Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3785 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  5553  5554  5555  5556  5557  5558
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°32943835
bogastok
L'espoir fait vivre
Posté le 12-01-2013 à 21:30:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

tchekitchek a écrit :

J'ai lu 777 de Jovanovic et c'est vrai que c'est completement délirant. La blessure de la bête a plusieurs têtes de l'Apocalypse de Jean representerait la crise de 1929 [:hide]. Malgré tout, j'aime bien ses revues de presse. [:cosmoschtroumpf]

Effectivement y'a des trucs putain, le mec j'suis sur qu'il carbure pas qu'au redbul, surtout quand tu vois ses interview. Mais y'a quand même des trucs sympa qui font un peu réfléchir, sans plus.

Au final, comme j'ai pas vraiment les moyens ou même l'envie/le temps de vérifier ce qu'il dit, je me dit : bah on verra bien quand le pape sera mort  (y s'est laissé une bonne marge le petit malin :lol: )

Pour ce qui est de l'économie j'ai visionné quelques vidéo et c'est effectivement un peu plus intéressant je trouve.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2013 à 21:30:52  profilanswer

n°32943839
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 12-01-2013 à 21:31:29  profilanswer

Son vidéo sur son retour de Grèce est pas mal en effet.

Je les ai parfois entendu parler d'un certain Chopral (orthographe ?), c'est qui, quoi, je ne trouve rien là dessus... Piero San Giogio en parle aussi en début de 1e partie du video sur sa conférence à Lyon.

Message cité 1 fois
Message édité par Van Winkle le 12-01-2013 à 21:32:25

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°32944472
tchekitche​k
Posté le 12-01-2013 à 23:06:44  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Son vidéo sur son retour de Grèce est pas mal en effet.  

Je les ai parfois entendu parler d'un certain Chopral (orthographe ?), c'est qui, quoi, je ne trouve rien là dessus... Piero San Giogio en parle aussi en début de 1e partie du video sur sa conférence à Lyon.

Aymeric Chauprade?

n°32944518
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-01-2013 à 23:14:21  profilanswer

Le prof à l'école militaire qui s'est fait virer pour avoir défendu ouvertement les théories du complot sur le 11 Septembre ?

n°32945025
tchekitche​k
Posté le 13-01-2013 à 00:20:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le prof à l'école militaire qui s'est fait virer pour avoir défendu ouvertement les théories du complot sur le 11 Septembre ?

Il a été viré par Hervé Morin mais a porté plainte par la suite et a gagné son procès. Manquerait plus que ça, il a le droit de pas être d'accord avec CNN.

n°32945045
Ernestor
Posté le 13-01-2013 à 00:23:01  profilanswer

Et il n'a pas été réintégré dans ses fonctions et fort heureusement, être prof de géo-politique et être capable de gober les mensonges les plus délirants et débiles à la Meyssan, ça montre une incapacité à exercer son métier et former nos futurs officiers :o

n°32945163
tchekitche​k
Posté le 13-01-2013 à 00:35:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et il n'a pas été réintégré dans ses fonctions et fort heureusement, être prof de géo-politique et être capable de gober les mensonges les plus délirants et débiles à la Meyssan, ça montre une incapacité à exercer son métier et former nos futurs officiers :o

On peut ne pas gober les délires à la Meyssan sans pour autant gober les délires de l'agenda Neo-conservateur americain...

n°32945347
moonboots
Posté le 13-01-2013 à 00:56:06  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Ses analogies constantes avec les écritures de l'ancien et du nouveau testament, les saints, les archanges... il est syphonné aussi lui [:rofl]

Jovanovic pour moi il est comme Soral dans le sens où il est distrayant à écouter  :D  ceci dit il peut apporter des éléments factuels intéressants...

de chacun de ces personnages il faut tirer ce qu'on peut en tirer, aucun ne détient la parole ultime, il faudrait se défaire du mythe chrétien du personnage messianique qui incarne la vérité révélée... entre le type brillant comme Todd (qui a lui-même ses limites) et l'abruti total il y a toute une marge de gens qui peuvent apporter des éléments pour nourrir sa propre réflexion... par exemple Chouard me gonfle par sa façon de s'exprimer, n'empêche, son discours sur la démocratie est très important, il n'est pas très original et pourtant il n'est porté par quasiment personne, ce qui est quand même étonnant parce qu'à mon sens ce qu'il défend c'est la forme à venir de la démocratie (c'est même la seule forme possible d'une réelle démocratie), et donc un débat majeur à venir (qui justement n'a pas l'air d'intéresser Todd, ce qui est étrange étant donné sa lucidité sur les carences de nos dirigeants)...

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 13-01-2013 à 01:24:45
n°32945455
Ernestor
Posté le 13-01-2013 à 01:07:24  profilanswer

tchekitchek a écrit :

On peut ne pas gober les délires à la Meyssan sans pour autant gober les délires de l'agenda Neo-conservateur americain...

Sauf que quand on lit ce qu'il pense (notamment ici : http://www.alterinfo.net/Professeu [...] 29120.html ), on se rend compte qu'il a gobé l'intégralité des conneries, débilités et mensonges des sites et théories conspirationnistes (comme la démolition contrôlée des 3 tours new-yorkaises et l'absence d'avion sur le Pentagone), inspirées en grande partie et premièrement de Meyssan, sans avoir jamais cherché à vérifier la crédibilité de ces théories. Pourtant c'est pas très compliqué de chercher, surtout quand on a son niveau de formation, et on se rend immédiatement compte que c'est de la merde en barre de bout en bout.

Message édité par Ernestor le 13-01-2013 à 01:10:23
n°32945617
tchekitche​k
Posté le 13-01-2013 à 01:29:53  profilanswer

moonboots a écrit :

Jovanovic pour moi il est comme Soral dans le sens où il est distrayant à écouter  :D  ceci dit il peut apporter des éléments factuels intéressants...

de chacun de ces personnages il faut tirer ce qu'on peut en tirer, aucun ne détient la parole ultime
, il faudrait se défaire du mythe chrétien du personnage messianique qui incarne la vérité révélée... entre le type brillant comme Todd (qui a lui-même ses limites) et l'abruti total il y a toute une marge de gens qui peuvent apporter des éléments pour nourrir sa propre réflexion... par exemple Chouard me gonfle par sa façon de s'exprimer, n'empêche, son discours sur la démocratie est très important, il n'est pas très original et pourtant il n'est porté par quasiment personne, ce qui est quand même étonnant parce qu'à mon sens ce qu'il défend c'est la forme à venir de la démocratie (c'est même la seule forme possible d'une réelle démocratie)...

Je suis d'accord avec ça. Personellement, j'ai lu San Giorgio qui se tape un délire a la Mad Max, j'ai lu Pierre Jovanovic qui croit que le deuxième dragon de l'apocalypse représente la télevision, et qui est persuadé de pouvoir éviter les balles grâce aux Anges, j'ai lu Todd qui croyait dans "Après l'Empire" que l'europe allait faire contrepoids aux US et qui croit au "Hollandisme revolutionaire"... malgré tout, j'ai apprécié et appris beaucoup de ces livres.

Oui Soral est un connard sur le plan personel, mais j'ai apprécié la lecture d'Abécédaire de la bétise ambiante, de Misère du Désir et de Comprendre l'Empire malgré tout. (mais pas "la Vie d'un Vaurien", c'est nul)

Message édité par tchekitchek le 13-01-2013 à 01:30:59
mood
Publicité
Posté le 13-01-2013 à 01:29:53  profilanswer

n°32949245
bogastok
L'espoir fait vivre
Posté le 13-01-2013 à 15:04:48  profilanswer

Le problème au fond n'est pas vraiment que ces gens disent plus ou moins de la merde, mais que la plupart des gens qui les lisent ou les écoutent n'aient pas de sens critique.

Ce qui pose le même problème quand ils écoutent ces personnes ou quand ils regardent TF1 : d'un côté ils peuvent pencher dans une sorte d'extremisme, et de l'autre dans un niveau de connerie monumentale.

Mais au moins en écoutant Soral ou d'autre, ils commencent à s'intéresser à la politique, et c'est vraiment pas un mal je trouve. Car qu'ils écoutent Soral ou un autre, sans sens critiquent, ils finiront par faire les mauvais choix.

J'suis bien la preuve qu'on peut commencer à s'intéresser à la politique avec Soral et qu'on peut ne pas tomber dans l’extrémisme ;)

n°32949662
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2013 à 15:51:45  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32949704
malakin
Posté le 13-01-2013 à 15:55:35  profilanswer

bogastok a écrit :

Le problème au fond n'est pas vraiment que ces gens disent plus ou moins de la merde, mais que la plupart des gens qui les lisent ou les écoutent n'aient pas de sens critique.

Ce qui pose le même problème quand ils écoutent ces personnes ou quand ils regardent TF1 : d'un côté ils peuvent pencher dans une sorte d'extremisme, et de l'autre dans un niveau de connerie monumentale.

Mais au moins en écoutant Soral ou d'autre, ils commencent à s'intéresser à la politique, et c'est vraiment pas un mal je trouve. Car qu'ils écoutent Soral ou un autre, sans sens critiquent, ils finiront par faire les mauvais choix.

J'suis bien la preuve qu'on peut commencer à s'intéresser à la politique avec Soral et qu'on peut ne pas tomber dans l’extrémisme ;)

Tu veut dire que Soral c'est un genre de vaccin à base d'extremisme/connerie monumentale?

---------------
Officier Cotorep
n°32949751
moonboots
Posté le 13-01-2013 à 16:01:27  profilanswer

bogastok a écrit :

bah si, parce que si tu veux acquérir un peu de sens critique il faut que tu aies accès à des gens qui ne disent pas trop de la merde à longueur de temps   [:cerveau spamafote]  

n°32949983
bogastok
L'espoir fait vivre
Posté le 13-01-2013 à 16:30:20  profilanswer

Ben vous avez beau dire que ces gens ne disent que de la merde, pourtant moi j'ai quand même évolué au niveau politique, économique et autre grâce à eux. Après je me suis pas arrêté à Soral ou Meyssan, je l'ai ai juste cité parce que pour beaucoup, ils sont les premiers contacts car plus médiatisé sur internet. J'ai aussi su, je pense, m'arrêter quand il fallait dans les raisonnement à la con, même si je suis quand même passé par la. Mais ca c'est normal je pense, faut faire des erreurs pour progresser ;)

Le problème est donc qu'on va par defaut vers ces gens parce qu'ils sont les plus connus, alors que d'autres sont plus intéressants. Mais ca on l'acquière avec l’expérience je pense.

n°32950015
moonboots
Posté le 13-01-2013 à 16:34:47  profilanswer

je ne pense qu'on soit en désaccord hein...

n°32950568
Ethel
Chicailleuse
Posté le 13-01-2013 à 17:33:49  profilanswer

Oue enfin 99% de ce qu'il raconte sur le judaisme, c'est juste inepte, quoi :/

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°32950994
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2013 à 18:20:21  answer

Soral attire les jeunes parce qu'ils réunis dans son discours de l'histoire, de la religion, de la politique, de l'économie, de l'étrange, de la manipulation en faisant des raccourci et en jouant sur les cordes sensibles.

tout ça mis en scène et en abordant des sujets polémiques, c'est sur qu'il attire le badaud

n°32951206
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-01-2013 à 18:37:51  profilanswer

Ethel a écrit :

Oue enfin 99% de ce qu'il raconte sur le judaisme, c'est juste inepte, quoi :/

Ca serait quoi, par curiosite, le 1% qui reste ?

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°32951344
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2013 à 18:50:44  answer

Dworkin a écrit :

faut laisser une part de mystère  :o

n°32951734
tchekitche​k
Posté le 13-01-2013 à 19:28:55  profilanswer

Dworkin a écrit :

Quand il critique BHL et autres Attali, qui eux aussi racontent n'importe quoi sur le judaisme.

n°32951767
Proxounet
Posté le 13-01-2013 à 19:31:31  profilanswer

Les points sur lesquels il a tort ont déjà été listés ? ça m'interresse

n°32951793
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2013 à 19:33:40  answer

Proxounet a écrit :

toute sa thèse repose sur les complots, c'est pas compliqué

n°32952344
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-01-2013 à 20:14:40  profilanswer

tchekitchek a écrit :

Quand il critique BHL et autres Attali, qui eux aussi racontent n'importe quoi sur le judaisme.

Ah bon ? C'est quand la derniere fois qu'Attali ou BHL se sont exprime sur le judaisme, ses fondements, ses textes saints, etc ? Je veux bien des exemples concrets. Et comme je le disais sur un autre topic, j'espere qu'ils s'abstiendront, justement, de parler du judaisme, parce que j'ai un mauvais pressentiment.

Parce que que BHL ou attali soient des cons, je crois qu'on est a peu pres tous d'accord. Mais vomir connement sur eux a chaque video, deja c'est pas une critique du judaisme, en aucune maniere (sauf a croire que ces 2 individus "representent" le judaisme, mais bon alors la on touche le fond du trou), et ensuite, a part tirer sur l'ambulance, je vois pas ce que ca apporte concretement au debat. Ca plait surement au fanboy de base qui s'imagine que le master  of the logos est 'achement subversif  et qu'il "en connait un rayon" sur le judaisme, en revanche pour qui a ouveert dans sa vie un tome du Talmud, c'est juste pathetique.

---------------
n°32952351
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-01-2013 à 20:15:19  profilanswer

Proxounet a écrit :

On aurait plus vite fait de lister les points sur lesquels il a raison, a mon avis.

---------------
n°32953405
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2013 à 21:31:22  answer

Dworkin a écrit :

Ah bon ? C'est quand la derniere fois qu'Attali ou BHL se sont exprime sur le judaisme, ses fondements, ses textes saints, etc ? Je veux bien des exemples concrets. Et comme je le disais sur un autre topic, j'espere qu'ils s'abstiendront, justement, de parler du judaisme, parce que j'ai un mauvais pressentiment.

Parce que que BHL ou attali soient des cons, je crois qu'on est a peu pres tous d'accord. Mais vomir connement sur eux a chaque video, deja c'est pas une critique du judaisme, en aucune maniere (sauf a croire que ces 2 individus "representent" le judaisme, mais bon alors la on touche le fond du trou), et ensuite, a part tirer sur l'ambulance, je vois pas ce que ca apporte concretement au debat. Ca plait surement au fanboy de base qui s'imagine que le master  of the logos est 'achement subversif  et qu'il "en connait un rayon" sur le judaisme, en revanche pour qui a ouveert dans sa vie un tome du Talmud, c'est juste pathetique.

non mais de toute manière si tu crois pas au complot juif t'es pas "In" tu comprends  [:oklahoma]  

n°32953608
bogastok
L'espoir fait vivre
Posté le 13-01-2013 à 21:47:29  profilanswer

De toute façon ca existe pas les complot dans notre monde moderne, c'est des histoire du passé... y'a que des allumés pour croire que des gens complotent pour s'approprier un certain pouvoir, que ca soit complot religieux, économique, politique, idéologique.

n°32955613
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 14-01-2013 à 00:12:47  profilanswer

Sur le réseau Meyssan version US il y a en ce moment une suite assez hilarante "d'articles" sur le "complot US contre la Chine"
- Partie 1 : Réécriture totale de l'histoire de la Seconde Guerre Mondiale en Chine, on frôle le négationnisme historique
- Partie 2 : "Tienanmen est un complot de la CIA"

[:cheesecake]

n°32955721
Raziel
Noel sfini
Posté le 14-01-2013 à 00:27:26  profilanswer

Dworkin a écrit :

Pour Attali je sais pas, pour BHL il parle du judaïsme dans ses bouquins... Un de ceux pour lesquels il était passé à ONPC (comprendre s'était fait détruire) où il parlait du "génie du judaïsme" par exemple.

Et il y a quelques temps je suis tombé sur un "documentaire" dans lequel il intervenait, aussi à propos du judaïsme: je regarde un peu, au bout de 30 secondes il assure que grâce au Talmud, l'extrémisme juif n'existe pas. J'ai rigolé un bon coup et j'ai zappé (j'ai sans doute dû louper d'autres perles du genre).

Après que Soral raconte de la merde sur le judaïsme c'est fort probable, mais le fait est que BHL en fait activement une très mauvaise publicité.

n°32955739
Ernestor
Posté le 14-01-2013 à 00:30:41  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Sur le réseau Meyssan version US il y a en ce moment une suite assez hilarante "d'articles" sur le "complot US contre la Chine"
- Partie 1 : Réécriture totale de l'histoire de la Seconde Guerre Mondiale en Chine, on frôle le négationnisme historique
- Partie 2 : "Tienanmen est un complot de la CIA"

[:cheesecake]

C'est Alex Jones le chef de ce réseau ? :D

n°32955853
tchekitche​k
Posté le 14-01-2013 à 00:52:49  profilanswer

Raziel a écrit :

Pour Attali je sais pas, pour BHL il parle du judaïsme dans ses bouquins... Un de ceux pour lesquels il était passé à ONPC (comprendre s'était fait détruire) où il parlait du "génie du judaïsme" par exemple.

Et il y a quelques temps je suis tombé sur un "documentaire" dans lequel il intervenait, aussi à propos du judaïsme: je regarde un peu, au bout de 30 secondes il assure que grâce au Talmud, l'extrémisme juif n'existe pas. J'ai rigolé un bon coup et j'ai zappé (j'ai sans doute dû louper d'autres perles du genre).

Après que Soral raconte de la merde sur le judaïsme c'est fort probable, mais le fait est que BHL en fait activement une très mauvaise publicité.

Attali a écrit des tas de livres sur le Judaïsme, notamment "Les juifs, le monde et l'argent". Rien que le titre c'est limite. Il participe aussi a des tas de conférences sur le Judaïsme.

Quand il ne fait pas de déclaration comme celle ci:

http://www.youtube.com/watch?v=xGbWU-77aaw

ou celle ci:

http://www.youtube.com/watch?v=VaqOs-nP0Xs

[:radezleb:1]

Message cité 2 fois
Message édité par tchekitchek le 14-01-2013 à 00:54:44
n°32956380
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-01-2013 à 06:48:27  profilanswer

tchekitchek a écrit :

Attali a écrit des tas de livres sur le Judaïsme, notamment "Les juifs, le monde et l'argent". Rien que le titre c'est limite. Il participe aussi a des tas de conférences sur le Judaïsme.

Quand il ne fait pas de déclaration comme celle ci:

http://www.youtube.com/watch?v=xGbWU-77aaw

ou celle ci:

http://www.youtube.com/watch?v=VaqOs-nP0Xs

[:radezleb:1]

Son bouquin est plus un bouquin d'histoire et de "geopolitique" qu'un bouquin sur le judaisme lui-meme, il est pas mauvais d'ailleurs (pas extraordinaire non plus), assez instructif a certains egards du point de vue economique.

En revanche je ne connaissais pas ces emissions, et j'ignorais qu'il etait considere comme une quelconque "reference" d'un point de vue du Kodech ...

Bon, pour BHL qui parle de genie Juif et les conslusions qu'il tire du Talmud, ca confirme mon pressentiment, c'est un peu comme quand Bush parle de paix dans le monde, quoi.  [:clooney9]

Message édité par Dworkin le 14-01-2013 à 06:52:05

---------------
n°32956386
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-01-2013 à 06:53:47  profilanswer

Mais bon, tout ca pour dire quand meme que tirer sur l'ambulance, ca n'a jamais ete une quelconque "critique du judaisme", meme si certains creusent un trou dans la cale du bateau tout seus comme des grands.

---------------
n°32956509
Ethel
Chicailleuse
Posté le 14-01-2013 à 08:11:29  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'etait une facon de parler  :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°32956518
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2013 à 08:16:13  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32959201
bogastok
L'espoir fait vivre
Posté le 14-01-2013 à 12:45:25  profilanswer

Quand je vois des trucs comme ca : http://www.youtube.com/watch?v=6Xd [...] r_embedded

Je me dis que heureusement que y'a des types comme Soral pour critiquer le CRIF, parce qu'en dehors de lui y'a pas grand monde ...

Ou alors j'attends un/des noms, plutôt que les réponses "anti-Soralienne" habituelles qui concrètement ne sont pas plus argumentées que les réponses des "pro-Soralien". (j'dis ca par rapport aux dernière pages que j'ai lues)

Alors ouais il en fait beaucoup, à mon avis à juste titre par rapport au CRIF, mais y a t il une alternative moins extrémiste que Soral ?

n°32959237
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 14-01-2013 à 12:49:20  profilanswer

Holy shit  [:mihirung_]  [:mihirung_]

n°32959259
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 14-01-2013 à 12:51:33  profilanswer

n°32959299
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 14-01-2013 à 12:54:26  profilanswer

Je me suis fait la collec', cette intervenante est divine http://www.youtube.com/watch?v=sDqDABRsSNA#t=45s

n°32959421
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 14-01-2013 à 13:05:10  profilanswer

L'autre avec sa kippa à 1:15 [:rofl]

---------------
n°32959429
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 14-01-2013 à 13:06:03  profilanswer

J'ai un pied à terre en Israel [:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  5553  5554  5555  5556  5557  5558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)