| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2017 à 16:56:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 16:56:31 ![]() ![]() |
Karen777 |
|
rahsaan | Globalement, ce sont les TS qui sont les meilleurs en philo. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
saucissioniste | Tepa le tapeur
|
Code 44 La Pugne a raison | La défense Tepa en replay
--------------- DANY LE BRUN GANG |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2017 à 19:07:18 ![]()
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2017 à 20:07:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 20:07:00 ![]() ![]() |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Jacquot martin |
Dans la vidéo "scandale à Meta-TV" , toute la dernière partie c'est les relevés de compte de l'association, et un certain Patrick D'hondt y fait régulièrement des retraits et fait des achats judicieux, à Leroy merlin notamment. Il y a aussi un beau retrait air France à 300 boules. Je crois qu'on peut/pouvait télécharger tout les relevés. C'est un malin en tout cas. "Bon, les gars, on va pas louer de local hein, on va faire un petit studio chez moi" 3 ans et quelques milliers d'européens plus tard Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 13-06-2017 à 20:34:59 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Karen777 | Et les calculs qui se basent sur 5 émissions par semaine |
Jacquot martin | Il a même plus de voiture, il a du la vendre.
Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 13-06-2017 à 21:22:22 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
dj pone | Tepa qui se compare à Fillon --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone | Le laïus sur l'occupation des wc par les invités, 5x par semaine --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Message édité par shinketsushuu le 13-06-2017 à 22:27:31 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Karen777 |
|
Code 44 La Pugne a raison | Grimault fait-il ses cacas en forme de pyramide ?
Code 44 La Pugne a raison |
PetitJean RATATATA |
"le corbeau" je l'aime bien mon surnom Message édité par PetitJean le 14-06-2017 à 00:36:07 --------------- oui |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Quelles sommes il aurait détournées (total estimé) ? Si c'est quelques centaines, je lui donne raison, c'est bien lui la bonne poire dans l'histoire. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-06-2017 à 04:24:43 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
TrevorJones |
|
tatayet92 Bon ben hon |
Nan nan nan ! --------------- La politique, un jeudi soir, je n'aime pas entendre ça |
mirtouf Light is right ! | Vous reprendrez bien un peu de grand remplacement jaune ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2017 à 09:51:10 ![]()
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Ah ok, si c'est du genre 28k on va dire qu'il se rembourse de ce qu'il loue officieusement a META TV (loyer, EdF...) mais du coup il le fait en douce et illegalement, et il est bien con quand il se fait chopper. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2017 à 11:24:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |