Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4631 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°33023459
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 19-01-2013 à 18:40:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

tchekitchek a écrit :

C'est quand d'habitude? C'est pas début du mois?

Si, on n'a pas eu celle de début janvier :o

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
mood
Publicité
Posté le 19-01-2013 à 18:40:31  profilanswer

n°33024523
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2013 à 20:42:57  answer

Le maître quenellier (sait) se faire attendre !  [:dlm75]

Message édité par Profil supprimé le 19-01-2013 à 20:43:48
n°33025823
gliterr
Posté le 19-01-2013 à 23:18:35  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Si, on n'a pas eu celle de début janvier :o

Ca a été annoncé dans la dernière vidéo, rien ce mois ci.

n°33061055
gliterr
Posté le 22-01-2013 à 22:40:35  profilanswer

On retombe dans l'anti-France, mais facon Superdupont alors.

http://www.egaliteetreconciliation [...] 16027.html

n°33062512
tchekitche​k
Posté le 23-01-2013 à 06:31:47  profilanswer

Michael Youn qui veut imiter Borat... [:jew-unit]

n°33063402
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-01-2013 à 09:57:41  profilanswer

et on autorise ce genre de film...

a la fois raciste envers les etrangers (ya qua voir comment les deux debilos decrivent les pays d'asie centrale...) et honteusement anti patriote.

---------------
antithéiste
n°33064422
gliterr
Posté le 23-01-2013 à 10:59:28  profilanswer

Les "étrangers" qui sont donc une caricature d'extrémistes religieux, je ne pensais pas que ca poserais problème.
Pour l'anti patriotisme, t'aimes pas les fans de foot ou de rugby ? A moins que ca soit la critique du FLNC qui ne passe pas ?

n°33064522
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-01-2013 à 11:04:17  profilanswer

gliterr a écrit :

Les "étrangers" qui sont donc une caricature d'extrémistes religieux, je ne pensais pas que ca poserais problème.
Pour l'anti patriotisme, t'aimes pas les fans de foot ou de rugby ? A moins que ca soit la critique du FLNC qui ne passe pas ?

les etrangers tu pensais que ca irait? cest sur que cest tous des sauvages... ce qu'il faut pas entendre.

Et pour le reste. Quand on est francais, on aime son pays. Sinon on perd sa nationalité.

---------------
antithéiste
n°33064563
Ethel
Chicailleuse
Posté le 23-01-2013 à 11:05:58  profilanswer

kriloner a écrit :

Quand on est francais, on aime son pays. Sinon on perd sa nationalité.

Ah ouais, carrement [:implosion du tibia]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°33064916
gliterr
Posté le 23-01-2013 à 11:24:18  profilanswer

kriloner a écrit :

les etrangers tu pensais que ca irait? cest sur que cest tous des sauvages... ce qu'il faut pas entendre.

Ma femme est étrangère, mon fils n'a toujours pas son passport francais, donc les lecons de ce genre.

kriloner a écrit :

Et pour le reste. Quand on est francais, on aime son pays. Sinon on perd sa nationalité.

Si t'aime ton pays, tu en apprend déja la langue, la caricature d'EXTREMISTES RELIGIEUX, ca n'est pas une caricature des ETRANGERS.

Tu remarques que les mots sont différents, puisqu'ils désignent deux groupes de gens n'ayant à priori rien à voir.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 11:24:18  profilanswer

n°33065526
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-01-2013 à 11:59:07  profilanswer

gliterr a écrit :

Ma femme est étrangère, mon fils n'a toujours pas son passport francais, donc les lecons de ce genre.

Tout ca pour placer le fait que tu as une femme et un gosse...

gliterr a écrit :

Si t'aime ton pays, tu en apprend déja la langue, la caricature d'EXTREMISTES RELIGIEUX, ca n'est pas une caricature des ETRANGERS.

Tu remarques que les mots sont différents, puisqu'ils désignent deux groupes de gens n'ayant à priori rien à voir.

En tous les cas, c'est gerbant. Surtout de la part de deux acteurs aussi auto-satisfaits d'eux meme.

---------------
antithéiste
n°33065561
gliterr
Posté le 23-01-2013 à 12:01:13  profilanswer

kriloner a écrit :

Tout ca pour placer le fait que tu as une femme et un gosse...

En fait, tu ne comprends pas le francais, tout court, ou alors t'as des soucis d'articulation des idées ?

kriloner a écrit :

En tous les cas, c'est gerbant. Surtout de la part de deux acteurs aussi auto-satisfaits d'eux même.

C'est gerbant de se foutre de supporters de foot ? On doit se marrer tout les jours chez toi.

n°33067216
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-01-2013 à 14:08:10  profilanswer

Ça me semble tout à fait pitoyable comme film, de là à l'interdire...

n°33067236
Cuistot du​ Commensal
Posté le 23-01-2013 à 14:09:35  profilanswer

kriloner qui débarque  [:raph0ux]  

Plutôt  [:exerk:5] en fait

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°33067815
Coyote a f​oie jaune
Posté le 23-01-2013 à 14:43:05  profilanswer

gliterr a écrit :

On retombe dans l'anti-France, mais facon Superdupont alors.

http://www.egaliteetreconciliation [...] 16027.html

Citation :

moi de toute façon je boycotte tout ce qui vient de... z’avez bien compris.

Oui, on s'comprend.  [:jerome38:4]

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°33070301
malakin
Posté le 23-01-2013 à 17:45:05  profilanswer

kriloner a écrit :

et on autorise ce genre de film...

a la fois raciste envers les etrangers (ya qua voir comment les deux debilos decrivent les pays d'asie centrale...) et honteusement anti patriote.

[:cacatomique]

---------------
Officier Cotorep
n°33071489
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2013 à 19:51:44  answer

http://www.juanasensio.com/archive [...] .html#more  <<--- lien donnant accès au début de l'analyse

Citation :

Partie 3 - Empirer l'incompréhension : Alain Soral et les règles élémentaires du débat intellectuel, par Frédéric Dufoing, 3

http://www.juanasensio.com/archive [...] .html#more

Un entretien de septembre 2012 permettra de réaliser qui sont les amis de Soral. Il y traite de la condamnation des jeunes filles du groupe féministe Pussy Riot. Soral affirme dans cette vidéo qu'elles ne sont pas un groupe de rock et cherche à les discréditer en montrant des vidéos de membres du groupe de contestation auquel elles appartiennent copulant allègrement ou s'enfonçant des poulets dans le sexe... La procédure serait de bonne guerre (considérant qu'on peut trouver ridicules ces happening proches de ce qui se fait en art contemporain), si le dénonciateur n'était pas aussi ce dragueur impénitent et vantard qui fit un roman et une «étude de sociologie» de ses nombreuses conquêtes et coucheries, et participa à des émissions pour dévoiler sa vie privée : en quoi est-il plus indécent de montrer un coït que de vanter les techniques mesquines par lesquelles on peut les obtenir ? Qui est le plus indécent, celui qui se montre en pleine copulation ou celui qui raconte ses relations familiales et amoureuses à la télévision ? Entendons-nous bien : poser la question et donner implicitement, comme je le fais ici, une réponse relève de l'opinion personnelle. En revanche, indéniablement, une contradiction interne existe, une malhonnêteté intellectuelle de Soral saute aux yeux : il reproche à d'autres ce que lui-même fait – à tout le moins a fait, sans sembler le regretter du reste. C'est là une rupture «déontologique» – rupture avec une règle qui n'est autre qu'une variante de la fameuse «règle d'or», en l'occurrence : ne reproche pas aux autres ce que tu peux te reprocher à toi-même. Ce type de pratique est aussi détestable que grotesque.
Il affirme surtout, dans cette même vidéo, que (lecteurs, tenez votre siège) : «en réalité, c'est une création du Département d’État dans la guerre froide qui a lieu actuellement, pour diaboliser Poutine par tous les moyens en s'appuyant comme toujours depuis mai 1968 […] sur la bêtise des jeunes. C'est la stratégie de l'empire américain pour diaboliser les résistants à l'empire au nom de l'idéologie libérale libertaire (où on cache le libéral derrière le libertaire). (Ces filles) profanent des lieux de culte jusqu'à-ce que l'État russe soit obligé d'intervenir. […] (Pussy Riot), ça n'a rien à voir avec la Russie authentique, ça agresse quelque chose de fondamental qu'est l'Église orthodoxe en Russie qui est quelque chose qui, comme d'ailleurs le catholicisme social en France est du côté des pauvres, et qui, comme par hasard, est systématiquement persécuté par l'oligarchie mondialiste, capitaliste judéo-protestante... Comme il y a un anti-catholicisme permanent en France depuis la Révolution française dont le moment de victoire définitive est l'affaire Dreyfus – je le dis bien, ce n'est pas une période d'antisémitisme, c'est une période de mise à mort de l'Église catholique, de son prestige et de l'armée française, donc l'aristocratie catholique française, etc. C'est pareil, on a une agression de quelque chose qui fait la force de la Russie en ce moment, qui est le rapprochement du pouvoir politique et du pouvoir religieux, qui est la réalité de tous les pouvoirs sains. Poutine qui marche la main dans la main avec l’Église orthodoxe pour tenter de faire une union sacrée russe, à la fois sur le plan économique et idéologique, et pour essayer effectivement d'avoir un roman national qui permet à la Russie de fonctionner, sinon cela éclate à cause des rapports de classes et des manipulations étrangères.» Et de préciser au passage, que les médiateurs (entendre : défenseurs) des Pussy Riot sont «tous» de «la communauté qu'on ne peut pas nommer» (avec surimpression de trois visages et de trois noms juifs).

...

Message édité par Profil supprimé le 23-01-2013 à 20:20:35
n°33071629
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2013 à 20:05:32  answer

passage :

Citation :

Sa dignité n'est manifestement pas menacée par les nanotechnologies, la surveillance électronique, psychométrique, la généralisation des drogues et des psychotropes, la menace du génie génétique, l'emprise des machines et du bonheur climatisé, la dépendance aux institutions, le Treblinka des animaux, la vie de porcs (comme disait Châtelet) en shopping ou de veaux cimentés qui nous est destinée : tant que tout cela est inventé par des Français, mis au point dans des laboratoires français, produit dans des usines françaises, autorisé par l'État français et vendu dans des commerces français, tout va très bien. Sa dignité, voyez-vous, c'est d'être Français – et la dignité des autres, c'est sans doute de le devenir.

n°33072552
gliterr
Posté le 23-01-2013 à 21:20:42  profilanswer

Ah, ca me rappel un truc qui me frappe.
Soral qui défend des complots partout, je trouve qu'il y a actuellement un soucis de santé touchant de plus en plus nos sociétés occidentales, les questions d'adolescence prématuré chez les filles et la baisse de fertilité chez les garcons, à priori lié par un même phénomène, des produits chimiques utilisés par l'industrie agro et que le cerveau interprète comme de l'hormone femelle.

Je vie en Slovaquie, tout comme en France, on en parle de temps en temps, mais dernièrement, certains docteurs annoncaient que l'on prévoir sans trop de problème d'ici à 20 ans plus de naissance via procréation assité que de naissance purement naturelles.

Ca serait pas plus interessant à dénoncer que Mr Levy ou Cohen qui veulent sucer mon livret A ?

n°33072585
moonboots
Posté le 23-01-2013 à 21:23:38  profilanswer

les types qui torchent des chapitres sur Soral   :sarcastic:

n°33072626
moonboots
Posté le 23-01-2013 à 21:26:53  profilanswer

gliterr a écrit :

Ah, ca me rappel un truc qui me frappe.
Soral qui défend des complots partout, je trouve qu'il y a actuellement un soucis de santé touchant de plus en plus nos sociétés occidentales, les questions d'adolescence prématuré chez les filles et la baisse de fertilité chez les garcons, à priori lié par un même phénomène, des produits chimiques utilisés par l'industrie agro et que le cerveau interprète comme de l'hormone femelle.

Je vie en Slovaquie, tout comme en France, on en parle de temps en temps, mais dernièrement, certains docteurs annoncaient que l'on prévoir sans trop de problème d'ici à 20 ans plus de naissance via procréation assité que de naissance purement naturelles.

Ca serait pas plus interessant à dénoncer que Mr Levy ou Cohen qui veulent sucer mon livret A ?

parce que tu ne réfléchis pas assez loin    [:dlm75]    
stérilité -> intoxication -> produits plastiques / pesticides et autres -> politique industrielle irresponsable -> course au profit -> profit -> argent -> ...?

n°33073018
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2013 à 21:49:57  answer

moonboots a écrit :

stérilité -> intoxication -> produits plastiques / pesticides et autres -> politique industrielle irresponsable -> course au profit -> profit -> argent -> juifs? [:dlm75]  

n°33073062
moonboots
Posté le 23-01-2013 à 21:52:47  profilanswer

c'est toi qui le dis    [:faman:1]

n°33073273
gliterr
Posté le 23-01-2013 à 22:06:48  profilanswer

moonboots a écrit :

les types qui torchent des chapitres sur Soral   :sarcastic:

Ah non, c'est super interessant de décortiquer à ce point, surtout que bon, 99% des mecs qui critiquent Soral ne savent pas vraiment dépasser le stade du "C'est un con" ou "C'est un antisémite".
Mais bon, je dirais que ca intellectualise pas mal un discours qui est fait pour être percutant, de part le média utilisé.

Et puis bon, je cite:

Citation :

Si l'on affirme d'une guerre qu'elle est non nécessaire, on doit expliquer alors sur quel socle de valeurs, à partir de quel référentiel on la juge ainsi. Par exemple, pour le gandhiste que je suis qui avance des raisons morales, aucune guerre n’est jamais nécessaire.

Mouais ....

EDIT: je suis quasiment à la fin de l'article, sur la partie parlant des pussy riot, il est bien à la rue le gars dès qu'il faut sortir de ses bouquins.

moonboots a écrit :

stérilité -> intoxication -> produits plastiques / pesticides et autres -> politique industrielle irresponsable -> course au profit -> profit -> argent -> ...?

Oui, enfin bon, problème de santé semblant toucher une part de plus en plus importante de la société, j'aurais pensé voir les écolos ou même Bayrou s'emparer d'un tel sujet, vu qu'ils ont eu les discours les plus "anxiogène" de la dernière campagne, même pas.

Message cité 2 fois
Message édité par gliterr le 23-01-2013 à 22:27:24
n°33073312
moonboots
Posté le 23-01-2013 à 22:09:13  profilanswer

gliterr a écrit :

Oui, enfin bon, problème de santé semblant toucher une part de plus en plus importante de la société, j'aurais pensé voir les écolos ou même Bayrou s'emparer d'un tel sujet, vu qu'ils ont eu les discours les plus "anxiogène" de la dernière campagne, même pas.

je suis d'accord    :jap:

n°33073416
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-01-2013 à 22:17:21  profilanswer

gliterr a écrit :

Ah non, c'est super interessant de décortiquer à ce point, surtout que bon, 99% des mecs qui critiquent Soral ne savent pas vraiment dépasser le stade du "C'est un con" ou "C'est un antisémite".  
Mais bon, je dirais que ca intellectualise pas mal un discours qui est fait pour être percutant, de part le média utilisé.

ce qui est alarmant pour ceux qui se disent démocrate, republicain et patati patata, c'est que ca les gènes pas de ne pas avoir de reciprocité.  
Etre antisémite, c'est pas bien, etre islamophobe, arabophobe, negrophobe, c'est pas grave, ou moins grave.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°33073490
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 23-01-2013 à 22:20:57  profilanswer

Ca f'sait longtemps

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°33073499
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-01-2013 à 22:21:42  profilanswer

Deouss a écrit :

Ca f'sait longtemps

un soucis? :??:

---------------
n°33073513
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 23-01-2013 à 22:22:43  profilanswer

Oh non au contraire tu imagines bien que tes pleurnicheries me manquaient terriblement, j'étais même sur le point de t'envoyer un MP

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°33073517
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 23-01-2013 à 22:23:05  profilanswer

Yems93 a écrit :

Etre antisémite, c'est pas bien, etre islamophobe, arabophobe, negrophobe, c'est pas grave, ou moins grave.

Ce qui est bien avec toi, mon p'tit Yems93, c'est que tu es constant.

On peut t'expliquer de long en large, de haut en bas, à l'endroit ou à l'envers, pourquoi tu te trompte, mais tu persevere quand même dans l'incompréhension du problème :D

n°33073520
gliterr
Posté le 23-01-2013 à 22:23:21  profilanswer

Deouss a écrit :

Ca f'sait longtemps

Sur ce point précis, je ne lui donne pas tord, "antisémite" étant l'insulte suprême dans le monde médiatique, sachant que le mot a un sens détourné etc etc.
Ceci dit, autant ne pas se mettre en position de recevoir ce genre d'insultes à moins de bien vouloir assumer.

n°33073531
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-01-2013 à 22:24:36  profilanswer

Deouss a écrit :

Oh non au contraire tu imagines bien que tes pleurnicheries me manquaient terriblement, j'étais même sur le point de t'envoyer un MP

ok thx bye

---------------
n°33073562
rahsaan
Posté le 23-01-2013 à 22:26:25  profilanswer

Yems93 a écrit :

ce qui est alarmant pour ceux qui se disent démocrate, republicain et patati patata, c'est que ca les gènes pas de ne pas avoir de reciprocité.  

On est obligé de mettre l'antisémitisme à part, sinon il y aurait la LICR et ça sonne moins bien :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°33073573
ipnoz
Posté le 23-01-2013 à 22:27:38  profilanswer

gliterr a écrit :

Sur ce point précis, je ne lui donne pas tord, "antisémite" étant l'insulte suprême dans le monde médiatique, sachant que le mot a un sens détourné etc etc.
Ceci dit, autant ne pas se mettre en position de recevoir ce genre d'insultes à moins de bien vouloir assumer.

Au yeux de la loi, un act raciste est tout aussi répréhensible qu'un act antisémite. Il n'y a pas deux poids deux mesure la dessus.

Mais certains ici aimeraient bien y voire le complot judéo-macono-gay derrière tout ca, que ca m'etonnerait pas :o

n°33073585
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-01-2013 à 22:28:37  profilanswer

ipnoz a écrit :

Ce qui est bien avec toi, mon p'tit Yems93, c'est que tu es constant.

On peut t'expliquer de long en large, de haut en bas, à l'endroit ou à l'envers, pourquoi tu te trompte, mais tu persevere quand même dans l'incompréhension du problème :D

au lieu d'explication ,j'ai vu des gens dire sans que presque personne ne bronche que l'antisémitisme est plus grave que les autres racismes (a cause de la shoah...), j'ai vu une modération largement partisane mener un combat inquisiteur contre l'antisemitisme (ce qui est très bien du reste), mais laisser passer des propos hierachisant les racismes (ce qui est TRES grave car sous entend plein de choses). J'ai vu des sanctions pour les uns, pas pour d'autres. J'ai vu des gens qui s'offusque de soral, mais pas d'autres, je trouve ca aussi grave. Ptetre qu'il faudrait un massacre de masse en france d'autres minorités pour que ce genre de choses presente à l'esprit de façon latente disparaissent :??:

---------------
n°33073607
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-01-2013 à 22:29:44  profilanswer

ipnoz a écrit :

Mais certains ici aimeraient bien y voire le complot judéo-macono-gay derrière tout ca, que ca m'etonnerait pas :o

evidemment, argument all star, avec nous ou antisémite. Vous donnez du poids à des gens comme soral  [:jagstang]

---------------
n°33073626
gliterr
Posté le 23-01-2013 à 22:31:07  profilanswer

ipnoz a écrit :

Au yeux de la loi, un act raciste est tout aussi répréhensible qu'un act antisémite. Il n'y a pas deux poids deux mesure la dessus.

Je sais bien, et c'est pourquoi j'ai bien précise "médiatique".

n°33073638
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-01-2013 à 22:31:56  profilanswer

rahsaan a écrit :

On est obligé de mettre l'antisémitisme à part, sinon il y aurait la LICR et ça sonne moins bien :o

a savoir que cet organisme n'est pas né pour défendre les arabes et les noirs, LICA est plus approprié  :o

---------------
n°33073653
ipnoz
Posté le 23-01-2013 à 22:32:49  profilanswer

gliterr a écrit :

Je sais bien, et c'est pourquoi j'ai bien précise "médiatique".

C'est pourquoi j'ai précisé "complot judéo-macono-gay" :o

n°33073894
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-01-2013 à 22:47:39  profilanswer

la deugeulasserie à son meilleur de finkielkraut :

Citation :

On change l'enseignement de l'histoire coloniale et de l'histoire de l'esclavage dans les écoles. On y enseigne aujourd'hui l'histoire coloniale comme une histoire uniquement négative. On n'enseigne plus que le projet colonial voulait aussi éduquer, apporter la civilisation aux sauvages. On ne parle que des tentatives d'exploitation, de domination, et de pillage. [...] Mon père a été déporté de France. Ses parents ont été déportés et assassinés à Auschwitz. Mon père est revenu d'Auschwitz en France. Ce pays mérite notre haine: ce qu'il a fait à mes parents était beaucoup plus violent que ce qu'il a fait aux Africains. Qu'a-t-il fait aux Africains? Il ne lui a fait que du bien.

pas un democrate republicain de mes seuf' pour s'en offusquer, le censurer, le moquer, le bannir du paysage mediatique ou lui consacrer un topic, evidemment. Et piur d'autres, si tu le critiques, c'est douteux, ca cache de l'antisémitisme.

---------------
n°33073915
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-01-2013 à 22:49:18  profilanswer

Citation :

« En France, on aimerait bien réduire ces émeutes à leur dimension sociale, les voir comme une révolte des jeunes des banlieues contre leur situation, contre la discrimination dont ils souffrent, contre le chômage. Le problème est que la plupart de ces jeunes sont des Noirs ou des Arabes avec une identité musulmane. Regardez ! En France il y a aussi des immigrés dont la situation est difficile — des Chinois, des Vietnamiens, des Portugais — et ils ne prennent pas part aux émeutes. C'est pourquoi il est clair que cette révolte a un caractère ethnique et religieux. »

Niveau Soral, mais non, c'est toujours le même. Forcement. Pas vu beaucoup de reaction sur ce topic, ou de participant de ce topic sur le forum à ce sujet.  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)