Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3159 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°32989559
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-01-2013 à 17:31:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabien44 a écrit :

Merci de préciser exactement les propos antisémites qu'il dédouane pour justifier ta sentence. C'est la moindre des choses pour la compréhension de chacun.

C'est une blague ?  

Dès que Soral parle des juifs, ça vire à l'antisémisme bien gras, tout le monde le sait. Donc le combo dédouanement de propos antisémites + attaque perso bien minable, si là il y a pas sanction, il y a jamais sanction nul part hein :o

Pour info, rien que la phrase "tant que ça fait chier Ethel", ça justifie direct une sanction sans la moindre objection possible.

Message édité par Ernestor le 16-01-2013 à 17:32:50
mood
Publicité
Posté le 16-01-2013 à 17:31:25  profilanswer

n°32989576
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-01-2013 à 17:32:43  profilanswer

fabien44 a écrit :

Merci de préciser exactement les propos antisémites qu'il dédouane pour justifier ta sentence. C'est la moindre des choses pour la compréhension de chacun.

nan mais après direct t'as les mecs qui s'engouffrent [:prozac]

n°32989633
fabien44
Posté le 16-01-2013 à 17:36:44  profilanswer

daaadou a écrit :

nan mais après direct t'as les mecs qui s'engouffrent [:prozac]

Ernestor a un pouvoir qu'on a pas (bien placé pour le savoir). Il se doit d'être neutre et de justifier par des faits objectifs ses sanctions. En suivant sa logique, pourquoi ne banni t-il pas les 16.6% des votants de ce sondage?

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 16-01-2013 à 17:38:38
n°32989662
Ernestor
Posté le 16-01-2013 à 17:38:12  profilanswer

Je me trouve plutôt cool sur ce topic au contraire. Il y a des types qui méritent des bans en CDI pour ce qu'ils racontent ou cautionnent, ils sont pourtant encore là. Mais je peux régler ça si tu veux :o

Je rappelle donc que Soral EST antisémite et que bien sur, on ne laisse pas passer de propos cautionnant ou défendant l'antisémitisme ici. Donc j'applique les règles à la lettre ?

n°32989839
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2013 à 17:49:42  answer

Dangerous topac ...   de[:heeks:3]

n°32989850
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2013 à 17:50:35  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 16-01-2013 à 17:52:07
n°32989885
daaadou
Posté le 16-01-2013 à 17:53:30  profilanswer

fabien44 a écrit :

Ernestor a un pouvoir qu'on a pas (bien placé pour le savoir). Il se doit d'être neutre et de justifier par des faits objectifs ses sanctions. En suivant sa logique, pourquoi ne banni t-il pas les 16.6% des votants de ce sondage?

c'est que tamino dit un truc pour énerver ethel et dans le mm post il le dit, c'est mm pas du troll, c'est une gaminerie puéril pour faire le malin sur un topic sérieux, ernestor lui met un taquet, jpense pas pour antisémitisme, ça me paraît clair que c'est pour avoir chauffer ethel

t'as tjs le droit de t'exprimer à ce que je sache ? ça reste le débat depuis plusieurs pages que certains essaient de convaincre d'autres que soso est antisémite ?

et hfr, c'est pas chez mémé, si il veut te couper l'eau et le gaz sur le forum, il le fait, il a pas de compte à rendre, il se justifie déjà pour garder la cordialité dans les échanges mais sinon il fait ce qu'il veut. des fois on dirait que les mecs sur hfr ils se sont crus à un débat citoyen avec temps de parole...

n°32989916
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 16-01-2013 à 17:56:12  profilanswer

Si Soral n'est pas antisémite je serais curieux de savoir qui l'est n'empêche :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32989935
Ernestor
Posté le 16-01-2013 à 17:58:23  profilanswer

Oui, après discussion avec lui, j'ai fini par comprendre que sa défense de Soral n'était que du troll, qu'il n'y croyait pas. On peut notamment le comprendre via le contenu sublimal de son "tant que ça fait chier Ethel ..." qui n'est pas à comprendre comme "Cool qu'un mec comme Soral que tu penses antisémite te fasse chier"  mais comme "Moi Tamino, je fais semblant de défendre un antisémite pour t'emmerder".  Oui, fallait le comprendre comme cela. C'était loin d'être évident quand même, surtout sur un tel topic avec tous les propos qui peut y lire.

Maintenant, ce qui est certain, c'est que s'il ne défend en fait pas l'antisémite Soral, il a quand même débarqué pour en envoyer plein la tronche à Ethel sur la base d'un troll bien gras. Et ça, ici, on sanctionne. Donc la sanction est totalement justifiée, je persiste et je signe.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 16-01-2013 à 17:59:55
n°32989943
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 16-01-2013 à 17:58:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, après discussion avec lui, j'ai fini par comprendre que sa défense de Soral n'était que du troll, qu'il n'y croyait pas. On peut notamment le comprendre via le contenu sublimal de son "tant que ça fait chier Ethel ..." qui n'est pas à comprendre comme "Cool qu'un antisémite comme Soral te fasse chier  mais comme "Moi Tamino, je fais semblant de défendre un antisémite pour t'emmerder".  Oui, fallait le comprendre cela. C'était loin d'être évident.

Maintenant, ce qui est certain, c'est que s'il ne défend en fait pas l'antisémite Soral, il a quand même débarqué pour en envoyer plein la tronche à Ethel sur la base d'un troll bien gras. Et ça, ici, on sanctionne. Donc la sanction est totalement justifiée, je persiste et je signe.

Euh... :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le 16-01-2013 à 17:58:51  profilanswer

n°32989997
Ernestor
Posté le 16-01-2013 à 18:03:54  profilanswer

J'insiste :o

On peut parfaitement comprendre son "tant que ça fait chier Ethel" comme parlant du fait qu'un Soral fait chier Ethel et que Tamino trouve ça cool. On peut aussi comprendre son histoire de provoc comme étant non pas une provoc de Tamino envers Ethel mais une provoc de Soral : Soral n'est pas antisémite et édite donc des livres antisémites juste par provocation (soit exactement la même défense qu'on entend pour Dieudonné quand il invite un Faurisson sur scène, ça n'est que la simple provoc selon certains).

J'insiste, il y a deux lectures possibles de ses posts. Mais dans les deux cas, c'est fait pour agresser Ethel donc sanction justifiée. Sans compter le coté ultra-maladroit de faire ce genre de provocs sur un tel topic où il y a des gens qui pensent réellement le troll qu'il a écrit.

Message édité par Ernestor le 16-01-2013 à 18:05:04
n°32990099
duc-leto
aka Duke
Posté le 16-01-2013 à 18:15:44  profilanswer

Ils auraient moins rigolé avec tonnerre de Bresse  [:timcoucou:1]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°32990210
rahsaan
Posté le 16-01-2013 à 18:27:19  profilanswer

18h30 : l'heure de l'apéro, avec cette friandise dénichée dans les comm' de l'article sur Drumont. Attention, saveur piquante et forte en bouche :o  

Citation :

Stupéfiant,en effet,le niveau de clairvoyance et d’anticipation de cet Edouard Drumont ;son analyse démontre bien,de plus,que ces "élites" planifient à très long termes,tellement loin que personnellement je ne crois même plus que ce sont des êtres humains derrière tout ça...et je me souviens qu’une "maîtresse"(c’est comme ça que l’on appelait nos professeurs à l’école primaire) au CE2(j’avais 8ans donc),voyant que j’étais très intéressé par les pyramides d’Egypte,"m’attrapât" durant la récréation dans un coin pour me dire de faire attention avec tout ça,de ne pas m’extasier dessus,car c’était le diable qui était derrière ces "oeuvres" ! tout ceci est vrai camarades,je n’ai d’ailleurs jamais relaté cette petite entrevue à qui que ce soit,je ne voulais pas qu’on ne la prenne pour une "folle",j’étais touché qu’une prof ne s’intéresse à mon sort de petit arabe(j’ai par-contre cambriolé,sans rien voler, et vandalisé l’école à quelques reprises avec des copains,les prémices de ma lutte contre la "laicité" ),comprennes qui pourra !

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 16-01-2013 à 18:27:32

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°32990244
Proxounet
Posté le 16-01-2013 à 18:30:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dédouanement de propos ouvertement antisémites et se féliciter que ces propos antisémites emmerdre quelqu'un (de juif comme par hasard ...) c'est quand même du lourd. Ok, on est dans la catégorie loisir et le troll est un loisir, mais là, non. A bientôt :o

Alors là,   [:nirwan:1]   puissance 1000
Je le sais pourtant que t'es comme ça, mais tu me surprendra toujours;
Toujours plus haut, toujours plus fort... dans la médiocrité

Message cité 1 fois
Message édité par Proxounet le 16-01-2013 à 18:30:52
n°32990262
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-01-2013 à 18:32:15  profilanswer

N'empeche avec sa reedition de la France Juive, la, je me dis que le mois prochain il va continuer sur sa belle lancee et nous reediter tranquillement le Protocole des Sages de Sion, et le ranger dans la categorie "oeuvre magistrale et visionnaire", cela va de soi [:arcueid brunestud]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°32990301
Ernestor
Posté le 16-01-2013 à 18:35:26  profilanswer

Proxounet a écrit :

Alors là,  [:anonymouse:1]  puissance 1000
Je le sais pourtant que t'es comme ça, mais tu me surprendra toujours;
Toujours plus haut, toujours plus fort... dans la médiocrité

Et moi je sais aussi qu'une de tes activités majeures de ce topic n'est pas de parler de Soral, mais uniquement de taper sur ceux qui le critiquent, modération y comprise. Et encore une fois, tu débarques de nul part pour agresser quelqu'un et encore une fois c'est la modération. Et encore une fois tu prends une sanction donc. Mêmes causes, même effets comme on dit, principe de base.

n°32990428
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2013 à 18:49:16  answer

rahsaan a écrit :

18h30 : l'heure de l'apéro, avec cette friandise dénichée dans les comm' de l'article sur Drumont. Attention, saveur piquante et forte en bouche :o  

Il y en a plein d'autres, toutes plus gratinées les unes que les autres  :love:  

Citation :

moi je vous pari que tous les ouvrages dits "antisémites" de toutes les époques vous paraitont toujours actuels.

Comme si il y’avait comme une Vérité universelle éternelle la dedans...

Citation :

Enfin un livre d’un vrai antisémite, de ceux qui se désignent comme tel sans avoir attendu que les juifs ne le fassent.

[:dlm75]

Message édité par Profil supprimé le 16-01-2013 à 18:49:49
n°32990473
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2013 à 18:53:15  answer

n°32990665
rahsaan
Posté le 16-01-2013 à 19:16:02  profilanswer

Dworkin a écrit :

N'empeche avec sa reedition de la France Juive, la, je me dis que le mois prochain il va continuer sur sa belle lancee et nous reediter tranquillement le Protocole des Sages de Sion, et le ranger dans la categorie "oeuvre magistrale et visionnaire", cela va de soi [:arcueid brunestud]

Ouais, il monte petit à petit en régime... On voit bien vers quoi il se dirige : d'ici un ou deux ans, tu vas voir, il va vouloir nous rééditer Mein Kampf :o Il criera bien sûr à la censure talmudo-sioniste, qui voudra l'empêcher de republier cette "oeuvre visionnaire", ce "pamphlet incroyablement subversif et original" qui "valide aujourd'hui de A à Z toutes les analyses sur la domination mondiale des Attali-Goldman Sachs" :o

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 16-01-2013 à 19:16:48

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°32990668
duc-leto
aka Duke
Posté le 16-01-2013 à 19:16:28  profilanswer

rahsaan a écrit :

Citation :

Stupéfiant,en effet,le niveau de clairvoyance et d’anticipation de cet Edouard Drumont ;son analyse démontre bien,de plus,que ces "élites" planifient à très long termes,tellement loin que personnellement je ne crois même plus que ce sont des êtres humains derrière tout ça...et je me souviens qu’une "maîtresse"(c’est comme ça que l’on appelait nos professeurs à l’école primaire) au CE2(j’avais 8ans donc),voyant que j’étais très intéressé par les pyramides d’Egypte,"m’attrapât" durant la récréation dans un coin pour me dire de faire attention avec tout ça,de ne pas m’extasier dessus,car c’était le diable qui était derrière ces "oeuvres" ! tout ceci est vrai camarades,je n’ai d’ailleurs jamais relaté cette petite entrevue à qui que ce soit,je ne voulais pas qu’on ne la prenne pour une "folle",j’étais touché qu’une prof ne s’intéresse à mon sort de petit arabe(j’ai par-contre cambriolé,sans rien voler, et vandalisé l’école à quelques reprises avec des copains,les prémices de ma lutte contre la "laicité" ),comprennes qui pourra !

Un troll platine en règle  [:clooney44]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°32990731
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-01-2013 à 19:22:46  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ouais, il monte petit à petit en régime... On voit bien vers quoi il se dirige : d'ici un ou deux ans, tu vas voir, il va vouloir nous rééditer Mein Kampf :o Il criera bien sûr à la censure talmudo-sioniste, qui voudra l'empêcher de republier cette "oeuvre visionnaire", ce "pamphlet incroyablement subversif et original" qui "valide aujourd'hui de A à Z toutes les analyses sur la domination mondiale des Attali-Goldman Sachs" :o

Voila :jap:

Meme si Mein Kampf, comme la France Juive d'ailleurs, sont trouvables assez facilement dans les librairies grand public en ligne type amazon/chapitre ou sur des sites genre priceminister etc  :o

---------------
n°32991033
rahsaan
Posté le 16-01-2013 à 19:51:36  profilanswer

Et pour ceux qui ont peur que la 3e guerre nucléaire éclate demain, transformant la terre en vaste Tchernobyl, pourquoi pas un petit stage de préparation avec Instinct de survie ? :o
http://www.egaliteetreconciliation [...] 15935.html

Ils prônent une sorte de caricature des mouvements écolos/simplicité volontaire etc. L'idée (tout à fait bonne) de ces mouvements serait d'adopter un mode de vie moins polluant, plus sain pour soi et pour l'environnement, moins dépensier (se déplacer à vélo, faire du compost, manger du bio, n'avoir pas 4 téléphones à la maison etc.)  

Manifestement, chez Instinct de survie, c'est la version parano : là, les mecs ont juste la chiasse au cul que le monde s'écroule demain, donc ils se préparent au pire. Déjà, après guerre, il y avait aux USA (parce que c'est très américain ça) des toqués qui se construisaient des bunkers en prévision de l'apocalypse nucléaire / de la venue des OVNIS etc.  

Là, sous couvert de séjour écolo sympa (240€ le WE en mas catalan), on a typiquement une réunion de ramollis du bulbe qui voient la fin des temps pour bientôt...  

Bref, encore une belle bande de toqués qui s'ajoute à celles qui ont déjà rejoint l'écurie ER...  :sarcastic:

---------------
n°32991306
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2013 à 20:17:32  answer

n°32991318
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-01-2013 à 20:18:38  profilanswer

J'avoue, j'ai recrute Ernestorovitchstein sur le topic 11 septembre [:dao]

---------------
n°32992049
tchekitche​k
Posté le 16-01-2013 à 21:19:44  profilanswer

rahsaan a écrit :

Manifestement, chez Instinct de survie, c'est la version parano : là, les mecs ont juste la chiasse au cul que le monde s'écroule demain, donc ils se préparent au pire. Déjà, après guerre, il y avait aux USA (parce que c'est très américain ça) des toqués qui se construisaient des bunkers en prévision de l'apocalypse nucléaire / de la venue des OVNIS etc.  

Ce qui n'empêche pas que l'économie est a plat et que ça va peter.[:jesse james:3]

n°32993568
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 16-01-2013 à 23:22:58  profilanswer

Il a déjà été condamné pour des propos antisémites : insitation à la haine raciale.
Après tu prends pas perperte pour ca, hein.

Les sources ? Dans l'internet.

n°32993617
kolombin
Posté le 16-01-2013 à 23:28:05  profilanswer

bon putain il attend quoi pour faire une vidéal sur le mali et tout, il y a à de la matière à troller   [:kolombin:5]  
il a du se prendre une bonne prune durant son procès, ça a du le refroidir un peu

n°32993641
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2013 à 23:29:52  answer

Message édité par Profil supprimé le 31-12-2013 à 15:06:21
n°32993652
rahsaan
Posté le 16-01-2013 à 23:31:11  profilanswer

kolombin a écrit :

bon putain il attend quoi pour faire une vidéal sur le mali et tout, il y a à de la matière à troller   [:kolombin:5]  
il a du se prendre une bonne prune durant son procès, ça a du le refroidir un peu

Attends, t'as un hélico qui s'est écrasé dans Londres... pas loin du siège du MI-6, un peu comme dans le dernier James Bond.

Si avec ça les conspis nous pondent pas une belle théorie à base d'hologrammes et d'avertissements envoyés par la "communauté organisée"...

Message édité par rahsaan le 16-01-2013 à 23:33:43

---------------
n°32993653
Rasthor
Posté le 16-01-2013 à 23:31:21  profilanswer

Dworkin a écrit :

Hop, dans ma wish-list.  [:l0ser]

n°32993667
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 16-01-2013 à 23:32:39  profilanswer

Ouais, enfin il a surtout dit:

Citation :

Tu ne peux pas dialoguer. C'est-à-dire, je pense, c'est qu'il y a une psychopathologie, tu vois, du judaïsme sionisme (sic) qui confine à la maladie mentale

Message édité par ipnoz le 16-01-2013 à 23:33:23
n°32993672
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2013 à 23:33:16  answer

"Quand tu t'es chié dans le froc, tu peux te pisser dessus" :love:

Best fact ever  [:stephanef]

n°32993675
Rasthor
Posté le 16-01-2013 à 23:33:59  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ouais, il monte petit à petit en régime... On voit bien vers quoi il se dirige : d'ici un ou deux ans, tu vas voir, il va vouloir nous rééditer [i]Mein Kampf[/i] :o Il criera bien sûr à la censure talmudo-sioniste, qui voudra l'empêcher de republier cette "oeuvre visionnaire", ce "pamphlet incroyablement subversif et original" qui "valide aujourd'hui de A à Z toutes les analyses sur la domination mondiale des Attali-Goldman Sachs" :o

Citation :

Dès 2016, Mein Kampf pourra cependant être réédité par d'autres maisons dans leur propre traduction, toujours en ajoutant les huit pages d'avertissement au début de l'ouvrage34.

Hop, dans ma wish-list aussi.  [:l0ser]

n°32993931
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2013 à 00:09:05  answer

Message édité par Profil supprimé le 03-01-2014 à 15:52:44
n°32993950
yvesson
Posté le 17-01-2013 à 00:11:39  profilanswer

Hej,
Faut la version originale et la lire tout haut avec l'accent autrichien, sinon t'es pas dans l'ambiance.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°32993961
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2013 à 00:13:33  answer

n°32994030
daaadou
Posté le 17-01-2013 à 00:25:34  profilanswer

[:neli0:2]

n°32994060
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2013 à 00:32:28  answer

n°32994079
yvesson
Posté le 17-01-2013 à 00:37:55  profilanswer

Hej,
Il n'y a que maille qui m'aille.
Mais shh avec mayo, ou tu vas te prendre un e-ban.

Message édité par yvesson le 17-01-2013 à 00:38:35

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°32994100
tchekitche​k
Posté le 17-01-2013 à 00:45:43  profilanswer

Wagner? C'est Rammstein qu'il faut écouter en fond si tu veux basculer du côté obscur [:audessusclesoleil:5]

Message cité 1 fois
Message édité par tchekitchek le 17-01-2013 à 00:47:39
n°32994111
Rasthor
Posté le 17-01-2013 à 00:48:37  profilanswer

tchekitchek a écrit :

Wagner? C'est Rammstein qu'il faut écouter en fond si tu veux basculer du côté obscur [:audessusclesoleil:5]

[:haha]  LoL le newb !

C'est Tokyo Hotel qu'il faut ecouter pour avoir la rage !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)