| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Reprise du message précédent :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 11-11-2017 à 19:45:57 ![]() ![]() |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
rahsaan |
On n'est pas à l'âge de "bronze" pour rien ! --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
rahsaan |
Tu n'as pas remarqué que depuis deux ans et demi, je tiens un blog sur ce topic ? --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
zeyne |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 22:23:58 ![]()
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message édité par Tietie006 le 11-11-2017 à 23:07:46 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 11-11-2017 à 23:07:08 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 23:47:48 ![]() Je suis tombé sur une petite pépite.
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 11-11-2017 à 23:56:36 --------------- Membre de la TEPA. |
Jacquot martin | Ha ben j'enchaîne avec une archive, déjà passée mais ça pourrait faire plaisir à ceux qui n'ont jamais vu.
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
Par contre, appelé ça un sketch, Mr ford, c'est un peu fort.
Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 12-11-2017 à 00:14:43 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Lama54 |
--------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A). |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2017 à 00:11:21 ![]()
|
Jacquot martin | Je maintient mon propos Mr Ford, on va pas se mentir Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 12-11-2017 à 00:21:54 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2017 à 00:31:05 ![]()
|
zeyne |
|
zeyne |
Message édité par zeyne le 12-11-2017 à 01:13:26 |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 12-11-2017 à 01:22:59 --------------- Membre de la TEPA. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Sonia Nour écrit, pour se justifier, qu'elle n'emploie pas le terme de martyr au sens chrétien du terme, faisant du tueur un saint ayant fait le sacrifice suprême, mais au sens psychanalytique. On voit mal ce que vient faire la psychanalyse dans l'histoire. Par contre on sait que ça traduit le terme chahid qui est tout aussi appréciatif que le terme chrétien, mais qui désigne celui qui se suicide dans le but de tuer un maximum d'ennemis de l'islam, et que c'est exactement ainsi que Daesh les qualifie. Sonia Nour a signé des tribunes sous le titre d’afro-féministe, et se présente comme telle, et elle affirme : « Malgré les croyances populaires, les attentats-suicides ne sont liés ni au fondamentalisme islamique, ni à la religion en général. ». C'est une constante de l'indigénisme : sauver l'islam de toutes accusations, sans jamais le dire explicitement, enrober ça d'un verbiage socio-psycho et dévier toute attaque vers le débat racial. Et par ailleurs exprimer un ressentiment constant et tout azimut contre la France (SN dit qu’elle « emmerde » la France et l'accuse d'être « raciste, patriarcale, psychophobe, bourgeoise, communautaire, consanguine et maltraitante »). Il est quand même difficile de pencher pour la bévue. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 12-11-2017 à 02:13:56 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
zeyne |
Message édité par zeyne le 12-11-2017 à 01:34:37 |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 12-11-2017 à 01:39:50 --------------- Membre de la TEPA. |
zeyne |
|
zeyne |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 12-11-2017 à 01:53:12 --------------- Membre de la TEPA. |
zeyne |
|
zeyne |
Message cité 1 fois Message édité par zeyne le 12-11-2017 à 02:00:15 |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 12-11-2017 à 02:01:14 --------------- Membre de la TEPA. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Non, non, l'islam est une composante identitaire des indigénistes. Houria Bouteldja, dans son livre "les Blancs, les Juifs et nous" : "J'appartiens à ma famille, à mon clan, à mon quartier, à ma race, à l'Algérie, à l'islam". Fermez le ban. Ou encore : "Répétons-le autant que nécessaire : Allahou Akbar ! Détournons Descartes et faisons descendre tout ce qui s'élève." Et s'agissant du féminisme elle dit qu'il "fait partie des phénomènes européens exportés". Pas question notamment qu'il serve à accuser l'indigène, qui doit rester ce qu'il est : "Nos hommes ne sont pas des pédés." Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 12-11-2017 à 02:10:56 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
zeyne |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 12-11-2017 à 02:19:32 --------------- Membre de la TEPA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |