Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3135  3136  3137  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°49093754
basilic8
Posté le 22-03-2017 à 12:00:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

Il a  historiens sérieux sont d'accord que l'enjeu en l'occurrence est nul et que le nombre exact importe peu. Est-ce que c'est moins grave s'il y en a eu 5,5 et pas 6 ? Non, bien évidemment.

Le révisionnisme, dans l'absolu, fait partie intégrante de la démarche historique, en ce qu'elle consiste à recouper les sources, les archives, les documents, les témoignages à disposition, pour éclaircir et documenter des périodes de l'Histoire, et pour affiner ou corriger ce que l'on sait sur d'autres.  

2 - Le problème avec le révisionnisme survient lorsque la démarche consiste à inventer des histoires à dormir debout, qu'elle déforme volontairement les faits, qu'elle ignore systématiquement tout élément qui viendrait mettre en péril ses délires, délires eux-même taillés en pièces par tous les travaux de recherche sérieux, et qu'elle suit un but purement idéologique, diffamatoire et infamant.  

vous faites erreur, c'est la case exclusion assuré. Un soutient de marine Monroe vient d'en faire les frais. Il a minimisé du "ca doit être un peu moins" et vlan... Oust, l'horreur sans nom.

Pour la suite de votre propos, le 2 - vous êtes fort pour faire la différence. Que dire de tous ces faux témoignages morbides ? Et surtout des chambres à gaz par douches qui ont eté vu et racontés par beaucoup et qui n'avaient jamais existés (celles sur le territoire allemand).

mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 12:00:56  profilanswer

n°49093777
basilic8
Posté le 22-03-2017 à 12:03:27  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Le procès de Nuremberg n'avait pas assez de recul pour appréhender la réalité précise du génocide, tout en sachant qu'il y en avait eu un. Je rappelle qu'à Nuremberg, les massacres de Katyn ont été passés sous silence pour ne pas gêner les soviétiques. Le procès était de juger des fauteurs de guerre, les dirigeants nazis, qui avaient initié des crimes contre l'humanité avec des massacres à grande échelle en URSS et dans des camps d'extermination. Mais, par la suite, il a fallu des dizaines d'années pour avoir une idée précise des génocidés.

il est pourtant interdit de contester ses conclusions il me semble.

n°49093847
la_pugne
Posté le 22-03-2017 à 12:09:17  profilanswer

À tout prendre, je préfère la pleurniche juive à la pleurniche négationniste, la vérité.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°49093886
lakana
Posté le 22-03-2017 à 12:13:04  profilanswer

basilic8 a écrit :

vous faites erreur

Je ne connais pas toujours très bien les différents intervenants, mais c'est bien de la pêche à la dynamite là ?  [:pingolu:1]

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°49093887
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 12:13:08  answer

la_pugne a écrit :

À tout prendre, je préfère la pleurniche juive à la pleurniche négationniste, la vérité.

D'autant que les deux finissent par te faire les poches à la fin...

n°49093965
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-03-2017 à 12:20:00  profilanswer

Le tribunal de Nuremberg est un tribunal militaire très proche de la fin de la guerre.

Il a donc tous les défauts de la justice militaire, combiné au manque cruel de recul.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49094026
la_pugne
Posté le 22-03-2017 à 12:24:04  profilanswer

Si je suce un sioniste, mes poches devraient être hors de portée de ses mains avides, non ?

---------------
n°49094032
la_pugne
Posté le 22-03-2017 à 12:24:34  profilanswer

De l'art de se remettre SUCEUR DE SIONISTE :fou: SUCEUR DE SIONISTE :fou: en tête tout seul, bordel.

---------------
n°49094128
rahsaan
Posté le 22-03-2017 à 12:34:58  profilanswer

Notre Maréchal est en forme :D

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49094165
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 22-03-2017 à 12:39:05  profilanswer

la_pugne a écrit :

De l'art de se remettre SUCEUR DE SIONISTE :fou: SUCEUR DE SIONISTE :fou: en tête tout seul, bordel.

C'est mon plus grand regret que Bras d'honneur Music ait pas fonctionné  :(  

Cette qualitance qu'on a loupé.  

On aurait pu avoir des featuring de Binti en plus  :(

mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 12:39:05  profilanswer

n°49094242
la_pugne
Posté le 22-03-2017 à 12:45:37  profilanswer

Koolklem a écrit :

C'est mon plus grand regret que Bras d'honneur Music ait pas fonctionné  :(  

Cette qualitance qu'on a loupé.

Tellement vrai. Pour moi, Suceur de sioniste est non seulement le meilleur morceau de rap goy-coast jamais composé, mais aussi la manifestation la plus drôle de ce qu'aura été la dissidence.

---------------
n°49094298
basilic8
Posté le 22-03-2017 à 12:51:11  profilanswer

basilic8 a écrit :

C'est vrai que c'est dur.
C'est pas à Auschwitz où l'administration a baissé le nombre de tué de 4 millions à 1,5 millions ?
Comment ont ils pu faire ca ??????? La différence n'est pas mince

Désolé j'ai fait une erreur. C'est pas 1,5 mais 1,1 millions d'après Wikipedia :
"En cinq années, plus de 1,1 million d'hommes, de femmes et d'enfants meurent à Auschwitz".
Remarquez qu'ils ne font pas mention de la qualité religieuse des morts ! C'est curieux. C'est meme outrageant, non ? Parce que ça permet de baisser encore le chiffre, c'est incroyable ! Flûte à la fin ! On se permet tout, c'est immonde !!!

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Auschwitz

Message édité par basilic8 le 22-03-2017 à 12:52:11
n°49094322
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-03-2017 à 12:53:21  profilanswer

C'est vraiment excellent, dès que je dis qu'y a plus d'adversité ca arrive.

Continue basilic8 !!

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49094499
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-03-2017 à 13:08:59  profilanswer

basilic8 a écrit :

vous faites erreur, c'est la case exclusion assuré. Un soutient de marine Monroe vient d'en faire les frais. Il a minimisé du "ca doit être un peu moins" et vlan... Oust, l'horreur sans nom.

Non, je ne fais pas erreur. Il me semble pas que des gens comme Hillberg (qui donne 5,1), ou Kershaw, Browning, Beevor (tous dans une fourchette 5,2-5,5), etc soient "ostracisés". Ils sont considérés comme des références absolues, et tous sont fonctionnalistes. Ils sont historiens et sérieux, c'est-à-dire que la qualité et le sérieux de leurs travaux et de leur démarche ont été établis de manière indiscutable.  

basilic8 a écrit :

Pour la suite de votre propos, le 2 - vous êtes fort pour faire la différence. Que dire de tous ces faux témoignages morbides ? Et surtout des chambres à gaz par douches qui ont eté vu et racontés par beaucoup et qui n'avaient jamais existés (celles sur le territoire allemand).

Absolument pas, non. La différence saute aux yeux pour quiconque à une once d'honnêteté intellectuelle et de culture. Entre des travaux sérieux, étayés, sourcés, recoupés, et un gloubi-boulga de délires, de mensonges par omission, de déformation et d'affirmations sans aucune preuve tangible, il n'y a pas photo.

"Tous" ces faux témoignages, ça concerne combien de gens, rapportés au nombre de total de témoignages et de documents ? Ça pèse quoi par rapport à la masse des travaux de recherches réalisés ? Un couple de misérables a voulu se faire passer pour des victimes des attentats du 13 novembre en racontant n'importe quoi, c'est censé remettre en question tous les témoignages et les résultats d'enquête ?  

Quant aux douches, vous faites sûrement allusion à l'épisode de la lettre de Browzsat, cet "argument" a été débunké 100 fois.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°49094517
basilic8
Posté le 22-03-2017 à 13:10:35  profilanswer

la_pugne a écrit :

Vous comparez les deux si je comprends bien.
Vous osez ?

Dans votre esprit c'est pareil. Les mêmes ressorts.
Vous y allez fort. Vos insinuations sont honteuses !

n°49094559
basilic8
Posté le 22-03-2017 à 13:13:33  profilanswer

Dworkin a écrit :

Non, je ne fais pas erreur. Il me semble pas que des gens comme Hillberg (qui donne 5,1), ou Kershaw, Browning, Beevor (tous dans une fourchette 5,2-5,5), etc soient "ostracisés". Ils sont considérés comme des références absolues, et tous sont fonctionnalistes. Ils sont historiens et sérieux, c'est-à-dire que la qualité et le sérieux de leurs travaux et de leur démarche ont été établis de manière indiscutable.  

Alors pourquoi le type du FN s'est faire démolir ?
Il a donc subit une injustice à vous entendre.

La question est : d'après vous, on peut remettre en question le nombre de morts de la Shoah ?

n°49094605
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-03-2017 à 13:17:05  profilanswer

Si tu dis "y a moins" ou "y a plus" vaut mieux avoir travaillé sérieusement... surtout quand tu dis "y a moins".

---------------
n°49094710
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-03-2017 à 13:26:08  profilanswer

Dworkin a écrit :

Le problème avec le révisionnisme survient lorsque la démarche consiste à inventer des histoires à dormir debout, qu'elle déforme volontairement les faits, qu'elle ignore systématiquement tout élément qui viendrait mettre en péril ses délires, délires eux-même taillés en pièces par tous les travaux de recherche sérieux, et qu'elle suit un but purement idéologique, diffamatoire et infamant.  

Ce n'est pas du révisionnisme, ce sont un terme que les négationnistes se sont approprié pour faire pro.

n°49094732
basilic8
Posté le 22-03-2017 à 13:27:57  profilanswer

basilic8 a écrit :

La question est : d'après vous, on peut remettre en question le nombre de morts de la Shoah ?

Alors, qui d'autre dans la salle ? Montrez vous !

n°49094748
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 22-03-2017 à 13:29:25  profilanswer

en règle général, ceux qui en font n'ont pas l'impression d'en faire.  :o

n°49094752
basilic8
Posté le 22-03-2017 à 13:29:39  profilanswer

chignole a écrit :

6 - 3 = 6 c'est des mathématiques de base.

Que voulez vous dire ?

Mathematics a écrit :

en règle général, ceux qui en font n'ont pas l'impression d'en faire.  :o

Blaska est donc parfait.

Message édité par basilic8 le 22-03-2017 à 13:31:42
n°49094755
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-03-2017 à 13:30:11  profilanswer

basilic8 a écrit :

Il a donc subit une injustice à vous entendre.

Tu veux parler de lui?

Citation :

Dans un documentaire de C8 diffusé mercredi soir et tourné en caméra cachée, Benoît Loeuillet, patron du FN à Nice jusqu’à il y a peu, disait qu’il n’y avait pas eu de « crime de masse » concernant la Shoah.

http://www.ouest-france.fr/politiq [...] en-4863619

C'est un tout petit peu différent que de dire qu'il y a eu un peu moins de mort. Juste un chouia.

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 22-03-2017 à 13:31:54
n°49094765
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 22-03-2017 à 13:30:37  profilanswer

Dworkin a écrit :

Il a fallu des décennies pour mettre un nom sur chaque victime, des vies entières de recherche, un travail de fourmi en s'appuyant sur les documents que les nazis n'ont pas eu le temps de détruire, les correspondances des officiers, leurs carnets de notes, les archives des synagogues qui n'ont pas été ravagées, les témoignages des survivants, des nazis capturés, des soldats alliés qui ont libéré ces camps, etc.

Il y a encore débat aujourd'hui entre historiens fonctionnalistes et historiens intentionnalistes, y compris sur le nombre de victimes. Les premiers s'avancent sur une fourchette 5,1-5,5, les seconds parlent d'une fourchette 5,8-6. Au final tous les historiens sérieux sont d'accord que l'enjeu en l'occurrence est nul et que le nombre exact importe peu. Est-ce que c'est moins grave s'il y en a eu 5,5 et pas 6 ? Non, bien évidemment.

Le révisionnisme, dans l'absolu, fait partie intégrante de la démarche historique, en ce qu'elle consiste à recouper les sources, les archives, les documents, les témoignages à disposition, pour éclaircir et documenter des périodes de l'Histoire, et pour affiner ou corriger ce que l'on sait sur d'autres.  

Le problème avec le révisionnisme survient lorsque la démarche consiste à inventer des histoires à dormir debout, qu'elle déforme volontairement les faits, qu'elle ignore systématiquement tout élément qui viendrait mettre en péril ses délires, délires eux-même taillés en pièces par tous les travaux de recherche sérieux, et qu'elle suit un but purement idéologique, diffamatoire et infamant.  

D'après toi, penses tu que ces recherches sont figées? Qu'on a plus rien à découvrir?

n°49094777
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 22-03-2017 à 13:31:53  profilanswer

la_pugne a écrit :

l'une ne vaut pas mieux que l'autre

n°49094783
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-03-2017 à 13:32:28  profilanswer

Mathematics a écrit :

D'après toi, penses tu que ces recherches sont figées? Qu'on a plus rien à découvrir?

Rien n'est jamais figé en histoire, ça dépend simplement des documents et preuves qu'on peut retrouver.

n°49094801
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 22-03-2017 à 13:33:42  profilanswer

rahsaan a écrit :

Notre Maréchal est en forme :D

J'imagine que de faire un parallèle entre négation de la shoah et négation de la théorie complotiste du grand remplacement, ça doit le faire bander mettre en joie :o

---------------
Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus.
n°49094922
basilic8
Posté le 22-03-2017 à 13:42:59  profilanswer

MacEugene a écrit :

Tu veux parler de lui?

Citation :

Dans un documentaire de C8 diffusé mercredi soir et tourné en caméra cachée, Benoît Loeuillet, patron du FN à Nice jusqu’à il y a peu, disait qu’il n’y avait pas eu de « crime de masse » concernant la Shoah.

http://www.ouest-france.fr/politiq [...] en-4863619

C'est un tout petit peu différent que de dire qu'il y a eu un peu moins de mort. Juste un chouia.

Oui c'est lui mais c'est pas ce qu'il a dit.

Il a minimisé ce qui conduit le journaliste à traduire par "pas eu de...".
Le fait d'avoir des doutes sur le nombre comme vous le fait est considéré comme de la négation du crime.
Vous n'êtes visiblement pas au fait de notre époque.

n°49094935
saucission​iste
Posté le 22-03-2017 à 13:43:53  profilanswer

basilic8 a écrit :

Si. Il est interdit d'étudier la bible.

Parmi les choses qui ne figurent pas au programme, et qui sont donc "interdites" si je comprend bien, il y a la cuisson des saucisses, le reproduction des lépidoptères en Patagonie du sud et la grammaire du bas-allemand au XIVe siècle. Moi je trouve ça scandaleux.

basilic8 a écrit :

Il est interdit d'enseigner la version pro-vie, seulement la version pro avortement. Etc...

Peut-tu élaborer ? La version "pro-vie" et "pro-avortement" de quoi ? De la bible ?

n°49094974
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 22-03-2017 à 13:46:28  profilanswer

MacEugene a écrit :

Rien n'est jamais figé en histoire, ça dépend simplement des documents et preuves qu'on peut retrouver.

Mouarf  :D  La politique fige l'histoire de façon décisive. En France, personne ne se risquerait à faire de nouvelles recherches sur le sujet. Trop risqué.

Autre exemple, le génocide rwandais, les responsabilités française sont loin d'être établis, les responsabilités americaine ne le sont pas davantages, et les ventes d'armes au hutu par Israel sont vérouillés par la cour suprème de ce pays. On a donc une version approximative de ce qui s'est passé.

n°49095002
basilic8
Posté le 22-03-2017 à 13:48:37  profilanswer

basilic8 a écrit :

Le fait d'avoir des doutes sur le nombre comme vous le faite est considéré comme de la négation du crime.

Voici ce qu'il a dit :

"« Je ne saispas trop quoi penser de la thèse révisionniste. C’est compliqué. Bon, après, je pense qu’il n’y a pas eu autant de morts. Il n’y a pas eu 6 millions »"

Message cité 1 fois
Message édité par basilic8 le 22-03-2017 à 13:51:09
n°49095024
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-03-2017 à 13:50:32  profilanswer

basilic8 a écrit :

Le fait d'avoir des doutes sur le nombre comme vous le fait est considéré comme de la négation du crime.

Il ne minimise pas, il dit qu'il n'y a pas eu 5-6 millions de mort (sans preuves) et puis il cite Leuchter, qui a tenté de prouver l'impossibilité des chambres à gaz.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Rapport_Leuchter

n°49095042
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-03-2017 à 13:51:29  profilanswer

basilic8 a écrit :

Voici ce qu'il a dit :

"« ne sai[t] pas trop quoi penser de la thèse révisionniste. C’est compliqué. Bon, après, je pense qu’il n’y a pas eu autant de morts. Il n’y a pas eu 6 millions »"

La première phrase, c'est la question du journaliste.  

http://www.c8.fr/c8-docs-mags/pid8 [...] id=1440266

n°49095059
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 13:53:15  answer

putain, les juifs ils sont même responsables du génocide des tutsies ?   [:eaglestorm:5]  

n°49095070
cedgone
Posté le 22-03-2017 à 13:53:56  profilanswer

Chers amis de la TEPA, je vous rappelle le lancement du MOOC "la pensée critique" :
https://www.fun-mooc.fr/courses/ulb [...] on02/about

Ca a ouvert il y a pas longtemps. J'ai commencé à regarder, c'est franchement pas mal.

n°49095081
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 22-03-2017 à 13:54:56  profilanswer

qui a dis cela?

n°49095112
saucission​iste
Posté le 22-03-2017 à 13:56:52  profilanswer

cedgone a écrit :

Chers amis de la TEPA, je vous rappelle le lancement du MOOC "la pensée critique" :
https://www.fun-mooc.fr/courses/ulb [...] on02/about

Ca a ouvert il y a pas longtemps. J'ai commencé à regarder, c'est franchement pas mal.

Ah dommage, les inscriptions sont fermées.

n°49095123
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-03-2017 à 13:57:49  profilanswer

Mathematics a écrit :

Mouarf  :D  La politique fige l'histoire de façon décisive. En France, personne ne se risquerait à faire de nouvelles recherches sur le sujet. Trop risqué.

Prouve le.  

Mathematics a écrit :

Autre exemple, le génocide rwandais, les responsabilités française sont loin d'être établis, les responsabilités americaine ne le sont pas davantages, et les ventes d'armes au hutu par Israel sont vérouillés par la cour suprème de ce pays. On a donc une version approximative de ce qui s'est passé.

Oui. Ça ne veut pas dire qu'on en aura pas une moins approximative dans le futur, ce qui était ta question.

n°49095148
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-03-2017 à 13:59:41  profilanswer

basilic8 a écrit :

Parce qu'il raconte de la merde. Ce qu'il dit est ridicule, bêtement provocateur, et infamant.  

basilic8 a écrit :

Oui, on peut. Comme on peut remettre en question le déroulé de la bataille d'Austerlitz, on peut remettre en question le bilan de la Bataille du Chemin des Dames ou celui de Bir Hakeim.

Et comme je le disais plus haut, le nombre exact n'a qu'une importance relative par rapport à l'événement, ses circonstances, ses implications et ses mécanismes.

On peut tout faire, du moment qu'on amène des faits, des preuves, des éléments solides pour appuyer sa thèse. Vidal-Naquet n'a pas hésité à remettre des choses en question au sujet de la Shoah, y compris s'agissant du nombre. Mais encore une fois, sa démarche était inattaquable, et le sérieux de ses travaux ne saurait être remis en cause par quiconque. Il étayait, il sourçait, il prouvait. Il ne déclamait pas des délires ineptes fondées sur rien.

---------------
n°49095150
cedgone
Posté le 22-03-2017 à 13:59:44  profilanswer

saucissioniste a écrit :

Ah dommage, les inscriptions sont fermées.

ah zut. Le système a eu peur que trop de gens se forment à la pensée critique, je pense.

Message édité par cedgone le 22-03-2017 à 14:00:08
n°49095155
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-03-2017 à 14:00:09  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ce n'est pas du révisionnisme, ce sont un terme que les négationnistes se sont approprié pour faire pro.

En effet, oui  :jap:

---------------
n°49095179
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-03-2017 à 14:02:02  profilanswer

Mathematics a écrit :

Bien sûr que non, rien n'est jamais figé en Histoire. Il reste énormément à découvrir, à éclaircir, à affiner, à contextualiser, à comprendre.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3135  3136  3137  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)