Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3369  3370  3371  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°51399861
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 31-10-2017 à 00:47:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

chignole a écrit :

Sans aller jusqu'à l'analyse psychologique, je souscrit à ce qui a été dit par Zeyne et Sherrinford concernant Daniel Conversano. Ce n'est pas que je l'exécre, je le prends simplement pour ce qu'il est : un type qui produit une quantité relativement importante et régulière de contenu médiocre, qui n'a pas honte de dire ce qu'il pense face caméra et qui sait articuler ses phrases. Apparemment, selon lui, ça devrait suffire pour en faire une figure de proue du nationalisme Français, très bien.

Qu'un type prône la supériorité raciale sur internet, pourquoi pas, on peut discuter des limites de la liberté d'expression, mais lui n'a absolument pas conscience de ce qu'il est. Il n'y'a qu'a voir son projet le plus abouti qu'est Vive l'Europe, à savoir des discussions sans queue ni tête, complètement creuses, mal filmées, sans aucun effort de montage, et dont on apprend dans le live d'hier soir qu'il demande à Hassen de lire à sa place les livres des invités ... Malgré tout il se voit en penseur et pamphlétaire génial, insultant comme un gamin les crétins qui n'auraient pas le bon goût de penser comme lui.

"J'ai jamais voulu être Céline, moi je voulais être St-Exupéry.", malheureusement j'ai pas noté dans quelle production de Danny j'ai entendu cette pépite, mais ça résume bien ce qui me gène chez Conversano. Ce parasite vit du RSA en Hongrie, ses plus hauts faits d'armes sont de s'être reproduit, d'avoir publié quelques vidéos anecdotiques et de s'être pris deux branlées par Soral, et il nous sort ce genre de conneries.

Alors si Danny est aussi médiocre pourquoi Soral s'est senti menacé?

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 31-10-2017 à 00:47:01  profilanswer

n°51399870
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-10-2017 à 00:52:53  profilanswer

Il s'agit d'un public de médiocres.

Message édité par Azrail le 31-10-2017 à 00:53:33

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°51399915
zeyne
Posté le 31-10-2017 à 01:26:06  profilanswer

Rien ne l'obligeait à le faire, il a été stupide de lui donner de l'importance  [:alain-s:4] . Il a pas dû supporter qu'un type comme conversano ose l'insulter lui le Master, il pensait lui régler son compte facilement [:alain-s:5], tu parles, le type était bien trop content de la pub inespérée "Ah bah c'est très bien, HAHA"  [:eh_bien_bonsoir:5]

Message édité par zeyne le 31-10-2017 à 01:33:00
n°51399922
rafioul2
Posté le 31-10-2017 à 01:28:35  profilanswer

Soral c'est bien servi du coup de pub aussi. Il était plutôt au creux de la vague à l'époque. Bon, il y est vite retombé.

n°51401017
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 31-10-2017 à 09:45:38  profilanswer

Comme tout bon dissident, je dirais même que c'est le trait le plus recherché ...

shinketsushuu a écrit :

Alors si Danny est aussi médiocre pourquoi Soral s'est senti menacé?

A mon avis, le master a fait un mauvais calcul, car si mes souvenirs sont bons il venait de se faire juger pour l'affaire Binti, et s'est peut-être dit qu'une branlée pédagogique sur un raciste notoire lui permettrait de se refaire un peu de légitimité auprès de son public.

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°51401048
Karen777
Posté le 31-10-2017 à 09:49:25  profilanswer

chignole a écrit :

Ce parasite vit du RSA en Hongrie, ses plus hauts faits d'armes sont de s'être reproduit, d'avoir publié quelques vidéos anecdotiques et de s'être pris deux branlées par Soral, et il nous sort ce genre de conneries.

Danny qui vit en Hongrie ? tu confonds avec Delavier
A moins qu'il y ait eu un grand changement (cette année alors), il vit en France et sa femme est diplômée de médecine et bosse/bossait en France.

n°51401103
rahsaan
Posté le 31-10-2017 à 09:54:03  profilanswer

Le fight contre Conversano était peut-être moins une stratégie calculée qu'un combat de mâles dominants... Soral était ulcéré qu'un jeune prétentieux tente de prendre sa place comme boss des dissidents.
Ça rejoint notre discussion sur la mafia à l'ancienne et les jeunes qui veulent prendre le pouvoir :D

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°51403215
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2017 à 12:29:12  answer

Karen777 a écrit :

A moins qu'il y ait eu un grand changement (cette année alors), il vit en France et sa femme est diplômée de médecine et bosse/bossait en France.

Oui c'est Delavier qui vit en Hongrie.
Dani vit en France, et semble déménager très régulièrement. Plus ou moins proche de Paris en général.
Et sa femme était interne il y a quelques temps, et je pense qu'elle a probablement arrêté ses études quelques temps au moins pour le bébé, je ne sais pas si elle a reprit...
Dani semble voyager pas mal, et je doute qu'il ait le temps de s'occuper à plein temps de sa fille.

n°51403573
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 31-10-2017 à 13:05:43  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=ueadOCDTaNg

Vincent ce Lapierre chez les royalistes de l'AF.

Notez le Version intégrale Contributeurs en médaillon. Ca attaque de brader par manque de vues ?  

edit : la royaliste à genoux devant les cocos de la Corée du Nord  [:am72:5]  

edit 2 : Lapierre qui emmerde la vieille qui embrouillait les royalistes qui l'empêchent de dormir  [:triple porc:3]

Message édité par Code 44 le 31-10-2017 à 13:18:42

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°51405313
dj pone
Posté le 31-10-2017 à 15:01:10  profilanswer

Sanjay à côté de moi à la retransmission du procès Merah :D

Message édité par dj pone le 31-10-2017 à 15:01:21

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
mood
Publicité
Posté le 31-10-2017 à 15:01:10  profilanswer

n°51405543
rahsaan
Posté le 31-10-2017 à 15:17:45  profilanswer

Toute la TEPA le salue !

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°51405755
cedgone
Posté le 31-10-2017 à 15:33:22  profilanswer

Oh les royalistes qui se font passer pour des ptits jeunes tout mignons.
Et bordel V. Lapierre qui suit la voisine jusque dans son hall d'immeuble... Ces trolls a deux balles sur les armes de destructions massives et l'ONU, il rigole tout seul les gens de l'AF ignorent gentillement la blague ...

Message cité 1 fois
Message édité par cedgone le 31-10-2017 à 15:36:37
n°51405792
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 31-10-2017 à 15:36:21  profilanswer

rahsaan a écrit :

Toute la TEPA le salue !

Comment adhère t-on à la tepa ? Y'a un concours, des rites initiatiques, une cooptation ?
Je suis le topic depuis longtemps mais je n'ai pas trop fait mes preuves.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51405822
cedgone
Posté le 31-10-2017 à 15:38:21  profilanswer

Par cooptation. Et uniquement par rahsaan car seul lui peut éditer le post.

Message édité par cedgone le 31-10-2017 à 15:40:47
n°51406144
tmanyauk
Posté le 31-10-2017 à 16:03:12  profilanswer

paulalexis a écrit :

Comment adhère t-on à la tepa ? Y'a un concours, des rites initiatiques, une cooptation ?

Je t'envoie le RIB pour la cotiz en MP.

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°51406355
benoist-me​chin
Posté le 31-10-2017 à 16:17:58  profilanswer

cedgone a écrit :

Oh les royalistes qui se font passer pour des ptits jeunes tout mignons.

Ils ont des cadavres dans le placard ? Je parle de l'AF contemporaine, pas la peine de rappeler le six février trente-quatre et la "divine surprise". :D  

---------------
Allons à la grâce de Dieu modestement vers les grandeurs.
n°51406433
mirtouf
Light is right !
Posté le 31-10-2017 à 16:23:16  profilanswer

paulalexis a écrit :

Il faut alimenter le tipee pour la future révolution. :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°51406603
chignole
Posté le 31-10-2017 à 16:34:31  profilanswer

Karen777 a écrit :

J'ai du confondre avec un de ses acolytes de Suavelos, désolé pour la désinformation réinformation.

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°51408913
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2017 à 20:08:07  answer

J'en suis à un peu plus de 2h de live de Conversano.
Ils sont bourrés, se font mettre minable par Boris le gamin de 21 ans, VV n'écoute presque plus le live et s'éloigne pour bricoler on ne sais trop quoi sur sa gazinière...
De la bonne grosse dissidence comme je l'aime.

n°51409155
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-10-2017 à 20:38:17  profilanswer

Boris m'a tellement fait plaisir. :D

Eux qui aiment bien rappeler la frontière 2/3 chiffres du QI, ils l'illustrent parfaitement en fait. :whistle:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°51409204
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 31-10-2017 à 20:44:21  profilanswer

paulalexis a écrit :

Tu commences par la base : les stickers dans les chiotards de ta cogip
Si tu te fais gauler tu montres une video du Master en semantique pieds poings.

Si on te traite 10 fois d'antisemite en 3 mois t'es membre TEPA à vie (Le tt de certains modo compte )

:o  :o  :o

n°51409289
rahsaan
Posté le 31-10-2017 à 20:53:53  profilanswer

Il faudrait un test psychologique à l'entrée dans la TEPA, comme les tests pour savoir si tu es Réplicant.
- Vous êtes sur le périphérique à moto, un taxi vous double et vous insulte, vous faites quoi ?

- On vous propose de participer à un stage de survie en milieu hostile. Vous faites quoi si vous n'avez pas de bagnole ?...

---------------
n°51409318
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2017 à 20:57:22  answer

En même temps, je viens de finir le passage avec Boris, et sur la fin de la discussion, sur les femmes et l'envie d'enfant, je donne plutôt raison à Dani et Hassen.
A 21 ans on attire aucune femme en proposant un mariage et un foyer stable, mais à 30 ans c'est plus du tout la même chose.

n°51409323
chignole
Posté le 31-10-2017 à 20:58:06  profilanswer

Oublie pas d'envoyer des pistaches iraniennes à Rahsaan et la_pugne, ça aide.

---------------
n°51409334
rafioul2
Posté le 31-10-2017 à 20:59:00  profilanswer

C'est pas loin d'être pareil pour les hommes, d'ailleurs. :o

n°51409492
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2017 à 21:13:07  answer

rafioul2 a écrit :

C'est pas loin d'être pareil pour les hommes, d'ailleurs. :o

Oui, en effet.
Encore que côté homme, les appli de rencontre poussent sans doute certains spécimens à rester célibataire pour profiter encore du sexe sans contrainte passé 30 ans.
Je serai curieux de savoir quelle proportion des hommes de 30 ans sont réticents au mariage pour cette raison.
Ce qui m’amène à penser que, loin d'émanciper la femme, ces applis de rencontre deviennent un bâton de plus dans les roues des femmes qui ne se sont pas casées à 30 ans...
Enfin c'est ma théorie perso...

n°51409729
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 31-10-2017 à 21:29:11  profilanswer

Je pense que la proportion est assez faible, seule une petite partie des hommes tirent avantage des appli et peuvent rencontrer facilement des partenaires sexuels. Du fait du rapport entre offre et demande, les femmes sont les grandes gagnantes de ces applis.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51409754
rahsaan
Posté le 31-10-2017 à 21:30:45  profilanswer

- Vous faites partie d'un groupuscule politique, vous tractez sur un marché et des antifas viennent vous attaquer. Vous lâchez vos amis et vous vous cassez. Pourquoi ?

---------------
n°51409900
Scoinscoin
Posté le 31-10-2017 à 21:40:19  profilanswer

husbeck a écrit :

Tu commences par la base : les stickers dans les chiotards de ta cogip
Si tu te fais gauler tu montres une video du Master en semantique pieds poings.

Si on te traite 10 fois d'antisemite en 3 mois t'es membre TEPA à vie (Le tt de certains modo compte )

:o  :o  :o

Faire sa chialeuse et parler des "sionistes" sur un sujet qui n'a rien à voir peut aussi rapporter des points.
Mais c'est purement de l'honorariat.

rahsaan a écrit :

Il faudrait un test psychologique à l'entrée dans la TEPA, comme les tests pour savoir si tu es Réplicant.
- Vous êtes sur le périphérique à moto, un taxi vous double et vous insulte, vous faites quoi ?

- On vous propose de participer à un stage de survie en milieu hostile. Vous faites quoi si vous n'avez pas de bagnole ?...

Cela manque encore de livre de plus de 200 pages (unmöglich), de Fernand Nathan vs Kontre Kulture ou de qui du juif ou du nazi a commencé à faire chier l'autre.

Message édité par Scoinscoin le 31-10-2017 à 21:42:03
n°51409996
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2017 à 21:49:43  answer

paulalexis a écrit :

Je pense que la proportion est assez faible, seule une petite partie des hommes tirent avantage des appli et peuvent rencontrer facilement des partenaires sexuels. Du fait du rapport entre offre et demande, les femmes sont les grandes gagnantes de ces applis.

Oui, c'est vrai que j'ai appris récemment que seul 20% des hommes environ tiraient vraiment leur épingle du jeu sur ces applis.
Pour environ 60% c'est la galère (ils baisent moins que la génération 68) et pour 20% c'est abstinence forcée.

Par contre les filles ont toujours eu de la facilité à baiser, c'est pas les applis qui ont démultiplié leurs opportunités, elles étaient déjà nombreuses avant.

n°51410338
zeyne
Posté le 31-10-2017 à 22:17:35  profilanswer

rahsaan a écrit :

- Je le stalk pendant des heures sans aucune pudeur helleno-chrétienne et j'attends le moment où il descendra de son véhicule pour sa prochaine course [:b0wh] , je profiterai du moment pour faire comprendre à cet untermensch du tertiaire le concept de gauche du travail enchainé à une droite des valeurs   [:simon123:4]. Je finis en besognant sa donzelle et en en faisant profiter les copains pour pas qu'il m'en veuille  [:remaas:1]  

- J'appelle Yahia qui à son tour appellera Mahmoud  [:bitmakker:3]. Mahmoud va se démerder pour nous trouver une Lada 92 et 3 pairs Artengo au cas où  [:fredmoul:4] . Pour être large on va quand même prendre avec nous un butin de guerre de 300 000  [:simon123:5]

n°51410458
zeyne
Posté le 31-10-2017 à 22:24:15  profilanswer

Ca me rappelle la théorie du roi de la jungle, le tenancier d'un blog masculiniste humoristique
https://leroidelajunglerevival.word [...] du-blog-4/

Message cité 1 fois
Message édité par zeyne le 31-10-2017 à 22:25:20
n°51411059
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2017 à 23:18:26  answer

zeyne a écrit :

Ca me rappelle la théorie du roi de la jungle, le tenancier d'un blog masculiniste humoristique
https://leroidelajunglerevival.word [...] du-blog-4/

Fichtre, c'est encore plus misogyne que du Stéphane Edouard.
Mais ça se laisse bien lire...
[:implosion du tibia]

n°51412145
L'helleno-​chretien
Posté le 01-11-2017 à 09:19:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par L'helleno-chretien le 01-11-2017 à 09:23:35

---------------
Membre de la TEPA.
n°51412186
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2017 à 09:27:30  answer

Les premiers liens entre Lee Harvey Oswald et Israël commencent à apparaître grâce aux documents déclassifiés par Donald Trump.

rappel :
ami d’enfance d’Oswald, un témoin-clé est devenu par la suite juif, israélien et agent du Mossad

n°51412207
L'helleno-​chretien
Posté le 01-11-2017 à 09:31:04  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 01-11-2017 à 09:31:24

---------------
Membre de la TEPA.
n°51412732
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 01-11-2017 à 11:04:00  profilanswer

La couv de Charlie sur Ramadan

https://pbs.twimg.com/media/DNfypJuWkAAbjPv.jpg

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°51414096
jojosterli​tz
Posté le 01-11-2017 à 14:03:51  profilanswer

Après avoir jeté un œil à la vidéo de cinq heures où figure Conversano, on retrouve quelques visages connus parmi les commentateurs :

Greg Tabibian de "J'suis pas Content TV" et Charles Robin.  

Il est assez savoureux de voir qu'un penseur qui se veut sérieux (en atteste son air emprunté et pédant à chacune de ses interventions) ait du temps à perdre sur une vidéo "live" d'un illustre inconnu n'ayant rien à dire et qui a invité chez lui Conversano pour ne rien avoir à dire ensemble.
D'autant plus délectable qu'il passe son temps durant ses conférences à pérorer et faire du sous Michéa (donc du sous-sous Orwell) bien verbeux et que son commentaire est digne d'un adolescent : "La politique est un hochet. +1 pour Greg"

:pfff:

Message édité par jojosterlitz le 01-11-2017 à 14:05:16
n°51416031
mirtouf
Light is right !
Posté le 01-11-2017 à 19:08:19  profilanswer

J'attends avec impatience la recommandation appuyée du M.aster sur le film Carbone:
http://www.lemonde.fr/cinema/artic [...] _3476.html

Citation :

En mettant son propos à plat, l’histoire serait celle d’un (bon ?) chrétien désireux de se refaire, mais tour à tour victime de l’âpreté de l’Etat à l’égard des honnêtes entrepreneurs, du mépris arrogant de sa propre famille juive qui déprécie son sens des affaires, de la vanité stupide des escrocs séfarades avec lesquels il est en cheville, enfin, de la psychopathie d’un voyou arabe.

[:khan:5]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°51416122
L'helleno-​chretien
Posté le 01-11-2017 à 19:18:14  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°51416394
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2017 à 19:55:07  answer

J'ai enfin fini le live de 5h de Dani.
Au global c'était quand même un peu chiant, le passage avec Alamek a un peu remonté le niveau, mais sans plus.
Je vais m'attaquer à son nouveau vive l'Europe, spécial littérature avec Adrien "Anti-France" Abauzit, et Romain Guérin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3369  3370  3371  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)