Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3218  3219  3220  ..  5522  5523  5524  5525  5526  5527
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°49986889
wardjlitte​ll
Posté le 08-06-2017 à 00:20:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'helleno-chretien a écrit :

ni du "vrai" (et introuvable) islam.

Comme dIEU en fait…  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 08-06-2017 à 00:20:42  profilanswer

n°49988200
DrMarty
Posté le 08-06-2017 à 09:50:37  profilanswer

Mise en enchère du canapé rouge en juillet 2015 (2600 euros : https://www.egaliteetreconciliation [...] 3280.html), première vente du tableau en décembre 2016 (si le stock est écoulé, c'est 11500 euros pour ER : http://www.kontrekulture.com/produit/cafe-des-sports), et maintenant un nouveau tirage. Un jour, le tableau original mis aux enchères, mis à prix 500 euros ? Sans compter le prix des conférences, de la tournée des dix ans d'ER, les livres de KK, et les autres boutiques. La résistance, une bonne machine à pognon.

Sans oublier le financement participatif pour Vincent Lapierre depuis avril (http://gestion-er.fr/participatif/) : 4070 euros par mois ! Ce n'est pas sur Tipeee mais une structure propre à ER. Je ne serais pas étonné que Soral touche sa commission...
La page pue la victimisation soralienne :D :  

• Exercice beaucoup plus difficile et risqué qu'il n'y paraît ! En effet, la police de la pensée règne dans notre beau pays, ce qui rend la tâche difficile au journaliste honnête : agressions, séquestration, menaces de mort, tout ce que j'ai vécu jusqu'à maintenant démontre que mes questions semblent déranger les puissants. [sauf que tu vas emmerder des pauvres gens...]
  • Comme vous vous en doutez, je n'ai pas avec moi George Soros ou Bernard-Henri Lévy pour me financer ! [ni Soral d'ailleurs !]
  • recruter un monteur, un cadreur, des gardes du corps si nécessaire [des gardes du corps ? je pensais qu'il avait fait son service militaire volontairement, lui]
  • Vous pourrez vivre avec moi une journée entière en m'accompagnant dans un de mes reportages. Nous pourrons ensuite débriefer autour d'un bon repas... Si nous ne sommes pas en garde à vue !

C'est tout ER, avant même de combattre, ils s'avouent battus et vaincus. Quels résistants...
— Les gars, on va faire sauter le train de ces cochons d'Allemands. Voici le plan.
— C'est trop risqué, je veux un garde du corps.
— Un quoi ?
— Ils sont trop fort les Allemands, ils occupent le pays.
— Justement, on va tout faire pour se libérer !  
— Je veux pas me retrouver en garde à vue, moi. Ma femme est malade, et ma fille adoptée...
— Mais qu'est-ce que tu racontes, Alain ?
— Je vais te dire ce que je raconte ! Vous vous prétendez résistants, mais tout ce que vous savez faire, c'est brailler dans votre coin ! Moi, je ne suis pas anti-allemand, ils ont des bons côtés, ils construisent des autoroutes, ils ont d'excellents tailleurs qui leur font de beaux costumes. Je dis que je n'ai rien à faire avec de pseudo résistants qui sont les idiots utiles des Allemands, hein. En faisant sauter les trains, vous vous en prenez à des Allemands du quotidien, SS 1, SS 2, qui n'ont rien demandé à personne. Vous êtes des lâches tous autant que vous êtes, voilà. Moi, j'en ai assez de faux révolutionnaires qui prétendent libérer la France et qui ne font que l'asservir à d'autres intérêts.
— Tu délires !
— Moi je délire ? Tu ne me respectes pas ? Non mais... [bagarre]
[Entrée de la Gestapo]
— Qu'est-ce gui ze passe, ici ? Ach, Alain, za fait longtemps qu'on z'est plus vus, mein Freund. Alain, je le connais depuis viele années, il nous rend de fiers zervices !
— Protégez-moi, serrez-moi contre votre grand imper en cuir noir.
J'arrête là, après c'est dégueulasse...

n°49988518
rahsaan
Posté le 08-06-2017 à 10:16:30  profilanswer

chapodalu a écrit :

J'ai réalisé une vidéo qui reprend le texte « La jaunisse d’Alain », page 222 :

https://youtu.be/dkJG0TsxIIY

Ajouté sur le blog : http://logosoral.over-blog.com/201 [...] eos-1.html

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49988639
rahsaan
Posté le 08-06-2017 à 10:27:33  profilanswer

DrMarty a écrit :

Dommage, on rentrait dans le vif du sujet : "Amour, Gestapo et Bromance".

Message édité par rahsaan le 08-06-2017 à 10:33:37

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49989225
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 08-06-2017 à 11:14:00  profilanswer

Un peu H.S. comme news, comme toutes celles qui parlent de racisme en vérité, mais je pense que ça va faire plaisir aux Conversano du topic.
Des identitaires récoltent des fonds pour empêcher le sauvetage de migrants
Et bien évidement, bon cappuccino à tous, même aux pervers, si si  [:clooney3]

---------------
Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne ©
n°49989305
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 08-06-2017 à 11:19:52  profilanswer

D'ailleurs Suavelos a lancé son forum, pour les non racisés du topic, bien entendu
[:somberlain111:3]

n°49989330
Scoinscoin
Posté le 08-06-2017 à 11:21:35  profilanswer

DrMarty a écrit :

Mise en enchère du canapé rouge en juillet 2015 (2600 euros : https://www.egaliteetreconciliation [...] 3280.html), première vente du tableau en décembre 2016 (si le stock est écoulé, c'est 11500 euros pour ER : http://www.kontrekulture.com/produit/cafe-des-sports), et maintenant un nouveau tirage. Un jour, le tableau original mis aux enchères, mis à prix 500 euros ? Sans compter le prix des conférences, de la tournée des dix ans d'ER, les livres de KK, et les autres boutiques. La résistance, une bonne machine à pognon.

Sans oublier le financement participatif pour Vincent Lapierre depuis avril (http://gestion-er.fr/participatif/) : 4070 euros par mois ! Ce n'est pas sur Tipeee mais une structure propre à ER. Je ne serais pas étonné que Soral touche sa commission...
La page pue la victimisation soralienne :D :  

• Exercice beaucoup plus difficile et risqué qu'il n'y paraît ! En effet, la police de la pensée règne dans notre beau pays, ce qui rend la tâche difficile au journaliste honnête : agressions, séquestration, menaces de mort, tout ce que j'ai vécu jusqu'à maintenant démontre que mes questions semblent déranger les puissants. [sauf que tu vas emmerder des pauvres gens...]
  • Comme vous vous en doutez, je n'ai pas avec moi George Soros ou Bernard-Henri Lévy pour me financer ! [ni Soral d'ailleurs !]
  • recruter un monteur, un cadreur, des gardes du corps si nécessaire [des gardes du corps ? je pensais qu'il avait fait son service militaire volontairement, lui]
  • Vous pourrez vivre avec moi une journée entière en m'accompagnant dans un de mes reportages. Nous pourrons ensuite débriefer autour d'un bon repas... Si nous ne sommes pas en garde à vue !

C'est tout ER, avant même de combattre, ils s'avouent battus et vaincus. Quels résistants...
— Les gars, on va faire sauter le train de ces cochons d'Allemands. Voici le plan.
— C'est trop risqué, je veux un garde du corps.
— Un quoi ?
— Ils sont trop fort les Allemands, ils occupent le pays.
— Justement, on va tout faire pour se libérer !  
— Je veux pas me retrouver en garde à vue, moi. Ma femme est malade, et ma fille adoptée...
— Mais qu'est-ce que tu racontes, Alain ?
— Je vais te dire ce que je raconte ! Vous vous prétendez résistants, mais tout ce que vous savez faire, c'est brailler dans votre coin ! Moi, je ne suis pas anti-allemand, ils ont des bons côtés, ils construisent des autoroutes, ils ont d'excellents tailleurs qui leur font de beaux costumes. Je dis que je n'ai rien à faire avec de pseudo résistants qui sont les idiots utiles des Allemands, hein. En faisant sauter les trains, vous vous en prenez à des Allemands du quotidien, SS 1, SS 2, qui n'ont rien demandé à personne. Vous êtes des lâches tous autant que vous êtes, voilà. Moi, j'en ai assez de faux révolutionnaires qui prétendent libérer la France et qui ne font que l'asservir à d'autres intérêts.
— Tu délires !
— Moi je délire ? Tu ne me respectes pas ? Non mais... [bagarre]
[Entrée de la Gestapo]
— Qu'est-ce gui ze passe, ici ? Ach, Alain, za fait longtemps qu'on z'est plus vus, mein Freund. Alain, je le connais depuis viele années, il nous rend de fiers zervices !

Et puis (((la Résistance))).
Je vais pas faire une liste, mais vous voyez ce que je veux dire.

n°49990248
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 08-06-2017 à 12:49:16  profilanswer

Les allemands du quotidien SS1  et SS2, bordel de merde  [:la chancla:3]

Message édité par Code 44 le 08-06-2017 à 12:49:37

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°49992456
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-06-2017 à 15:46:08  profilanswer

[:soulafa]  Nouveau NIP NIC, featuring le master qui réponds aux questions philo du bac !   [:soulafa]

https://www.youtube.com/watch?v=vL7AZHljUaI

On a aussi tonton Pierro qui nous explique ce qu'est l'altright.
Fun fact: il connait le fondateur du "mouvement", mais ne souhaite plus travailler avec lui parce qu'il ne l'a toujours pas payer, malgré les "milliers de livre" que Pierro a vendu aux States.

Sinon à part ça c'est très bien l'alt right.

Message cité 4 fois
Message édité par Jacquot martin le 08-06-2017 à 16:23:26

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°49992839
dj pone
Posté le 08-06-2017 à 16:11:20  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

[:soulafa]  Nouveau NIP NIC, featuring le master qui réponds aux questions philo du bac !   [:soulafa]  

Fun fact: il connait le fondateur du "mouvement", mais ne souhaite plus travailler avec lui parce qu'il ne l'a toujours pas payer, malgré les "milliers de livre" que Pierro a vendu aux States.  

Plutôt drôle pour un mec qui n'a pas le bac :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
mood
Publicité
Posté le 08-06-2017 à 16:11:20  profilanswer

n°49992892
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 08-06-2017 à 16:14:45  profilanswer

Les profs d'histoire qui vont se retrouver avec des citations de Vincent Reynouard
[:leamas:5]

n°49993101
hyenal1
Posté le 08-06-2017 à 16:28:52  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

:ouch:  :ouch: Faut que j'écoute ça. Qui est prof de philo pour faire la correction là ?  :love:  :love:  

rahsaan ?   [:cerveau hurle]  

---------------
Bah il fera connaissance !
n°49993186
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-06-2017 à 16:33:25  profilanswer

Je recommande ce Nip Nic, quelques très beau passages de logos.  
Petit exemple de mémoire  [:lumbahaab:1]  : "Normalement j'ai 20 sur 20 hein, où alors je me fais arnaquer, personne n'est capable de produire cette analyse à chaud"   ( c'est l'idée mais j'ai pas utiliser les bon mots https://youtu.be/vL7AZHljUaI?t=22m44s  )

Quelques démonstrations à travers un exemple qui sent l'huile ect...

Point pizzagate aussi  [:clooney16]

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 08-06-2017 à 16:40:10

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°49993209
hyenal1
Posté le 08-06-2017 à 16:34:42  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Je recommande ce Nip Nic, quelques très beau passages de logos.  
Petit exemple de mémoire : "Normalement j'ai 20 sur 20 hein, où alors je me fais arnaquer, personne n'est capable de produire cette analyse à chaud"  

Quelques démonstrations à travers un exemple qui sent l'huile ect...

:love:  :love:  vivement que les enfants soient couchés que je m'écoute ça  [:the real ienchangel]

---------------
n°49993584
rahsaan
Posté le 08-06-2017 à 16:58:47  profilanswer

hyenal1 a écrit :

:ouch:  :ouch: Faut que j'écoute ça. Qui est prof de philo pour faire la correction là ?  :love:  :love:  
rahsaan ?   [:cerveau hurle]

Amusant :D  
"Nos convictions morales sont-elles fondées sur l'expérience ?" Soral a reçu une éducation et a vécu des expériences, oui, mais quelles convictions morales en a-t-il retiré, ça c'est autre chose  :lol:  
Il a bien raison sur de Lesquen : vieux bourgeois de droite, dont les convictions sont fondées sur une absence d'expériences. Autant dire une somme de préjugés et de délires persos.  
Mais à mon avis, il faut envisager pour ce sujet que les convictions morales ne peuvent être ni fondées sur l'expérience ni sur l'éducation, sinon elles ne sont pas vraiment fondées.  

"Le désir est-il par nature illimité ?"  :lol: Ca c'est tellement pour lui :D Sociologie du dragueur, 700 femmes "sondées" hein il faut le savoir  [:mrtritium:3]  
J'écouterai la suite plus tard :D

---------------
n°49994088
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2017 à 17:33:53  answer

rahsaan a écrit :

Amusant :D  
"Nos convictions morales sont-elles fondées sur l'expérience ?" Soral a reçu une éducation et a vécu des expériences, oui, mais quelles convictions morales en a-t-il retiré, ça c'est autre chose  :lol:  
Il a bien raison sur de Lesquen : vieux bourgeois de droite, dont les convictions sont fondées sur une absence d'expériences. Autant dire une somme de préjugés et de délires persos.  
Mais à mon avis, il faut envisager pour ce sujet que les convictions morales ne peuvent être ni fondées sur l'expérience ni sur l'éducation, sinon elles ne sont pas vraiment fondées.  

"Le désir est-il par nature illimité ?"  :lol: Ca c'est tellement pour lui :D Sociologie du dragueur, 700 femmes "sondées" hein il faut le savoir  [:mrtritium:3]  
J'écouterai la suite plus tard :D

Donc les convictions morales ne peuvent pas être fondées ? Elles demande une axiome ? Un impératif catégorique ? Tu peux pas nous laisser comme ça.  [:burba67]

n°49994121
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-06-2017 à 17:35:42  profilanswer

"Faut comprendre ce que c'est que la vraie organisation d'un marginal"

Conversano approuve.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49994274
fougnac
Posté le 08-06-2017 à 17:48:13  profilanswer

"Comme avec le pizzagate, ils en arrivent à tuer des bébés"
"Je suis moche et je suis juif, ce qui va souvent ensemble"
"ça je sais parce que j'en suis" (en réponse à "les génies ont souvent beaucoup de désir sexuel ?" )
"Il leur reste plus qu'à pisser du dessin pour le sentier, et on sait ce que c'est le sentier, ils ont dû souffrir"  
"Pour ceux qui se demandent, je suis surdoué"

n°49994346
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-06-2017 à 17:55:49  profilanswer

fougnac a écrit :

"Pour ceux qui se demandent, je suis surdoué"

ptdr

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49994359
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-06-2017 à 17:57:07  profilanswer

"Si j'ai pas 20/20 en philo, c'est que je me fais arnaquer, parce que personne ne peut avoir mon niveau en instantané comme ça"

---------------
n°49994437
rahsaan
Posté le 08-06-2017 à 18:03:48  profilanswer

Fondé, ça veut dire : bâti sur un socle solide.  
A partir de là, on peut voir que l'éducation est nécessaire pour se forger des convictions, de même que l'expérience, mais qu'aucune des deux n'y suffit. Parce que l'éducation inculque des règles avant même qu'on puisse bien les comprendre, de sorte qu'elles restent en partie des préjugés. L'expérience également est insuffisante, parce qu'elle est faite d'aléas, de rencontres bonnes ou mauvaises, favorables ou pas, mais toujours particulières.  
Or, une conviction ne peut pas être juste le produit d'un ensemble de vécus, mais doit avoir une certaine cohérence interne.  
La conviction peut donc être fondée : soit sur la raison, soit sur une révélation (religieuse). Eventuellement sur les deux, c'est-à-dire sur une foi reçue avec la distance critique de la réflexion rationnelle.  

Comme tu connais le sujet, Proudhon dirait par exemple que l'homme peut s'appuyer sur sa conscience personnelle, pas sur une autorité, une tradition ou la révélation. Il récuse toute source transcendante de la morale. Ce qui rejoint la formule de Blanqui : "Ni Dieu ni maître". L'anarchiste se fonde uniquement sur sa conviction individuelle. Tout le problème étant ensuite d'accorder celle-ci avec celle des autres hommes, ce qui est possible selon Proudhon parce que la raison est la même chez tous les hommes. Un accord des consciences serait donc possible.  

Il y a aussi la question que tu soulèves : une conviction peut-elle vraiment être fondée ?... Si c'était le cas, elle serait une certitude. Or, par définition, une conviction n'a pas une pleine valeur objective, elle reste subjective, sans être totalement arbitraire (sinon elle est un préjugé, voire un délire).  

Mais on voit bien le problème philosophique de la position "matérialiste" de Soral : si nos convictions morales ne sont que le produit de l'éducation et de l'expérience, elles ne peuvent être ni rationnelles ni personnelles. Elles restent "extérieures" à nous. Autant dire que dans ce cas, il n'y a pas de conviction possible.  
Et c'est instructif de voir sous cet angle le parcours d'aventurier et d'opportuniste de Soral qui, dénué de convictions, en est quasiment réduit à son intérêt égoïste, et ne peut voir les relations humaines que comme un rapport de forces.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 08-06-2017 à 18:06:15

---------------
n°49994658
fougnac
Posté le 08-06-2017 à 18:26:10  profilanswer

rahsaan a écrit :

Deux articles d'Agoravox sur les Porcs :
- Rounga : La vengeance d'un homme seul
- Le mien : Porcs et démons

Très bonne ta critique sur agoravox, j'aime beaucoup le rapprochement que tu opères entre complotiste et artiste, la confiscation du réel par le mensonge contre la sublimation de la vie par la subjectivité, facilité du falsificateur qui se victimise contre isolement et sacrifice de l'écrivain.

J'apprécie aussi tout le sel des attaques de l'E&Rien qui invoque l'apologie du terrorisme dans les commentaires de la critique de Rounga.

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 08-06-2017 à 18:30:55
n°49995063
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2017 à 19:16:59  answer

rahsaan a écrit :

Fondé, ça veut dire : bâti sur un socle solide.  
A partir de là, on peut voir que l'éducation est nécessaire pour se forger des convictions, de même que l'expérience, mais qu'aucune des deux n'y suffit. Parce que l'éducation inculque des règles avant même qu'on puisse bien les comprendre, de sorte qu'elles restent en partie des préjugés. L'expérience également est insuffisante, parce qu'elle est faite d'aléas, de rencontres bonnes ou mauvaises, favorables ou pas, mais toujours particulières.  
Or, une conviction ne peut pas être juste le produit d'un ensemble de vécus, mais doit avoir une certaine cohérence interne.  
La conviction peut donc être fondée : soit sur la raison, soit sur une révélation (religieuse). Eventuellement sur les deux, c'est-à-dire sur une foi reçue avec la distance critique de la réflexion rationnelle.  

Comme tu connais le sujet, Proudhon dirait par exemple que l'homme peut s'appuyer sur sa conscience personnelle, pas sur une autorité, une tradition ou la révélation. Il récuse toute source transcendante de la morale. Ce qui rejoint la formule de Blanqui : "Ni Dieu ni maître". L'anarchiste se fonde uniquement sur sa conviction individuelle. Tout le problème étant ensuite d'accorder celle-ci avec celle des autres hommes, ce qui est possible selon Proudhon parce que la raison est la même chez tous les hommes. Un accord des consciences serait donc possible.  

Il y a aussi la question que tu soulèves : une conviction peut-elle vraiment être fondée ?... Si c'était le cas, elle serait une certitude. Or, par définition, une conviction n'a pas une pleine valeur objective, elle reste subjective, sans être totalement arbitraire (sinon elle est un préjugé, voire un délire).  

Mais on voit bien le problème philosophique de la position "matérialiste" de Soral : si nos convictions morales ne sont que le produit de l'éducation et de l'expérience, elles ne peuvent être ni rationnelles ni personnelles. Elles restent "extérieures" à nous. Autant dire que dans ce cas, il n'y a pas de conviction possible.  
Et c'est instructif de voir sous cet angle le parcours d'aventurier et d'opportuniste de Soral qui, dénué de convictions, en est quasiment réduit à son intérêt égoïste, et ne peut voir les relations humaines que comme un rapport de forces.

Merci à toi.  
Meme si je me dis proudhonien, j'ai moins de certitudes que lui sur la raison partagée par tout le monde. Je continue de lire.  
Mais Russel à fait un truc sur l'anarchisme, le logicien, je pense que ça peut être instructif sur le sujet.

n°49995367
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2017 à 19:54:36  answer

Bon sang, ce NIPNIC de qualité que ça semble présager vos commentaires.
Je me régale d'avance.

n°49995825
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2017 à 20:42:33  answer

C'est surréaliste cette émission, j'imagine la personne qui écoute ce mic-mac sans connaitre Soral et son oeuvre lolesque.
Il passe son temps à répéter que lui seul a le niveau pour produire des analyses de qualité à froid, qu'il mérite 20/20, que de toute façon personne n'a les moyen intellectuel de le noter... Tout en alignant les réflexions de comptoir, et en dévoilant toujours un peu plus son obsession incroyablement malsaine du sexe et des femmes comme objet à baiser.

La question sur le désir, c'est très révélateur de sa vision du monde et de ce qui l'anime : sa bite.
Il analyse les comportements des autres comme il analyse sa propre personnalité, les juifs sont moches, ils ne baisent pas à l'adolescence, donc ils deviennent médecins pour épouser des top modèles. Bill Gates a pas beaucoup emballé à l'école, il est devenu riche, et maintenant il a toutes les femmes qu'il veut.

Avoir une pensée aussi pauvre et mono-maniaque tout en se pensant supérieurement intelligent, c'est stupéfiant.

C'est lui même qui avait dit qu'il fallait être intelligent pour comprendre que l'on était bête.
Quelle rigolade.
[:gigaloool]

n°49995876
Uchinaa
Posté le 08-06-2017 à 20:48:26  profilanswer

Koolklem a écrit :

Les profs d'histoire qui vont se retrouver avec des citations de Vincent Reynouard

Ils se souviennent difficilement du cours précédent alors des saillies de Vince, l'ex-bisounours-à-pull-de-mamie reconverti dans le pro-ana, j'en doute  :o

n°49995909
L'helleno-​chretien
Posté le 08-06-2017 à 20:51:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°49996081
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 08-06-2017 à 21:08:21  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

"Par exemple, si je prends Henry de Lesquen, le bourgeois catholique élevé dans ses certitudes morales et qui a les moyens sociaux et économiques de ne jamais être confronté à rien de brutal et de violent par rapport à ses convictions, bein finit par être ce qu'il est c'est à dire un vieux con réac de droite dont ses convictions morales sont fondées sur une absence d'expérience."

Cela me fais mal sévèrement au derche mais, pour une fois au moins,  [:mirtouf:2]

Message édité par Pierre Saint George le 08-06-2017 à 21:14:16
n°49996140
eilec
Posté le 08-06-2017 à 21:14:44  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

trop bonne    [:quasartone]

je commençais à avoir des crampes  

n°49996273
eilec
Posté le 08-06-2017 à 21:28:46  profilanswer

Citation :

tout le reste c'est du travail
https://youtu.be/vL7AZHljUaI?t=267

avec le ton de voix qui baisse, la simplicité du Maître qui énonce modestement une simple évidence sans cherche à l'imposer.

j'adore  

https://68.media.tumblr.com/d9e109143348784d9f10fcef01732832/tumblr_of188cW3O71rpywblo1_500.gif

Message édité par eilec le 08-06-2017 à 21:33:28
n°49996298
eilec
Posté le 08-06-2017 à 21:31:30  profilanswer

Citation :

A un moment donné il faut bien que quelqu'un inaugure la chaîne du livre  

https://youtu.be/vL7AZHljUaI?t=357

Là je suis d'accord  :jap:  et c'est bien dit, j'aime l'expression  

n°49996495
rahsaan
Posté le 08-06-2017 à 21:55:26  profilanswer

fougnac a écrit :

J'apprécie aussi tout le sel des attaques de l'E&Rien qui invoque l'apologie du terrorisme dans les commentaires de la critique de Rounga.

L'helleno-chretien a écrit :

Sinon, s'agissant de "l'E&Rien qui invoque l'apologie du terrorisme dans les commentaires de la critique de Rounga", j'ai éclaté de rire en voyant qu'il s'agissait de "Louve de France".

Ah, les commentateurs sur Agoravox, c'est tout un poème. Les tombereaux d'injures que j'ai pu me prendre il y a quelques années avec des articles contre la logique complotiste... Certains sont des fous furieux.  

Sur Agoravox, Rounga a fait un très bon article pour critiquer l'avortement d'un point de vue chrétien : http://www.agoravox.fr/tribune-lib [...] n-a-179954
Que vous partagiez ou pas ses convictions religieuses, cela fait réfléchir.  
Il fait aussi de très bonnes réponses en commentaires, face à des nuls finis.  
Je lui ai écrit que c'était héroïque mais désespéré d'essayer de faire comprendre la morale kantienne à ces gens  :D

Si vous aimez les articles de Rounga, je vous recommande son blog : http://sexyclodo.canalblog.com

Message édité par rahsaan le 08-06-2017 à 21:56:10

---------------
n°49996997
dj pone
Posté le 08-06-2017 à 22:55:07  profilanswer

"c'est quoi la mode déjà... Thèse antithèse synthèse hein"

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°49997260
rahsaan
Posté le 08-06-2017 à 23:29:20  profilanswer

Sur "Le désir est-il par nature illimité ?", il propose des idées justes (questionner la question, se demander ce que veut dire "par nature" ), mais évidemment, Soral étant Soral, il part tout de suite aux extrêmes sadiens... Comme toujours, il mélange le vrai et le faux, c'est en cela qu'il est dangereux.  

Pour vous donner une idée, l'élève lambda, sur ce sujet, répondrait I/ que le désir n'a pas de limite, parce qu'une fois qu'un désir est satisfait, un autre réapparaît derrière. Et que II//dans notre société de consommation aujourd'hui, on est toujours plus poussés à l'achat par la publicité. Donc c'est "la société" qui rend le désir illimité. Mais III/ Epicure dit qu'il faut au contraire revenir aux désirs naturels et nécessaires qui sont limités (à quoi j'ai toujours envie de répondre : mais vous-même, est-ce que sincèrement vous suivez cette philosophie, ou est-ce que vous aimez consommer et racheter un nouveau smartphone tous les deux ans ?)

Sur "Pourquoi avons-nous intérêt à étudier l'histoire ?", évidemment, ça part sur le roman national et l'"histoire officielle"  [:alain hiramoux]  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 09-06-2017 à 00:06:35

---------------
n°49997508
eilec
Posté le 09-06-2017 à 00:08:12  profilanswer

Eh bien, je trouve çà plutôt pas mal, si on fait l'impasse sur les outrances habituelles.

n°49997537
hyenal1
Posté le 09-06-2017 à 00:14:29  profilanswer

Koolklem a écrit :

N'empêche heureusement que je connaissais pas la dissidence quand j'étais ado.

J'aurais tellement pas pu m'empêcher  [:la chancla]

---------------
n°49997562
eilec
Posté le 09-06-2017 à 00:22:06  profilanswer

rahsaan a écrit :

Sur "Le désir est-il par nature illimité ?", il propose des idées justes (questionner la question, se demander ce que veut dire "par nature" ), mais évidemment, Soral étant Soral, il part tout de suite aux extrêmes sadiens... Comme toujours, il mélange le vrai et le faux, c'est en cela qu'il est dangereux.  

Pour vous donner une idée, l'élève lambda, sur ce sujet, répondrait I/ que le désir n'a pas de limite, parce qu'une fois qu'un désir est satisfait, un autre réapparaît derrière. Et que II//dans notre société de consommation aujourd'hui, on est toujours plus poussés à l'achat par la publicité. Donc c'est "la société" qui rend le désir illimité. Mais III/ Epicure dit qu'il faut au contraire revenir aux désirs naturels et nécessaires qui sont limités (à quoi j'ai toujours envie de répondre : mais vous-même, est-ce que sincèrement vous suivez cette philosophie, ou est-ce que vous aimez consommer et racheter un nouveau smartphone tous les deux ans ?)

Sur "Pourquoi avons-nous intérêt à étudier l'histoire ?", évidemment, ça part sur le roman national et l'"histoire officielle"  [:alain hiramoux]  :lol:

Vaste débat !  [:le guide:1]  qui nous entraînerai trop loin  

Déçu que le Maître en cite pas le "désir mimétique" de Girard et toute sa dimension sociale et religieuse  [:le guide:5]

n°49997610
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 09-06-2017 à 00:43:18  profilanswer

http://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html

Le plus grand humoriste de France sera t-il voisin de cellule avec Laurent Louis ? L'Europe retient son souffle.

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°49997953
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2017 à 07:08:25  answer

Les complotistes doivent plus rien comprendre avec les événements récents

Trump qui consacre l'AS

Le Qatar mis a l indexe

L attentat en Iran

Et surtout les révélations du patron des renseignements US devant la comission qui balance sur Trump

C'est sur, le grand complot est en route

n°49998007
eilec
Posté le 09-06-2017 à 07:35:55  profilanswer

C'est pourtant simple   [:zedlefou:1]

Revanche de l'état profond  

l'Empire Contre-Attaque

Message cité 1 fois
Message édité par eilec le 09-06-2017 à 07:44:18
n°49998707
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 09-06-2017 à 09:33:14  profilanswer

A ce sujet, la vidéo de Meyssan chez Tepa sur le volte-face de Trump est une mine d'or d'étatprofondisme.

---------------
DANY LE BRUN GANG
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3218  3219  3220  ..  5522  5523  5524  5525  5526  5527

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)