| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent : --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 15:31:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 15:39:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 15:42:58 ![]()
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
ipnoz Les militaires sociopathes | J'ai perdu deux pages de ma vie à lire des niaiseries Message cité 2 fois Message édité par ipnoz le 26-08-2017 à 16:50:05 --------------- La sureté intérieur sont les putains de la république |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 16:50:20 ![]()
|
ipnoz Les militaires sociopathes | Que dieu bénisse le type qui a inventé la molette de souris --------------- La sureté intérieur sont les putains de la république |
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 18:50:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 18:51:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 18:57:33 ![]()
|
rahsaan |
Dans Le Doulos, Melville a trouvé un procédé simple pour éviter de rendre les truands pittoresques et donc sympathiques : il ne les fait pas parler en argot. Mais en langage tout à fait courant. Il fait de l'anti-Audiard. A l'inverse, dans Du rififi chez les hommes, Jules Dassin nous montre des truands bien typés, avec des bons côtés, un parler parigot, des personnalités charismatiques, et un grand professionnalisme (scène très célèbre de braquage de bijouterie, tout en silence pendant au moins 20mn). Je vais arrêter le HS ici, allez Message cité 2 fois Message édité par rahsaan le 26-08-2017 à 19:39:31 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 26-08-2017 à 20:29:20 --------------- Membre de la TEPA. |
jojosterlitz | Quelqu'un s'est intéressé à la bataille du prépuce qui a lieu dans les commentaires de cet article ?
|
Pierre Saint George BAD Trip | Je me refais parfois les passages de Dantec à la radio canadienne "Rockik" d'Ismaël Trepanier de la fin 2005 à milieu 2006.
Message cité 2 fois Message édité par Pierre Saint George le 26-08-2017 à 20:50:15 |
benoist-mechin |
Message édité par benoist-mechin le 26-08-2017 à 21:06:42 |
TintinFTW Banni de Discussions |
|
DrMarty |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 26-08-2017 à 21:39:43 --------------- Membre de la TEPA. |
benoist-mechin |
Message édité par benoist-mechin le 26-08-2017 à 21:45:09 |
rahsaan |
Tant qu'à faire de la métaphore animalière à deux roubles, ils auraient pu prendre un truc plus célèbre. Shaun le mouton, qui s'échappe de sa ferme par exemple. Là, on tenait du matériau. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Carbone 18 |
Mais question : euh, c'est des photos de circoncisions chirurgicales, avec visiblement des accidents et des mutilations (pre-operatoires ?)
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 27-08-2017 à 00:39:03 --------------- Membre de la TEPA. |
DrMarty | Alors que je cherchais des informations sur la conférence de paix de Dieudonné sur la Corée du Nord, je suis tombé sur ces documents :
|
rafioul2 | Ah tiens, ils vont assister à un match de foot féminin. On va voir si Soral répète son discours sur la promotion du sport féminin. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2017 à 11:27:18 ![]() |
rafioul2 |
DrMarty |
|
TintinFTW Banni de Discussions | Bonjour les petit(e)s loupes/louves,
|
rafioul2 | Tu ne t'es pas encore procuré l'édition DVD chez KK ? |
|
|
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est une plaisanterie ce post ou pas ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
elixir15 |
Message édité par elixir15 le 27-08-2017 à 13:19:05 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |