Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5463 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3384  3385  3386  ..  5587  5588  5589  5590  5591  5592
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°51514256
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 11-11-2017 à 19:45:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

zeyne a écrit :

Bah, pour 50k euros de frais chez Leroy Merlin  [:jacquot martin:1] , la question ce serait plutôt qui ne les a pas bouchées  :o

Je soupçonne Grimault d'avoir déposé une grosse commission dans les chiottes à Tepa .. [:spyd]

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
mood
Publicité
Posté le 11-11-2017 à 19:45:57  profilanswer

n°51514296
L'helleno-​chretien
Posté le 11-11-2017 à 19:54:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°51514310
Jacquot ma​rtin
Posté le 11-11-2017 à 19:55:39  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Je soupçonne Grimault d'avoir déposé une grosse commission dans les chiottes à Tepa .. [:spyd]

De grande chance, d'autant plus qu'il est arrivé en retard à cause des embouteillages   [:xanack]  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51514477
rahsaan
Posté le 11-11-2017 à 20:23:54  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Après que la question essentielle de la position d'Hervé Ryssen pour uriner ait été traitée par un auteur, que celle de savoir s'il est poli et sert le café après le sexe ait été éclaircie, nous voilà sur les crottes de Jacques Grimault dans les toilettes de Tepa.

Bientôt chez vous : les bas de contention de Marion Sigault et les couches de bébé Conversano. [:simon123:4]

On n'est pas à l'âge de "bronze" pour rien !

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°51514486
L'helleno-​chretien
Posté le 11-11-2017 à 20:25:25  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°51514490
rahsaan
Posté le 11-11-2017 à 20:26:18  profilanswer

Tietie006 a écrit :

C'est ton blog ?

Tu n'as pas remarqué que depuis deux ans et demi, je tiens un blog sur ce topic ?

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°51514650
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 11-11-2017 à 21:00:11  profilanswer

elixir15 a écrit :

Sophie de Menthon elle écrase tout, désolé de le dire :D

Caroline reste intouchable :
https://www.youtube.com/watch?v=rV6xdoog5Ik

n°51514887
zeyne
Posté le 11-11-2017 à 21:24:30  profilanswer

Après que la question essentielle de la position d'Hervé Ryssen pour uriner ait été traitée par un auteur, que celle de savoir s'il est poli et sert le café après le sexe ait été éclaircie, nous voilà sur les crottes de Jacques Grimault dans les toilettes de Tepa.

Bientôt chez vous : les bas de contention de Marion Sigault et les couches de bébé Conversano.  [:simon123:4]

https://image.ibb.co/ivsPxb/TEPA.gif

n°51515469
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2017 à 22:23:58  answer

au final on voit bien qui sont les connards et les fasciste dans l'histoire

n°51515863
Tietie006
Posté le 11-11-2017 à 23:07:08  profilanswer

rahsaan a écrit :

Tu n'as pas remarqué que depuis deux ans et demi, je tiens un blog sur ce topic ?

Non, mais il faut dire que je viens par intermittence sur ce forum, depuis que Serpico ne vient plus !  :D

Message édité par Tietie006 le 11-11-2017 à 23:07:46

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-11-2017 à 23:07:08  profilanswer

n°51515933
Tietie006
Posté le 11-11-2017 à 23:12:30  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

De grande chance, d'autant plus qu'il est arrivé en retard à cause des embouteillages   [:xanack]  

Je parie, en effet, sur une grosse commission du Jacquot ... [:actarus44]

---------------
n°51516188
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2017 à 23:47:48  answer

Je suis tombé sur une petite pépite.
Une sorte de Dieudonné blanc, qui nous fait un sketch sur le départ de Philippot du FN.
Le tout teinté d'anti-judaisme et d'homophobie maladive.

C'est assez distrayant.

https://www.youtube.com/watch?v=TIEIHs10Iys

n°51516222
L'helleno-​chretien
Posté le 11-11-2017 à 23:55:36  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 11-11-2017 à 23:56:36

---------------
Membre de la TEPA.
n°51516243
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-11-2017 à 00:00:22  profilanswer

Ha ben j'enchaîne avec une archive, déjà passée mais ça pourrait faire plaisir à ceux qui n'ont jamais vu.

En remattant le fabuleux Gérard langue de pute, un didier l'embrouille vs élie et dieudo est apparu.  

https://www.youtube.com/watch?v=5iSeilVIvXU

certaines vannes ont  une certaine saveur , surtout quand on sait que dans le duo, c'était dieudo qui empochait.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51516252
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-11-2017 à 00:04:10  profilanswer

Je suis à la moitié, on est en effet sur de l'argumentaire massue. Pd, Israélite ect.

Par contre, appelé ça un sketch, Mr ford, c'est un peu fort.  [:hiich:3]

EDIT: Putain le fin :)  
Patton: israélite mais de la communauté du Veau d'or.
Jacob Cohen un des seul juifs originel restant sur cette planète .
Ect

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 12-11-2017 à 00:14:43

---------------
n°51516268
Lama54
Posté le 12-11-2017 à 00:10:16  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Laurent Louis obligé de visiter un camp d'extermination tous les ans pendant 5 ans ...

http://www.lalibre.be/actu/belgiqu [...] 627da156d7

Faudrait faire la même chose pour le Master ! [:motionpicture]

Vivement le résumé sur son blog  :D

---------------
Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A).  
n°51516275
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2017 à 00:11:21  answer

Jacquot martin a écrit :

Je suis à la moitié, on est en effet sur de l'argumentaire massue. Pd, Israélite ect.  

Par contre, appelé ça un sketch, Mr ford, c'est un peu fort.  [:hiich:3]

Mr Martin, permettez moi d'être en désaccord.
Le ton volontiers ironique de sa vidéo ("n'hésitez pas à m'attaquer en diffamation, ça me fera un tribune..." ), mais surtout son aptitude certaine à l'imitation et à la caricature de l'homosexuel à chaque évocation d'un individu encarté au FN font de cette petite vidéo un sketch à part entière.
Dieudo en personne ne le renierait probablement pas d'ailleurs.

[:le guide:2]

n°51516308
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-11-2017 à 00:20:28  profilanswer

Je maintient mon propos Mr Ford, on va pas se mentir  [:lumbahaab:3] , il n'incarne pas un personnage, no scénario, donc non-Sketch.
Mais on peut appeler ça Billet humoristique par exemple, je ne conteste absolument pas le ton et gesticulations du protagoniste.  [:le guide:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 12-11-2017 à 00:21:54

---------------
n°51516336
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2017 à 00:31:05  answer

Jacquot martin a écrit :

Je maintient mon propos Mr Ford, on va pas se mentir  [:lumbahaab:3] , il n'incarne pas un personnage, no scénario, donc non-Sketch.

Il incarne bien un personnage, mais à son insu.
C'est une sorte de Louis Alliot israélitophobe qui assume son homophobie.
Presque une caricature des anti-philippot au FN, les militants qui adulaient le père le Pen et qui attendent le retour de Marion.
[:damze:2]

n°51516385
zeyne
Posté le 12-11-2017 à 00:57:56  profilanswer

Je revoyais la vidéo de Tepa et il parlait d'une femme qui qualifiait de "martyr" le terroriste de Marseille.  Je suis tombé sur son tweet et je ne comprends pas la polémique.
http://media.medias-presse.info/wp-content/uploads/2017/10/sonia-nour-apologie-terrorisme.jpg
Il me paraît évident que cette fille ne fait pas du tout de l'apologie de terrorisme mais semble être une militante féministe extrémiste qui n'aime pas que l'affaire occupe l'espace médiatique, espace qu'elle préférerait réserver à la dénonciation du vilain patriarcat. Ca ressemble plus à une formule malheureuse, mal maitrisée, plutôt qu'à une apologie non ?

n°51516394
zeyne
Posté le 12-11-2017 à 01:02:28  profilanswer

Y'a un air, y'a quelque-chose  [:tiwow]

n°51516403
L'helleno-​chretien
Posté le 12-11-2017 à 01:08:08  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°51516419
zeyne
Posté le 12-11-2017 à 01:12:33  profilanswer

C'est du même goût que le parallèle de Renaud Camus entre le grand remplacement et la Shoah. Un parallèle daubé sur deux sujets ultra minés.

Et surtout, tu ne me feras pas avaler que la fille a utilisé le mot "martyr" comme ça.
Surtout que sa défense, juste après, a été de dire : "je n'ai pas employé le mot martyr au sens chrétien, mais au sens psychanalytique".

Le sens psychanalytique.  :sarcastic: On est en contexte d'attentat suicide, des organisations islamiques ultra violentes cherchent à organiser une dizaine d'attentats par an au nom de l'islam, ils appellent leurs morts des martyrs, mais elle, elle emploie le mot au "sens psychanalytique" sur Twitter qui, comme chacun le saît, est un haut lieu de la finesse, des réactions pondérées et du replacement des termes dans son contexte.

Et puis surtout, elle parvient magiquement à éviter le mot "islam". Elle ne cherchait pas à employer le mot au sens chrétien, elle insiste bien.  :D Chrétien, hein. Sauf que personne ne l'a soupçonné d'utiliser des mots au sens chrétien, en l'espèce, et c'est une moquerie intégrale. Surtout que, puisqu'elle a l'air de maîtriser les subtilités de la langue et les différents sens du mot "martyr", un "martyr" chrétien n'est pas un meurtrier, mais une victime sanctifiée par sa mort non-violente par persécution. Typiquement, le père Hamel est un martyr de musulmans de Dae'ch.

On est donc au delà de la formule malheureuse, on est dans le foutage de gueule. C'est comme Houria Bouteldja qui parle de "barbarie" à propos de l'ouverture d'une mosquée aux homosexuels, à Berlin, mais qui te dit à côté qu'elle n'a rien contre les homosexuels, que ce n'est juste pas son combat.  :lol:

Combien même tu souhaiterais analyser son tweet initiale avec sa justification à posteriori, tu penses réellement qu'une féministe pur jus a un quelconque rapprochement idéologique avec daesh ?
J'aurais plutôt tendance à penser le contraire.

Message édité par zeyne le 12-11-2017 à 01:13:26
n°51516437
L'helleno-​chretien
Posté le 12-11-2017 à 01:18:32  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 12-11-2017 à 01:22:59

---------------
Membre de la TEPA.
n°51516452
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 12-11-2017 à 01:24:38  profilanswer

zeyne a écrit :

Je revoyais la vidéo de Tepa et il parlait d'une femme qui qualifiait de "martyr" le terroriste de Marseille.  Je suis tombé sur son tweet et je ne comprends pas la polémique.
http://media.medias-presse.info/wp [...] orisme.jpg
Il me paraît évident que cette fille ne fait pas du tout de l'apologie de terrorisme mais semble être une militante féministe extrémiste qui n'aime pas que l'affaire occupe l'espace médiatique, espace qu'elle préférerait réserver à la dénonciation du vilain patriarcat. Ca ressemble plus à une formule malheureuse, mal maitrisée, plutôt qu'à une apologie non ?

Sonia Nour écrit, pour se justifier, qu'elle n'emploie pas le terme de martyr au sens chrétien du terme, faisant du tueur un saint ayant fait le sacrifice suprême, mais au sens psychanalytique. On voit mal ce que vient faire la psychanalyse dans l'histoire. Par contre on sait que ça traduit le terme chahid qui est tout aussi appréciatif que le terme chrétien, mais qui désigne celui qui se suicide dans le but de tuer un maximum d'ennemis de l'islam, et que c'est exactement ainsi que Daesh les qualifie.

Sonia Nour a signé des tribunes sous le titre d’afro-féministe, et se présente comme telle, et elle affirme : « Malgré les croyances populaires, les attentats-suicides ne sont liés ni au fondamentalisme islamique, ni à la religion en général. ».

C'est une constante de l'indigénisme : sauver l'islam de toutes accusations, sans jamais le dire explicitement, enrober ça d'un verbiage socio-psycho et dévier toute attaque vers le débat racial. Et par ailleurs exprimer un ressentiment constant et tout azimut contre la France (SN dit qu’elle « emmerde » la France et l'accuse d'être « raciste, patriarcale, psychophobe, bourgeoise, communautaire, consanguine et maltraitante »).

Il est quand même difficile de pencher pour la bévue.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 12-11-2017 à 02:13:56

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°51516455
L'helleno-​chretien
Posté le 12-11-2017 à 01:27:24  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°51516463
zeyne
Posté le 12-11-2017 à 01:33:45  profilanswer

Je pense que certaines féministes intersectionnelles ont de coupables proximités avec l'islam radical.

http://www.slate.fr/story/125391/n [...] domination

Pardon mais, ceci est hors de propos dans le cas qui nous intéresse. Pour que ce le soit, il faudrait quantifier au sein du mouvement le rattachement à cette interprétation du niqab, et surtout situer si Sonia Nour s'y rattache. Dans notre cas, il s'agit de savoir si le féminisme radical considère les terroristes morts comme martyrs, et si elles font l'apologie de cette idéologie plus globalement.  
Jusqu'à preuve du contraire, les féministes radicales sont majoritairement très anti-religieuses et certainement pas un support du terrorisme.
Je relève pas la suite sur Obono, les voilements idéologiques de la gauche pour les raisons qui la regarde, je ne vois pas bien le rapport.

Message édité par zeyne le 12-11-2017 à 01:34:37
n°51516468
L'helleno-​chretien
Posté le 12-11-2017 à 01:38:19  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 12-11-2017 à 01:39:50

---------------
Membre de la TEPA.
n°51516472
zeyne
Posté le 12-11-2017 à 01:39:17  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

C'est une constante de l'indigénisme : sauver l'islam de toutes accusations, sans jamais le dire explicitement, enrober ça d'un verbiage socio-psycho et dévier toute attaque vers le débat racial. Et par ailleurs exprimer un ressentiment constant et tout azimut contre la France (SN dit qu’elle « emmerde » la France et l'accuse d'être « raciste, patriarcale, psychophobe, bourgeoise, communautaire, consanguine et maltraitante »).

J'en doute, je pense que les gens qui partagent son profil méprise profondément l'Islam, je verrais ça plutôt comme les euphémismes classiques de la gauche pour le padamalgam.

n°51516478
L'helleno-​chretien
Posté le 12-11-2017 à 01:42:42  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°51516479
zeyne
Posté le 12-11-2017 à 01:42:58  profilanswer

C'est à dire que si tu sors chacun des mes exemples comme "non pertinent" concernant l'utilisation du féminisme comme prétexte à la relativisation ou la défense de l'islam radical, et que tu ignores complètement la personnalité et les déclarations atnérieures et postérieures de Sonia Nour, pour juger de son twitt, effectivement, non, elle n'a rien de bien mauvais.

Après, on peut tout justifier, en allant comme ça.

Tu me fais un peu la version sophistiquée d'une défense célèbre en ce lieu, le "oui mais on ne saît pas vraiment ce qu'elle pense, au fond."  :D

Bah pour te le dire crûment, je pense que cette femme méprise royalement les religions comme une bonne partie de ses congénères, je pense que la teneur vulgaire de son tweet en dit long sur sa façon de s'exprimer, du moins à l'écrit, ça me parait plus proche de la vérité.

n°51516496
L'helleno-​chretien
Posté le 12-11-2017 à 01:50:41  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 12-11-2017 à 01:53:12

---------------
Membre de la TEPA.
n°51516502
zeyne
Posté le 12-11-2017 à 01:52:58  profilanswer

Explique nous donc le sens qu'elle a entendu donner au mot martyr selon toi, alors. Sachant qu'elle connaît le sens chrétien (mourir persécuté par des oppresseurs pour sa foi) et le sens psychanalytique (???). Donc qu'elle connaît le sens des mots.

A ton avis, qu'est-ce que ce mot voulait dire ?  :D

Je vois pas bien ce que c'est le sens psychanalytique, elle a voulu dire que le mec se croit mort martyr et donc que par simplification pour entrer dans les 280 caractères elle l'aurait qualifié de martyr mais pas martyr au sens chahid, mais martyr au sens auquel lui se prétend (?). Pour être honnête, on dirait la défense d'une personne qui veut pas admettre qu'elle s'est gourée.  

Mon opinion, c'est qu'au vu de son idéologie, et surtout de la suite de son tweet sur le patriarcat (l'Islam est patriarcal, au cas où), cette fille est tout sauf un défenseur des religions, encore moins des terroristes qui enferment les femmes dans des mafadas à Raqqa. J'y vois une formule malheureuse.

n°51516510
zeyne
Posté le 12-11-2017 à 01:56:58  profilanswer

C'est bête que ses congénères soient les indigènes, qui, à chaque problème lié à la religion, sortent le "cépalislam" et, comme le dit Gilgamesh, enrobent le truc dans un discours pseudo scientifique.

Je t'explique comment je le vois, et comme je le vis (j'ai une pote homo intersectionnelle de gauche radicale qui défend l'islam machiste) : il y a à gauche un mouvement, dit "intersectionnel", qui voit dans chaque signe distinctif une discrimination potentielle :
blanc / non blanc
homme / femme
bourgeois / prolétaire
laïcard / musulman
valide / handicapé
cis-genre / transgenre
hétéro / homo
machiste / féministe

Et le fantasme des intersectionnels, c'est de faire converger toutes les luttes de la case de droite. Sauf que pour ça, ils doivent fermer les yeux sur le fait qu'un musulman est plutôt antagoniste de la cause homosexuelle, par exemple. Mais comme ça viendrait faire exploser leur idéologie s'ils en tiraient les conséquences, ils fantasment une société en deux blocs :
d'un côté une France blanche, masculine, bourgeoise, laïcarde, handiphobe, cis genre, hétéro, machiste, et de l'autre, toutes les minorités persécutées d'un bloc.

Du coup, les indigènes, qui ne se soucient que des catégories musulman + non blanc, se retrouvent à habiller leur discours de féminisme, histoire de rester dans la mouvance intersectionnelle.
Et des féministes / homos se retrouvent à défendre des causes raciales et l'islam.

Le tout à grand coup de relativisme systématique.

Tu as raison, c'est contre nature comme alliance, mais c'est une réalité empirique. Et l'article de Slate que je t'ai sorti, ou l'exemple de Danièle Obono, en sont de parfaits exemples.
Et Sonia Nour, idem. J'ignore si elle est hypocrite sur son féminisme pour trouver des excuses relativistes à l'islam, ou si elle est hypocrite sur sa lutte contre l'islamophobie pour se trouver des soutiens des quartiers dans sa lutte féministe en retour, mais c'est pour moi la logique de son twitt.

Oui mais elles ne défendent pas le musulman, elles défendent l'arabe, ou plutôt une minorité, c'est la gauche classique. Le musulman et l'Islam représente tout ce qu'elles honnissent. Patriarcal, viriliste, viscéralement anti homosexualité etc etc...

Message cité 1 fois
Message édité par zeyne le 12-11-2017 à 02:00:15
n°51516517
L'helleno-​chretien
Posté le 12-11-2017 à 01:59:49  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 12-11-2017 à 02:01:14

---------------
Membre de la TEPA.
n°51516521
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 12-11-2017 à 02:03:02  profilanswer

zeyne a écrit :

J'en doute, je pense que les gens qui partagent son profil méprise profondément l'Islam, je verrais ça plutôt comme les euphémismes classiques de la gauche pour le padamalgam.

Non, non, l'islam est une composante identitaire des indigénistes.

Houria Bouteldja, dans son livre "les Blancs, les Juifs et nous" : "J'appartiens à ma famille, à mon clan, à mon quartier, à ma race, à l'Algérie, à l'islam". Fermez le ban. Ou encore : "Répétons-le autant que nécessaire : Allahou Akbar ! Détournons Descartes et faisons descendre tout ce qui s'élève."

Et s'agissant du féminisme elle dit qu'il "fait partie des phénomènes européens exportés". Pas question notamment qu'il serve à accuser l'indigène, qui doit rester ce qu'il est : "Nos hommes ne sont pas des pédés."

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 12-11-2017 à 02:10:56

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°51516525
zeyne
Posté le 12-11-2017 à 02:05:12  profilanswer

J'en connais pas personnellement, mais j'ai lu beaucoup de choses venant d'elles, et j'en connais par contre un rayon sur les maghrébines féministes et leur rapport à l'Islam. Je pense qu'elles ne voient pas le musulman comme une "menace" à leur idéologie car il est une catégorie dominée dans la société française, ce qu'elles défendent au fond c'est l'arabe en tant que minorité. Et le blanc en tant qu'oppresseur qui catalyse leur haine.  
Je doute très fortement qu'elle pense que l'égorgeur est un martyr, je serais même prêt à tabler qu'elle a une haine viscérale du religieux. Toujours à cause de ses propos sur le patriarcat.

n°51516528
zeyne
Posté le 12-11-2017 à 02:06:40  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Non, non, l'islam est une composante identitaire des indigénistes.  

Houria Bouteldja, dans son livre "les Blancs, les Juifs et nous" : "J'appartiens à ma famille, à mon clan, à mon quartier, à ma race, à l'Algérie, à l'islam". Fermez le ban.

Je n'ai pas lu Bouteldja, que pense t-elle du patriarcat ? Ce serait une bonne piste pour entrevoir la collusion idéologique avec Nour, si collusion il y a.

n°51516534
L'helleno-​chretien
Posté le 12-11-2017 à 02:10:48  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°51516538
zeyne
Posté le 12-11-2017 à 02:13:47  profilanswer

Oui mais le problème c'est que bouteldja porte sur elle des signes d'islamité, que tu peux mettre en conformité avec son idéologie. Signes que n'a pas l'air d'avoir Nour. Je propose aussi une piste de réflexion quant à sa pensée sur le patriarcat, pour situer son idéologie (indigéniste ou pas).

n°51516543
L'helleno-​chretien
Posté le 12-11-2017 à 02:18:25  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 12-11-2017 à 02:19:32

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3384  3385  3386  ..  5587  5588  5589  5590  5591  5592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)