Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3696 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°32981154
rahsaan
Posté le 16-01-2013 à 00:00:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

zakatana a écrit :

Vincent Reynouard surtout, un authentique humaniste que l'on gagnerait à plus écouter.

[:godwinhaha]

Le point Godwin incarné :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 16-01-2013 à 00:00:08  profilanswer

n°32981383
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-01-2013 à 00:38:28  profilanswer

tchekitchek a écrit :

Chomsky refuse cet argument pourtant évident? Il est aveugle ce Chomsky.

C'est pourtant le résultat d'une bonne analyse des rapports entre les juifs et les USA depuis 100 ans...
Les USA utilisent les juifs et leur cause à dessein, les états sont des entités froides, on fait affaire jusqu'à ce que ce ne soit plus rentable :spamafote:
Tu remarqueras la chronologie de l'attitude des anglais/français/russes/ricains vis-à-vis du projet sioniste, c'est édifiant que chacun y a vu à son tour un intérêt géostratégique. Les ricains sont sortis gagnants :jap:
Et depuis, les juifs poursuivent une course à l'armement en maintenant une alliance avec les USA mais se sont préparés, c'est le message fort pour moi, une communauté qui se bunkerise pour ne pas être dézinguable une fois les alliances dissoutes ou en péril.

Message édité par daaadou le 16-01-2013 à 03:51:38
n°32981712
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2013 à 03:27:02  answer

zakatana a écrit :

Vincent Reynouard surtout, un authentique humaniste que l'on gagnerait à plus écouter.

Lui je l'ai entendu qu'une fois, mais il avait l'air effectivement "authentique".

"Les nazis étaient des gens bien, ils permettaient aux femmes de venir travailler avec leurs maris en Allemagne"  
Voilà un homme qui sait reconnaitre en chacun sa part d'humanité  [:ojap]

n°32981792
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-01-2013 à 06:29:20  profilanswer

tchekitchek a écrit :

Chomsky refuse cet argument pourtant évident? Il est aveugle ce Chomsky.

Les relations entre les les USA et Israel sont beaucoup, beaucoup plus compliquees et ambigues que ca. Le lobby pro-israelien est un lobby parmi d'autres aux USA, il n'est pas plus ou moins influent que des lobbies comme celui des armes a feu, celui du petrole ou celui du tabac. Et effectivement, l'AIPAC n'a pas le pouvoir de pousser les USA a agir fondamentalement contre leurs interets. Le dossier iranien ou la chronologie de la guerre du golfe le demontrent aisement. Les USA ont des interets strategiques, militaires et economiques multiples a soutenir Israel. La situation diplomatique s'est compliquee pour eux depuis la chute de l"URSS et plus recemment la chute des dictatures arabes, mais il est absolument evident que si les USA n'avaient aucun interet a soutenir Israel, il y a tres longtemps qu'ils auraient envoye Netanyahou se faire foutre, AIPAC ou pas.

Pour memoire, Israel n'a ete officiellement qualifie "d'allie" par la diplomatie americaine qu'a la toute fin du premier mandant de Reagan, et n'a commence a fournir a Israel une aide militaire reelle qu'a partir de celui de Clinton. Et cette aide militaire aujourd'hui, elle existe surtout et avant tout pour faire tourner les entreprises americaines comme Lockheed Martin et acquerir des technologies de pointe a peu de frais (Iron Dome, Arrow, etc). Israel aurait aujourd'hui largement les moyens de se passer de cette "aide".

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°32982294
fabien44
Posté le 16-01-2013 à 09:08:57  profilanswer

Dworkin a écrit :

Les relations entre les les USA et Israel sont beaucoup, beaucoup plus compliquees et ambigues que ca. Le lobby pro-israelien est un lobby parmi d'autres aux USA, il n'est pas plus ou moins influent que des lobbies comme celui des armes a feu, celui du petrole ou celui du tabac.

Oui mais ces lobbies n'interviennent pas sur les mêmes sujets, faut pas tout mettre dans le même panier. Je doute que le lobby du tabac tape du poing sur le dossier iranien.

n°32982684
zakatana
Crève Babylone
Posté le 16-01-2013 à 09:51:02  profilanswer

el nino71 a écrit :

Pour en revenir à Soral, sa maison d'édition "Kontre-Kulture" republie le célèbre pamphlet antisémite "La France Juive" d'Edouard Drumont, polémiste du XIXème/début XXème siècle (fondateur de la bien-nommée Ligue Antisémitique de France  :o ).  
Soyons naïfs 2 minutes , oublions les antécédents de Soral et accordons à Soral le bénéfice du doute, il édite cet ouvrage à fin historique, d'en savoir plus sur l'esprit d'une époque. Et ben non, non le commentaire d'Egalité et Réconciliation est complètement en phase avec Drumont  :sweat:  
Quelques passages (Pardon les modos toussa si c'est hors-charte, je ne fais que relayer  :D  )

Citation :

« Jérusalem a imposé le tribut à tous les États, le produit le plus clair du travail de tous les travailleurs passe dans la bourse des Juifs sous le nom d’intérêts de la dette nationale. »  
« Sur qui pèse le plus durement le régime actuel ? Sur l’ouvrier révolutionnaire et sur le conservateur chrétien. L’un est atteint dans ses intérêts vitaux, l’autre est blessé dans ses croyances les plus chères. »  (...)
Sur tous ces sujets et bien d’autres, plus d’un siècle après La France juive, on pourrait écrire les mêmes mots. (...)
Le temps a passé plus vite que ne le pensait Drumont... et nous pourrions craindre qu’une fois encore « l’histoire voie se renouveler ce fait qui s’est renouvelé constamment : le Juif profitant des divisions qu’il crée pour se rendre maître par la ruse de tout un pays, voulant modifier violemment les idées, les mœurs, les croyances traditionnelles de ce pays et amenant, à force de taquineries et d’insolences, les gens qui se haïssaient la veille à se réconcilier pour lui tomber dessus avec un entrain prodigieux. »

http://www.egaliteetreconciliation [...] 15749.html

Fabien44, si tu passes par là, tu penses encore que Soral n'est pas antisémite ? Que c'est un simple militant de la cause palestinienne et pourfendeur du sionisme ? En quoi relayer de la propagande dans le pur esprit du vieil antisémitisme français du XIXème permet d'avancer d'un pouce les droits des Palestiniens ? Le doute n'est plus permis là  :sarcastic:
PS : Il peut pas se prendre un procès un cul d'ailleurs le père Soral en éditant un tel concentré d'incitation de haine raciale?  :??:

Je suis interesse aussi.

n°32985994
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2013 à 13:45:51  answer

Flag. j'ai redécouvert soral avec cette video > http://www.youtube.com/watch?v=TMc6aAYA6X8

Assurément le meilleur comique de notre temps  [:xla]

n°32986102
fabien44
Posté le 16-01-2013 à 13:52:35  profilanswer

zakatana a écrit :

Je suis interesse aussi.

Je dis que Soral est un antisioniste mais je ne crois pas qu'il soit antisémite (qui veut dire la haine de tous les juifs je le rappelle), d'ailleurs ça me paraît tellement absurde d'être antisémite ou raciste à titre personnel aujourd'hui pour quelqu'un avec un minimum de bons sens. Il dénonce une influence disproportionnée d'une élite sioniste qui défend les intérêts d'Israël mais il précise régulièrement que la majorité des juifs ne sont pas concernés par sa critique. Après on est d'accord ou pas sur son analyse, c'est un autre débat.  
Mais bon ça fait des pages et des pages sur ce fil qu'on tourne en rond sur ce sujet.

Message cité 2 fois
Message édité par fabien44 le 16-01-2013 à 13:56:30
n°32986196
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 16-01-2013 à 14:00:15  profilanswer

fabien44 a écrit :

Je dis que Soral est un antisioniste mais je ne crois pas qu'il soit antisémite (qui veut dire la haine de tous les juifs je le rappelle), d'ailleurs ça me paraît tellement absurde d'être antisémite ou raciste à titre personnel aujourd'hui pour quelqu'un avec un minimum de bons sens. Il dénonce une influence disproportionnée d'une élite sioniste qui défend les intérêts d'Israël mais il précise régulièrement que la majorité des juifs ne sont pas concernés par sa critique. Après on est d'accord ou pas sur son analyse, c'est un autre débat.  
Mais bon ça fait des pages et des pages sur ce fil qu'on tourne en rond sur ce sujet.

Ah si il a un pote juif ça va alors

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32986239
zakatana
Crève Babylone
Posté le 16-01-2013 à 14:02:07  profilanswer

Tu n'as pas lu le post que je cite; ce n'est pas grave, je vais tronquer le post en question et le réduire à la partie la plus évocatrice:

Citation :

"le Juif profitant des divisions qu’il crée pour se rendre maître par la ruse de tout un pays, voulant modifier violemment les idées, les mœurs, les croyances traditionnelles de ce pays et amenant, à force de taquineries et d’insolences, les gens qui se haïssaient la veille à se réconcilier pour lui tomber dessus avec un entrain prodigieux."

Egalité et Réconciliation  

Il est bien précisé LE Juif.

Donc pour toi, il est possible d'écrire, ou du moins de valider et d'éditer ce genre de propos et de ne pas être antisémite? Il est possible même de qualifier l'auteur de "visionnaire", et de ne pas être antisémite?

mood
Publicité
Posté le 16-01-2013 à 14:02:07  profilanswer

n°32986271
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-01-2013 à 14:04:00  profilanswer

Faux, nul, zéro. Il arrive juste après dieudonné.

n°32986385
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 16-01-2013 à 14:10:39  profilanswer

Le résultat du sondage...

[:chewee297]

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°32986427
Ethel
Chicailleuse
Posté le 16-01-2013 à 14:13:18  profilanswer

zakatana a écrit :

Tu n'as pas lu le post que je cite; ce n'est pas grave, je vais tronquer le post en question et le réduire à la partie la plus évocatrice:

Citation :

"le Juif profitant des divisions qu’il crée pour se rendre maître par la ruse de tout un pays, voulant modifier violemment les idées, les mœurs, les croyances traditionnelles de ce pays et amenant, à force de taquineries et d’insolences, les gens qui se haïssaient la veille à se réconcilier pour lui tomber dessus avec un entrain prodigieux."

Egalité et Réconciliation  

Il est bien précisé LE Juif.

Donc pour toi, il est possible d'écrire, ou du moins de valider et d'éditer ce genre de propos et de ne pas être antisémite? Il est possible même de qualifier l'auteur de "visionnaire", et de ne pas être antisémite?

Incroyable  :sweat: soral valide et cautionne ouvertement drumont, mais il n'est pas antisemite.

C'est bien triste, tant de mauvaise foi. Siderant.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°32986570
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2013 à 14:22:35  answer

Deouss a écrit :

Ah si il a un pote juif ça va alors

Bah ouais :o d'ailleurs il l'a déjà dit que les Juifs intelligents étaient de son côté :D

n°32986612
zakatana
Crève Babylone
Posté le 16-01-2013 à 14:24:54  profilanswer

Et comme toujours, le nectar se cache dans les commentaires que le gourmet prend le temps d'aller fouiller.
A propos de la ré-édition du livre de Drumont:

"Enfin un livre d’un vrai antisémite, de ceux qui se désignent comme tel sans avoir attendu que les juifs ne le fassent." Même les fidèles semblent d'accord pour dire qu'on a clairement basculé dans l'antisémitisme.

Un commentaire, Fabien44?  

n°32986803
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-01-2013 à 14:34:35  profilanswer

fabien44 a écrit :

N'importe quoi. Soit tu n'as jamais regarde ses videos, soit tu fais expres de ne pas comprendre :  soral explique que le sionisme est INDISSOCIABLE du judaisme, ajoutant que les juifs antisionistes sont des poissons volants (ils existent mais ils sont absolument pas representatifs), il passe son temps a vomir sur les textes sacres du judaisme qu'il calomnie, il qualifie volontiers le peuple Juif de "peuple du mensonge", il rappelle meme que les juifs qui sont d'accord avec lui sont rarissimes (il nous ressort toujours ses 2 memes pelos jacob cohen et gilad atzmon), et tu oses en tirer comme conclusion, serieusement, sans tremnbler des genoux, qu'il ne se contente de critiquer que le sionsime ? Alors qu'en plus, la, il cautionne clairement et ouvertement les theses violemment antisemites de drumont ? Theses qu'il reprend mot pour mot dans ses videos depuis 3 ans ?

Un peu de serieux, quand meme, ca devient pathetique, la. [:kiki]

Message cité 2 fois
Message édité par Dworkin le 16-01-2013 à 14:35:26

---------------
n°32987359
realize
Posté le 16-01-2013 à 15:06:17  profilanswer

D'ailleurs quelqu'un a lu le livre de Gilad Atzmon ?

n°32987521
fabien44
Posté le 16-01-2013 à 15:18:25  profilanswer

zakatana a écrit :

Et comme toujours, le nectar se cache dans les commentaires que le gourmet prend le temps d'aller fouiller.
A propos de la ré-édition du livre de Drumont:

"Enfin un livre d’un vrai antisémite, de ceux qui se désignent comme tel sans avoir attendu que les juifs ne le fassent." Même les fidèles semblent d'accord pour dire qu'on a clairement basculé dans l'antisémitisme.

Un commentaire, Fabien44?  

Qu'il y ait des fans de Soral antisémites, j'en suis persuadé. Je vais même aller plus loin, je pense aussi que son discours est parfois très limite, j'en conviens, ce qui peut attirer vers lui une population pas très recommandable.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 16-01-2013 à 15:23:06
n°32987599
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-01-2013 à 15:24:36  profilanswer

Cette langue de bois en plomb pour pas admettre l'evidence [:ddr555]

---------------
n°32987703
fabien44
Posté le 16-01-2013 à 15:33:34  profilanswer

Dworkin a écrit :

N'importe quoi. Soit tu n'as jamais regarde ses videos, soit tu fais expres de ne pas comprendre :  soral explique que le sionisme est INDISSOCIABLE du judaisme, ajoutant que les juifs antisionistes sont des poissons volants (ils existent mais ils sont absolument pas representatifs), il passe son temps a vomir sur les textes sacres du judaisme qu'il calomnie, il qualifie volontiers le peuple Juif de "peuple du mensonge", il rappelle meme que les juifs qui sont d'accord avec lui sont rarissimes (il nous ressort toujours ses 2 memes pelos jacob cohen et gilad atzmon), et tu oses en tirer comme conclusion, serieusement, sans tremnbler des genoux, qu'il ne se contente de critiquer que le sionsime ? Alors qu'en plus, la, il cautionne clairement et ouvertement les theses violemment antisemites de drumont ? Theses qu'il reprend mot pour mot dans ses videos depuis 3 ans ?  

Un peu de serieux, quand meme, ca devient pathetique, la. [:kiki]

Déjà merci de ne pas penser à ma place. Pour te répondre, je te dirais que le salafisme est indissociable de l'islam dans le sens où il se base sur les textes, c'est pas pour cela que je mets dans le même sac ces intégristes et les musulmans. Bon le sionisme est un peu différent mais son idéologie puise sa source dans la terre promise. Je pense que c'est la pensée de Soral.
D'autre part, je rappelle encore une fois que je ne suis pas d'accord avec tout ce que dit Soral, encore heureux, notamment quand il dit que le monde est totalement gouverné par le lobby sioniste et ainsi que son acharnement à le marteler dans chacune de ses vidéos.

n°32987738
fabien44
Posté le 16-01-2013 à 15:36:39  profilanswer

Dworkin a écrit :

Cette langue de bois en plomb pour pas admettre l'evidence [:ddr555]

ok

n°32987806
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-01-2013 à 15:41:04  profilanswer

fabien44 a écrit :

Déjà merci de ne pas penser à ma place. Pour te répondre, je te dirais que le salafisme est indissociable de l'islam dans le sens où il se base sur les textes, c'est pas pour cela que je mets dans le même sac ces intégristes et les musulmans. Bon le sionisme est un peu différent mais son idéologie puise sa source dans la terre promise. Je pense que c'est la pensée de Soral.
D'autre part, je rappelle encore une fois que je ne suis pas d'accord avec tout ce que dit Soral, encore heureux, notamment quand il dit que le monde est totalement gouverné par le lobby sioniste et ainsi que son acharnement à le marteler dans chacune de ses vidéos.

Nan mais ca sert a rien de tourner autour du pot et de faire des ronds de jambe. Un type qui reprend MOT POUR MOT les theses de drumont depuis 3 ans dans toutes ses videos mensuelles et qui finit par reediter le bouquin de drumont en cautionnant EXPLICITEMENT son contenu, ca devrait te mettre la puce a l'oreille.  

Bref, je ne m'attendais pas a ce que ca fasse changer ton discours de toutes manieres, meme si il hurlait face camera "a mort les juifs" tu continuerais a nous parler de "derapages" ou de "propos limites" et a soutenir mordicus que non non il est pas antisemite.

---------------
n°32987814
daaadou
Posté le 16-01-2013 à 15:41:30  profilanswer

fabien44 a écrit :

Perso, je pense que tu as dla sympathie pour le gars et ça te fait occulter l'évidence. Pcq mm si il parle des fois d'un petit peuple juif qui subit ses élites comme le reste du monde, faut pas rester aveugle à son acharnement thérapeutique sur la communauté juive et la façon dont il véhicule des clichés grotesques sur les juifs.  
On aurait à faire à un raciste dans un ptit bar qui dirait "spa tous les noirs que j'aime pas, ma voisine est bien gentille mm si bon, ça sent bizarre des fois, c'est ceux dans les cités qui me gonflent", tu hésiterais pas à dire que le gars est un raciste.  
C'est le cas typique de Soral, le ptit peuple juif subit ses élites qd il parle de son grand complot mais jte rassure, dès qu'il parle des travers des juifs en général, c'est 1934 :/ écoute bien toutes les petites réflexions "on ne s'étonnera pas, encore un de ceux dont on ne dira pas le nom" alors que le pauvre mec a juste un nom a consonance juive...  
Nan le soso est un antisémite actif.

n°32987835
Ethel
Chicailleuse
Posté le 16-01-2013 à 15:42:50  profilanswer

fabien44 a écrit :

C'est impossible d'ecrire des trucs pareils apres avoir vu ses videos.

---------------
n°32987870
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-01-2013 à 15:44:43  profilanswer

daaadou a écrit :

Perso, je pense que tu as dla sympathie pour le gars et ça te fait occulter l'évidence. Pcq mm si il parle des fois d'un petit peuple juif qui subit ses élites comme le reste du monde, faut pas rester aveugle à son acharnement thérapeutique sur la communauté juive et la façon dont il véhicule des clichés grotesques sur les juifs.
On aurait à faire à un raciste dans un ptit bar qui dirait "spa tous les noirs que j'aime pas, ma voisine est bien gentille mm si bon, ça sent bizarre des fois, c'est ceux dans les cités qui me gonflent", tu hésiterais pas à dire que le gars est un raciste.
C'est le cas typique de Soral, le ptit peuple juif subit ses élites qd il parle de son grand complot mais jte rassure, dès qu'il parle des travers des juifs en général, c'est 1934 :/ écoute bien toutes les petites réflexions "on ne s'étonnera pas, encore un de ceux dont on ne dira pas le nom" alors que le pauvre mec a juste un nom a consonance juive...
Nan le soso est un antisémite actif.

Nan mais en plus, le texte accompagnant la reedition de drumont sur le site d'E&R est quand meme suffisament explicite, quoi. Donc la c'est vraiment de la mauvaise foi manifeste.

Message édité par Dworkin le 16-01-2013 à 15:45:16

---------------
n°32987954
zakatana
Crève Babylone
Posté le 16-01-2013 à 15:49:09  profilanswer

fabien44 a écrit :

Qu'il y ait des fans de Soral antisémites, j'en suis persuadé.

Ca va plus loin que ça. Le commentaire en question félicite Soral d'éditer ce livre et donc de se poser clairement dans l'antisémitisme assumé.
La personne qui écrit le commentaire est ouvertement antisémite, et félicite Soral de l'être tout autant. Je voulais juste souligner que même ses béni oui-oui le reconnaissent comme tel.

Message édité par zakatana le 16-01-2013 à 15:49:44
n°32988034
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2013 à 15:53:12  answer

Dworkin a écrit :

il rappelle meme que les juifs qui sont d'accord avec lui sont rarissimes (il nous ressort toujours ses 2 memes pelos jacob cohen et gilad atzmon),

Et puis vu le nombre de Jacob Cohen qui doivent peupler la Terre, on doit bien pouvoir en trouver un qui soit d'accord avec ce qu'on veut :o

n°32988746
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-01-2013 à 16:40:32  profilanswer

Perso je suis un fervent défenseur de soral sur ce point. Il n'est pas antisémite ! Il est simplement un peu limite des fois :o.

Tant que ça fait chier ethel...

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 16-01-2013 à 16:41:03
n°32988783
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 16-01-2013 à 16:42:36  profilanswer

J'en ai bien trouvé un qui revendique que les "sionistes" aient perpétué le 11 septembre

Message édité par Jpegasus le 16-01-2013 à 16:42:58
n°32989142
Ethel
Chicailleuse
Posté le 16-01-2013 à 17:05:15  profilanswer

tamino a écrit :

Perso je suis un fervent défenseur de soral sur ce point. Il n'est pas antisémite ! Il est simplement un peu limite des fois :o.

Oui c'est ca, c'est pour ca qu'il reedite des pamphlets antisemites et cautionne leur contenu  :sleep:  

tamino a écrit :

V'la le niveau, quand meme :/

---------------
n°32989207
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-01-2013 à 17:08:44  profilanswer

Ethel a écrit :

Oui c'est ca, c'est pour ca qu'il reedite des pamphlets antisemites et cautionne leur contenu  :sleep:  

[:rofl]  

C'est trop fort, même en sachant que c'est de la provoc il faut que tu fasses semblant de t'offusquer et que tu argumentes, par ce qu'on sait jamais. Chapeau.

Plus sérieusement, j'insiste, pour moi Soral est limite et s'emporte parfois, mais il n'est pas antisémite. Jusqu'à preuve du contraire évidemment.

[:afrojojo]

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 16-01-2013 à 17:12:00
n°32989306
daaadou
Posté le 16-01-2013 à 17:15:21  profilanswer

n°32989309
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2013 à 17:15:26  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2013 à 17:19:38
n°32989355
Ethel
Chicailleuse
Posté le 16-01-2013 à 17:18:17  profilanswer

tamino a écrit :

[:rofl]  

C'est trop fort, même en sachant que c'est de la provoc il faut que tu fasses semblant de t'offusquer et que tu argumentes, par ce qu'on sait jamais. Chapeau.

Oue j'avoue, le troll, c'est pas trop mon truc :/

tamino a écrit :

Plus sérieusement, j'insiste, pour moi Soral est limite et s'emporte parfois, mais il n'est pas antisémite. Jusqu'à preuve du contraire évidemment.

[:afrojojo]

Les preuves tu les a sous les yeux tous les mois, sur ses videos et sur son site. Mais bon, y'a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. [:spamafote]

Message édité par Ethel le 16-01-2013 à 17:18:26

---------------
n°32989371
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-01-2013 à 17:19:05  profilanswer

Je suis en train de me demander si c'est pas moi qui suis en train de me faire troller  [:klemton] .

Très forte, très très forte.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 16-01-2013 à 17:19:16
n°32989392
daaadou
Posté le 16-01-2013 à 17:20:11  profilanswer

[:daaadou:4]  

j'ai vomi, deux fois.

n°32989461
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-01-2013 à 17:24:24  profilanswer

tamino a écrit :

Dédouanement de propos ouvertement antisémites et se féliciter que ces propos antisémites emmerdre quelqu'un (de juif comme par hasard ...) c'est quand même du lourd. Ok, on est dans la catégorie loisir et le troll est un loisir, mais là, non. A bientôt :o

Message cité 4 fois
Message édité par Ernestor le 16-01-2013 à 17:25:33
n°32989528
fabien44
Posté le 16-01-2013 à 17:29:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dédouanement de propos ouvertement antisémites

Merci de préciser exactement les propos antisémites qu'il dédouane pour justifier ta sentence. C'est la moindre des choses pour la compréhension de chacun.

n°32989539
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2013 à 17:30:33  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2013 à 17:30:59
n°32989552
daaadou
Posté le 16-01-2013 à 17:31:08  profilanswer

tamino a écrit :

Je suis en train de me demander si c'est pas moi qui suis en train de me faire troller  [:klemton] .

Très forte, très très forte.

tiens pan ! [:afrojojo]

Ernestor a écrit :

Dédouanement de propos ouvertement antisémites et se féliciter que ces propos antisémites emmerdre quelqu'un (de juif comme par hasard ...) c'est quand même du lourd. Ok, on est dans la catégorie loisir et le troll est un loisir, mais là, non. A bientôt :o

nan mais son attitude est très puérile (gnagnagna pour faire chier ethel gnagnagna) mais bon, t'es dur là :D

n°32989559
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-01-2013 à 17:31:25  profilanswer

fabien44 a écrit :

Merci de préciser exactement les propos antisémites qu'il dédouane pour justifier ta sentence. C'est la moindre des choses pour la compréhension de chacun.

C'est une blague ?  

Dès que Soral parle des juifs, ça vire à l'antisémisme bien gras, tout le monde le sait. Donc le combo dédouanement de propos antisémites + attaque perso bien minable, si là il y a pas sanction, il y a jamais sanction nul part hein :o

Pour info, rien que la phrase "tant que ça fait chier Ethel", ça justifie direct une sanction sans la moindre objection possible.

Message édité par Ernestor le 16-01-2013 à 17:32:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)