Delavier écrit un nouveau bouquin qui devrait s'intituler "l'éveil des consciences", nul doute que ça devrait être assez différent de ces collaborations avec Gundill (que j'ai dans ma biblio d'ailleurs....)
Cette Dissidence qui ne se nourrit tellement que de mensonge, que c'est tout ce qu'elle recrache.
---------------
DANY LE BRUN GANG
Profil supprimé
Posté le 12-06-2017 à 22:51:33
Je viens de regarder la vidéo "Scandale financier à Meta TV", déjà le titre est tout en sobriété.
Ensuite on voit plein de noms de personnes qui bossent à l'association, mais que font-ils exactement ?
Ils n'expliquent pas qui ils sont.
Il n'y a que Tépa qui passe de la caméra et Steph à la régie.
Ils sont 2 pour faire l'émission.
Et on ne peut pas dire que le site de Meta TV soit très fourni en articles.
L'accusation de garder "en otage" le nom de domaine, c'est juste qu'il y a un propriétaire, il n'y pas de magie, pareil pour le compte skype, youtube...
Quel est le besoin d'aller mettre en public les histoires internes ?
Ils y avaient des vieilles videos où ils tournaient et allaient rendre visite à l'Hérisson et à des métanautes (dont une séquence d’anthologie à Roubaix ), ils étaient au moins 4
Jacquot martin
Posté le 12-06-2017 à 23:44:47
Je voulais lui donner encore une chance mais le trop peu de lol et le grand sérieux de ses "analyses" ont eu raison de moi.
Message édité par Jacquot martin le 12-06-2017 à 23:47:17
---------------
Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
saucissioniste
Posté le 12-06-2017 à 23:53:13
Ils auraient pu mettre "message à caractère informatif concernant les usages accidentels des fonds de l'association à des fins personnels". ou "concernant les achats de chips occasionnels par l'association"
Ouais, quels sont leurs hauts faits ? "Bizarrement" là -dessus on les entends pas !
Voilà, ça pourrait être des sionistes, alors à partir de là comment y croire ?
Ça c'est bien vrai ça, et je dis pas ça juste parce que t'es un inconnu sur un forum, mais cette vérité devrait être dans la révélation des pyramides tellement elle est vraie !!!
C'est des feignants qui vont nous dire ce qu'il fait penser de Tepa, qui ne compte pas ses heures de travail pour qu'on lui reproche deux paquets de chips chez aldi Market ???
Voilà ! Sous prétexte que c'est les trucs de l'asso c'est pas à Tepa ??? C'est comme les chips quoi on veut pas partager ?
Les mecs genre ça fait 3 ans que Tepa en discute posé avec eux et là boum ils mettent tout sur internet ???
Vous appelez ça des mecs fiables ???
T'ES UN DISSIDENT ET TU VA TE FAIRE DICTER TA PENSÉE PAR UNE VIDÉO YOUTUBE MAINTENANT ??? NAN MAIS ALLÔ QUOI
Merci à nnwldx de faire le vrai travail de debunkage journalistique critique dissident en mode tepa - lapierre
franchement vous êtes des sophistes
Message édité par saucissioniste le 12-06-2017 à 23:56:38
Jacquot martin
Posté le 12-06-2017 à 23:55:03
Ben justement, jusqu'en 2014, ils étaient actifs, puis vu comment ça tournait ( le début des petits retrait au self ) la plupart se sont éloigner où on carrément démissionner, comme la fille avec lettre officiel.
Et quand Tepa s'est approprié les logins des comptes ça ne s'est pas arrangé.
---------------
Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
Profil supprimé
Posté le 13-06-2017 à 08:22:23
Je suis désolé saucissioniste de ne pas t'avoir demander l'autorisation de poster un message.
Je vois que mon message te permet de faire un joli post avec plein de smiley rouge, des messages en gras, du sionisme, des pyramides.
Tu ne me connais pas, tu m'agresses et je t'emmerde et je ne prendrais même pas le temps de répondre à tes attaques.