Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5001 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3371  3372  3373  ..  5588  5589  5590  5591  5592  5593
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°51430597
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 02-11-2017 à 23:41:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
La justice juive a finalement été assez gentille avec notre dissident :

http://www.larep.fr/orleans/justic [...] 45671.html

---------------
DANY LE BRUN GANG
mood
Publicité
Posté le 02-11-2017 à 23:41:30  profilanswer

n°51430885
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 03-11-2017 à 01:05:22  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Paraît qu'à Draguigan, des "anti pédos" présents dans une salle d'audience ont déclenché une telle bagarre que les greffiers et les juges se battaient contre le public qui assaillait la chaire, à coup de dossiers.  [:rofl]

Et après ça certain essayent encore de justifier l'interdiction des cameras dans la salle d'audience ?

---------------
Keep calm and kill everyone
n°51430914
rafioul2
Posté le 03-11-2017 à 01:22:23  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Et après ça certain essayent encore de justifier l'interdiction des cameras dans la salle d'audience ?

Quel rapport ? Ca risquerait de les exciter d'avantage au contraire, d'être filmés.

n°51430923
rafioul2
Posté le 03-11-2017 à 01:30:12  profilanswer

chignole a écrit :

Avocat au barreau de Bobigny, vous comptez parmi vos prestigieux clients un célèbre humoriste Franco-Camerounais et tous les voyants semblent au vert. Cependant, après avoir insulté des confrères, vous êtes convoqué à un conseil de discipline.

a) Peut-être êtes vous effectivement allé trop loin ? Vous écoutez leurs arguments, et faites amende honorable en espérant une issue clémente au conflit.

b) Ces imposteurs usurpent leurs fonctions, mais le droit est votre métier, et vous le démontrez en produisant les pièces juridiques nécessaires à faire annuler les jugements rendus par ces faussaires siégeant sans droits ni titres.

c) Vous convoquez la fine fleur de la dissidence à votre audience : Joe le Corbeau, Dieudonné, Pierre Panet, une cinquantaine de supporters virulents et une chaine de réinformation. Au cours d'un numéro d'improvisation tragi-comique incroyable, vous et vos soutiens insultez et intimidez les membres de l'audience, avec pour clou du spectacle le vol du dossier de l'instruction des mains du faux président du conseil de discipline.

https://www.youtube.com/watch?v=b6r7zz9H55M

L'insupportable cynisme de Dieudonné. Il ne croit même pas à ce qu'il dit et il le montre. :/

n°51430945
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-11-2017 à 01:47:41  profilanswer

Daniel Conversano - Désolé Jean-Pierre - extrait N°1

https://www.youtube.com/watch?v=lMcqyWtsJMI

Citation :

Pour ceux qui se posent encore la fameuse question : «Comment y a-t-il de noirs et d'arabes en France ?», je vais vous répondre :

Avant les première vagues d'immigration extra-européennes en France qui ont débuté dans la deuxième moitié du XXème siècle, il y avait 40 millions de Français. Entre cette époque et aujourd'hui, non seulement ce chiffre n'a pas augmenté, mais il a même diminué puisque les Français, comme toutes les autres populations européennes, ont un taux de natalité inférieur au taux minimum de renouvellement d'une population.
Pourtant aujourd'hui, il n'y a plus 40 millions mais 70 millions de "Français"... Il n'y a donc pas 15 ou 20 millions de noirs et d'arabes mais 30 millions.

Le niveau de logique. [:clooney24]  [:clooney24]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°51431719
benoist-me​chin
Posté le 03-11-2017 à 09:17:59  profilanswer

9 :10' : "Nous sommes dans une farce. Une pièce comique"[:xla]

Pourquoi les magistrats refusent-ils de donner leurs noms ?

edit : La Marseillaise, j'avais oublié [:mistersid3]

Message édité par benoist-mechin le 03-11-2017 à 09:22:02

---------------
Allons à la grâce de Dieu modestement vers les grandeurs.
n°51431756
cedgone
Posté le 03-11-2017 à 09:21:34  profilanswer

Des news d'égyptologie ! Ils ont trouvé une grande salle qui était inconnue jusque la dans la grande pyramide de Guizeh  [:siddhartha:2]

Message cité 1 fois
Message édité par cedgone le 03-11-2017 à 09:22:52
n°51434132
saucission​iste
Posté le 03-11-2017 à 12:32:54  profilanswer

cedgone a écrit :

Des news d'égyptologie ! Ils ont trouvé une grande salle qui était inconnue jusque la dans la grande pyramide de Guizeh  [:siddhartha:2]

Peut-être va-t-on y trouver une grande quantité de dioxygène et de diazote, ce qui est la preuve que les bâtisseurs disposaient de connaissance étrangement avancées en chimie, à une époque où l'on se vêtait encore de peaux de bêtes. [:jacquot martin:2]

Très certainement du carburant pour des modes de transport de technologie ancienne. [:siddhartha:2]

n°51434311
dj pone
Posté le 03-11-2017 à 12:48:28  profilanswer

La dissidence manquait un peu d'éclats en ce moment depuis la transformation de Conversano en punching ball et l'histoire des chiottes de Tepa... Mais voir Ramadan en slip, ça remonte le niveau  :love:

Message édité par dj pone le 03-11-2017 à 12:48:47

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°51434595
tmanyauk
Posté le 03-11-2017 à 13:14:31  profilanswer

saucissioniste a écrit :

Peut-être va-t-on y trouver une grande quantité de dioxygène et de diazote, ce qui est la preuve que les bâtisseurs disposaient de connaissance étrangement avancées en chimie, à une époque où l'on se vêtait encore de peaux de bêtes. [:jacquot martin:2]

Très certainement du carburant pour des modes de transport de technologie ancienne. [:siddhartha:2]

Sans parler des oxydes de souffre, les anciens étant un peu pétomanes.
http://reho.st/gif/9ee1ca3a71d04f276bad506c9e6f5fc780d7d69e.gif

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
mood
Publicité
Posté le 03-11-2017 à 13:14:31  profilanswer

n°51439686
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 03-11-2017 à 21:15:55  profilanswer

On en parle du petit combo barbe/lunettes/catogan de cette tepu de Tepa ?

https://www.youtube.com/watch?v=om_aFKYqyZw

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°51439743
benoist-me​chin
Posté le 03-11-2017 à 21:20:57  profilanswer

Noraj des 20.000 vues [:dlm75]

---------------
Allons à la grâce de Dieu modestement vers les grandeurs.
n°51439868
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 03-11-2017 à 21:30:04  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Quel rapport ? Ca risquerait de les exciter d'avantage au contraire, d'être filmés.

Mais pour pouvoir en profiter.

---------------
Keep calm and kill everyone
n°51440506
L'helleno-​chretien
Posté le 03-11-2017 à 22:21:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par L'helleno-chretien le 03-11-2017 à 22:23:17

---------------
Membre de la TEPA.
n°51440541
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 03-11-2017 à 22:24:39  profilanswer

Je viens juste de me faire toute la vidéo. J'aime bien LLP qui essaye de faire un truc un peu plus cadré et propre que d'habitude et qui part sur le traditionnel "les Jeunes Turcs et Ataturk étaient juifs" c'est toujours aussi savoureux.

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°51440551
L'helleno-​chretien
Posté le 03-11-2017 à 22:25:40  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 03-11-2017 à 22:36:04

---------------
Membre de la TEPA.
n°51440900
xanthe4975
Posté le 03-11-2017 à 22:51:11  profilanswer

https://www.egaliteetreconciliation [...] 48329.html

Quelqu'un a le dernier Soral a raison ?

C'est le week-end et je vais avoir des tâches chiantes à faire qui s’accommodent bien d'une vidéo dissidente.

Sinon, au pire j'ai le live de Conversano, vous m'avez presque convaincu de le regarder, bande d'untermenschen ! :o  

PS : Le numéro 2 de la discussion Reynouard Bourbon est sorti, pas de grand moment, mais les deux s'avouent désespérés de la décadence en cours, à noter une sympathique tirade de Jérôme Bourbon rappelant que cette gauchiste de Marine avait voté un voyage à Auschwitz dans son conseil régional. :ouch:  :fou:  Jérôme décevant sur Philipot se rattrape sur Marine.

http://sansconcessiontv.org/phdnm/ [...] -et-le-fn/

Message édité par xanthe4975 le 03-11-2017 à 22:51:29
n°51440901
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-11-2017 à 22:51:14  profilanswer

Soral a (presque toujours) raison – Épisode 3

https://www.egaliteetreconciliation [...] 48329.html

On l'a déjà vu ou pas ?  Je sais plus bien.

EDIT: Grillé de 3 secondes :/

Message édité par Jacquot martin le 03-11-2017 à 22:51:56

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51440961
L'helleno-​chretien
Posté le 03-11-2017 à 22:58:12  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 03-11-2017 à 23:02:18

---------------
Membre de la TEPA.
n°51440992
petit cana​sson
Posté le 03-11-2017 à 23:01:24  profilanswer

Ce sommaire... FN, Gollnisch, de quoi rassurer ses adhérents musulmans, Attali, LDJ, encore du Pierre Bergé alors qu'il est mort, etc...

http://reho.st/preview/self/ff228eb2f41aa4c94c10e745f9dbe67eb9aaf170.jpg

Message édité par petit canasson le 03-11-2017 à 23:02:00
n°51441007
L'helleno-​chretien
Posté le 03-11-2017 à 23:03:37  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°51441034
SHAMSHIR
Posté le 03-11-2017 à 23:06:11  profilanswer

Dommage qu on ne peut pas lire le forum ER sans s inscrire.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51441063
petit cana​sson
Posté le 03-11-2017 à 23:09:07  profilanswer

En même temps, sur Pierre Bergé, il avait fait des sous entendus sur les enfants, l'homosexualité, le Maroc...

Et voilà ce qui sort :

https://www.valeursactuelles.com/so [...] rent-90361

Le père Logos a le droit de se réjouir, pour une fois.

Et qu'est-ce qu'on apprends de nouveau ? Rien. Tout comme cette histoire de tentative d'assassinat dont Pierre bergé avait lui même parlé...

Tiens d'ailleurs j'ai vu ça aujourd'hui :

Saint Laurent et Bergé, «deux êtres malades sexuellement» TV
https://www.dailymotion.com/video/x66wjtb
http://www.tvanouvelles.ca/2017/10 [...] xuellement  

La question sur l'intérêt mercantile de devenir bisexuel. [:implosion du tibia] Tu lâches un truc pareil en France, tu te fais massacrer...

Message édité par petit canasson le 03-11-2017 à 23:09:56
n°51441089
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2017 à 23:11:50  answer

Je suis en train de rattraper mon retard sur la vidéo de Dani qui nous lit son bouquin, qu'il a enfin écrit, afin de faire taire les médisants qui le traitent de voleur de RSA qui n'a jamais rien produit.
J'ai naïvement eu envie de croire en lui. Je me suis dit que peut-être, il avait vraiment joué le jeu sur ce coup, et qu'il avait bûché pour nous produire un texte digne d'intérêt.

J'en suis à tout juste une minute de sa lecture, et je comprends déjà que le style est pauvre à mourir, et que le contenu se résume à l'histoire de sa propre vie, sans même le moindre signe d'une quelconque transcendance romanesque.
C'est un texte de suavelos écrit à la troisième personne, sur un coin de table, assaisonné de mots vulgaires sur le sexe (environ 5-6 dès la première minute) qu'il lit avec un petit sourire en coin en ayant l'impression de choquer le lecteur.
J'espère ne pas avoir parlé trop vite, sinon je reviendrai me flageller sur ce topac.

n°51441147
L'helleno-​chretien
Posté le 03-11-2017 à 23:18:14  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 03-11-2017 à 23:22:39

---------------
Membre de la TEPA.
n°51441178
MacEugene
This is the Way.
Posté le 03-11-2017 à 23:23:12  profilanswer

Alain Soral avait été condamné en première instance pour avoir insinué que Pierre Bergé avait des pratiques seuxlles avec des mineurs au Maroc :

http://www.adheos.org/extreme-droi [...] erre-berge

Et là on a un témoin proche qui dit qu'en fait il y avait bien des histoires de mineurs et de sexe autour de Pierre Bergé au Maroc, et qu'il s'en fichait.

La détestation d'Alain Soral ne doit pas non plus conduire à des minimisations ridicules des rares moments où il a effectivement dit des choses justes, ou proches du vrai, surtout quand il a été le seul à la dire. Parce qu'au témoignage de Fabrice Thomas, et il le dit lui même, on découvre que l'un des plus grands mécènes de la vie littéraire et artistique française ferait passer M. Weinstein pour un rigolo.  

C'est n'est pas tout à fait, pas exactement, ma définition du  [:little-wolf:2] rien [:little-wolf:2]

On remarque néanmoins que quand ça t'arrange la présomption d'innocence ne vaut plus rien.  [:cosmoschtroumpf]

n°51441203
L'helleno-​chretien
Posté le 03-11-2017 à 23:25:58  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 03-11-2017 à 23:28:19

---------------
Membre de la TEPA.
n°51441290
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 03-11-2017 à 23:31:23  profilanswer

Alain Soral avait été condamné en première instance pour avoir insinué que Pierre Bergé avait des pratiques seuxlles avec des mineurs au Maroc :

Et là on a un témoin proche qui dit qu'en fait il y avait bien des histoires de mineurs et de sexe autour de Pierre Bergé au Maroc, et qu'il s'en fichait.

La détestation d'Alain Soral ne doit pas non plus conduire à des minimisations ridicules des rares moments où il a effectivement dit des choses justes, ou proches du vrai, surtout quand il a été le seul à la dire. Parce qu'au témoignage de Fabrice Thomas, et il le dit lui même, on découvre que l'un des plus grands mécènes de la vie littéraire et artistique française ferait passer M. Weinstein pour un rigolo.

C'est n'est pas tout à fait, pas exactement, ma définition du [:little-wolf:2] rien [:little-wolf:2]

Je me méfie des révélations post mortem.
Les affaires Drossard et Dali sont assez symptomatiques (faites pas cher pour Drossard,  je sais que l'affaire datait du vivant de Montand).
Pour autant je ne dis pas que les déclarations de Fabrice Thomas doivent être ignorées, mais elles ne doivent pas être prises pour vérité sans une sérieuse vérification.
Et Dieu sait que je trouvais Bergé si antipathique que j'ai repris 4 fois des moules quand j'ai appris son décès.

Message édité par shinketsushuu le 03-11-2017 à 23:33:56

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°51441372
shinketsus​huu
Posté le 03-11-2017 à 23:45:56  profilanswer

Parce que les présomptions juridiques s'appliquent aux morts ? Il s'agit de préserver leur tranquillité et de leur éviter le lynchage avant le procès ? Parce que ça sert à ça, la présomption d'innocence, pour rappel. Et c'est pour ça que je la défends pour les vivants : éviter le lynchage.

Explique moi donc ce fait juridique nouveau, je t'écoute. :D

Autant je comprends ton point de vue,  autant je trouve totalement contreproductif de prendre moins de précaution avec les morts.
Les individus comme Fabrice Thomas devraient être incités à témoigner du vivant des concernés, dans la cas où ce qu'il dit est vrai cela aurait empêcher de condamner Soral pour avoir dit quelque chose de vrai.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°51441409
MacEugene
This is the Way.
Posté le 03-11-2017 à 23:53:49  profilanswer

Parce que les présomptions juridiques s'appliquent aux morts ? Il s'agit de préserver leur tranquillité et de leur éviter le lynchage avant le procès ? Parce que ça sert à ça, la présomption d'innocence, pour rappel. Et c'est pour ça que je la défends pour les vivants : éviter le lynchage.

Explique moi donc ce fait juridique nouveau, je t'écoute.  :D

Aucun stress sur le fait que sur le point judiciaire, tu es irréprochable.

Par contre sur le point éthique et moral, quand il s'agit de "donner raison" à Soral pour je ne sais quelles raisons sur le simple témoignage d'un homme qui était en conflit ouvert avec Bergé, c'est plus que moyen quand même.

Message édité par MacEugene le 03-11-2017 à 23:54:05
n°51441482
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-11-2017 à 00:12:33  profilanswer

Bon ben on va aller voir chez les kheys si il y a pas du logos nouveau qui tourne.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51441489
petit cana​sson
Posté le 04-11-2017 à 00:14:35  profilanswer

C'est n'est pas tout à fait, pas exactement, ma définition du  [:little-wolf:2] rien [:little-wolf:2]

Non mais tu t'enflammes pour rien là... "On" a pas attendu Soral pour s'interroger sur les soirées marocaines de l'élite homosexuelle française. C'est pas comme si Marrakech était un des meilleurs endroits de la planète pour baiser des enfants depuis des dizaines d'années. C'est pas comme si des mecs comme Roger Holeindre en parlaient publiquement depuis quoi ? Les années 90 ? Du temps ou Soral faisait la sieste au PCF.
Pierre Bergé parlait ouvertement de ses relations sado maso avec YSL juste après la mort de ce dernier en 2008. Tout comme il annonçait fièrement devant des millions de français qu'il avait construit YSL "autour de sa bite", ça veut dire ce que ça veut dire... Est-ce qu'il avait littéralement construit le siège d'YSL autour de sa bite ou alors il menait le personnel d'YSL et le reste avec sa bite ? Tu penches pour la première hypothèse ?

Et donc Soral avait raison en 2013 et un petit peu avant, pour le procès de Dialogues Désaccordés. Ah ben écoute, c'est fantastique. [:ex-floodeur:5]  

Je n'ai pas dit que ces actes ne signifiaient rien, mais que je n'avais rien appris.

Message édité par petit canasson le 04-11-2017 à 00:15:36
n°51441502
shinketsus​huu
Posté le 04-11-2017 à 00:21:31  profilanswer

Pas sûr que Roger Holeindre soit une source fiable.

---------------
n°51441506
petit cana​sson
Posté le 04-11-2017 à 00:23:35  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Pas sûr que Roger Holeindre soit une source fiable.

Un peu comme les histoires d'ex amants saupoudrées d'énormes contentieux financiers...

n°51441547
L'helleno-​chretien
Posté le 04-11-2017 à 00:44:51  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 04-11-2017 à 00:46:10

---------------
Membre de la TEPA.
n°51441551
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 04-11-2017 à 00:45:59  profilanswer

Le moins qu'on puisse dire en effet c'est qu'il n'y a aucune recherche stylistique mais absolument aucune. Ne serait-ce le débit, on pourrait croire qu'il est en train d'improviser.  
Je n'ai écouté que cinq minutes mais je souscris à ton analyse.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51441558
shinketsus​huu
Posté le 04-11-2017 à 00:48:55  profilanswer

petit canasson a écrit :

Un peu comme les histoires d'ex amants saupoudrées d'énormes contentieux financiers...

Tout à fait.

---------------
n°51441559
L'helleno-​chretien
Posté le 04-11-2017 à 00:49:02  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°51441569
shinketsus​huu
Posté le 04-11-2017 à 00:51:52  profilanswer

Ce numéros anti lourds ne faisait pas le poids.

---------------
n°51441570
L'helleno-​chretien
Posté le 04-11-2017 à 00:51:59  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°51441593
shinketsus​huu
Posté le 04-11-2017 à 01:02:08  profilanswer

Les morts ne craignent plus le lynchage, ni l'instrumentalisation devant le juge aux affaires familiale en vue de la garde des enfants de ce genre de divulgations. Et c'est vraiment ça que je craint.

Parce que bon, comme dirait Dieudonné, même avec tout l'amour du monde, ce qui est sorti des unions de Pierre Bergé n'est pas allé à la maternelle.  :lol:

C'est ni pour les morts ni pour leur famille que je m'inquiète, c'est pour toutes les victimes que le témoignage de Fabrice Thomas (si il est véridique) auraient pu aider ou inciter à demander justice il y a 25 ans.

A mettre plus facilement en cause les morts que les vivants on risque d'inciter les témoins à attendre la mort de ceux qu'ils accusent.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3371  3372  3373  ..  5588  5589  5590  5591  5592  5593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)