| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
bogastok L'espoir fait vivre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 21:30:52 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha | Son vidéo sur son retour de Grèce est pas mal en effet. Je les ai parfois entendu parler d'un certain Chopral (orthographe ?), c'est qui, quoi, je ne trouve rien là dessus... Piero San Giogio en parle aussi en début de 1e partie du video sur sa conférence à Lyon. Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 12-01-2013 à 21:32:25 --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
tchekitchek |
|
Ernestor modo-coco :o | Le prof à l'école militaire qui s'est fait virer pour avoir défendu ouvertement les théories du complot sur le 11 Septembre ? |
tchekitchek |
|
tchekitchek |
|
moonboots |
de chacun de ces personnages il faut tirer ce qu'on peut en tirer, aucun ne détient la parole ultime, il faudrait se défaire du mythe chrétien du personnage messianique qui incarne la vérité révélée... entre le type brillant comme Todd (qui a lui-même ses limites) et l'abruti total il y a toute une marge de gens qui peuvent apporter des éléments pour nourrir sa propre réflexion... par exemple Chouard me gonfle par sa façon de s'exprimer, n'empêche, son discours sur la démocratie est très important, il n'est pas très original et pourtant il n'est porté par quasiment personne, ce qui est quand même étonnant parce qu'à mon sens ce qu'il défend c'est la forme à venir de la démocratie (c'est même la seule forme possible d'une réelle démocratie), et donc un débat majeur à venir (qui justement n'a pas l'air d'intéresser Todd, ce qui est étrange étant donné sa lucidité sur les carences de nos dirigeants)... Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 13-01-2013 à 01:24:45 |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 13-01-2013 à 01:10:23 |
tchekitchek |
Message édité par tchekitchek le 13-01-2013 à 01:30:59 |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 01:29:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 15:51:45 ![]() |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
moonboots |
|
moonboots | je ne pense qu'on soit en désaccord hein... |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 18:50:44 ![]() |
tchekitchek |
|
Proxounet |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 19:33:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 21:31:22 ![]()
|
Raziel Noel sfini |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
tchekitchek |
Message cité 2 fois Message édité par tchekitchek le 14-01-2013 à 00:54:44 |
Son bouquin est plus un bouquin d'histoire et de "geopolitique" qu'un bouquin sur le judaisme lui-meme, il est pas mauvais d'ailleurs (pas extraordinaire non plus), assez instructif a certains egards du point de vue economique. En revanche je ne connaissais pas ces emissions, et j'ignorais qu'il etait considere comme une quelconque "reference" d'un point de vue du Kodech ... Bon, pour BHL qui parle de genie Juif et les conslusions qu'il tire du Talmud, ca confirme mon pressentiment, c'est un peu comme quand Bush parle de paix dans le monde, quoi. Message édité par Dworkin le 14-01-2013 à 06:52:05 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Mais bon, tout ca pour dire quand meme que tirer sur l'ambulance, ca n'a jamais ete une quelconque "critique du judaisme", meme si certains creusent un trou dans la cale du bateau tout seus comme des grands. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 08:16:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bogastok L'espoir fait vivre | Quand je vois des trucs comme ca : http://www.youtube.com/watch?v=6Xd [...] r_embedded
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Je me suis fait la collec', cette intervenante est divine http://www.youtube.com/watch?v=sDqDABRsSNA#t=45s |
Van Winkle Tchic tcha | L'autre avec sa kippa à 1:15 --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Van Winkle Tchic tcha | J'ai un pied à terre en Israel --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |