| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 00:48:37 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 09:17:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 09:22:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 09:28:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 09:42:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 17-01-2013 à 09:59:54 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | P'tain karsenty, le mec qui a toujours pas capte 10 ans apres que plus personne n'en n'a rien a carrer de cette histoire, que les convaincus des 2 camps resteront convaincus, et qu'il sue sang et eau pour rien du tout, quoi. Go get a life, serieux Message édité par Dworkin le 17-01-2013 à 12:39:07 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 12:40:12 ![]() ![]() |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Jpegasus Winking at the Moon | Ils attendent d'avoir un Conseil Représentatif de la Communauté Juive de France pour porter leur message. |
gliterr | Je n'ecoute les messes Soraliennes que depuis environ 6 mois, et j'ai loupe des centaines de pages sur ce topic, mais bon, apres en avoir regarde une bonne dizaine, je ne sais pas s'il reste grand chose a rajouter. My 2 cents donc: Pour commencer avec Dieudonne, artiste magistral mais humainement, qui presente tres certainement quelques faiblesses. Son genie ne vient il pas de la d'ailleurs ? Il me semble me rappeler qu'Eli avait fait une remarque sur ses etranges frequentations et malheureusement, ca semble tres plausible, on se rassure avec qeulques gars forts en gueule et on se laisse entrainer on ne sait ou. Et avec un Dieudo qui adore se placer comme provocateur, voila ce que ca donne. Car oui, autant l'artiste, respect total, mais perso, je n'ecoute plus ses interviews qui ne sont qu'un ramassis d'anneries et d'inculture parfaitement assumee. Pour Soral, que je connais moins bien donc, j'avoue que j'A-DO-RE ses videos du mois. Il est punk, lui aussi provoc, (trop ?) anti-conformiste, bref, toujours surprenant. Ca commence et je ne bouge pas de mon ordi pendant le temps que ca dure, on y vois plein de raisonnements passer, d'infos etc … et une fois termine, ca cogite un peu et on se dit “Mouais, pas convaincu”. Comme de nombreux “intellectuels francais” genre Todd, ils donnent leurs avis sur TOUT, conclusion, pour ceux que je connais, ils se vautrent lamentablement. Dans un de ses speech ou il explique qu'en eco, le petrole ca ne compte pas, je veux bien qu'on explique. L'incoherence de son discours de facon plus global qui devrait le convaincre d'arreter sa lubie contre une certaine elite juive, tour a tour, capable de gerer des plans sur des decennies pour casser la cohesion nationale puis on apprend que ce sont presques tous des idiots genre BHL. Les banquiers internationaux qui sont loin d'etre tous juifs mais bon, les protestants, chretiens et musulmans, pas un mot. Des provocations qui n'ont pas leurs place dans un discours qui se veut serieux. Ca ne me gene pas qu'il se considere macho et parle de virilite, par contre, la testosteronne, ca va deux minutes quoi. Donc les “Nabe est une merde”, n'ont rien a foutre la car decridibilise completement un argument potentiellement interessant qui aurais precede cette “tirade”. EDIT: Et j'avais oublie son amour pour tous les complots que l'on peut imaginer. Cela fait que ses "sources d'information" sont plus les egouts du net. Les coups des 150 militaires francais prisonniers en Syrie, ainsi que 200 anglais et 50 allemands, il faut vraiment etre le dernier ane pour y croire. Bref, un vrai gachis, quand on sait que ses remarques sur les soucis pour les francais d'origine musulmane a trouver leurs place dans la societe francaise est sans aucun doute vrai. Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 17-01-2013 à 16:44:15 |
el nino71 |
|
gliterr |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | gliterr |
rahsaan |
Message cité 2 fois Message édité par rahsaan le 17-01-2013 à 15:26:37 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Dastics |
|
gliterr |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | C'est très vrai ça, les protestants ont beaucoup d'empathie pour les juifs |
duc-leto aka Duke |
Ils commencent à nous souler tous ces illuminés ceci dit. Message édité par duc-leto le 17-01-2013 à 16:19:34 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
gliterr |
L'explication, entendus quand j'etais gosse, c'etait que les americains, se considerant comme les defenseurs de la liberte dans le monde se sentent coupable de ne pas avoir aide les juifs plus tot lors de la seconde guerre mondiale. Apres, si l'on prend une lecture 'stricte' des religions, pour faire plaisir a Mr Soral, c'est vrai qu'autant les cathos et musulman doivent se mefier de l'argent, autant pour les protestants ou juifs, c'est plus dieu qui se manifeste et te recompense par l'argent.
/me est drole. Message cité 2 fois Message édité par gliterr le 17-01-2013 à 16:55:47 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
gliterr |
|
gliterr |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 18:13:02 ![]()
|
zakatana Crève Babylone | Puisqu'on en parlait il y a peu, j'ai aussi lu cet article: http://www.rue89.com/2011/02/09/di [...] ive-189703
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 05:18:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 08:55:10 ![]()
|
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 18-01-2013 à 09:44:18 |
zakatana Crève Babylone |
|
fabien44 |
|
gliterr |
MAIS, ce qui les gens imaginent, c'est plus que le gouvernement americain a joué avec le feu. Il savait qu'un truc se tramait mais n'est pas intervenu, ne sachant pas ce qui allait se passer. Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 18-01-2013 à 11:14:32 |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 18-01-2013 à 10:53:40 |
sidela | soral pour ou contre l'intervention au mali? |
Van Winkle Tchic tcha | Toujours pas de vidéo de rentrée du maitre du Logos --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
tchekitchek |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |