| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 19:55:07 ![]() ![]() |
Scoinscoin |
Message édité par Scoinscoin le 01-11-2017 à 22:17:45 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 10:52:15 ![]() États-Unis : pour Nigel Farage, le "lobby juif" est "surpuissant"
|
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
MacEugene This is the Way. |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Koolklem Rooftop Korean |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 13:19:07 ![]() ![]() |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
cedgone |
|
mirtouf Light is right ! |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
chignole cap sur la cité des Vaches ! | C'est l'un des plus gros classique de Moualek, le clash contre les Femens.
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Scoinscoin |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 17:17:06 ![]()
|
chignole cap sur la cité des Vaches ! | Avocat au barreau de Bobigny, vous comptez parmi vos prestigieux clients un célèbre humoriste Franco-Camerounais et tous les voyants semblent au vert. Cependant, après avoir insulté des confrères, vous êtes convoqué à un conseil de discipline.
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 18:24:32 ![]() |
rahsaan | Président d'une petite association qui veut dénoncer l'emprise de gens communautaires et organisés sur la France et le monde, vous découvrez une vidéo où un de vos ennemis déclarés fait une blague sur la vente de pantalons à une jambe. Message édité par rahsaan le 02-11-2017 à 18:25:21 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Azrail Ce site existe encore ? |
- Vous êtes coincés au niveau du boulevard saint germain :
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 02-11-2017 à 19:22:53 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 02-11-2017 à 19:32:16 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 20:00:15 ![]()
|
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 20:16:18 ![]()
j'imagine les magistrats qui sont rentrés le soir chez eux et qui ont raconté la scène à leur conjoint Message édité par Profil supprimé le 02-11-2017 à 20:18:33 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 20:51:59 ![]() Je sais que les juristes du topac (profession étonnamment sur-représentée dans notre petite communauté de lurkage de la dissidence, je dis ça, je ne dis rien... http://www.agenceinfolibre.fr/mait [...] n-panache/ Bonus : c'est sur un média de ré-information. Message édité par Profil supprimé le 02-11-2017 à 20:52:16 |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par L'helleno-chretien le 02-11-2017 à 22:21:38 --------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 22:34:09 ![]()
|
Code 44 La Pugne a raison | La justice juive a finalement été assez gentille avec notre dissident :
--------------- DANY LE BRUN GANG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |