic pour en parler.

moi ce que je vois, c'est que ceux qui tentent de discuter de soral n'y arrive pas. Et si mes post te gène, tu les zappes, y'a rien de plus simple (et moi ca m'arrangerait car je ne trouve pas tes interventions très interessantes)
Serais tu de ceux qui mette un curseur sur la gravité des racismes? Si on parle d'antisémitisme ici, il n'y a pas de raison que l'on ne parle pas des autres racismes, n'est ce pas? (oui ou non, inutile de blablater 15 pages comme tu le fais frequemment)

---------------
n°33074108
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-01-2013 à 23:03:36  profilanswer

Yems93 a écrit :

tu devrais aller sur le topic d'un islamophobe ou d'un raciste, genre hortefeux, morano, jsais pas !  
ici, c'est soral, le gars est antisémite, on va pas parler racisme pour que yems est l'impression qu'on parle des trois à égalité sur tous les topics [:prozac]
arrête ta victimisation sur le topic d'un antisémite notoire, ça te dessert plus qu'autre chose et tout le monde s'en branle.  
y'a bien sûr un combat à mener contre l'islamophobie et le racisme mais sérieux, pas ici...

n°33074213
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 23-01-2013 à 23:11:18  profilanswer

Yems93 a écrit :

moi ce que je vois, c'est que ceux qui tentent de discuter de soral n'y arrive pas. Et si mes post te gène, tu les zappes, y'a rien de plus simple (et moi ca m'arrangerait car je ne trouve pas tes interventions très interessantes)
Serais tu de ceux qui mette un curseur sur la gravité des racismes? Si on parle d'antisémitisme ici, il n'y a pas de raison que l'on ne parle pas des autres racismes, n'est ce pas? (oui ou non, inutile de blablater 15 pages comme tu le fais frequemment)

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay] Non mais sérieux...  

Mais pour répondre à ta question, oui, bien sûr ! On peut parler de la discrimination des homosexuels en Iran aussi, des massacres ethniques qui ont eu lieu en Sibérie quand les cosaques ont débarqué, des MAYAS aussi on en parle pas assez, de la situation des coptes, des immigrés au Japon, enfin bref de TOUT quoi. A moins que... SERAIS-TU DE CEUX QUI METTENT UN CURSEUR SUR LA GRAVITE DES RACISMES? Non hein? alors on va pouvoir parler de tout ça et de plus encore sur le topic Soral et ce sera tout à fait adapté et parfaitement normal.

---------------
n°33074265
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-01-2013 à 23:15:29  profilanswer

daaadou a écrit :

tu devrais aller sur le topic d'un islamophobe ou d'un raciste, genre hortefeux, morano, jsais pas !  
ici, c'est soral, le gars est antisémite, on va pas parler racisme pour que yems est l'impression qu'on parle des trois à égalité sur tous les topics [:prozac]
arrête ta victimisation sur le topic d'un antisémite notoire, ça te dessert plus qu'autre chose et tout le monde s'en branle.  
y'a bien sûr un combat à mener contre l'islamophobie et le racisme mais sérieux, pas ici...

mouarf. Ca me dessert? Tu crois vraiment que ce pauvre topic peuplé d'une majorité de gens embrigadé sans le savoir va faire avancer quoi que ce soit dans un quelconque combat antiraciste? Je trouve ca d'ailleurs vraiment ignoble que l'on puisse penser qu'il y'a des cases pour parler d'un racisme et pas d'un autre. Sous entendu, il y'a des moment pour parler de l'antisémitisme, et là c'est pas le moment de parler des noirs victimes de discrimination. Ca entraine des sous entendu et pour moi : Berk.

---------------
n°33074281
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-01-2013 à 23:16:59  profilanswer

Deouss a écrit :

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay] Non mais sérieux...  

Mais pour répondre à ta question, oui, bien sûr ! On peut parler de la discrimination des homosexuels en Iran aussi, des massacres ethniques qui ont eu lieu en Sibérie quand les cosaques ont débarqué, des MAYAS aussi on en parle pas assez, de la situation des coptes, des immigrés au Japon, enfin bref de TOUT quoi. A moins que... SERAIS-TU DE CEUX QUI METTENT UN CURSEUR SUR LA GRAVITE DES RACISMES? Non hein? alors on va pouvoir parler de tout ça et de plus encore sur le topic Soral et ce sera tout à fait adapté et parfaitement normal.

rien qui ne concerne la france en sommes. Marrant que t'es "omis" de parler de la situation des palestiniens à gaza par exemple. C'est assez representatif en fait.

---------------
n°33074333
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 23-01-2013 à 23:21:59  profilanswer

Yems93 a écrit :

rien qui ne concerne la france en sommes. Marrant que t'es "omis" de parler de la situation des palestiniens à gaza par exemple. C'est assez representatif en fait.

Quoi c'est pas grave si c'est se passe pas en France c'est ça, on peut pas en parler? Belle hiérarchisation ! Bravo ! Joli curseur ! Oh et j'en ai oublié PLEIN, mais monsieur n'a d'yeux que pour ce qui se passe en France et / ou qui concerne les musulmans apparemment, assez représentatif comme tu dis ! Non vraiment bravo, et ça parle de hiérarchisation après, ahlalalalala !

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 23:21:59  profilanswer

n°33074343
malakin
Posté le 23-01-2013 à 23:22:43  profilanswer

oui, assez représentatif du gars qui se lève le matin en criant "mon dieu les juifs ont plus d'attention que nous il faut que j'aille en parler sur le topic soral"
 [:mauvlam:1]  

---------------
Officier Cotorep
n°33074356
daaadou
Posté le 23-01-2013 à 23:23:55  profilanswer

Yems93 a écrit :

mouarf. Ca me dessert? Tu crois vraiment que ce pauvre topic peuplé d'une majorité de gens embrigadé sans le savoir va faire avancer quoi que ce soit dans un quelconque combat antiraciste? Je trouve ca d'ailleurs vraiment ignoble que l'on puisse penser qu'il y'a des cases pour parler d'un racisme et pas d'un autre. Sous entendu, il y'a des moment pour parler de l'antisémitisme, et là c'est pas le moment de parler des noirs victimes de discrimination. Ca entraine des sous entendu et pour moi : Berk.

tu es possédé, jvois pas d'autre solution [:ar paotr]

n°33074469
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 23-01-2013 à 23:36:04  profilanswer

malakin a écrit :

oui, assez représentatif du gars qui se lève le matin en criant "mon dieu les juifs ont plus d'attention que nous il faut que j'aille en parler sur le topic soral"
 [:mauvlam:1]

Et de qui il vient me parler en plus? Des Palestiniens !! les mecs qui sont à chaque JT depuis des dizaines d'années, comme s'ils avaient besoin de plus d'attention ! Tu crois qu'il m'aurait dit "ah tu oublies les Ouïghours", nope, que dalle, les Palestiniens. Pourtant ils sont musulmans aussi les Ouïghours hein, mais pas assez noirs / arabes pour monsieur je pense, puis c'est "pas en France", c'est loin, c'est pas grave pas besoin d'en parler sur le topic Soral, ils se font taper sur la gueule par les Chinois et ils ont même pas le droit à leur petite part dans une tirade sur l'islamophobie eux, non rien pas une miette ! et ça vient te parler de hiérarchisation après !

---------------
n°33074492
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-01-2013 à 23:38:44  profilanswer

ha, ils se lachent.

---------------
n°33074531
moonboots
Posté le 23-01-2013 à 23:44:03  profilanswer

je ne lis pas tout ce que dit Yem mais je suppose que le fond de son discours c'est de dire qu'il y a en France une certaine décomplexion dans le discours quand il s'agit de cracher sur les immigrés / fils d'immigrés d'origine africaine (valable pour les Roms aussi), alors qu'on marche sur des œufs, souvent à juste raison, dès qu'il s'agit des juifs, et qu'il y a donc un deux poids deux mesures... je pense que tout ça ça ne fait pas de doute, si ?

par contre que cet état de fait serve à attaquer les juifs, ça relève d'une logique complètement crétine, Dieudonné a tendance à partir là-dedans j'ai l'impression...

sinon en effet ici c'est le topic Soral, pas Finkielkraut, je pense qu'ici la plupart trouvent le discours de Finkielkraut débile, et ne cautionnent pas spécialement le silence médiatique    [:cerveau spamafote]    en tout cas on n'en est pas responsable...

n°33074535
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-01-2013 à 23:44:37  profilanswer

Citation :

« Deux millions de musulmans en France, ce sont deux millions d’intégristes potentiels. » Pierre-André Taguieff (chercheur au CNRS), France Inter, 1997

plus grave ou moins grave que ce que dit soral (inutile donner de réponse, je les connais déjà)  ? Taguieff, c'est du high level, mais j'ai vu aucun d'entre vous s'en plaindre. C'est dommage.  

---------------
n°33074553
daaadou
Posté le 23-01-2013 à 23:47:17  profilanswer

Yems93 a écrit :

Citation :

« Deux millions de musulmans en France, ce sont deux millions d’intégristes potentiels. » Pierre-André Taguieff (chercheur au CNRS), France Inter, 1997

plus grave ou moins grave que ce que dit soral (inutile donner de réponse, je les connais déjà)  ? Taguieff, c'est du high level, mais j'ai vu aucun d'entre vous s'en plaindre. C'est dommage.  

si je m'en plains mais pas sur le topic voyages ou bonzaï, ni sur celui de soral...

n°33074573
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 23-01-2013 à 23:49:03  profilanswer

Yems93 a écrit :

Citation :

T'es complètement à côté de la plaque c'est hallucinant, tu penses que tu vas trouver des gens ici pour te dire que l'un est moins grave que l'autre?  
Ya un élu UMP qui a déclaré y'a pas longtemps que les enfants élevés par des homos c'était des extrémistes / terroristes potentiels, je t'ai pas vu t'en plaindre, tu cautionnes donc je suppose?

---------------
n°33074586
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-01-2013 à 23:50:55  profilanswer

moonboots a écrit :

je ne lis pas tout ce que dit Yem mais je suppose que le fond de son discours c'est de dire qu'il y a en France une certaine décomplexion dans le discours quand il s'agit de cracher sur les immigrés / fils d'immigrés d'origine africaine (valable pour les Roms aussi), alors qu'on marche sur des œufs, souvent à juste raison, dès qu'il s'agit des juifs, et qu'il y a donc un deux poids deux mesures... je pense que tout ça ça ne fait pas de doute, si ?

par contre que cet état de fait serve à attaquer les juifs, ça relève d'une logique complètement crétine, Dieudonné a tendance à partir là-dedans j'ai l'impression...

sinon en effet ici c'est le topic Soral, pas Finkielkraut, je pense qu'ici la plupart trouvent le discours de Finkielkraut débile, et ne cautionnent pas spécialement le silence médiatique    [:cerveau spamafote]    en tout cas on n'en est pas responsable...

y'a aussi ce binarisme puant qui non seulement minimise le racisme par rapport à l'antisémitisme, cet idéologie abjecte qui consiste à faire croire que si on dénonce le racisme anti arabe ou islamophobe, on est antisémite, et cet individualisme inique qui consiste à ce qu'une personne combatte le racisme qui le concerne. Bien sur, tout ca, ce sont des idées loufoques, c'est evident.

---------------
n°33074609
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-01-2013 à 23:53:49  profilanswer

Deouss a écrit :

T'es complètement à côté de la plaque c'est hallucinant, tu penses que tu vas trouver des gens ici pour te dire que l'un est moins grave que l'autre?  
Ya un élu UMP qui a déclaré y'a pas longtemps que les enfants élevés par des homos c'était des extrémistes / terroristes potentiels, je t'ai pas vu t'en plaindre, tu cautionnes donc je suppose?

non, je ne cautionne pas. D'ailleurs, je le dis. Je ne suis pas un lache moi, j'assume ce que je pense, je cherche pas à me faire bien voir par la modération, par exemple.  
Toi par contre, t'as rien dis de tout ce que j'ai posté (a part des tacles de très bas niveau ou des pseudo attaques perso).

---------------
n°33074612
daaadou
Posté le 23-01-2013 à 23:54:10  profilanswer

attends, on peut le faire à l'envers...  
jpense que yems, il a un problème avec la lutte contre l'antisémitisme, il pense sans doute que les juifs étant tous des nantis, c'est prouvé, pourquoi ont ils besoin d'être défendus ? D'ailleurs se défendre contre quoi ?  
Alors que bon, y'a des sujets plus graves, des communautés plus meurtries, plus attaquées hein !  
Ah, c'est le topic Soral ici ?... euh... oui ben jsuis d'accord avec lui !  

la victimisation, c'est un genre de sophisme dont parlait Ducoing dans son article sur sosso, tu peux faire dire ce que tu veux à l'autre, comme il l'a montré lors du débat entre sarko et tariq ramadan

n°33074641
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 23-01-2013 à 23:59:49  profilanswer

Yems93 a écrit :

non, je ne cautionne pas. D'ailleurs, je le dis. Je ne suis pas un lache moi, j'assume ce que je pense, je cherche pas à me faire bien voir par la modération, par exemple.  
Toi par contre, t'as rien dis de tout ce que j'ai posté (a part des tacles de très bas niveau ou des pseudo attaques perso).

Bien, et est-ce qu'à ton avis le fait que tu ne l'aies pas crié haut et fort sur tous les toits jusque-là fait de toi un sale homophobe? Je vais m'avancer mais je pense que la réponse est non. Alors pourquoi tu reproches aux gens de hiérarchiser les racismes parce qu'ils n'ont pas réagi à une phrase qu'ils n'ont jamais entendu sur un topic qui n'a rien à voir? Tu vois pas l'absurdité de la chose?

---------------
n°33074642
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-01-2013 à 23:59:52  profilanswer

daaadou a écrit :

attends, on peut le faire à l'envers...  
jpense que yems, il a un problème avec la lutte contre l'antisémitisme, il pense sans doute que les juifs étant tous des nantis, c'est prouvé, pourquoi ont ils besoin d'être défendus ? D'ailleurs se défendre contre quoi ?  
Alors que bon, y'a des sujets plus graves, des communautés plus meurtries, plus attaquées hein !  
Ah, c'est le topic Soral ici ?... euh... oui ben jsuis d'accord avec lui !  

la victimisation, c'est un genre de sophisme dont parlait Ducoing dans son article sur sosso, tu peux faire dire ce que tu veux à l'autre, comme il l'a montré lors du débat entre sarko et tariq ramadan

Y'a des gens qui ont des strabismes qui ont du lire mieux que toi ce que j'ai écrit: j'ai aucun problème avec la lutte contre l'antisémitisme, au contraire, tout doit etre mis en oeuvre pour combattre cette infamie. T'essaie de retourner mes propos comme si j'etais soral, tu cours à l'echec.

---------------
n°33074649
daaadou
Posté le 24-01-2013 à 00:00:56  profilanswer

Yems93 a écrit :

y'a aussi ce binarisme puant qui non seulement minimise le racisme par rapport à l'antisémitisme, cet idéologie abjecte qui consiste à faire croire que si on dénonce le racisme anti arabe ou islamophobe, on est antisémite, et cet individualisme inique qui consiste à ce qu'une personne combatte le racisme qui le concerne. Bien sur, tout ca, ce sont des idées loufoques, c'est evident.

ben, c'est marrant, moi jvoulais parler des islamophobes qui militent contre l'antisémitisme, je trouve ça encore pire !  
c'est toi qui cristallise des groupes minoritaires au sein de mouvements qui luttent contre des racismes. tu généralises ça, tu dois te sentir personnellement visé, je sais pas
je connais des juifs islamophobes, des musulmans antisémites (je suis ami avec ces gens là, je dois être possédé !), j'ai pas encore eu l'audace de penser que l'un des deux groupes serait moins con que l'autre au global...

n°33074665
daaadou
Posté le 24-01-2013 à 00:03:12  profilanswer

Yems93 a écrit :

Y'a des gens qui ont des strabismes qui ont du lire mieux que toi ce que j'ai écrit: j'ai aucun problème avec la lutte contre l'antisémitisme, au contraire, tout doit etre mis en oeuvre pour combattre cette infamie. T'essaie de retourner mes propos comme si j'etais soral, tu cours à l'echec.

j'ai un strabisme divergent, tu tombes bien :D  
et je lis correctement, tu pourras relire la phrase d'introduction du premier paragraphe, je caricature tes posts... :D

n°33074666
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-01-2013 à 00:03:57  profilanswer

Deouss a écrit :

Bien, et est-ce qu'à ton avis le fait que tu ne l'aies pas crié haut et fort sur tous les toits jusque-là fait de toi un sale homophobe? Je vais m'avancer mais je pense que la réponse est non. Alors pourquoi tu reproches aux gens de hiérarchiser les racismes parce qu'ils n'ont pas réagi à une phrase qu'ils n'ont jamais entendu sur un topic qui n'a rien à voir? Tu vois pas l'absurdité de la chose?

Je mange casher, mais tu prends les gens pour des jambon là. T'as jamais entendu de propos raciste ou islamphobe? T'as jamais vu sur ce topic de gens qui disent clairement que l'antisémitisme est le plus grave des racismes? Je l'ai quoté à multiples reprises, y'a personne qui à moufter alors que certains sont promptes à porter des soupçons d'antisémitisme. Je trouve ça pas du tout honnète, et j'aime à le dénoncer, ca en mets certains en face de leurs contradictions ou des idées immondes.

---------------
n°33074678
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-01-2013 à 00:06:39  profilanswer

daaadou a écrit :

ben, c'est marrant, moi jvoulais parler des islamophobes qui militent contre l'antisémitisme, je trouve ça encore pire !  
c'est toi qui cristallise des groupes minoritaires au sein de mouvements qui luttent contre des racismes. tu généralises ça, tu dois te sentir personnellement visé, je sais pas
je connais des juifs islamophobes, des musulmans antisémites (je suis ami avec ces gens là, je dois être possédé !), j'ai pas encore eu l'audace de penser que l'un des deux groupes serait moins con que l'autre au global...

Moi j'ai pas de pote antisémite, j'ai pas de pote islamophobe, c'est pas possible. Mais bon, qui s'assemble ce ressemble, dit on  :o

---------------
n°33074683
daaadou
Posté le 24-01-2013 à 00:07:43  profilanswer

Yems93 a écrit :

Je mange casher, mais tu prends les gens pour des jambon là. T'as jamais entendu de propos raciste ou islamphobe? T'as jamais vu sur ce topic de gens qui disent clairement que l'antisémitisme est le plus grave des racismes? Je l'ai quoté à multiples reprises, y'a personne qui à moufter alors que certains sont promptes à porter des soupçons d'antisémitisme. Je trouve ça pas du tout honnète, et j'aime à le dénoncer, ca en mets certains en face de leurs contradictions ou des idées immondes.

bon ben les gens qui pensent que l'antisémitisme est plus grave que le racisme et l'islamophobie se fourvoient, ce sont des personnes qui n'ont pas les idées claires :spamafote:  
j'ai déjà entendu des propos racistes, je réagis comme au propos antisémite :spamafote:  

je comprends mieux ton problème, tu viens t'en prendre au groupe "des islamophobes qui luttent contre l'antisémitisme", tu as raison :jap:

n°33074693
daaadou
Posté le 24-01-2013 à 00:09:35  profilanswer

Yems93 a écrit :

Moi j'ai pas de pote antisémite, j'ai pas de pote islamophobe, c'est pas possible. Mais bon, qui s'assemble ce ressemble, dit on  :o

[:54331]  
:D

n°33074695
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 24-01-2013 à 00:10:09  profilanswer

Yems93 a écrit :

Ca me dit rien  [:transparency]  
Mais sinon évidemment, mais quand j'entends "les pédés c'est tous des enculés", de la même façon que quand j'entends "les bougnoules c'est tous des terroristes" ou "les feujs dominent le monde", je me précipite pas sur le topic Soral pour dire que vraiment non je suis pas d'accord, d'ailleurs toi non plus (sauf pour tes préférés, bizarrement), est-ce que je cautionne pour autant? Non. Mais c'est pas le sujet, c'est tout, alors je viens pas faire ma petite croisade "ah mais vous parlez jamais du racisme machin c'est immonde" parce que ça n'a aucun sens.

---------------
n°33074698
moonboots
Posté le 24-01-2013 à 00:10:44  profilanswer

Yems93 a écrit :

je crois que ce qui t'est reproché c'est, grosso modo, de venir raconter, en long, en large et en travers et sur un ton vénère, qu'il n'y a pas que l'antisémitisme, que tous les racismes sont graves, alors qu'a priori personne n'a dit le contraire... mais comme c'est le topic Soral forcément tu entendras plus de critiques sur l'antisémitisme que sur les autres racismes, par exemple ceux de Finki et autres...

enfin j'essaye de comprendre    [:cosmoschtroumpf]

n°33074716
Dastics
Posté le 24-01-2013 à 00:14:12  profilanswer

moonboots a écrit :

je crois que ce qui t'est reproché c'est, grosso modo, de venir raconter, en long, en large et en travers et sur un ton vénère, qu'il n'y a pas que l'antisémitisme, que tous les racismes sont graves, alors qu'a priori personne n'a dit le contraire... mais comme c'est le topic Soral forcément tu entendras plus de critiques sur l'antisémitisme que sur les autres racismes, par exemple ceux de Finki et autres...

enfin j'essaye de comprendre    [:cosmoschtroumpf]

C'est ça. C'est le topic Soral, et son truc c'est l'antisémitisme et l'homophobie récemment (les protestants en prenaient parfois un petit coup au début, les femmes idem)... On peut créer un topic "dénoncez tous les racismes", mais c'est pas le sujet.

n°33074751
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-01-2013 à 00:19:58  profilanswer

Deouss a écrit :

Ca me dit rien  [:transparency]  
Mais sinon évidemment, mais quand j'entends "les pédés c'est tous des enculés", de la même façon que quand j'entends "les bougnoules c'est tous des terroristes" ou "les feujs dominent le monde", je me précipite pas sur le topic Soral pour dire que vraiment non je suis pas d'accord, d'ailleurs toi non plus (sauf pour tes préférés, bizarrement), est-ce que je cautionne pour autant? Non. Mais c'est pas le sujet, c'est tout, alors je viens pas faire ma petite croisade "ah mais vous parlez jamais du racisme machin c'est immonde" parce que ça n'a aucun sens.

N'empeche que Deouss, je ne l'ai jamais vu autre part qu'ici pour dénoncer uniquement l'antisémitisme. Ca prends donc du sens.

---------------
n°33074772
daaadou
Posté le 24-01-2013 à 00:23:26  profilanswer

Yems93 a écrit :

N'empeche que Deouss, je ne l'ai jamais vu autre part qu'ici pour dénoncer uniquement l'antisémitisme. Ca prends donc du sens.

hey, soit pas comme ça non plus ! :/
ne nions pas que soral, le maître du logos, est en plus d'être un pseudo philosophe antisémite, une personnalité assez comique (à ses dépends) !  
c'est pour ça qu'il y a du monde ici
ce serait un topac, finkie sa vie son oeuvre, je te promets pas d'y participer :D

n°33074797
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 24-01-2013 à 00:29:28  profilanswer

Yems93 a écrit :

Cette phrase ne veut absolument rien dire [:housesmile] du coup je comprends pas bien ce que j'ai fait de mal. Je viens ici que pour "dénoncer l'antisémitisme", c'est ça? Ben écoute non, après 90% du bordel débité par Soral parle du complot, alors excuse-moi si en relevant ce genre de chose je fait un peu trop dans l'exclusivité à ton goût mais j'ai du mal à parler des Palestiniens n'importe quand n'importe où, mais promis à partir de maintenant sur ce topic je calerai un petit "Le racisme c'est mal (et pas que l'antisémitisme)" en fin de post juste pour toi. D'ailleurs je trouve ça d'autant plus drôle que j'ai un avatar vraiment pas ADL-compliant quoi  [:ddr555]  

LE RACISME C4EST MAL (et pas que l'antisémitisme)

---------------
n°33074799
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 24-01-2013 à 00:30:43  profilanswer

Yems93 a écrit :

Tout à fait. Pour une fois que je suis d'accord avec toi  [:ddr555]  

n°33074829
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-01-2013 à 00:39:23  profilanswer

ipnoz a écrit :

Tout à fait. Pour une fois que je suis d'accord avec toi  [:ddr555]  

vous detestez soral, mais vous utilisez les mêmes techniques que lui. Entre haine et amour , il n'y a qu'un pas.  

---------------
n°33074833
ipnoz
Posté le 24-01-2013 à 00:40:24  profilanswer

Deouss a écrit :

LE RACISME C4EST MAL (et pas que l'antisémitisme)

[:nikolai]  [:ach_lette]  

---------------
1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles
n°33074845
ipnoz
Posté le 24-01-2013 à 00:42:23  profilanswer

Yems93 a écrit :

vous detestez soral, mais vous utilisez les mêmes techniques que lui. Entre haine et amour , il n'y a qu'un pas.  

Limite du racisme, ouais, je sais...

---------------
1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles
n°33074859
Coyote a f​oie jaune
Posté le 24-01-2013 à 00:44:59  profilanswer

Yems93 a écrit :

Entre haine et amour , il n'y a qu'un pas.  

Barbara Cartland ?

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°33074867
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-01-2013 à 00:47:39  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

Barbara Cartland ?

non, caroline fourest, vous avez l'air fan par ici.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)