| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 19:31:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 19:31:45 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g | Je voulais dire buisson --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 21:32:48 ![]()
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 22:06:28 ![]()
|
uluhkay |
Je me suis fait TT bien souvent pour mes idées politiques sur HFR si ça peut te rassurer Et sinon répond à mon post au lieu de te victimiser, tu crois qu'il se serait passé quoi si zemmour avait dit que le coran c'était de la merde? Ton affirmation qu'on peut toucher les musulmans mais pas les juifs est fausse. Qu'il n'y ait pas un pouvoir médiatique et politique aussi fort chez les musulmans de France que chez les juifs je l'admets volontiers mais c'est tout à fait logique et ça vient déjà en partie de l'ancienneté de la présence juive en France et à la sociologie actuelle qui n'a pas grand chose à voir entre les deux communautés. Si dieudo et soral se sont fait ban@life des médias c'est parcequ'ils ont franchi depuis bien longtemps ce qui est considéré comme la ligne rouge. Je suis persuadé que le jour où on aura un finkielkraut ou un zemmour dire que le coran c'est de la merde que "tous les arabes sont des salauds" etcetc ils seront tout aussi banni et discrédités vis à vis des médias dominants que ne le sont aujourd'hui soral ou dieudo. Me sors pas que dire "la majorité des délinquants sont arabes ou noirs" c'est un truc raciste alors que c'est tout simplement les stats brutes de la délinquance. On peut choisir par l'expliquer de plein de façons différentes mais ça n'implique pas d'être raciste. J'aime beaucoup dieudonné en tant qu'humoriste, mais comme le dit un de ces spectacles "il a fait l'con" qu'il assume. Finalement t'es à fond dans la compétition victimaire et tu l'admets même pas Message cité 1 fois Message édité par uluhkay le 05-01-2013 à 22:48:32 |
uluhkay |
|
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 00:46:01 ![]() ![]() |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2013 à 01:23:45 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g | Manquerait plus que ce camerounais se nomme M'Bala --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
tantalium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zakatana Crève Babylone |
Hormis s'il souhaitait donner raison à ceux qui lui crachaient à la gueule, je ne vois pas trop la logique dans une telle démarche; il n'a fait que valider ce que certains crétins avaient dit de lui après le sketch (pas drôle d'ailleurs) de chez Fogiel, tout en perdant le soutient de pas mal de gens dont moi. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 06-01-2013 à 05:47:21 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2013 à 08:31:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2013 à 08:33:45 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2013 à 12:10:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2013 à 14:22:35 ![]()
|
uluhkay |
Cite moi un exemple de phrases racistes de ces deux personnes Moi je te cite texto "le talmud c'est de la merde" ou les juifs sont "des négriers reconvertis dans la banque". JE prend la dernière vidéo de soral et t'as de longues phrases sur le fait que les juifs "ont une inextinguible soif de haine". Cite moi ce genre de phrase en public contre les musulmans ou les arabes ou les africains et on en reparle. Y en a eu certaines, et les mecs se sont fait déchirer ou condamner, cas guerlain par exemple Sinon c'est surtout au niveau de la composition sociologique, si les immigrants musulmans avaient été des riches pétroliers, je suis sûr qu'on aurait un lobby musulman puissant et respecté en France. la plupart des musulmans français sont là depuis moins de 40 ans et sont pour beaucoup encore en bas de l’échelle sociale, un lobby c'est aussi voir avant tout une puissance économique ou médiatique ou politique. Il n'y a pas encore ça pour les musulmans et je me demande même si il y aura un jour un lobby musulman puissant en France, je n'y crois pas trop puisqu'on a par exemple pas de lobby catho très puissant non plus. Pour ton côté victimaire, c'est que tu essaies de faire croire que zemmour, finkielkraut ou copé sont des gens racistes au même titre que dieudo et soral sont antisémites, et c'est parceque tu mets ça sur le même plan que tu estimes qu'il y a une forte inégalité de traitement. Maintenant j'ai bien compris que je n'arriverais jamais à te convaincre donc je sais pas si ça sert de continuer Message édité par uluhkay le 06-01-2013 à 14:32:36 |
tamino master proxy 2 gates |
fabien44 | J'hallucine quand je lis certains posts sur une relative tolérance liée à l'ancienneté des communautés ou encore la hiérarchisation des racismes. Limite ce 2ème point mériterait une intervention d'un modo mais je ne signalerais pas, à la différence (peut-être?) de ce qui m'est arrivé.
Message cité 3 fois Message édité par fabien44 le 06-01-2013 à 15:26:15 |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
ipnoz Les militaires sociopathes | Et de toi à moi, quand bien même quelqu'un a dit que l'antisémitisme est plus grave que le racisme, c'est bien moins grave que de véhiculer des rumeurs et préjugés sur les juifs, hein Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 06-01-2013 à 15:37:03 |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 06-01-2013 à 15:40:59 |
ipnoz Les militaires sociopathes | Il considère que c'est plus grave, c'est son opinion. Mais sinon, personne ne parle d'une idéologie de hiérarchisation. |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 06-01-2013 à 15:43:25 |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 06-01-2013 à 15:45:51 |
ipnoz Les militaires sociopathes | D'ailleurs aucun tribunal ne te condamneras pour "hiérarchisation" des racismes Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 06-01-2013 à 15:47:01 |
fabien44 |
|
ipnoz Les militaires sociopathes | Je vois pas le rapport. Plusieurs tribunaux ont condamnés des propos racistes ou antisémites. Contrairement au délis de "hiérarchisation "... Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 06-01-2013 à 15:53:58 |
fabien44 |
|
Bah va proposer une loi contre le délit d'opinion "hiérarchisation des racismes" alors Message édité par ipnoz le 06-01-2013 à 15:58:52 |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
|
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |