| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
wardjlittell | Reprise du message précédent :
Message édité par wardjlittell le 30-05-2017 à 17:52:11 |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 17:30:43 ![]() ![]() |
wardjlittell |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
la_pugne | Du bon Moualek, à partir de la onzième minute (surtout à partir de la douzième, mais il faut commence à la onzième pour comprendre le contexte) :
Message cité 1 fois Message édité par la_pugne le 30-05-2017 à 19:45:58 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Azrail Ce site existe encore ? |
Il a aussi fait beaucoup d'alchimie de mémoire. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
hyenal1 |
elixir15 |
Message cité 1 fois Message édité par elixir15 le 30-05-2017 à 19:43:29 |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 30-05-2017 à 19:46:57 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Azrail Ce site existe encore ? |
?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 19:45:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 19:48:39 ![]()
j'espère qu'il va pas lui arriver des bricoles à cet idiot à dire des trucs comme ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2017 à 19:50:08 |
la_pugne | Putain meilleure vidéo de Moualek de tous les temps, au-dessus des "femen" je crois. --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 19:51:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 19:52:33 ![]()
|
rahsaan |
D'accord avec ce message, tiens. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 19:55:39 ![]()
|
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
mirtouf Light is right ! | Le père Moualek est parti loin dans le délire pour le coup. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 19:57:52 ![]() "c'est ton prophète que j'emmerde, je lui pisse à la raie à ton prophète"
|
hyenal1 |
Message cité 1 fois Message édité par hyenal1 le 30-05-2017 à 20:00:36 --------------- Bah il fera connaissance ! |
fougnac |
Message cité 2 fois Message édité par fougnac le 30-05-2017 à 19:59:38 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 19:59:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 20:03:04 ![]()
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
rahsaan |
On résume parfois cette thèse que tu défends en parlant de frénésie de la technique = une puissance va jusqu'au bout de sa réalisation. Mais je crois qu'il y a là une illusion rétrospective, qui glisse de "ça s'est passé" à "ça devait arriver". Or, on ne sait pas tout ce qu'on n'a pas fait avec la technologie, par définition. En plus, cette idée élimine la prise en compte des responsabilités humaines, pour les attribuer uniquement à la "Technique", sorte de puissance autonome et anonyme contre laquelle on ne peut rien. Là encore, Heidegger a soutenu ces idées -ce qui lui permettait de minimiser, voire de nier, la responsabilité des nazis dans les camps, c'est bien pratique. Qu'on l'admette ou non, la technique reste sous la responsabilité de l'homme, même et surtout dans les catastrophes ; elle n'est pas une puissance incontrôlable qui finit par nous échapper. *Ça ferait une bonne idée de sketch pour Dieudo ça tiens, période Dépôt de bilan... Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 30-05-2017 à 20:11:46 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
MacEugene This is the Way. |
C'est vrai que c'est rare des civilisations assez lucides pour reconnaitre leurs atrocités plutôt que de les mettre sous le tapis au profit des "victoires". Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 30-05-2017 à 20:19:00 |
|
TintinFTW Banni de Discussions |
|
|
mirtouf Light is right ! | Ils s'enculeront tels des spartes. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 20:31:07 ![]() |
Jacquot martin |
Comme dit plus haut, il s'adresse aux islamistes hein. "Si c'était moi wallah j'vous jette à la mer" EDIT: ça n'arrête pas en fait, c'est con j'avais regarder les précédentes mais celle là je l'avais zappée, overdose. Message édité par Jacquot martin le 30-05-2017 à 20:41:46 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
|
rahsaan |
Juste en face des camps décoloniaux pour femmes noires... Ça ferait une bonne scène pour Apocalypse Natio, ça. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
TintinFTW Banni de Discussions |
|
|
hyenal1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |