Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2136 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3368  3369  3370  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°51394646
Uchinaa
Posté le 30-10-2017 à 14:46:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
La TEPA ne fait-elle plus le travail ? Laissez tomber les warriors du net sous pseudo pour vous consacrer aux vrais résistants.

Le master ne s'y est jamais trompé  : http://www.europe1.fr/culture/des- [...] ce-3462194

:jap:

mood
Publicité
Posté le 30-10-2017 à 14:46:11  profilanswer

n°51394663
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 30-10-2017 à 14:47:50  profilanswer

Un auditeur à Dany le Brun

"Pour ce qui est de ton engagement, on attend encore ton film sur l'avortement"

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°51394781
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-10-2017 à 14:56:45  profilanswer

C'est le petit Boris, étudiant en histoire de 21 ans.

Le gamin les a exterminé, ils savaient plus comment s'en sortir à part parler "d'expérience de vie". Il a de la chance d'etre enfin père de famille, comme ça il peut justifier son discours en disant "moi jsuis père, je sais" sauf qu'il tenait le même discours avant. Je me demande comment il le justifiait. :)

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°51397103
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 30-10-2017 à 17:34:57  profilanswer

DrMarty a écrit :

Conversano aussi.  

Le problème avec le calcul, impressionnant à première vue, c'est qu'il prend en compte toutes les condamnations depuis plus de trois ans. Ce qui veut dire que Soral ne paie pas ses amendes alors qu'il aurait les moyens de les payer. C'est tout bénéf pour lui : il passe pour un dur et c'est son public qui paie pour ses conneries... D'où la campagne de pleurniche relancée depuis une semaine, qui dénote avec les bons résultats visibles du financement participatif (les comptes des autres affaires ne sont plus disponibles depuis 2012...)

Ou plus probablement il les paie mais n'en dit rien aux mougeons d'ER .

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°51397351
rahsaan
Posté le 30-10-2017 à 18:00:56  profilanswer

Il s'était pris des jours-amendes non ? Il faut croire qu'il a payé.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°51397726
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 30-10-2017 à 18:55:09  profilanswer

zeyne a écrit :

Daniel qui parle de couille molle et de type trop flasque pour débattre avec [:am72:5]

[:somberlain111:3] [:saucissioniste]

C'est pas pour défendre Conversano, que je considère comme un parasite et un imposteur, mais il faut reconnaître que même après les deux branlées pédagogiques que Soral lui a collé il était toujours prêt à débattre. Idem pour Hassen qui était prêt à intervenir.

Ceci étant dit, je pense qu'il n'y a aucun intérêt à débattre avec lui, tout simplement car il n'a aucun socle idéologique à opposer à un interlocuteur valable. Voir l'interview chez Meta TV ou il explique le principe du fascisme en attrapant une salière qui traîne.

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°51397856
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 30-10-2017 à 19:13:40  profilanswer

Je ne comprends pas l’exécration que tu voues à Conversano, Chignole, par opposition aux autres bras cassé de la dissidence.

Message cité 1 fois
Message édité par paulalexis le 30-10-2017 à 19:14:45

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51398233
shinketsus​huu
Posté le 30-10-2017 à 19:53:20  profilanswer

rahsaan a écrit :

Il s'était pris des jours-amendes non ? Il faut croire qu'il a payé.

Oui dans deux affaires, celle dite de la quenelle de Berlin et celle dite de l'appel aux dons.
Il a fait appel pour les deux affaires et à chaque fois les jours-amendes ont été abandonnés pour des amendes.

D'ailleurs 2 petits rappels vidéo
https://youtu.be/hkGWAFphOd4?t=33m32s
Comme l'a rappelé HC ou djpone vu le quantum de sa peine il est peu probable qu'on vienne le mettre en taule.

https://youtu.be/hkGWAFphOd4?t=17m28s
Des pronostics validés par Soral à la mi mars 2017
MLP 31%
Fillon 21%
Macron 13%
JLM 10%
Hamon 8%
[:metos:1]

Message cité 1 fois
Message édité par shinketsushuu le 30-10-2017 à 20:13:46

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°51398271
zeyne
Posté le 30-10-2017 à 19:58:37  profilanswer

chignole a écrit :

C'est pas pour défendre Conversano, que je considère comme un parasite et un imposteur, mais il faut reconnaître que même après les deux branlées pédagogiques que Soral lui a collé il était toujours prêt à débattre. Idem pour Hassen qui était prêt à intervenir.

Ceci étant dit, je pense qu'il n'y a aucun intérêt à débattre avec lui, tout simplement car il n'a aucun socle idéologique à opposer à un interlocuteur valable. Voir l'interview chez Meta TV ou il explique le principe du fascisme en attrapant une salière qui traîne.

Oui, je suis entièrement d'accord.
Je pense que Conversano était boosté moralement par le buzz lors du débat face à Soral, il voulait la place de Soral à la tête de la dissidence et semblait très satisfait de s'en prendre une.  
J'ai regardé hier ses 5h de live et j'ai voulu pour la première fois l'écouter attentivement. J'y ai vu un homme en dessous de tout, qui représente bien la médiocrité d'une partie des gens qui partagent sa génération:
- Il cherche des formules "clash" en espérant booster son personnage et son image "je vais le mettre en slip il va rien comprendre" etc..
- Il a une pensée fluctuante qui représente bien ses propres ambiguïtés et ses errements: C'est un italien avec une tête d'afghan, marié à une étrangère, dont le meilleur ami est un arabe, qui veut prendre la tête du mouvement mi-nationaliste/ mi-paneuropéen en France. Il y a chez lui une sorte de narcissisme, je saurais pas le décrire, on dirait qu'il est auto-satisfait dès qu'il ouvre la bouche, comme si chacune de ses élocutions était un éclair de génie. Je crois que son "combat" est surtout une lutte pour de la reconnaissance.
- Je crois que les noirs et les arabes lui servent d'aide morale pour relativiser sa propre médiocrité. Il est en bas de l'échelle sociale mais semble penser qu'il mérite mieux. Le fait de voir des gens dans une misère intellectuelle et culturelle en dessous de la sienne lui permet de gonfler son égo et de se sentir un peu moins minable, je me souviens de cette vidéo ou il disait aller au musée avec son rsa tandis que les arabes eux, jamais. Il disait aussi que lui touchait le rsa certes, mais contrairement aux noirs et aux arabes, lui avait un projet.
Dans le même registre, il aime à penser que les blancs sont factuellement tous géniaux et racialement supérieur parce qu'il pense en faire parti. Il ne veut surtout pas individualiser le génie parce que factuellement il n'a jamais rien produit et ne rentrerait pas dans cette case.
- Son projet finalement, c'est un pastiche du communautarisme musulman le plus médiocre et le plus caricatural mais à la sauce blanche. Sans la cohérence personnelle et sans le socle idéologique. Il ne l'admet qu'à demi mots. Il semble admirer des points chez ceux qu'il méprise, mais refuse de leur reconnaître une intelligence, car ce serait admettre une égalité avec des médiocres, ce qui ferait de lui aussi, un médiocre et ça il ne peut pas le supporter.

TL,DR: Il est immature, narcissique et orgueilleux. C'est un adulescent de la génération 85-95. Le fait que des gens puissent le suivre pour autre chose que le lol est réellement tragique, c'est un symptôme visible de l'égarement d'une partie de la société française qui semble se chercher et ne sait pas vers où se tourner face à cette crise du politique, cette crise de l'économie, cette crise de l'identité, cette crise du terrorisme.

n°51398274
rafioul2
Posté le 30-10-2017 à 19:58:59  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Oui dans deux affaires, celle dite de la quenelle de Berlin et celle dite de l'appel aux dons.
Il a fait appel pour les deux affaires et à chaque fois les jours-amendes ont été abandonnés pour des amendes.

D'ailleurs 2 petits rappels vidéo
https://youtu.be/hkGWAFphOd4?t=33m32s
Comme l'a rappelé HC ou djpone vu le quantum de sa peine il est peu probable qu'on vienne les mettre en taule.

https://youtu.be/hkGWAFphOd4?t=17m28s
Des pronostics validés par Soral à la mi mars 2017
MLP 31%
Fillon 21%
Macron 13%
JLM 10%
Hamon 8%
[:metos:1]

Sur Hamon il n'était pas loin. :o

mood
Publicité
Posté le 30-10-2017 à 19:58:59  profilanswer

n°51398410
Karen777
Posté le 30-10-2017 à 20:18:05  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est le petit Boris, étudiant en histoire de 21 ans.

Le gamin les a exterminé, ils savaient plus comment s'en sortir à part parler "d'expérience de vie". Il a de la chance d'etre enfin père de famille, comme ça il peut justifier son discours en disant "moi jsuis père, je sais" sauf qu'il tenait le même discours avant. Je me demande comment il le justifiait. :)

+1 il est puissant ce Boris pour ses 21 ans, c'est prometteur.  
Danny a été agressif et méprisant avec lui, il a tout fait pour le rabaisser, sa mini-notoriété lui monte au cerveau. Dans 2-3 ans, niveau comportemental ce sera un Soral.  
Malgré le live et les agressions (haussement de voix, "ta gue*le" etc...), Boris a gardé son sang froid et a su trouver les bons exemples pour planter quelques banderilles. Le film sur l'avortement qu'on attend toujours, les saoudiennes blanches, etc... En plus c'était instructif (White Sharia). Vévé aussi était en kif.

n°51398422
zeyne
Posté le 30-10-2017 à 20:20:05  profilanswer

https://www.facebook.com/lucia.cano [...] nref=story  [:am72:5]  

Citation :

Puisqu'enfin, l'idole Ramadanesque se casse la figure, je tiens à dire publiquement et explicitement ce que j'explique en long et en large dans mon livre : Tariq Ramadan est un sataniste, il a tué une femme et son bébé, juste après l'accouchement, au cours d'une messe noire. Cette femme a aussi été violée, et un enfant ou des enfants ont été victime de viol au cours de cette messe noire ou d'autres. Comment je le sais ? Parce que Tariq Ramadan en parle à demi-mot dans L'Autre en nous et que j'ai décrypté ses aveux. Je suis absolument sûre de moi et je mettrai littéralement ma main à couper de ce que j'affirme ici.

n°51398440
paulalexis
Posté le 30-10-2017 à 20:23:06  profilanswer

zeyne a écrit :

https://www.facebook.com/lucia.cano [...] nref=story  [:am72:5]  

Citation :

Puisqu'enfin, l'idole Ramadanesque se casse la figure, je tiens à dire publiquement et explicitement ce que j'explique en long et en large dans mon livre : Tariq Ramadan est un sataniste, il a tué une femme et son bébé, juste après l'accouchement, au cours d'une messe noire. Cette femme a aussi été violée, et un enfant ou des enfants ont été victime de viol au cours de cette messe noire ou d'autres. Comment je le sais ? Parce que Tariq Ramadan en parle à demi-mot dans L'Autre en nous et que j'ai décrypté ses aveux. Je suis absolument sûre de moi et je mettrai littéralement ma main à couper de ce que j'affirme ici.

[:azrail]  
Au moins ça règle la question de la crédibilité de son premier message.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51398836
eilec
Posté le 30-10-2017 à 21:11:02  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Un larbin de Soral, fan de Chavez ...je le soupçonne d'être en fait l'amant de Soso !  [:ipnoz:3]  

Je le trouve un peu efféminé, çà me paraît de l'ordre du possible, le Maître ayant un appétit sexuel inassouvi, il en a fait mention lors de l'affaire Binti, parce que se pignoler sur des photos de models sur internet hein bon voilà !  

n°51398890
eilec
Posté le 30-10-2017 à 21:16:47  profilanswer

Une relation virile respectable de tradition helléno-payenne

n°51398897
zeyne
Posté le 30-10-2017 à 21:17:14  profilanswer

Petit détail sur l'affaire Ramadan: Témoignage contradictoire d'Henda Ayari sur BFM concernant les pâtisseries orientales à 1'05 :

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 97143.html

Citation :

Il avait une assiette de pâtisseries orientales à la main, il m'en propose donc moi je lui dis non...

mais dans son livre :

Spoiler :

https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_462682henda.png

https://image.ibb.co/fN1HmR/Mmhhh.gif

n°51398906
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2017 à 21:18:53  answer

zeyne a écrit :

- Je crois que les noirs et les arabes lui servent d'aide morale pour relativiser sa propre médiocrité. Il est en bas de l'échelle sociale mais semble penser qu'il mérite mieux. Le fait de voir des gens dans une misère intellectuelle et culturelle en dessous de la sienne lui permet de gonfler son égo et de se sentir un peu moins minable, je me souviens de cette vidéo ou il disait aller au musée avec son rsa tandis que les arabes eux, jamais. Il disait aussi que lui touchait le rsa certes, mais contrairement aux noirs et aux arabes, lui avait un projet.

Ouep, c'est un bon résumé.
Il reste à un niveau de réflexion assez faible sur la politique et le fonctionnement de la société. Même si culturellement, il n'est pas médiocre, au vue de l'état d'abrutissement avancée de notre société, il est même sans doute au dessus de la moyenne.
Mais certaines de ses réflexions sont navrantes de bêtise :
Je me souviens d'une vidéo ou il parle de la vie qu'il aurait vécu si il était né sous l'ancien régime. Il se voyait comme artiste bohême, se baladant à Paris, profitant de la ville propre et calme pour se distraire entre deux séances d'écriture ou de lecture.
Quelle blague. Statistiquement, il serait très probablement né les deux pieds dans la merde, et y serait resté pour le restant de ses jours, du fait que son niveau d'éducation aurait été des plus faible.
On parle quand même d'un mec qui est né à l'une des époques les plus féconde en opportunités, dans un pays très riche qui lui a offert une éducation de classe mondiale, avec internet à disposition en illimité, un outil qui compile l'ensemble des connaissances humaines accumulées depuis des millénaires... Et qu'a-t-il produits ? Qu'a-t-il fait de sa vie ? Des vidéos à contre-jour mal cadrées pour déblatérer des conneries de théories sur l'inégalité des races ? Quel tristesse.
On constate bien qu'il y a un décalage énorme entre la réalité de sa personne et la vision qu'il a de lui même.

n°51398994
zeyne
Posté le 30-10-2017 à 21:34:03  profilanswer

C'est exactement ce que je pense, le narcissisme d'où il tire son orgueil l'empêche d'avoir une vision lucide de sa personne, ce qui in fine l'empêche de prendre du recul, de se poser les bonnes questions et d'avancer. On a dû beaucoup le complimenter pour ses qualités oratoires et ça ne l'a visiblement pas aidé.

n°51399050
eilec
Posté le 30-10-2017 à 21:43:51  profilanswer

zeyne a écrit :

Petit détail sur l'affaire Ramadan: Témoignage contradictoire d'Henda Ayari sur BFM concernant les pâtisseries orientales à 1'05 :

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 97143.html

Citation :

Il avait une assiette de pâtisseries orientales à la main, il m'en propose donc moi je lui dis non...

mais dans son livre :

https://image.ibb.co/fN1HmR/Mmhhh.gif

Cà s'explique psychologiquement, un souvenir reconstruit où elle dit déjà "non" annonçant la suite. Dans les deux versions le gâteau n'est pas mangé, là est la cohérence.

Message cité 2 fois
Message édité par eilec le 30-10-2017 à 21:44:28
n°51399073
rahsaan
Posté le 30-10-2017 à 21:49:12  profilanswer

zeyne a écrit :

C'est exactement ce que je pense, le narcissisme d'où il tire son orgueil l'empêche d'avoir une vision lucide de sa personne, ce qui in fine l'empêche de prendre du recul, de se poser les bonnes questions et d'avancer. On a dû beaucoup le complimenter pour ses qualités oratoires et ça ne l'a visiblement pas aidé.

Ça pourrait aussi bien être un portrait de Soral.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°51399112
mirtouf
Light is right !
Posté le 30-10-2017 à 21:55:54  profilanswer

ou d'un bon nombre de dissidents si ceux-ci ne sont pas complètement fêlés...

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°51399125
shinketsus​huu
Posté le 30-10-2017 à 21:57:40  profilanswer

D'à peu près toute la dissidence.
Un dissident est capable de remettre tout en cause sauf sa mère quand elle lui expliquait que la raison de ses échecs était son génie.

Message édité par shinketsushuu le 30-10-2017 à 21:59:03

---------------
n°51399134
paulalexis
Posté le 30-10-2017 à 21:58:48  profilanswer

eilec a écrit :

Cà s'explique psychologiquement, un souvenir reconstruit où elle dit déjà "non" annonçant la suite. Dans les deux versions le gâteau n'est pas mangé, là est la cohérence.

Ça sent surtout très fort le complot sioniste.  [:uluhkay:1]  
Nul doute que d'autres incohérences apparaîtront prochainement.  [:batata:2]

---------------
n°51399136
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-10-2017 à 21:58:51  profilanswer

Bonnes analyses sur Conversano les amis.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°51399171
zeyne
Posté le 30-10-2017 à 22:04:19  profilanswer

eilec a écrit :

Ah oui bien vu, c'est pas faux  :jap:  

Citation :

Ça pourrait aussi bien être un portrait de Soral.

Le long du live j'ai pas arrêté de penser qu'il lui devait tout de toute façon. En plus de s'y référer, il partage parfois le phrasé, je mettrais volontiers des exemples si je n'avais pas la flemme de me retaper le live. Mais lui n'arrive pas à percer parce qu'il a rejeté le Logos, et donc c'est une forme de Justice Immanente   [:alain-s:1]

n°51399244
eilec
Posté le 30-10-2017 à 22:13:40  profilanswer

et peu de Dieudo aussi  

dont le fameux "AAAAAAAAAAAH" et tutoiement et rudoiement de l'auditeur

Message édité par eilec le 30-10-2017 à 22:14:00
n°51399248
mirtouf
Light is right !
Posté le 30-10-2017 à 22:14:34  profilanswer

n°51399257
rahsaan
Posté le 30-10-2017 à 22:15:52  profilanswer

C'est aussi que Soral a pour qualité (la seule ?) d'avoir un certain charisme et du baratin. Comme le disait humblement Marc Georges, quand Alain parle, les gens l'écoutent.

Tandis que Conversano suscite au mieux une certaine sympathie par moments, ce qui veut bien dire qu'il n'en impose guère à son auditoire. Il ne donne pas l'illusion d'une vaste maîtrise sur tous les sujets.

---------------
n°51399372
zeyne
Posté le 30-10-2017 à 22:33:39  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'est aussi que Soral a pour qualité (la seule ?) d'avoir un certain charisme et du baratin. Comme le disait humblement Marc Georges, quand Alain parle, les gens l'écoutent.

Tandis que Conversano suscite au mieux une certaine sympathie par moments, ce qui veut bien dire qu'il n'en impose guère à son auditoire. Il ne donne pas l'illusion d'une vaste maîtrise sur tous les sujets.

Je dirais que Soral a le soucis de la cohérence sur ses sujets, quitte à tordre la réalité pour garder cette cohérence. là où Conversano ce serait plutôt de l’auto-fellation  [:uluhkay]  
Il est probable que Soral, avec plus d’honnêteté sur sa grille de lecture et un caractère plus facile à vivre, aurait pu fédérer beaucoup de monde autour de lui et surtout réussir à garder ce monde autour de la galaxie E&R.  
enfin, moins le côté gourou autoritaire aussi...
et moins les commentaires haineux et suffisants...
moins le côté messianique avec Jésus à sa droite et la Justice Divine de son côté...
moins binti...
moins... bref  :o  

n°51399424
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2017 à 22:42:30  answer

zeyne a écrit :

Il est probable que Soral, avec plus d’honnêteté sur sa grille de lecture et un caractère plus facile à vivre, aurait pu fédérer beaucoup de monde autour de lui et surtout réussir à garder ce monde autour de la galaxie E&R.  

C'est la réflexion que je me suis fait récemment.
Quand on regarde le vide laissé par l'effondrement du PS et des républicains, que le FN et la FI peinent à récupérer, on se dit qu'il y avait un vivier incroyable de membres potentiels pour E&R.
A un moment, Soral est monté très rapidement en audience, au point que le premier ministre de l'époque l'a presque déclaré ennemi public numéro 1.
Si son caractère n'était pas si déplorable, il avait devant lui un boulevard pour fédérer une vrai structure politique alternative au FN.

n°51399432
mirtouf
Light is right !
Posté le 30-10-2017 à 22:44:28  profilanswer

Vous voyez franchement le M.aster oser prendre des responsabilités pour former son parti politique ?

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°51399450
tmanyauk
Posté le 30-10-2017 à 22:47:50  profilanswer

mirtouf a écrit :

Vous voyez franchement le M.aster oser prendre des responsabilités pour former son parti politique ?

D'autant que responsable de parti politique, c'est beaucoup plus de travail que une vidéo par mois et un voyage de fonction/vacances par an. Puis, il faut se lever avant 14 heures du matin

Message édité par tmanyauk le 30-10-2017 à 22:48:04

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°51399462
paulalexis
Posté le 30-10-2017 à 22:50:10  profilanswer

Clairement la période 2011-2014 est sa meilleure, il fait bien moins d'erreurs factuelles, bosse plus ses sujets, ses vidéos cartonnent.  

Mais sur quelle base aurait-il pu fédérer ? Comment vendre un programme visant à restreindre l'immigration au maximum à un électorat de banlieue ? Comment vendre l'Islam et ses valeurs à l'électorat traditionnel du front ?
Son antisémitisme ne serait pas passé s'il s'était ouvert à une audience plus large, jamais les médias n'auraient laissé passer ça.
De surcroît, il me semble avoir lu ici que son audience en banlieue était largement fantasmée et qu'il peinait à enrôler des jeunes issus de l'immigration.

---------------
n°51399493
tmanyauk
Posté le 30-10-2017 à 22:56:22  profilanswer

paulalexis a écrit :

Clairement la période 2011-2014 est sa meilleure, il fait bien moins d'erreurs factuelles, bosse plus ses sujets, ses vidéos cartonnent.  

Mais sur quelle base aurait-il pu fédérer ? Comment vendre un programme visant à restreindre l'immigration au maximum à un électorat de banlieue ? Comment vendre l'Islam et ses valeurs à l'électorat traditionnel du front ?
Son antisémitisme ne serait pas passé s'il s'était ouvert à une audience plus large, jamais les médias n'auraient laissé passer ça.
De surcroît, il me semble avoir lu ici que son audience en banlieue était largement fantasmée et qu'il peinait à enrôler des jeunes issus de l'immigration.

Depuis que je vis en France, j'ai toujours habité en banlieue et quand j'étais dans le milieu associatif, je fréquentais beaucoup de jeunes des quartiers. Mon impression est qu'à une époque, le discours de Soral était influent. Par contre, je n'ai jamais rencontré de militant actif de E/R, y compris parmi ceux qui étaient sensibles au logos soralien.

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°51399596
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2017 à 23:15:26  answer

paulalexis a écrit :

Mais sur quelle base aurait-il pu fédérer ? Sur une ligne anti-capitaliste financiarisé qui séduit l'électorat ouvrier du front et une partie des insoumis. Une ligne anti-immigration comme il la défendait du temps ou il tenait encore un discours qui tenait un peu debout : https://www.youtube.com/watch?v=GQr131-ZsLk Sur une ligne qui valorise le petit artisan contre la multinationale, le petit commerçant contre la grande surface, l'agriculteur du coin contre la ferme au 1000 vaches... Bref, un discours qui parle à pas mal de monde à droite comme à gauche. Je ne dis pas qu'il avait le potentiel de mettre Macron en slip, mais de fédérer suffisamment pour peser plus lourds que le FN dans les urnes, je pense que oui.

Comment vendre un programme visant à restreindre l'immigration au maximum à un électorat de banlieue ? En leur faisant miroiter une intégration économique rapide en supprimant le dumping sociale de l'immgration qui se fait pour beaucoup à leur dépends.

Comment vendre l'Islam et ses valeurs à l'électorat traditionnel du front ? Je pense que sa ligne est incompatible avec la frange très à droite du front. Mais pas avec la frange ouvrière qui vote plus par déséspération que par haine identitaire. Mais je peux me tromper sur ce point...

Son antisémitisme ne serait pas passé s'il s'était ouvert à une audience plus large, jamais les médias n'auraient laissé passer ça. Non, son antisémitisme carabiné aurait été un énorme frein. Mais un antisémitisme léger, distillé au compte goutte aurait pu contribuer à rameuter un peu de monde je pense.

De surcroît, il me semble avoir lu ici que son audience en banlieue était largement fantasmée et qu'il peinait à enrôler des jeunes issus de l'immigration. Oui, c'est vrai, c'est le bruit qui cours. Mais de toute façon les jeunes de banlieue sont à des années lumières de la politique, donc ils ne seraient d'aucune aide, mais ne représenteraient pas non plus un frein à son ascension.

n°51399610
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2017 à 23:19:59  answer

Je regarde le live de 5h de Dani :
à 1:41:25 : "Une demi-heure max hein ! Parce qu'après on a une émission à tourner..."

[:clooney8]

n°51399682
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 30-10-2017 à 23:39:44  profilanswer

paulalexis a écrit :

Je ne comprends pas l’exécration que tu voues à Conversano, Chignole, par opposition aux autres bras cassé de la dissidence.

Sans aller jusqu'à l'analyse psychologique, je souscrit à ce qui a été dit par Zeyne et Sherrinford concernant Daniel Conversano. Ce n'est pas que je l'exécre, je le prends simplement pour ce qu'il est : un type qui produit une quantité relativement importante et régulière de contenu médiocre, qui n'a pas honte de dire ce qu'il pense face caméra et qui sait articuler ses phrases. Apparemment, selon lui, ça devrait suffire pour en faire une figure de proue du nationalisme Français, très bien.

Qu'un type prône la supériorité raciale sur internet, pourquoi pas, on peut discuter des limites de la liberté d'expression, mais lui n'a absolument pas conscience de ce qu'il est. Il n'y'a qu'a voir son projet le plus abouti qu'est Vive l'Europe, à savoir des discussions sans queue ni tête, complètement creuses, mal filmées, sans aucun effort de montage, et dont on apprend dans le live d'hier soir qu'il demande à Hassen de lire à sa place les livres des invités ... Malgré tout il se voit en penseur et pamphlétaire génial, insultant comme un gamin les crétins qui n'auraient pas le bon goût de penser comme lui.

"J'ai jamais voulu être Céline, moi je voulais être St-Exupéry.", malheureusement j'ai pas noté dans quelle production de Danny j'ai entendu cette pépite, mais ça résume bien ce qui me gène chez Conversano. Ce parasite vit du RSA, ses plus hauts faits d'armes sont de s'être reproduit, d'avoir publié quelques vidéos anecdotiques et de s'être pris deux branlées par Soral, et il nous sort ce genre de conneries.

Message cité 2 fois
Message édité par chignole le 02-11-2017 à 18:09:15

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°51399789
saucission​iste
Posté le 31-10-2017 à 00:10:13  profilanswer

Mais le mec vit vraiment en Hongrie ? De mon souvenir, le salaire moyen (il y a quelques années), c'était 500€ là-bas, soit peu ou prou un RSA (?) RSA qu'on ne peut pas toucher si on est hors du territoire français plus de 3 mois je crois.

C'est vraiment un escroc, surtout s'il déclare pas son tipee.

n°51399818
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 31-10-2017 à 00:23:26  profilanswer

L'analyse sur les gâteaux de (du ?  [:moundir] ) Ramadan, c'est beau comme une analyse hypercritique du professeur Hérisson.

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°51399852
zeyne
Posté le 31-10-2017 à 00:42:44  profilanswer

Code 44 a écrit :

L'analyse sur les gâteaux de (du ?  [:moundir] ) Ramadan, c'est beau comme une analyse hypercritique du professeur Hérisson.

Quelle analyse  [:shooter:2]

Message édité par zeyne le 31-10-2017 à 00:44:27
n°51399861
shinketsus​huu
Posté le 31-10-2017 à 00:47:01  profilanswer

chignole a écrit :

Sans aller jusqu'à l'analyse psychologique, je souscrit à ce qui a été dit par Zeyne et Sherrinford concernant Daniel Conversano. Ce n'est pas que je l'exécre, je le prends simplement pour ce qu'il est : un type qui produit une quantité relativement importante et régulière de contenu médiocre, qui n'a pas honte de dire ce qu'il pense face caméra et qui sait articuler ses phrases. Apparemment, selon lui, ça devrait suffire pour en faire une figure de proue du nationalisme Français, très bien.

Qu'un type prône la supériorité raciale sur internet, pourquoi pas, on peut discuter des limites de la liberté d'expression, mais lui n'a absolument pas conscience de ce qu'il est. Il n'y'a qu'a voir son projet le plus abouti qu'est Vive l'Europe, à savoir des discussions sans queue ni tête, complètement creuses, mal filmées, sans aucun effort de montage, et dont on apprend dans le live d'hier soir qu'il demande à Hassen de lire à sa place les livres des invités ... Malgré tout il se voit en penseur et pamphlétaire génial, insultant comme un gamin les crétins qui n'auraient pas le bon goût de penser comme lui.

"J'ai jamais voulu être Céline, moi je voulais être St-Exupéry.", malheureusement j'ai pas noté dans quelle production de Danny j'ai entendu cette pépite, mais ça résume bien ce qui me gène chez Conversano. Ce parasite vit du RSA en Hongrie, ses plus hauts faits d'armes sont de s'être reproduit, d'avoir publié quelques vidéos anecdotiques et de s'être pris deux branlées par Soral, et il nous sort ce genre de conneries.

Alors si Danny est aussi médiocre pourquoi Soral s'est senti menacé?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3368  3369  3370  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)