Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  5549  5550  5551  5552  5553  5554
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°32994111
Rasthor
Posté le 17-01-2013 à 00:48:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

tchekitchek a écrit :

Wagner? C'est Rammstein qu'il faut écouter en fond si tu veux basculer du côté obscur [:audessusclesoleil:5]

[:haha]  LoL le newb !

C'est Tokyo Hotel qu'il faut ecouter pour avoir la rage !!!

mood
Publicité
Posté le 17-01-2013 à 00:48:37  profilanswer

n°32994551
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-01-2013 à 06:56:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

Hop, dans ma wish-list.  [:l0ser]

J'ai deja les 2  :o

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°32994980
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2013 à 09:17:51  answer

Ca vient du quel de ses sketch ce gif ? :o

n°32995008
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2013 à 09:22:38  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32995039
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2013 à 09:28:31  answer

n°32995112
zakatana
Crève Babylone
Posté le 17-01-2013 à 09:36:29  profilanswer

Je ne connaissais pas cette histoire, mais ca a l'air bien gerbant. Voir Prasquier dans ce genre de plan n'est pas surprenant, il est avere que ce type est un mange-merde de premier choix.

n°32995164
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2013 à 09:42:23  answer

n°32995238
fabien44
Posté le 17-01-2013 à 09:50:50  profilanswer

En même temps il a la bénédiction du Likoud, on se demande même à quel pays il fait allégeance:
http://jssnews.com/2012/11/16/phil [...] avec-vous/
Faut voir certains commentaires, ça frôle le ridicule

Même mediapart offre une tribune
http://blogs.mediapart.fr/blog/dan [...] son-combat

Faut lui rappeler qu'il y a aussi des français en Turquie qui aux dernières nouvelles n'est pas ami avec Israël. Une position plus neutre aurait été mieux venue dans sa bataille pour la 8ème circonscription.

fin du HS

Message édité par fabien44 le 17-01-2013 à 09:59:54
n°32997373
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-01-2013 à 12:38:30  profilanswer

P'tain karsenty, le mec qui a toujours pas capte 10 ans apres que plus personne n'en n'a rien a carrer de cette histoire, que les convaincus des 2 camps resteront convaincus, et qu'il sue sang et eau pour rien du tout, quoi.

Go get a life, serieux  [:clooney32]

Message édité par Dworkin le 17-01-2013 à 12:39:07

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°32997394
Ethel
Chicailleuse
Posté le 17-01-2013 à 12:40:12  profilanswer

zakatana a écrit :

Je ne connaissais pas cette histoire, mais ca a l'air bien gerbant. Voir Prasquier dans ce genre de plan n'est pas surprenant, il est avere que ce type est un mange-merde de premier choix.

Ce que je trouve incroyable, c'est qu'ils ne se rendent meme pas compte du mal qu'ils font a la communaute juive avec leurs conneries :/

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
mood
Publicité
Posté le 17-01-2013 à 12:40:12  profilanswer

n°32998313
yvesson
Posté le 17-01-2013 à 13:56:25  profilanswer

Ethel a écrit :

Ce que je trouve incroyable, c'est qu'ils ne se rendent meme pas compte du mal qu'ils font a la communaute juive avec leurs conneries :/

Hej,
Qu'attend la "communauté juive" pour leur dire ?

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°32998906
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 17-01-2013 à 14:31:31  profilanswer

Ils attendent d'avoir un Conseil Représentatif de la Communauté Juive de France pour porter leur message.

n°32999209
gliterr
Posté le 17-01-2013 à 14:50:40  profilanswer

Je n'ecoute les messes Soraliennes que depuis environ 6 mois, et j'ai loupe des centaines de pages sur ce topic, mais bon, apres en avoir regarde une bonne dizaine, je ne sais pas s'il reste grand chose a rajouter. My 2 cents donc:

Pour commencer avec Dieudonne, artiste magistral mais humainement, qui presente tres certainement quelques faiblesses. Son genie ne vient il pas de la d'ailleurs ?
Il aime a se rappeler metis et descendant d'esclaves; enfin pere vivant en Afrique et mere originaire de la facade Atlantique il me semble, bref il doit y avoir plus d'esclavagistes que d'esclave dans sa famille …... bref, est il certain de sa place ?

Il me semble me rappeler qu'Eli avait fait une remarque sur ses etranges frequentations et malheureusement, ca semble tres plausible, on se rassure avec qeulques gars forts en gueule et on se laisse entrainer on ne sait ou.

Et avec un Dieudo qui adore se placer comme provocateur, voila ce que ca donne.

Car oui, autant l'artiste, respect total, mais perso, je n'ecoute plus ses interviews qui ne sont qu'un ramassis d'anneries et d'inculture parfaitement assumee.
Et pour finir, si Dieudo, sur les planches (en tout cas pour moi) peut se lacher a fond, une fois que le rideau tombe, il comme tout le monde, il y a des lois, elles s'appliquent a moi, mais aussi a lui. On peut regretter le premier amendement americain, mais c'est un autre debat.

Pour Soral, que je connais moins bien donc, j'avoue que j'A-DO-RE ses videos du mois. Il est punk, lui aussi provoc, (trop ?) anti-conformiste, bref, toujours surprenant. Ca commence et je ne bouge pas de mon ordi pendant le temps que ca dure, on y vois plein de raisonnements passer, d'infos etc … et une fois termine, ca cogite un peu et on se dit “Mouais, pas convaincu”.
Autant certaines analyses genre les Femen, la LICRA etc, il semble pouvoir apporter des infos pas faciles a trouver, autant des qu'il aborde les sujets compiques, ca fait vraiment de la peine:

Comme de nombreux “intellectuels francais” genre Todd, ils donnent leurs avis sur TOUT, conclusion, pour ceux que je connais, ils se vautrent lamentablement. Dans un de ses speech ou il explique qu'en eco, le petrole ca ne compte pas, je veux bien qu'on explique.

L'incoherence de son discours de facon plus global qui devrait le convaincre d'arreter sa lubie contre une certaine elite juive, tour a tour, capable de gerer des plans sur des decennies pour casser la cohesion nationale puis on apprend que ce sont presques tous des idiots genre BHL. Les banquiers internationaux qui sont loin d'etre tous juifs mais bon, les protestants, chretiens et musulmans, pas un mot.

Des provocations qui n'ont pas leurs place dans un discours qui se veut serieux. Ca ne me gene pas qu'il se considere macho et parle de virilite, par contre, la testosteronne, ca va deux minutes quoi. Donc les “Nabe est une merde”, n'ont rien a foutre la car decridibilise completement un argument potentiellement interessant qui aurais precede cette “tirade”.
Alors, est ce des provocations qui, comme Dieudo, ne sont plus controles, car si je crois qu'il y a une difference entre antisionisme et antisemitisme, et que meme lui le rappel souvent, parfois, il se lache sans honte, l'exemple du bouquin 'La France juive' est pour moi un exemple frappant.

EDIT: Et j'avais oublie son amour pour tous les complots que l'on peut imaginer. Cela fait que ses "sources d'information" sont plus les egouts du net. Les coups des 150 militaires francais prisonniers en Syrie, ainsi que 200 anglais et 50 allemands, il faut vraiment etre le dernier ane pour y croire.
Autre cas tres typique, alors que des articels mettait en doute la qualite de l'enseignement a l'ENA, lorsque l'on veut taper sur nos politiques enarques, pourquoi ne pas utiliser l'argument "Nos politiques n'ont aucune idee car ils viennent d'ecole ou il ne faut pas reflechir"  alors que c'est infiniment plus couillus de dire "Nos politiques n'ont aucune idee car ils obeissent au lobby juif, bon aux americains en fait, mais qui eux meme sont controles par le lobby juif"

Bref, un vrai gachis, quand on sait que ses remarques sur les soucis pour les francais d'origine musulmane a trouver leurs place dans la societe francaise est sans aucun doute vrai.

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 17-01-2013 à 16:44:15
n°32999512
el nino71
Posté le 17-01-2013 à 15:09:14  profilanswer

gliterr a écrit :

Les banquiers internationaux qui sont loin d'etre tous juifs mais bon, les protestants, chretiens et musulmans, pas un mot.  

Ah non eux, il ne les aime pas non plus, tant il se plaît à dénoncer "l'empire judéo-protestant"

n°32999702
gliterr
Posté le 17-01-2013 à 15:23:02  profilanswer

el nino71 a écrit :

Ah non eux, il ne les aime pas non plus, tant il se plaît à dénoncer "l'empire judéo-protestant"

Ah ben, ok, je veux bien, je suis ouvert a tout.
Mais dans ce cas la, qu'il lache la grappe aux juifs.
Car a ma connaissance, les banquiers les plus immoraux que je conaissent, mouais, j'en vois pas beaucoup avec la kippa. Il peut citer Soros, lui, il  a mis de cote son cote investisseurs sans scrupules depuis quelques annees.

n°32999743
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-01-2013 à 15:26:19  profilanswer

gliterr [:implosion du tibia]

n°32999745
rahsaan
Posté le 17-01-2013 à 15:26:19  profilanswer

el nino71 a écrit :

Procédé facile entre tous : si tu dis à Soral que tous les capitalistes ne sont pas juifs, qu'il y a surtout une majorité de protestant, il va contrecarrer l'objection en te parlant de l'alliance judéo-protestante, que tout ça c'est pareil. C'est ça être le master du logos... :p

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 17-01-2013 à 15:26:37

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°32999980
Dastics
Posté le 17-01-2013 à 15:43:43  profilanswer

rahsaan a écrit :

Procédé facile entre tous : si tu dis à Soral que tous les capitalistes ne sont pas juifs, qu'il y a surtout une majorité de protestant, il va contrecarrer l'objection en te parlant de l'alliance judéo-protestante, que tout ça c'est pareil. C'est ça être le master du logos... :p

Dans la banque au XIXe siècle ? :o Sinon aujourd'hui y'a plus guère d'antipathie au capitalisme chez les cathos. Même chez les bons gros nobles cathos qui appellent leurs enfants Amédée et Philomène, y'a des banquiers...

n°33000046
gliterr
Posté le 17-01-2013 à 15:47:56  profilanswer

rahsaan a écrit :

A noter que Soral met de cote un truc qu'il a cite vaguement une fois sans trop s'y attarder.
Selon des millions de protestants americains, le retour de l'ante-christ est prevu pour 2015 environ, et il faut absolument que les lieux saints chretiens a Jerusalem soient gardes par des cathos ou, a la limite, des juifs, mais certainement pas des musulmans (ne me demandez pas pourquoi).

Donc, quand on parle du soutient du lobby juif en faveur d'Israel, c'est en partie fausse car il faut alors parler d'un soutient juif + protestant extremiste en faveur d'israel (lire, en faveur d'Israel et d'une politique agressive contre les musulmans).
Et la, on comprends un peu mieux certains conservateurs au congres.  :sweat:  

n°33000082
daaadou
Posté le 17-01-2013 à 15:49:44  profilanswer

C'est très vrai ça, les protestants ont beaucoup d'empathie pour les juifs :jap: j'ai pu le constater aux US

n°33000545
duc-leto
aka Duke
Posté le 17-01-2013 à 16:19:09  profilanswer

gliterr a écrit :

A noter que Soral met de cote un truc qu'il a cite vaguement une fois sans trop s'y attarder.
Selon des millions de protestants americains, le retour de l'ante-christ est prevu pour 2015 environ, et il faut absolument que les lieux saints chretiens a Jerusalem soient gardes par des cathos ou, a la limite, des juifs, mais certainement pas des musulmans (ne me demandez pas pourquoi).

Donc, quand on parle du soutient du lobby juif en faveur d'Israel, c'est en partie fausse car il faut alors parler d'un soutient juif + protestant extremiste en faveur d'israel (lire, en faveur d'Israel et d'une politique agressive contre les musulmans).
Et la, on comprends un peu mieux certains conservateurs au congres.  :sweat:

Ils commencent à nous souler tous ces illuminés ceci dit.
Les mêmes guignols qui se cachaient à Bugarach le 21 décembre en préparant leurs boites de conserve.

Message édité par duc-leto le 17-01-2013 à 16:19:34

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°33001081
gliterr
Posté le 17-01-2013 à 16:48:52  profilanswer

daaadou a écrit :

C'est très vrai ça, les protestants ont beaucoup d'empathie pour les juifs :jap: j'ai pu le constater aux US

L'explication, entendus quand j'etais gosse, c'etait que les americains, se considerant comme les defenseurs de la liberte dans le monde se sentent coupable de ne pas avoir aide les juifs plus tot lors de la seconde guerre mondiale.
Bon, je ne sais pas trop, mais en tout cas, cette excuse tient la route.

Apres, si l'on prend une lecture 'stricte' des religions, pour faire plaisir a Mr Soral, c'est vrai qu'autant les cathos et musulman doivent se mefier de l'argent, autant pour les protestants ou juifs, c'est plus dieu qui se manifeste et te recompense par l'argent.
Ensuite, en faire un point fondamentale de sa reflexion, des fois, je me dit qu'il a certainement assez baise dans sa vie, mais pas eu assez d'argent. Je me tate pour quelques bouquins sur Kontre Kulture.

duc-leto a écrit :

Ils commencent à nous souler tous ces illuminés ceci dit.
Les mêmes guignols qui se cachaient à Bugarach le 21 décembre en préparant leurs boites de conserve.

Sauf que le 21 decembre, ce machin la, on ne sait pas trop d'ou ca vient, certains parlent d'un buzz pour le film 2012 qui a trop bien marche.
Bon, la, cette histoire d'ante-christ, la, c'est bien religieux, on en est certain :D
Enfin, la encore, ca vient d'ou ?
En tout cas, c'est pas catholique. :sweat:

/me est drole.

Message cité 2 fois
Message édité par gliterr le 17-01-2013 à 16:55:47
n°33001192
daaadou
Posté le 17-01-2013 à 16:55:14  profilanswer

gliterr a écrit :

L'explication, entendus quand j'etais gosse, c'etait que les americains, se considerant comme les defenseurs de la liberte dans le monde se sentent coupable de ne pas avoir aide les juifs plus tot lors de la seconde guerre mondiale.
Bon, je ne sais pas trop, mais en tout cas, cette excuse tient la route.

Apres, si l'on prend une lecture 'stricte' des religions, pour faire plaisir a Mr Soral, c'est vrai qu'autant les cathos et musulman doivent se mefier de l'argent, autant pour les protestants ou juifs, c'est plus dieu qui se manifeste et te recompense par l'argent.

Jamais entendu cette explication mais au niveau religieux sans maîtriser les détails, les catho considèrent que les juifs sont des déicides rapport au Christ ce qui n'est pas le cas des protestants. De fait, les protestants ont une image des juifs d'ancêtres religieux qui sont dans le même giron. Quasi coreligionnaires j'imagine.  
Mais je m'avance je maîtrise pas le sujet, ce sont des choses que j'ai su puis oublié, y'a un distinguo de perception dû à la différence entre protestantisme et catholicisme.

n°33001517
gliterr
Posté le 17-01-2013 à 17:13:53  profilanswer

daaadou a écrit :

Jamais entendu cette explication

Enfin, je le repete, elle tient la route.
Les americains qui defendent la liberte dans le monde, ils sont nombreux a y croire  :sol:  

daaadou a écrit :

mais au niveau religieux sans maîtriser les détails, les catho considèrent que les juifs sont des déicides rapport au Christ ce qui n'est pas le cas des protestants. De fait, les protestants ont une image des juifs d'ancêtres religieux qui sont dans le même giron. Quasi coreligionnaires j'imagine.  
Mais je m'avance je maîtrise pas le sujet, ce sont des choses que j'ai su puis oublié, y'a un distinguo de perception dû à la différence entre protestantisme et catholicisme.

Je penses que tu exageres un poil les rapports entre catholiques et juifs, apres tout, ils n'ont pas tue Jesus, ce sont les Romains et puis il est revenu  :D

n°33001878
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2013 à 17:35:23  answer

Un peu déçu de l'intervention de soral sur la mariage gay ... Je m'attendais à une démonstration en bonne et due forme d'une énième manifestation de l'entreprise de destruction des valeurs chrétiennes au nom de l’universalisme droit de l'hommiste "par ceux qu'on connait", d'une analyse profonde des conséquences de la PMA et de la GPA au nom du néo-liberalisme, la mise au pilori de la religion chrétienne par les lobbys sataniques payés par les forces atlantico-sionistes trotskistes ...  [:dlm75]

Et au final juste trois arguments éculés et toopoori sur la polygamie et le mariage zoophile (et même pas pédophile ... ).

Vraiment déçu ...  [:implosion de carla]

Message édité par Profil supprimé le 17-01-2013 à 17:52:03
n°33001908
gliterr
Posté le 17-01-2013 à 17:37:43  profilanswer

Ca, c'est de la caricature.

n°33001951
duc-leto
aka Duke
Posté le 17-01-2013 à 17:40:51  profilanswer

gliterr a écrit :

Sauf que le 21 decembre, ce machin la, on ne sait pas trop d'ou ca vient, certains parlent d'un buzz pour le film 2012 qui a trop bien marche.
Bon, la, cette histoire d'ante-christ, la, c'est bien religieux, on en est certain :D
Enfin, la encore, ca vient d'ou ?  
En tout cas, c'est pas catholique. :sweat:

/me est drole.

Un calendrier maya :o

gliterr a écrit :

Je penses que tu exageres un poil les rapports entre catholiques et juifs, apres tout, ils n'ont pas tue Jesus, ce sont les Romains et puis il est revenu  :D

Mais ils n'ont pas reconnu le fils de Dieu, ont livré Jésus ce qui a aboutit à sa crucifixion.  
Pour les mouslimes c'est pareil, les juifs sont passé de peuple élu à peuple maudit par Dieu après qu'ils aient renié Jésus, mais qui est seulement un prophète il me semble chez eux et non le fils de Dieu.

Mais c'est vrai après tout osef, il est revenu  :o  :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°33002411
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2013 à 18:13:02  answer

gliterr a écrit :

Ca, c'est de la caricature.

Certes. Ceci dit je veux bien reconnaitre volontiers qu'une fois débarrassé de ses scories complitistes, Soral ne dit pas totalement de la merde, notamment lorsqu'il met en exergue les contradictions des uns et des autres. :jap:

n°33006369
zakatana
Crève Babylone
Posté le 18-01-2013 à 03:02:09  profilanswer

Puisqu'on en parlait il y a peu, j'ai aussi lu cet article: http://www.rue89.com/2011/02/09/di [...] ive-189703

C'est marrant comme les tenant de la theorie de la manipulation usent des memes procedes que ceux de la theorie du complot du 9/11...

n°33006459
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2013 à 05:18:16  answer

n°33006791
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2013 à 08:55:10  answer

zakatana a écrit :

Puisqu'on en parlait il y a peu, j'ai aussi lu cet article: http://www.rue89.com/2011/02/09/di [...] ive-189703

C'est marrant comme les tenant de la theorie de la manipulation usent des memes procedes que ceux de la theorie du complot du 9/11...

Il me semble que Soral n'a jamais caché ses croyances et théories sur le 9/11, hein :o (rien qu'à voir le poster qu'il arbore dans ses vidéos et qui en dit long).

n°33007100
fabien44
Posté le 18-01-2013 à 09:43:01  profilanswer

zakatana a écrit :

« Regardez ici, j’ai compté, il y a 36 secondes pendant lesquelles il n’y a aucun coup de feu (il compte sur ses doigts). 36 secondes, c’est long. Pourquoi Jamal et Mohammed n’ont pas décidé d’en profiter pour s’échapper ? Je ne comprends pas. Ce n’est pas logique. »

Faut quand même être sacrément atteint pour sortir un argument pareil.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 18-01-2013 à 09:44:18
n°33007366
zakatana
Crève Babylone
Posté le 18-01-2013 à 10:05:13  profilanswer

fabien44 a écrit :

« Regardez ici, j’ai compté, il y a 36 secondes pendant lesquelles il n’y a aucun coup de feu (il compte sur ses doigts). 36 secondes, c’est long. Pourquoi Jamal et Mohammed n’ont pas décidé d’en profiter pour s’échapper ? Je ne comprends pas. Ce n’est pas logique. »

Faut quand même être sacrément atteint pour sortir un argument pareil.

Oui tout comme il faut être sacrément atteint pour croire que des mecs en costard noir sont allés poser un faux passeport dans les décombres, ou que les juifs travaillant dans les twin-tower ont reçu le 9/11/2001 un email sur JMAIL ou Feujbook leur disant de ne pas se pointer au taf parceque des barbus téléguidés depuis Jerusalem allaient faire crasher des hologrammes sur les tours qui étaient de toute façon piégées à la nanothermite...

n°33007533
fabien44
Posté le 18-01-2013 à 10:18:13  profilanswer

zakatana a écrit :

Oui tout comme il faut être sacrément atteint pour croire que des mecs en costard noir sont allés poser un faux passeport dans les décombres, ou que les juifs travaillant dans les twin-tower ont reçu le 9/11/2001 un email sur JMAIL ou Feujbook leur disant de ne pas se pointer au taf parceque des barbus téléguidés depuis Jerusalem allaient faire crasher des hologrammes sur les tours qui étaient de toute façon piégées à la nanothermite...

Euh oui et quel est le rapport avec l'article que tu as cité?

n°33007724
gliterr
Posté le 18-01-2013 à 10:29:01  profilanswer

Ah, ca, il ne pouvait pas laisser passer un truc pareil.
La "vitesse de chute de la seconde tour" ca me fait toujours sourire.
Ceci dit, pour en fréquenter un certain nombre d'Américains, des gens qui croient à 100% la version officielle, j'en trouve pas beaucoup.

MAIS, ce qui les gens imaginent, c'est plus que le gouvernement americain a joué avec le feu. Il savait qu'un truc se tramait mais n'est pas intervenu, ne sachant pas ce qui allait se passer.
- C'est facile à conceptualiser.
- C'est facile à mettre en place.
Deux bonnes raisons qui font que les complotistes ne peuvent pas le comprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 18-01-2013 à 11:14:32
n°33007838
fabien44
Posté le 18-01-2013 à 10:37:09  profilanswer

gliterr a écrit :

Ah, ca, il ne pouvait pas laisser passer un truc pareil.
La "vitesse de chute de la seconde tour" ca me fait toujours sourire.
Ceci dit, pour en fréquenter un certain nombre, des gens qui croient à 100% la version officielle, j'en trouve pas beaucoup.

MAIS, ce qui les gens imaginent, c'est plus que le gouvernement americain a joué avec le feu. Il savait qu'un truc se tramait mais n'est pas intervenu, ne sachant pas ce qui allait se passer.
- C'est facile à conceptualiser.
- C'est facile à mettre en place.
Deux bonnes raisons qui font que les complotistes ne peuvent pas le comprendre.

Soral effectivement ne croit pas à la version officielle et qu'il y a de nombreuses zones d'ombre. Il dit que des enquêtes "sérieuses" ont été menées aux USA et que leurs conclusions sont brouillées par des défenseurs loufoques de la thèse complotiste qui avancent des éléments comme le passeport, etc, pas très crédibles.  
Sur les zones d'ombres qu'il dénonce, il y a l'effondrement des tours mais aussi le trou du pentagone et le fait que le gouvernement US ne divulgue aucun document officiel qui viendrait confirmer la thèse officielle. Tout ça combiné par le mensonge des fioles en Irak ou l'affaire Kennedy qui renforcerait l'idée que cette affaire aurait pu être menée de l'intérieur.

Message édité par fabien44 le 18-01-2013 à 10:53:40
n°33008499
gliterr
Posté le 18-01-2013 à 11:17:19  profilanswer

C'est certain que le coup des "preuves" des WMD porte atteinte à la crédibilité du gouvernement.
Pour le Pentagone, moi, cette histoire du trou, provoqué par les réacteurs, ca ne me semble pas déconnant, c'est plus la trajectoire qui parait résulter d'un immense coup de bol.
Mais bon, puisque provoquer est une seconde nature, il faut aller vers les gars qui racontent n'importe quoi.
J'avoue que la théorie qui dit que c'était pour économiser l'entretien des tours me parait la plus rigolote.

n°33015212
sidela
Posté le 18-01-2013 à 20:01:57  profilanswer

soral pour ou contre l'intervention au mali?  :o  

Israël salue l'intervention française contre le "terrorisme islamiste"

n°33021354
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 19-01-2013 à 13:55:28  profilanswer

Toujours pas de vidéo de rentrée du maitre du Logos :/

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°33022349
tchekitche​k
Posté le 19-01-2013 à 16:28:41  profilanswer

C'est quand d'habitude? C'est pas début du mois?

n°33023459
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 19-01-2013 à 18:40:31  profilanswer

tchekitchek a écrit :

C'est quand d'habitude? C'est pas début du mois?

Si, on n'a pas eu celle de début janvier :o

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  5549  5550  5551  5552  5553  5554

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)