Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3314  3315  3316  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°50755951
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-08-2017 à 15:31:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un petit classique :

Pierre Bourdieu nous parle de BHL

https://youtu.be/rHwKkIjCc7I

Un autre

Pierre Bourdieu clash Alain Soral

https://youtu.be/kIqq7dEWDQc

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 26-08-2017 à 15:31:21  profilanswer

n°50756008
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2017 à 15:39:23  answer

ipnoz a écrit :

M'en sortir  [:rotflmao]  

Les mecs qui ont du mal avec le concept d'H.S. quoi   [:rotflmao]

C'est ce qu'il y a de plus intéressant sur ce topic. Les HS.  
Parce que voir conversano discuté de ses anciens potes bipolaires c'est marrant mais Ca pisse pas bien loin.

n°50756036
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2017 à 15:42:07  answer

Y a pas de hs ici. La dissidence recouvre l existence meme de l univers. Le concept meme d existence.

On peut tout aborder ici, ca aura toujours sa place, de la topologie des chiffres a la mafia juive

n°50756045
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2017 à 15:42:58  answer

Exactitude énonce personne lié par le sang.  
Ou comme disent les jeunes  
Vrai parlé frer'

n°50756125
Karen777
Posté le 26-08-2017 à 15:52:44  profilanswer

La dissidence est un prisme et tout sujet devrait être examiné à travers celui-ci.  
Je préfère quand même quand on parle des principaux protagonistes : le Master, Danny, et tutti quanti (pour rester en Italie)

n°50756172
L'helleno-​chretien
Posté le 26-08-2017 à 15:58:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°50756575
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 26-08-2017 à 16:48:03  profilanswer

J'ai perdu deux pages de ma vie à lire des niaiseries  [:jose anigo:1]

Message cité 2 fois
Message édité par ipnoz le 26-08-2017 à 16:50:05

---------------
La sureté intérieur sont les putains de la république
n°50756596
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2017 à 16:50:20  answer

ipnoz a écrit :

J'arriverai jamais à me défaire de cette faute récurrente. :o  
Et tu fais comme moi quand ça m'emmerde, tu molette. :o

n°50756619
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 26-08-2017 à 16:54:23  profilanswer

Que dieu bénisse le type qui a inventé la molette de souris

---------------
La sureté intérieur sont les putains de la république
n°50757441
benoist-me​chin
Posté le 26-08-2017 à 18:50:13  profilanswer

J'ai lu avec intérêt les échanges sur la représentation de la mafia au cinéma. Je m'étonne cependant que personne n'ait parlé d'une autre manière de la représenter : celle du cinéma français jusqu'aux années 70.

Pour rappel, donc, les dizaines de films policiers français montraient des criminels, comme... des n'importe qui. Pour être plus exact, comme des petits-bourgeois. De Pepe le Moko aux Tontons flingueurs, c'était la recette. S'il se distinguaient c'était par leur élégance ou leur flegme (Paul Meurisse). C'est à un point tel qu'on a pu reprocher à Lino Ventura (un modèle de virilité, hein, faut le savoir) de jouer tout le temps le même rôle alors qu'il alternait souvent des rôles de policier avec des rôles de truand. S'ils étaient éventuellement violents, la violence n'était jamais filmée avec insistance ou complaisance, ce n'était pas nécessaire - la société avait un goût infiniment moins sordide qu'aujourd'hui ; qu'on se rappelle que les meilleurs films (d'époque) sur la première guerre mondiale ne montrent pas un cadavre (Les Croix de bois, La Grande illusion, etc.).  
On notera que l'idée que les voyous aient le sens de l'honneur (hormis éventuellement la fidélité pour les camarades) est absolument absente de ces films. Il est vrai que le film de gangster montrait le milieu et non la mafia, deux mots différents qui désignent deux types de criminalité bien différente, on pourrait presque comparer le premier à une économie de PME et le second à des entreprises monopolistiques se faisant la guerre les unes aux autres.
Cet imbroglio s'explique paradoxalement, à mon avis, par le fait que les gens avaient alors une conscience plus nette du bien et du mal. Pour savoir qu'un type est mauvais, dans un film d’aujourd’hui, il faut le voir tuer une douzaine de type gratuitement - et encore, on voit se développer une fascination ce type de personnage (le pionnier étant évidemment Vador dans Star Wars, suivi aujourd'hui par les Tarnatigamineries, les derniers James Bond, ou tout récemment, le personnage de Jamie Foxx dans Baby Driver (bon film, au demeurant)). Tant qu'un type n'est pas un déséquilibré aux pulsions sadiques, il est gris parce que les être humains ont une part obscure et une lumineuse. Je parle des films américains, les films français ont carrément abandonné l'idée de bien ou de mal, il n'y a plus que des déterminés sociaux... A l'époque, si un type volait ou tuait, il était considéré comme du mauvais côté de la loi et il aurait à en subir les conséquences. La morale n'intervenait au fond presque pas, c'était mécanique.  
Je crois qu'un des premiers films français à être fasciné pour le voyou parce qu'il produit de la violence - avant c'était seulement parce qu'on supposait (sûrement à tort) qu'il arrive plus de trucs à un malfrat qu'à un autre - c'est le très américain Borsalino. Le changement de paradigme s'est sans doute fait autour de l'essor ridicule de l'idée de contre-culture. Avant, il y avait une société, et ceux qui s'étaient mis dehors d'elle ou en avaient été exclus se débrouillaient pour vivre, généralement en parasite. C'est toujours le cas, objectivement, il n'y a qu'une économie, on y participe ou on n'y participe pas, les exclus vampirisent toujours une part de la redistribution mais certains (une minorité bruyante, évidemment) croient être des héros combattant  un système injuste alors qu'ils ne sont que des francs-tireurs et des parasites... tiens, on retombe sur  la dissidence :o  

Moralité : le monde se portait mieux quand il consommait français :)  

[/Postkisèrearien]

mood
Publicité
Posté le 26-08-2017 à 18:50:13  profilanswer

n°50757449
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2017 à 18:51:23  answer

ipnoz a écrit :

moi j'ai appris des trucs  [:julm3]

n°50757487
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 26-08-2017 à 18:55:20  profilanswer

Pareil, ça reste le topic que je prends le plus de plaisir à lurker, il y a pas mal de participants de qualité qui ont des réflexions intéressantes et la plume pour les exposer clairement. (Azrail, Rahsaan et l'Helleno-Chretien pour ne citer qu'eux)

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°50757514
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2017 à 18:57:33  answer

paulalexis a écrit :

Pareil, ça reste le topic que je prends le plus de plaisir à lurker, il y a pas mal de participants de qualité qui ont des réflexions intéressantes et la plume pour les exposer clairement. (Azrail, Rahsaan et l'Helleno-Chretien pour ne citer qu'eux)

disons que c'est un topic qui nous oblige à plonger dans l'esprit humain, c'est ça qui est intéressant

n°50757796
rahsaan
Posté le 26-08-2017 à 19:39:00  profilanswer

benoist-mechin a écrit :

On notera que l'idée que les voyous aient le sens de l'honneur (hormis éventuellement la fidélité pour les camarades) est absolument absente de ces films.

Dans Le Doulos, Melville a trouvé un procédé simple pour éviter de rendre les truands pittoresques et donc sympathiques : il ne les fait pas parler en argot. Mais en langage tout à fait courant. Il fait de l'anti-Audiard.

A l'inverse, dans Du rififi chez les hommes, Jules Dassin nous montre des truands bien typés, avec des bons côtés, un parler parigot, des personnalités charismatiques, et un grand professionnalisme (scène très célèbre de braquage de bijouterie, tout en silence pendant au moins 20mn).

Je vais arrêter le HS ici, allez :o

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 26-08-2017 à 19:39:31

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50758038
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 26-08-2017 à 20:13:48  profilanswer

rahsaan a écrit :

Dans Le Doulos, Melville a trouvé un procédé simple pour éviter de rendre les truands pittoresques et donc sympathiques : il ne les fait pas parler en argot. Mais en langage tout à fait courant. Il fait de l'anti-Audiard.

A l'inverse, dans Du rififi chez les hommes, Jules Dassin nous montre des truands bien typés, avec des bons côtés, un parler parigot, des personnalités charismatiques, et un grand professionnalisme (scène très célèbre de braquage de bijouterie, tout en silence pendant au moins 20mn).

Melville était un platonicien, la réalité ne l'intéressait pas ... [:mmes mlles mm]  

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°50758107
L'helleno-​chretien
Posté le 26-08-2017 à 20:24:13  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 26-08-2017 à 20:29:20

---------------
Membre de la TEPA.
n°50758195
jojosterli​tz
Posté le 26-08-2017 à 20:37:20  profilanswer

Quelqu'un s'est intéressé à la bataille du prépuce qui a lieu dans les commentaires de cet article ?

https://www.egaliteetreconciliation [...] rum1788533

C'est pour le moins truculent.

n°50758276
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 26-08-2017 à 20:48:38  profilanswer

Je me refais parfois les passages de Dantec à la radio canadienne "Rockik" d'Ismaël Trepanier de la fin 2005 à milieu 2006.
Dantec participait régulièrement à l'émission "Wake Up" de Trepanier par téléphone interposé. Alors que 2006-2007 fut le grand moment pour le Master qui fonda ER, c'est également la période où Dantec semble s'être "radicalisé" dans le camp inverse. C'est assez fascinant, car plus les mois de ses passages à Rockik s'espacent plus ses délires surgissent. Sans parler de son anti-islamisme qui devient carabiné au fil des évènements d'alors (fatwa au sujet des caricatures, émeutes dans les banlieues (car pour lui c'est l'Islam) etc...)
Outre quelques fulgurances, il en sort quand même des "pas mal" de conneries le 90% du temps.
Il crée également son concept des "musulmans de tous les jours", qui est son équivalent perso des "juifs du quotidien". C'est très souvent les mêmes délires que le Master mais avec les musulmans à la place des juifs et l'Arabie Saoudite à la place d'Israël comme maison mère de l'Empire. A la place de la boxe et de la castagne ("Dantec je l'invite sur un ring" ), lui semble avoir une fascination pour les armes à feux dont il parle dans presque toutes ses interventions. Il y a aussi ce côté homosexuel refoulé. On pourrait faire une uchronie dans laquelle Soral et Dantec deviennent amants, cela pourrait être intéressant.
Sinon, je me demandais, Nabe parle de Dantec dans "Les porcs" ?

Message cité 2 fois
Message édité par Pierre Saint George le 26-08-2017 à 20:50:15
n°50758397
benoist-me​chin
Posté le 26-08-2017 à 21:05:26  profilanswer

jojosterlitz a écrit :

Quelqu'un s'est intéressé à la bataille du prépuce qui a lieu dans les commentaires de cet article ?

https://www.egaliteetreconciliation [...] rum1788533

C'est pour le moins truculent.

La photo dans cet article est atroce. Les commentaires...

Citation :

On peut assister ici à l’obscurantisme qui touche les musulmans.

Islam = religion juive du goy. Démontrée et démontrable.
Il a bien servi le sionisme au cours des siècles...

Citation :

les défenseurs droit de l’hommiste , feministe et autres nous parlent souvent de l’excision des femmes africaines mais un nourisson de 8 jours qui subit des mutilations sexuelle semble moins les atteindre ,à moins que certains individus haut plaçé ne leur fassent comprendre qu’il ne faut pas trop ébruité certains sujet pourtant aussi scandaleux.

Citation :

Je suis musulman, Quand je me suis circoncis, j y suis allé de mes deniers, car c’était un acte de chirurgie esthétique, et la sécu ne le prenait pas en charge.

Citation :

Né à Paris, je suis issu d’une mère algérienne, qui a quitté sa terre natale pour échapper au fanatisme religieux, et aussi par amour de la France. Elle n’était pas musulmane, mangeait du cochon, fumait, buvait un peu, attaché aux valeurs de ce pays.

Citation :

Incirconcis je suis, merci maman, et je n’ose imaginer l’intensité de mes orgasmes si je me fais déprépucer (néologisme). "Décupler" le plaisir ai-je lu quelque part...Trop dangereux, à mon niveau, c’est l’explosion assurée, effets collatéraux graves..

16/20
 :lol:  :sol:

Message édité par benoist-mechin le 26-08-2017 à 21:06:42
n°50758470
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 26-08-2017 à 21:15:10  profilanswer

Pierre Saint George a écrit :

Je me refais parfois les passages de Dantec à la radio canadienne "Rockik" d'Ismaël Trepanier de la fin 2005 à milieu 2006.
Dantec participait régulièrement à l'émission "Wake Up" de Trepanier par téléphone interposé. Alors que 2006-2007 fut le grand moment pour le Master qui fonda ER, c'est également la période où Dantec semble s'être "radicalisé" dans le camp inverse. C'est assez fascinant, car plus les mois de ses passages à Rockik s'espacent plus ses délires surgissent. Sans parler de son anti-islamisme qui devient carabiné au fil des évènements d'alors (fatwa au sujet des caricatures, émeutes dans les banlieues (car pour lui c'est l'Islam) etc...)
Outre quelques fulgurances, il en sort quand même des "pas mal" de conneries le 90% du temps.
Il crée également son concept des "musulmans de tous les jours", qui est son équivalent perso des "juifs du quotidien". C'est très souvent les mêmes délires que le Master mais avec les musulmans à la place des juifs et l'Arabie Saoudite à la place d'Israël comme maison mère de l'Empire. A la place de la boxe et de la castagne ("Dantec je l'invite sur un ring" ), lui semble avoir une fascination pour les armes à feux dont il parle dans presque toutes ses interventions. Il y a aussi ce côté homosexuel refoulé. On pourrait faire une uchronie dans laquelle Soral et Dantec deviennent amants, cela pourrait être intéressant.

341ème commandement de la TEPA : Le(s) lien(s) tu mettras  [:tintinftw:7]  

https://www.youtube.com/user/comablanc/videos

Bon par contre, si il y'a une version "digest", je suis preneur parce que les longues vidéos avec mauvaise qualité audio et sans connaître le contenu, c'est hardcore  :sweat:  

n°50758626
DrMarty
Posté le 26-08-2017 à 21:28:43  profilanswer

Pierre Saint George a écrit :

Sinon, je me demandais, Nabe parle de Dantec dans "Les porcs" ?

Oui, il en parle au début, à partir des attentats du 11-Septembre. Il évoque ses passages TV ("Quand Dantec filmait la TV" ) et ses écrits anti-arabes. Les attentats du 11-Septembre l'ont radicalisé.

n°50758714
L'helleno-​chretien
Posté le 26-08-2017 à 21:36:53  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 26-08-2017 à 21:39:43

---------------
Membre de la TEPA.
n°50758784
benoist-me​chin
Posté le 26-08-2017 à 21:42:42  profilanswer

rahsaan a écrit :

J'aurais analysé ça tout à fait à l'inverse. Le problème n'est est pas qu'un film rende les hors-la-loi sympathiques mais qu'ils obsèdent l'auteur et prenne pour le spectateur une dimension héroïque ou mythique. Audiard n'est pas du tout fasciné par les truands - ils sont même totalement ridicules dans les films qu'il a réalisé. Ils n'ont d'ailleurs pas, chez lui, le monopole de l'argot (les camionneurs de Cent mille dollars au soleil, les personnages d'Archimède le clochard sauf Gabin, etc.). Bref, Audiard s'intéresse aux truands parce qu'ils sont romanesques. Melville n'a pas cette excuse, il s'en fout du romanesque : les truands l'obsèdent, il n'y a qu'à voir le perso de Delon dans le Samouraï. Et ce n'est pas un hasard si Léon Morin, prêtre est moins réussi que Le Deuxième souffle.

Message édité par benoist-mechin le 26-08-2017 à 21:45:09
n°50758790
rahsaan
Posté le 26-08-2017 à 21:43:03  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Mais bon sang, ces mecs ne s'arrêtent jamais. [:albounet]

[:roxelay]

Tant qu'à faire de la métaphore animalière à deux roubles, ils auraient pu prendre un truc plus célèbre. Shaun le mouton, qui s'échappe de sa ferme par exemple. Là, on tenait du matériau.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50759738
Carbone 18
Posté le 26-08-2017 à 23:18:39  profilanswer

Conversano qui bouffe les miches de Soral, faut remettre une bonne louche d'antisemitisme bien crade pour rameuter les radicaux.
Pret pour une bonne dose de diabolisation bien abjecte ?
Vu la complaisance de l'article sur la circoncision islamique, je pense savoir vers qui ER secoue la muleta. [:gurumeditation]

Laurent Guyenot - Le calvaire des circoncis du huitième jour

https://www.egaliteetreconciliation [...] 47267.html

C'est un repompage de plusieurs sources (y compris de sites americains anticirconcision, dont provient la photo du nourisson, retrouvée par google image)
On remercie "droitaucorps.com" aussi pour avoir fait le "boulot" de nos feignasses.

http://tempsreel.nouvelobs.com/rue [...] html"

Un site aux infos credibles
Droitaucorps - Circoncision : « 100 % de taux de complications »  
http://www.droitaucorps.com/taux-c [...] rconcision

Laurent Guyenot, un auteur ER qui ne brode pas ses sujets (les 30eres secondes suffisent)
https://www.youtube.com/watch?v=mYbN8k_iDoY

Laurent Guyenot, un enqueteur qui va a la source

Dans Google Image, tapez "circoncision juive", les 2 photos synagogues + le bas relief egyptien y sont.
Pour le bas-relief, vous affichez l'image plus sombre, et celle plus claire est a cote dans images similaires (du site... droitaucorps.com... ETONNANT)

Alors, il y a pas mal d'erreurs (ah le recopiage), de mauvaise foi, d'accusations degueulasses ajoutées par ER, mais on va s'arreter sur des elements de bon sens.

• Supertrump, 79% des Americains, JC, les Juifs medecins, docteurs, urgentistes, dentistes, ophtalmo, Rony Brauman, Shlomo Sand, Jacob Cohen, votre serviteur, etc sont des "traumatisés aux pulsions violentes"
  • Sachons aussi que sur le meme principe de cause donc effet obligatoire, la coupure du cordon ombilical, la naissance, la claque sur le cul, les prematures nourris par sonde naso-gastrique font de l'humanite, des nevrosés et des grands traumatisés prets a la violence.
  • On admire le fait qu'ER n'ait copié que la photo la plus soft du site americain. (trop crade, par Google image, vous trouverez le site)

Mais question : euh, c'est des photos de circoncisions chirurgicales, avec visiblement des accidents et des mutilations (pre-operatoires ?)
Où sont les photos dans la synagogue ? J'ai pas souvenir que la Torah indique d'avoir un bloc chirugical pour la priere et la circoncision.

Et comme il faut toujours verifier les articles ER, evidemment, une saloperie visible a 15 Kilometres et previsible :

Citation :

Chez les musulmans, la circoncision – qui n’est pas mentionnée dans le Coran mais relève uniquement de la tradition (sunna) – est généralement pratiquée sur l’enfant entre cinq et huit ans, ou plus tard encore, vers dix ou même quinze ans, selon les traditions locales

Aaah, ER qui tente une manipulation pour draguer les Musulmans
"les Youp.., c'est a 8 jours mais vous, hihihihi, vous avez tout bon, de 5 jusqu'a 15 ans, vous serez pas des psychopates traumatisés"
Raté !
Bien que ca soit le flou total s'il faut le faire ou pas (donc quand...), l'age de la circoncision va de 7 jours a 7 ans (1ere priere pour le garcon) ou plus tardivement (rare...tu...m'etonnes !),
En outre, au maghreb, il est d'usage d'appeler le circonciseur juif du coin (le mohel) parce qu'on fait confiance a celui qui a l'experience. (tu...m'etonnes ! Bis)

Citation :

Elle doit se faire avant l’âge de la puberté.
Il est recommandé de la faire 7 jours après la naissance.
Pour les Malikites elle est plutôt à faire entre l’âge de 7 ans et 10 ans.
http://www.imamabdallah.com/2014/0 [...] islam.html

Malikites = pour les Maghrebins, ouf, le public visé par Soral

En outre, la circoncision devrait être effectuée le septième jour à partir de la naissance de l'enfant de sexe masculin44 et s'accompagner du sacrifice d'un bouc émissaire appelé 'aqîqa. C'est, en tout cas, la pratique rituelle de Mahomet pour ses petits-fils, Al-Hassan et Al-Hussein 46. Ce qui converge, du reste, avec l'expiration du délai biblique de huit jours35.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Circoncision#Islam

In Islam there is no fixed age for circumcision. The age at which it is performed varies depending on family, region and country.
The preferred age is often seven although some Muslims are circumcised as early as the seventh day after birth and as late as puberty.
http://www.bbc.co.uk/religion/reli [...] sion.shtml

Je precise que j'ai passé un grand nombre de sites musulmans et beaucoup ne repondent pas a la question de l'age et/ou balancent des untel a dit, untel dit le contraire.
Et des forums musulmans ont des questions de parents avec des reponses d'autres parents, qui donnent chacun leurs versions.
Enjoy the silence.

Aller un bonus cadeau, racolage quand tu nous tiens.

Citation :

Les traditions préservent le tissu social, et sont respectables par principe. Mais certaines méritent un sérieux examen critique, parce qu’elles transgressent ce qu’il est convenu d’appeler le droit naturel, qui inclut le respect de l’intégrité physique, et qui prime logiquement sur la liberté religieuse. C’est le cas de l’ablation rituelle du prépuce, dite circoncision, théoriquement illégale en France en vertu de l’article 16-3 du Code civil

ER, sauveur du systeme et du Code civil "maconnique kabbaliste" face a la circoncision juive !   [:double deuce:4]

Citation :

On comprend en tout cas pourquoi, lors de la cérémonie juive traditionnelle, la mère est écartée de la scène et doit confier son bébé au sandak, un parrain (souvent un grand-père) qui immobilise ce dernier pendant la coupure de son prépuce. On devine aussi tout ce que le stéréotype de la « mère juive » cache comme culpabilité refoulée.

Aaaah, c'est tellement ignoble que s'en est poetique.

Citation :

Le taux de circoncision en hôpital a commencé à décliner à partir des années 70, mais il était encore estimé à plus de 80% en 1980. On peut difficilement imaginer manifestation plus tangible de la judaïsation de l’Amérique sous l’influence puritaine.

WASP + Bible Belt + Fille juive + gendre juif = [:grastriple:4] = [:trolleur-psychopathe:1]

Donald Trump: « Nos liens avec Israël sont plus forts que jamais! »   24 Août 2017
http://www.lphinfo.com/donald-trum [...] ts-jamais/

J'invite aussi a lire les commentaires, ca part dans tous les sens, entre Ploncardiens accusant l'Islam d'etre une creation juive, des mecs sortant leur science (Assimov ?), des hors-sujets, du nimportnawak, etc
Ce qu'il y a de rejouissant, c'est que pour descendre aussi bas, ER est dans le racolage de caniveau.
La Dissidence, c'est soit des chomeurs, soit des putes.
Bah, Conversano, il est au RSA...

n°50759942
L'helleno-​chretien
Posté le 27-08-2017 à 00:12:21  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 27-08-2017 à 00:39:03

---------------
Membre de la TEPA.
n°50761301
DrMarty
Posté le 27-08-2017 à 11:20:20  profilanswer

Alors que je cherchais des informations sur la conférence de paix de Dieudonné sur la Corée du Nord, je suis tombé sur ces documents :
https://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_880368DH0j7TvXoAAxndR.jpg
(source : https://twitter.com/NokoRedstar/sta [...] 937206784)
https://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_777749DH0ijF7XcAAiN4Ojpglarge.jpg
(source : https://twitter.com/NokoRedstar/sta [...] 674980864)

Et sinon, Dieudonné attaque Trump pour défendre la Corée du Nord. [:lapattefolle:1]
https://www.youtube.com/watch?v=svcBrXZX5bk
J'ai l'impression que son festival de la paix n'est qu'un piège pour avoir du monde le jour de la fête nationale coréenne, rien de plus. Ah, si, faire un p'tit billet... Ce qui expliquerait pourquoi c'est l'État nord-coréen qui organise le voyage (ça, c'est pour le côté "fête" ), et que c'est Dieudonné qui parraine (ça, c'est pour le p'tit billet). Dieudonné veut tourner un clip la semaine prochaine (il demande des chanteurs) pour sa fête de la paix. Il parle de son expulsion, en disant "d'ici la fin de l'année", alors que l'expulsion aurait dû être effectuée, selon ses anciennes vidéos, fin septembre... Toujours pour remplir sa salle, il propose maintenant de tirer au sort un inscrit de la Dieudosphère, pour l'inviter au spectacle et à diner avec lui, directement à la Main d'Or (pas plus de 20 minutes).

n°50761324
rafioul2
Posté le 27-08-2017 à 11:24:36  profilanswer

Ah tiens, ils vont assister à un match de foot féminin. On va voir si Soral répète son discours sur la promotion du sport féminin. :o

n°50761342
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2017 à 11:27:18  answer

Pas plus de 20 minutes avec dieudo ? Mais quel pingre !

n°50761350
rafioul2
Posté le 27-08-2017 à 11:28:51  profilanswer

Faut dire qu'au bout de 20 minutes, il risquerait de radoter.

n°50761433
DrMarty
Posté le 27-08-2017 à 11:43:22  profilanswer

En même temps, on parle du mec qui organise des rencontres à la fin de ses spectacles avec seulement ses abonnés Dieudosphère :o Ça fait deux semaines qu'il promet un spectacle gratuit à ceux qui s'inscrivent sur le site, même sans rien commander. Là, il rajoute un jeu concours pour bouffer avec lui...

Il recherche aussi un local de 200 mètres carrés à proximité d'une station de métro pour continuer ses spectacles.

n°50761441
DrMarty
Posté le 27-08-2017 à 11:45:03  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Faut dire qu'au bout de 20 minutes, il risquerait de radoter.

Ça dépend des questions qu'on lui pose. Renaud Van Ruymbeke a tenu longtemps, lui :D

n°50761847
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 27-08-2017 à 12:46:16  profilanswer

Bonjour les petit(e)s loupes/louves,

Youtube m'a balancé en homepage la version complète du film "Confessions d'un dragueur" de Soso. Déjà vu y'a longtemps donc bof, rien de bien neuf (et je suppose que c'est le cas de la plupart ici) mais comme j'ai une pensée pour les jeunes et les lurkers qui n'ont pas envie de se prendre la tête avec du P2P ou je ne sais quel truc à la mode, voici voilou sur youtube, uploadé la semaine dernière:

https://www.youtube.com/watch?v=sj6_qNox8zM

Je ne sais pas si je devrais souhaiter un "bon visionnage" par contre  :o

n°50761901
rafioul2
Posté le 27-08-2017 à 12:55:37  profilanswer

Tu ne t'es pas encore procuré l'édition DVD chez KK ?  [:eaglestorm:5]  

Ptin, je viens de voir en passant que l'intégrale des Soral Répond 2016 est vendu 50 euros.  [:albounet]

n°50762005
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 27-08-2017 à 13:05:07  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Tu ne t'es pas encore procuré l'édition DVD chez KK ?

Non, par contre j'ai le livre précurseur "La vide d"un vaurien" où Soso passait déjà pour un blaireau à l'époque  :o  

Même pas su le finir jusqu'au bout tellement c'est imbuvable  [:tintinftw:2]  

En fait, je crois même que je l'ai balancé à la poubelle la semaine passée en faisant le ménage dans ma biblio. Ma collection doit rester pure  [:tintinftw:7]  

n°50762010
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-08-2017 à 13:06:01  profilanswer

Je veux que Soral analyse le combat de la nuit dernière.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50762100
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 27-08-2017 à 13:16:03  profilanswer

Azrail a écrit :

Je veux que Soral analyse le combat de la nuit dernière.

Le fameux combat de boxe entre un noir et un blanc?

J'ai pas pigé l'engouement autour de ce truc, comme si c'était la première fois que ça arrivait dans l'histoire de ce sport (ou alors, c'est qu'on a atteint un niveau de récup' politique inégalé)  :??:  

Enfin bon, oui, ça peut faire un bon sujet pour Soso (et Conversano aussi)

n°50762111
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-08-2017 à 13:17:23  profilanswer

TintinFTW a écrit :

Le fameux combat de boxe entre un noir et un blanc?

J'ai pas pigé l'engouement autour de ce truc, comme si c'était la première fois que ça arrivait dans l'histoire de ce sport (ou alors, c'est qu'on a atteint un niveau de récup' politique inégalé) :??:

Enfin bon, oui, ça peut faire un bon sujet pour Soso (et Conversano aussi)

C'est une plaisanterie ce post ou pas ?

---------------
n°50762121
elixir15
Posté le 27-08-2017 à 13:18:48  profilanswer

Azrail a écrit :

non, je pense pas; mais complètement à coté de la plaque ça oui :o

Message édité par elixir15 le 27-08-2017 à 13:19:05
n°50762270
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 27-08-2017 à 13:40:05  profilanswer

DrMarty a écrit :

En même temps, on parle du mec qui organise des rencontres à la fin de ses spectacles avec seulement ses abonnés Dieudosphère :o Ça fait deux semaines qu'il promet un spectacle gratuit à ceux qui s'inscrivent sur le site, même sans rien commander. Là, il rajoute un jeu concours pour bouffer avec lui...

Il recherche aussi un local de 200 mètres carrés à proximité d'une station de métro pour continuer ses spectacles.

Ouais, je crois que c'es le chant du cygne, parce que le coup du local de 200 m2  me paraît être une blague, un théâtre ça suppose des loges, des toilettes, un pièce pour entreposer les costumes ou les éléments de décor plus un coin pour l'éclairagiste.
Ça plus les frais et la durée des travaux, ça veut dire caler une tournée en province et donc ne pas superviser les travaux.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50762279
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 27-08-2017 à 13:41:47  profilanswer

Azrail a écrit :

Qu'est-ce que j'en ai à foutre de ton sport de baltringues? Ca m'en touche autant que de savoir qui a gagné le dernier tour de France.

http://www.lesoir.be/111036/articl [...] r-mcgregor

Combat de tous les records mais y'a pas autant d'engouement IRL que pour la world cup de football. Donc rien à battre.

Et pour l'aspect racial pseudo-controverse:
http://www.independent.co.uk/sport [...] 08456.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3314  3315  3316  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)