| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 13:35:57 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | https://youtu.be/Z-9Qa5kwQRY?t=3209 ptain ce mec. Aucun honneur. EDIT : https://youtu.be/Z-9Qa5kwQRY?t=3614 Non mais c'est délirant. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 29-10-2017 à 14:01:59 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Code 44 La Pugne a raison | Les coms du chat : "y a saddam à côté de daniel" --------------- DANY LE BRUN GANG |
Azrail Ce site existe encore ? | Conversano : Vous êtes des fiottes T'as vv et Hassen qui se marrent. https://youtu.be/Z-9Qa5kwQRY?t=9320 Message édité par Azrail le 29-10-2017 à 15:46:47 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 16:03:28 ![]() Ca a l'aire d'être top niveau.
|
dje33 | Il faut avoir 5h a perdre. |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 16:32:50 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 17:15:50 ![]() Alamek est venu clasher de toutes ses forces dans les commentaires.
|
zeyne | Petit HS pour ceux qui s'intéressent à l'idéologie et au profil des jihadistes français, Michel Drac a fait une fiche de lecture sur le livre très instructif de David Thomson "Les revenants":
|
Jacquot martin | 2:47 "Honnêtement, je ne connais pas d'écrivain gauchiste" --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Koolklem Rooftop Korean | Bon, vous m'avez chauffé. Je sors la table à repasser |
Koolklem Rooftop Korean | Après les chasseurs, Vincent Lapierre va voir les Vegans |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 18:05:23 ![]()
|
Jacquot martin | Quoi ?? --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mirtouf Light is right ! | Essaye ton cache mais tu risques d'avoir des morceaux de vidéo à reconstituer. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Jacquot martin |
Ha, j'essaie flashgot et il peut sauver 300 meg. EDIT: Ba non, fichier vide. EDIT2: Mais elle est toujours là chez moi, en partant de la page de la chaîne https://www.youtube.com/channel/UCI [...] iHFcbLyqJQ Message édité par Jacquot martin le 29-10-2017 à 18:25:17 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
baaorder | Oui le lien depuis la chaine de VV fonctionne.
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 18:31:01 ![]() ah merci |
Jacquot martin | Quel bordel quand Amalek débarque. Putain VV la voix de mec bourré qu'il a à partir de la 3éme heure. Message édité par Jacquot martin le 29-10-2017 à 19:14:07 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
zeyne |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | LLP est complètement barré, mais il a des montages photos réussis, comme celui-là : --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
eclaireur | C’est qui exactement ce Vincent Lapierre ? |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 20:34:52 ![]() c'est la chose de soral
|
zeyne |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
rahsaan |
Des infos sur lui sur le blog : --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
eilec |
Message édité par eilec le 29-10-2017 à 22:57:13 |
cedgone | Vincent Lapierre c'est le troll qui fait du petit journal version dissidence, tout en crachant sur le petit journal. C'est celui qui va faire le bisnounours un jour auprès des chasseurs, l'autre auprès des vegans. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 30-10-2017 à 10:06:05 |
DrMarty |
Message cité 2 fois Message édité par DrMarty le 30-10-2017 à 10:43:04 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
DrMarty |
|
DrMarty | Je viens de découvrir, en faisant mes recherches pour le Tumblr, que Vincent Lapierre a toujours son Tipeee ouvert, avec 825 euros par mois. Si on additionne les financements participatifs, ce tipeee, et sans tenir compte du CA des boutiques, ER empoche au minimum 15000 euros par mois. |
Scoinscoin |
|
Uchinaa | La TEPA ne fait-elle plus le travail ? Laissez tomber les warriors du net sous pseudo pour vous consacrer aux vrais résistants.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |