| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
TintinFTW Banni de Discussions | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 13:41:47 ![]() ![]() |
simon123 | Mayweather c'est un rigolo à l'entraînement il porte des chaussures en plastique thermomoulé, faut le savoir. Message édité par simon123 le 27-08-2017 à 13:51:54 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Faut prendre ta tisane --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
TintinFTW Banni de Discussions |
|
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 14:40:05 ![]() ![]() |
elixir15 |
|
TintinFTW Banni de Discussions | Après "Aux frontières du réel", Vincent LaPierre vous présente "Aux frontières de l'assimilation" Message cité 2 fois Message édité par TintinFTW le 27-08-2017 à 16:16:48 |
fabien44 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien44 le 27-08-2017 à 16:29:17 |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
elixir15 |
|
elixir15 |
|
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 27-08-2017 à 16:36:32 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2017 à 16:31:53 ![]()
|
rafioul2 |
|
DrMarty |
|
DrMarty |
|
rafioul2 |
|
elixir15 |
|
|
elixir15 |
|
De mémoire il n'est allé au sol que deux fois dans sa carrière. Là où Mc Gregor s'est déjà fait arrêté (contre Diaz où il est littéralement ko debout). Donc oui, le style défensif de Mayweather combiné à sa virtuosité l'expose peu. Bien moins que les autres stars que l'on a connu dans sa catégorie (Chavez jr, Pacquaio par exemple). Message édité par paulalexis le 27-08-2017 à 16:56:20 --------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Azrail Ce site existe encore ? |
Oui. Soral en parle justement dans sa vidéo d'analyse : https://youtu.be/QZjb0VtJjeE
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
TintinFTW Banni de Discussions |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Pas mal l'image du mec qui dit "la France c'est l’entonnoir de l'Europe et du monde".
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Avec son livre "Les porcs", je me suis un peu réconcilié avec Nabe ...
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2017 à 17:59:55 ![]()
|
benoist-mechin |
|
elixir15 |
|
rafioul2 |
|
elixir15 |
|
elixir15 |
|
elixir15 | Par contre tous les noirs là, c'est du domestique, catholique, animiste, ventriloque; raconte un peu que je rigole aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |