| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
L'helleno-chretien | Reprise du message précédent : Message édité par L'helleno-chretien le 12-11-2017 à 02:19:32 --------------- Membre de la TEPA. |
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 02:18:25 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Je reprend cette analyse de mélusine sur Médiapart : Houria Bouteldja reprend exactement la critique communiste du féminisme :
Là c'est centré sur le combat décolonial, mais l'air est le même.
Et par ailleurs, elle célèbre "la puissance virile de nos hommes", qui comme je l'ai rajouté dans mon précédent post, "ne sont pas des pédé" (eux). La clé de tout ce discours comme l'explique le camarade héléno-chrétien, c'est vraiment que tout doit pointer vers le même ennemi, mâle, blanc, occidental, etc. Elle écrit : « Il faudra deviner dans la virilité testostéronée du mâle indigène, la part qui résiste à la domination blanche » edit: « La critique radicale du patriarcat indigène est un luxe. Si un féminisme assumé devait voir le jour, il […] passera obligatoirement par une allégeance communautaire. Du moins aussi longtemps que le racisme existera. » Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 12-11-2017 à 02:51:54 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
zeyne |
|
zeyne |
Message cité 1 fois Message édité par zeyne le 12-11-2017 à 02:25:43 |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
zeyne |
Message édité par zeyne le 12-11-2017 à 02:34:18 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Si on doit faire les paris, le fait 1) de sortir un truc pareil quelques jours après l'attentat de Marseille, où ont pourtant succombé deux femmes, me fait pencher à dix contre un que la défense de l'islam faisait partie de ses motivations premières. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 12-11-2017 à 02:41:35 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 12-11-2017 à 02:42:30 --------------- Membre de la TEPA. |
zeyne |
Message édité par zeyne le 12-11-2017 à 02:53:42 |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 12-11-2017 à 03:11:33 --------------- Membre de la TEPA. |
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 03:04:05 ![]() ![]() |
zeyne | Sur ce l'ami, je lirai ta réponse demain, je dois me lever tôt, en tant qu'homme de foi, tu dois bien savoir pourquoi. Bonne nuit. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2017 à 09:53:34 ![]() |
Uchinaa |
|
benoist-mechin |
Message édité par benoist-mechin le 12-11-2017 à 10:36:36 --------------- Allons à la grâce de Dieu modestement vers les grandeurs. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 12-11-2017 à 11:28:36 |
MacEugene This is the Way. |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message édité par husbeck le 12-11-2017 à 11:41:22 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2017 à 11:48:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2017 à 12:01:45 ![]()
Je vois pas ce que tu veux dire. Qu ils s expriment. Ca m empechera pas de penser que ce sont des connards |
|
|
zeyne |
|
C'est pas comme s'ils en avaient parlé par après, mais bon l'accusation à peine voilée, c'est propre. Ici: https://burqablabla.wordpress.com/
D'aucun diraient que la présence de Fourest dans un débat ne permet pas plus d'avoir un débat. Et que l'absence de contradiction l'empêche également.
Le texte de la fin de vidéo se vante d'une protestation pacifique, et ce malgré les tentatives de provocation de Fourest et l'agressivité physique de sa compagne.
Quel intérêt? Personne n'en aurait rien eu à faire.
Ces individus ont pris le contrôle de sa tribune mais pas empêché de s'exprimer, il y a une différence.
Il y a la bonne et la mauvaise liberté d'expression, si je te suis. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 12-11-2017 à 13:38:17 |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 12-11-2017 à 15:00:23 --------------- Membre de la TEPA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |